Covid : les enfants grandes victimes des mesures liberticides

 

 

Les séquelles psychiatriques des enfants sont fréquentes et tragiques. Stop au massacre.

Marie-Estelle Dupont : « Les Français sont fragilisés par cette pression, ce chantage, cette manipulation… » (lemediaen442.fr)

Il est très important de prendre le temps d’écouter cette interview du 442, car la psychologue revient sur différents aspects du coronacircus que nous vivons depuis bientôt deux ans et des séquelles dans le domaine de la santé mentale qui vont impacter les prochaines décennies. Nous ne pourrons ici qu’insister sur quelques points clefs exposés.

L’utilisation de la PEDAGOGIE NOIRE[1] est à l’œuvre dans notre société manipulatrice et perverse. Fidèle à Rome en déclin, la technique « manger et divertir » pour tenir le peuple est utilisée comme le prouvent les larges compensations financières distribuées par le pouvoir pendant les confinements et couvre-feu. Un peuple qui a le ventre plein ne se révolte pas…. Du moins, un certain temps.

La psychologue évoque ses patients et leur psychisme. Des patients précipités dans l’angoisse et la sidération. Pour beaucoup, des jeunes, des militaires, cette pathologie ne les concernait pas dans les formes graves et se demandaient pourquoi ils devenaient les exclus de la société.

Les patients obligés de se vacciner vivent très mal les injonctions paradoxales. On se vaccine, mais on n’est pas protégé comme le montre l’obligation de porter le masque, etc.

Ceux qui ont perdu leur travail et leur logement de fonction sont dans un état à gros risque pour leur santé mentale et sociale. Elle a vu les patients tomber dans la panique, des mères horrifiées que leurs enfants privés de sport deviennent des obèses à risque.

La soi-disant solidarité avec les personnes âgées (que par ailleurs, on a isolé, soumis au Rivotril et interdits d’hôpital) atomise les liens sociaux, les liens familiaux et  on a joué avec l’autorité parentale, ce qui est gravissime.

Le cadre de valeurs, libertés , consentement éclairé a été effacé, la famille est atomisée, sans résoudre le problème posé que serait la plandémie.

 

FERMETURE DES CLASSES : 4000 classes fermées fin novembre 21. Quel impact ?

La psychologue dénonce l’apprentissage à distance et sa grande inefficacité à terme. L’enseignement numérique ne permet pas que les informations passent dans la mémoire à long terme. Avec l’ordinateur, vous avez une déprivation sensorielle. Elle a vu des étudiants antérieurement brillants « en état quasi végétatif » en fin d’année scolaire, n’ayant peu ou pas de souvenirs des sujets étudiés. La mémoire immédiate a permis de passer les examens et basta. L’ordinateur désynchronise les cycles cérébraux et c’est la nuit qu’on mémorise. Et si on est tout le temps sur l’ordinateur, on dort mal et on ne mémorise plus.

Conclusion « L’APPRENTISSAGE A DISTANCE C’EST DES BOBARDS »

 

LA FERMETURE DES CLASSES

met le chaos dans la famille. Aucun parent non-rentier ne peut s’organiser rapidement. L’enfant est exposé à une solitude chez lui.  On tente de faire porter le poids de la famille sur les enfants. Elle voit défiler des enfants qui ont des tocs (ne pas toucher son cartable, ne pas diner avec les autres à la maison etc..) On crée des troubles psychiatriques effarants.

 

Dégâts de la crise

Ils sont majeurs et on le sait depuis au moins un an, avec de nombreux cris d’alarme des pédiatres, des pédopsychiatres, des orthophonistes etc.
Des tentatives de défenestration ont été constatées à un âge où la notion de suicide est habituellement  absente.  Il y a déjà un an, on a constaté une augmentation majeure des idées suicidaires, des tentatives de suicide et des suicides chez les jeunes, voire très jeunes.

 

La vague pédopsychiatrique est monstrueuse, un véritable tsunami

Chez les tout petits, on a noté des angoisses majeures d’enfants jetés dans le chaos psychique avec retard de langage des tout petits confrontés au masque de la nurse qu’ils ne comprennent pas, dont il ne voit pas le visage ni les lèvres en particulier. Une nouvelle fois, elle insiste sur l’indifférence des Français à l’égard des bébés.  Enfants qui n’accéderont pas normalement à une vie psychique normale.

 

Laisser les jeunes tranquilles

Les zéro-cinq ans seront dans une vingtaine d’années des dépressifs, inadaptés, handicapés mentaux. Quelle société préparons-nous ?

