Covid : Francis Berenbaum, le cador qui veut vacciner de force tous les Français !

Publié le 9 août 2020 - par - 133 commentaires - 7 984 vues

Le mois d’août, c’est vacances pour tout le monde sauf pour les cons. Le con n’arrête jamais. Plus rien ne fonctionne mais pas eux, au point que, c’est un conseil, il ne faut jamais tomber malade durant ce mois. Et on repart sur le Covid, grâce à lui on a une émergence exceptionnelle d’abrutis patentés.

Je passe sur Véran le virus qui demande qu’on laisse crever de chaud les vieux dans les Ehpad plutôt que du coro. Il veut marquer l’histoire comme le plus grand tueur en série.

Je passe sur la con-pétition des maires pour imposer le masque partout. C’est à celui qui en fera le plus. Avant, du temps du noir et blanc, en été, il y avait Intervilles à la télé, maintenant c’est intercons. Faut avouer, la compétition est rude.

Je passe sur le maire de Palavas, un beau spécimen, lui le jour où il meurt, je veux la préservation de son cerveau, on risque de faire évoluer l’étude du syndrome de la jobardise par la science.

Non, aujourd’hui c’est une pépite, inconnue hier et ça y est, elle a réussi son coup, elle va être célèbre.

Le cador du jour est un certain Berenbaum Francis, rhumatologue de son état, prof à l’Inserm, encore une pointure parisienne, il faut avouer il y a concentration chez eux ! Ça donne envie d’aller dans les hôpitaux parisiens…

Bien entendu il est anti-chloro, anti-Raoult. Panoramix ne connaît rien en matière de virologie, il est juste un des meilleurs mondiaux, ceci est un point de détail. Je conçois qu’il soit anti-Raoult, ce dernier a clairement dit que l’Inserm était devenu inutile et un rassemblement de nuls carriéristes.

Il a profité des vacances de Karine qui doit profiter du soleil dans un pays exotique et de Deray qui doit compter ses sous pour prendre leur place. Il faut l’avouer, c’est pas très sport, mais visiblement ce milieu n’est pas peuplé de gentlemen.

Lui il rigole pas, c’est vaccin universel et obligatoire pour tous et si tu refuses, tu seras un paria.

Il va falloir rendre la vaccination obligatoire. Préparons-nous dès aujourd’hui car certaines mesures demandent du courage politique et un peu de temps et nous sommes déjà en août. Il s’agira d’un devoir de citoyen. Réfléchissons aux mesures suivantes :

1- Vaccin gratuit.
2- Aucune exemption (sauf contre-indication formelle (ce sera très rare)
3- Pas d’objections religieuses. Les grandes religions ne s’opposent pas officiellement aux vaccinations
4- Pas d’objections pour préférence personnelle. On parle là de patriotisme
5- Augmentation des primes d’assurance pour ceux qui refuseront de se faire vacciner (participent à l’augmentation des coûts de santé en enfreignant une prévention)
6- refus à l’accès des enfants et adultes non vaccinés dans les écoles et universités
7- Refus à l’accès aux transports en commun (avions, trains, métro) sans présentation du certificat de vaccination
8- Refus à l’accès dans les stades et autres lieux de rassemblement sans présentation du certif de vaccination
9- Obligation pour tous les personnels soignants…

Il n’a pas osé dire que ceux qui refuseraient le sacro-saint vaccin seraient interdits de travail, donc condamnés à mort socialement, mais toutes les mesures que préconise ce vaillant rhumatologue vont dans ce sens.

https://twitter.com/Larhumato/status/1291636061735706624

J’en suis encore à me demander si c’est un farceur ou alors s’il est vraiment niqué de la tête.

En fait non, c’est un crosseur ; quelque part il est pété du ciboulot, parce qu’il devrait savoir que maintenant tout se sait, pour le meilleur ou le pire.

Bien entendu, tout le monde a consulté le site transparence-santé. Et là, franchement, Francis…

https://pbs.twimg.com/media/Ee5RV-tXYAIlRd_?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/Ee4iTNuXoAE4vcD?format=jpg&name=small

Ce ne sont que des échantillons, il y en a pour 8 pages.

Tu aimes bien voyager, Francis, et tu apprécies les restos aussi, même à 20 €. Ce qui veut dire aussi, vu les montants que te rembourse Big Pharma, que t’es quand même un à réclamer comme bourrin. Je veux pas dire, mais une prostituée de haut niveau ne se contente pas de ça, elle a un certain honneur.

S’ils en sont réduits à aller te chercher pour fourguer leur came, c’est inquiétant pour eux, c’est qu’ils n’ont plus rien en magasin, ils font les soldes.

Francis, tu es célèbre désormais célèbre, mais ridicule. Au moins tu confirmes une chose, le Covid a été le révélateur, la leçon de cette crise est que tout le monde a vu que hélas la médecine française est composée d’un paquet d’affairistes, d’arrivistes, d’incompétents, de prétentieux inutiles.

En fait plus personne n’a confiance en le meilleur système de santé du monde.

Francis, sérieux, tu va égayer notre été, en ce moment ils essaient de refourguer le feuilleton Dupont de Ligonnès.

