Covid : le plan du Nouvel Ordre Mondial, en sept phases

davosflingue.jpg

Si l’on en croit le neurophysiologiste américain Paul MacLean, nous avons tous un cerveau reptilien. Un cerveau archaïque, hérité des stades les plus reculés de la vie. Cette partie de notre encéphale qui remonterait bien avant les dinosaures à l’amibe originelle recèlerait les comportements instinctifs de notre survie : la faim, la soif, le désir sexuel, mais également nos émotions les plus terrifiantes.

Il est plaisant ou facile, selon les cas, d’imaginer que des réflexes ancestraux puissent ressurgir, à la manière d’un animal sauvage, dans certaines situations émotionnelles et laissent s’échapper des pulsions enfouies au plus profond de nous. Pourtant cet état de fait, s’il est avéré, est particulièrement dangereux. Que penseriez-vous si je vous disais que c’est justement ce stade émotionnel qui fait de vous de parfaits candidats à la manipulation de masse ?

Rappelez-vous vos réactions le 17 mars 2020… Qu’avez-vous fait à l’annonce que ce virus extrêmement dangereux pouvait se jeter sur vous à tout moment et que, pour vous en protéger, il fallait vous calfeutrer « absolument » à partir de 12 h et ne plus jamais sortir de chez vous sans autorisation ?
Vous avez O-BE-I !

Pourquoi ?

Parce qu’en simulant une menace on crée la peur !
La peur est une émotion dangereuse car elle vous mène à toutes les extravagances. La preuve !
Le seul moyen de vaincre sa peur et de l’accepter, la maîtriser, la contrôler et d’en faire une amie. Mais pour arriver à cela il est nécessaire de comprendre réellement le fonctionnement de la situation qui vous terrorise.

Pour vaincre à l’époque la terreur qui a circulée parmi les peuples, il aurait fallu que ces derniers sachent que toute cette comédie n’était que le fruit d’une manipulation gigantesque prévu de longue date par le N.O.M.

Le N.O.M… Un acronyme de trois lettres qui défini le Nouvel Ordre Mondial. Celui que ceux qui en sont semble t-il les maîtres d’œuvre veulent vous faire croire qu’il s’agit juste d’une idée sortie tout droit des cerveaux complotistes. Le N.O.M qui ne dit pas son nom et dont on peut retrouver les bases lors des forums de Davos qui réunit chaque année les véritables « maîtres du monde » et leurs valets. Quel est-il réellement ?

Bien au-dessus de nos gouvernements, il existe une puissance beaucoup plus importante… celle de l’argent. Ceux qui, à travers le monde, détiennent les plus grandes fortunes sont aussi ceux qui dirigent réellement la planète. Ne vous y fiez pas. Lorsque j’entends certain dire que Macron est un incapable, je peux vous assurer que bien au contraire il réalise exactement ce pour quoi il a été mis à la tête de la France. En esclave docile, il obéit en tout point à la voix de ses maîtres.

En résumé ils essaient de vous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Et ils le font exactement comme les grandes surfaces agissent pour vous faire acheter un produit lambda, ils se servent des médias et du marketing pour vous amener insidieusement là où ils veulent que vous soyez.

Vous en voulez une preuve : les pompiers ont largement manifesté voici quelques jours à Paris. Quelles chaînes d’informations officielles a relayé cette manifestation ? Aucune. Quel quotidien national, subventionné, en a fait largement état ? Aucun. La presse est aux ordres et c’est l’omerta la plus totale.

Les manifestations du samedi contre le passe sanitaire se font de plus en plus pressantes de semaines en semaines. Vous en entendez parler ? Non. Silence radio. Il faut faire croire au troupeau que tout va bien et que tout le monde a accepté le collier et la laisse du maître. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mais que veulent réellement les maîtres du N.O.M. ? La réponse est simple : nous asservir !

Le plan du N.OM s’établie en sept phases :
– Phase 1 : simuler une menace et créer la peur.
Mettre en scène une pandémie en Chine. Assassiner des dizaines de milliers de personnes âgées (ça fait des économies de retraites). Gonfler à outrance le nombre de cas et de morts. Positionner dès le départ la vaccination comme la solution unique. Focaliser toute l’attention du bétail sur le Sars-Cov-2, à savoir le Covid 19.
Résultat garanti, la panique est générale, sauf pour ceux qui sont dans la confidence, où qui ont compris la manipulation.

