Covid, masques, vaccins : le cri d’alarme d’une généticienne

Publié le 2 août 2020 - par - 39 commentaires


Écoutez absolument sur TV-Libertés cette interview de qualité d’Alexandra Henrion-Caude, une généticienne équilibrée et sincère.
Espérons que nos collègues médecins syndicalistes qui ne peuvent plus accepter aucune discussion entre médecins et ne manient que l’invective, voire l’insulte (fiel délirant ) ne demanderont pas sur les antennes qui leur donnent maintenant la parole à répétition, une « greffe de cerveau » pour son opinion modérée sur le port du masque adapté aux circonstances.

De jour en jour, on voit que les arguments sur plateau sont de moins en moins tournés vers une quelconque argumentation scientifique, mais purement émotionnelle dénuée de toute démonstration un tant soit peu médicale.
On assiste à grande échelle et avec tristesse à la transformation de collègues qui ont œuvré avec courage et détermination pendant des années contre la bureaucratisation de la médecine et l’indépendance des médecins et des patients. Cette expérience sociologique intéressante est terrifiante, car nous constatons la mise en place du totalitarisme qui rappelle les heures les plus sombres et l’absence de réaction populaire visible.

Espérons que, comme aux Pays-Bas ou en Allemagne le samedi 1er août, voire en Belgique, des manifestations contre les mensonges sur le Covid et les mesures imposées actuelles, qui bloquent la vie de chacun et fusillent l’économie, vont finalement apparaître pour stopper cette dictature sanitaire complètement injustifiée et irresponsable. Les Serbes l’ont fait ; nous pouvons le faire.

À nouveau les médias se sont empressés de mentir : « BERLIN Manif historique. À diffuser partout.  Moment historique à Berlin, manifestation “Fin de pandémie”. Voici une magnifique occasion de prouver les mensonges des médias.

https://actu.orange.fr/societe/videos/coronavirus-en-allemagne-a-berlin-des-milliers-de-personnes-manifestent-contre-les-mesures-du-gouvernement-CNT000001s841U.html

Virus en vacances, gouvernement aussi
La preuve par 9 que le virus ne tue plus, ni n’occupe les hôpitaux ou les morgues, le gouvernement est parti en vacances. Il sait parfaitement que l’épidémie est finie et qu’il n’y aura de deuxième vague que sociale. Alors les ministres prennent des forces.

Ils ne savent plus où ils en sont, et même le Pr Caumes appelle à une libération de la jeunesse en ne leur recommandant plus le masque pour favoriser l’immunité collective, au moins dans cette frange de la population. Notre ami syndicaliste va-t-il lui prescrire une greffe de cerveau ?

La généticienne interviewée par Élise Blaise rappelle que sur la boîte de masques vendue en pharmacie, il est indiqué « ne protège pas contre les virus ». Qu’en pensent nos habitués des chaînes info comme le Dr Hamon ou le Dr Marty ? Pourquoi cet aveuglement sectaire refusant toute discussion médicale et aboutissant à des insultes gravissimes ? Quelle mouche les a piqués ?

Ne manquez pas cette interview de Mme Henrion et soulignons quelques points.

https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o&feature=youtu.be

Dangers des vaccins ARN
À propos du vaccin, cette généticienne explique que tous les vaccins comme tous les médicaments ont leurs effets secondaires et c’est pourquoi ils devraient subir de longues phases de tests.
De fait, Big Pharma a décidé que l’Afrique du sud serait utilisée pour les tests ; les étudiants cobayes sans avoir rien demandé, pour tenter d’évaluer les effets secondaires des vaccins qui existent toujours, protestent dans le silence international. Le FMI n’accorde probablement ses subventions qu’en remerciement par la soumission des gouvernants. Comme de nombreux pays n’auraient reçu les subsides du FMI qu’à condition de réaliser ces confinements délétères. Manifestement sauver l’économie n’est pas le projet.

Le « cynisme mercantile »
Selon ses propres mots, Big Pharma scandalise à juste raison Mme Henrion. Elle insiste sur le fait qu’il ne faut pas vacciner quelqu’un qui a été exposé à la maladie, notion connue en virologie et que cette région test est au contraire en pleine période d’épidémie.

