Covid, guerre, pénuries, inflation : Résistants, tous à Paris le 3 septembre!

Avec une constance remarquable, qui force l’admiration, Florian Philippot, depuis plus de deux ans, mène le combat, y compris dans la rue, contre la dictature sanitaire. Nous sommes donc ravis, à deux semaines de son initiative de rentrée, de lui donner la parole, sur cette question, mais aussi sur d’autres.

Pour le moment, les opposants à Macron à l’Assemblée nationale ne nous ont rien montré

Riposte Laïque : Avant d’évoquer votre initiative du 3 septembre, revenons aux événements qui ont marqué l’année 2022 : la victoire de Macron à la présidentielle, avec 58 % des voix, et les législatives qui ont suivi, où, pour la première fois dans l’histoire de la Ve République, le président sortant n’a pas eu la majorité à l’Assemblée. Comment expliquez-vous cela ?

Florian Philippot : Macron pensait que tout lui était dû, qu’il allait avoir sa majorité législative facilement, sans avoir besoin de chercher à convaincre les Français.

Cette arrogance a, je le crois, agacé pas mal de monde. Si vous ajoutez à cela un bilan épouvantable et un projet d’avenir bien peu réjouissant, il est logique que Macron ait fait un si faible score !

Maintenant, les oppositions ont le pouvoir à l’Assemblée, mais que vont-elles en faire ? Se feront-elles bêtement la guerre sous le regard amusé des macronistes ou agiront-elles pour stopper ce régime fou et imposer des débats aujourd’hui inexistants ? Pour le moment, on n’a rien vu de brillant venir des oppositions ! On verra à la rentrée. 

Dommage que le RN soit embarqué dans une stratégie solitaire…

Riposte Laïque : De nombreux patriotes regrettent que ce qui a été possible à gauche, avec la Nupes, où Jean-Luc Mélenchon a su rassembler, le temps d’une élection, son camp, n’a pas été possible chez les patriotes souverainistes, Marine Le Pen ayant choisi une autre stratégie. A l’arrivée, toute la gauche, Insoumis, communistes, socialistes et écologistes, a des représentants à l’Assemblée et seul le RN représente, et nombre, le camp patriote. Que pensez-vous de cette situation?

Florian Philippot : C’est à déplorer ! Des courants entiers de l’opposition nationale ne sont pas présents à l’Assemblée, à commencer par les frexiteurs ! Et les partisans de la sortie de l’OTAN sont aussi absents, à un moment où ces sujets sont plus cruciaux que jamais.

Avec DLF, Les Patriotes ont proposé, présenté et construit dès le 14 mars 2022 une alliance législative, et on a dit et redit publiquement qu’elle était ouverte à tous ! Génération Frexit l’a d’ailleurs rejointe très tôt.

Dommage que le RN soit à ce point embarqué dans une stratégie solitaire !

Nous n’avons pas encore gagné la guerre, mais plein de batailles !

Riposte Laïque : Vous avez été le seul homme politique de premier plan à organiser la résistance, dans la rue, contre la dictature sanitaire, depuis que Macron a imposé le passe sanitaire aux Français, le 12 juillet 2021. Vous avez, sans sectarisme, invité des centaines d’intervenants à prendre la parole. Mais, selon les chiffres officiels, 90 % des Français ont été vaccinés, dont de nombreux enfants. Aujourd’hui, alors qu’ils rêvaient d’avoir la majorité à l’Assemblée, et de poursuivre sa politique, ce régime paraît avoir du mal à entretenir le climat de peur qui a justifié les ahurissantes mesures liberticides imposées aux Français durant deux ans. Pensez-vous que nous avons gagné cette bataille ?

Florian Philippot : Nous n’avons pas gagné la guerre, pas encore, mais on a gagné des batailles oui !

Souvenez-vous, il y a encore six mois il était impossible de douter de l’efficacité des vaccins covid. Aujourd’hui, personne ne fait sa 4e dose et seuls 5% des enfants ont été vaccinés.

Début juillet dernier, un projet de loi rétablissait un Pass sanitaire aux frontières. Finalement, à force de manifestations et de lobbying auprès des députés, on a réussi à éviter ça !

Le débat sur les travailleurs suspendus, soignants, pompiers, est aussi de plus en plus présent.