– Phase 2 : semer la zizanie et diviser en imposant de multiples mesures coercitives, inutiles, liberticides et anticonstitutionnelle.
Paralyser les échanges et ruiner l’économie en fermant les commerces. Observer la soumission de la majorité et la résistance des rebelles. Stigmatiser les rebelles et créer une division horizontale. Censurer les leaders de la dissidence (Pr Raoult, Pr Fourtillan, Pr Perronne, etc.). Punir sévèrement toute désobéissance (ils se sont vantés d’avoir mis un million d’amendes). Généraliser les tests PCR dont un tiers vont être pré-infectés pour « créer des cas ». Créer la confusion entre les cas, les infectés, les malades, les hospitalisés et les morts. Disqualifier tous les traitements efficaces. Faire naître l’espoir d’un vaccin sauveteur.
Résultat de la phase 2 : exaspération du peuple, impatience, division. C’est gagné !

– Phase 3 : offrir une solution mortelle et mensongère.
Proposer un vaccin gratuit pour tous. Promettre la protection et le retour à la liberté. Fixer un objectif d’immunisation du troupeau. Simuler une reprise partielle de l’économie. Cacher les statistiques des effets secondaires et des morts dus aux injections des différents vaccins. Faire passer les effets secondaires des injections comme des effets « naturels » du virus et de la maladie. Récupérer la notion de variant provoqué souvent par la vaccination comme une mutation naturelle du virus. Justifier le maintien des mesures coercitives par la non-atteinte du seuil de l’immunité du bétail. Et enfin sanctionner les professionnels de santé pour exercice illégal des soins et guérison des malades. (Le comble, les médecins n’ont plus le droit de nous soigner et de nous guérir).
Résultat : doutes et sentiments de trahison chez les vaccinés, découragement dans le clan des rebelles. Phase trois réussit !

– Phase 4 : installer l’apartheid, la ségrégation et le QR code.
Organiser volontairement des pénuries dans l’ensemble de l’économie. Poser le passe vaccinal (QR code) en terme de récompense pour les vaccinés et punir les résistants en les privant de tout. Créer un apartheid et une ségrégation entre les privilégiés contre les autres. Retirer le droit de travailler ou d’étudier aux non-vaccinés. Retirer l’accès à des services fondamentaux (l’hôpital) aux non-vaccinés quitte à les laisser crever sur le parking de l’hôpital. Imposer les tests PCR payants aux non-vaccinés.
Résultat : la première étape du contrôle numérique totale de la population est en place avec paupérisation des rebelles. Phase 4 : 70 à 80 % de réussite.

ET NOUS EN SOMMES LA !

Nous n’avons rien vu venir parce que nous étions bien trop obnubilés par nos peurs ancestrales. L’Etat nous dit : « c’est pour votre sécurité, vous êtes en danger de mort » et nous plongeons. «Nous» ? Non, heureusement de plus en plus de personnes retrouvent leur lucidité et commencent à comprendre.
Néanmoins, nous sommes loin du compte car le plan se déroule en sept phases et nous n’avons encore vécu que les quatre premières.

Alors qu’en est-il de la suite ?

Avez-vous remarqué que, peu à peu, des pénuries s’installent dans tous les secteurs de l’économie ? On vous menace de manquer de jouets pour Noël pour vos enfants, on vous dit qu’il manque des microprocesseurs ce qui entraîne l’arrêt de certaines usines, que nous allons manquer de blé (c’est bizarre car le communiqué des coopératives agricoles disait exactement le contraire) et que, par conséquent, le prix des denrées alimentaire indispensables (pâtes, pain, farine) va exploser, on augmente artificiellement à outrance le prix des énergies (mais on va proposer des chèques énergie aux plus pauvres), etc.

En mai 2018, Florian Philippot avait fait une conférence à Paris où il révélait que le lobby de l’énergie européen avait décidé de multiplier le prix de l’énergie par dix dans les années à venir. A votre avis : prémonition ? Non, il était simplement bien placé pour avoir accès aux dossiers « qui fâchent » et savait parfaitement de quoi il parlait. Seulement, voilà, à l’époque personne ou presque ne l’a écouté et encore moins entendu. Si certains avaient bien voulu prendre en compte ce qu’il disait nous n’en serions sans doute pas là !

Dites-vous bien que toutes ces pénuries sont volontairement et savamment orchestrées et que si ceux qui nous manipulent le voulaient, ils pourraient y mettre fin en un claquement de doigt !

