Covid : une arnaque génocidaire qui a rapporté des milliards de dollars

Tels des psychopathes fanfarons, les « saigneurs » de Big Pharma se délectent à afficher leurs exploits. Ainsi Albert Bourla, directeur général de Pfizer claironne : « 2022 a été une année record pour Pfizer, non seulement en termes de revenus et de bénéfices par action, qui ont été les plus élevés de notre longue histoire, mais plus important encore, en termes de pourcentage de personnes qui ont une opinion positive de Pfizer, grâce aux médias. »

Tuer est une activité très lucrative pour Big Pharma

Des enjeux énormes ont balayé tous les scrupules chez ceux qui en avaient encore… Avec un coût de fabrication de 2,5 dollars la dose, le « vaccin » était vendu au prix moyen de 20,00 USD l’unité, tarif appliqué au gouvernement américain en 2020 par Pfizer et Moderna… Les ventes de ces saloperies ont alors dépassé les 280 milliards de dollars dans le monde entier. Chiffre en augmentation constante depuis. Panique bien orchestrée oblige.

En Eurocrature, c’est encore plus dingue. En octobre 2022, des députés de droite (forcément !) ont dénoncé l’achat de 4,5 milliards de doses du « vaccin » par la présidente non élue Ursula von der Leyen, pour piquer 450 millions de personnes résidant dans l’UE. À raison de 10 doses chacune ! Un des plus grands scandales de corruption de notre époque. En plus d’être un crime contre l’humanité. Une spécialité dans laquelle les Boches ont toujours été champions.

Car en 2022, de nombreux médecins, dont Robert Malone, ancien chercheur sur les thérapies à ARNm, avaient démontré la relation de causalité entre le bilan financier des dealers de « vaccins » et la hausse concomitante de la mortalité dans les pays riches… La pauvreté des Africains les ayant en grande partie préservés. Avec la prescription de Nivaquine à titre préventif de la malaria, depuis des lustres.

Peu importe que les manants crèvent comme des mouches

Le professeur Michel Chossudowsky a eu entre les mains des documents de Pfizer sur la morbidité et la mortalité de leur « vaccin » à ARN messager. Dans un premier rapport du 28 février 2021, 13 semaines après le début de la campagne mondiale de « vaccination », les experts relevaient 42 086 cas avérés d’effets secondaires nocifs, liés à leur mixture. Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne, en France au Portugal et en Espagne.

Les troubles respiratoires et cardiaques, les dégradations musculaires, les affections gastro-intestinales, les allergies et chocs anaphylactiques, les atteintes cutanées, les infections génitales, les empoisonnements et complications diverses, ainsi que les pathologies neuropsychiatriques, tout était répertorié et documenté. On ne pouvait plus plaider l’ignorance et la bonne foi.

Dès lors que ces effets étaient connus et que les « vaccins » étaient imposés par la coercition, les chantages et les menaces, par des dirigeants étatiques qui ont touché leur part au passage, leurs manigances relevaient du crime organisé.

Avec le recul, on peut ajouter la stérilité de femmes et d’hommes jeunes pluri-vaccinés. De quoi satisfaire des magnats du NWO qui exigent, au Bilderberg comme à Davos, qu’on réduise de moitié la population de la Terre.

Les chiffres de l’hécatombe, désormais couverts par les secrets d’État, ont été multiplié par dix, puis par cent, puis par mille au cours des mois et années qui ont suivi. L’obstination à faire du pognon en contaminant les gens malgré des risques létaux, en les utilisant comme cobayes pour tester des produits en cours d’expérimentation, en les trompant ou sous la contrainte… constitue un crime contre l’humanité à l’échelle planétaire, au sens du Code de Nuremberg.

La préméditation des crimes est établie

Dès novembre 2020, tandis qu’on enfumait et terrorisait les gens avec les pangolinades, l’objectif fixé était de vacciner, avec 5 ou 6 doses, les 8 milliards de personnes vivant sur Terre. L’idéal étant deux rappels par an chacun ensuite. Condition sine qua non : « Éduquer » (= embobiner) les populations d’abord.

