Covid : rien ne justifiait le cirque médiatique et la ruine du pays

DGS_Pr_Salomon_795x425.png

INCROYABLE MAIS VRAI : les patients Covid ne représentent que 2% des hospitalisés en 2020[1]

« Le totalitarisme vit du mensonge. Lorsque la vérité se diffusera l’Empire s’écroulera »

Extrait de « La philosophie du porc dissident chinois » Liu Xiaobo, prix Nobel, mort en prison.

Résumé

Les autorités ont menti depuis le début du coronacircus. Les patients Covid en 2020 n’ont occupé au total que 2% des lits hospitaliers.
En conséquence comme l’épidémie est terminée selon le réseau sentinelle officiel :

Il parait normal d’exiger maintenant :

la suppression immédiate du Passe Sanitaire, 

la réhabilitation des personnels soignants ,

la suspension immédiate des campagnes de vaccination 

Encore peur ? Pour sortir de la secte, il faut, parait-il, un choc ….

Cette révélation assez extraordinaire tout de même sera -t-elle une alarme suffisante, plus que les presque 30000 décès liés aux pseudovaccins de l’UE déclarés par EudraVigilance, qui ne font rien bouger ?

Peut-être se diront-ils « tout ça pour ça » ? D’autant que tous comprennent et même presque déjà certains journalistes que les pseudo vaccins ne sont pas efficaces et ne protègent de rien… sauf de l’interdiction de boire un café en terrasse. Cher payé pour certains.[3]

11 NOVEMBRE 2021

L’agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH), une des nombreuses agences sanitaires multipliées par le pouvoir depuis les années 2000 (un problème, une agence), servira-t-elle à quelque chose, cette fois-ci ?

L’ATIH   gère tous les systèmes d’information des hôpitaux français, elle est au courant de toutes les hospitalisations qui ont lieu sur le territoire et de leurs motifs. D’après sa page de présentation, la ATIH est « un établissement public de l’État à caractère administratif placé sous la tutelle des ministres chargés de la santé, des affaires sociales et de la sécurité sociale ».

Curieusement, nos gouvernants et en particulier notre ministre de la Santé O. Véran, n’étaient pas au courant de ces études avant ces révélations voyantes… Trop d’agences sanitaires (plus d’une vingtaine …,  pas le temps de tout voir, les pauvres…

L’ATIH a publié le 28 octobre 2021 un rapport capital concernant le poids des patients Covid sur les hospitalisations en France en 2020. Résultat sans appel : ils n’ont représenté que 2% de la totalité des patients hospitalisés !

On peut imaginer que les rois d’internet et de YouTube vont se régaler à faire un florilège des annonces catastrophiques des nombreux pseudo-médecins de plateaux et  Mr Croque-mort, nous annonçant chaque soir le nombre de décès, sans bien sûr le relativiser avec le nombre de morts quotidien en Franc,e de l’ordre de 1700 par jour, dont cinq cents cancéreux.

Les médecins au mauvais esprit tentaient de faire entendre que ce chiffre nécessiterait pour le moins des preuves comme les autopsies. Mais souvenez-vous, elles étaient interdites, les patients non visibles par leurs familles, emballés rapidement dans de grandes housses, non habillés, et non examinés non plus par les vrais croque-morts avant incinération rapide.

Toute plainte ne pouvait pas obtenir de vérification autopsique, le corps ayant disparu.  Néanmoins, le jour où on le souhaitera, on devrait pouvoir au moins examiner les dossiers cliniques, à moins qu’un feu malheureux ne les fassent disparaitre à leur tour. Un assassin célèbre professait « pas de corps, pas de crime » Il a apparemment fait des émules.

Comment parler de ce rapport sans se faire traiter de tous les noms d’oiseaux en vigueur pour disqualifier les faits que vous rapportez. Et pourtant, nous savons qu’ils ont menti, nous savons qu’ils mentent encore, et particulièrement, sur les complications des injections. Le ministre de la Santé et ce n’est pas rien, nie les décès liés au vax. C’est Mr Coïncidence mais les familles des victimes se rebellent et on en sait de plus en plus. Malgré la désinformation officielle qui continue de s’exercer dans le paysage audiovisuel français, mais ça se corse pour eux et les fast checkers !