 

Question sur les « citoyens en perte de sens » selon le chef de l’état

Qui est en perte de sens, les citoyens ou la communication du gouvernement dont l’impact psychologique est très lourd et frappe par sa similitude avec la pédagogie noire via la manipulation, la culpabilisation, etc. et l’inversion du sens des mots.

La situation actuelle perd le sens des choses, ce ne sont pas les citoyens qui sont en perte de sens. La perte de sens est du côté de celui qui la désigne.  La perte de sens vient de ces mesures arbitraires incohérentes et non pas du citoyen.

 

Penser est être « has been »

La subjectivité est devenue un potentiel désordre, c’est l’image du totalitarisme.

Le Livre « asile » décrit une institution totalitaire dans laquelle on abolit la limite entre la vie privée et publique, tout est mélangé   et décidé par l’état qui devient votre médecin. La gestion de la totalité de la vie de l’individu est mise en place par la technique pour faire renoncer à la vie d’avant. Le pass est un tour de passe-passe, marqueur rituel même du fait qu’on a renoncé à notre vie d’avant.

 

Question : qu’est ce qui explique la soumission d’une partie du peuple ?

Deux moments de sidération et de choc traumatique :

1) apparition de la pandémie. Les gens vivaient dans une sorte de confort sans crainte, et brutalement tout s’écroule dans leur vie confortable. Une obsession : retrouver la vie d’avant.

2) apparition du confinement et l’autre est devenu un potentiel danger.

La peur entraine l’envie irrépressible d’en sortir et les cerveaux choqués sont prêts à accepter n’importe quoi pour le « plus jamais cela ».. On a accepté les mesures par un marchandage successif, alternant peur et promesses.

Mais céder au chantage encourage le maître chanteur ; avoir subi deux injections vous conduit au chantage de la troisième et bientôt, de la quatrième comme vient de le demander Mr Delfraissy. La société ne fait plus corps ; l’état prend en charge mon intimité corporelle On crée des situations d’atomisation.

La psychologue est très inquiète sur l’avenir d’une société qui confond rêve et réalité, un état qui pousse vers la psychose.

Très inquiète car les gens acceptent ou renoncent à une cohésion sociale en échange d’un confort illusoire. Le confort est un élément d’ultra individualisme. Les droits fondamentaux des enfants sont bafoués ; on laisse s’instaurer une société totalitaire.

Pas de valeurs actuelles qui réunissent les Européens.  Les young leaders liés au PCC, assumés par le Sénat, conduisent à une société de surveillance accrue qui nous fait craindre la Société de la surveillance numérique déjà en place via la Culpabilisation de toute personne  inquiète de la transformation anthropologique de la société.

La présidente de la Commission de l’Europe vient même de demander l’abolition de la déclaration de Nuremberg !

Délire de toute puissance au nom de la liberté retrouvée (ou qu’on retrouvera peut-être si on est obéissant) le réel n’existe plus. On fabrique une société psychotique, car on ne fait plus de différence entre le réel et le virtuel. BASCULEMENT ANTHROPOLOGIQUE.

 

Effondrement de la société

Société sans repères, sans valeurs, sans passé. Déplacement de la morale. Les citoyens oublient de réfléchir aux valeurs et à l’éthique. On n’ a plus le droit de regarder les conséquences de mesures sanitaires sur la santé mentale.

 

Il est urgent de penser !   Renoncer à ses valeurs est un suicide psychique

Ce qui humanise est le lien.  Grandir dans le ventre d’une femme qui m’a parlé etc., puis avec des gens qui m’ont bercé etc. Un conseil : préserver le lien, faire front pour préserver tout ce qui nous fait du bien et agir sur ce que l’on peut contrôler, préserver son cercle, préserver vos liens psychiques, et physiques. Cela vous permettra de ne pas sortir fragmenté de cette épreuve.

https://videos.reaction19.fr/?mediaId=d92da11b-fb67-4a30-9ec9-0d4755923581

 

Nicole Delépine

[1] La pédagogie noire (en allemand : Schwarze Pädagogik) est une forme d’éducation répressive visant à soumettre les enfants par diverses méthodes qui incluent aussi bien les châtiments corporels que la manipulation mentale. Des principes régis par le précepte « Qui aime bien châtie bien », 

image_pdfimage_print
23

54 Commentaires

  1. C’est qui les menteurs ?
    Aux Pays-Bas (ou en Belgique flamande ?), les médecins révèlent que 99 % (ou de plus en plus) des patients admis dans les unités de soins intensifs sont des personnes vaccinées.
    Les unités de soins intensifs et les morgues sont à pleine capacité.
    Les vaccinés meurent comme des mouches. pic.twitter.com/C4pysqbAwf
    https://twitter.com/SchaefferMarly1/status/1468464552060899328