Pour ce faire, Pfizer, Moderna et les autres exigèrent des décideurs politiques l’interdiction des traitements efficaces à l’aide d’HCQ puis d’Ivermectine. Et des mesures coercitives pour museler les critiques par tous les moyens. Menaces. Dénigrements. Chantages. Mises à pied. Procès. Voies de fait. Un psychopathe immature comme Macronescu, qui ne supporte pas qu’on lui résiste, ira au delà des instructions de ses sponsors, en interdisant aux médecins indociles d’exercer leur profession.

Les gouvernements cupides ont dissimulé puis détruit toutes les statistiques relatives aux effets secondaires de cette prétendue « vaccination ». Selon les estimations les plus basses, le nombre de morts provoquées par ces injections illégales atteindrait 2 millions dans les pays dits avancés, Amérique du Nord, Europe occidentale, Japon, Corée du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande. Et au moins 10 fois plus de personnes qui souffriront d’effets secondaires handicapants jusqu’à la fin de leur vie abrégée.

On a maintenant la preuve que ces injections ne protègent pas d’une infection par le coronavirus, qui n’est qu’une forte grippe. En outre, on sait que ces « vaccins » n’empêchent pas la transmission du virus par des personnes infectées à des « vaccinées ». Et pire, ils produisent des anticorps spécifiques facilitant une nouvelle infection.

Ce phénomène dit ADE, acronyme de « antibody-dependent enhancement », observé et décrit dès le début des campagnes de « vaccination », relève de la liaison du virus à des anticorps sous-optimaux afin d’améliorer son entrée dans les cellules-hôtes… Une manipulation hasardeuse suivie d’une réplication incontrôlable. Un vrai pousse-au-crime pour imposer encore et toujours plus de « vaccins ».

Des tribunaux interviennent avec des condamnation symboliques

Des « class-actions » s’organisent aux USA, Canada et NZ, qui se réveillent de leur hypnose médiatique, pour poursuivre Pfizer, Moderna et les autres producteurs de mixtures toxiques. Mais la plupart des Français sont encore anesthésiés par les discours lénifiants des ministricules et des journalopes.

Des députés européens courageux comme Virginie Joron tentent de dévoiler la corruption au plus haut niveau de la Commission européenne. En particulier les liens financiers étroits entre la von der Leyen (qui doit son job à qui ?), son mari Heiko, patron de labos spécialisés dans les traitements géniques, et Albert Bourla, PDG de Pfizer, auquel l’Eurocrature a acheté des quantités astronomiques de ses poisons. Sans même en négocier les prix.

Ces petits arrangements entre amis sont cachés et on voit leur réticence à présenter les documents exigés par des injonctions de justice aux USA. Quant au silence du côté de Bruxelles, il est conforme à la tactique habituelle dans ce genre de procès : éviter de faire des vagues, puisque les médias aux ordres en parleront le moins possible. Et faire traîner les procédures… Pour payer dans quelques années une amende apparemment lourde, mais qui ne représentera au pire pour les empoisonneurs publics que 1 % de leurs bénéfices.

La société Pfizer est une multirécidiviste puisque celle-ci a déjà été condamnée à des amendes salées, 74 fois au cours de ces dernières années dans de nombreux pays, pour un montant total de plus de 8 milliards de dollars. Du fait de produits dangereux promus par des campagnes de publicité mensongère, soutenues par des décideurs politiques véreux et des médicastres corrompus.

Pfizer et les autres mériteraient de passer devant un « tribunal de Nuremberg ». Mais comme ce genre de juridiction ne peut siéger qu’à l’initiative des gouvernements « arrosés » par Big Pharma, le risque est minime. Ils peuvent donc continuer. Et ils ne s’en privent pas. Le grand public conditionné par une propagande incessante est toujours prêt à gober de nouvelles sornettes. Nouvelles maladies, nouveaux « vaccins », qui s’ajouteront au massacre covidesque. Le terme « génocide », souvent utilisé à tort et à travers, est là tout à fait approprié.