DEUX POUR CENT DES HOSPITALISES EN 2020

Les médias se gardent bien de mettre cette information à la Une de leurs journaux. Et il est amusant de voir comment certains tentent de minimiser l’information. Mais ça s’infiltre, comme la sortie de Mr retournement de veste, Martin Blachier[4] sur LCI.

« Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus »

On apprend également que « au cours de l’année 2020, les patients COVID représentent 5% de l’ensemble des patients pris en charge en service de soins critiques ». Certes, mais 5 % ce n’est pas encore énorme et ne semble pas justifier le coronacircus que nous avons subi et subissons encore quand le Président de la République et son Premier ministre continuent de vouloir faire croire à la reprise de l’épidémie, alors que ne réapparaissent que les rhumes, ce qui est bien normal en novembre [5]

Il faut écouter Martin Blachier sur LCP (à partir de 56mn) expliquer les contours de ce rapport devant un plateau de journalistes perturbés. A partir de quand retourner sa veste à temps ?

Après 2 confinements, des mesures sanitaires drastiques, et 200 milliards d’euros de coûts à cause de toutes les décisions prises, l’ATIH confirme que le Covid n’a pas été l’épidémie catastrophique qu’on a voulu nous faire croire, en dépit des annonces pessimistes de E.M et de J. Castex cette semaine de novembre 2021. N’ont-ils pas lu Soljenitsyne ?

Certains tentent bien de triturer les chiffres, mais au mieux on arrive à 19 % des hospitalisations liées au coronavirus. Ce ne fait toujours pas le poids !

Explications : les pourcentages de 2 % (et de 5 % pour les soins critiques) concernent le nombre de patients Covid hospitalisés, mais ne tiennent pas compte de la durée des hospitalisations, plus longue pour les patients Covid, que ce soit pour l’hospitalisation standard ou les soins critiques.

En regardant le nombre de journées d’hospitalisation, les pourcentages doublent quasiment. Ainsi, les patients Covid représentent 4 % du total de journées d’hospitalisation en 2020. En soins critiques, les patients Covid ont représenté 5 % des admissions, mais 8 % des journées d’hospitalisation. Et en se limitant aux seuls services de réanimation, les patients Covid ont représenté 11 % du nombre de patients admis en 2020, mais 19 % des journées d’hospitalisation sur l’année.

Bref, RIEN NE JUSTIFIAIT LE CIRQUE MEDIATIQUE ET LA RUINE PSYCHOLOGIQUE ET ECONOMIQUE DU PAYS pendant toute l’année 2020

Il est vrai que la pression hospitalière liée au Covid n’a pas été constante sur toute l’année :  pendant près d’un mois, à compter de la fin du mois de mars 2020, le nombre quotidien de patients en cours d’hospitalisation pour Covid dépassait 30 000, indique le rapport de l’AtTIH. Pic également atteint mi-novembre.

A l’inverse, pendant près de trois mois, entre mi-juin et mi-septembre, ce nombre de patients hospitalisés était inférieur à 5 000, soit plus de six fois moindre. Pendant un mois, entre juillet et août, le nombre de patients Covid hospitalisés est même descendu à 2 500, selon le rapport. Soit 14 fois moins que le pic de 35 000 hospitalisations pour Covid atteint en avril.

Selon le rapport, sur l’année 2020, les décès pour Covid ont représenté 12 % du total des décès hospitaliers (pour seulement 2 % des patients admis), 13 % des décès en soins critiques (pour 5 % des patients admis), et 16 % des décès en réanimation (pour 11 % des patients admis).  On n’est toujours très loin des chiffres évoqués pendant et après la crise, laissant croire aux patients atteints d’autres pathologies, tels des cancers en traitement, qu’ils devaient rester chez eux (et pourquoi pas un peu de Doliprane …) Le Premier ministre Edouard Philippe a interdit aux cliniques privées et aux services publics de recevoir les patients non-Covid sauf urgence (l’urgence devant être validée par l’ARS locale et non par le médecin et le malade). Le délire du Plan blanc a été réitéré en octobre 2020 mais de façon moins drastique. Les morts collatérales liés à ces décisions bureaucratiques de nos politiques ont été nombreuses et évalués dès maintenant à un nombre supérieur aux décès réellement Covid. Le chiffrage baisse d’ailleurs régulièrement pour ces derniers.

