Covid : pourquoi il est normal que les Français se méfient de ce vacccin…

DÉLATIONS EN TOUS GENRES. LA GUERRE EN FRANCE

Covid-19. Rappelons ici que nous ne mettons pas en cause, en tant que telle, la nécessité des traitements variés de la maladie virale, qu’ils soient médicamenteux ou vaccinaux. 

Une telle position serait moralement indéfendable. 

Simplement, la vitesse à laquelle les premiers vaccins à ARN-messager ont été mis sur le marché est stupéfiante, quand les formes classiques en terminent à peine avec les phases III et IV. Nous avons le droit de poser quelques questions à ce sujet.

Parallèlement, nous ne cessons de dénoncer, depuis un an maintenant, l’opacité quasi totale de ce qui nous est imposée. 

Les scandales existent et se pérennisent, à commencer par celui des interdictions de soigner avec des molécules sans danger, signifiées aux médecins généralistes, lesquels sont encore considérés comme quantité négligeable dans la lutte antivirale. 

La mise hors course, brutale, violente même, de médicaments aussi basiques que l’HCQ, l’ivermectine, l’azithromycine… à quoi s’ajoutent les compléments vitaminiques et autres, est à nos yeux la faute majeure du gouvernement. La preuve en sera faite si ce n’est déjà le cas.

Le reste est suffisamment connu du public. Une accumulation consternante d’avis et de contre-avis, d’erreurs tactiques, d’insuffisances diverses (lits de réa, personnel soignant…), de mensonges, de truquages des chiffres, d’enfumage, une liste loin d’être close et qui n’est pas spécifiquement française bien sûr, mais qui, chez nous, a pris l’allure d’un méchant cocktail panique-incompétence-arrogance assez typique en fin de compte.

Résultat des courses, hallucinant… https://www.lci.fr/sante/covid-la-france-73e-sur-98-au-classement-des-pays-ayant-le-mieux-gere-la-crise-selon-un-institut-australien-2176923.html

Le docteur Marty, très fier du classement de la France, et les gauchos antifas quant à eux simplement nihilistes, demandent donc la dissolution de Riposte Laïque, en termes extrêmement menaçants. Herr Doktor invente la lettre anonyme signée Riposte Laïque, et nous attribue ce qu’il interprète comme des menaces de mort, de manière mensongère. Il attaque également France-Soir, coupable d’avoir rappelé ses nombreuses insultes contre Raoult, Perronne et Fouché.

Rassurez-vous, camarades polpotistes, il y aura des vaccinés à Riposte Laïque. Et rappelez-vous, jeunes stupides, que l’interdiction des médicaments classiques a sans doute laissé mourir quantité de gens, y compris dans votre propre entourage. 

https://gauchedecombat.net/2021/01/29/ou-le-complotisme-antivax-et-antimasques-est-lourd-de-menaces-de-mort-fermeture-de-ripostelaique/

Offensive des syndicats collabos de journaleux et du pouvoir contre France-Soir. Les snipers des plateaux et studios à la besogne.

https://twitter.com/EChabriere/status/1355138788868173828

D’autres petits flics du journalisme ciblent Éric Zemmour et Christine Kelly. https://www.bvoltaire.fr/christine-kelly-et-eric-zemmour-nouvelles-cibles-de-la-cancel-culture/?

Clash de Lalanne qui quitte le plateau d’Hanouna. Curieusement, le toubib faux-nez Jimmy Mohamed paraît la jouer plutôt profil bas, alors que d’habitude il a plus de gueule. Hanouna paraît débordé, un peu comme un incendiaire pris au piège du feu.

https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1354157874960879617

AUTRES FRONTS

Twitter continue sa censure : après Trump et ses partisans, Vox, qui lance une campagne contre l’islamisation de l’Espagne, voit son compte fermé.  https://www.ojim.fr/apres-le-bannissement-de-trump-twitter-veut-renforcer-la-censure-contre-ses-partisans/?

https://www.aa.com.tr/fr/monde/espagne-twitter-suspend-le-compte-dun-parti-dextr%C3%AAme-droite/2126929

Un sénateur français dépose plainte contre Twitter, suite à une censure d’un de ses twitts. https://www.valeursactuelles.com/politique/un-senateur-porte-plainte-contre-twitter-apres-avoir-du-retirer-un-message-sur-lislamisme-conquerant-128010

