Covid : les graves accusations de Kennedy Jr sont valables pour nos dirigeants

Kennedy2020Berlin.jpg

Fin juillet 2O21 j’ai adressé un courrier à nos principaux dirigeants, courrier dans lequel j’accusais ces gouvernants d’être responsables du décès d’un grand nombre de nos compatriotes ; mon argumentation reposait sur le fait qu’ils avaient interdit, aux médecins généralistes, l’utilisation des soins précoces (hydroxychloroquine…) pour soigner la Covid 19, en début de maladie.

Depuis cette date, des documents précis et très documentés ont légitimé et fortifié ma conviction, les analyses du général DELAWARDE, et surtout le livre de Robert F. KENNEDY Jr, Anthony FAUCI, Bill GATES, Big Pharma- leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique.
Je concluais en affirmant que tous les protagonistes, chefs d’Etat, instigateurs et responsables de certaines lois (en France en particulier), FAUCI et ses acolytes, patrons de laboratoires pharmaceutiques, médias de propagande…, devront être poursuivis et sévèrement punis. Aujourd’hui cela me parait encore plus nécessaire ; il faudra que la justice reprenne ses droits, dans notre pays comme dans d’autres.

Le livre de KENNEDY constitue un véritable réquisitoire contre FAUCI, et tous ceux qui l’ont aidé dans sa funeste entreprise, qui nagent dans les conflits d’intérêts jusqu’au menton, et ne sont pas loin de se noyer.
Il est évident que, si Robert F. KENNEDY avait écrit de fausses informations, il serait déjà sous le coup de très graves représailles. Or ce n’est pas le cas ; il est inattaquable comme l’est, en France, le professeur PERRONNE qui d’ailleurs a écrit la préface du livre.

KENNEDY prouve et démontre des faits incontestables. Depuis longtemps, j’ai la certitude que ces machinations existent. En bon avocat, il a listé des pages et des pages de références ; tout est sourcé. Il argumente, pas seulement pour les Etats Unis, mais pour le monde entier. En particulier, il est à souligner que l’exécutif français a suivi avec zèle les prescriptions de FAUCI, et donc que les accusations de KENNEDY sont valables pour nos dirigeants.

Je résume (en vrac) :
Principal but poursuivi par FAUCI et ses acolytes, les laboratoires, voire les gouvernements : engranger des sommes énormes.
Révélation au grand jour de la manipulation frauduleuse de la médecine depuis quelques décennies.
Mainmise de Big Pharma sur l’évaluation des connaissances médicales, l’enseignement de la médecine…
Promotion de médicaments très chers et discrédit des anciens.
La covid 19 est moins mortelle que certaines maladies annuelles (grippe…) ; la « pandémie » a été montée de toutes pièces pour asservir les peuples.
Volonté d’imposer au monde entier une seule solution, les « vaccins » (qui n’en sont pas), alors qu’ils sont inefficaces, dangereux, et ont été « autorisés » dans la précipitation.
L’Ivermectine, l’Hydroxychloroquine…sont des médicaments efficaces et tout a été fait pour les discréditer, avec le but maintenant bien connu.

Les pays qui ont utilisé les soins précoces ont un nombre de décès (rapporté à la population) très inférieur à ceux, comme la France, qui ont refusé les traitements préventifs.
Etudes trompeuses et frauduleuses, relayées par les plus grands journaux médicaux, grassement rémunérés.
Expérimentation des « vaccins » sur des cobayes, notamment des enfants en Afrique.
Suspension abusive de milliers de soignants et d’autres professionnels, laissés sans ressources.
« Vaccination » forcée de jeunes, qui entraîne pour eux, une mortalité très supérieure à la normale.
D’une manière générale, grand nombre d’effets secondaires graves et de décès dus à la « vaccination » souvent cachés par les gouvernements et les médias (c’est le cas de la France) ; sans parler de probables effets secondaires à plus long terme, inconnus à ce jour.

J’en passe… ; il est difficile de résumer 600 pages d’accusations en quelques lignes. Comme l’a écrit le professeur PERRONNE, il y a dans ce livre une mine d’informations, pour ceux qui attaqueront en justice cette « caste» malfaisante, avide de gains.