Voyons ce qu’ils nous ont prévu si nous ne les arrêtons pas…

– Phase 5 instaurer le chaos et la loi martiale. Ca c’est prévu en théorie de novembre 2021 à mars 2022 !
Faire exploser les pénuries de biens et de nourriture (c’est en cours). Provoquer l’arrêt de l’économie réelle et la fermeture des usines et des commerces (tiens, tiens, comme par hasard… quand on a plus rien à vendre). Laisser le chômage exploser. Imposer une 3ème dose aux vaccinés (ça c’est fait !). Reprendre l’assassinat des vieux encore vivants qui auraient échappé (par miracle) aux effets nocifs des vaccins (économie de retraites et limitation du nombre d’Ehpad). Imposer la vaccination obligatoire pour tous. Amplifier le mythe des variants, de l’efficacité vaccinale et de l’immunité du troupeau (ça, ça prend de moins en moins). Diaboliser les anti-vaccins et les rendre responsables des morts (ben voyons, les statistiques des pays les plus vaccinés prouvent qu’il y a autant de décès sinon plus des personnes vaccinées que non vaccinées). Arrêter les leaders de l’opposition. Imposer l’identité numérique à tous (QR code) : acte de naissance, carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte d’assurance maladie, etc. Instaurer la loi martiale pour mater l’opposition.
Résultat : deuxième étape du contrôle numérique en cours. Emprisonnement ou élimination des opposants. Phase 5 en cours d’accomplissement.

– Phase 6 : annuler les dettes et dématérialiser l’argent. Phase prévue de mars à septembre 2022 si Macron poursuit son œuvre destructrice.
Déclencher un crash économique, financier et boursier artificiel avec faillite des banques. Renflouer les pertes des banques sur les comptes de leurs clients. Déclencher le « Great Reset ». Dématérialiser la monnaie. Annuler les dettes, les emprunts et les prêts. Imposer le portefeuille numérique Digital Wallet (en cours). Saisir les biens immobiliers et les terrains des particuliers. Interdire toutes les médecines globales. Confirmer l’obligation vaccinale sur une base semestrielle ou annuelle. Imposer un rationnement alimentaire et un mode alimentaire forcé sur le Codex Alimentarius (un ensemble de normes, de lignes directrices et de codes d’usages adoptés par la Commission du Codex Alimentarius créée par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ). https://www.fao.org/fao-who-codexalimentarius/fr/
Etendre les mesures aux pays émergents.
Résultat : 3ème étape du contrôle numérique terminée. Extension du N.O.M. à l’ensemble de la planète.

– Phase 7 : à partir de septembre 2022 généraliser le crédit social et le contrôle intégral.
Généraliser un système de crédit social à la chinoise. Déployer les systèmes de contrôle et de surveillance. Militariser la société. Eliminer définitivement les opposants. Activer le contrôle bio-numérique des pensées, des émotions, de la physiologie et des comportements (merci la 5G, mais vous êtes libres de ne pas y croire). Activer le génocide par les bio-nano-objets implantés au cœur des vaccins.
Résultat : 4ème étape du contrôle numérique en place. Génocide, esclavage, zombification de la société, extinction des sujets considérés comme « inutiles » de l’humanité.

En sommes, pour simplifier, ils nous ont créé : une pandémie artificielle, des variants, une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom, un passe sanitaire.
Ils veulent nous faire vivre : une pénurie mondiale, de fausses cyber-attaques, la loi martiale, faire disparaître l’argent liquide, créer un revenu universel, mettre en place un crédit social, nous obliger à n’avoir plus comme valeur morale que le transhumanisme (berk !) et obtenir de nous une soumission complète !

Et tout ça pour quoi ? Pour de l’argent et du pouvoir !

Un peu plus et nous nous croirions revenu au temps des Pharaons. Chaque pharaon faisait édifier un immense tombeau où étaient accumulés les biens les plus précieux qu’aucun mortel n’aurait pu imaginer dans ses rêves les plus fous. Et pour quels résultats ? Les tombes à peine fermées étaient déjà pillées et, que nous en sachions, aucun d’entre eux n’est revenu d’entre les morts pour profiter de ses richesses.

Et de quels prétextes usent-ils pour justifier leurs abominations : simplement que les tensions géopolitiques, déjà à des niveaux inquiétants avant la pandémie, connaissent une fracture encore plus grande après la crise du coronavirus. S’appuyant sur ce qu’ils font passer comme une évidence ils argumentent que la gravité de cette fracture devra jeter les bases d’un futur Nouvel Ordre Mondial.

Science fiction ? A votre avis ? Jules Vernes en son temps écrivait « De la terre à la lune » et « 20 000 lieux sous les mers ». Qui aurait cru alors que les fusées et le Nautilus dont il faisait état dans ses romans de science fiction deviendraient de l’anticipation et une réalité bien tangible quelques décennies plus tard ?

Le seul moyen d’arrêter le N.O.M. est de comprendre que, contrairement à ce qu’ils essaient de nous faire croire, il n’est pas un fantasme mais une réalité bien tangible dont il faut tenir compte. Après, chacun est libre de choisir son destin !