La très atteinte Françoise Verges accusée de ne pas être une pure racisée ! Allo Sigmund ?

https://twitter.com/_LICRA_/status/1354856910881755137

 

CORONACORANOBOUMBOUM

Le virus est entré de plain-pied, d’abord discrètement, puis de plus en plus lourdement, dans les stratégies de la guerre mondiale en cours. Il faut le considérer comme un front parmi d’autres de cette guerre. Il n’y a pas que les porte-avions et les obus pour mener une bataille dans laquelle le paramètre économique pèse déjà aussi lourd que les dépenses militaires des uns et des autres…

Phrase forte de Raoult, qui s’oppose à un nouveau confinement : ce n’est pas dehors qu’on attrape le Covid, mais confiné.  https://les7duquebec.net/archives/261730

https://www.youtube.com/watch?v=Bl3vxcSonEU&feature=youtu.be

Le professeur Raoult parle à nouveau de cette étude de l’université de Stanford qui remet en cause l’efficacité des diverses mesures de confinement et de couvre-feu : Covid-19 : une étude remet en cause l’efficacité des confinements — RT en français

Florian Philippot en parle également en détail, cette publication donnant bien sûr des arguments imparables aux résistants à la dictature sanitaire : 

Raoult attaque très fort et fait des révélations ! – YouTube

Les tests PCR condamnés par la justice, mais toujours imposés aux Français. https://reseauinternational.net/tests-pcr-condamnes-en-justice-mais-toujours-imposes-a-repetition-aux-hospitalises-et-aux-soignants/

Innovation chinoise, le test PCR anal ! Sympa comme accueil quand vous arrivez à l’aéroport ! Ma France: CHINE : Non vous ne rêvez pas… voici un cours de prélèvement pour test anal Covid (by-jipp.blogspot.com)

À propos de la fermeture des frontières annoncée hier par Castex, ne pas oublier, il y a presque 11 mois, ce que nous avait dit le jeune blanc-bec Attal :

La réalité au sujet de la prétendue saturation des lits de réa à cause du covid : Ma France: Ministère de la propagande: Covid, la désinformation permanente ! (by-jipp.blogspot.com)

Nicolas Dupont-Aignan

Des lits d’hospitalisation sont supprimés dans toute la France, alors même que le gouvernement veut enfermer toute la population car les hôpitaux seraient saturés ! À quoi jouent-t-ils ? Doublons par étape les lits de réanimation et arrêtons la fermeture continue des lits d’hospitalisation !

 

 

Pas sûr qu’il y ait beaucoup de volontaires, surtout après les dernières menaces de Castex :

NE PAS OUBLIER CE QUE CHOUPINET NOUS AVAIT PROMIS  : Quel joli programme !

 

NE PAS OUBLIER LE FRONT PRINCIPAL

 Marine Le Pen présente son projet de loi pour lutter contre l’islamisme. https://rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2021/01/A4_Livret_ISLAMISME.pdf?

Oukacha décrypte la charte du CFCM pour un islam de France, et dénonce l’enfumage.

https://www.youtube.com/watch?v=_gWVxV_oNdk&feature=emb_title

Les collabos immigrationnistes en action. Leur message est donc clair : la France coule, et pour l’achever, laissons le pays subir une submersion migratoire, et interdisons d’expression ceux qui, comme Génération Identitaire, sont pour le contrôle des frontières, l’arrêt de l’immigration et la remigration. Où l’on retrouve toujours les mêmes traîtres du « camp du Bien » :

https://francais.rt.com/france/83307-militants-pro-migrants-se-mobilisent-col-portillon--apres-generation-identitaire

Sur l’affaire de Nice, ils se foutent du restaurateur, le seul combat de la CGT est la régularisation du clandestin. Et tous ces collabos sont gavés de subventions. https://francais.rt.com/france/83295-restaurant-ouvert-nice-cgt-demande-regularisation-cuisinier-sans-papiers-interpelle

Sandra Muller, l’inventeuse de « Balance ton porc », au tribunal. Apparemment, le « porc » a morflé lourd, suite à sa dénonciation. https://www.causeur.fr/proces-appel-sandra-muller-eric-brion-balance-ton-porc-190823

Brighelli allume les profs qui ont refusé le nom de Samuel Paty pour leur collège.  https://www.bvoltaire.fr/jean-paul-brighelli-refuser-de-nommer-un-college-samuel-paty-cest-lache-nous-serons-sous-le-regne-de-la-charia/?

