Covid : les préfets nous pourrissent la vie, mais c’est pour notre bien

Publié le 15 septembre 2020 - par - 30 commentaires - 2 132 vues

Comme le leur avait demandé le Premier ministre, Jean Castex, les préfets de Gironde et de Paca ont travaillé studieusement tout le week-end, pour lutter contre le méchant virus. Ils ont proposé des mesures toujours plus draconiennes et liberticides, pour mieux protéger la population. C’est que le virus est sournois, et, pour mieux tromper les autorités, il ne génère aucune nouvelle hospitalisation, ni aucun mort. C’est la preuve qu’il est encore plus dangereux qu’on ne le croyait !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sniper 338

Les corse onts la solution final du problème prefect !
🤗🤭

zéphyrin

un préfet malgré son attitude souvent hautaine, (mais pas toujours) n’est qu’une courroie de transmission et de renseignement au maitre de la république.

Marie-France Cheikh

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les français ne sont absolument pas solidaire, et ce, depuis la nuit des temps. Ce pays n’est pas et ne sera jamais une nation unie.
Est c’est avec le Covid que cette division nous saute en pleine figure. A commencer par les pros et antis masque. Dejà en 40 on a pu voir la fracture. Et depuis, cette division s’est accélérée. Nous ne sommes pas un pays patriotes et ne le serons jamais.
Les allemands sont toujours aussi raciste envers les français et le français est toujours aussi c–n….

GLANDU

Ce qui me fait marrer c’est de voir un connard à la télé parlant à une caméra et portant le masque pour faire bien, alors que le porteur de la caméra se trouve à au moins 3 mètres. Tout comme sur les terrains de sport où certains portent le masque en dessous du menton.

GLANDU

Sachant qu’un prefet est la bonne à tout faire de Macron, tout ce qu’il dit est mensonge. Résultat faite tout le contraire.

Mozart

Un vrai nid à microbes ces masques des germes à gogos un bon bouillon de culture surtout que la plupart des gens le garde toute la journée voire plusieurs jours et tout le monde sait qu’à l’extérieur cela ne sert à rien

Moi1

Les enfants avec le masque toute la journée à l’école (de 8h à 17h30), avec cette chaleur, plus de 30 dégrés. C’est de la maltraitance et de la torture, ils ne peuvent PAS respirer !!! Pour le plaisir de qui ? Je continue à écrire aux Principaux, au rectorat, aux associations de parents, j’appellerai les chaînes de tv, j’écrirai au Maire. Ce n’est plus supportable. On voit bien qu’ils veulent des morts. Ils vont le payer tôt ou tard mais sûrement, du professeur au Principal, au Préfet, au Président, en vie, ou en enfer.

Marie-France Cheikh

Oui, je plains les enfants. Combien vont être exclus pour un simple rhume en octobre? S’il y avaiit eue une solidarité nationale, aucun parent n’aurait dû mettre les enfnats à l’école avec l’obligation du masque. Mais ils sont diivisés entre le bien-être de leurs enfants et leur emploi. et leurs choix penchent du côté de l’emploi.. En refusant de scolariser les enfants,l’instruction nationale n’aurait pas eu d’autre alternative que de revoir le règlement.En octobre, si rien ne change, ma fille sortira son enfant du collège car elle sait dejà que pour un rhume, sa fille sera exclue par une directrice capot .

Sniper 338

Moi1….👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏

patphil

mais comment fais tu pierre pour lire dans mes pensées, et les compléter !

Michel

Ce que vous allez apprendre… mais pas maintenant officiellement, à propos du “méchant virus”. C’est une bactérie spécialement élaborée (devinez à qui profite le crime) pour provoquer des champs de coagulation à répétition dans les organismes en commençant par les voies respiratoires. Pour s’en débarrasser, un petit traitement avec des anti-coagulants (genre aspirine) et un antibiotique adapté suffisent amplement. Mais cette info ne sera officielle que dans un bon moment, quand les médecins conscients se mêleront de déclarer la vérité aux populations parce que les merdias ne pourront plus rien cacher.

le pote

Je viens d’écouter le web journal d’Alexis Cossette radio québec , et celui-ci vient de lancer une mobilisation très intéressante : il demande à ce que les hospitaliers ou autres , qui travaillent dans des hôpitaux vides ( alors que les médias signalent des hécatombes ) dans des villes ou départements classés Rouges par ex, montent des petits films afin de PROUVER le mensonge . Sous anonymat bien sûr et de lui faire parvenir ces montages , afin de diffuser ces mensonges . Il serait bien qu’en France la même démarche se fasse , et que par ce biais là , l’imposture soit montrée . Il y a suffisamment de médias libres pour relayer . A suivre !

Marie-France Cheikh

Une petite parenthèse. Notre Giscard national va sans rendre l’âme d’ici peu. A 94 ans il aura bien vécu et surtout, nous aura couté un pognon de dingue.Mais une question me titille. Sera t-il déclaré mort du Covid? J’en doute car adieu funérailles nationales. Il serait incinéré comme tant de nos vieux sans tambours ni trompettes.
Vraiment, j’ai hâte de voir .

GLANDU

Et puis que d’économies on va faire !