Les indicateurs mis en place par les autorités lors de l’épidémie ont volontairement exagéré cette pression hospitalière tel le taux d’occupation des lits en réanimation, qui obéissait à une méthodologie peu claire, l’amenant à afficher lors des pics des taux d’occupation des lits par les patients Covid supérieurs à 100 %.

Ce trucage fut dénoncé tout au long de la crise, les internes non dédiés au Covid s’ennuyant à coté de leurs lits vides de rhumatologie ou de cardiologie. Les cardiologues se plaignaient de ne recevoir que la moitié du nombre habituel d’infarctus et d’AVC, craignant des décès à domicile, ce qui fut confirmé sans que le décompte exact n’en soit connu pour l’instant. De nombreux auteurs écrivaient des tribunes sur le drame du Plan blanc, abandonnant des cancéreux à opérer, des malades orthopédiques souffrant du retard des interventions prévues et annulées par le gouvernement.

 Scénario mondial

Ainsi peu à peu, le voile se déchire. La monstruosité de la mise en scène mondiale qui confortait certains dans l’idée que cela ne pouvait qu’être vrai apparait. Mais malheureusement, les puissants tentent de poursuivre la mascarade, comme la poursuite du passe sanitaire et l’extorsion de consentement pour vaccination en France, mais aussi en Suisse, par exemple.

« Sans passe, pas de visites à leurs nouveau-nés pour les mères lucernoises. Fin septembre 21, l’hôpital cantonal de Lucerne a lancé discrètement un essai-pilote : désormais, sans certificat Covid renouvelé tous les deux jours, les nouvelles mamans n’ont plus le droit d’accéder à leurs bébés.  La nouvelle a d’abord été reprise dans un très court article de la Luzerner Zeitung. Vacciné, guéri ou testé négatif : depuis quelques semaines, il faut montrer un sésame valable – donc renouvelable tous les deux jours – pour avoir accès aux nouveau-nés à la maternité de Lucerne. La règle vaut pour tous les visiteurs, mais aussi… pour les mères.  « Inhumain, insensé, digne des essais du Troisième Reich »   Les réactions ont parfois été vives : rappelant l’importance capitale de l’allaitement et du contact corporel entre la mère et l’enfant dans les premiers jours de la vie… lire la suite :

https://www.covidhub.ch/sans-pass-pas-de-visites-a-leurs-nouveaux-nes-pour-les-meres-lucernoises/ 

Les Pays- bas envisagent de confiner alors que leur gestion de la crise de 2020 fut correcte. Les contaminations post vaccination augmentent, mais pas la mortalité.

Ainsi la manipulation mondiale organisée par l’OMS[6], au service de Bill Gates, du plan de Schwab a été efficace sur des peuples endormis dans un confort relatif, et des contrées sans guerre majeure depuis 70 ans. Comment pouvait-on imaginer que les gouvernements puissent agir contre leur peuple et partout dans le monde ?   Malheureusement, nous sommes bien dans ce cas de figure. Nous tentions de le faire comprendre, en octobre 2020, dans cette tribune de France soir, sans écho. « Inspiré du « Décryptage de la Pandémie de Covid-19 : un exercice d’ingénierie sociale machiavélique » d’après Amar − Septembre 2020 sur Saker francophone.

 Une des réflexions les plus fréquentes des internautes pour tenter de justifier les aberrations mortifères qui nous sont imposées par notre gouvernement est que les autres pays font comme nous et de citer le Canada [1], l’Australie ou la Nouvelle-Zélande ! Pourtant ces pays introduisent des méthodes totalitaires qui font frémir, et complètement dénuées, à l’évidence, de raison sanitaire sollicitant nos interrogations. Pourquoi ?

Les personnes normales, honnêtes, de bon sens ne peuvent pas croire que des puissances occultes dicteraient leur politique à notre chef d’état, aux italiens, espagnols ou belges, qui imposent des lois liberticides ruinant leurs peuples et continuent malgré les échecs patents de leur politique sanitaire. C’est vrai, ces puissances ne sont pas occultes, seulement occultées et le gouvernement mondial de la santé est une réalité que nous avons accepté et validé par des traités, cachés au peuple car non médiatisés.