ET CELUI-LÀ NON PLUS…

De temps à autre, une action à noter. 

Propagande associative :  Français, accueillez les réfugiés et vous aurez une belle brune comme celle-là !

ROUTINES BARBARES

 Toujours les mêmes agresseurs, toujours les mêmes agressés.  https://www.20minutes.fr/faits_divers/2962903-20210127-nantes-deux-hommes-blesses-coups-couteau-agresseurs-fuite

Constat sans appel de Laurent Obertone, le pire est à venir : https://www.bvoltaire.fr/laurent-obertone-apres-lagression-de-yuriy-le-vivre-ensemble-ne-fonctionne-pas-on-marche-vers-le-pire/?fbclid=IwAR0VQB6jJDePtKEsdZ_tuzRzn5W8EdOIIF1Sf_WjwP9f4vOoHVMyoWZf38Q

AUTRES FRONTS

Australie enrichie : Hormones africaines. https://www.dailymail.co.uk/news/article-9204001/Two-teenage-girls-allegedly-gang-raped-TEN-men-Brisbane-park.html

Ceux qui nous aiment. Infoutus de garder leur pays à flot, les Algériens cherchent désespérément le sein qui leur a permis d’exister.  https://www.tsa-algerie.com/entretien-abderrahmane-hadj-nacer-nous-avons-gagne-la-guerre-et-perdu-la-paix/

Luxembourg. Lâchetés ordinaires. http://www.lessentiel.lu/fr/luxembourg/story/la-police-conseille-de-ne-pas-sortir-seule-la-nuit-18006305

« Ce Hadj Nacer est un sacré phénomène. J’aime ce genre de type  » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print

59 Commentaires

  1. Francis Lalanne ce n’est pas ma tasse de thé mais là je suis d’accord avec lui :
    Le masque c’est un incubateur à microbes donc une belle connerie !
    Oui il y a des traitements, le vaccin n’est pas la seule solution mais Macron et sa clique vise les 💵💵💰💰💰💰avec les labos .
    Macron des que cela sent le pognon il a un orgasme !!!!

    • Le masque c’est un incubateur à microbes donc une belle connerie ? oui pour la première partie et non pour la seconde ! ce sont des criminels multi récidivistes parfaitement conscients de ce qu’ils font contre la population et qui méritent la potence ou autre chose aussi expéditif tout le monde le dit cela se répand il faut le retour de la peine de mort pour les crimes contre l humanité et les crimes de haute trahison

    • Les traitements qui marchent sont :

      Hydroxychloroquine + Azithromicyne : Raoult (France), Steven Smith (USA)
      Hydroxychloroquine + Azithromicyne + Sulfate de zinc : Zev Zelenko (USA).
      Azithromycine + Singulair + Zinc : Médecins de l’Est

      Chloroquine + Doxycycline : médecin (USA).

      Macrolide + C3G : Sabine Palliard-Franco (France).

      Azithromycine + Effizinc + Singulair + Héparine : trois médecins généralistes (France)
      (L’oxyde nitrique inhiberait le cycle de réplication du coronavirus )
      (L’anti-grippal japonais Avigan aurait de bonnes performances)

      On voit que la chloroquine n’est pas essentielle, on voit que l’essentiel est l’antibactérien ou les antibactériens, et qu’un apport important peut être le zinc.

      • Le vaccin « classique », efficace à 70%, est sans doute la solution idéale, avec un rappel pas trop éloigné, et des adaptations aux variants et autres néo-virus. Étrange est le retard de Sanofi dans cette affaire.

      • Phil 93, un des intérêts des antibactériens et antiviraux comme l’azithromycine est le suivant: ce sont des macrolides, ils ouvrent la porte au zinc, c.a.d qu’ils lui permettent de pénétrer dans les cellules et d’être pleinement efficace.

