Covid : Le « rebelle » Ruquier invite les Français à se faire vacciner

Émission ahurissante, hier, sur CNews, avec Pascal Praud. L’invité vedette est Laurent Ruquier, venu présenter son livre « Finement con », que tout le monde présente comme un brûlot contre la dictature sanitaire.

Or, sur le plateau, avec la complicité de l’animateur, le seul message que fait passer Ruquier, qui continue à se réclamer de la gauche, tout en niant être un rouage du politiquement correct, c’est de demander aux Français de se faire vacciner, pour que toute le monde retrouve la liberté !

Bref, toute la propagande du régime et des laboratoires pharmaceutiques !

Mon intervention, samedi, au rassemblent des Patriotes :

Quelques informations intéressantes :

Martin Blachier : Le confinement a été une catastrophe qui a causé plein de morts

Martin Blachier : Le masque ne sert à rien

Docteur Léonetti : Le couvre-feu a été nuisible

Docteur Nicole Delépine : Le vaccin est plus dangereux que le virus

https://ripostelaique.com/le-danger-actuel-nest-pas-le-virus-mais-bien-le-vaccin.html

Maître Di Vizio, censuré sur TVL par Youtube, résume tout :

Fabrice Di Vizio analyse la folie du discours sur le Covid-19 (émission censurée par YouTube)

image_pdfimage_print

69 Commentaires

  1. Il ne faut pas être trop méchant avec ce rebelle de pacotille
    Il a le cerveau d un moineau et encore d un jeune moineau
    Il rit tout seul de ses blagues de cour de récréation. Il fait penser à hollandouille en fait

  2. Lui Ruquier a été vacciné mais avec autre chose depuis longtemps.

  3. Je connais quelqu’un qui a été vacciné trois fois, et il y a quand même eu le covid suivit d’une hospitalisation et mis sous oxygène, il remonte la pente tout doucement.

    Pour les gestions de crises sanitaires les politiques sont au top, on peut leur faire confiance.

    Tchernobyl aucune prise d’iode avec les résultats que l’on connaît
    cancer de la thyroïde.

    Le sang contaminé
    Etc Etc

    Et pour le covid la prise d’hydroxychloroquine en préventif aurai eu un effet salutaire

    • Ça devient chaque jour un peu plus grand guignolesque. Le faux cul de prout ne s’intéresse qu’au vote des invités, des fois qu’ils voteraient pour ‘Adolphette’.
      Tout cela pue la manipulation de la part de ce salopard (se disant admiratif du socialisme de chevènement), qui comme les autres oeuvre sournoisement à l’éternelle diabolisation du RN.

    • Praud est un fourbe. Un jour il casse du sucre sur le dos du gouvernement, le lendemain il le caresse dans le sens du poil. C’est la vraie girouette. Vous avez aussi compris son manège. Face à l’info avec Zemmour Ok mais après Praud, je le zappe. Dommage pour Yvan Rioufol. Dacier vaut pas tripette non plus

  4. Et pourquoi pas se faire enculer comme lui. Une vraie petite pute cette folle de Ruquier . Ouf j’ai élevé le débat 😁

  5. RUQUIER est un clown ? un être pitoyable ,un français de la Déchéance dans une France OCCUPEE ET ENVAHIE, USURPEE ET VIOLEE , affaissée et avilie .. C’est le personnage sordide d’un roman sur l’Insignifiance .. Une littérature de l’insignifiance doit voir le jour en France , après celle de l’Absurde de Becket , de Camus ? de Monravia et des écrivains russes de l’Ère Brejnev .. l’insignifiance qui s’agite dans le bocal . Ruquier c’est vraiment un signe , la sémiologie d’une nation et d’un peuple dont la veulerie ont atteint un degré d’insignifiance TRAGIQUE

  6. Le meilleur exemple du vaccin libérateur, c’est celui de Bachelot qui a peine coller le sparadrap c’est retrouvée en réanimation. On a fait crever de tristesse des vieux en ephads, et le pass libérateur vas semer dans la nature des contaminants potentiels. La santé micronienne en marche.

  7. Le comble ,c’est d’entendre la MILHAU ,et le BLACHIER se contredire sur les effets du covid .Demain on en fera des héros .Le mieux pour eux ,c’est qu’ils retournent dans leur cabinet réapprendre leur métier ,au lieu de jouer les vedettes de la lucarne .Ras le bol de ces inutiles .