Et plus généralement, à force d’expliquer les choses, on a réussi à faire comprendre à pas mal de monde que, sur tous les sujets, le gouvernement allait jouer sur les peurs et les restrictions. C’est un acquis.

Heureusement qu’on n’a pas écouté ceux qui nous disaient que se mobiliser ne servait à rien ! C’est toujours utile. 

Maintenant, on a encore du pain sur la planche. Le nouveau comité qui remplace le Conseil scientifique est présidé par une immunilogue, Brigitte Autran, qui est une forcenée de la vaccination. On voit aussi qu’ils risquent fort de vouloir utiliser le sanitaire pour nous tenir en laisse si jamais on s’énervait trop au sujet de l’inflation et des pénuries énergétiques cet automne. Il faut n’être dupe de rien et continuer de se battre.

D’autant que les suspendus ne sont toujours pas réintégrés, et ça c’est inadmissible !

La volonté de punir les soignants et les pompiers non-vaccinés est un scandale d’Etat

Riposte Laïque : Aujourd’hui, l’hôpital public est dans une crise qui s’aggrave de jour en jour, et malgré tout cela, le gouvernement refuse de réintégrer les soignants non-vaccinés suspendus. Les incendies reprennent dans le sud-Ouest, est les mêmes refusent de réintégrer les pompiers non-vaccinés suspendus. Comment expliquez-vous cet acharnement contre ceux qui ont refusé la vaccination obligatoire, quand les faits leur donnent raison ?

Florian Philippot : Ils ont eux-mêmes craché le morceau : ceci n’a rien de sanitaire, mais il s’agit de « punir » les « récalcitrants » ! De punir ceux qui ont refusé le narratif officiel. Qui ont eu l’immense courage de savoir dire NON.

On ne dit pas non à un régime corrompu. Il vous le fait forcément payer…

On ne laissera jamais tomber ces personnels suspendus, et dès la grande manifestation du 3 septembre nous remettons en place la collecte de biens alimentaires qui leur est destinée. Beaucoup vivent aujourd’hui dans une grande misère. 

Cette affaire est lamentable, choquante, honteuse, indigne, de A à Z !

Braun est un homme la Macronie et de l’UE

Riposte Laïque : Véran est devenu porte-parole du gouvernement, Bourguignon, un temps pressentie pour être ministre de la Santé, a été battue aux législatives, et finalement, nous avons François Braun, qui se distingue en fermant les urgences. Pensez-vous que Braun et Véran, c’est la même chose ?

Florian Philippot : Oui globalement, même si Véran a un côté tête à claques plus fortement prononcé que Braun. Mais l’idéologie est la même. Je rappelle que Braun était le conseiller santé du candidat Macron. C’est un homme de l’UE, de la Macronie et des labos.

Covid, inflation, pénuries énergétiques, guerre : une crise voulue pour attaquer nos libertés individuelles

Riposte Laïque : Vous appelez donc, ce samedi 3 septembre, place de la Bourse, à 14 heures, à un rendez-vous de la Résistance. Le thème de cette manifestation sera-t-il celui que vous avez impulsé tout au long de l’année 2021-2022, avec une pugnacité admirable, ou bien élargirez-vous la mobilisation à d’autres sujets, et si oui, lesquels ?

Florian Philippot : On va élargir. Aujourd’hui toutes les crises s’accumulent : Covid, variole du singe, inflation, pénuries énergétiques, guerre… Mais elles ont toutes un point commun : elles ne tombent pas du ciel ! Les gouvernements n’en sont pas les victimes mais la cause ! Ces crises sont le fruit de choix conscients qui sont parfaitement réversibles. Et elles s’attaquent toutes à nos libertés individuelles et à notre souveraineté de peuple.

On appelle cet événement « Rendez-vous de la résistance » car je pense qu’il y a aujourd’hui « l’opposition », qui reste dans le cadre, et « la résistance », qui sort du cadre. Or on a besoin de sortir du cadre !

Rendez-vous place de la Bourse, le 3 septembre

Riposte Laïque : Comment se déroulera cette initiative, et qui, à ce jour, a répondu positivement à votre invitation ? Allez-vous reprendre toutes les semaines vos rassemblements devant le ministère de la Santé ?

Florian Philippot : Ce sera un cortège qui partira de la place de la Bourse, symbole de cette spéculation, de ce règne du fric qui attaquent les peuples, et on ne finira pas devant le ministère de la Santé, justement pour montrer que ces rendez-vous dépassent la crise covid. J’annoncerai quelques jours avant le lieu d’arrivée. Symbolique et fort.