    • Lalanne, on l’aime ou on ne l’aime pas.
      En tout cas, c’est un type engagé sur le terrain qui ne vient pas éructer des lieux communs sur les plateaux.
      Il demande courageusement la destitution de Macron.
      En réaction, le poudré et sa clique, morts de trouille, le menacent d’une amende de plusieurs milliers d’euros et de cinq ans d’emprisonnement.
      C’est sûr que dans notre beau pays, il vaut mieux agresser et violer, ça coûte moins cher.
      https://www.youtube.com/watch?v=pBMC43OQ1iI

  2. J’ai regardé le compte Twitter de Francoise Vergès. Je me réjouis que cette « féministe décoloniale » (féminisme avec un adjectif c’est comme laïcité avec un adjectif : le signe qu’Orwell a encore frappé) se prenne un taquet. On lui rappelle qu’elle a ainsi du sang blanc de colon dans les veines, pas une goutte de sang noir (l’horreur quoi !) mais asiatique et donc aucune légitimité dans le camp « décolonial / indigéniste ». Je dis même au final qu’elle n’a sa place dans aucun camp valable, si ce n’est celui de la connerie. Toute sa prose est d’une bêtise abyssale. Elle devrait lire Nietzsche pour comprendre à quel point sa vision de « dominée » finit par donner la gerbe. Elle pourrait aussi lire « Le loup des mers » de Jack London pour comprendre que sa vision de la vie est mièvre.

    • beaucoup de colonisés reconnaissent que du temps des colonies c’était mieux car les coco n’avaient pas encore réduit les peuples soit disant « libérés » a la mendicité pour s ‘approprier nos dom tom

      • Tiens celui qui tente de surfer sur la nouvelle vague (« pedophile judéo gauchiste » selon son expression) cherche à faire alliance avec Miryna. On aura tout vu ici ! Mort de rire !

    • Vous êtes aussi une féministe decoloniale ou c’est Jack London ou Nietzsche qui heurtent votre sensibilité ? Sinon c’est que vous n’avez rien compris à mon post.

    • Le « on » de « on lui rappelle » ce n’est pas moi mais l’autre cruche dénoncée par la LICRA qui lui met un taquet. Ça y est, vous avez capté ? Alors réservez vos soins à d’autres. D’ailleurs je note que vous aussi vous passez votre temps à mettre des taquets sans apporter vraiment d’arguments. La tonalité reste correcte mais sans plus.

  3. les jeunes qui e se feront pas inoculer des ogm ont raison de se méfier
    signé un complotiste

    • méfiance ou pas le libre arbitre et le consentement sont la base de notre constitution tous ceux qui en dérogent sont les ennemis du peuple et doivent être dégagés

  4. Vaccin ? Quel vaccin ? Vous parlez de la manipulation génétique hasardeuse ? Qu’en sait on ? La méfiance à son égard est pour le moins justifiée !!!

    • Partager les informations ?
      Je croyais que déjà le cas, quand on voit l’uniformité des infos en Europe occidentale : gloire au confinement, vive les masques, à bas Trump, longue vie à la gauche qui nous tue, bienvenue les immigrés, l’islam cépaça, le racisme anti-Blancs n’existe pas etc…

  5. PÉTITION
    CONTRE LA
    DISSOLUTION DE
    GÉNÉRATION IDENTITAIRE

    Ils ont pris position contre la dissolution de Génération Identitaire
    Marine Le Pen (Présidente du Rassemblement National)
    Jean Messiha (Président du cercle de réflexion Apollon)
    André Bercoff (Animateur sur Sud Radio)
    Robert Ménard (Maire de Béziers)

    Interpellez (poliment) sur Twitter ceux qui n’ont pas pris position
    Julien Aubert LR / Député / @JulienAubert84
    Bruno Retailleau LR / Sénateur / @BrunoRetailleau
    Nicolas Dupont-Aignan / Président de Debout la France / @dupontaignan
    Jean-Frédéric Poisson / Président de la Voie du Peuple / @jfpoisson78

    https://generationidentitaire.org/petition-contre-la-dissolution-de-generation-identitaire/

    • oui c’est ça « Interpellez poliment  » la Gestapo et ses collabos purulents qui butent vos vieux et nous ouvrent la gueule a coup de matraque plombée et de LBD ou gazent les enfants et les vieux quand on veut juste manifester pacifiquement c’est decidement le festival des fesses serrées ce matin ! et pourtant fleur de lys ton travail de docu est tres utile mais comme les autres tu est bridé par un licol de pseudo moralité programmée par nos pires ennemis ,tu ne survivrait 10 minutes dans les tranchées ! ils sont en guerre contre nous avec des armes et nous devrions avoir des fleurs au canon ? a présent s’il s’agit seulement de ne pas etre diffamatoire BON! mais pour le reste mieux vaut les gros mots qui prouvent la détermination que les petits mots qui prouvent la soumission !