Avec ton talent, et dans un autre registre, avec de la persévérance, tu peux arriver à le supplanter et faire rire la France entière, quand tu vas venir exposer ton programme vaccin, de manière si désintéressée…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
prieur anne marie

bien dit paul la pouipe

Battoil

En écriture inclusive cela s’écrit un co(n)-labos

Bernardo de la Vega

Encore un con qui se prend pour un cador ! Il est simplement rhumatologue mais il sait beaucoup mieux que Raoult ce qu’il faut faire contre la pandémie qui, paraît-il, fait rage aujourd’hui encore. C’est sûr qu’il veut vacciner les Français, de force s’il le faut… Je ne doute pas qu’il ait de très bon copains dans l’industrie pharmaceutique qui ne demandent qu’à le récompenser pour sa collaboration !

Laurent P

Sachant que l’adresse postale professionnelle de Francis Berenbaum est
https://www.doctolib.fr/rhumatologue/paris/francis-berenbaum
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/paJSsi )
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
Pour une mise en page impeccable en 4 pages, il faut cliquer sur la caricature de Véran afin de l’effacer.
puis télécharger la version PDF et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster
Voilà, devenir un résistant et flinguer du cador ça commence comme ça.

Maximilien

Ce médecin proche des labos nous prend pour du bétail face a un vaccin pas aboutie pour enrichir les labos.

François BLANC

Levy, Buyzin, Cimez, Birenbaum, décidemment ce sont toujours les mêmes qui s’occupent de notre bien être

sylvie Adalid Mathelin

vous avez dit DEMOCRATIE ?… le problème avec les cons est qu’ils peuvent être dangereux…j’espère que les français se rebellerons enfin, quand on les obligera à se faire vacciner afin d’enrichir un peu plus les laboratoires…unissons nous une fois pour toutes, bordel !

durocher

J’ai la malheureuse impression que la plupart des commentateurs de ce forum sont à côté de la plaque et ne savent pas réagir. Je veux dire, lancer des exclamations idiotes genre “ce mec a la même tête que ma bite” ou “c’est un grand-méchant” ou encore “donnez-moi son adresse”, etc. c’est d’un puéril… Faut simplement prendre note de l’existence de ce type et REFLECHIR SEREINEMENT à comment s’organiser plutôt que de délirer, non ?

Hervé

Oui tout a fait d’accord avec vous plutôt mourir debout que vivre a genoux

Antoine

Et il va toucher combien par vaccin ?

Chris

Bravo

JCleroy

Dis tata, combien tu touches ? Pour paraphraser J.Raynaud.

Claude Germain V

Berenbaum , Hirsch , kouchner , Attali , Veil , Buzyn Straus kan , Levy , Salomon , Fabius , Sarkozy ,Soros , la merde kon bindit ,tous copains de l’Inserm et lors de l’affaire du sang contaminé , ce sont les sous ministres et autres ministres goys qui ont payé la facture .le principal coupable Fabius , non seulement enfui par les fenêtres de l’Elysée et non coupable puisque faisant parti de la mafia spéciale , celle qui ne se mélange pas avec les goys a abattre , celui qui est rentré et revenu par la grande porte depuis Sarkozy , lavé de tous péchés ….
Question HISTORIQUE qui sont ces gens qui depuis la révolution française RIPOUblicaine ont tué la royauté et depuis 231 ans veulent détruire et annihiler le peuple de souche français catholique et surtout chrétien .?

Dastivo

Tout est clair, ça ne peut plus passer inaperçu !!!!!
C’est pour ça qu’ils commencent à se faire dessus les (((pourrisseurs))) de la France Chrétienne !!!

Claude Germain V

C’est quand même pour cela qu’ils ne se privent de rien les corrompus puisque macronus-minus vient d’offrir a buzyn un poste de directrice du vent qui vole a la cité des sciences entre l’aspirine et le CO2 elle est forte mémère , Un poste de parasites comme en ont obtenu Hirsch , fabius , kouchner , attali , salomon etc etc , le pire c’est qu’ils sont sur d’eux protégés par Lucifer-Mamon et la mafia mondialiste , la tribu quoi …………………..eux n’ont pas hésité depuis des siècles a vendre leur âme au diable …jusqu’au jour ou ?……..apocalypse quand tu nous tiens , gare au choc en retour ….

Michel

Si vous connaissez son adresse, je connais de gens qui se feront un plaisir de le mettre à angle droit.

honoré

bonjour
puisque il aime sont vaccin
il faut en faire un cobaye
est l enfermer dans un labo P4
point barre

Khamsa

Non c’est très simple un test sérologique et si le résultat est positif refuser le vaccin preuve à l’appui. On ne vaccine contre la tuberculose un malade atteint de la turbulose. Hitleriomacron et son gvt.

