Covid : Macron continue de nous prendre pour des con-finis !

Publié le 25 novembre 2020 - par - 36 commentaires - 1 455 vues

Comme vous sans doute, j’étais impatiente de connaître ce que le grand manitou nous avait concocté pour sa nouvelle intervention télévisée de ce mardi soir !

Bon, d’accord, je ne suis pas très crédible sur ce coup-là, mais il faut bien trouver des trucs pour attirer votre attention, laquelle est sans doute, comme la mienne, en overdose d’infos-mensonges-manipulations-contre-vérités et inversion des valeurs !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce soir, on n’a pas été déçus du voyage !

Car hormis quelques mesurettes saupoudrées par ci, par là, histoire de nous faire croire qu’il est conscient de la souffrance des Français mais qu’il faut en passer par là pour vaincre le virus (et encore rien n’est certain).. qu’il en souffre (c’est ce qu’il cherche à faire croire, alors qu’il en jouit !) et qu’en conséquence il a décidé d’allonger la laisse… la conclusion, c’est « qu’à l’insu de son plein gré », et « seulement pour notre bien » … il nous maintient en surveillance très étroite, noyant comme à sa détestable habitude, la stupidité de ses décisions arbitraires sous des tonnes de phrases sonnant particulièrement faux chez les citoyens encore en état de penser par eux-mêmes !

Récapitulons :

La covid-19 recule, mais la Pythie de l’Elysée sait que, malgré tout, cela pourrait devenir pire (???) et qu’une troisième vague surviendra bientôt ! Ceux qui avaient réellement cru à ses dernières prévisions en nombre de morts d’ici fin novembre, et en lits d’hôpitaux tous occupés (alors que tous les derniers chiffres prouvent le contraire), ont dû s’étrangler de rire, ou se suicider, selon leur degré de sensibilité et d’émotivité.

Se retranchant derrière le corps médical (ou plus exactement les médecins d’opérette qui hantent les plateaux télé, pour entériner la version officielle de ce qu’il faut faire, ou ne pas faire…), il ose s’attribuer les bons résultats actuels – quand lui et ses troupes de menteurs n’ont en réalité fait qu’aggraver les problèmes en prenant systématiquement les mauvaises décisions… en déboulonnant au passage les vrais médecins et scientifiques, pour n’entériner que les blablas de ceux qui seraient prêts à affirmer que la terre est carrée, pour peu que cela puisse booster leur « carrière » (car ceux-là, comme les politicards, ne s’intéressent qu’au devenir de leur minable petite personne, jamais à celui des êtres humains qu’ils prétendent soigner !).

– Le couvre-feu est maintenu, sauf deux « autorisations spéciales » pour les 24 et 31 décembre, afin de nous permettre de réveillonner, en nombre réduit, et masqués… Quelle générosité !

– Les regroupements publics et privés, sont plus que jamais prohibés… Ceux qui pensaient rejouer « Le Retour des Gilets Jaunes » en sont pour leurs frais, ainsi que tous ceux qui sont en désaccord profond avec les tartufferies de l’usurpateur, et croyaient pouvoir le lui faire savoir prochainement

D’ailleurs ceux-là sont tous à mettre dans le même sac, de complotistes :

M’en fous ! Je préfère être une complotiste, qui dénonce un méga complot contre l’humanité, plutôt qu’un immonde comploteur, comme l’a si bien rapporté l’excellent film « HOLD-UP », bien évidemment conspué par toutes les hyènes de l’info, à la botte du pouvoir !

D’ailleurs à propos de complotisme, je vous renvoie à l’admirable texte (un de plus) du Dr Gérard Delépine, soulignant avec justesse les erreurs monumentales des précédentes prédictions de Niel Ferguson sur les épidémies… et qui néanmoins récidive avec la covid 19 !

https://ripostelaique.com/pourquoi-nous-promettent-ils-deja-un-troisieme-confinement.html

Mais surtout, le plus ignoble, c’est que la décision de Macron de ne pas rouvrir les bars et restaurants avant le 20 janvier, est à elle seule la preuve que son véritable but, malgré toutes ces mascarades, c’est la ruine totale de la France, économique et mentale ! Car ceux qui ne seront pas rapidement morts de faim, le seront bien plus sûrement par suicide, mais cela ne semble guère troubler le « si sensible » Macron, et pour cause !