On a invité énormément de personnalités de la résistance, dont vous êtes, ainsi que tous les députés d’opposition, sans exception, comme je le fais désormais à chaque manifestation et comme je le ferai systématiquement. Maintenant qu’ils sont majoritaires, il faut qu’ils prennent leurs responsabilités. D’ailleurs quelques députés RN (pas connus) étaient venus à notre manif du 11 juillet devant l’Assemblée nationale, c’est une bonne démarche. 

Plusieurs personnalités m’ont déjà répondu positivement, mais permettez-moi d’attendre un peu avant de dévoiler des noms car plusieurs sont en contact en ce moment avec nous et hésitent encore. 

La guerre contre la Russie n’est absolument pas la nôtre

Riposte Laïque : Vous êtes en pointe également sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, et, contrairement à la majorité des médias et de la caste politicienne, vous ne paraissez pas éprouver beaucoup de sympathie pour le président ukrainien Zelensky. Pensez-vous que ce conflit n’est pas celui de la France, et que Macron entraîne notre pays et les Français dans une situation dangereuse ?

Florian Philippot : Cette guerre n’est absolument pas la nôtre. Elle est celle d’un clan américain qui a sur son agenda une guerre avec la Russie et avec la Chine. Il suffit de lire la stratégie « OTAN 2030 » pour s’en convaincre et de voir l’avancée continue de l’OTAN dans cette région du monde depuis 30 ans. 

Une folie totale dans laquelle la France n’a rien à faire. Au contraire, on devrait dénoncer cet engrenage, préserver nos intérêts, investir dans notre défense nationale, et chercher au maximum la Paix.

Quant à ce pauvre Zelensky, il n’est pas plus qu’un pion dans cette affaire. Il était acteur, il le reste.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Florian ?

Florian Philippot : Je vous attends tous le 3 septembre ! C’est un rendez-vous important. Ne leur laissons aucun répit. Macron a délivré un discours inquiétant à Bormes-les-Mimosas le 19 août. On doit réagir.

Merci à vous pour cet entretien et bravo pour votre travail.

Propos recueillis par Pierre Cassen

image_pdfimage_print
32

59 Commentaires

  1. La NUPES, ce panier de crabes, va se déliter à la rentrée.
    Il commence déjà à s’éfilocher.

    A peine né et déjà sous respirateur artificiel.

    Je ne veux pas de la même chose dans mon camp. C’est à nos dirigeants de s’entendre sur des sujets ponctuels et bien précis (pléonasme)… et aux différents électeurs-partisans de voter en conséquence.
    Un RN peut voter pour un candidat R! et inversement, idem avec DLF et les autres.

    • Et mon Q il est à la menthe ? Allo quoi !
      Le rn ça ose tout …c’est à ça QON le reconnait ….
      Le sujet là , ici et maintenant , c’est la VRAIE opposition résistance à la mélencho-macronie dont le rn de la blonde dorée sur tranche est , jusqu’à preuve du contraire , un supplétif ou faire-valoir . Qui vivra verra bien …AUX ACTES ! A DIOS

      • Ton Q n’intéresse personne Meryem lp, et depuis longtemps.
        Ton QI non plus d’ailleurs…

        Tu donnes trop de mal pour commenter. Quand tu seras épuisé(e) va faire une sieste.

  2. Un audio de la directrice de la communication de l’ONU fait surface où elle reconnaît qu’au début de la farce covidique 110 000 influenceurs ont été engagés spécifiquement dans le but de « pousser l’établissement du narratif du covid » et de « combattre la désinformation sur la pandémie », ayant été pour ce faire dûment formés :
    https://www.zerohedge.com/geopolitical/un-recruited-over-100000-digital-first-responders-push-establishment-covid-narrative

    • Et même avec ce discours de plusieurs pro-injection de « plateaux » ILS continuent à nous emm..der et on peut craindre une nouvelle crise de blocage de liberté dès l’automne pour masquer les problèmes de l’état au bord du gouffre financier…

  3. Excellent point ! Merci pour cette clarté intelligente ! Cela fait du bien par les temps de bêtise arrogante qui courent .
    Je soutien , par ailleurs RECONQUETE . J’espère qu’il y aura des convergences pour fédérer les énergies en vue de reconstruire

    • peripathos, Reconquête fera partie de la grande manif de Philippot le 3 septembre prochain. 👍👍👍👍👍

      • Bonjour !, vous êtes sérieux ? cette info est elle sourcée ?..si oui voici enfin une excellente nouvelle !