Valérie Bérenger

image_pdf
55
0

75 Commentaires

  1. Personnellement depuis le début du covid je n’ai jamais porté de masque ( je réside à l’étranger ) car je ne croyais pas à cette mascarade mondiale . Quand certaines personnes m’en faisait la remarque , je respirairas à plein poumons et leur disais : voyez je respire le covid à plein poumons depuis 18 mois et malgrès mon âge ( 67 ans ) je suis en parfaite santé . Je suis de l’avis de l’auteur . Ce mensonge est voulu et mondial , mais moi je ne suis ni un veau ( de gaulle ) , ni un mouton , ni un cobaye , je réfléchi simplement , donc ne suis pas un idiot comme la majorité du troupeau .

    • Idem,j’ai 70 bientôt;au premier tires du premier confinement je ne dormais plus,j’allais courir entre 2h et 4 h du matin et avais l’impression qu’un matin je ne sortirais plus de chez moi parce que les militaires allaient occuper l’espace et allaient nous vacciner de force….et c’est parti pour laisser une anguille sous roche. Je me fais expulser de certains magasin, je ruse dans d’autre ou je fais semblant dans certain, je met le masque en entrant et le baisse aprés.

  2. masque ? non plus pour zemmour.
    vos enfants ? toujours surveillés, forcés à les porter même si ca devient irrespirable
    https://mobile.twitter.com/ZemmourEric/status/1451619755018932227

    Que fait le Z, il se fout du pass sanitaire ! Bertrand , Pécresse, Ciotti, Barnier ont soutenu l’Indigne . Le Pen assure le minimum syndical. La gauche et les écolos veulent piquouser tout le monde
    https://pgibertie.com/2021/10/22/lhonneur-perdu-de-la-classe-politique/amp/?__twitter_impression=true

  3. Dans son édito Macron-Darmanin : les survivalistes plus dangereux que les islamistes, Pierre Cassen nous présente ce plan en 9 phases sous forme de tableau, écrit plus petit certes, mais plus clair que votre présentation. A VOIR. En faisant une copie d’écran et un copié-collé ça agrandit le tableau et le rend plus lisible.
    Mais c’est toujours aussi angoissant !!!

  4. La publicité télévisuelle pour la troisième dose, baptisée pudiquement « dose de rappel » est révélatrice de la façon dont les dirigeants actuels perçoivent les autres.
    On y voit un homme blanc âgé, d’aspect fragile et masqué entrer précautionneusement dans une pharmacie, et indiquer d’une voix tremblotante, comme s’il sollicitait une faveur extrême qu’il n’était pas certain de recevoir mais dont il remerciait par avance le gouvernement son « bon maître », à un pharmacien noir qu’il vient pour son « rappel ».

    « rappel »

  5. Toujours pas compris l’intérêt du N.O.M d’appauvrir ou d’exterminer la population : autant de clients en moins dans ce monde d’économie de marché liberal. Bref ca tient pas debout une seconde votre histoire. Mais si vous croyez passer pour une lanceuse d’alerte ou un personne ‘eclaire’, libre à vous…

    • Ben c’est simple, la « Population » c’est la seconde classe sociale du NOM, les « patrons » sont dans la première…pour pas que la seconde classe puisse contester un jour ou l’autre la position privilégiée de la première, il n’est pas nécessaire que cette « population » soit trop nombreuse ni trop puissante, à terme juste le nombre suffisant pour servir les « patrons »….Le mode d’emploi a été écrit il y a longtemps…et il n’est pas difficile à trouver…

      • haaaa, votre histoire c’est juste la lutte des classes sauce karl max qui date du XIX eme siècle mais revisité à la sauce XXIème siècle à base de Qanon, pilule rouge, apocalypse bactériologique et j’en passe. Hé bien, c’est pas avec vous que l’humanité va progresser…

  6. Valérie Bérenger et tous les patriotes se cassent la tête pour trouver une explication à tout ce cirque covid qui entraîna un petit chaos mondial, un petit séisme mondial, mais en France et en Allemagne, Italie, etc. un gros chaos.
    Vous vous dites: «Qui a fait ça et pourquoi?»
    C’est simple, qui gouverne le Monde?
    Qui sont les Maîtres du Monde? Les Juifs.
    Les Juifs se vengent, prennent leur revanche, ils n’ont pas aimé se faire éjecter d’Israël en l’an 70, puis avoir subi l’extermination nazie. 2 hontes insupportables. 2 échecs insupportables.
    Et qui sont les responsables? Les goys.