Amar, sur Le Saker francophone, qui nous inspirent cette chronique, nous donnent les éléments d’information objectifs nécessaires pour comprendre enfin le comment et peut-être le pourquoi comme l’attitude de nos grands et honnêtes médecins :

« Monsieur Perronne fait radicalement fausse route comme d’ailleurs la plupart « des gens normaux » qui pensent que Boris Johnson s’est retrouvé à côté de la plaque ou encore qu’Agnès Buzyn et son Comité scientifique « se sont retrouvés dépassés ».

En réalité, les gouvernements de la planète n’ont commis aucune erreur même si c’est ce que l’on voudrait bien nous faire croire. Ils n’ont fait que suivre les consignes qui leur étaient données par le Conseil Mondial, lequel est sous l’emprise totale des eugénistes et malthusiens tels que Bill Gates ou David Rockefeller ».

La vérité des faits est têtue. On peut tromper quelques personnes toute leur vie, et tout le monde quelques temps mais pas tout le monde tout le temps, même avec la censure féroce et la propagande incessante que nous subissons.

Nicole Delépine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[1]https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf

 

[2]   Nicole Delépine Pédiatre, cancérologue, ancienne chef de service de cancérologie pédiatrique  APHP France  www.docteurnicoledelepine.fr et site ametist.org pour la défense des enfants atteints de cancer 

https://t.me/DrDelepine  sur Telegram

 

 

[3][3] voir l’association Verity France

[4] https://twitter.com/i/status/1458510021042577408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[5] Le réseau Sentinelles est un réseau de recherche et de veille sanitaire en soins de premiers recours (médecine générale et pédiatrie) en France métropolitaine. Créé en novembre 1984, il est développé sous la tutelle conjointe de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) et de Sorbonne Université.

La surveillance des IRA a pour objectif le suivi des épidémies de COVID-19, de GRIPPE ainsi que celles dues aux autres virus respiratoires saisonniers (VRS, rhinovirus et métapneumovirus).

En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s44), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 96 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [83 ; 109]). Ce taux est stable par rapport à la semaine 2021s43 (données consolidées : 102 [90 ; 114]).  COMMENT PEUT ON AFFIRMER SUR TOUTES LES CHAINES QUE L EPIDEMIE EVOLUE MAL

Les données nationales et régionales complètes sont disponibles en dernière page de ce bulletin.

[6]  Le conseil mondial de l’OMS dicte très officiellement la conduite sanitaire des pays signataires dont la France (francesoir.fr)

image_pdf
29
0

52 Commentaires

  1.  » Ces derniers jours, le chiffre de 2 % d’hospitalisation lié au Covid en 2020 a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Issu d’un rapport de l’Agence technique d’information sur l’hospitalisation (Atih), la donnée est bien exacte, mais utilisée de manière tronquée par certains politiques. »
    ####
    ET CERTAINS MÉDECINS DÉVOYÉS COMME LES Delépine qui comme d’habitude interprète mal les données et surtout savent très bien qu’ils vont à l’encontre du consensus des experts des crises sanitaires.
    https://www.google.com/amp/s/www.lamontagne.fr/amp/paris-75000/actualites/non-le-chiffre-de-2-dhospitalisations-liees-au-covid-19-ne-demontre-pas-quon-en-a-trop-fait_14043833/

  2. Si, l’application méthodique du plan conçu et dévoilé par les complotistes mondialistes eux-mêmes (Schwab, Attali, Soros, Gates et Cie)…
    Ces révélations sont d’ailleurs plus précises, dans le développement du Mal, même que celles de Hitler dans son Mein Kampf !

  3. ATTENTION !
    De plus en plus de journalistes relais du pouvoir macroniste, comme à l’instant l’horrible Arlette Chabot, annoncent que le pass sanitaire va être transformé en pass vaccinal !
    Ce qui veut dire que les non vaccinés ne pourront plus prendre les transports en commun au-delà d’une certaine distance, visiter leurs proches en hôpitaux ou ehpads, accéder aux soins hospitaliers !
    Il s’agit D’UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ. Moins le vaccin marche, plus ils veulent l’injecter même aux enfants. Certes il existe une opération de corruption de grande envergure, mais il existe un projet encore plus ignoble, car rien ne peut justifier cette vaccination obligatoire sinon un projet maléfique.