Mais le cours de la Bourse de Moderna explose. C’est l’essentiel pour les dirigeants de ce monde. Il est clair qu’une politique de santé ne pourra réellement se remettre de ses dérives que le jour où les populations imposeront que la recherche médicale et pharmaceutique ne puisse être cotées en Bourse.
Et ne pensez pas que c’est impossible. C’était le cas jusqu’à la fin du XXe siècle, donc il n’y a guère plus de 20 ans. Volonté politique qui dépendra de la volonté populaire. Indépendamment des médicaments, pensez à ces Ehpad dans lesquels les aînés ont été pour certains euthanasiés sans consentement ni demande, assassinat de fait puisque meurtre avec préméditation, en établissement public comme en privé.

Les Ehpad privés, qui, comme dans le public, restreignent personnel, matériel comme nombre de couches, et alimentation, sont cependant un excellent investissement pour les adeptes de la Bourse. Tapez quelques secondes sur Google et vous verrez que c’est la réalité.

La Bourse ou la Vie : finances et médecine incompatibles
Un gouvernement digne de ce nom interdirait simplement que toute institution médicale publique ou privée ait des liens avec des entreprises privées à but lucratif ou la Bourse. Ce qui comprend les hôpitaux publics dont les partenariats public- privé avec Big Pharma depuis une quinzaine d’années ont orienté « leurs choix médicaux » sur les essais thérapeutiques » et au rejet trop fréquent des traitements éprouvés qui ne rapportent rien.
Nul besoin de vous rappeler la publicité mensongère pour remdésivir et donc la descente de la chloroquine et les morts en conséquence.

L’espèce humaine mise en danger par les manipulations génétiques
Bill Gates le dit lui-même. Qui osera nous accuser de complotisme (mot équivalent aujourd’hui à avis divergent interdit).
Un autre point interpelle la généticienne : la technique choisie de vaccination va modifier votre profil génétique. Il s’agit donc d’un changement fondamental pour l’espèce humaine qui ne peut et ne doit être décidé par quelques politiques financés par Bill Gates et alliées de FB et Google et imposé à des milliards d’individus. Mme Henrion-Caude nous dit son désespoir sur la politique de vaccination obligatoire contre le Covid par un vaccin OGM, déjà décidée en Italie et qui se profile largement en Europe et en France en particulier si nous ne réagissons pas.

Masques et perte de communication
Enfin elle insiste sur l’importance de la communication par le visage sans masque. Interaction majeure. Et de plus en plus tragique, dans le silence assourdissant des médias et aussi des réseaux sociaux le vote actuel de la loi dite de bioéthique : au niveau de la vie on néantise une partie de la population, bébé médicament, cobaye, expérimentation sur l’embryon à 14 jours et légalisation des chimères homme- animal. Il n’y a plus de limites au clonage humain.

INFANTICIDE DU FŒTUS À TERME LÉGALISÉ

Seules des réactions populaires fortes pourraient stopper ce délire transhumaniste et assassin. Rajoutons qu’a été voté le 31 juillet la prolongation d’autorisation « d’avortement » jusqu’à terme (sous quelques conditions mais cela ne change rien). Vote à l’Assemblée nationale de l’autorisation d’INFANTICIDE de bébé à terme conscient, réceptif aux sentiments et état de sa mère. UN ÊTRE HUMAIN FINI.

Après avoir assassiné avec prémédication les personnes âgées refusées en hospitalisation et présentant quelques signes compatibles avec le Covid (décret du 26 mars signé Veran toujours ministre, et Édouard Philippe maire du Havre), l’autorisation d’infanticide est votée. Gravissime perversion, qui, nous l’espérons, va susciter de nombreuses réactions tant du citoyen lambda que de politiques. Et qu’on ne nous serine pas avec la religion, la droite ou la gauche. Il s’agit là de droits de l’HOMME, si ces mots signifient encore quelque chose dans notre pays dégénéré à bien des égards.