  8. RUQUIER ? son alter ego feminin dans la pitié qu’il inspire même aux crapauds , c’est Roselyne Bachelot . son alter ego masculin c’est bien sûr Macron le président jupitérien d’une nation en ruine .. Les Pouvoirs totalitaires , les sociétés totalitaires ou colonisées , ont ceci de particulier qu’ils produisent non seulement la souffrance, le Tragique , mais aussi le Kitsch et ce quelque chose d’innommable mais de perceptible que Kundera appelle tantôt la Légèreté insoutenable tantôt la Lenteur .. il y a quelque chose de risible dans la condition humaine de Ruqiuer et des gens comme Ruquier qui vivotent autour des medias BHLiens qui rappelle que le monde n’est pas dispensé d’être ramené à sa Merde

  9. Praud, l’animateur de télé-réalité, est un pauvre type qui n’écoute que lui vu qu’il fait fermer la gueule à tout le monde.
    Sale faux-cul. Et il y a des nouilles pour le regarder poser ses lunettes, puis les remettre, puis les reposer, puis les re-remettre etc….
    Et cerise sur le gateau voilà qu’il invite des étrons dans son gourbi !!!
    Il en reste encore ici pour croire à ce pitre ??

  10. Micros trottoirs sur le JT de TF1 : Les moutons sont tout contents : « enfin, on va pouvoir aller en terrasse, on va revivre, ouaiiiis !!! » Bravo, bande de moutons remerciez vot’ mait’ et sa magnanimité ! Il accepte de desserrer votre carcan ! Et surtout n’oubliez pas de le réélire ! Votre trou de balle passera du format balle de golf à celui de balle de tennis !

  11. Traduction :
    …Six personnes testées positives au COVID-19 ont été mise en quarantaine à l’hôtel au cours des trois dernières semaines. Elles avaient déjà été entièrement vaccinées à l’étranger, révélant les difficultés de mise en œuvre d’un système de passeport vaccinal. L’un avait reçu un vaccin à dose unique, tel que Johnson & Johnson, et les autres cas avaient reçu les deux doses d’un vaccin à deux doses, tel que Pfizer, AstraZeneca ou Moderna…

    Fully vaccinated travellers test positive in Sydney hotel quarantine
    https://www.smh.com.au/national/nsw/fully-vaccinated-travellers-test-positive-in-sydney-hotel-quarantine-20210507-p57pt4.html
    May 7, 2021

  12. Le titre de son bouquin est a revoir…
    « le finasseur con… » cela lui ressemble bien plus

  13. Excellent Pierre Cassen qui ose dire tout…
    Quant à ce bobo de gaucho de Ruquier qui ne cherche qu’à faire la promotion de son livre à travers les médias mainstream et les journalistes collabos bien-pensants qui les animent, je propose à ce rebelle de mes deux de changer le titre de son livre, afin d’être au plus près de la réalité, de « Finement con » en « Toujours aussi con »…

  14. Il est payer combien le blaireau, pour la pubs piquouse, il serre les fesse du fauteuil éjectable, de telelucarne. pas rentable de joué le rebelle car il faut du courage et les avoir bien pendu le cojones mais là !

  15. Tous ces moutons cobayes qui se font piquer viendront chouiner si des effets secondaires se manifestent a moyen terme.

    • C’est presque même sûr, mais sur le long terme. Le chantage de la (liberté) contre des piqûres à intervalles ça sent pas bon. Il y a anguille sous roche très certainement.

  16. émission imbuvable hier soir ou praud n’avait rien trouvé de mieux que d’inviter ruquier le collabo tellement bien dans les papiers des élites télévisuelles qu’il monopolise la télé publique depuis près de 30 ans avec ces émissions: insupportables où les invités qui ne pensent pas le politiquement correcte sont traités de la plus odieuse façon – que praud en fasse son invité pour un livre qui ne mérite même pas qu’on en parle pose question le plus à plaindre est rioufol qui a dû tenir toute l’émission : nous nous avons arrêté de regarder au bout de 5 minutes tellement l’invité est nauséabond en plus de son manque de culture et d’intelligence : qi de pâquerette

      • en même temps qui fait confiance à Ruquier, ne donnons surtout pas d’importance à touts les zozos de la télé.