  7. Ce que vous décrivez porte un nom: mondialisation.
    50 personnes, les plus riches de la planète, possèdent à eux seuls 50% des richesses mondiales. A l’image du « Ford » du meilleur des mondes d’A Huxley, ils sont totalement invisibles, agitant en sous main leurs organisations, les Bilderberg, les Davos, les G20, G8, G5 et bientôt G1, finalité de l’opération mondialisation.
    Le grand village mondial où 10 milliards d’humanoïdes penseront pareil, boufferont pareil, subiront pareil. Nous y somme presque. A moins que les Peuples ne se réveillent enfin.
    Ou que la sélection naturelle mette fin à cette espèce humaine qui a détruit sa planète en moins de deux siècles.
    Après l’anthropocène, la Terre continuera à tourner…. sans l’homme pour l’observer.

  8. Lorsque les hommes se comportent comme de « veaux  » les bouchers ne sont jamais loin . Nous avons crus que  » Je suis le roy car , j’ai mon petit pavillon , ma petite auto ; ma piscine , mes vacances au club Med et donc j’enmerde mon voisin et la société , je vote utile a savoir pour celui qui me promet le lune et puis la Politique c’est pour les cons ! Et voila le petit homme veaux se retrouve un jour devant l’abattoir et tu crois qu’il a compris ? Et bien regarde il vote encore a 25 % pour le boureaux ! moi j’ai 86 ans je ne suis pas vacciner car ma vie vaut plus qu’un café , un gastos ou un concert !

  9. Depuis le début de la crise covid, les banques Suisse ont augmentés leurs comptes de 40’000 milliards de dollars, chiffres FBI

  10. espérons que ce scenario de l’anéantissement du peuple se retournera contre ceux qui l’appliquent aux prochaines élections

  11. C’est vrai qu’il y a des choses étonnantes dans cette « crise », en particulier le mimétisme entre pays sur des mesures très controversées – chez les gens intelligents – comme le confinement ou la vaccination obligatoire.
    Mais il y a des pays qui se sont nettement démarqués à ces niveaux, comme la Suède bien sûr, et pas mal de pays sur le pass sanitaire, par exemple.
    Mimétisme imbécile, désir si commun chez les politiciens d’accroître leur pouvoir à l’occasion d’une crise, vénalité (vaxxins)… peuvent aussi expliquer ce que nous voyons.
    À suivre.

  12. Les Poutinophiles pourraient nous informer de la réussite du plan Russe contre la Covid. Notre « ami » Karpov doit avoir plein de choses à nous dire là-dessus. La petite gripette à 3000morts/jour en Russie est une pleine réussite. Le Spoutnik ne fonctionne pas Karpov? Les Russes n’ont pas confiance au vaccin Russe?

  13. Vous dites que F.Phillipot avait prévenu de l’augmentation du prix de l’énergie etc et que si on l’avait écouté, on n’en serait pas là ! Concrètement, que pouvions nous faire ?
    Qu’il faut tenir compte du N O M ! oui , à part faire des provisions je ne vois pas ce qu’il est possible de faire , encore une fois ?
    PAr contre j’ai suggéré à plusieurs reprises, que nous nous fédérions avec plusieurs assoc afin de distribuer des tracts pour prévenir de la situation ! ça c’est du concret !!!

  14. Beaucoup de gens qui se croient éduqués pensent que tout cela c’est du complotisme et ils sont ancrés dans leur croyance. Pourtant ce que vous avez écrit est juste en tous points; c’est le projet d’asservissement de Davos. Ce qui fait très peur c’est l’asservissement des gens qui deviennent des dangers pour les résistants, comme en 40. Je suis effaré de constater l’impossibilité de discuter avec eux.

  15. Le NOM commence ici car les commentaires partent au panier! Je maintiens ce que j’ai annoncé! Quand on fait du mal on dérouille un jour ou l’autre, c’est la loi universelle magnétique! Je reconnais qu’il faut un certain temps,regardez l’histoire ? Vous voulez une prédiction retour? En 2025 San Francisco va être détruite ! 😇

  16. o be i….ok mais pas par peur de mourir juste par peur de donner encore du fric aux pourris de « l elysée

  17. Connaissez-vous le Edward Snowden Allemand ? Il révèle tout ce que vous venez de citer, preuves à l’appui en révèlants des documents obtenus en pénétrant dans certains logiciels.
    Appelé Eduard Shneeten( pour sa sécurité, son vrai nom n’est pas révèlé ) il est mathématicien et expert-informaticien. Entretien sur la Chaîne You tube de Langemenn Medien. Vous devriez vous y intérressez

    • Très intéressant, à suivre. Un article est récemment paru sur FranceSoir à ce sujet, pour les gens intéressés.