    • Arlette Chabot devrait prendre sa retraite car elle en dis des conneries, et de plus elle devrait être neutre dans ce débat. Ces saloperies de journaleux toujours aussi lâche

  4. Le rapport de l’ATIH est éloquent, tout a été totalement exagéré avec le Covid. Comme il a été dit, les chiffres révélés devraient mettrent les Français dans une colère noire. Mais vous verrez, nos zotorités vont renverser la vapeur à leur avantage: si les hospitalisés Covid n’ont représenté que 2% des hospitalisations, ils vous diront que c’est justement grâce au confinement, au couvre-feu, aux gestes barrières et au masque que ce pourcentage est resté si bas. On l’aura dans le baba encore une fois…

    • dans le baba? C’est juste le raisonnement logique. Si on avait suivi la Suède, je ne sais pas dans quel état on serait…

      • Ben peut-être que vous auriez choppé un covid tellement carabiné que vous en auriez cassé votre pipe, à la grande joie des lecteurs de RL. Enfin débarassés de bati, le rêve!

  5. BIG PHARMAFIA
    Il n y a pas d erreurs qu ils ont commis (désolé Perronne )
    Tout est trés cohérent , on a pas de masques donc
    ils proclament ,le masque est inutile !
    Tout les présidents corrompus par BIGPHARMAFIA
    sont devenus des dealers de vaccins , tout systèmes mafieux éliminent brutalement la concurence (Raoult,
    marion, Montagnier ect…élimination des traitements
    qui guérissent et étaient accéssibles ) .
    On est face a l escroquerie du siecle mondial !
    Les escrocs savaient que leur faux vaccins allaient tuer
    et blésser par millier voir plus , donc ils obtiennent
    la protection total de toutes poursuites judiciaires .
    Les dealers pros consomment pas leur came ,les
    voyous des cités, vous êtes des fourmis par rapport
    a BIGPHARMAFIA .
    Le monde est devenu un gigantesque cartel PHARMAFIA
    Macron est chef de bande , il s entoure des plus
    médiocres pour paraître brillant , la troisième dose et
    la vaccination des gosses n a rien de sanitaire c est
    juste pour que nos leaders dealers de vaccins puissent
    refourguer les derniers stocks de came bientôt
    périmés, Bienvenue dans le règne des voyous en
    blouse blanche taché de sang !
    On a affaire a des vendeurs de morts ! tridosés
    attention a l overdose !

  6. Hier, je suis allée faire faire une prise de sang (problème de thyroïde). Un monde fou au labo et vous savez quoi ? Tous ces gens en avaient marre de ce cirque Covid….. même les vaccinés ! impressionnant, les gens se réveillent.

  7. La 5éme vague c’est eux et leurs conneries
    Tout les jours on est de plus en plus dégoutés !
    ceux qui sont hôspitalisé l’aurait été sans le fameux co vid
    Mais pour ceux qui ont des intérêt avec ce covid pour con vide , il faut mieux dire que le danger est toujours présent
    Il y a encore du Pfizer à écouler en douce

  8. il parait que je suis un troll mais j’ai finalement jeté un oeil à ce rapport. Par rapport à ce que j’avançais hier sur l’article de cassen:
    « Au cours de l’année 2020, près d’une journée d’hospitalisation en service de réanimation sur cinq a été consacrée à la prise en charge des patients COVID-19 (19%). »

    Donc en lissant sur l’année, et donc pas pendant les vagues, on obtient 1 jour sur 5 dédié au patient covid en service de réa (20%). Je vous laisse extrapoler ce pourcentage pendant un pic épidémique vu qu’on avait soit rien, soit la vague. Mais continuez à disserter sur les 2% qui masque la réalité de terrain. Evidement quand on est retraité et qu’on récupère des articles sur des sites obscurs à droite et à gauche, le terrain on s’en fout un peu.

    • Vous êtes obtus comme un troll, pas de doute.

      Personne ne nie que pendant les pics épidémiques, certaines réas ont été submergées ; où voyez-vous cela ?