Mantalo

Un préfet “sakoziste de gauche” (!!!!!) m’a pourri la vie il y a 2 ans. Pauvre larbin encasquetté…. Et je nourris ces mecs là !!!

Sarkozyste de gauche….Coluche est mort trop tôt pour en faire un sketch.
🐵🐸

jeannot

Quand on pense à ces centaines de milliers de jeunes français de 1914/1918, (à cette époque, il n’y avait que des français en France) qui ont sacrifié leur vie en obéissant à des ordres qui les envoyaient à une mort certaine face à des mitrailleuses et des marmites allemandes pour sauver la patrie, et voir aujourd’hui, ce que la France est devenue, un véritable vomitoire, il y a de quoi pleurer. Il faut dire que des français descendants d’Hugo, de Maupassant, de Balzac, en reste t’il encore 20 % dans ce pays “d’immigration” comme aime le rabâcher la gauche ? Il ne reste plus en France que du métissage répugnant qui n’en a rien à foutre du patriotisme mais qui préfère : trafics, pôle emploi et allocs

yvank

Les patriotes aujourd’hui subissent LaREM de merde, cette saloperie détruit ce qui reste de la France, c’est la forfaiture des gouvernements de goinfres multi portefeuilles. Le grand remplacement, nié par ses organisateurs, aura pour résultat attendu, le gouvernement de la France par l’envahisseur puisque devenu majorité électorale. La fin de notre pays, sera le résultat de l’imbécilité mondialiste de notre catin de Matignon. C’est le chef des armées qui organise l’invasion de la France; aussi on ne pourra rien y faire a-t-il dit.

patphil

n’oublions pas que larem c’est la coalition du PS (castaner et autres) et de LR (moussa darmanin et les autres)

jo deligne

Va quand même falloir que vous compreniez, vous les antimasques, que ce n’est pas avec joie qu’on se plie à ces consignes,… Mon beau frère a eu le covid, pas de réa, il a 64 ans, mais maintenant il traine cette saloperie,… Alors moi je porte le masque pour moi, pour me protéger et éventuellement pour protéger les autres aussi, question de bon sens,… La Chine reconfine ici ou là (je ne sais plus), c’est tout dire !

Revenez svp à votre sujet : l’islam, cette saloperie aussi, pire que le covid

Marie-France Cheikh

Quelles étaient ses patologies. Etait-il sain et en parfaite santé. Repondez en toute honnêteté.

jo deligne

Oui, pas de pb particulier

spartac

Abrutis d’ignorance . taisez vous !

Fantik

je parie que votre beau frère été en très mauvaise santé depuis des années ,covid ou non il aurait choper une autre maladie !

Jean-Paul Bourdin

Je porte le masque pour te protéger. Et demain j’irai courir pour te faire perdre du poids…
Et si, au lieu de vouloir que tout le monde entre dans votre délire, vous restiez chez vous, ou vous vous débrouilliez pour rester éloigné des autres, disons jamais à moins de 100 mètres d’un autre être humain, en cessant d’emm… les gens qui n’en veulent pas, de votre masque ? Et si vous arrêtiez de faire confiance à des gens qui n’ont pas cessé de vous mentir ?
Et par ailleurs néanmoins, bon souhait de rétablissement à votre frère.
Vous savez, en 2007 j’ai eu une grippe carabinée, malade comme un chien , pendant un mois, et un autre mois pour m’en remettre. J’ai perdu 8 kilos. Mon médecin m’a soigné. Il ne me serait pas venu à l’idée de dire que c’était la faute de qui que ce soit.

GLANDU

Et ben moi, je ne porte le masque que pour ne pas faire prendre un pv à mes commerçants favoris, je le retire aussitôt sorti.

Coast

Les partouzes sont interdites. La pédophilie des hommes politiques est autorisée. Le virus est sélectif .

Antikon

C’est vrai Pierre que le virus chinois est sournois, et d’autant plus qu’il est masqué et peut ressembler à n’importe quel con portant la muselière-qui-ne-sert-à-rien, mais empêche (melba ) d’envoyer des postillons covidés à l’autre, et d’en recevoir de lui, exceptés celui des cités. Car chez ces mecs-là c’est pas seulement des postillons qu’ils balancent, mais des mollards !

jeannot

A ceux qui s’acharnent à voter macron, PS, LR, COCO, EELV ? LFI… pour faire barrage…blablabla… j’en passe et des pires :
Une seule question :
Etes-vous aveugles ? Ils vous font souffrir autant que les autres. Vous n’en avez pas marre ?

pascal

RÉVÉLATION SCIENTIFIQUE INCROYABLE !!!
https://www.youtube.com/watch?v=pAhzZiMfIWc&feature=emb_logo

Stéphanie D.

C’est ça! Samedi dernier était organisé une séance de dépistage gratuit à Besancon. Sans surprise, les covidiots se sont précipités et des « cas » ont été diagnostiqués.
La salope de Mathurin n’attendait certainement que ça puisque depuis ce matin il a rendu le port de la muselière obligatoire jusque sur les parkings des grandes surfaces et à 50 mètres autour des écoles!
Minable suce-bite du dictateur!!! 🤮

Lire Aussi