La complicité active des politiciens stipendiés par les labos

Protégés par des immunités sur mesure, tant qu’une révolution improbable ne les mettra pas hors d’état de nuire, ils peuvent en France comme en Eurocrature, sous la pression de consultants infiltrés dans les rouages des États, décider de sanctions pénales et administratives illégitimes. Contre les lucides réfractaires aux seringues assassines. Tandis que les impacts négatifs sur la santé du « vaccin » contre le Covid-19 font l’objet d’un déni systématique par les autorités sanitaires, politiques et médiatiques, qui seules « détiennent la vérité ».

Un empêcheur de tuer tranquille

Le Professeur Michel Chossudovsky est un universitaire. Pas un médecin, ce qu’on lui reproche. Mais parmi les vaccinators frénétiques, combien sont médecins ? Et parmi ceux qui ont le diplôme, combien sont directeurs commerciaux des labos, sans avoir vu un malade depuis la fin de leurs études ?

Depuis qu’il a fondé à Montréal le « Centre de recherche sur la mondialisation » chargé d’étudier de façon pluridisciplinaire les sujets que les médias mainstream esquivent ou falsifient, il est traité de « complotiste »… Lorsqu’il a dénoncé les crimes sanitaires liés au covid, on a mis en doute sa santé mentale… Et récemment il a gagné une nouvelle étiquette : agent secret des Russes !

Chossudovsky, interdit de médias sur ordre des labos, a été éjecté de Youtube et censuré sur les réseaux asociaux du Nouvel Ordre Mondial. Pourtant, il ne diffame ni n’insulte personne. Il s’est juste procuré les rapports financiers internes de Pfizer. Et il les divulgue. Or le grand public doit ignorer ce qui mijote dans les chaudrons du Diable si on veut continuer à l’empoisonner.

Chacun peut obtenir légalement ces documents. Il suffit de souscrire quelques titres de la société. Ainsi Pfizer lui même indique à ses actionnaires que cette entreprise bien gérée a réalisé 100,3 milliards de dollars de profit pour l’année fiscale 2022. Et les projections sur un proche avenir permettent d’espérer faire beaucoup mieux !

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

image_pdfimage_print
70

88 Commentaires

  1. Injection forcée par Macron ALORS QUE LUI ne l’a jamais fait et combien d’autres dans son ” gouvernement “, dans son entourage qui n’ont pas voulu le faire pendant qu’ils touchaient de l’argent des labo pour inciter les français à aller dans les centres ce faire injecter ce truc !!!

  2. Des milliards de $ et € car combien se sont précipités pour recevoir l’injection puis les autres après ALORS que nous les prévenions des dangers encourus ??? Sans oublier tt ceux à qui Macron a mis le couteau sous la gorge, injection forcée OU PLUS DE TRAVAIL ??? CES ASSASSINS devront être traduit devant les tribunaux, car ils ont fait ça pour le fric et non pour sauver des vies puisqu’il est reconnu qu’il y a eu plus de morts suite aux effets néfastes des injections sur les gens que suite au covid !!!

  3. Une règle très simple :
    Quand le gouvernement vous dit de faire ne le faites pas.
    Quand le gouvernement vous dit : ce n’est pas bon pour vous, c’est que c’est bon

  4. Pour ceux qui viennent nous dire que les chiffres indiqués, 2 millions de morts et 20 millions de handicapés à vie, sont insignifiants… Cette étude est une estimation basse établie par des médecins et chercheurs indépendants, et ne concerne que les pays occidentaux, les Chinois, les Indiens et les pays arabes (presque la moitié de l’humanité) n’ayant pas communiqué.
    En outre, on a écarté de la statistique les personnes de plus de 60 ans, ainsi que tous ceux souffrant de pathologies durables, telles que diabète, cancers, infarctus, myopathies, alzheimer, parkinson, etc afin de ne pas brouiller les stats avec des comorbidités.
    Mais on peut penser que le “vaccin” a aggravé l’état de santé de ceux qui étaient faibles, vieux, malades ou patraques.