Cela vaut ce que cela vaut, mais une première réaction de révolte émanant d’un restaurateur témoigne de la grande détresse de la profession, déjà dûment décrite ces dernières semaines, mais peu en chaut à l’usurpateur, qui tient à le rester le plus longtemps possible.

https://twitter.com/CNEWS/status/1331347655193202690/

« En même temps », Macron qui nous prend pour des débiles (ou des gosses de cinq ans), en nous infligeant ses continuelles « punitions », voudrait nous faire croire « qu’il se bat pour nous » … Le fumier !

Je vous suggère d’ailleurs de lire la réponse que lui fait Christine Tasin dans un fantastique article, résumant admirablement le discours fleuve du tyran, pour n’en tirer que la substantifique moelle ; tout y est, inutile de vous pencher sur la version d’autres médias.

De plus, Christine soumet à tous ceux qui, comme moi, fatiguent à rechercher des qualificatifs pour le freluquet se prenant pour un vrai chef d’Etat, une liste exhaustive, qui ne pourra que nous être utile pour le baptiser, en public ou en privé… un peu comme un onguent apaisant les blessures que ce jean-foutre ne cesse de nous infliger depuis son élection bidon !

https://ripostelaique.com/je-pleure-sur-les-cafetiers-et-restaurateurs-encore-punis-par-lassassin-macron.html

La vérité qui ressort de tout cela, c’est que Macron et ses sbires, ont bien l’intention de continuer à nous incarcérer à domicile ; pas besoin de gardes-chiourme, il suffit de policiers munis de carnets à souche pour vous verbaliser, si vous êtes chopés en dehors des clous…

Encore que, si par ailleurs ce même gouvernement persiste à prendre les forces de l’ordre pour des abrutis, en les trahissant dès que ça chauffe un peu tropQui sait si… un jour, ces valeureux chevaliers des temps modernes ne les enverront pas paître, en passant du côté des citoyens opprimés comme eux ?

https://ripostelaique.com/paris-500-clandestins-evacues-et-darmanin-accuse-ses-policiers.html

Parce que, malgré leur folie destructrice à grande échelle, visant à mettre le monde à leur botte, tous ces dingues égocentriques ont bien conscience, malgré leurs discours bien huilés, que la vaccination (pas encore obligatoire, mais ça ne saurait tarder) est encore sujette à caution au niveau délai et efficacité… et qu’il vaut mieux attendre un peu pour qu’elle soit acceptée par (presque) tous ; la solution étant dans ce cas de nous maintenir encore quelques mois dans la peur et la sidération, à cause d’un virus qui, d’après les vrais spécialistes (qui n’ont pas droit à la parole officielle), n’a jamais été aussi meurtrier qu’ils le prétendent… et dont le danger est largement diminué, puisqu’il a déjà muté plusieurs fois.

Le choix est donc simple à faire : ou vous vous contentez de ronchonner dans votre coin, en vous défoulant uniquement sur les réseaux sociaux, pour ensuite obéir aux ordres sans moufter… ou vous pensez que l’heure est venue de montrer à ces tyrans qu’ils ont franchi les limites du supportable et qu’il va désormais falloir compter avec tous ceux qui les ont percés à jour !

