Covid : l’époustouflante Révolution britannique !

Publié le 8 juillet 2021 - par - 34 commentaires - 1 680 vues
Traduire la page en :

Boris Johnson a décidé de mener une politique à la texane : retour de toutes les libertés !

Les covidistes sont fous furieux, ainsi que l’Union européenne, qui ne peut plus imposer sa dictature aux Anglais depuis le Brexit.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François BLANC

pour s’en sortir il ne lui reste qu’a autoriser les traitements qui fonctionnent malgré l’obstruction des porteurs de parts des fabricants de vaccins comme veran le véreux ou les toubibs TV

Fred

Je crois qu’il faut se reveiller, bojo le clown est un des pires pantins du ‘great reset’.

Son annonce est probalement de l’esbrouffe… il va nous sortir bientot une ‘variante’ delta gamma lambda (qui n’existent qu’a la tele) et hop, le 19 juillet, retour a la case depart…

PAR CONTRE, en France:

Plainte de la CSAPE auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI)

Plainte au Procureur de la Cour pénale internationale contre les responsables de la gouvernance française pour crime contre l’humanité.

Pour participer (co-plaintif/partie civile), contacter CSAPE ici http://www.csape.international et il vous enverront la marche a suivre. Les documents sont deja prets, plus qu’a envoyer au CPI.

http://www.csape.international

is c'

Mais, on en a rien à foutre des anglais. Qu’ils restent chez eux. Et nous chez nous! Au fait, en parlant de brexit, je pensais que les anglais étaient sortis de l’UE, parce que pour l’euro du foot, ils étaient présents. Même qu’ils sont en tête! Faudrait savoir? J’ai du louper un épisode.

petit

C’est pas pire que le Concours EUROvision de la Chanson

Didier CATHIARD

C’ est si difficile à comprendre? Ils sont sortis de l’ UNION européene! Pas de l’ Europe! La coupe d’ Europe n’ est pas la coupe de l’ UNION européene!! Capito?

Armand

Il y a 47 nations sur le continent Europe et 27 dans les Etats Unis d’Europe, pardon l’UE …. et le conseil de la Vrai Europe se trouve à Strasbourg et pas chez les flamands bruxellois !!!

Daniel

Johnson a été l’un des premiers à se faire vacciner et à faire vacciner son peuple !
Par ailleurs le communautarisme britannique avec ses tribunaux musulmans, ses banques musulmane, ses villages et ses maires musulmans (Londres par exemple) n’a hélas pas de leçon à nous donner, malgré le brexit.

Marnie

Excellent ! Retour à la liberté retrouvée. Frexit !

Jean

Retour des libertés grâce à la vaccination selon le premier ministre…

thierry

ah ah ah laughing out loud🤣

Alexis de Saint-Victor

Enfin un Gouvernement de bon sens et pas corrompu par Big Pharma ! Bravo pour le Brexit, deja, et re-bravo pour cette decision sensee. Et creve l’UE !

Patapon

L’ Habeas corpus est le fondement des lois britanniques,le garant suprême et intangible des libertés civiles et individuelles en G.B.Bojo respecte la loi et son Peuple. Ce soir,j’envie nos ” amis” d’ Outre Manche.RULES BRITANNIA. Ce soir,ma devise serait plutôt MERDE IN FRANCE et je dis aussi merde au covid,merde aux vaccinolatres,merde a tous les propagandistes de la peur, merde aux medicastres vereux,merde aux gouvernementeurs,etc…MERDE!!!

ann ann marie lorcy

Au texas a peine 3o% se sont fait vacciner,mais bidon veut tout le monde ,,,,On resiste ca passe bien jusqu’a maintenent Trump “organise” derniere conference +20 000 personnes sont allees le voir.

Gigi

On va vous citer à l’Ordre de la Carpette anglaise.

Le Faste Fou

Il ne vous est pas venu à l’idée que c’était parce que les britanniques sont bien vaccinés et qu’ils ont réussi à enrayer la propagation de l’épidémie ? (Y compris celle de leur variant.)

Ca vous paraît trop simple comme explication, ou ça ne fait pas assez rebelle à votre goût ?

le pote

avec 500 000 manifestants dans les rues de Londres ! Plus des scientifiques qui ont dénoncés la terreur imposée afin d’obtenir la docilité des Anglais . Pas tous les Anglais , autour de 60% !Vaccinés , et beaucoup de problèmes effets secondaires et morts ! Je crois surtout que Boris est fatigué de ce bordel !!!

nicolachaos

De plus Wimbledon est rempli de spectateurs et spectatrices et peu portent ce foutu masque donc je vois pas ou est le problème.

Vova

@le pote : vous connaissez des vaccins , ou des médicaments , qui n ‘ ont pas d ‘ effets secondaires ?? La propre fille de Poutine , désignée volontaire par son père , a été vaccinée par le Sputnik , et a eu des effets secondaires : “un peu de fièvre” , mais ne vous en faites pas , elle a survécu !! Quant au nombre de morts au Royaume Uni , ça baisse considérablement , grâce à la vaccination de masse , ne vous en déplaise !!

Fred

vova, tu t’es trompee de forum….