Jacob DELAFON

T’as rien compris au vaccin duduche :-)

Bribrilanarchistededroite

Voilà une super vidéo à voir sur le covid19

https://www.facebook.com/635649476632903/videos/3524958817531096/

Bribrilanarchistededroite

berenbaum, encore un sioniste qui veut nous empoisonner

Sigismond

Bribri un sacré connard

Antho

Un de plus effectivement qui veut nous controler et nous aservir sous l’ère Bille Gates – Soros

Coast

Francis , c’est comme ça que j’appelle ma bite .c’est pour vous dire la tête qu’il a de con

Yann Guinchan

Que l’ont respecte Code de Nuremberg.

selena78

beaucoup de gens ignorent en quoi il consiste il faut leur mettre le lien wiki partout on peut dans les coms

Dorylée

-À quoi je l’reconnaîtrais ?
– Un grand con, avec les cheveux gris et des lunettes.
– Ça court les rues les grands cons !
– Oui, mais celui là est exceptionnel. Si la connerie se mesurait il servirait d’étalon ; il serait à Sèvres !
Françoise ROSAT et Jean GABIN – Le cave se rebiffe – Michel AUDIARD.

rosset

Quand on pense que certains innocents penses que marine et le rn truffer d homosexuel a tendres leurs fesses( ils ent font ce qu ils veulent) veulent et pactisent avec le diable juifs ….je me dit qu ils faut qu ils grandissent intelectuelement a minima…

durocher

Heu désolé, moi pas comprendre tout entier ce que vous dire.

Marc Galan

nephrologue, rhumatologue, rien que des spécialistes des virus pour nous donner tous les secrets d,une maladie virale.
Pourquoi ne pas nommer un vulcanologue pour s’occuper d’ITER ? Ce serait aussi malin.

durocher

Je vais loin dans les hypothèses, mais je me demande si cette agitation dantesque (justifiée) autour du vaccin, avec le tintamarre des labos/ Gates / Macron, etc. n’est pas, en soi, un leurre pour attirer l’attention du peuple ailleurs que sur la manière cachée par laquelle sera administré ce vaccin. Le peuple regardera comme un seul homme dans une seule direction (là où ça “fait du bruit”) et se fera gentiment enc…r par derrière avec ce vaccin sans l’avoir vu venir. Par pitié : cessons de nous agiter, restons surtout PRUDENTS !!!

selena78

implant de nanotechnologies au pretexte du couillonage d’ecouvillonage vous devez absolument ALLER VOIR CET ARTICLE : cliquez sur la partie transparente le lien est bien là :https://monde.taibaweb.com/index.php/2020/08/01/moyen-dinfecter-ou-dinserer-un-implant/

chris

Et puis quoi encore, nous sommes en république et chaque adulte et libre de décider de se soigner ou pas ; les vaccins sont déjà obligatoires pour les enfants …grâce à ce gouvernement ….Perso je ne me ferai pas vacciner, (je n’ai déjà pas les vaccins obligatoires de l’enfance ….alors là !!!!!

Rochefort

Ce type n’est rien d’autre qu’un sale fasciste ! Malheureusement, il nous annonce ce qui va arriver… Ce jour-là, l’insurrection sera un devoir !

durocher

Hahahaha…Houhouhouhou….. “L’insurrection” qu’y dit….. Vous y croyez vous à une quelconque “insurrection” ?

Rochefort

Certainement… En tout cas, la mienne, si on veut venir me chercher pour me vacciner de force. Je préfère tout faire sauter que me coucher comme un dhimi !

POLYEUCTE

Nouvelle forme d’Ausweiss ?
Les députés risquent bien de le voter un jour, au nom du “Principe de Précaution” !
Quand Précaution devient Provocation !

molina

dans député il y a le mot “put” la preuve en est qu’ils ont tous voté comme des voleurs en pleines vacances en pleine nuit comme pour les messes noires sataniques , une loi permettant d’assassiner un enfant parfaitement viable a 9 mois (ça aurait pu etre nous juste avant notre naissance il faut faire preuve d empathie ! !!! imaginez l’usage diabolique qu’ils font du petit corps martyrisé ensuite comme ils le font d ailleurs avec les corps des autres enfants avortés !il faut virer toutes ces merdes de vermines politiques , le systeme est corrompu a mort et 100% satanisé depuis que merdacron est là avec seulement 16% de votes de zombies !

sanzanicroche

« la bete arrive » c’est merdacron qui le dit !s’ils se sentaient en position de force les franmacs , skulls et autres illuminatis soroso-gatesiens n’agiraient pas comme des Torquemada hystériques de la censure mais plutot comme merdacron en plastronnant et en étant arrogants mais ces ordures menageres puantes paniquent ! le compte YOUVOUZENTUBE de JEAN JACQUES CREVECOEUR a été effacé avec toutes ses vidéos de référence anti vaccin comme a la chaine tous les resistants au NWO adoré de sarko povcon le grand copain frère de sang de merdacron ! la clique s enlise , satan va retourner en enfer !

sanzanicroche

Le soit disant vaccin ne sera pas protégé en cas de dommages et les labos sont comme par hasard exempts de toute responsabilité. Il s’agit donc d’une expérience NAZIE sur des cobayes humains . le code de nuremberg dispose sur Les expériences médicales acceptables /référence18 du code de Nuremberg, Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. /sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition /il doit connaître : tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne/ (DONC VIOLATION = LEGITIME DEFENSE !)

