Covid : les hôpitaux sont vides mais ils vont prendre des mesures contraignantes

Publié le 10 septembre 2020 - par - 14 commentaires - 1 296 vues

Le président du Conseil scientifique dit que « le gouvernement devra prendre des mesures très difficiles dans les jours à venir » . Ce que je traduis par « des mesures contraignantes ».

Le fameux Conseil scientifique dont on a payé pour savoir qu’il était composé d’une majorité de vendus à Big Pharma et à Macron sert à nouveau à ce dernier pour justifier sa politique liberticide.

Ce qu’ils annoncent :

Il a notamment évoqué un renforcement de la protection des personnes âgées ou présentant un facteur de risque (diabète, obésité, maladies respiratoires…) afin de « créer une sorte de bulle autour de ces personnes ».

Pour le reste de la population, « il faut que la France recommence à vivre », mais en étant « très actif sur la stratégie de tester/tracer/isoler » , a-t-il ajouté, constatant que ce triptyque laissait encore trop à désirer.

Dans certaines régions, on pourrait envisager de passer à des « mesures contraignantes » pour la période d’isolement des malades et cas contacts, a estimé le Pr Delfraissy, même si ce n’est pas la voie privilégiée pour l’instant par le Conseil scientifique.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-le-gouvernement-va-devoir-prendre-des-decisions-difficiles-dans-les-prochains-jours-6967018

Décryptons… Voilà ce qu’ils se préparent vraisemblablement à faire (et on n’a pas tout vu)

– à nouveau enfermer et isoler les personnes âgées (et les personnes fragiles) ; il utilise une jolie expression « les mettre sous bulle ». Autrement dit, les grands-parents vont être sommés de ne plus fréquenter personne et surtout pas leurs enfants et encore moins leurs petits-enfants.

Sommés ? Plutôt contraints sans doute,  équipés d’un pisteur, d’un bracelet électronique, tenus de montrer leur carte d’identité et embarqués dans le panier à salade pour toute sortie alors qu’ils ont plus de 65 ans…

Ils préparent cette mesure depuis des mois. Apparemment ils n’ont pas assez tué de vieux en interdisant l’hydroxychloroquine…

Déjà la Von der Leyen, de Bruxelles, voulait interdire tout contact avec les personnes de plus de 65 ans et l’extérieur… tant qu’il n’y aura pas de vaccin.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/12/pourquoi-de-layen-veut-elle-confiner-nos-vieux-dans-les-ephad-tant-quil-ny-aura-pas-de-vaccin/

Ensuite à la rentrée, ils ont fortement déconseillé aux grands-parents d’aller chercher leurs petits-enfants à l’école.

Enfin ils ont, par deux fois, annoncé qu’il fallait en finir avec les fêtes de famille.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/20/ils-pensent-deja-a-nous-interdire-de-feter-noel-en-famille/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/29/castex-veut-aussi-interdire-aux-vieux-de-voir-leurs-petits-enfants-et-de-feter-noel/

Vivre sa vie dans les bars, oui, mais pas de repas dominical chez papi et mamie… Et si papi et mamie en crèvent de solitude et de chagrin, tant mieux !

En revanche, « les mesures de type fermeture des bars » ou interdiction « des grandes manifestations, ce n’est pas ça qui résoudra le problème », a-t-il jugé.

Pourtant, la Commission d’enquête du Sénat avait dénoncé l’isolement qui avait fait mourir nombre de nos anciens.

https://covidinfos.net/covid19/il-y-a-eu-beaucoup-trop-de-deces-dus-a-lisolement-selon-la-dr-martinaux-auditionnee-par-la-commission-denquete-du-senat/2009/

Mais chacun sait que les commissions d’enquête ne servent la plupart du temps qu’à faire croire au bon peuple qu’il va être écouté… Les rapports des commissions n’ont pas force de loi, ni de justice… Et ne sont utilisées que lorsque leurs conclusions arrangent le gouvernement.

.- Ils vont continuer à tester à grande échelle, sans doute rendre les tests obligatoires avant tout déplacement en train ou avion, toute entrée dans un certain nombre d’établissements… Je leur fais confiance, leur imagination est aussi débridée que leur machiavélisme.