  18. Le « chaos » est la loi naturelle de l’univers ; mais l’homme peut également semer le « chaos » ( l’ordre a partir du « chaos) ; et le paltoquet qui sert de « président » à la FRANCE s’y attèle très bien à cette tâche . MacronPinochet est l’antéchrist .

    • Pinochet n’a pas semé le chaos, bien au contraire. Pour comprendre le sens des événements actuels, encore faut-il se désintoxiquer des idées reçues.

  19. il y a du vrai et du faux dans le texte. Le contrôle des pensées est impossible physiquement et inutile puisque déjà fait par la propagande ! La France est le troisième « grand pays » le plus vacciné ! En fait s’il y a un plan ils ne contrôlent pas tout. Ainsi le virus artificiel COVID19 aurait du être beaucoup plus mortel. Et, les injections ARN, ils ne savent pas non plus leurs effets dans les 2 ans, une catastrophe ou seulement quelques dizaines de millions de morts dans le monde (au pire un milliard), idem pour la suite du plan : révolte des armées, des forces de l’ordre, refus des paysans et entreprises de faire faillite donc elles iront contre l’arrêt de l’économie, etc.

  20. Quoi? Notre Manu est un goy au service des puissants? J’ai tout lu, c’est très intéressant et logique en plus j’adore le 7! Pour moi la vie c’est comme un camenbert, on l’étale ou on le cave! Si j’ai bien tout compris on se prépare à une énorme shoah car j’en connais qui vont se faire un plaisir de remettre de l’ordre dans ce désordre organisé ! Alors le nom va devenir le aom ! L’absurde ordre mondial ! 😇

    • Quelle coquine cette Valérie je pensais qu’elle avait virée mon avis ? Je retire ce que je pensais ! Je pense beaucoup en intuition ! Il va y avoir un séisme en Turquie avant la fin de cette année ! 🤔

      Modération : une fois de plus je précise que ce ne sont pas les auteurs des articles qui modèrent les commentaires.

      • Bjr désolé pour ma provoc et merci de nous permettre de dire nos vérités ! Pour simplifier votre travail, si je peux me permettre, UN seul commentaire cela devrait suffire ! Franchement il y a qui se lache c’est baveux comme un camembert trop vieux ? Merci 😉

  21. Article malheureusement très juste à faire suivre au plus grand nombre
    ne laissons pas ces monstres nous détruire continuons de nous battre sans
    relâche pour que le monde de demain ne soit SURTOUT PAS LE LEUR

  22. Pas pour le pouvoir et pour l’argent mais parce qu’ils ont peur. De quoi les plus riches auraient-ils peur ? Quel moyen de pression est utilisé et par qui ? Cette pseudo pandémie pourrait-elle servir à réduire l’humanité à l’esclavage ? Et dans quel but, une invasion ?

  23. Les objectifs du plan me semblent bons mais le timing me paraît court.

    • Au contraire plus les choses sont menées prestement plus elles laissent les peuples sidérés sans réaction. Au 1er janvier 2020 le monde vivait normalement, au 1er avril la moitié de l’humanité survivait passivement dans des conditions historiquement inédites, qu’on n’aurait pas imaginé possibles trois mois plus tôt. Si le gouvernement mondial, la fin de la monnaie-papier, l’abolition des loisirs, la nationalisation de toutes les entreprises et la confiscation des résidences secondaires avaient été annoncés alors, quand toute activité économique et sociale était à l’arrêt et la moitié de la population mondiale terrée, paniquée et assignée à résidence avec la police masquée dans la rue, ça serait passé.

  24. OK BIEN VU C EST TOUT A FAIT CA MAIS ZEMMOUR VIENS PERTURBER CES SAUVAGES SANGUINAIRES

  25. pas faux ce que vous écrivez et envisagez
    les antivaxx et anti-pass sanitaire, lisent des sites qui avance les même prévisions
    mais l’afrique n’est pas vaccinée
    POUTINE n’entrera pas dans ce jeu du N O M il l’a déjà dit…
    donc???
    MACRON obéit au N O M c’est certain il a des actions chez PFIZER c’est une certitude, VERAN, ATTAL et autres LREM aussi!!!
    il n’est pas certain d’être réélu en 2022!
    ZEMMOUR est il un candidat du N O M??? qui remplace MACRON???
    beaucoup d’incertitudes
    KLAUS SCHWAB exécute et fait exécuter son agenda 2030
    mais il y a un caillou dans sa chaussure : HOLD UP 2 le film
    les geek antivax vont se charger de le diffuser, dans toutes les langues…en europe

  26. Même le Maroc s’y met :
    https://www.journaldebangui.com/maroc-le-pass-vaccinal-obligatoire-des-jeudi/
    Dans tous les lieux publics…
    Pourquoi tous les pays obéissent à ce diktat même ceux qui ne sont pas encore sous le joug électronique comme l’est l’Occident ?
    Quel est l’intérêt des pays africains de se plier au N.O.M. ??
    Au plus j’essaie de comprendre, au moins çà paraît cohérent.
    Je précise que je ne suis pas vaccinée et que je suis anti-pass.
    Mais j’aimerais comprendre.