Denys

(3/3) Bien entendu les réfractaires à toute mesure de protection pour lesquels le traitement de Raoult aura foiré seront amplement remerciés à titre posthume. Ils auront aidé à leur niveau modeste à la résolution du problème des retraites, voire du chômage. Là je pense en plus qu’on contribue à responsabiliser les gens. C’est important en effet à l’heure du chacun pour soi, du défaussement généralisé des uns sur les autres, de la logique de victimisation massive. Et « cherry on top » on évite l’épouvantable usine à gaz pondu par l’esprit torturé de Berenbaum.

Fleur de Lys

La théorie du complot enfin révélée
JEAN JACQUES CREVECOEUR

VIDEO : https://youtu.be/wlt0AOgCUAM

Denys

(2/2) Je salue donc ceux qui préfèrent se confiner pour éviter la prune parce qu’ils ne veulent pas porter le masque. Ils ont acquis les meilleurs réflexes pour vivre longtemps même si c’est sans vie sociale. Pour les autres, on ne leur demande pas de se faire vacciner. Moi même j’attendrai de voir ce que donne un vaccin et bien entendu je refuserai le vaccin de Moderna : un vaccin à ARN qui touche à ma merveille machinerie génétique no way ! Pour ceux qui tombent malades en ayant refusé le masque voire un vaccin qui a fait ses preuves, je recommande le traitement de Raoult. Rien d’autre si ça ne marche pas. Inutile de saturer le système de santé. Par définition, ils ne pourront contaminer ceux qui auront été vaccinés. Les arguments de l’ayatollah du vaccin tombent donc à l’eau.

molina

ok ok ok denys la malice ! t’es bien mignon mon gars mais il y a quand meme quelque chose qui pue dans ton raisonnement c’est que “tu attends de voir les resultats” donc en fait tu n’as absolument aucun scrupule a ce que des autres êtres aussi humains que toi mais cons parce que formatés par les merdias des vaccinateurs fous ,aillent au casse pipe et vont prendre des risques inconscients pour que toi tu puisse te vacciner en sécurité alors que cette merde est juste au service du “nouvel ordre mondial” satanique blasphématoire pour nous réduire encore plus en esclavage ! bravissimo ! zero de conduite !

Denys

Pas vraiment copain. Si le vaccin s’avère efficace et inoffensif je le prendrai. Faut pas chercher midi à quatorze heures avec tous tes complots. Esclave tu l’es déjà c’est juste que tu n’as pas compris en quoi. Tu es fondamentalement prisonnier de la société de consommation comme nous tous. Après tout le reste suit. Par ailleurs, ta vie consiste à réagir à un fantasme. C’est très bien. Ça t’occupe. Moi j’ai d’autres activités. Sinon effectivement je n’ai aucun scrupule à ce que chacun exerce sa liberté en prenant ou pas ce vaccin. C’est quoi le problème ?

Pseudo1

“Sinon effectivement je n’ai aucun scrupule à ce que chacun exerce sa liberté en prenant ou pas ce vaccin”
La “liberté”, comme pour le port du masque ? La “liberté” de chacun est respectée avec le port du masque ? Non ! Les gens ne sont plus libres de se déplacer comme avant, le gvt a imposé le port du masque partout, et les dégoûte de sortir. Ca ne sera pas différent avec ce vaccin. L’obligation partout du port du masque, c’est un moyen pour le gouvernement de dégoûter aux gens de sortir, de les empêcher de sortir, et aussi un moyen de préparer les gens, de les habituer à être contraints dans tous leurs déplacements, pour qu’après, le gvt fasse la transition avec le vaccin toxique, pour que les gens l’acceptent plus facilement.

Denys

(1/2) Ça faisait longtemps que je n’avais pas participé à un débat foireux sur le C19. Remettons les choses dans l’ordre. Il est fou cet ashkénaze avec ces mesures dignes d’un nazi. Et pas pragmatique pour 2 sous. Qui a dit que les ashkénazes étaient des génies ? Rappelons donc ce que l’on sait même si aucune certitude n’est acquise. Les formes graves et mortelles concernent les vieux et certains porteurs de pathologies comme le diabète. Ce sont donc eux qu’il faut protéger. La majorité des gens développe une forme bénigne que le Doliprane suffit à soigner ou une forme asymptomatique. Par ailleurs, les masques, les gestes barrières freinent la diffusion du virus et le confinement mieux encore.

durocher

Denys : Pour votre bien, oubliez tout critère “sanitaire”, et croyez désormais à l’obligation du mensonge et du portefeuille. Point. Aujourd’hui n’importe quel abruti avec le QI d’une huitre, peut prendre le pouvoir s’il y a de l’oseille au bout.