      On parle ici de la disproportion entre la réalité au niveau français – j’habite une région peu touchée par le Covid, je sais de quoi je parle – et les mesures prises.
      Oui, il y a eu un cirque médiatique dans la mesure où on n’a parlé que du Covid durant des mois et des mois, comme si les autres causes de maladie/décès n’existaient plus (alors justement que les mesures de confinement et autres aggravaient certaines de ces maladies du fait de prises en charge décalées sans justifications dans pas mal d’endroits), comme si bien d’autres problèmes n’existaient plus. Voir par exemple https://viuz.com/annonce/2020/10/28/covid-19-faits-marquants-dune-couverture-mediatique-historique-etude-monde/

      Du reste, bien des Français ne s’y sont pas trompés et ont estimé cette couverture médiatique bien trop grande et « anxiogène » : https://www.france24.com/fr/france/20210925-excessif-anxiog%C3%A8ne-les-fran%C3%A7ais-jugent-le-traitement-m%C3%A9diatique-du-covid-19-dans-les-m%C3%A9dias

      Quant à la ruine du pays, n’en parlons pas : des centaines de milliards d’euros nécessaires (sortis de nulle part, autrement dit c’est de la dette décalée) pour éviter la ruine immédiate de millions de gens, du fait d’un confinement inutile.

      Et on pourrait parler des médecins interdits de prescrire et de soigner, ce qui n’a pu qu’aller dans le sens de l’engorgement des réas – car un doc ne peut pas faire moins pour un malade que rien du tout – ; sauf le Remdésivir, bien entendu, ou le Rivotril.

      Ou encore, on pourrait parler de ce sujet hyper documenté qu’est la casse de l’hôpital public par ce gouvernement, qui elle aussi n’a pu qu’aller dans le sens de l’engorgement des réas…

      Je pourrais continuer ; mais quand on ne veut pas voir, on ne voit pas. Continuez d’applaudir à la politique menée par Macron, continuez de croire qu’il est un dirigeant fantastique qui a fait au mieux pendant cette épidémie et pour tout le reste, et bien sûr votez pour lui en 2022 ; mais évitez de dire n’importe quoi.

      PS : sur les 19% d’occupation lits réa, N. Delépine en parle dans l’article, mais l’avez-vous seulement lu, ou vous contentez-vous comme d’habitude d’aboyer de façon pavlovienne ?

        • Et rien sur le fond comme d’habitude. Très limité intellectuellement et juste dans la provoc gratuite. Sale troll. Du balai.

          • Vous faites de la politique, j’y peux rien. J’imagine que si zemmour ou MLP avait pris les mêmes decisions, vous seriez en joie et delepine n’aurait sans doute rien ecrit. Au fait, j’ai répondu sur le fond cf mon lien sur la suede. Le resultat de la suede est pire que les 4 autres pays nordiques réunis. Vous savez, ceux qui ont confiné, mis le masque, etc.. allez mon bon toutou, continue à courir après les nonos que je te jette, ca t’occupe 🙂

    • Tu n’est pas occupé à faire jouir ta poupée gonflable à l’image de Macron. Excuse moi j’ai peut être été trop loin ,je ne savais pas que tu ne l’avais pas vider .😂

      • Qu’est ce que je m’en tape de Macron… On parle d’une crise sanitaire, pas si il faut plus ou moins de fonctionnaires, baisser ou augmenter les impôts, ouvrir ou fermer les frontières.

        • Menteur : tout ce que vous dites va dans le sens de la politique menée par Macron et ses amis. Ou alors, il y a entre cette dernière et celle que vous défendez à longueur d’interventions l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette, ce qui revient au même.
          Menteur, qui n’a même pas le courage de ses opinions. Minable troll, du balai.

          • mon pauvre toutou, tu n’as pas lu ma réponse à cyprien? (tu sais le mec intelligent avec qui on peut parler même si on n’est pas d’accord) Ou plutôt tu fais mine de ne pas l’avoir lu car tu es surtout un hypocrite de première. Allez je repete: Macron aurait du fermer les frontières, dire que le masque ne sert à rien parce qu’on en avait pas une nullité absolue qui a fait perdre la confiance. Ne pas dire « en l’etat des connaissances actuelles, on va faire ceci ou cela » est une forme d’arrogance. Voilà entre autre ce que je reproche au gouvernement. Mais toi tu vas rester un bon toutou à delepine et continuer à me courir derrière. Mais pas trop pres hein, distanciation sociale n’oublie pas 🙂

    • Et 81% des journées consacrées à des malades dont on ne parle pas, des cancéreux par exemple ?