Petite précision, destinée à ceux qui ont encore la faiblesse (pour ne pas dire l’aberration) de croire les infos véhiculées par les médias d’état, lesquels, rappelons-le, sont grassement subventionnés avec nos impôts ; voici comment une récente actualité politique a été « diversement » traitée par ces donneurs de leçons :

Enfin une dernière crainte : quand Macron nous dit qu’il est « contre » la vaccination obligatoire, souvenez-vous bien du nombre de fois où il a carrément fait le contraire de ce qu’il avait précédemment certifié…

D’autant plus que précisément sur ce sujet, de prétendues mesures « préventives »  auraient le même effet qu’une obligation, puisque n’étant finalement que des obligations déguisées ; c’est ce que laisse entendre, pour l’instant, la position du PDG de la compagnie aérienne australienne Qantas, à laquelle il faudra présenter une attestation de vaccination, si l’on veut prendre ses avions…

Combien de temps d’après vous, avant que les autres compagnies aériennes lui emboitent le pas dans cette nouvelle saloperie ?

https://www.cnews.fr/monde/2020-11-23/le-vaccin-contre-le-coronavirus-obligatoire-pour-prendre-lavion-1020781

Il n’y a plus aucun doute ; Macron nous prend définitivement pour des con-finis !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Rochefort

Il suffirait d’un million de burnés qui montent à Paris. Et ensuite, tous dans le boudoir de l’hôtel de Mme Pompadour…

Fabiola FERRANTE

Je suis atterrée par notre encart sur la pluralité des infos…
Ils reprennent TOUS la même phrase !
A ce niveau-là, nous sommes tous capables d’être des journalistes….
Pas besoin de faire des études, pas d’humilité, il faut foncer !!

Fabiola FERRANTE

“Votre encart”… pardon, et non pas “notre encart” !
Erreur de frappe vue trop tard.

Fabiola FERRANTE

Par moments, j’ai l’impression que nous sommes dans le TITANIC, que le bateau coule… et on entend dans les haut-parleurs la voix du macron :
“Ne sortez pas de vos cabines sans les moufles et le bonnet, vous risqueriez de prendre froid !”….
Donc nous mourrons noyés sans attraper froid !
Là, c’est exactement pareil !
Ne travaillez pas, ne sortez pas, ne faites pas de sport, de gagnez pas d’argent, arrêtez toute l’économie, vous risqueriez d’attraper le coronavirus….
Donc nous mourrons de faim, de solitude, de pauvreté, mais pas du coronavirus !

C’est tout aussi CON !!

BOB2Bob

Vladimir president !

Million

Ce serait trop beau : Poutine, quand j’ai entendu que 83% de c.ns n’ont pas été capables d’éteindre leurs télés comme moi, pour écouter les mêmes c.nneries mensongères, faut vraiment être débile, et à l’annonce de vaccins la cote de la bourse explose et les milliardaires s’enrichissent.

Une patriote

Il faut vraiment être pourri jusqu’à la moelle pour envoyer son sous-fifre de 1er ministre annoncer que l’année 2021 serait l’année de LA GASTRONOMIE ! IL ASSASSINE les restaurateurs et la restauration dans son ensemble, et il leur envoie pour SE FOUTRE DE LEUR G son sous-fifre annoncer ça – à des restaurateurs qui auront déposé le bilan à cause de lui. MAIS qu’est-ce qu’ils attendent pour l’envoyer ch…… et pour ouvrir TOUS LE MÊME JOUR, LA SEMAINE PROCHAINE ??????????

univers

Le virus, c’est toute cette clique de baltringues, ceux qui se foutent littéralement de la plèbe. Et certains sont tellement lobotomisés par la peur de ce virus (qui n’a pas plus tué qu’une grippe sévère), dû aux manipulations humaines, qu’ils s’en donnent à cœur joie pour savourer leur psychopathie avérée. Non seulement ils sont très dangereux, mais ils sont pourris comme de vrais nazis.

ADLER

Il faut faire quelque chose pour écraser cet insecte.

VORONINE

ce cancrelat est plus hai que HOLLANDE & SARKO réunis : ….C’est une “synthèse ” ! je ne rencontre personne qui veuille voter pour ce psychopate en 22….S’il y arrive !

Une patriote

C’est pour ça qu’il a doublé sa protection rapprochée et qu’il porte un gilet par balle, il doit recevoir pas mal de menaces de mort !

nitiobriges

les élections grande mascarade à bouffon.j’ai visionné la vidéo du restaurateur en colére je comprend. ce pourri de journapute,n’en à rien à foutre de son devenir.ils tapinent pour macron.plus de paroles, mais de l’action.il n’y aura plus de restaurant français.que du mac donald,et couic hallal. nos descendants nous maudiront.