Relevons la tête, sauvons nos bébés et nos aînés, sinon, comme semble le dire Michel Onfray, notre pays est en coma dépassé.

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fleur de Lys

Zoom : Me Fabrice di Vizio – Covid-19 : L’heure des comptes a sonné (VIDEO TVL)

La crise sanitaire du Covid-19 en France a donné lieu à une gestion calamiteuse. Les acteurs politiques ont montré leur faille à tous les niveaux. Empêtrés dans une idéologie mondialiste, ils ont refusé la fermeture des frontières; adeptes des coupes budgétaires, ils ont mis à sac les hôpitaux; obsédés par le libre échange, ils ont abandonné les stocks stratégiques et notre souveraineté sanitaire. Plus de 30 000 morts plus tard, les responsables doivent s’expliquer. Et ce n’est pas la commission d’enquête parlementai

https://www.tvlibertes.com/zoom-me-fabrice-di-vizio-covid-19-lheure-des-comptes-a-sonne

Pseudo1

“INFANTICIDE DU FŒTUS À TERME LÉGALISÉ”
Ce sont des criminels ! Ils veulent faire de ces foetus, de ces bébés, comme ce qu’ils font aux Etats-Unis :

“Vente d’organes de fœtus : la vidéo qui embarrasse le Planning familial américain
Celle-ci, (…) parle du prix des organes («entre 30 et 100$» par «spécimen») et évoque le fait que souvent les fœtus ne sortent pas en un seul morceau mais démembrés. «Nous sommes devenus très bon pour attraper les cœurs, les poumons, les foies, parce que nous savons, et nous essayons de ne pas écraser ces parties du corps.» détaille sordidement la praticienne. Et de relater par le menu la manière la plus efficace de retirer les organes d’un fœtus intacts lors d’un avortement.

«Beaucoup de gens veulent des cœurs. Hier, on m’a demandé des poumons. (suite)

PANDRE

Faudrait savoir. Alors, si je comprends bien, on nous a menti. Et on continue à nous mentir. En plus, on nous verbalise. De mieux en mieux. Mais……….., je pensais qu’ils étaient homologués. Alors, y a un truc qui va pas. Cherchez l’erreur.

Rahuel

Demandez á l’institut Pasteur qui a édité un magnifique tableau dans lequel on voit que plus un virus est contagieux moins il est dangereux !!! Aucun virus jusqu’à ce jour n’a dérogé á cette constatation, mêmes les précédents corinavifus. ”ne leur en voulez pas Père, ils ne savent pas ce qu’ils font”!!

kounnar

“De fait, Big Pharma a décidé que l’Afrique du sud serait utilisée ”
“Big Pharma” semble bien plus rapide à agir en Russie puisque Poutine à annoncé une vaccination massive à partir d’Octobre (RT France)
Poutine et la Russie fer de lance du “complot BigPharma” ? :-)

POLYEUCTE

Bientôt le Masque à Gaz ?
“Le Sale Air de la Peur” !

Fleur de Lys

Jean Castex demande de «ne pas baisser la garde» pour éviter «un reconfinement généralisé»
https://francais.rt.com/france/77421-jean-castex-demande-ne-pas-baisser-garde-pour-eviter-un-reconfinement-generalise

La peur, la peur, la peur. C’est leur fond de commerce de tous ces vendus de politiciens fossoyeurs de la France et grands adorateurs des Laboratoires Pharmaceutiques. Quand un pays comme l’Allemagne dont le peuple va se relever et peut-être même démarrer un procès version Nuremberg 2, on va bien voir à quel point la peur ne va pas changer de camps. Le virus c’est tous ces politiciens qui ne gouvernent plus pour la santé du peuple mais juste pour la santé de leur financeurs, soit les laboratoires pharmaceutiques pour le Covid 19, mais les banques pour la dette etc…des corrompus

BUTTERWORTH BUTTERWORTH

BRAVO LES SERBES CONTAMINATION FIN MARS EN AUGMENTATION CONSTANTE LA 300 CAS PAR JOUR MOINS DE 10 MORTS JOURNALIERS RESTE 6 MOIS POUR STOPPER OU MONTER FIN MARS 2 CONTAMINATIONS/JOUR LA 300 LAIFINILAIPIDAIMIE

inconnue

vaccin ou plus placebo, je penche plutôt pour le placébo, aucune confiance , pour vendre et s’enrichir les laboraoires ne reculent devant rien, donc placebo se sera

BOURGOIST

Le citoyen lambda s’en fout ! Tant, tout au moins qu’on lui laisse la télé, son hamburger et son barbecue, son grattage et son tirage, il dira: “moi,ça va, faut rien changer pour moi”. Et il votera Macron parce qu’autrement “ce serait pas moins pire”.