      • Malheureusement, un malade du cancer qui finit en réa, cela sent très mauvais pour lui en général (sauf s’il revient d’une opération chirurgicale auquel cas c’est normal qu’il soit scoper en rea). Je doute qu’il occupe un lit longtemps dans tous les cas.

  9. Et pourtant le Blachier retourne à nouveau sa veste en proposant maintenant le passe vaccinale pour tout le monde et particulièrement les 65/50 ans ,prenant exemple sur l Autriche qui interdit tous les lieux aux non vaccinés.Pire, les tests ne sont plus acceptés et plutot qu une 3ème dose, piquons ceux qui n en en aucune. A quoi bon nous faire la lumière sur l escroquerie puisqu elle continue de plus belle et encore plus plus virulente. Qu ont ils après les seniors? Ils crèvent pas assez vite?

  10. j’aurai été étonné de pas avoir un autre article rapidement. Continuez à vous extasiez devant une simple division « nb de patients hospitalisés covid/toutes les hospitalisations en france sur les 12 mois de 2020 ». Vous êtes contente: vous avez un angle d’attaque crédible et qui vient d’une source officielle. Ca ne vous est pas arrivé depuis deux ans. Evidement le chiffre reste un simple ratio lissé sur une année. Mais je vous laisse conclure plein de chose avec. Ca sera toujours mieux qu’une fleche rouge placée sur une courbe en guise de démonstration.

    • Quelle profondeur d’analyse. Si vous n’existiez pas, il faudrait vous inventer, tellement vous êtes une caricature. Minable individu.

      • oui mon bon toutou, tu sais faire une division et tu en tires des conclusions super intéressantes en ligne bien sur avec ta maitre à « penser » Delepine. Comme c’est étonnant vraiment.

  11. Info importante : le cerveau de Zemmour concernant la « crise » covid et le pass nazitaire ne s’est toujours pas réveillé.

  12. Curieux article actuellement plus de 4000 morts du Covid chaque jour et quasi que des non vaccinés…

  13. Plus il sort de rapports, plus on a de preuves qu’ils ont menti depuis le début, et plus ils durcissent leurs positions, parlent de danger, de 5eme vague, de nécessité absolue de vacciner tout le monde de continuer les « gestes barrières » réservés aux sans dents etc…

    • Comme tous les pervers, ceux qu’on côtoie dans le quotidien, même pris la main dans le sac, ils continuent à nier de plus belle et ils en rajoutent, ce sont des putains de saloperies de pervers, ce sont des chiens sur le trône…

    • ils ont toujours mentis,sur le pass sanitaire qu’ils imposent aux francais alors qu’une personne vaccinee ou pas transmets aussi le virus,un politique qui ne serait pas aux ordres de la finance mondialiste et des laboratoires,dirait si vous sortez,masque obligatoire et lavage des mains,vous recevez quelqu’un chez vous,le masque et lavage des mains,et aerez votre piece apres le depart de vos amis et le virus serait sous controle,mais pfzier ne ferait pas des milliards de benefice,la preuve nous apprenons que seulement 2% d’hospitalisations covid en 2020,on nous aurait menti?

  14. Les indices de l’escroquerie sanitaire existent depuis le début avec « le masque est dangereux puis le masque est obligatoire » de véran mais comme pour les indices de fraude démocrate aux USA les institutions progressistes et les médias affidés ne veulent pas en entendre parler

  15. A ce jour ce virus n’a pas encore été « isolé » : docteur Delépine expliquez-nous les conséquences de ce FAIT, merci.

  16. tout à fait d’accord avec vous, madame Delépine, mais votre discours est inaudible par des masses populaires totalement tétanisées par une peur imposée par leur environnement social, politique, médiatique, familial , et cultivée quotidiennement par tout ce que notre pays compte de « familles de pensée ». Autre chose : pour être percutante, écrivez court!