    • N’oublions pas qu’il est généralement considéré que seuls 10% des effets secondaires sont réellement remontés. Et quid des morts ? Rares sont ceux dont il est prouvé que c’est la piqûre. Seuls les proches savent ou du moins se doutent. Quand un jeune va très bien tombe raide juste après l’injection…

      • C est pour ça que individuellement il sera difficile de prouver que le vaccin est responsable. Collectivement en revanche s il y a une augmentation significative de telle ou telle pathologie ,oui.Et ça a commencé.

  5. Pfizer … un CRIME contre l’Humanité qui ne sera JAMAIS JUGE et CONDAMNE !!!

  6. Excellent article . Von Der Leyen et le gougnafier Macron ,Foutriquet 1er le paltoquet de l’élysée nous ont bien “bernés” ces ordures . Ce sont des assassins ni plus ni moins .Ils ont tellement réussi a créer une psychose en “europe” que les gens se demandaient se qui se passait . Macron pour moi est un assassin . Car , que l’on ne vienne pas me dire qu’il n’était pas au courant de cette fumisterie assassine .

    • Les vérités cachées de l’ARN messager

      Alexandra Henrion-Caude, scientifique, chercheur, spécialiste de l’ARN. Fondatrice de l’Institut de Recherche SimplissimA. Auteur de : “Les Apprentis sorciers, tout ce que l’on vous cache sur l’ARN Messager” aux éditions Albin Michel.

      VIDEO : https://youtu.be/pp5oOcxHRUE

  7. Si la majorité de la population avait refusé d’être piquée, on en serait pas là ! mais tout ce petit monde qui ne jure que par les médias a eu la trouille et à dit amen…Ils ont réussi leur coup, ils n’ont aucune raison de se priver et cela ne fait que commencer !

    • Ils attendent la fin du bordel ukrainien pour recommencer la vaccination.

    • Bien dit.c est exactement ça. Il est même possible que les tout premiers lots de vaccins aient été de l eau distillée pour mettre en confiance la population.Il y a bien eu des lots pour les politiques et les employés de pfizer.

  8. pas encore le temps de lire ,,Je fais confiance ,,je met sur FB ,,VK ,,contacts ,,a l occase sur MPI .(pas possible sur yout et touiter ,,suis bloqué )Travail de longue haleine a déraciner l arbre toxique du satan mais avec l aide de Dieu ,,on commence a le dessoucher ,,Les alerteurs ,belles ames s y emploient comme pour l arnaque climat ,pedocrimes ,guerres autres wokeries .Mon souhait ,,ne manque plus a Piero que de s eveiller spirituellement ,,j ai bon espoir .

  9. Ce vaccin qui transforme les honnêtes FRANCAIS de droite en homosexuels anti-RACISTE fait partie d’un vaste complot contre notre Église. Riposte laïque doit organiser une grande Manif pour tous avec veillées de prières pour implorer Jeanne d’Arc de sauveur la race blanche.

  10. Et ils vont recommencer avec le GARDASIL 9 de Merck Contre soi disant le cancer de l’utérus, vaccin qui a déjà tué et qui fait actuellement l’objet d’un procés aux USA . Est ce que les parents vont réagir en refusant massivement ce poison inefficace ou sont- ils devenus des veaux ?

    • les Français ne sont pas devenus des veaux,non! ils ont toujours été des moutons!

    • Les franCONS sont incapable les de réflexion et n anticipent rien .
      Devant un précipice,c est quand la tête entraîne le cul qu ils comprennent…..qu ils tombent.

  11. mais la pute marxiste CIMES veut interdire toute expression a Alexandra Henrion-Caude car elle expose des faits de nature à remettre en cause les recommandations gouvernementales Entre CIMES , SALOMON, BUIZIN, MILLOT il y a un concours dans la traitrise

  12. Est-ce qu’enfin les FRANCAIS vont prendre conscience qu’ils ont été manipulé par une propagande entretenue par macron le fossoyeur pour les emmener muselés à l’abattoir.
    macron et sa copine vanderpute sont des criminels qui doivent être punis …
    Les piqûres de la Mort doivent être réservées à tous ces politiques véreux et les médecins (les vrais) doivent enfin se prononcer pour ne pas se rendre complices de ces assassinats

