Covid : nous sommes face à une 3e guerre mondiale !

Florian Philippot commente l’actualité sanitaire, qui s’accélère d’heures en heures, en France et dans le monde.

Il oppose face à cela la cohésion et la solidarité des Français, afin de gagner le rapport de forces. Il donne des exemples flagrants de la déshumanisation des Covidistes et de leurs méthodes.

Il évoque la situation australienne, avec les camps de quarantaine, la situation anglaise où une majorité souhaite le confinement des seuls non-vaccinés, l’Allemagne, avec la déclaration du ministre allemand de la Santé, qui appelle de ses voeux à la vaccination générale de toute la population, vivants ou morts !

La Slovaquie reconfine les non-vaccinés, l’Italie, dans une région, évoque le napalm contre les non-vaccinés. En France, Dupond-Moretti insulte les non-vaccinés.

 

image_pdfimage_print
33

24 Commentaires

  1. il y a des choses plus grave dont la censure dont je commence à être victime, on ne peut plus critiquer la Russie depuis que RL s’est migré vers ce « beau » pays et plus inquiétant, tout le monde ici trouve cela normal vive la liberté d’expression ici.

    Je sais pas ou va Riposte Laique mais cela dérape tout les jours en ne variant JAMAIS ses sujets toujours les mêmes articles.

    • Et bien nous n’attendons que vous pour nous rédiger de beaux sujets bien croustillants, sourcés, parlant des véritables problèmes du monde,sortant des sentiers battus, rien à voir avec les banalités effleurées par RL : l’immigration massive, la dictature et la tyrannie sanitaire avec son corollaire de crimes contre l’humanité, les pertes de liberté et la censure pratiquée par You Tube & Co, la fumisterie du réchauffement climatique, les corruptions à tous les étages des politiciens de tout bord et le trucage des votes, le comportement des minorités de tarés qui refont le monde, la destruction du système hospitalier … il est vrai qu’il y a peu d’articles sur le comportement des animaux suite à des séances de thérapie comportementale ou de dossiers sur l’accouplement entre les graminés mais vous allez combler ces gigantesques lacunes merci à vous.

    • je ne sais pas ce qui vous a valu d’etre censuré comme vous dites, mais la Russie sera peut-etre notre seul salut, notre seule chance de sauver notre civilisation.
      Après personne n’est parfait…mais en France reconnaissez que la situation est devenue dramatique et sans espoir.

    • La Russie aujourd’hui est plus libre que le pays soviétique dans lequel nous sommes, premièrement,
      Deuxièmement, pourquoi parler d’autre chose que de la LIBERTÉ ?
      Si pas de liberté, rien d’autre ne vaut.
      La vaccination obligatoire n’est pas la liberté.

    • C’est faux, RL ne censure pas les coms qui critiquent la Russie, vous racontez n’importe quoi.
      Tiens, la preuve: Poutine est un dictateur qui a peur de Macron et de Merkel.
      Euh… quoi d’autre… je cherche.
      Poutine accueille un max de migrants et s’ils sont arabo-musulmans il les décore.
      Et s’ils sont des criminels, il les dirige vers la Pologne dans l’espoir qu’ils se rendent,
      morts ou vivants, en Allemagne et en France.
      La Russie est un pays arriéré.
      La Russie n’a jamais envoyé de fusée dans l’espace.
      Boris Karpov est un espion à la solde de Macron.
      Le mec a réussi à entrer dans le cercle très fermé de RL.

      • alors là, vous vous avancez sérieusement je n’aurais jamais oser aller aussi loin

    • Je suis rarement censuré mais quasiment systématiquement quand il s’agit des articles de Karpov.

      • C’est pas un article de Karpov, ici. Cessez de vous poser en victime pour rien. Et si vous cessiez vos attaques personnelles quand Karpov écrit un article vous seriez peut-être mieux considéré.

        • Pourquoi je respecterais un anti français ?! Vous êtes tombé sur la tête ?!!! À moins que vous ne soyez un aplaventriste soviétique.

    • Quel rapport avec l’article ? Vous auriez dû être censuré ici. Concernant la Russie, ce pays nous donne la possibilité de continuer à nous exprimer. Ça semble vous gêner, allez donc ailleurs !

  2. Dupont-Moretti n’a de la compassion que pour les détenus lorsqu’il a déclaré  » les détenus ne sont pas des cobayes  » les français en sont-ils ????