      • Ouragan

        un peu endormie lorsque j’ai reproduit le contenu de l’article de G.I mais ENTIEREMENT de votre avis ( j’aurais dû faire sauter le mot (POLIMENT) (dont je n’adhère pas du tout et ajouter le mot qu’il convient (FERMEMENT ) mille excuses

  6. Suppression des lits : un lit de réa + 3 semaines de traitement revient à 50 000 €.
    En faisant cadeau de 11,8 milliards à l’Afrique pour arroser le désert, macron a supprimé 236 000 lits.

    Quand les zones de non-droits sont juste un sentiment :
    La brigade de policiers s’occupe d’un sans-abri après 18h à Porte De La Chapelle, une vingtaine de “jeunes” arrivent dans leur dos, les insultent et leur demandent de partir.
    https://www.fdesouche.com/2021/01/30/la-brigade-de-policiers-soccupe-dun-sans-abri-apres-18h-a-porte-de-la-chapelle-une-vingtaine-de-jeunes-arrivent-dans-leur-dos-les-insultent-et-leur-demandent-de-partir/

    A transmettre d’urgence à darmanin et dupont-fantasme.

  7. La médecine et l’exécutif français compte deux vaccins anti-covid par individu…Mais ils ne devraient pas oublier, non plus, que presque la moitié des français ne se fera pas vacciner..Et Veran, redoutant la pénurie, risque de se retrouver comme Roselyne, avec des millions de vaccins non inoculés, ayant une date limite et une température de conservation assez pointues…Imaginez la perte financière, encore une fois, provoquée par cet exécutif…

  8. vous etes des vicieux , meme de RL ! vous n’etes pas du tout franc du collier et vous avez un bridage certain de votre intellect. Ce licol vous empêche de penser en dehors des clous et vous oblige a dire comme tout esclave des excuses anticipées , comme d’autres commencent leur critique contre le gouvernement par « je préviens je ne suis pas antisémite » et là vous commencez par « je vous préviens je ne suis pas anti vaccin parce que ce ne serait pas MORALEMENT INDEFENDABLE » ? ? ? rien que cette expression de gestapo torquemada « MORALEMENT INDEFENDABLE » est révélatrice , alors dans votre monde il y des causes pour lesquelles il est INTERDIT d’etre contre le viol de notre integrité physique (code nuremberg , de la sante publique etc) et d’avoir un avocat

  9. « la vitesse à laquelle les premiers vaccins à ARN-messager ont été mis sur le marché est stupéfiante »
    A moins de penser qu’ils ont été mis au point AVANT l’épidémie et que le virus trafiqué en laboratoire a été mis ensuite délibérément dans la nature…
    Quand des gens vont jusqu’à faire des essais de leurs « médicaments » sur des populations africaines car interdites chez eux, qu’ils font interdire la chloroquine, peux t on penser que cela soit impossible ?
    PREUVE: j’ai voulu commander un générique de chloroquine sur un site indien. la commande est passée normalement avec l’azythromicine mais au moment du paiement un msg m’informe que je ne peux pas commander (uniquement) la chloroquine avec ma carte VISA, que je dois en choisir une autre (mastercard, american expres…) !!!

    • « A moins de penser qu’ils ont été mis au point AVANT l’épidémie »

      Ils existaient forcément déjà avant, puisque ce sont à la base, des thérapies géniques mais qui ont été données exceptionnellement aux Etats-Unis à des patients atteints de maladie génétique rare et grave ou à des malades atteints de certains cancers, particuliers, soit à des personnes très malades qui étaient en fin de vie, qui n’avaient donc plus rien à perdre, qui ont tout tenté. Ces thérapies géniques servent à modifier un ou des gène(s) ou à les bloquer comme pour l’ARN messager, mais aujourd’hui, ils donnent ça à des populations saines, pour s’en servir comme cobayes sur ces produits génétiques expérimentaux, c’est pour ça que Alexandra Henrion-Caude a dit que c’était de la folie.