    • C’est qui les menteurs ?
      Aux Pays-Bas (ou en Belgique flamande ?

      cherchez pas , c’est Bati encore et toujours !

      menteur professionnel grassement payé par bigpharma pour apporter la bonne parole du vaxxin sauveur que tout le monde met pourtant aujourd’hui en doute, membres du gouvernement, martin blachier, journalopes, pfizer, moderna y compris…

      mais pas Bati, il y va de son salaire…

  2. en attendant, les cas de parents contaminés par leur gosse se multiplient. Vous disiez quoi il y a pas si longtemps? Ha oui! le covid n’existe pas chez les enfants et ils ne le transmettent pas. C’est contraire à tous les autres virus, grippe, gastro et j’en passe (tous les parents le savent bien) Mais par magie delepinienne, pas possible pour le covid. Bien joué, vous avez encore eu tort. Un vrai carton plein!

    • Le vaccin ne bloque pas la circulation, au contraire vu les tendances et les enfants ne risquent heureusement rien sauf le masque qui les privé de sourires…laissez les tranquille.

    • Bati tu nous fatigues ! tu racontes n’importe quoi comme d’hab,va prendre tes doses de vaccin et oublie nous on est assez emmerdé déjà par castex et sa clique d’abrutis……….

    • Bizarre, tout de même, que si peu d’enfants attrapent cette étrange maladie du sang. Et c’est tant mieux!Pourquoi, alors, risquer d’impacter leur santé avec un produit expérimental ? Tout adulte digne de ce nom est capable d’accepter les risques pour protéger les enfants. Dans le cas inverse, il perd son humanité.

      • les enfants ont beaucoup de glutathion , élément qui renforce la barrière immunitaire et détruit le graphène des masques, tests PCR et vaxxins.

        le virus covid est trop bénin pour passer leur barrière (alors que les enfants peuvent attraper la grippe)

        les symptômes attribués au covid des adultes sont provoqués par les saloperies contenues dans les vaxxins…

        plus on monte en âge et moins le corps fournit de glutathion , ce qui explique l’hécatombe dans les EPHAD accentuée par l’absence de vrais soins et par le rivotril…
        de plus le doliprane fait baisser le taux de glutathion donc les défenses immunitaires.
        ce n’est pas pour rien que véran le conseille à tour de bras et qu’il est donné dans les hôpitaux avant et après vaxxination !

        pour augmenter son niveau de glutathion prendre le complément alimentaire bon marché NAC

    • nbien sûr vaut mieux croire castex et karine lacombe menteurs patentés que les plus grands épidiomologistes du monde !

      il n’y’a pas un seul cas d’enfant ayant transmis le virus pour la bonne raison qu’ils sont tous asymptomatiques et qu’il a été prouvé 63 millions de fois (chiffre réel) qu’un asymptomatique n’était pas contaminant !

      ce n’est pas nouveau , une personne ayant choppé un virus mettra plusieurs jours à développer la maladie (période d’incubation) si elle se développe !

      si elle ne se développe pas c’est un porteur sain incapable de transmettre le virus (il n’en a pas assez en lui)

      par contre les vaxxinés développent 251 fois plus de virus covid que les non vaxxinés quand ils contractent la maladie et ceux ci contaminent 251 fois plus et ont 251 fois plus de cas graves…

      https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/etude-les-professionnels-de-la-sante.html

    • En attendant, les vaccinés aux urgences se multiplient. Vous disiez quoi il y a pas si longtemps? Ha oui! Les vaccinés sont protégés du covid , ne le transmettent pas , permettent d’atteindre l’immunité collective , évitent une forme grave etc. Par magie batigolienne , le vaccin sorti à la va vite était le remède miracle. Bien joué vous avez encore eu tort. Un vrai carton plein!

  3. Réponse à Bati :
    Ah bon les adultes « vaccinés » ne contaminent pas les autres « vaccinés » ou pas !
    Vous prenez à votre compte la lâcheté d’un certain Castex, plusieurs fois « vaccinés », qui n’hésite pas désigner publiquement sa petite fille de 11 ans comme coupable alors que lui ne se gêne pas pour ne pas porter le masque là où il le faudrait ou à serrer des mains « en veux-tu, en voilà » !
    Tous les Baticastex m’écoeurent…

    • quand on est bien payé par bigpharma et surtout anonyme on peut faire le fanfaron, faire son castex en permanence sur RL !

      heureusement pour lui uniquement , le ridicule ne tue pas !