Bref, ils vont confiner sans confiner afin de ne pas trop porter de coups à une vie économique déjà bien touchée… Enfin, c’est ce qu’ils croient, car ces imbéciles qui, tous, ont ou ont eu les moyens d’avoir du personnel pour gérer leurs enfants malades montrent, par ce qui se passe à l’école, qu’ils ne savent rien de la vraie vie. Le bordel qui commence à l’école actuellement, avec les gosses renvoyés chez eux au moindre rhume et les parents dans une merde noire pour les faire garder, ça va créer un tsunami économique, forcément. On signale en passant que, après 10 jours de classe, Blanquer n’a toujours pas résolu l’épineuse question de la garde d’enfants renvoyés, qu’ils soient testés positifs ou négatifs au Covid… annonçant « réfléchir » à un protocole. Pendant ce temps, les classes ferment, profs et élèves sont en quatorzaine, le programme, n’en parlons pas…

– Enfin l’isolement forcé des malades – ça, ça pourrait se comprendre s’ils ne confondaient pas malades et positifs au test qui révèle un pourcentage non négligeable de faux positifs – mais aussi celui des cas contacts laisse présager la généralisation de leur application Covid à grande échelle afin de surveiller tous les contacts, tous les déplacements… Bref, des mesures encore plus liberticides.

Et tout cela sur fond de fin d’épidémie, avec un virus qui a muté et est bénin. Mais il faut bien qu’ils vendent leur vaccin… Vaccin pourtant loin d’être au point puisque l’un des « volontaires  » servant de cobaye au vaccin le plus abouti a développé une nouvelle maladie…

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-astrazeneca-suspend-les-essais-cliniques-de-son-vaccin-en-raison-d-un-participant-malade-20200909

Pas étonnant, Bruxelles n’a-t-elle pas autorisé les OGM dans les vaccins en juillet ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/15/bruxelles-veut-utiliser-des-ogm-dans-le-vaccin-contre-le-covid/

Ils veulent à tout prix faire de nous des mutants, histoire de réduire la population mondiale et notamment celles des Blancs ? Parce que, entre le Covid vraisemblablement né de l’introduction délibérés du génome du sida dans un coronavirus et les OGM dans le vaccin…

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/24/la-bombe-tritto-ils-ont-bien-cree-de-toutes-pieces-covid-19-en-introduisant-le-vih-dans-un-coronavirus/

Euh ! Le Conseil scientifique, c’est qui ? demande Mââme Michu.

Des gens ayant pour la majorité d’entre eux des liens étroits, en terme d’espèces sonnantes et trébuchantes, avec Big Pharma…

Nous avions publié en mai dernier un article fort développé avec les noms et les liens des « acteurs » du scandale du siècle. Extrait :

[…]

Or, le consortium de chercheurs qui dirige l’essai Discovery s’appelle REACTing.

Retenez bien ce nom. On va en parler sans cesse… pratiquement tous les acteurs du scandale autour de la chloroquine sont mêlés à lui… et à Gilead qui essaie désespérément de commercialiser son remdésivir…

 

Malgré son nom anglais (REsearch and ACTion targetins emerging infectious diseases) c’est une initiative française, née en 2013 grâce aux efforts de l’Inserm et d’Aviesan (alliance pour la recherche scientifique) sous l’égide de Lévy, le mari de Buzyn. REACTing a donc été créé par Lévy et… Jean-François Delfraissy… actuel président du Conseil scientifique. Quel hasard !

Mais il n’est pas le seul !

Florence Ader, l’infectiologue qui dirige Discovery, est liée avec Gilead.

Or, l’un des chefs de service de l’hôpital où exerce Florence Ader est Christian Chidiac… qui dirige la commission « maladies infectieuses et maladies émergentes »  au sein du Haut Conseil de santé publique sur lequel s’appuie Véran…

Un des copains de Yazdanpanah est Bruno Hoen, qui fait partie de la Commission spécifique du Haut Conseil est aussi membre du GloPID-R qui a participé au choix des molécules pour l’OMS… Il est également lié à Gilead, plus de 52 000 euros d’avantages, de contrats d’expertise, de rémunérations…

On a déjà parlé ici de Karine Lacombe qui a reçu 17 000 euros de versements entre 2017 et 2019, qui a participé à l’élaboration du remdésivir, et qui est membre du comité d’AbbVie qui fabrique le Kaletra dont elle a reçu 23 111 euros…

Que dire de Jacques Reynes, du CHU de Montpellier, qui a reçu de Gileat 48 006 euros et qui était censé diriger l’essai « covidoc » sur hydroxychloroquine et azithromycine ?

Et le fameux Conseil scientifique chargé par Véran  de décider du sort de l’hydroxychloroquine… et de l’hôpital du professeur Raoult ipso facto ?  

8 de ses 10 membres sont liés à REACTing !