    • Bonjour peripathos !, nous rêvons tous de cela, cette perspective devrait être une priorité absolue, vu l’urgence de la situation!. Mais les égos sont pour le moment bien plus puissants, que la véritable volonté de sauver notre pays, chacun y va de son excuse irréprochable « ..regardez!, c’est pas moi ce sont les autres qui ne veulent pas se rallier mon initiative !… » Le rassemblement de tous les patriotes de bonne volonté devrait être le seul sujet pertinent à ce jour!, Zemmour a obtenu 7 % des suffrages exprimés, et ce score n’a rien d’anodin compte tenu des circonstances!, (j’écarte naturellement le RN qui a perdu toute sa substance patriotique!), nous devrions tous être derrière lui (même si son égo n’a rien a envier à celui des autres !) et je suis même convaincu que les électeurs dubitatifs de la blonde fille à papa, seront alors nombreux à suivre le mouvement !

      • ZEMMOUR vaut plus que 7% . La campagne et les élections ont été « polluées » par le pilonnage médiatique et sondagier . Quant aux « egos » , comme vous dites , c’est normal dans une certaine mesure et il y a aussi des questions de clarté des lignes politiques . Il peut y avoir des alliances sans confusion s’il y a des points d’accord fondamentaux . Le rn , du père comme de la fille , a toujours refusé cela ainsi que tout débat ou divergences en interne . Il faut laisser ce rn se dissoudre ou se décomposer …Bon débarras !

  4. Frexit Frexit Frexit, envoyons chier tout ce merdier qui nous étouffent…

  5. « Avec une constance remarquable, qui force l’admiration, Florian Philippot, depuis plus de deux ans, mène le combat, y compris dans la rue, contre la dictature sanitaire. »: + celui du Frexit, de la sortie de l’OTAN et des structures supranationales qui privent la France de sa souveraineté, y compris contre l’immigration… Philippot s’exprime et lutte sur tous ces sujets.

    • J.C., Philippot a dit dans une de ses vidéos, qu’il avait quitté le FN parce que MLP avait changé son fusil d’épaule, que ses objectifs premiers n’étaient plus prioritaires.
      Lui, est resté droit et axé sur ses objectifs.

    • Bonjour Jacques, membre des patriotes depuis bientôt 3 ans, je soutiens et apprécie à sa juste valeur, la pugnacité, l’opiniâtreté de F.Philippot, cependant mon inquiétude est tournée (en priorité devrai-je même ajouter) vers le « grand remplacement » ,cette effroyable réalité, véritable fossoyeuse de notre identité ,et je ne trouve pas dans les interventions toujours brillantes de F.P, le même intérêt ,la même détermination, la même combativité sur ce sujet, pour être tout à fait franc, j’ai le sentiment que F.P ménage volontairement la population musulmane venue essentiellement du continent Africain, nos envahisseurs!, et ce sentiment(partagé avec d’autres au demeurant ) me pose vraiment question !

      • Disons qu’il aimerait bien réunir une majorité et que c’est difficile avec des positions clivantes.
        Malgré ses « j’invite tout le monde », ça finira pourtant en manif d’extrême-droite.

      • Vercingerce
        Le grand remplacement est le thème principal de Zemmour
        cela n’a jamais été celui du chevènementiste Philippot qui n’a pas changé depuis le FN et saute comme un cabri en gueulant Frexit Frexitce qui n’aboutira à rien puisque la solution est de torpiller progressivement les annexes de l’UE (commission, CEDH,….)

        • Bonjour François et merci pour votre réponse .Me concernant je ne trouve pas si absurde que ça l’idée du Frexit, après m’être documenté sur les implications économiques d’une éventuelle sortie de l’UE de la France , il semblerait que cela lui serait au bout du compte largement profitable et cela dans tous les secteurs ,à commencer par l’énergie qui nous est confisquée par l’Allemagne qui ne supporte pas notre suprématie en la matière !. Par ailleurs de nombreux économistes (TV liberté, VA etc..)disent que la mise en garde d’un effondrement distillée par les Eurogagas est impossible, certains afiirment même que la France s’en porterait beaucoup mieux !

