Covid : L’Allemagne va aider les survivants de la Shoah à se faire vacciner

Publié le 25 mars 2021 - par - 24 commentaires - 981 vues
Traduire la page en :

C’est ce que nous apprend cet article du quotidien israélien Times of Israel

Coût de l’opération pour le contribuable allemand : 13,5 millions de dollars. Le gouvernement allemand va verser cette somme à l’association Jewish Claims Conference (JCC), laquelle ne fournira pas de vaccins anti-covid, mais apportera une aide gracieuse aux 190 000 rescapés de la Shoah vivant hors Israël afin qu’ils puissent d’une part réserver leur rendez-vous de vaccination, et d’autre part être transportés vers un centre de vaccination de leur pays de résidence, avec l’assistance médicale nécessaire.

JCC qui a pour objectif de contacter par téléphone ces 190 000 personnes a déjà commencé les appels.

« Un élément-clé du service est l’éducation sur les avantages des vaccins, pour laquelle les opérateurs téléphoniques invoquent le succès de la campagne de vaccination menée en Israël » a déclaré Greg Schneider, vice-président exécutif de la JCC, au Times of Israel. « Ce que nous faisons, c’est appliquer l’expérience d’Israël (…) à 40 pays à travers le monde. » s’est réjoui M. Schneider.

***

Soulignons que le vaccin anti-covid le plus utilisé dans le monde est, de loin, le Pfizer-BioNtech.

Rappelons que le PDG du laboratoire américain Pfizer, Albert Bourla, ne tient pas à recevoir une dose du vaccin fabriqué dans ses propres laboratoires, avançant l’argument désormais classique : « J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n’est pas recommandé pour la vaccination. »

Le 16 décembre 2020, lors de la cérémonie de Hanoukka organisée à l’ambassade d’Israël à Washington, l’ancien ambassadeur Ron Dermer, par ailleurs actionnaire de la société Pfizer, félicitait en ces termes son coreligionnaire Albert Bourla : « En cette fête de Hanoukka, alors que cette année extrêmement difficile touche à sa fin et que nous nous tournons vers un nouveau départ, nous célébrons à la fois l’incroyable esprit humain et la détermination qu’il a fallu pour créer le vaccin contre la Covid-19 et la façon dont ces efforts ont rendu possible l’impossible – mettre au point un vaccin si rapidement ».

Quant à BioNTech, c’est une firme allemande qui devrait, à parts égales avec Pfizer, tirer de larges profits de l’initiative du gouvernement Merckel.

Certes, ce sont les contribuables allemands qui vont payer l’addition – lesquels, en quasi-totalité, sont nés bien après les tragiques événements qui ont secoué l’Allemagne de 1933 à 1945 –, mais les dividendes de l’opération Jewish Claims Conference tomberont en grande partie dans les poches des laboratoires BioNTech et Pfizer, et de leurs actionnaires. Socialisation des pertes, privatisation des bénéfices, en quelque sorte…

Une initiative d’autant plus prometteuse que, selon le patron de Pfizer : « chaque année, vous devez aller vous faire vacciner contre la grippe. Ce sera la même chose avec la Covid-19. Dans un an, vous devrez aller chercher votre vaccin annuel pour être protégé ».

Le contribuable allemand est prévenu…

Henri Dubost

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Elie Barnave

Et ces survivants vivent ils sur une autre planète pour être traités différemment. En 2000 Lionel Jospin promulguait un décret instituant une mesure de réparation pour les orphelins dont les parents avaient été victimes des persécutions antisémites de la barbarie nazie. Et pour les orphelins de parents résistants , il fallait attendre 2004 pour voir cette différence de traitement réparée .

VORONINE

C’est sur de telles décisions que l’on reconnait la finesse germanique ! ….je les connais , notamment la BUNDESWEHR la honte et le remords ne les effleure jamais !

Marc

Ils veulent achever l’oeuvre de Mengele ?