    • comment zemmour le pourrait il? il n est ni ministre ni ami avec macreux .mais pour le reste on compte sur lui.meme vachier revient en arriere

  17. J’ai toujours eu se sentiment et de vouloir en discuter m’a complètement isolé d’Une partie de ma famille et aussi de mes ex amis mais quel soulagement d’avoir à me dire que mon ressenti sur cette escroquerie été vrai, n’oubliez pas les documents qui circulent ou il est écrit que 30% de la population mondiale ne sert à rien ☹️

  18. La propagande gouvernementale est considérable et les gogos gobent et relaient la voix de leur maître. Un exemple précis (entre autre) : Hier encore comme aujourd’hui on nous bassine que le Covid explose en Russie (très peu de vaccinés, de l’ordre de 23 % de la population) avec 40.000 cas de contaminés par jour et on ne faisait pas ou très peu cas de l’Allemagne avec un nombre de contaminés presque équivalent pour une population vaccinés à plus de 75 % . Voyez déjà le différentiel. Mais il y a mieux : on occulte sans vergogne une autre vérité. La population de l’Allemagne est presque DEUX fois inférieure à celle de la population Russe. A ce jour l’Allemagne vaccinée à 75 % déplore 50.000 contaminés par jour, la Russie un peu plus de 40.000 contaminés….pour une population presque deux fois plus grande dont on se garde bien de le dire !!!! Alors où le soi-disant covid sévit-il le plus ?

  19. Tous ces politiques, gens des médias et des services sanitaires complices de cette arnaque doivent être arrêtés pour haute trahison envers la France et le peuple français.

  20. Macron, Castex, Veran, doivent fulminer contre le directeur de l’ATIH !
    Quel manque de sens politique !
    En plus il va être difficile de le virer, il vient d’être reconduit dans son poste de directeur le 28 septembre 2021 pour un 5° mandat de trois ans. C’est dire s’il était apprécié jusqu’à présent !
    https://www.ticsante.com/story/5894/housseyni-holla-reconduit-a-la-direction-generale-de-l-atih.html
    Mais à mesure que le temps passe, il va être de plus en plus difficile de cacher la vérité…

  21. les balais a chiotte plein de merde …ca y est ca tombe !! je sent en 2022 les procés vont pleuvoir,motif …trompereies,abus de pouvoir etc….!!

  22. rappelez-vous la grippe de Hong Kong en 68, 2 M de morts, personne n’en parlait, tout le monde s’en foutait et l’économie marchait à plein régime, personne n’aurait jamais parlé de l’arrêter ne serait-ce qu’1 mn, et cette fois les gens ont eu sous leurs yeux vus un coup d’état planétaire mais ils n’ont rien vu ; à ce point-là qu’ils se démerdent !

  23. Confinez les non vaccinés. En Autriche. Enfermez les à vie. Ca ne changera strictement rien a l affaire.Toute la strategie vaccinale est un bide. Les non vaccinés sont deja privés de toute vie sociale et pourtant les cas flambes. Je dis bien. Les cas. Pas les décès. On voit enfin clair dans leur jeu. Nos libertés sont perdues à jamais. Vaccinés ou pas.

    • pas surprenant dès que l’on touche à la santé les gouvernants ne sont pas capables de faire face, regardez les catastrophes pétrolières, Lubrizol, Tchernobyl, à l’époque de la grippe espagnole tu crevais point barre et seul les forts survivaient. D’ailleurs je remarque que Salomon à complètement disparu du paysage médiatique et on voit moins Véran. Tout ça pour pas grand chose sauf que la France ne s’en remettra pas puisque tout est foutu dans ce pays.

      • ils sont retourner dans leur pays d’origine c’est pour ça qu’on les voit plus…

    •  » Nos libertés sont perdues à jamais. Vaccinés ou pas. »

      Et oui, vaccinés ou pas, mais tous arnaqués par l’ oligarchie davosienne. Et même si le scandale « sanitaire »venait à éclater, tous les cons, bien conditionnés par la médiacratie, vont revoter macron en 2022 car, comme disait M.Audiard : « Si les cons volaient, il ferait nuit en plein jour ». C’ est dire si leur nombre est supérieur à celui des personnes lucides qui elles, gardant les pieds sur terre, ont tout compris mais ne représentent, hélas!, même pas 10% de la masse électorale. Zemmour plonge dans les sondages; le CSA et la meute des lycaons l’ont poussé à partir trop tôt en pré-campagne pour l’avoir à l’usure et on dirait que ça marche. il y a un tel Zemmour bashing parmi la jeunesse, sur les réseaux sociaux que c’ est désespérant!

Les commentaires sont fermés.