          • profitable sans aucun doute mais c’est le methode qui reste à déterminer
            1- à l’anglaise pour Philippot: voué à l’échec car la France est dans la zone euro
            2- en torpillant progressivement les annexes UE et traités pour Zemmour

            • Bonsoir François, je pense que c’est une méthode trop alambiquée , nous nous sommes fait rouler, dépouiller, ridiculiser depuis trente ans par l’UE (en fait l’ Allemagne et l’UK très complices lorsqu’il s’agit de ruiner la France), je ne vois pas comment nous pourrions torpiller quoi que soit alors que nous n’avons plus aucun pouvoir !, par ailleurs nous n’avons plus le temps de finasser , donc le progressivement est à oublier !,le Frexit est la seule option si nous voulons sauver quelques meubles !

              • @Vercingere
                Comme la Hongrie ….Ou bien il y a une autre tactique qui est de ne pas abattre ses cartes immédiatement ! Face à une mafia malhonnête et prête à tous les coups tordus cela me semble être la meilleure solution .
                Il faut affoler la caste de truands au pouvoir et , comme dans les arts martiaux , ne pas leur donner de prise

    • Florian Philippot est le SEUL qui a maintenu le cap pendant toute ces années de privation de liberté. Dommage qu’il ne puisse faire avec F. Asselineau une union nationale contre l’UE car ils sont les seuls à vouloir que la France redevienne une vraie nation reconnue pour son impartialité et sa diplomatie (ces 2 notions ayant été bafouées par les pouvoirs successifs depuis de Gaulle).

    • Mili
      Pauvre Gollnisch ! Un peu de dignité ! Il a servi d’alibi à l’autocrate qu’est la fille lepen …..Qu’attend-il ??? Il est tenu par « les » bourses ou la bourse ?

  6. Pourvu qu’il y ait du monde… je vais tout faire pour y aller… espérons qu’il y aura des trains pour s’y rendre ? Ils sont capables d’être en grève rien que pour nous emmerder !

  7. La majorité des soi-disant « Patriotes » se crêpent le chignon pour des différents sans valeurs réelles au lieu de s’unir et de déglinguer le foutoir insalubre laissé par mitterand chirac sarkozy nulland macron meluche. Sans mentionner les instits marxistes qui detruisent la jeunesse française depuis 1930.

  8. Le RN déconne complètement. Bardella réveille-toi, maman est atteinte du syndrome de Mitchaousen !

    • « En passant comme ça » …..Et mon Q ?
      Vous ne passez pas « comme ça » ! Elle est nerveuse en ce moment , avant la rentrée , la matrone du rn et mémère à chats ?
      En tous cas le niveau minable de votre intervention confirme ce que beaucoup pense de la boutique , maison close , lepen . Merci ! Vous êtes typique

  9. Peut-on conseiller de nouveau à F Philippot d’unir ses efforts à ceux du RN?
    Proposer par exemple des actions au niveau du parlement: décret, loi, procès contre le ministre de la santé, qui obligerait la macronie à réintégrer, avec rappel de salaire et indemnités, les personnels de santé et les pompiers licenciés…pour FAUTE INEXCUSABLE de macron?
    Prendre date avec le RN pour être présent au congrès et apporter le savoir-faire militant, certes très minoritaire de son organisation, pour aider le RN à sorti de ses salons parisiens et à manifester, à s’appuyer sur le peuple, à lui demander son avis, à le solliciter… toutes ces qualités qui manquent si cruellement au RN.
    Travaillez à l’UNION, pas à la désunion, pas à l’éclatement zemourrien, pas au mercantilisme d’officine de dupontaignan.
    S’il vous plait, Florian…?

    • Curieux le Cucuriosus ! Pas tant que ça en réalité !
      C’est plutôt TORDU et non curieux ! Alors il faudrait que F.Philipot qui , ça lui a échappé , a quitté le RN pour désaccord avec la cheftaine-kapo qui ne tolère pas l’ombre d’une dissidence ( c’est un atavisme ) , que F.Philipot revienne à la niche « aider » le RN ….? Mais je croyais que la blonde n’avait « besoin de personne en Harley Davidsonnnn » ….qui se prend pour une star ( je la rassure elle n’est pa B.B. ) . Non que le rn se bouge le Q , ça les changera ! Mais je n’y crois pas un instant !
      A Dieu le rn ! Ah oui « le con-grès » quelle rigolade ( 2 toutous de la marine candidats)