    • Ce qui n’échappe pas à l’OTAN qui est entrain de mettre en place un logiciel qui va analyser tous les commentaires des réseaux sociaux et ce, pour anticiper les tendances qui en résulteront.

    • bonjour Fabiola,

      vous raisonnez en termes de pays et non d’individus.
      donc vous ne comprenez pas..

      aucun intérêt pour les peuples, uniquement les 38 membres du gouvernement fantôme qui dirige le monde !

      une bonne explication ici :

      https://vk.com/wall624602734_227583

  27. « le chaos et la loi martiale » : Pour ce qui concerne la loi martiale, elle pourrait bien être instaurée pour de vraies raisons, car l’Iran est à quelques semaines d’avoir la bombe, ce qu’Israël ne laissera jamais faire, à moins d’être pris de cours, le Liban va virer guerre ouverte d’ici peu (ça va être un véritable massacre des chrétiens), et la situation économique de la Chine la met au pied du mur, il va lui falloir piller son voisin insulaire de toute urgence car elle ne va pas tenir longtemps (crise alimentaire, crise de l’immobilier, fuite des entreprises étrangères, hooliganisation de ses forces de l’ordre et +) donc je ne peux pas imaginer qu’on échapper à la guerre plus de 2 ou 3 trimestres grand maximum.

  28. Je pense que « Saisir les biens immobiliers et les terrains des particuliers » en 2022 est très prématuré.
    Il y a 60% de propriétaires de leur logement en France, ce n’est pas envisageable et pour loger les gens où ? dans des logements qui ne sont pas encore construits … ça va être difficile de construire des millions de logements en quelques mois avec des pénuries de tout, non ?
    Par contre saisie des biens des personnes qu’ils auront ruinées, ça, ça ne fait aucun doute

    • Il est toujours possible de saisir un bien immobilier par l’instauration d’une loi, entre autres, et de vous louer votre propre bien. Vous rester donc dans les murs, mais ce n’est plus à vous. C’est encore bien plus facile si le bien en question n’est pas fini de payer puisque les banques feront faillite lors du grand RESET !

    • de nombreux terrains sont déjà annexés par le pouvoir qui a multiplier parfois par 10 les impôts fonciers…

      avec la vague pas du covid mais immigrationniste qui se prépare ce sera déjà une bonne excuse pour s’emparer des résidences secondaires afin de les y loger…

      ils ont bien compris qu’en y allant petit à petit ils y arriveront !

      c’est pourquoi dans un premier temps la vaxxination n’étaient pas obligatoire pour les soignants, l’armée, la police, la gendarmerie, puis peu à peu ils grignotent, cela évite les soulèvements de masse, chacun ne se sentant pas concerné par les problèmes de l’autre

    • Ce n’est pas saisir votre maison et vous virer, mais saisir, vous n’êtes plus propriétaire, vous restez et vous payez un loyer.
      Voir le rapport de Terra Nova d’il y a quelques années…

  29. un beau programme de… science fiction !quelques tares revent sans doute d un marche unique et d un controle social . mais c est impossible .par contre , l avidite de bigpharma , bigtech et bigbank sont sans limite. tout cela est une AFFAIRE DE JULOTS de PROXENETES associes a des politicards avides et corrompus …LE CASSE DU SIECLE , L ESCROQUERIE DU SIECLE . ILS ONT REUSSI mais maintenant , ils ne savent plus comment en sortir sans se faire MASSACRER a tous les sens du terme . et assurement , le denouement ne sera pas banal ET VIOLENT ; mais pas pour ceux qu on croit . GAME OVER !

    • oui je pense comme vous les citoyens qui ont tout mises dans leur vie ne vont pas se laisser plume comme sa

  30. Parfaitement vu Madame. Les États-Unis de Biden sont, sans surprise de ma part, dans le même bateau, sauf que, contrairement à Macron, ce n’est pas Biden qui mène la barque car il en est bien incapable, mais cela n’est pas un secret pour ceux qui veulent bien voir.