Decu de tout

Pourquoi il se gênerait ? Apparemment, les Français aiment être pris pour des c.ns. Ils sont capables de revoter pour lui .

jean haysoupé

Ri di cu le ! pas d’autre mot pour définir la stratégie de nos gouvernants, enfin, stratégie est un grand mot pour dire prises de positions et décisions face au fameux Covid.
Il n’y a qu’à écouter leurs discours de haute vacuité, et rien qu’en voyant leur attestation de déplacement dérogatoire que chaque personne doit présenter au service d’ordre, nous pouvons mesurer les errements et le grand n’importe quoi, car les neuf cases “fourre-tout” ne correspondent qu’à une partie des motifs de déplacement indispensables, ce qui met tout le monde en porte-à-faux, celui qui contrôle et celui ou celle qui est contrôlé(e) !
Pauvre France dirigée par cette classe inepte !

inconnue

Autorisation à 20kms, ils sont contents, comme avec des toutous, ils allongent la laisse.

Pivoine

Cette dictature ne pourra aller qu’en s’aggravant, tant que les gens croiront à ce virus imaginaire !

Decu de tout

Apparemment ce virus n’est pas imaginaire et il est mortel pour la france.

Miryna

Quelq’un devrait écrire une pièce de théâtre intitulée “les fourberies de Macron”. Impossible de regarder l’individu en question à chaque fois que j’entends ou lis son nom j’ai une poussée d’urticaire.

Une patriote

C’est ça qu’il faut faire = faire front tous ensemble et montrer au psychopathe que ça n’est pas UN FOU QUI VA BLOQUER ET DETRUIRE A LUI SEUL TOUT UN PAYS !

Josiane Filio

Le problème, c’est qu’il n’est pas seul, et que ses nombreux complices sont, comme lui, achetés par les grands financiers qui sont derrière tout cela… voir les docus sur le Grand Reset et “Hold-Up”.

Angel

Parmis ces financiers on en connait un du nom d’un certain Georges Soros. Ce milliardaire n’arrête pas d’interférer dans les politiques européennes. Il est actuellement braqué sur le “groupe de Visegrád”.ou V4 afin de les contraindre à ouvrir leurs frontières ( Hongrie, Pologne, République tchèque et la Slovaquie).

ADLER

Il n’y a qu’à écouter tous les sbires de la secte LAREM-MODEM de la macronie. Lamentable, pitoyable, de vrais toutous aux ordres de leur maitre jupitérien. Vers 12 H 00 sur C-NEWS il y avait Maud PETIT députée MODEM. La pauvre fille s’évertuait à defendre les décisions mortifères de notre psychopathe et les planches pourries de notre gouvernement sous l’autorité de papa CASTEX qui nous “veut du bien”. On a l’impression qu’il sort d’un film de PAGNOL. Bon dieu mais qu’avons nous fait pour nous faire gouverner par ces tocards, ignares, qui n’y connaissent rien. Cette pauvre Dinde Maud PETIT n’est pas foutue d’expliquer les décisions prises Mais la meilleure c’est la BACHELOT. elle fait fort : à partir de samedi les théâtres, et cinémas ouverts. Sauf qu’il y a le couvre feu a 21 H 00…. .

Lessentiel

Plein de c.ns ont voté pour lui, et plein d’abrutis se sont abstenus, et voilà !

Une patriote

A.Oui le couvre feu, ces cons n’ont pas pensés à ceux qui prennent le train. Pour le ciné et théâtre c’est comme pour le reste, Ducon fait semblant de donner d’un côté pour interdire de l’autre. Oui pour les stations de skis MAIS restaurations et remontes pentes fermés, résultat pratiquement personne n’ira ! Eglise oui MAIS pas plus de 30 dans des églises de 1000 places ! Noël oui MAIS pas plus que 6, les G. Parents dans la cuisine, ce qui fait que les anciens resteront chez eux ! C’est comme s’il décrétais vous pouvez prendre votre voiture MAIS pas les sièges = IMPOSSIBLE. Ducon tout content SE FOUT DE LA G…des citoyens en faisant SEMBLANT de donner PENDANT QU’IL POURSUIT LES INTERDICTIONS PARTOUT. A quel moment ils vont réaliser qu’il se fout de leur G..et les prend pour des abrutis ?

lessentiel

50 millions contre 1 millions de personnes qui gagnes????