Si ce ‘virus’ qui n’a jamais ete isole a tue plus de 2000 personnes dans le monde, c’est le maximum…

par contre, l’injection OGM est responsable de la mort de plus de 20 000 personnes et de plus de deux millions de sequelles.

A mon avis, vova tu est une injectee, ou tu avais deja le cerveau mou avant l’injection ?

ann ann marie lorcy

Faste fou ,,,vous portez Bien votre nom fou

Antikon

Face au covid bidon, la Biélorussie n’a jamais imposé de confinage, muselière, distanciation, couvre feux, laissant ses magasins, bars , restaurants, musées , cinémas, stades ouverts , malgré les tentatives de pots de vin de l’OMS et du FMI pour imposer la dictature sanitaire. Les gens travaillaient normalement et les enfants allaient à l’école .
Bilan 3200 morts .
En France 111000 morts malgré 3 confinages et une économie dévastée..
CQFD

fred

En France, comme ailleurs les chiffres sont bidons. la mortalite en 2020 etait plus faible qu’en 2018 et 2019…

Chiffres bidons.

Ils collent covid sur tous les certificats, meme en cas de mort par cancer !

Il n’y a pas, n’y a jamais eu de pandemie. Bojo le clown le sait.

Il y a ‘agenda 2030’ et le ‘great reset’…

Pour verifier, allez sur le site du diable lui meme, le WEF et l’ONU, ils vous expliquent leur projet totalitaire pour demain.

La depopulation et l’esclavage en sont des peices cles.

On-c'est-des-cons !!!

Vous avez suffisament d’ endroit ou faire votre propagande, inutle de venir nous emmerder ici, on a compris l imposture et l utilisation de cette fausse pandémie à toute fin de nous privé de liberté au nom de la liberté en nous mettant sous camisole numérique.

Jacques B.

Et le Texas ? Pourtant sensiblement moins vacciné que le RU ?

Quant au RU, cf les courbes, pas franchement encourageant : https://www.worldometers.info/coronavirus/country/uk/

À comparer avec les courbes françaises, et le discours qu’on nous tient de ce côté-ci de la Manche.

Par ailleurs, vous omettez (mais en fait je crois que vous n’avez pas visionné la vidéo) toutes les raisons avancées par le gvt britannique, en particulier la nécessité de cesser de tout voir au travers du Covid, et de s’occuper à nouveau de tous les autres problèmes existants : de santé, économiques, de libertés publiques, etc.
Sans parler du fait que les covidistes fous sont vent debout contre Johnson, tandis que selon vous, ils devraient au contraire se féliciter, et féliciter le vaccin…

Le Faste Fou

Apprenez déjà à lire les courbes et on en reparlera, d’accord ?

Jacques B.

Crétin, peux-tu développer ?

Jacques B.

Zéro argument, comme d’habitude. Propagandiste.

Le Faste Fou

Et je ne sais pas ce que c’est qu’un “covidiste”, mais je n’ai jamais été vent debout contre Johnson, bien au contraire.

On peut le féliciter, effectivement, non seulement pour la réussite du Brexit, mais également pour la réussite de sa campagne de vaccination.

Vova

@Le Faste Fou : votre explication est d ‘ emblée écartée par Florian le gamin , il laisse entendre que la pandémie est tombée toute seule !! Encore un adepte de la théorie de “génération spontanée” chère à Aristote ……… Et ça veut devenir président , MDR !!

Patapon

La grippe saisonniere a pris ses quartiers d’été dans l’hémisphère Sud.Les allergies aux pollens prennent le relais.Si vous éternuez,si votre nez coule,si vous avez un brin d’emphysème,n’allez surtout pas vous affoler et vous faire tester.Vous seriez estampillé covid pour un simple rhume des foins.

Le Faste Fou

Tiens, l’idée de l’hémisphère sud (pour la Covid) n’est pas bête.

Je suis allé voir pour les cinq pays qui ont des conditions de vie à peu près comparables aux nôtres.

Ca aurait tendance à se vérifier pour l’Argentine.

La tendance est beaucoup moins nette pour le Chili et l’Afrique du Sud.

Quant au pays qui ont pratiqué un confinement très sévère, à savoir l’Australie et la Nouvelle-Zélande, c’est exactement le contraire : la courbe des décès est plate à zéro mort depuis des mois, et elle n’en décolle pas.

fred

vova: si tu avais un cerveau a la place de l’anus qui te sert de caboche, tu saurais que toute epidemie meurent naturellement (voir histoire de l’humanite et sans vaccins) grace a l’immunite naturelle.

vova, vaste fous et autres membres de la secte covid: allez vomir votre propagande chez ceux que ca interesse.

Vous n’avez aucun argument donc le recours a la moquerie et l’insulte, vous etes des trolls et je m’etonne que vous soyez publies…

Le Faste Fou

Où sont nos insultes ?

Où sont vos arguments ?

“si tu avais un cerveau a la place de l’anus qui te sert de caboche” c’est un argument ou une insulte ? Mon cerveau anusien hésite…

Kim

Sauf que …
le Texas envisage de rendre la vaccination obligatoire pour les soignants …

Lire Aussi