      • Philippot, Zemmour, Dupont… sont des diviseurs.
        Philippot le 1er a quitté le RN, pour des raisons épidermiques et non idéologiques. TOUT, tout de suite, ce n’est pas possible en politique.
        Zemmour, lui, a été la marionnette active de Boloré, qui voulait la peau de M LePen. Dupontaignan enfin, gère son microparti comme un épicier. Il doit toucher autour de 900.000€ par an de l’état (1,74€ par voix!) et ça lui permet de vivre bien.
        L’unité, pour ces trois là, qui disent ce que leurs dupont-la-joie d’électeurs veulent entendre, l’unité est le cadet de leurs soucis.
        Si cette vision est fausse, alors ils devraient profiter du congrès du RN pour abandonner leurs faux-nez de patriotes pour se rallier à l’Union Nationale.

  10. Tout a fait d accord mais il y a aussi le problème du départ en retraite du privé, même avec le respect de la demande et la légitimité de celle ci, la CNAV trouve toujours des arguments pour

  11. Juste dommage qu’il n’ait pas choisi de soutenir la candidature de Zemmour, et d’inciter DLF à le faire également.

    • @chamouton

      Chaque chose en son temps ….Patience et persévérance ! « Et surtout VIVE la France » ….Qu’elle VIVE en effet car elle va mal

  12. Merci à RP d’avoir donné paroles à Florian Philippot. J’étais parmi les premiers en octobre 2019 à le soutenir lors de ses premières manifestations. Aujourd’hui, la question essentielle est le rassemblement des Patriotes et espérons que M.Z ne laissera pas le 3.09 la chaise vide !

  13. Florian Philippot est un gringalet qui ne tiendrait pas tête 3 secondes face à une des millions de canailles qui polluent l espace de paix (paix qui a existé après chaque grande guerre).
    Très intellectuel, il ne fait pas peuple.
    Celà n’enlève rien à sa témérité, seul point qu’il est objectif de reconnaître.
    Philippot le téméraire.

    • F.Philippot est bien plus combatif et combatant que tout le RN réuni .
      En matière d’agilité et d’acuité intellectuelle il est du niveau d’E.Zemmour ( même si ce dernier a plus de culture profondeur historique . Ils n’ont pas le même âge ) c’est à dire bien au delà du rn et de la technocratie macronienne

    • Philippot  » ne fait pas peuple » certes quant à Z il suffit de lire son dernier bouquin c’est presque du Gault et Milleau : le thé chez les Baladur, les bn restos avec le frère assuteur ect ect… je me demande comment il fait pour rester maigre comme un coucou ? Et je ne m’étendrai pas sur ses propositions cocernaant le pouvoir d’achat .ceci dit son patriotisme est incontestable et sa présence le 3\09 est souhaitable

    • Hé le gestionnaire, tu tiendrais toi plus que trois secondes face à une de ces millions de canailles ?
      Dis-nous, STP, ce qu’il faut faire pour être peuple ?
      Critiquer à partir de son écran ?

  14. Merci à Florian Philippot qui, un temps, se méfiait voire méprisait Riposte-Laïque quand il était au Front National. Aujourd’hui, il est un grand responsable de la Résistance. J’en suis ravi, très heureux. Dommage qu’il continue de me refuser sur son Tweeter et m’interdit de lire ses tweets.

    • Plus je regarde ses vidéos youpub plus je vois que ce qui l’inquiète le plus c’est de savoir combien d’adhérents il dispose, toutes ces vidéos il les commence par appeler à l’adhésion aux patriotes et avant la fin, c’est pareil on en remet une couche, ça devient une obsession et on se pose la question « en fait mr F Philippot veut simplement assurer son propre avenir grâce aux adhérents, ses interventions ne sont faites que pour garder cette vache à lait avec des manifs toujours loin de macron tête de con…

  15. Tous ceux qui se reconnaissent dans la Résistance doivent répondre présents! Mobilisons-nous pour faire trembler le pouvoir et réfléchir les oppositions…

  16. Je suis Philippot chaque jour dans ses vidéos, et pour la première fois, j’y serai, ce 3 septembre, place de la bourse. 700 kilomètres quand même, mais gloire à ce type très courageux !!