  17. Dans le registre de la récupération politique, la manifestation des policiers de demain se transforme en kermesse antifa, à la mode  » je suis Charlie », d’où les représentants du RN vont finir par se faire expulser.
    En ce moment dans les médias des députés LAREM affirment, pour justifier la présence de Darmanin à cette manifestation, que les responsables de la perte de l’autorité sont des « groupuscules d’extrême-gauche » et…. l » extrême-droite « . La fameuse » extrême-droite « qui ne cesse pourtant de réclamer le respect des règles basiques de la vie en société serait donc co-responsable avec des » groupuscules « d’extrême-gauche » ( remarquez la minimisation de la responsabilité de la gauche avec l’usage du terme  » groupuscules ») des agressions dans les contre les policiers et pompiers.

    • Nous avons affaire à la même opération de dénaturation du mouvement des premiers Gilets Jaunes.
      Faut pas compter sur la Fronce pour sauver le monde occidental. Je dirais même que cette Fronce fera tout pour précipiter son effondrement.

  18. Lolo est avant tout de la grande confrérie, comme toute la clique qui hante les merdias 24/24h. Sans doute même d’une loge FM issue et/ou affiliée de la confrérie, donc…
    Elle ne fait que son taf par conséquent, elle est même grassement payée pour !
    Ce qui ne l’empêche pas d’être purement antipathique et méprisante avec le commun des mortels, c.a.d ailleurs qu’à la TV !

  19. Finement con :Ruquier parle de lui, sauf qu’il y a un mot de trop.

  20. Laurent R. a tout dit finement ? Ce qui veut dire en traduisant son inconscient ! Vu mon salaire même si vous m’écoutez les cons c’est vous, de me suivre avec ma plume dans le c..!

    • a quand le vaccin anti omo ou anti fréro? on signe🤣quand?

  21. D’accord avec tout sauf sur le vaccin plus dangereux que le Covid. Certes le vaccin a plus d’effets indésirables qu’on nous le dit, et il est moins efficace qu’on nous le dit, mais selon Raoult il protège quand même autour de 50%, et le même Raoult a dit plusieurs fois (dont une fois sur FranceSoir) que les personnes à risques (âgées et/ou atteints de comorbidités) avaient sans doute intérêt à se faire vacciner, mais que pour les autres (jeunes en bonne santé), la balance bénéfices/risques ne justifie pas la vaccination. La vaccination pour tous comme nous la vend le gouvernement n’a manifestement d’intérêt que pour le compte en banque des fabricants.

  22. Quand je pense qu’il y en a qui s’en mettent plein les fouilles grâce aux personnes peu cervelées effrayées par le covid de la gripette.

  23. Sans défendre aucunement Ruquier que j’execre par ailleurs, le seul combat qui vaille pour RL est la lutte légitime et salutaire contre le cancer musulman…

  24. On constate aussi que nous sommes le seul pays européen à avoir UN MACRON dictateur au pouvoir avec toute un clique de bras cassés veules et soumis derrière lui qui déteste la France et son peuple de souche. On constate que le vaccin français sorti des labos Pasteur va seulement être mis sur le marché en fin d’année et dans UNE TOUTE AUTRE FORME que les autres vaccins mis le marché AVEC EMPRESSEMENT AU BOUT DE SEULEMENT 1 AN, avec des effets indésirables dont la mort et des SUITES INCONNUES dans le futur sur l’apparition d’autres virus DONT ON NE CONNAIT PAS LES ABOUTISSANTS ? Vaccin qui AGIT SUR NOS CELLULES et dont 20 millions de personnes ont reçu le contenu.

  25. Je ne pense pas que Ruquier soit « finement con » ,je pense plutôt qu’il est « grossièrement con » .Ruquier n’est que l’égal de lui même ,un opportuniste . Comme beaucoup à la télé d’ailleurs !

  26. «  »invite les Français à se faire vacciner » »….vous êtes sûr qu’il a dit « vacciner « ???

  27. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme fondateur de la Nation Franque.