LE REVEIL

Sans aller jusqu’à polémiquer sur ce qu’a pu nous délivrer “généreusement” notre président mardi soir, regardez bien son attitude bien plus parlante que ses paroles, on aurait dit un zombie, un robot, non seulement sans état d’âme mais sans âme tout carrément, cela m’a frappée bien plus que ses paroles en l’air ! Honte aussi à tous ceux qui ont voté pour lui en 2017. Faut-il que l’on aie de la glue dans les yeux !

Zorglub

Chère Josiane, il y a longtemps que je vous ai pas fait un petit mot, mais aujourd’hui vous dites que l’ostrogot qui se fait passer pour le Pdr de la Rep nous prend pour des cons , mais c’est dès le premier jour de son élection qu’il nous prend pour des cons et cela fait 3 ans.Et progressivement l’étau se resserre , jusqu’où va t il aller.? Comme personne ne bouge et obéis au doigt et à l’œil , il continue pour voir jusqu’où il va pouvoir aller presque sûr de passer en 2022 pour 4 ans encore.Car en face qu’y va l’affronter ? Marine ? elle est “has been” et ne passera jamais c’est tout ce qu’on a à lui opposer , il va être élu avant les élections et il le sait .

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…) […] la Pythie de l’Elysée sait que, [..
] qu’une troisième vague surviendra bientôt !” On peut compter sur cet affabulateur et ses seconds couteaux pour nous sortir du chapeau une “troisième vague” créée de toutes pièces à l’image de la seconde mais sûrement encore plus meurtrière pour nous “recommander” fermement la pîquouse du siècle Dead or Alive.

patphil

n’a t-il pas raison ? les français sont finis !

Moi1

Projet de réduction massive de la population mondiale
vidéo de 2014
https://www.youtube.com/watch?v=us3T2rO5ZjA

joseph d arimathie

on rajoute le futur vote par correspondance dont robinette pourra expliquer les secrets a macronescu ; meme chose pour le fantastique logiciel dominion pour faire avancer ses pions . il y a le vote des etrangers en france depuis plus de 2heures qui serat vachement sympa ! se debarasser de macronescu en 2022 a la loyale ? IMPROBABLE ! alors il y aura la rue , du sang et des larmes … n oublions pas les coupures de courant … le 24 decembre ?

lessentiel

je demandes a poutine d intervenir rapidement , il reglera la situation !!!

https://www.youtube.com/watch?v=yZ47oPIbtj4

LE REVEIL

Poutine ???? Dans un premier temps peut-être mais après ?????
C’est exactement ce qu’ont fait les libanais en demandant à la Syrie de venir les sauver, la suite ils l’ont malheureusement connue….

lessentiel

c est bachar qui a demandé poutine de l aider et faire chier le president des etats unis en meme temps
je ne vois pas en quoi les libanais vient faire la dedans !!!!
poutine ne s occupes que des interets de la russie , il SEN FOUT de la palestine
si les palestiniens ne se sentent pas bien chez eux , ils immigrent en masse en france comme ca le probleme est reglé (la caf , les logements gratuits )
comme la france est le plus grand pays au monde , ecarteur de cuisse pour toute la misere du monde , le sida et toutes les MST n ont pas suffit , il faut rajouter d autres nouvelles maladies transmissibles !!!

Angel

Prophétie de Marie Thé (5 /11/2005). Troublante quand même mais lisez plutôt.

Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité ; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre.
Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.
Un vent de révolte se lèvera contre lui.Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste (les gilets jaunes ?).
Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang.
Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours….

Lire Aussi