Denys

C’est un peu exagéré. Mais je suis d’accord dans le principe : ce ne sont pas les plus futés mais les plus friqués qui font souvent la loi en ce bas monde. Regardez Trump. Con comme une bourrique mais président des États Unis. Croyez moi il n’aurait pas eu un père milliardaire, il serait un pauvre bouseux perdu au fin fond du middle west. Mais il a vendu l’image du « successful safe-made-man » (la farce !) aux américains en sortant sa recette de « The apprentice » et voilà …

Gb13

Comme il aurait été étonnant qu’on ne retrouve pas en premiere ligne un membre du lobby qui n’existe pas, toujours à l’affut d’un moyen de se remplir les poches, ces toucans.
Toujours à fourrer leurs nez partout dés qu’il est question de gratter quelques billets, enfin là il s’agit plutot d’un énorme magot.
Ce n’est pas un pif qu’ils ont, c’est ne détecteur de billets.

molina

les magots c’est juste pour les sous fifres exécutants des besognes dégueulasses de propagande , la réalité c’est que les dirigeants lucifériens soros gates merdacron etc qui viennent d ailleurs impunément de voter l assassinat des bébés pour leurs messes noires a la chambre des putes , se reservent la totalité de la planete et la mise a mort de tous ceux qui ne leur conviennent pas (les resistants qui ne sont pas déjà habités par des demons a l’interieur du corps) c’est ça l Armageddon

durocher

Et puis je rajouterais : Attention aux crétins que l’on fréquente quotidiennement ! Les “soumis-crétins-rigolos” d’aujourd’hui, seront les “crétins-salauds-délateurs de demain”, qui nous accuserons “de les avoir approchés sans masque durant l’année 2020″…. Ooooh oui, je sens cela venir à grands pas. MEFIEZ VOUS DE VOTRE ENTOURAGE !!!

durocher

Mais là où l’on peut se marrer POUR DE VRAI, c’est tous ces insconscients qui se moquaient de tout et maintenant font mine que “Ah non, le vaccin il en est hors de question, j’dirais non”. Dites-vous bien que dire “non” sera plus difficile qu’on le pense, il va falloir pour une fois réfléchir un peu, hein ! Mission épuisante pour beaucoup.
Rappelez-vous la fable de la cigale et la fourmi (ou du lièvre et de la tortue)

durocher

Vous savez, on peut rire à gorge déployée aujourd’hui, et il y a vraiment de quoi ! Seulement le Berembaum c’est un clown à la manière “CA” (vous savez : le film d’horreur…), il rigole avec ses crocs en avant.
Moi je me méfierais de lui plutôt ! Je pense que l’heure est à réflechir de comment gérer nos vies pour éviter ces psychopathes plutôtde continuer dans l’inscouciance.

Le Blob

_”Berenbaum Francis, rhumatologue de son état, prof à l’Inserm, encore une pointure parisienne, il faut avouer il y a (((concentration chez eux))) !”_
Voilà, écrit de cette façon c’est plus clair.
J’peux pas m’en empêcher, sinon ce serait mentir.

Hellène

Vous allez peiner l’ami quiditvrai…

dicentime

actuellement quiditpasvrai il est indisposé en train de se faire mettre par merdacron et y en d ‘autres derrière qui “font la queue” et attendent leur tour pour lui passer dessus c’est qu’ils sont nombreux a BIG PHARMA ! et apres ces injections là il réclamera en couinant son injection de jus de purin de gates-soros

Samparys

Il a oublié de dire que la réouverture du bagne de Cayenne était envisagée !

Mantalo

Après l’étoile jaune le masque bleu…
Une revanche, une vengeance ?

origan

on n’osait pas esperer entendre cette vérité là merci de votre franchise directe

RODRIGUE

Tu ne m’injecteras rien du tout et si c’est obligatoire, j’irai voir un médecin qui remplira la fiche de vaccination et mettra la seringue et son contenu dans la poubelle !
En plus, il est prévu que l’aiguille comprenne une puce à inoculer avec le liquide donc moi, ma femme et mes enfants, on ne nous puce pas !
Que les satanistes et leur plan de merde pour réduire la population aillent se faire …..

eusebius

ton raisonnement n’est pas bon car comme la merdasse injectable contient des micro puces RFID ils sauront tout de suite que tu n’as pas reçu ta dose d esclave alors tu fais quoi? en plus le toubib faisant partie de la caste ne se mouillera pas pour un résistant qui n’est pas de son bled alors tu fais quoi ?tu prouves que tu as des burnes et tu fais de la légitime défense contre une agression avec danger de mort point barre !ça va chier !

ADLER

Perso, leur saloperie, je n’en veut pas. Déjà je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe. Problème c’est que s’il trouve un moyen pour nous obliger a nous faire vacciner avec ce futur poison probablement accompagné d’une puce, nous sommes de la revue.!!!!

selena78

Absolument personne ne peut vous obliger a vous laisser penetrer le corps par un element viral ou autre exterieur quel qu’il soit sans votre consentement alors ils preparent des camps de concentration pour y mettre les recalcitrants en attendant la solution finale numero 2 en fait idem 80 ans plus tard !on ne peut pas etre victime et employer les memes methodes que les agresseurs ? il semblerait bien que cela ne leur pose aucun probleme

origan

faut pas l’attaquer il est de la maison !
Conoravirus : la réalité en video :link cliquable transparent ci dessous passez la souris dessus
https://gloria.tv/post/P87UcxWSyeEE4sdNSeLtayqoH
en tous cas qu’ils y viennent avec leur gestapo de la seringue on va les recevoir a coup de pied au cul !

ait déjà des coui....en or avec les masques mais ç

Toute idée étant bonne par ailleurs, on se renfluera dans un premier temps avec les masques qui rapportent déjà quelques millions mais ça ne suffira pas…D’où les obligations à venir…Sans blague..Après tous ces investissements en Chine qui devaient rapporter un max…faut pas deco….!