Fleur de Lys

Les grandes entreprises pharmaceutiques seront exemptées de poursuites en justice pour responsabilité liée au vaccin COVID-19 dans la plupart des pays

AstraZeneca pourrait fabriquer des centaines de millions de doses, sans aucun recours juridique si des effets secondaires sont constatés.

( Note ExoPortail : Pour rappel AstraZeneca a de forts liens avec Bill Gates : https://exoportail.com/avant-quil-ne-soit-prouve-efficace-astrazeneca-va-produire-2-milliards-de-doses-du-vaccin-contre-le-covid-19-apres-un-accord-de-750-millions-de-dollars-avec-des-organisations-soutenues-par-bill-gate/ )

Lire la suite : http://by-jipp.blogspot.com/2020/08/les-grandes-entreprises-pharmaceutiques.html

Joël

“Mais le cours de la Bourse de Moderna explose”
Il va vite s’effondrer, je pense :
L’essai clinique du vaccin Moderna contre le coronavirus se termine mal.
Nombreuses réactions indésirables chez « plus de la moitié » des participants à l’essai du vaccin contre le coronavirus de Wuhan
https://www.dreuz.info/2020/08/02/lessai-clinique-du-vaccin-moderna-contre-le-coronavirus-se-termine-mal/

Leviet06

Je refuserai de me faire vacciner contre le coronavirus,même s’il faut perdre la possibilité de voyager,ou s’il fallait être fiché ,ce que nous sommes déjà !

didile

Des députées vont voter des lois au lieu de se soumettre à des psychanalyses de plusieurs années .
Quand on hait les hommes et les enfants à des degrés aussi élevés ,c’est que quelque chose ne tourne pa rond dans sa tête .

Irina

Bon. Cette dame n’est pas aussi délirante que l’auteur du présente article, et elle est même sérieuse sur pas mal de points, mais elle commet tout de même des erreurs frisant la malhonnêteté quand elle sort de son domaine de compétence.

“Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses.” Ben évidemment ! Ca ne protège pas des micro-organismes eux-mêmes, personne n’a jamais dit ça, mais des micro-gouttelettes liquides chargées de micro-organismes, ou autrement dit d’un énorme pourcentage desdits virus et bactéries.

“Le masque gêne les interactions.” La rengaine ! Ca peut au contraire les favoriser en les rendant plus rigolotes (expérience personnelle) !

Et le truc le plus énorme : le stress ! Ah, ce stress ! Elle devrait déjà en apprendre la définition…

Irina

Le stress est un processus de DÉFENSE de l’individu, qui engage le système hormonal, le système sympathique… Toutes choses qui font chacune l’objet de spécialités spécifiques et extrêmement complexes…

Ceci dit, j’ai beaucoup apprécié qu’elle n’est à aucun moment prononcé l’expression “Big Pharma” ! ☺

Dans l’ensemble, à part les conneries sur le masque, passionnant.

Irina

“qu’elle n’ait”, pardon. P… j’aime pas m’apercevoir après coup que j’ai fait des fautes !

BOURGOIST

Je me parle à moi même !

BOURGOIST

Moi je dis: ” à bas big pharma ! Na !

Rochefort

Quelles conneries sur les masques ? L’épidémie est terminée ou en voie de l’être ! Les cas qui se multiplient proviennent des tests ! Le taux d’hospitalisation est ridiculement bas. Si les masques étaient peut-être utiles en mars et en avril, ils n’ont plus d’intérêt.