      On sait que la connerie est sans limites mais une telle constance malgré le tombereau de preuves qui s’accumulent ne peuvent être justifiée que par un bon salaire !

      quel merveilleux mari , père de famille et ami doit être ce triste personnage prés aux coups les plus bas , à tuer père et mère et même des enfants aujourd’hui pour du fric !

      • Le tombereau de preuves ou de fake news de sites improbables ? Vrai ou faux Delépine a ecrit ici même que les enfants ne contaminent pas ou que le port du masque empoisonne les gens? Et je ferai ca pour l’argent? Non du tout, juste pour vous voir vous debattre dans vos incohérences et votre bêtise

    • Mais mon cher Patrick Verro, quand ai je dit que j’etais pour la vaccination des gosses de moins de 12 ans? Jamais. Mais je me rappelle tres bien les campagnes anti masques de delepine car « les enfants ne contaminent pas ». Bien vu l’aveugle!

      • 57 millions de chinois asymptomatiques ont été testés : pas un seul n’était contaminant
        6 millions d’anglais asymptomatiques ont été testés : pas un seul n’était contaminant

        mais les enfants asymptomatiques seraient contaminants !

        même BFM faisait dire par des vrais spécialistes au début de l’épidémie : pas de panique : une personne covid n’est contaminante que lorsqu’elle a les premiers symptômes (fièvres, douleurs, courbatures..) , preuve de la prolifération du virus en elle .
        comme pour TOUTES les autres maladies dont la grippe jusqu’à présent !

        vous n’êtes pas aveugle mais bouché à l’émeri guignol !

  4. Un peuple qui ne réagit pas quand ses enfants sont en danger est un peuple foutu
    Quand je vois ces innocents bambins se faire vacciner, j’ai vraiment envie de cogner les gens qui les vaccinent et ceux qui les regardent faire
    Nous sommes devenus un peuple de tarés, de soumis, de vers de terre, j’ai vraiment honte
    Notre civilisation va disparaître et nous le méritons
    Il n’y a plus rien dans notre société de défendable, plus rien !
    Voici une vidéo qui fonctionne très bien traduite en Français, qui explique de manière détaillée ce que Geert Vanden Bossche le virologue défini comme « Echappée Immunitaire », et qui fera beaucoup de victimes

    https://odysee.com/@GameOver:65/Geert-Vanden-Bossche:a

    • j’ai envie d’aller rejoindre les guadeloupéens qui se sont soulevés suite à l’assassinat de 5 de leurs enfants par injection génique expérimentale !

      évidemment les merdias vous diront que c’est uniquement le pass et les conditions de vie qui ont provoqué la révolte !
      en pleine propagande de vazxxination forcée des enfants ils ne vont pas dire la vérité.
      ils ne disent JAMAIS la vérité !

      mais la veille de la révolte le mot d’ordre de grève générale et de blocage du pays a été lancée à partir de cette émission télé en direct et non coupée !

      la ligne rouge, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase est bien le meurtre des enfants !

      Bravo guadeloupéens , purs vrais français de ce qui a fait autrefois la gloire de la france !

      https://videopress.com/embed/CB6C4r7Z?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

      cliquez sur l’icône à l’extrême droite du bas de l’écran pour voir l’image en entier pour les sous titres…

      • Quelle horreur !

        ici, un jeune de pas 20 ans .
        un « vaxxin » capable de faire cela en 5 secondes ne laisse personne indemne !

        https://odysee.com/@corona-vaxx-effets-secondaires:7/Effets-Secondaires-Du-Vaccin:9

        le scientifique australien assassiné quelques heures après avoir mis une vidéo en ligne dénonçant le graphène contenu dans les injections a fait cette remarque:

        le graphène c’est comme des millions de minuscules lames de rasoirs injectés dans votre corps qui vont faire des milliers de micros hémorragies

        mais SI l’injection passe directement dans le sang c’est la mort instantanée !
        nous avons là un cas typique !
        le liquide génique injecté dans le muscle mettra plusieurs jours à passer dans le sang.
        les effets secondaires graves à brève échéance dépendront donc de la quantité de liquide injecté directement dans le sang mais à terme TOUS auront des séquelles…

    • Vous savez votre degré d’exaspération atteint beaucoup plus de citoyens que l’ont pourrait le croire en raison de l’intox de ces médias pourris. Nous pourrions peut-être avoir une surprise dans 3 mois. Cela pourrait aussi avoir des répercutions sur cette Europe complètement à la ramasse avec le scandale des « vaccins » dont les contrats sont caviardés. Des contrats tenus secrets alors qu’il s’agit de la santé public, quels sont les ordures qui ont avalisé une telle procédure ?