ait déjà des coui....en or avec les masques mais ç

On a l’impression que le vaccin n’ayant pu être vendu en temps et en heure après le déclenchement de la pandémie et le professeur RAOULT ayant trouvé une solution à bas prix, il s’agit d’arriver rapidement à se renflouer au plus vite sur le dos des populations.

zéphyrin

la bagarre va être difficile à mener pour les “refuzniks”. Ils se tiennent tous par la barbichette, le premier qui dira….
la majorité des gens à risques se fera vacciner, par peur et surtout par frustration de ne plus vivre normalement .
pour les jeunes qui vont développer des défenses naturelles sans être plus malades que pour une grippe, quel est l’intérêt ? (hors financier évidemment)

Denys

Voilà une position qui me plaît. Ça change
des conspis fous avec leur histoire de puce. Ils me rappellent une patiente paranoïaque a Sainte Anne. Elle s’imaginait que ses parents lui avaient implanté une puce dans le vagin pour la traquer ! Visiblement il n’y a pas seulement des déséquilibrés dans la rue mais aussi sur RL. Mais ici c’est poêlant d’une force ! Un vrai régal !

CPB33

Et moi, ça me rappelle un troll qui passait sont temps à nous faire chier sur Riposte Laique, un dénommé Denys qui a réponse à tout et est plus fort que tout le monde (peut-être un pseudo de la macrouille qui s’amuse dans sa piscine à Bregançon ?)

Allobroge

C’est Goebbels qui aurait été content avec un tel individu ….

gilbert

Rire? pas sûr!! quand je vois dans mon environnement la psychose qu’il règne au sujet du covid, je me dis qu’il y en a plus d’un qui va être pour la vaccination obligatoire et que sa proposition va en “rassurer” plus d’un ou d’une, en tous cas, ce sera sans moi, quitte à acheter un bateau pour pouvoir voyager tranquille et quitte à se faire faire un faux certificat de vaccination que l’on ne manquera pas de trouver sur le “marché noir”!!

Paoli

Aucuns vaccins pour moi …..le but n,est pas de preserver les gens …Mais faire du fric ..c,est du beau monde tous ces profiteurs .

origan

pas faire du fric mais vous transformer en outre a pognon , une rente pour big pharma durant le reste de votre vie avec toutes les maladies que ça va declencher , de plus ils pourront vous pister au centimètre pres avec leur RFID injectable ainsi le jour ou ils veulent se débarrasser de vous ni vu ni connu a distance d un clic de souris si vous ne plaisez pas hop un petit missile guidé sur votre signal RFID t on dira dans leurs merdias que vous etes un terroriste qui est mort avec sa bombe ou bien hop vous tombez raide en passant par un portique qui a declanché a distance la liberation dans votre sang d une micro dose de cyanure en coque qui attendait tranquillement tapis dans un replis de votre organisme !et là ce sera un “regretable accident cardiaque” bien sur !

Regis83

les VRAIS ÉVEILLÉS comprennent de suite a qui, ils ont a faire

Gabriel BOUYSSIERE

Faire rire ? plutôt pleurer !

kabout

bérenbaum ton vaccin……garde le pour tes migrants,pas pour moi et mes gamins,tu peut te mettre une carotte !

Fleur de Lys
Pivoine

En fait, il fonctionne. Il faut juste sélectionner, comme si on voulait copier-coller.

DERY ROBERT

Il faut exécuter ces abrutis de toubibs d’occasion, aucun ne sait de quoi ils parlent, leur vaccin ARN qu’ils se le mettent dans le cul, ya même pas un an de fabrication et fo le foutre dans la peau des gens de force, non éliminons ces psychopathes, avant qu’ils nous estropient pour de bon.

Fleur de Lys

Marcel sur Epstein/Maxwell, Clinton, Bill Gates… l’Etat Profond !
(VIDEO)

Mes amis, pour résumer on peut dire qu’il y a ce que l’on voit et ceux qui dirigent dans l’ombre depuis l’État Profond, il est très important d’en prendre conscience !
Avec cette vidéo on tape dans le dur, comme il était convenu, je ne mettrais rien de côté par peur d’être accusé de tous les mots du monde, nous n’avons plus le temps d’esquiver, le 4-4-2 y’a pas mieux !

Fleur de Lys
ricco

On s’en fout de vos liens, vous qui êtes en permanence à mobiliser ces colonnes, les articles sont largement suffisants.

jones

CE N’EST PAS UN MEMBRE DU PEUPLE ELU?

DROUHIN

C est un pote au Lévy mari de la buse .numero 1.encore un pays pour raconter des c….s

Catiminie

En fait il est tres serieux et nous annonce sous son air jobard, la feuille de route. Exactement ce qu’ont mis en place les Chinois en terme de restrictions de liberte et vie aux Ouighours, voire centre de redressement pour les recalcitrants. Perso, qd je vois les moutons avec leurs muselières, personne ne se rebellera… 😡 ils sont tous murs pour le gd génocide qui s’annonce…

Tine

He oui, les moutons a
à vacciner , vont être nombreux.
Voyage vers l’enfer et sans retour….