    • Mais ils font croire que ces thérapies géniques qui ne doivent être données que pour des malades très graves, bien particuliers, sont des « vaccins ».

      • Admettons ce que vous dîtes mais…
        3 autres nouveaux vaccins NON transgéniques arrivent « déjà » sur le marché….il faut en moyenne 10 ans pour mettre au point un tel vaccin !

        • Il n’y en a aucun non transgéniques qui arrivent sur le marché, qu’ils soient à ARN ou à OGM/ADN, ils le sont tous.

        • « il faut en moyenne 10 ans pour mettre au point un tel vaccin ! »
          Oui.
          C’est juste pour dire que ce sont tous des produits expérimentaux génétiques qui ne sont pas des vaccins donc ils sont particulièrement dangereux, et qui ont déjà été donnés exceptionnellement, dans des cas particuliers, graves, rares.

          « Le Covid-19, rampe de lancement pour les vaccins OGM (soit à ADN)
          Il s’agit des vaccins des géants pharmaceutiques américain Janssen, anglo-suédois AstraZeneca et de la biotech américaine Moderna. Or ces deux premiers vaccins sont des vaccins génétiques. Expérimentée contre Ebola, l’utilisation de la technologie OGM dans la vaccination humaine à l’échelle mondiale serait une première. » https://www.usinenouvelle.com/editorial/le-covid-19-rampe-de-lancement-pour-les-vaccins-ogm.N1036209

        • « La plupart des laboratoires engagés dans cette modification génétique font appel à des adénovirus, des virus du rhume saisonnier.

          « Certains utilisent de l’adénovirus humain, d’autres de l’adénovirus de singe comme le laboratoire AstraZeneca associé à l’université d’Oxford, le vaccin russe Spoutnik fait les deux », précise Axel Kahn. « Ce sont des virus vivants que j’ai moi-même beaucoup utilisés dans ma carrière de chercheur pour de la thérapie génique. J’avais notamment publié un article dans « Nature » montrant en quoi il était possible d’envisager la thérapie génique contre la myopathie de Duchenne. Dans mon équipe, le gène codant la protéine manquante avait été introduit dans un adénovirus recombinant. »
          (Suite)

        • « Désormais tolérée dans la thérapie génique – promue notamment par le Téléthon pour soigner des maladies rares et graves – la technologie OGM n’est pas totalement nouvelle dans le monde des vaccins. « Des virus recombinants ont été utilisés par le passé pour vacciner des animaux: cela avait permis de stopper en France la propagation de la rage transmise par les renards », rappelle Axel Kahn. (Donc cette thérapie génique avait été donnée sur des organismes sains, jusque là, uniquement sur des animaux, tout comme aussi c’est ce qu’ils utilisent pour modifier génétiquement les légumes !)
          Par ailleurs, « les vaccins d’AstraZeneca et de J&J ont été développés sur la base de plates-formes existantes : le vaccin Ebola de J&J utilise le même vecteur Ad26 »

    • « Le Dr Philippe Saegesser, médecin vaudois, est le porte-drapeau d’un collectif de 700 médecins et professionnels de la santé demandant un moratoire sur les vaccins à ARN messager et à ADN.
      Comment peut-on affirmer que le rapport bénéfice/risque est favorable alors que c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que des vaccins à ARN messager (ARNm) sont utilisés?
      (…) un vaccin est un traitement préventif contre une infection. La population qui y recourt n’est pas malade. Dès lors, nous pensons qu’eu égard aux questions que ces produits laissent encore ouvertes, il n’est pas licite, ni éthique, de faire prendre des risques alors qu’il existe un potentiel de progrès important pour un traitement donné précocement.
      (Suite)

    • (Suite) Votre demande vise-t-elle également le vaccin produit par AstraZeneca?
      – Absolument. Il ne s’agit pas d’un vaccin à ARNm mais à ADN. Le vecteur permettant de pénétrer dans la cellule est un adénovirus désactivé (par définition à ADN) sur lequel a été insérée une partie du matériel génétique du virus SARS-CoV-2 (virus à ARN) converti en ADN. Corrélé au nombre de personnes vaccinées, cela ouvre le risque potentiel d’émergence de nouveaux virus recombinants.

      Réaliser un traitement génique sur une personne présumée condamnée ou sur une personne en bonne santé relève d’une approche fondamentalement différente.