Revenir à l’obligation vaccinale dans ces conditions serait scandaleux, et certainement très mal accepté.
Il est évident que les vérités finiront par éclater, certainement rapidement car les preuves s’accumulent. Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui ont trempé dans ce génocide mondial.

Colonel Jacques Amiot

image_pdfimage_print
32

12 Commentaires

  1. La découverte de la vérité aura des conséquences inimaginables. Toutes nos pseudos élites seront mises en accusation. A travers l’idéologie qu’elles défendaient et les buts qu’elles poursuivaient il y aura une remise en cause totale idéologique, politique et juridique. Voilà pourquoi le mensonge se poursuit à partir de la crise ukrainienne, destinée à faire diversion. Ces gens savent qu’ils ne pourraient pas obtenir qu’on les épargne ou qu’on accepte un compromis. La lutte sera longue, car leurs moyens sont immenses. Mais nous l’emporterons. Quand c’est là la question.

    • « Pierre Louis », si cela arrive à la St Glinglin ça me fera une belle jambe. Dans ma 75ème année, j’aurais aimé savoir « avant de partir » comment cela évoluera…

  2. Bon, ben voilà mon Général. Mais, que fait l’Armée de France contre les menteurs, les tricheurs, les profiteurs, les génocidaires, les « priveurs » de LIBERTE, les manipulateurs de résultats électoraux… ? RIEN, alors que la Constitution le permet… Alors le blabla bien contemporain de la France d’aujourd’hui…

  3. J’ai lu le livre de Kennedy, il est essentiel et montre que la politique suivie par Macron et son conseil pseudo scientifique est un absolu alignement sur celle de A. Fauci qui est à l’évidence criminelle. En politique intérieurs comme extérieure nos dirigeants et ceux de l’UE sont plus que jamais les caniches des USA pour le plus grand malheur des français.

  4. D’après les données même de l’INSEE, téléchargeables sur leur site et moyennant quelques calculs (extractions, additions), la hausse de mortalité « toutes causes » entre 2019 et 2020 a été de 7,3% (mortalité standardisée, à pyramide des âges constante).
    Or entre 2014 et 2015, la hausse avait été de 7%, soit pratiquement au même niveau qu’entre 2019 et 2020.
    2015 a connu une forte épidémie de grippe, et 2020 deux « vagues » de covid.
    L’impact du covid, malgré le fait que les médecins n’ont pas, ou très peu, soigné les malades précocement, n’est effectivement pas plus important que celui d’une forte grippe.
    Et encore, dans les pays ayant moins mal géré le covid que la France (Allemagne, Suède même, et d’autres), la hausse en 2020 est de 2 à 3%.
    Il y a manipulation depuis le début dans cette affaire.

  5. Il y a bien sûr la volonté d’engranger des profits énormes mais aussi et surtout de mettre au pas, formater les peuples, les habituer à des restrictions de liberté, à obéir inconditionnellement à n’importe quoi. Dans la perspective de la grande réinitialisation, de la crise économique et de la guerre.
    Bill Gates vient encore de dire au Financial Time que non seulement la « pandémie » est loin d’être terminée mais qu’un nouveau virus plus contagieux et létal pourrait apparaître.

  6. En Italie, deux associations de droits de l’Homme déposent plainte contre l’AIFA, le Ministère de la santé, le Comité technique et Scientifique et le Haut Comité de la Santé, qui refusent de leur communiquer les rapports sur les vaccins Pfizer-Biontech, Modern, Astrazeneca et Johnson & Johnson, Dans l’hutpothèse de crimes, de la dissimulation d’actes médicaux à la création de faux.
    https://www.liberoquotidiano.it/news/italia/31452654/vaccino-covid-ema-report-sicurezza-coperto-segreto-militare.amp

  7. Il ne « leur » arrivera rien du tout ! Tout est bien contrôlé, trop contrôlé …

  8. Quand jugera-t-on tous ces criminels qui osent diriger des pays, en s’en mettant plein les poches ? Il faut que la justice triomphe le plus tôt possible avant de tuer ou de rendre malades des victimes innocentes !

1 Rétrolien / Ping

  1. Covid : les graves accusations de Kennedy Jr sont valables pour nos dirigeants – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.