  3. La « paranoïa » des citoyens raisonnablement sceptiques sur le « tout vaccinal » selon Luc Ferry.
    Avec ses déclarations puis celles d’Estrozi (« il faut nous débarrasser des non-Vax ») nous en sommes déjà au point N°6.
    En Australie, au point 7 (camps + autorisation de tir si évasion).
    https://t.co/SXQXMGfqPi

  4. Et les français, dans tout ça ? Les « vaccinés » rigolent; se moquent et provoquent (sinon insultent) les « non vaccinés » en se goinfrant dans les bars et restaurants qui leur ouvrent gracieusement leurs portes.
    Les soignants « vaccinés » en font autant envers leurs collègues et confrères ou consœurs « non vaccinés »
    Les commerçants des grandes enseignes et ERP imposent le Pass et interdisent l’entrée aux « non vaccinés ».
    Moralité : les français -que l’on pourrait aujourd’hui appeler les Mougeons- poursuivent, pour leur plus grande satisfaction, l’œuvre de l’oligarchie Covidiste-mondialiste. C’est ce que l’on appelle, par chez moi, des CONS; parce qu’ils ne se rendent pas compte du piège dans lequel ils se sont mis tous seuls et de ce qui va leur arriver dans très très peu de temps.
    Ma satisfaction sera de voir la gueule que vont faire tous ces collabos; eux qui se croyaient à l’abri, quand ils vont, eux-aussi, tomber…

    • Enfin chez les vaccinés, il y a déjà un certain nombre de problèmes, pour ne pas dire des problèmes certains à court et moyen terme. Reste à voir sur le long terme si explosions de maladies cardiaques mortelles le plus souvent, auto-immunes et évidemment neurologiques. Ils peuvent toujours masquer la réalité y compris avec la complicité des médecins, merdias etc… Mais si un jour par exemple 20/30 % de la population est touchée, on voit mal ce qu’ils pourront faire contre une colère souveraine et légitime des peuples…

  5. Allemagne: Obligé par la loi de vacciner ses patients un médecin se suicide

    Le directeur de la prestigieuse clinique de Chemnitz, le Docteur Thomas Jendges n’est plus.

    Il s’est jeté du toit de l’hôpital et en est mort. Dans un message laissé avant son suicide il a écrit qu’il justifiait son geste par le fait qu’il ne pouvait plus supporter les mensonges permanents au sujet de l’innocuité des vaccins anti-covid.

    lire l’article dans son intégralité :
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/allemagne-oblige-par-la-loi-de-vacciner.html

  6. Scandale des vaccins en Slovénie – Les bouteilles ont des numéros de code pour Placebo, Vax ou KILL

    extrait de l’article (UNE HORREUR!) : Elle a montré aux journalistes réunis les codes sur les bouteilles, chacune avec le chiffre final 1, 2 ou 3 dans le code, puis a expliqué la signification de ces chiffres :

    Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.

    Le numéro 2 est le « vaccin » classique à ARNm

    Le numéro 3 est un bâtonnet d’ARN contenant le gène ONC, apparenté à l’adénovirus, qui contribue, entre autres, au développement du cancer.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/scandale-des-vaccins-en-slovenie-les.html

    • c’est connu depuis deux mois !:

      Pourquoi certains ont-ils des effets secondaires et d’autres pas ? Vidéo ci-dessous.

      Cette vidéo confirme encore une fois le rôle cobaye du peuple dans cette pseudo-vaccination !

      https://t.co/mB08urCXZs

      — Brusa Carlo Alberto (@cab2626) September 30, 2021

      https://rumble.com/vn25np-pourquoi-certains-ont-ils-des-effets-secondaires-et-dautres-pas-.html

      les gens ne reçoivent pas la même quantité des poisons qui composent le vaxxin !
      on ne sait pas qui reçoit quoi et combien, seul pfizer le sait à partir des n° des lots !

      on sait aussi aujourd’hui que pfizer intègre une puce dans son vaxxin lui permettant d’avoir notamment les données du lot de chaque vaxxiné !

      on est bien des cobayes !

  7. Ce lamentable sinistre de l’injustice ne peut ignorer que les vaccinés sont devenus, pratiquement tous, porteurs du virus; ils est même très probables que ce soit la cause de sa persistance. Des milliers de vies auraient pu être épargnées si le gang en marche n’avait pas fait retirer des pharmacies tout médicament susceptible de contrarier la vente des saloperies Big Pharma. J’ai des pensées très amicales pour le Goretti.

  8. Ben si ils veulent la guerre civile…eh ben ils vont l’avoir…..ils se prennent pour qui tout c’est f.d.p..
    Qui prétende nous inoccupé un produit dans NOTRE CORP…
    sans notre consentement….

  9. Se sont les vacciné qui crée et propage les variant…car le virus (simple grippe saisonnière instrumentalisé à des fin d’inginérie politique idéologique et but social)
    Car seul les vaccin permettent au contacte du virus des mutation pour contourner la barrière du vaccin…

    • les variants n’existent pas.

      d’une part parce que l’on n’a toujours pas pu isolé et examiné en labo le covid original, donc difficile d’affirmer qu’il y’a des variants de quelques chose qui n’a pas été validé comme étant existant !

      d’autre part c’est un médecin qui l’a révélé !
      étant positif au covid Delta il a demandé au laborantin comment il savait qu’il était spécifiquement positif au delta et pas à un autre variant ?

      le laborantin n’a pu fournir aucun argument ni aucune preuve justifiant de la validité de ce qu’il disait…

      Les USA ont admis que les tests PCR ne faisaient pas la distinction entre le virus de la grippe et le covid, alors les variants spécifiques c’est de l’intox complète !

Les commentaires sont fermés.