Phil93

Covid : L’Allemagne va aider les survivants de la Shoah à se faire vacciner
ou
Covid : L’Allemagne va aider les survivants de la Shoah à participer à une expérience de thérapie génique que n’aurait pas reniée Hitler
ou
Covid : L’Allemagne va aider les survivants de la Shoah à ne plus se reproduire d’ici quelques années ou générations , selon le plan de Bill Gates de faire diminuer la population mondiale au moyen de la vaccination (propos de l’intéressé il y’a 4 ans en ligne sur youtube)

Vova

Tandis qu ‘ Israël RENAÎT , et reprend le cours de son économie , la France s ‘ enfonce dans la bêtise et la misère !!

toto

Adolf ist zerh content dans son trou , Gut Arbeiten Pfizer

la méthode de Duterte est la meilleure

Himmler de rien , ces rescapés pensaient en avoir fini avec les expériences médicales de Mengele ou Rascher , ils vont devoir déchanter car les docteurs Folamour de Astra Zeneca , Pfizer ou Johnson leur réservent une dernière inoubliable !😎

angelo lago

Cette saloperie ne protège de rien, sauf à faire gagner les comptes bancaires de big pharma.

Sniper83

Le bon docteur Mengele doit bien se marrer de là où il est !!!

selena78

pour le moment il est a l’elysee

tonton flingueur

être rescapé et être fini à la picouse, quelle ironie de l’histoire, je me gausse.

selena78

et ce sont les mèmes a 80 ans d’intervalle

rpima

vont ils les tuer avec le vaccin?

ouranos

comme si la question se pose ! votre naiveté est feinte ??dans le cas contraire elle est ahurissante !

VORONINE

je me souviens d’une réplique dans un film , l’officier SS dit :” – Et ça veut dire, nous les allemands , on est HUMAINS !!!”.Ce sont vraiment des humanistes, sinon , pourquoi choupinet s’accrocherait il au couple franco allemand ?

ARthur68

Beau geste de la part des Allemands.

VORONINE

ils ont du égarer le texte du protocole de NUREMBERG sur les expérimentations médicales ( les israeliens aussi….)

Curieux

Il y en a encore des rescapés de la shoah?

VORONINE

Il y avait des enfants qui marchaient à peine , et des bébés nés dans les camps qui , souvent ont déjà échappé une première fois aux expérimentations ….Souvenez vous : “-Auch die Kinder? -Auch die Kinder !’ ( les enfants aussi?…..les enfants aussi !)

joseph d arimathie

en ISRAEL , ils pretendent qu il faudra le vaccin pfizer tous les 6 mois . mais ca vaut mieux que d avaler d la chloroquine; ca vaut que d avaler d la mort aux rats . on est submerge devant tant d humanite et de desinteressement !

Mamie nova

seriez vous aussi poli et utiliseriez vous du 3eme degré et des circonlocution à tiroirs devant un peloton d’exécution en regle ? parce que c’est bien ce dont il s’agit , avec une seringue en guise de fusil ? ne vaut il pas mieux le jour venu ,pour l’honneur , en emmener 10 avec soi ?

Vova

@joseph d arimathie : la chloroquineil est un MÉDICAMENT , pour en prendre , il faut d ‘ abord tomer malade ! Mais comme on ne sait pas comment ça peut tourner , on peut même en mourir , on prend un sacré risque , demandez à Michel Onfray ce qu ‘ il en pense : 3 semaines dans le coma ça fait pas rire !! Par contre , un vaccin vous empêche de tomber malade ; comme dit le proverbe “mieux vaut prévenir que guérir ! “

katarina

michel onfray n’est pas médecin, c’est bizarre car dans plusieurs pays, des malades ont pris de chloroquine, si vous vous basez sur l’étude que le lancet avait faite sur la chloroquine,et qui était mensonger, et ils se sont rétracté et corrigé, car c’était pour étouffer les traitements qui existent,une propagande sur les vaccins, il y a plus de 30 000 médecins en France qui soignent des malades du covid sans qu’ils aillent à l’hosto, simplement des médicaments connus et pas chère pour la sécu, donc les français.

katarina

ces vaccins n’ont atteint la phase 3, et ce sont des vaccins à l’arn, jamais utilisé, et pas testés sur des souris de labo, pendant 1 an, où plus pour savoir si ce n’est pas dangereux, on peut en mourir, il faut écouter une généticienne pour savoir comment va se comporter votre organisme, comme Alexandra Henrion claude, qui dit de ne pas vacciner une population saine.

Lire Aussi