Covid : le Conseil d’État avoue que les vaccins sont obsolètes

Retrouver une vie “normale” avec un vaccin (obsolète) ?

Le Conseil d’État dit NON !

Nous connaissons l’histoire de ce retraité de 83 ans qui a demandé au juge des référés du Conseil d’État de suspendre les restrictions de déplacement prises par le gouvernement afin qu’elles ne s’appliquent plus aux personnes vaccinées. Le juge des référés a rejeté sa demande, considérant que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion.

Extrait de l’ordonnance n°450956 du Conseil d’État du 1er avril 2021 (1).

Au regard de l’ensemble de ces éléments, s’il est vraisemblable, en l’état, que la vaccination assure une protection efficace des bénéficiaires, même si l’impact des évolutions de l’épidémie dues aux variants demeure incertain, les personnes vaccinées peuvent cependant demeurer porteuses du virus et ainsi contribuer à la diffusion de l’épidémie dans une mesure à ce stade difficile à quantifier.

Commentaire : Dans une même phrase le Conseil d’État dit :

  • il est vraisemblable, en l’état, que la vaccination assure une protection efficace des bénéficiaires”.

Cela signifie tout simplement que le Conseil d’État lui-même n’est pas convaincu de l’efficacité des vaccins, car le mot vraisemblable renvoie à une notion plutôt vague.

  • même si l’impact des évolutions de l’épidémie dues aux variants demeure incertain”.

En effet, le coronavirus mute facilement, et les vaccins actuels on été mis au point pour le covid-19, dont le génome n’en finit pas de se dégrader depuis dix mois.

Pour cette raison, tous les vaccins actuels sont donc bel et bien obsolètes.

Dans son rapport au sénat, le Pr Raoult note en effet p36 (2) :

En juillet (2020) où nous avons commencé à isoler des variants distants les uns des autres, 10 fois plus distants entre eux que ceux que nous avons séquencés dans la première partie de cette épidémie. Ce phénomène de variabilité grandissante du virus a été notée par une équipe américaine, travaillant sur les séquences disponibles jusqu’en mai. Les séquences que nous avons permettent d’identifier 7 nouveaux génotypes, dont le plus distant de la souche initiale présente 27 bases différentes. On a l’impression d’une augmentation de la variabilité avec une dégradation du génome. [Cela se passe bien en juillet 2020] 

  • On comprend alors pourquoi dans la phrase citée le Conseil d’État ajoute :

Les personnes vaccinées peuvent cependant demeurer porteuses du virus et ainsi contribuer à la diffusion de l’épidémie dans une mesure à ce stade difficile à quantifier”.

Moralité : il est clair qu’un vaccin obsolète ne peut pas protéger les vaccinés contre un coronavirus qui a fini sa carrière depuis longtemps, et il y a trop de variants, et le temps de mettre un vaccin au point, le variant a déjà varié. Inutile donc de s’exposer aux conséquences redoutables des vaccins  !

Néanmoins, pour les autorités, toutes les mesures restrictives inutiles continuent donc à s’appliquer à tous, vaccinés ou pas. C’est absurde, il est vrai ! Mais savoir pourquoi est une autre histoire.

Pierre Carré

(1)  https://www.conseil-etat.fr/fr/arianeweb/CE/decision/2021-04-01/450956

(2) https://www.mediterranee-infection.com/rapport-de-didier-raoult-remis-aux-senateurs-membres-de-la-commission-denquete/

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Les ricains vont vacciner les gosses…….alors les autorités françaises suiveuses des ricains vont faire la même chose!

  2. Oui pourquoi refuser tout traitement ?
    C’est parce qu’aucun n’a donné la preuve que ça marchait!
    C’est certain, c’est pas comme les vaccins!
    Faut être gonflé pour mentir à ce point et de l’autre côté les croire!

    • Et encore plus pour ecrire des aneries. La moitie de l’humanite utilise des traitements, et ne vous en deplaise, ca marche.

  3. Nouveau témoignage d’un patient COVID sévère guéri grâce au traitement par ivermectine vidéo

    « Ils ont perdu tous les patients qu’ils ont placé sous respirateur ».

    Marlin avait un COVID sévère et il était quasiment condamné.

    Mais grâce à la persévérance des enfants qui se sont renseignés sur l’ivermectine, les médecins ont accepté d’essayer ce traitement en dernier recours et ils ont sauvé leur père.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/nouveau-temoignage-dun-patient-covid.html

    • Ils ne veulent pas traiter le covid! Pourquoi? vidéo

      🎥 Dr Maudrux, de retour : « aucun médecin ayant prescrit l’ivermectine, n’est revenu en arrière. Ils voient que ça marche ! Il charge les autorités sanitaires : « Ces gens-là n’ont pas jugé médicalement, il faut revenir à s’occuper des patients au lieu de s’occuper de politique. »

      https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/ils-ne-veulent-pas-traiter-le-covid.html

  4. La pression continue pour une « vaccination » de masse contre une maladie non létale pour 99,8% des personnes, avec un nouveau type de « vaccin » qui est en fait la thérapie génique au moyen de l’ARNm.

    L’Université Johns Hopkins confirme :
    Vous pouvez être vacciné avec un test PCR, même sans le savoir :
    https://www.nice-provence.info/2021/04/20/vaccin-test-pcr-sans-savoir/?fbclid=IwAR0nuzYWE6erL_YOkXPfwbbGfOzZ-Fnzfn87r9_n_1Ttk3JzjPGSwOgtcn0

    Sachez que :
    Le CDC a admis qu’entre 1955 à 1963, plus de 98 millions d’Américains ont reçu une ou plusieurs doses du vaccin de la polio qui étaient contaminées par un virus causant le cancer appelé le virus simien vacuolisant 40 (SV40) !!

    • @Moi1 : c ‘ est une plaisanterie ? Les nouveaux test PCR secrets se feraient via l ‘ ANUS ??? on n ‘ est plus le 1er. avril !! MDR !!

  5. ALERTE – L’article 1er prévoyant la création d’un #PassSanitaire est adopté en seconde délibération peu avant 1h du matin après la demande du gouvernement d’un nouveau vote !

    Votez et revotez jusqu’à obtenir l’effet désiré par 666Macron.
    https://twitter.com/AnonymecitoyenS/status/1392257086822789123

    Encore une fois les députés RN et autres ‘opposants’ absents, comme chaque fois qu’il faudrait s’opposer à LREM /666Macron.
    Où est-ce leur manière de lui laisser le champs libre ?

  6. Est-ce un test permettant de toucher d’autres gens, non anglophone, je crois qu’une explication s’impose, sachant que la traduction en automatique n’est pas encore au point en plus ?

  7. Pourquoi ma seconde partie en français a-t’elle été traduite automatiquement en anglais, traduction fausse et mal écrite en plus ?

  8. Donc le passe sanitaire est inutile de fait si un vacciné est contaminant
    On se fout du monde

  9. Le Conseil d’État est une instance scientifique qui juge des vaccins avec l’approbation du Professeur Carré, donc ?

    • …Professeur Carré qui vaut largement le Grand Schtroumpf, non?

  10. On ne les écoute même plus tant ils sont à côté de la plaque. Pourquoi devrait on se faire vacciner alors que Castex nous informe que le masque c est certainement à vie. Deux années. Deux longues années que nous allons subir ces incompétents à moins d un miracle en mai 2022. Que le ciel nous entende.

    • Mais non ! que tout le monde enlève le masque et sorte librement ! et tout ce cirque sera terminé avec nos gouvernants au poteau !!!!

Les commentaires sont fermés.