C’est pour des raisons politiques qu’il est imposé. Et bientôt généralisé dans les rues et les espaces verts (même à la plage) ! On marche sur la tête !!!

CHASSAING Jacques

à Irina :
Ecrivez donc un article magistral, pour que les néophytes, comme les érudits, puissent s’abreuver à votre puits de science, apparement infuse.

Irina

N’ayant pas la science que vous avez pour écrire des articles à jet continu comme vous le faites, je me contente de faire quelques remarques. Je suis vraiment désolée de ne pouvoir vous faire profiter que du peu de connaissances que je possède.

Irina

Une petite chose que je sais au sujet de ce mot “stress” qu’on emploie à tort et à travers…

Pour paraphraser Boris Vian, une personne sans stress est une personne morte.

Hichem Houama

Irina,
Le masque est une barrière aux interactions sociales. Vous dites n’importe quoi, à croire que vous ne sortez jamais.

Irina

Si justement.

Et c’est une barrière qui se franchit aisément avec un peu d’humour et de fantaisie.

CHASSAING Jacques

à Irina (sans doute le même pseudo qui a sévi aussi en commentaire dans mon article du jour) :
Vous êtes qui, l’anonyme qui prétend douter des compétences d’une généticienne de renom qui, elle, parle à visage découvert? Un troll ou une brebis bêlante qui se complaît dans les villes où les masques sont obligatoires?

Irina

Oui, c’est moi qui ait sévi, effectivement, je n’ai pas vu d’autre Irina.

Je ne me complais pas spécialement, je prends soin de ma santé et de celle des autres, c’est tout.

Quant aux compétences de cette dame, elles semblent grandes, effectivement. En génétique.

Elie Barnav

4- Est on sûr de trouver un vaccin contre ce virus ? et pourquoi , on n a pas encore trouvé de vaccin contre le virus du SIDA .
5-Si ce virus n’était pas aussi virulent qu’on le présente pourquoi le monde entier prendrait ce risque de courir à sa propre perte en imposant des mesures de sécurité sanitaires drastiques ?.

Irina

Le Professeur Raoult avait dit, je m’en souviens, que le virus n’était pas immunisant.

J’ai l’impression qu’il nous réserve encore bien des surprises !

Irina

Ce qui m’a le plus étonnée, c’est l’énorme variabilité des symptômes.

Connaît-on une autre maladie infectieuse qui présente une telle variabilité ?

Elie Barnav

Une interview riche en enseignements .Je voudrais juste mettre le focus sur 5 points:
1- J’aimerais bien la voir débattre sur un plateau télé avec ses confrères qui ne partagent pas son point de vue … en tous les cas ,elle leur a lancé l’invitation .
2-Pour la généticienne, le port du masque dans notre cas de figure n’aurait aucune efficacité . Et elle en voulait pour preuve cet avertissement qu’on peut lire sur la notice d’utilisation du masque : Attention ce masque ne vous protège pas des virus,bactéries, amiantes …A quoi servent alors réellement ces masques? et par quelle magie, les autorités politiques et médicales ,ont elles réussi à nous imposer une telle incongruité?
3- Pour mener des recherches sur un vaccin , il faut des financements …qui doit les assurer ?

Irina

Attention : la mention légale “Ne protège pas contre les virus” signifie qu’un virus peut passer à travers les mailles, et la loi, de nos jours, oblige à mentionner les moindres failles de sécurité sur les emballages.

Mais le masques bloque bel et bien les micro-gouttelettes d’eau ou de salive contenant des virus et autres germes. C’est à ça qu’il sert. Evidemment, si l’on voulait une protection efficace à 100 %, il n’y aurait que le scaphandre. Mais 95 %, c’est déjà pas mal…

Victor Hallidée

Infanticide et euthanasie : une attaque par les deux bouts de la vie… dirigée contre les seules populations européennes autochtones (que les « gouvernances » veulent faire disparaître et remplacer).
Car les musulmans ne sont pas demandeurs de l’avortement. Ils savent que la démographie joue politiquement en leur faveur.

BOURGOIST

Et les Noirs Africains, n’en parlons pas !

Lire Aussi