  5. depuis 5 jours c’est un plateau
    pas d’augmentation du virus
    un plateau indique toujours une descente. le pic de la 5e vague est passé (et il a été ridicule) !
    c’est pour cela qu’ils doublent les tests et qu’ils cherchent de l’Omicron désespérément partout !

    comment le gouvernement peut il annuler les fêtes de noel alors que nous serons en pleine phase descendante de l’épidémie ?

    complotisme d’en haut ?

    et pourtant c’est encore une fois martin Blachier qui le dit et Pujadas pro macron est bien d’accord !
    alors ?
    alors dictature !

    https://t.me/trottasilvano/14585

    • et le sénat avait pourtant autoriser de manière exceptionnelle le PASS à condition qu’il ne serve pas à cela mais à contrer la maladie !

      et delfraissy spécifie bien qu’il a été inutile pour contrer la maladie !

      tout faux mais c’est pas grave hein, messieurs les sénateurs !
      ce n’est qu’un acte anticonstitutionnel , antidémocratique et totalement anti républicain ..

  6. On rit ou on s’inquiète pour les veaux qui vont encore aller se faire piquer ?
    Nouveau schéma vaccinal 2022 pour « le variant Omicron ».
    Cela vous fera quoi alors ? : vaccin grippe + 3/4 doses (pour le moment) de vaxxin ARNm covid + 3 doses d’un nouveu vaxxin pour l’arnaque Omicron…
    Ca marche bien l’idiotie.
    https://twitter.com/UtopiaMtl/status/1468642681010245637

  7. Dr Aseem Malhotra, Fellowship of the Royal College of Physicians of London (FRCP),un des plus influents cardiologues au Royaume Uni, révèle que des chercheurs en cardiologie ont des résultats montrant une augmentation du risque de crise cardiaque suite à la vaxxination.
    https://twitter.com/mech_gars/status/1466084000146018309
    « Ils ont décidé de ne pas publier leurs résultats par peur de perdre des fonds de recherche de l’industrie pharmaceutique. »
    https://twitter.com/mech_gars/status/1466084000146018309

    • même raison qu’expliquée plus haut: les globules rouges magnétisées au lieu d’être distincte, les unes à côté des autres, forment un magma et oxygène donc moins les organes et les muscles…
      de plus la protéine spike se multiplie dans les veines réduisant les conduits (jusqu’à boucher avec le temps)
      et en prime le l’hydroxyde de graphène (et non l’oxyde) découvert récemment peut être comparé à des millions de minuscules lames de rasoirs qui vont provoqués des milliers micro hémorragies ..

      que du bonheur ! garçon: une 3e dose siouplait !

  8. Regardez comment les mondialistes psychopathes nous annoncent l’année 2045.
    Une tête humaine connectée à la technologie, mi-homme/mi-robot, des Frankenstein. Ils parlent d »immortalité’, c’est de la torture et ils mourront quand même.
    Leurs plans machiavéliques ont le vent en poupe avec ces vaxxins tueurs. Il vont bousiller combien de millions de vies avant qu’une poignée décide de passer à l’action pour les saquer ?
    https://twitter.com/UtopiaMtl/status/1465474425537634311

  9. Dans leur folie les responsables politico-scientistes aux manettes poursuivent leurs crimes en forçant leurs populations à recevoir ce que d’autres scientifiques et non des moindres considèrent comme dangereux au regard des connaissances actuelles. Alors, les parents, si le fait de manipuler l’opinion pour imposer une injection à vos enfants, ne vous interpelle pas vous n’êtes pas digne de vous appeler parent !

  10. Virez-moi ce Delfraissy :
    Chez
    @LaurenceFerrari
    @MartinBlachier
    : il y a une danger réel si on continue avec ce genre de discours qui sont des discours de comptoir. Le niveau des commentaires du professeur Delfraissy ne sont pas du tout au niveau de l’attente scientifique qu’on pourrait avoir. Via
    @CNEWS
    https://twitter.com/boutaour/status/1468666386830528513
    Ainsi que toutes ces potiches béni oui-oui que l’on voit attabler avec leurs ronds de serviette autour des tables médiatiques !