    Dominique Reynié : Si le christianisme est aujourd’hui la religion la plus persécutée dans le monde, c’est parce qu’elle est une religion de la séparation et, en tant que telle, l’une des conditions d’une société démocratique. Christianisme et démocratie ont destin lié.

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    Vive la France et la Navarre !!!
    Torpillator
    ⚜️

    https://www.fdesouche.com/2021/05/18/dominique-reynie-christianisme-et-democratie-ont-lies/

  28. pauvre petit ruquier qui rit seul à ses propres blagues à la noix…. ce type est pitoyable d’autosatisfaction…..il est en chute libre alors il essaie de se refaire avec un triste livre….qu’il disparaisse et il ne nous manquera pas

    • C’est exactement ça .Ses rires imbéciles d’autosatisfaction sont imbuvables.

  29. il y a encore quelques zigotos qui écoutent ruquier (hanouna et acolytes)
    je préfère zapper dès que je les vois ainsi que monsieur µ, le yéti et autre darmanin

  30. Je zappe dès que je vois sa sale tête à claques.

  31. « Le bien-être du peuple a toujours été l’alibi des tyrans » -Albert Camus

    «La peur est une arme qui peut tout quand elle est dirigée contre
    les peuples tétanisés à l’idée de perdre la vie ». Tous les pouvoirs totalitaires s’en sont admirablement bien servi et avec succès car ça marche à tous les coups !

  32. Tapettes-land sur CNews! praud, ruquier…..MDR! 2 Vulgairement cons et vendus collabos! Et je dis bien « vulgairement ! » parce que la propagande et le cirage de pompes, de ce gouvernement fasciste, à ce niveau, c’est de la vulgarité! bien loin de la simple grossièreté!
    Comme disait Mr Michel Colucci « cul et chemise » qu’on se demande d’ailleurs qui est le cul et qui est la ch’mise?

  33. Je ne suis pas certain que tous ces turlupins qui nous enjoignent de se faire vacciner , aient eux mêmes reçus une injection .
    Je mettrais ma main au feu que les 3/4 refusent de se faire « .vacciner  » , et préfèrent comme tous politiques et journalistes parisiens , aller se faire soigner préventivement à l’hôpital Beghin ( militaire ) : traitement précoce et efficace à base de chloroquine .

  34. La salope Laurent Ruquier a jusqu’à aujourd’hui échappé au sida, c’est INJUSTE !
    Et pourtant cette tare professionnelle infecte lèche depuis toujours ce qu’il y a de plus pourri dans le PAF !

  35. Il y a des années que je ne regarde et n’écoute plus le serpent à lunettes.

    Je regarde praud parce qu’il y a AU MOINS UNE PERSONNE que j’apprécie et lesutres qui m’agacent seulement un peu
    Ruquier sur le plateau, c’est dédibitoire pour moi, mouchard également, dartigole même chose! Donc, ca limite!

    Zemmour et ses intervenants ça allait. Mais depuis un bon moment je regarde en différé parce que la meneuse de revue qui joue à la maîtresse d’école, je ne peux plus!
    Ce qui me console est que je ne suis pas la seule. L’autre soir avec la créolisation c’était top. Elle se sent attaquée personnellement alors qu’il n’en rien. L’esclavage même chose.
    Chaque parole scrutée par elle, c’est pénible. L’autre soir dimitri s’est fait ramassé en le sonnant de se taire. C’est pourtant un débat…..

    • Et vous supportez quelqu’un d’autre que vous-même ?

    • Pour completer et clore mon propos à savoir que j’écris n’est pas qu’une vue de l’esprit!
      J’ignorais que zemmour avait une porte-parole ou une cheffe 2fe qui dés 8 heures du matin donne en live l’emploi du temps de zemmour!

      Christine KELLY
      @christine_kelly
      ·
      8h
      Éric Zemmour sera présent à la #manifestation des #policiers aujourd’hui.

      Pourquoi écrit elle cela? Qu »à t elle à voir avec les idées, opinions et engagements de Zemmour? Franchement, il y a un truc qui m’échappe!

  36. Je ne suis pas un fanatique de Laurent Ruquier mais si il est pour la vaccination et contre les élucubrations anarchiques actuelles, il a une parole juste.

  37. Un vrai mouton qui en croque bien sur !!! tu parles d’un rebelle……en tutu !

Les commentaires sont fermés.