1

Covid, Ukraine : devoir de vérité!

Comment espérer la vérité quand le Président sortant, Emmanuel Macron, débute sa campagne électorale par une fausse réunion publique avec des figurants triés sur le volet récitant des questions convenues à l’avance ?

La vérité est la clé de tout ! La vérité sur le covid et cette « suspension » du passe vaccinal qui n’est qu’une arnaque ! On le voit, les covidistes commencent déjà à agiter la peur d’une « nouvelle vague » pour maintenir les esprits dans la soumission. Pour nous-mêmes et nos enfants, jamais nous ne laisserons faire. Jamais nous n’oublierons les personnels suspendus ! Nous harcelons les candidats à l’élection présidentielle pour qu’ils disent très clairement ce qu’ils feront là-dessus !

Vérité aussi sur la Paix ! Comment dire d’un côté qu’on se bat pour la paix et de l’autre côté multiplier depuis des années des sanctions inutiles, qui ne font qu’envenimer les choses, et qui se retournent contre les Français : paysans ruinés, explosion des prix de l’énergie, des produits alimentaires, sans que les salaires ni les retraites ne suivent ! Ça doit cesser. Si on veut la paix, on quitte les alliances de guerre, comme l’OTAN. Nous sommes les seuls à avoir lancé une vaste pétition nationale pour sortir la France de l’OTAN. Pour se battre vraiment pour la paix et le bien-être des populations civiles aujourd’hui au milieu des conflits.

Alors faudrait-il se taire et rester chez nous ? Certainement pas ! Nous sommes une force Politique au sens noble du terme : notre devoir sacré est d’appuyer là où ça fait mal et de bâtir un chemin d’avenir, contre l’oligarchie.

À ce sujet, je vous attends très nombreux pour un rassemblement populaire de très grande ampleur ce samedi 12 mars à Paris, RDV 16 h place Pierre Laroque. Maître Di Vizio sera notamment avec nous. Amenons des milliers et des milliers de drapeaux français, car il symbolise la liberté, la souveraineté, la paix et un peuple qui veut la vérité !

Je félicite chaleureusement ceux d’entre vous qui, dès maintenant, vont adhérer aux Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela voir les liens en fin de mail). Oui, défendre la France, la liberté et la paix c’est vital ! Et vous le savez, nous ne bénéficions d’aucun financement de l’État ou des banques. Nous sommes le premier mouvement souverainiste de France avec et grâce à vous ! Bravo pour votre engagement. Adhésion, ré-adhésions et dons sont d’ailleurs défiscalisés aux 2/3 pour vous.

Encourageons aussi les référents, militants et bénévoles Patriotes qui partout en France sauvent à nouveau l’honneur :

VENDREDI 11 MARS
61 ALENÇON 17h Place de la Halle au Blé

SAMEDI 12 MARS
75 PARIS 16h Place PIERRE LAROQUE
RASSEMBLEMENT POPULAIRE LIBERTÉ ET PAIX. F.Philippot, Me Di Vizio.

22 SAINT-BRIEUC 14h Place du Guesclin

49 ANGERS 14h30 Kiosque du jardin du Mail
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 devant la cathédrale – place Général de Gaulle

Macron est tellement soumis à l’OTAN qu’il est prêt à laisser le peuple affamé, mourir de froid, avec les plus grandes difficultés du monde !

Stop à cette folie. Baissons immédiatement et massivement les taxes à la pompe. Déconnectons la France de l’absurde marché européen de l’électricité et reprenons par le Frexit notre pleine et entière indépendance énergétique, pour faire baisser les prix de électricité et du gaz.

N’ayons pas peur de dire qu’en France les salaires et les pensions sont à des niveaux bien trop bas, je l’ai dit depuis des années, comme le traitement des fonctionnaires. C’est indigne pour les travailleurs, les retraités, et ce n’est pas comme cela que les petites entreprises peuvent trouver des clients, alors rompons avec cette misère et cette austérité !
On le pourra notamment grâce au patriotisme économique et en remettant l’économie réelle au-dessus de la Finance spéculative.

Macron veut repasser pour un second mandat sans effort, en nous demandant de rester sagement chez nous, de l’écouter et de lui obéir. Nous allons faire précisément l’inverse. Sortons ! Faisons-nous entendre ! C’est le seul chemin vers la victoire et la libération !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.