  11. du point de vue de leur morale solidariste, l’égoisme des vaccinés survivants repose finalement sur l’hécatombe des « plus faibles », ça colle parfaitement avec l’idéologie apatho-stalinienne de carrasco.

  12. Incidents Pfizer au Vietnam : 120 enfants hospitalisés
    C’est une nouvelle importante.
    « Comme le rapporte VN Express, depuis le 30 novembre, la province centrale vaccine les enfants âgés de 15 à 17 ans avec le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer. Cependant, plus de 120 de ces enfants ont été admis à l’hôpital après avoir présenté des symptômes tels que des nausées, une forte fièvre ou des difficultés respiratoires, a indiqué jeudi le centre provincial de contrôle des maladies (CDC).
    Parmi eux, 17 ont eu des réactions graves, mais leur état de santé s’est stabilisé et ils continuent d’être suivis à l’hôpital, a précisé le centre. La cause de leurs symptômes n’a pas encore été confirmée par les autorités de Thanh Hoa ». (source ZeroHedge)
    Ces incidents semblent liés à un lot particulier…

    https://covidemence.com/2021/12/09/incidents-pfizer-au-vietnam-120-enfants-hospitalises/

    • bien sûr qu’ils sont liés à un lot particulier !
      cela ne veut pas dire que les autres lots sont inoffensifs …

      il a été prouvé par analyses que tous les flacons pfizer ne contenaient pas la même quantité de poisons…

      ils vont faire le coup du problème exceptionnel de lot…

      quand aux enfants sortis de l’hôpital ils auront des séquelles à vies !
      personne ne sort indemne d’une injection

      cela a même été prouvé en france par des docteurs qui ont fait des analyses de sang avant vaxxination et 18 après : l’horreur !

      les globules rouges magnétisées par le graphène forment des blocs qui s’agglutinent, ce qui explique que le corps soit moins bien oxygéné ensuite et l’hécatombe parmi ceux qui font du sport intense…

      vu sur le nouveau doc « hold up on »

  13. Covid-19 et tyrannie sanitaire. Lettre ouverte à Éric Zemmour, par Vincent Vauclin [L’Agora]

    un extrait de l’article à lire dans son intégralité (que personnellement je partage totalement avec l’auteur)

    La charia covidiste n’a rien de plus enviable ni de moins détestable que la charia islamiste, et il n’est pas concevable de dénoncer les menaces de l’une tout en escamotant celles de l’autre.

    https://www.breizh-info.com/2021/12/09/175866/covid-19-et-tyrannie-sanitaire-lettre-ouverte-a-eric-zemmour-par-vincent-vauclin-lagora/

  14. Doctothon : 300 docteurs s’exprimeront ce vendredi sur la crise sanitaire pendant 24 h

    Plusieurs figures du moment y apparaîtront. Le professeur Christian Perronne est le parrain du Doctothon, la députée et psychiatre Martine Wonner sa marraine. Ce meeting international numérique accueillera aussi la généticienne Alexandra Henrion-Caude et le docteur Louis Fouché.

    Pour la France :

    La chaîne Les colères des rues : http://www.facebook.com/bycoleresdesrues/

    La chaîne Alliance Humaine : http://www.ah-si.org/

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/doctothon-300-docteurs-vendredi-10

  15. À tous les gens qui répondent à « bati » : appliquez l’adage « don’t feed the troll ». Privé d’audience, cet individu méprisable finira par cesser de polluer les articles et d’insulter à tout va.
    Les gens méprisables ne méritent que le mépris.

  16. Un peuple qui protège pas ses enfants , c est un peuple mort .
    Macron roi Hérode va massacrer les enfants ainsi que les
    nouveaux nés . Il va terminer son règne par un massacre .
    Un peuple mort , ça se réveille pas !
    Seule une résurrection divine peut encore faire la différence .
    Il suffit pas de dire qu on a des racines judéo -Chrétiennes ,
    il va falloir réactiver la foi !

  17. Chers Docteurs Nicole et Gérard,

    Vous êtes admirables.

    Oui, comme vous l’annoncez au début de votre papier:

    « Il est très important de prendre le temps d’écouter cette interview du 442″…

    Il est tout aussi important de lire chacune de vos intervention, ici ou ailleurs.

    Merci.

Les commentaires sont fermés.