  31. L’armée française est-elle prête à nous « rejouer » une nouvelle Guerre de Vendée, face aux résistants insoumis qui le dos au mur se défendront jusqu’à la mort ?
    Trois hypothèses.
    h1) l’armée obéirait aux ordres, sans état d’âme, avec des généraux comme le général Turreau en 1794 avec ses colonnes infernales, ou le génal Katz, le boucher d’Oran en 1962 ?
    h2) l’armée choisirait de libérer la Nation, à la fois de la tyrannie et de l’occupation-invasion.
    h3) l’armée se scinderait entre une armée de libération nationale et une armée légaliste, restée aux ordres.
    N’oublions pas que l’OTAN, le chien de garde du NWO est là qui veille !

    • L’état Français peut très bien faire venir des milliers de mercenaires de pays étrangers pour faire le sale boulot de répression en France à la place des éléments de l’armée Française qui refuseraient d’obéir au gouvernement. Il y’ a aussi des forces de l’ ONU ou de l’OTAN qui pourraient intervenir en France en cas d’hésitation de notre armée à réprimer les opposants au nouvel ordre mondial.

  32. Votre truc, c’est le N.O.M. de la bête…
    À chacun sa théorie apocalyptique, il y en a d’autres qui disent qu’ils vont tous nous tuer avec les vaccins.
    Moi, je crois tout simplement que les banques sont en faillite et quelle sont en train de nous faire les poches pendant qu’on est occupé à regarder le cirque covid faire son spectacle. Combien de temps le cirque va durer ?
    (Ma théorie vaut les autres, et vous êtes libres de ne pas y croire)

    • Reconnaissez que le N.O.M. et son truc du passe-sanitaire, a une curieuse analogie avec la marque de la bête (666), annoncée par Jean de Pasmos en l’an 95, dans sa Révélation :
      « Et elle fit que tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur le front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (13.16-18)

      • La marque de la bête peut être aussi le code barre sur les articles, la puce RFID, le QR code, etc…… en résumé tout ce qui permet de tracer les individus, au niveau déplacement , achats et ventes.

      • le numéro du brevet du vaxxin pfizer est 060606
        un pur hasard, n’est ce pas ?

        ils ne se cachent même plus sachant que faire référence au satanisme paraitra encore plus « complotiste » !

        • J’aimerai bien connaître votre source tiens 🙂 j’ai cherché le numéro et je trouve pas ca du tout 🙂

  33. Et tout ça pour quoi ? Pour de l’argent et du pouvoir !/ dixit

    Ok ! Votre texte imaginatif va rendre encore plus parano les paranos…
    Une simple question : je reprends votre phrase du haut, la Révolution industrielle a debute en 1776 en Angleterre, depuis cette date nous vivons dans le meme but c est a dire faire de l argent, donc du pouvoir…quelle difference par rapport a aujourd hui : la rapidite !

    Donc vous vous voyez en 2021 un changement radical par rapport a 1776… moi une continuation avec malheureusement ( et heureusement aussi ) des outils plus performants qu en 1776 ou a l epoque de gutemberg !

    Cela signifie que toutes les epoques apportent des bienfaits et malheureusement aussi des pots casses…en realite rien n a change depuis l epoque des pharaons. ( des maitres et des esclaves ! Masters and servants )

    • « tout ça pour quoi ? Pour de l’argent et du pouvoir !/ dixit »

      PAS DU TOUT !

      les ressources terrestres se raréfient , même l’eau potable qu’ils continuent à polluer de pesticides !

      le lithium est limité, l’uranium est limité, le pétrole est limité et tant d’autres choses , même les arbres !

      il a donc été décidé par les riches de mettre fin à la vie de 6.5 milliards d’habitants au moyen de vaxxins, de pénuries alimentaires organisées, de tempêtes provoquées, de guerres civiles et bientôt militaires…

      on ne fait pas un tel carnage pour de l’argent !

      dans leur nouvel ordre mondial à 500 millions d’habitants ils pourront continuer à vivre comme aujourd’hui avec le peuple contrôlé et à leurs pieds
      .
      la richesse étant une donnée relative par rapport au nombre d’habitants ils ne seront pas moins riches.
      la richesse n’est pas un but en soi !
      à quoi sert d’avoir plus d’argent que l’on ne peut en dépenser dans 1 ou 100 vies ?

      a avoir du pouvoir, uniquement du pouvoir !

    • Ce qui peut aussi tout chambouler, c’est un « strike back » du GOP, le parti républicain américain, de retour à la Maison blanche en 2024 !

    • N’en doutons pas, l’Etat-major a déjà fait des simulations et envisageait divers modes d’actions ; ça fait partie de son travail.

Les commentaires sont fermés.