  • Yazdan Yazdanpanah
  • Jean-François Delfraissy
  • Lila Bouadma, réanimateur à Bichat, a signé une étude au nom de REACTing.
  • L’anthropologue Lætitia Atlani Druault, membre fondateur de REACTing, et c’est elle qui pilote l’un des 20 projets sélectionnés pour lutter contre le Covid-19
  • Daniel Benamouzig, lui aussi travailleur « social » sans rapport avec la santé dirige l’un des projets de REACTing…
  • Denis Malvy s’occupe du projet « Coverage »
  • Florence Ader et Bruno Lina, qui supervisent Discovery…
  • Arnaud Fontanet  est lui aussi membre du comité d’organisation de REACTing

Seuls Simon Cauchemez et Pierre-Louis Druais ne seraient pas liés avec REACTing… On ne s’étonne pas que Raoult ait claqué la porte du conseil dès la première séance…

Bref, l’horreur que nous vivons, c’est que les politiques s’entourent de prétendus experts… vendus aux labos. Ce sont donc les labos qui font la loi et la santé en France. Et qui s’emploient à démolir un des plus grands infectiologues mondiaux qui a le mauvais goût de proposer un traitement efficace à 5 euros.

Pendant ce temps, Gates – qui finance l’OMS, les labos Gilead, la presse… annonce que le vaccin contre le Covid devra être obligatoire pour les 7 milliards d’habitants de la planète. Notre ministre des Sports affirme elle aussi que la compétition ne reprendra que lorsqu’un vaccin aura été trouvé. Le dingo qui préside les Philippines a fermé les écoles en mars et ne les rouvrira… que lorsqu’il y aura un vaccin.

Il y a fort à parier qu’ils vont tout faire pour nous obliger à nous vacciner et à vacciner nos enfants avec leur saloperie, sauf à ne pas être accepté à l’école, à ne pas pouvoir passer son bac  ou son permis de conduire, à devenir fonctionnaire… j’en passe et des meilleures. Si on en arrive là et que les veaux se laissent traîner à l’abattoir, en sus de l’immigration, la France sera morte. Quant à moi, plutôt crever que de me laisser vacciner.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/26/dans-nimporte-quel-autre-pays-le-scandale-de-lhydroxychloroquine-interdite-ferait-tomber-le-gouvernement/

Autres liens sur le sujet :

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/15/labos-9-experts-medecins-conseillers-de-macron-auraient-recu-450-000-euros-ces-5-dernieres-annees/

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/07/coronavirus-atd-quartmonde-migrants-siege-au-conseil-scientifique-qui-conseille-macron/

Élémentaire, mon cher Véran. T’es de plus en plus pourri, comme ton maître Macron. Et vous nous prenez pour des cons.

Parce que tous les médecins, professeurs à la tête de services hospitaliers qui défilent sur les plateaux vous le répètent : les hôpitaux sont vides, il y a très peu d’hospitalisations et uniquement pour des personnes déjà très fragiles ou malades. Et on ne meurt plus du Covid, si tant est que l’on en soit mort vraiment. L’immense majorité des morts de 2020 l’ont été pour avoir été abandonnés sans hydroxychloroquine dons sans soins, sans parler des plus vieux abandonnés en Ehpad sans traitement, sauf de quoi accélérer leur fin.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/10/covid-les-hopitaux-sont-vides-mais-le-gouvernement-va-prendre-des-mesures-contraignantes/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
selena78

LA DERNIERE IDEE qui se balade par là : Contactez les gens sur le bon coin par la page «envoyer un message » pour faire passer des messages politiques ou réinfo mais c’est un travail de fourmi si le cœur vous en dit mode d‘emploi /indication : vous cliquez dans l’annonce de vente sur « laisser un message » , un déroulant vous demande de vous connecter , vous n etes pas obligé d’avoir un compte pour envoyer des messages , vous fermez ce déroulant pour rester anonyme et hop une autre page s’ouvre ou vous pouvez laisser votre message pour la personne de votre choix , mettez une adresse email et un nom bidon et le tour est joué . une autre technique consiste a utiliser une pondeuse de numeros de tel (un programme informatique) , vous envoyez un SMS en nombre a toute la France !!!

Andy baldwin

CONTACTEZ DR MUSTAFA AU 2347010821863 OU EMAIL herbalremedies21@gmail.com

CURE DE LA MALADIE DU DIABÈTE … en effet, DR MUSTAFA EST un Dieu envoyé
DR Mustafa est le seul Dr à pouvoir guérir le DIABÈTE avec son médicament guérisseur, fort, frais et puissant, j’ai presque tout essayé mais je n’ai pas trouvé de solution à ma maladie, malgré tout cela m’arrive, je dépense encore beaucoup pour acheter des médicaments à l’hôpital et prendre plusieurs médicaments mais pas de soulagement, jusqu’au jour où je naviguais simplement sur Internet lorsque je suis t