      Entre la course aux profits et la perspective annoncée du transhumanisme, cela donne le vertige et pose de grandes questions. »

    • Donc ce n’est pas parce qu’ils existaient déjà avant, qu’ils ne font pas des expériences massives sur des humains, ignorants, qui ne savent pas qu’ils sont utilisés comme des cobayes, avec ces produits expérimentaux.

    • Et je voulais rajouter que l’ARN messager peut aussi modifier au fil du temps, des gènes bien entendu. Toutes les thérapies géniques touchent à l’ADN d’une manière ou d’une autre.

  10. On subit un couvre-feu à 18h, qui réduit les heures d’ouvertures des magasins; On s’étonne une semaine plus tard que ces mêmes magasins soient remplis de monde. Alors que la même fréquentation, dans des créneaux horaires plus restreints, ça comprime, c’est mathématique.

  11. macro la putain d’is-rat-hell e t’il fait piquer celle qui la chier et sa vieille morue pedophile ?

  12. Pas de vaccins …aucune confiance ….mais la liberte a tout prix …même pour les vieux ….on critique la Russie ,mais ils sont plus libres que nous …ne. Nous inquiétons pas !! Nous avons un Chef de guerre ,,…et quelle carrure !!! A mourir de rire,pas besoin du virus ..’..les clowns sont là .

  13. Pfizer Inc., le plus grand fabricant de médicaments au monde, paiera une sanction civile et pénale record de 2,3 milliards de dollars pour les promotions illégales de médicaments sur ordonnance, falsification de données, publicité mensongère et commissions occulte, a annoncé mercredi le ministère de la Justice. (2 septembre 2009)

    En 2007, le groupe pharmaceutique américain Pfizer avait effectué au Nigeria des essais illégaux de médicaments qui ont tué ou handicapé des enfants.

    La question que cela pose est peut-on faire confiance au vaccin anti-COVID ?

  14. Pfizer Inc., le plus grand fabricant de médicaments au monde, paiera une sanction civile et pénale record de 2,3 milliards de dollars pour les promotions illégales de médicaments sur ordonnance, falsification de données, publicité mensongère et commissions occulte, a annoncé mercredi le ministère de la Justice. (2 septembre 2009)

    En 2007, le groupe pharmaceutique américain Pfizer avait effectué au Nigeria des essais illégaux de médicaments qui ont tué ou handicapé des enfants.

    La question que cela pose est peut-on faire confiance au vaccin anti-COVID ?

  15. la misère pas pour tout le monde QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    France : en pleine pandémie, l’Assemblée augmente le train de vie des députés de 18 950 euros à 21 700 euros

    Ils n’ont absolument aucune limite, plus rien ne les arrête.

    Il faut dire que la passivité et la lâcheté de la population ne peut que les aider à continuer sur cette voie. Comment peut-on oser augmenter de 2500 € par mois cette dotation alors qu’ils ont brillé par leur absence pendant une année dans la gestion de cette crise sanitaire ?!

    Au même moment, des millions de Français sont mis en chômage technique avec une baisse très importante de leur salaire sans oublier les faillites définitives.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/france-en-pleine-pandemie-lassemblee.html

  16. Le collectif
    @NemesisNemesi18
    mène une action #nohijabday et l’islamisation au Trocadéro Alice, présidente du groupe, est interpellée par la police. #hijabday

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1355782597796913152

    🎙️Alice est la présidente du collectif féministe Nemesis. Elle alerte les femmes sur le sort qui leur est promis si des événements islamistes comme le #WorldHijabDay se multiplient en Europe. Il est encore temps de dire non, mais l’Histoire accélère. Interview.

    https://twitter.com/i/status/1355851335892135945

  17. Ces régions, départements et communes qui financent le secours des migrants en Méditerranée

    Liste des signataires à ce jour :
    – Les régions Occitanie et Bretagne ;
    – Les départements des Pyrénées-Orientales, d’Ille-et-Vilaine, du Finistère, de Loire-Atlantique, d’Hérault, de la Nièvre, de Haute-Garonne ;
    – Les villes de Grenoble, Villeurbanne, Bordeaux, Rezé, Alba-la-Romaine, Pantin, Paris, Montpellier, Villerupt, Mont-Saint-Martin, Saint-Nazaire, Lille.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/ces-regions-departements-et-communes.html

Les commentaires sont fermés.