  17. il est vrai que le discours insupportable du président à bormes nécessite le réveil de tous les patriotes et une forte résistante : nous n’avons pas à payer les choix idiots et criminels de l’Etat

  18. Ce sera un bon coup d’envoi pour la RENTREE !

    Macrominus nous invite , SANS RIRE et en prenant la pose , à faire preuve de « force d’âme » ….Message reçu 5 sur 5

  19. Ce media semble sérieux :
    « Les vaccins COVID sont au moins 75 fois plus mortels que tous les autres vaccins combinés selon les régulateurs de médicaments »
    https://expose-news.com/2022/08/19/covid-jabs-75x-deadlier-than-all-vaccines/
    Un coup des mondialistes ?
    « Les caméras ne fonctionnaient pas dans le parking où la voiture de Dugina a été minée »
    https://ren-tv.translate.goog/news/v-rossii/1014689-na-parkovke-gde-zaminirovali-avto-duginoi-ne-rabotali-kamery?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
    https://www.la-croix.com/France/14-Juillet-Emmanuel-Macron-sonne-mobilisation-generale-2022-07-14-1201224908

  20. BRAVO et MERCI à FLORIAN PHILLIPOT qui lui défend la France et les Francais contre l’ordure de macron et tous les collabos !

  21. Documentaire éclairant à voir ou revoir « QUI POSSÈDE LE MONDE ? » – notre monde appartient aux mêmes personnes. Pour cette raison, ils peuvent contrôler le monde entier et imposer leur programme pervers à toute l’humanité. :
    https://crowdbunker.com/v/ZuueRjWJKW

  22. Beaucoup de commentaires plus ou moins nuancés sur l’action et la personnalité de Florian Philippot. Je dirais qu’il s’agit d’un responsable politique de la trempe d’Eric Zemmour qui n’hésite pas à monter en première ligne. Ces deux responsables dépourvus de mandat devraient pouvoir s’entendre avec DLF et ne former qu’un seul et grand parti. Au diable les susceptibilités quand c’est dans l’intérêt de la France !

  23. Florian, ce qui me dérange dans votre affiche c’est la marianne qui représente une massacre de français (= chrétiens, la France est née catholique), la destruction de la France tant appelée ‘révolution’, (une de plus, sinon la plus cruciale) mise en place par les franc-maçons.
    La marianne provient d’une chanson de troubadour sur une jeune femme « guérie » des « venins » de la monarchie par la « saignée » du 10 août 1792 (un million de morts environ).
    Marianne fut donc à l’origine un symbole de l’haine antichrétienne, de massacres, de violence (noyades, guillotines, pendaisons, hommes, femmes, bébés, prêtres, bonne soeurs…), sous prétexte de liberté.
    La marianne est le symbole de la destruction de a France : Ils ont mit le roi lieutenant de Dieu en France à la guillotine et ont fait perdre à la France pour la première fois son premier rang parmi les grandes puissances du monde.
    Qui regne aujourd’hui…

    • @Moi1

      Intéressant mais c’est pas le moment de chipoter et de théoriser trop longuement sur du passé lorsqu’il y a URGENCE et c’est le cas ! Le temps viendra de l’inventaire et de la reconstruction après la ….RECONQUETE

  24. Philippot gaulliste-chevènementiste.
    Bon, c’est toujours mieux que d’être mélenchono-macroniste…

  25. C’est un coup de force de notre saboteur globalo-mondialo
    « payer le prix de la liberté » la manœuvre est vicieuse comme seuls en sont capables les grands manipulateurs, de plus le 19 août alors que les oppositions sont en vacances .
    avec le thème de la liberté il tente de se placer en défenseur de la liberté et d’effacer ses propres attaques contre les libertés des Français, comme si avec lui nous avions toujours vécu librement alors que notre pays ressemble peu à peu à l’ancienne RDA (surveillance, fichage, répression, limitation de déplacement, fin progressive de la liberté d’expression) comme pour gommer le génocide COVID19 à oublier le plus vite possible. Rien de mieux qu’une guerre pour cela.
    Nos médias vont évoquer la France pays des libertés. BHL sera invité. un nouveau lavage de cerveaux va commencer
    Qu’attendent Zemmour et le Pen pour réagir ? il doit y avoir une réponse immédiate de toutes les oppositions

1 Rétrolien / Ping

  1. Covid, guerre, pénuries, inflation : Résistants, tous à Paris le 3 septembre! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.