HARGOTT

Il faudra un certificat de vaccination pour prendre le métro ? Il est fou, ce fasciste ! Et celui quine sera pas vacciné;, il sera voué à l’indignité nationale, M. Poirier, ou au camp?

REGINA

les français sont tellement boeufs qui se feront vacciner sans soucis et ils iront avec plaisir

ricco

Ah c’est vrai, vous n’êtes donc pas française, vous ?
Soit vous l’êtes et vous ne mettez pas tout le monde dans le même sac, soit vous ne l’êtes pas et vous vous taisez et vous occupez des affaires de votre pays.

Suzanne MARIE

Entièrement d’accord le but de la MASQU-ARADE c’est le vaccin pour tous ils peuvent aller se faire voir je fais même pas le vaccin pour la grippe OUPS on a vacciné mais ce n’est pas la bonne grippe !!

Moshe Boughanim
jeannot

Ces diafoirus arrogants considèrent la France, comme un laboratoire, les français comme leurs cobayes. Mais des cobayes qu’ont peut faire raquer. Ce n’est pas demain qu’un M. Dupont ira menacer d’un diktat le peuple élu en lui intimant de se faire vacciner

patphil

bigpharma a de beaux jours devant lui, il paye bien mais les médecins reconnaissants lui renvoient l’ascenseur

Anton Bruckner

Encore un toubib qui fait partie de la célébrissime association “Médecins sans diplômes”

joseph d arimathie

LE FARCI ne se representera pas car il ne passerait jamais le 1ER tour .il le sait et il sait qu il est ECHEC ET MAT… la tentation du totalitarisme est grande mais ce serait complique avec ces PUTAINS DE GAULOIS REFRACTAIRES ! alors autant ne rien faire sinon continuer a pourrir la vie des FRANCAIS qu il HAIT VISCERALEMENT .autant profiter de la gache pour faire des affaires et en faire faire a ses potes financiers vereux du grand village planetaire !et puis , il aime les labos et les aidera jusqu au bout de son mandat ; s il le finit !

VORONINE

Je m’étonne que BERENBAUM n’ait pas entendu parler du protocole de NUREMBERG ….garantissant les droits , en matière sanitaire des populations confrontées à la dictature de leurs gouvernants .Ce protocole était destiné à éviter le renouvellement des essais de vaccins, médocs , expériences sur les juifs , entre autres , par les médecins comme MENGELE ;

Le Blob

Il va de soi que Mengele les a inspirés. (((ils))) tirent profits de ses méthodes pour se venger de nous les goyim. Tout vient à point pour qui sait attendre.

Alain

Que ce cador ferme sa gueule et au passage, il a pratiquement repris point par point un article de USA today (lien joint) pensant que ça le rendrait plus intelligent qu’il ne l’est apparemment pas. Il ne serait pas arrosé par big pharma/labos ? Je demande car c’est uniquement ceux vassalisés ou actionnaires de ces machins qui réclament vaccination mondiale, mais on ne rappellera jamais assez qu’il se cache bien plus sinistre derrière cette ‘vaccination’, et pas seulement du fait que leurs ‘vaccins’ ne vaccineront en rien contre ce virus, mais feront de très gros dégâts, et donc les veaux en deviendront plus grosses vaches à lait niveau médocs/traitements.

https://www.usatoday.com/story/opinion/2020/08/06/stop-coronavirus-compulsory-universal-vaccination-column/3289948001/

le pote

en novembre si Trump est réélu, j’en suis convaincu , Francis restera là où il doit être …. point final pour sa minute de gloire . Trump va virer toutes ces merdes de L’oms , L’onu , Obama avec les Clinton en taule . Notre “petit” tyran Macron sera seul , très seul ! Véran devra faire porter un masque à sa femme , qui avait ramené sa gueule à la télé en menaçant le Prof Raoult …. au cas où …. 2ème vague , etc , du délire elle aussi .
Les masques jaunes dans la rue bordel ; comme hier à Stuggart , comme la semaine dernière à Berlin .

les gens

Concernant la Covid19, réclamons le droit de n’en faire ni plus ni moins que ce qui se fait en Israël (hydroxychloroquine, vaccins, etc…).

compas raison

Bonne idée de suivre l’exemple d’Israël: pour ce qui est du Covid 19, la mortalité chez nous est 7 fois plus élevée que dans ce pays et la létalité… 22 fois!!!
Et puis, il y a bien d’autres problèmes concernant lesquels nous pourrions nous inspirer d’Israël quant à la manière de les traiter. Par exemple, nombres de meurtres, viols, agressions, pillages, dégradations… et autres “incivilités”.

convergence

Propositions qu’appuieront certainement, le CRIF, la LICRA, l’UEJF…

Quidam Lambda

Et pourquoi ne pas envisager qu’elles ne s’appliquent qu’en Île de France, les prescriptions et proscriptions des spécialistes franciliens?

Gueux d'Oc

Bonne idée!

Clothaire

“si c’est un farceur ou alors s’il est vraiment niqué de la tête.” ………
—> Non, non, ce n’est pas un farceur !!!!!!!!!!