Charlie des Gaules

Etre terrorisé, soumis, masqué, emprisonné, ostracisé, traqué, interdit de liberté sous tout prétexte plus ou moins fallacieux, interdit de médicament capable de soigner, désocialisé, testé, vacciné obligatoire, tout cela, c’est parce que nous le voulons bien.
Il y a encore 30% de gens qui envisagent de revoter pour les mêmes…
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes de fous. Nous marchons tous sur la tête animés d’une hystérie collective encore jamais rencontrée.
Pour se révolter, le peuple doit avoir faim, or, ce peuple a toujours(encore) à bouff..r et la CAF a un pognon de dingue à distribuer!
Alors un bon petit confinement, bien au chaud, bien nourri, bien payé, bien tranquille, pas em…dé par le chef…que voulez-vous de plus?

Roland Van den Brande

pour le pistage : annuler bluutou j’ignore son orthographe réel ; mon téléphone ne
marche pas plus mal ; sur le net-book ; et adieu traçage et pistage relationnel . Pour le
vaccin : Loi kouchner : Code de la Santé Publique ; Loi n° 2002-303 du 04 MARS 2002 .+ article 8 de la CDEH et des Libertés Individuelles qui trate du traitement médical
non VOLONTAIRE : La vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le Droit
au respect de la vie privée

zéphyrin

chiffres covid en bretagne administrative; 80 hospitalisations, 7 en réanimation, zéro décès ….à suivre.

Paoli

Le but nous enfermer ,nous faire peur ,cloitrer les vieux ,nous asservir ,nous rendre depressifs ,nous mentir pour agir ,et comme ils ont peur des manifestations ….une bonne idee un peu mentir sur le nombre de malades …..voila leur tactique ….la France rien a foutre …non au futur vaccin ,non a leur baguette dans le nez ….pour etre simple ….non a la dictature de minus premier …..le Bon Dieu decidera Lui meme de mon grand depart et pas un produit de Remplacement

Bp50

J’aime votre dernière phrase car elle résume la paranoïa due au manque de transcendance des existences des gens englués dans la merde de la consommation idiote comme l achat de SUV sans utilité véritable qui consomment, désirs de 5g pour enregistrer plus vite des séries insipides de la télé etc…Jesus a dit “Celui qui veut garder sa vie la perdra” Retourner à la Foi et à la conscience de sa propre finitude est la seule solution. Que ceux qui savent lire ou entendre en fassent leur sens de la vraie vie.

kounnar

“les hôpitaux sont vides”
mais pourtant une phrase de Raoult a pourtant été relayée ici même …celle ou il lançait un appel aux médecins et infirmières volontaires pour venir soutenir les hôpitaux Marseillais !?
Donc d’après vous Raoult participerait bien à ce “mensonge d’état” ?*
Sinon pourquoi demander de l’aide pour des hôpitaux vides ?
Faut il vous rappeler que début Mars avec le même nombre de morts journaliers ici même étaient réclamé à corps et à cris : des masques, des mesures, le confinement de la France par la fermeture de ses frontières :-)

patphil

ce coronavirus a bon dos, tout ce qui va mal, c’est de sa faute! tout ce qu’ils nous imposent c’est à cause de lui ! étonnant, non?

Patapon

Ils nous enfument et cherchent à nous neutraliser par de honteuses manipulations mensongères et la PEUR qui en résulte.Desobeissance,RESISTANCE,Liberte de vivre et (ou) de mourir dignement.Courage à tous les Patriotes,dignes fils d’un peuple fier qui en a vu bien d’autres .

joseph d arimathie

a propos , astrazeneca a arrete les essais suite a l apparition d une maladie BIZARRE de la moelle epiniere qui occasionne la paralysie de ce qui est situe en dessous ! EXACTEMENT COMME LE VACCIN DE BILL GATES QUI A PARALYSE 490 000ENFANTS VACCINES EN INDE . TROP FORT CE BILL GATES ! il va nous boucher le trou de la secu sans toucher aux prestataires centenaires maghrebins …

joseph d arimathie

BILL GATES n est pas un chef d etat que je sache ! alors POURQUOI le recevoir a l elysee comme un chef d etat ? moi ca m a choque beaucoup . un copain m a dit que je me posais trop de questions …. et ben oui , je suis tres mechant …..

Patapon

Oui,Joseph,posons nous beaucoup “trop “de questions et si nous trouvons quelques réponses,nous n’aurons pas pioche en vain. Comme chacun sait, a mourir pour mourir,ne mourons pas idiots! Au moins n’aurons nous pas vécu pour rien.

joseph d arimathie

BILL GATES recu a l elysee en avril 2018 a salue l engagement de macron POUR LA SANTE … tiens donc ! et pour les pays d afrique .

Lire Aussi