Kleuster

La méthode Coué, ça marche et ça a toujours marché.  Le meilleur vaccin c’est de se répéter régulièrement: «mes défenses immunitaires sont trop puissantes,à tel point que le virus ne peut avoir aucune prise sur moi»!
Pourquoi plus aucun médecin passant à la télé ne parle de l’importance du mental?

Lola

Il se touche la kipa un peu la nuit Francis ?

Defurne

Je croyais que la France était un pays de liberté. Que chaque citoyen était libre de disposer de leur corps et de leur choix.

Defurne

Tout les personne qui obligent à faire un vaccin devraient le tester en premier eux et leur famille .moi je préfère un parias vivant mais c’est nom choix

Marcgaibeul

Ce type est dangereux
Il faut l enfermer

joseph d arimathie

BIGPHARMA TOUGOUDOU TOUGOUDOU cherche a tous nous leser avec un grand B .si paul le poulpe refait un livre , bigpharma me semble un bon sujet mais ce risque d etre une encyclopedie de la MAFIA des grands labos ! a propos de ca , combien chapon 1ER a t il touche pour son AIDE AU RACHAT de la branche nutrition de PFIZER par le SUISSE NESTLE au detriment du FRANCAIS DANONE ? bel acte de patriotisme ! mais les financiers ne connaissent que les marches … et ou a t il mis ses sous qui n apparaissent plus dans sa declaration ? vous avez dit bizarre vous aussi ? QUELLE SERA LA COM pour la vaccination de tous les FRANCAIS ?il est ECHEC ET MAT ! alors , autant partir avec un petit PARACHUTE DOREE….

reuri

Attention si vous êtes contre le poison-vaccin vous êtes antisémite comme l’épouvantable Etienne Chouard.

Josephine Chastelet

Effectivement….

Le gaulois

Si on est raciste il aurait été dit qu ce type “a échappé au tamis”.
Qu’il retourne dans son labo payé et entretenu par bigfarma dont il est le valet grouillait.

jonathan

Il y a pas de lien avec antisémitisme ?

Louise Rosea

BigPharma jette ses derniers pions… Une belle crapules encore que celui là, en l’absence des copains.

Paoli

Il peut toujours dire obligatoire ,,,,,,,ce n,est pas la dictature ,,,et je dis Non au vaccin .droit de choisir

Catiminie

Vous pouvez dire non ms regardez les muselieres en pleine canicule… au depart cetaient ds les lieux fermés puis maintenant ds la rue et pour les recalcitrants, 135 au porte monnaie… pour le vaccin, l’autre purge nous annoncent la couleur pour nous recalcitrants. Ils testent actuellement notre soumission, ca marche du tonnerre !! Personne ne moufte ! Le plan va s’accentuer et à moins d1 revolution, ns sommes morts au propre comme au figuré… regardez comme ils avancent leurs pions depuis cet hiver…

Le gaulois

Effectivement, c’est l’entraînement à la soumission et les français aiment ça, ils sont incapables de s’assumer!

Requiem

Berenbaum…
Ne serait-ce pas là encore un descendant de belles-filles de déportés, comme Buzyn-Levy, Salomon etc ?
Si ça continue, les gens vont vraiment finir par croire qu’il y a une sorte de complot, fomenté par un certain groupe ethno-religieux…

.Dupond1

Une véritable contamination …..

nicolas bouchet

je propose que l’on fasse testé le vaccin sur le gouvernement avant comme ça si il y a des effets secondaires cela sera uniquement que sur eux. Pour finir à la prochaine élection Boycott maximum cela leur fera réfléchir.

.Dupond1

nicolas bouchet
Fafa et son fiston vaccinés en premier , puis attila et BHL
Et apres ils viendront nous dire que nous ne sommes pas humains….

Clothaire

On va finir par devenir complotiste “par obligation” …

reuri

Cet empoisonneur vaccinera d’abord sa famille bien sur, ah non il a fait des stocks de chloro + zithromax pour sa tribu. Cette crapule pousse au crime contre l’humanité, il faut que duchmol-moretti lui envoie la milice de nuremberg pour l’embastiller.

Mantalo

Berenbaum…, Berenbaum…… c’est marrant ça me rappelle quelque chose….
Enfin bon, je ne veux pas dépasser les limites autorisées.
Si tout se passe bien j’aurai les mêmes documents d’identité que mes chats, avec le numéro dans l’oreille ou la puce dans la peau. J’en ronronne d’avance !
Comment vous dites ? Berenbaum ??

VORONINE

Moi aussi….ça me rappelle , une Rebecca BERENBOIM…..Elle voulait absolument que je l’aide à faire ses devoirs de maths ! ALORS : ni devoirs de maths , ni vaccins , et allez vous faire enc….les zélus !

Oscar

Article USA Today, pas original le Berenbaum.
Lederman, Mehlman et Youngner la communauté de lumière encore et toujours….
https://eu.usatoday.com/story/opinion/2020/08/06/stop-coronavirus-compulsory-universal-vaccination-column/3289948001/

Denys

Aime beaucoup, comme dirait Muriel Robin, vos histoires de chats vu que j’en ai. Croyez vous que BigVeto contrôle aussi nos poilus ? Mort de rire !

Lire Aussi