  13. Quant un vieux roublard politique ou de la gégène t’explique que pour éviter la solution finale il faut se faire piquer fissa à cause d’une pangolite aïgue, je sais pas vous mais moi, je préfère perdre mon boulot, et passer pour un plouc lucide en pleine forme aujourd’hui.
    Quant en plus un autre roublard politique t’explique lui, qu’une piquouse de Regeneron (à 2000$ la dose quand même hein..) vient d’être mise en vente (alignement de planètes coup de bol) suffit à te sauver de la pangolite aïgue, alors là, y a plus aucun doute à avoir, ça pue la pêche aux bulots sauce crétin.

  14. Nous avons été victimes d’une véritable machination “dystopique”, et je vous invite à voir le film “V pour Vendetta”, sortis en 2006 et qui démontre avec une prémonition incroyable ce que nous avons tous vécus pendant ces années Covid…. tous les instigateurs de cette monstruosité doivent finir au bûcher, pas de cordes, pas de balles, le bûcher pour leur donner un avant gout de l’Enfer qui les attends..

  15. Cette machination mondiale a rapporté des milliards à quelques mafieux à la tête des pharmas. Faudrait-il les punir ? Je dis oui sans hésitation. Une peine digne de cet enfumage qui nous a privés de nos libertés et à mis à sec une myriade de commerces.

  16. Bonjour, quelqu’un pourrait peut-être m’expliquer ? Je suis absolument contre ce « vaccin » expérimental, donc non vaccinée, ainsi que mon mari et nos enfants. Parmi nos connaissances, amis, clients de mon fils, collègues de ma fille, de mon gendre, membres de ma famille, médecins, infirmières, voisins… j’ai comptabilisé env. 230 personnes vaccinées dont aucune n’a le moindre problème de santé, tous vaccinés 2-3 fois. Ils se moquent de moi, me traitent de complotiste, d’alarmiste…. La Suisse aurait-elle reçu un vaccin “atténué” ? Il n’est pas possible qu’ils aient tous reçu un placébo ! Alors comment ce vaccin choisit ses victimes ? Selon quels critères ? J’aimerais avoir des arguments convaincants pour leur ouvrir les yeux .

    • Karkulka, 1 étude statistique anglaise sur 10000 codes de lots de vaccins avec en regard les effets secondaires a montré que certains codes correspondent à 100 % 100 de mortalité. Reiner Fuellmich et qq autres avec lui discutaient des résultats et concluaient que l’intention était criminelle car les suites étaient différentes selon les codes. howbadismybatch.com de Craig Paardekooper. Si chaque dose avait donné des résultats néfastes les gens se seraient plus méfiés sans doute.

    • Je n ai pas LA réponse évidemment. Mais j ai appris assez récemment que des lots spéciaux avaient été réservés aux gens de pfizer et aussi aux politiques. Il n était pas fait mention d autres catégories de population mais tout est possible.
      Ils avaient bien commandé en grande quantité de l HCQ pour l armée des qu un militaire avait eu le covid, alors que les médecins n avaient pas le droit de le prescrire.

    • Bonjour, reponse d’un non vacciné a ce jour.Je pense avoir choppé le covid 2 fois.La premiere au tout debut juste avant le confinement .Symptomes connus avec surtout le sentiment de mort imminente la premiere fois.Bizarrement mon epouse n’a pas été touchée .La seconde on a pris cher ,mon epouse vaccinée 2 fois et moi toujours pas.Je ne nie pas le covid mais la gestion desastreuse et volontaire de l’epidemie.N’oublions que Blac Rock a racheté les fonds de pensions juste avant .

  17. “peu importe que les manants crèvent comme des mouches” oui, là, il faut arrêter. Les vaccinés ne crèvent pas comme des mouches. Si un vacciné sur deux mourait, là, on pourrait dire qu’ils crèvent comme des mouches, mais ce n’est pas le cas du tout. La grippe espagnole ou les épisodes de peste ont fait bien plus de morts. 80% de la population est vaccinée, or le % de morts est bien en dessous de 1%. C’est trop certes, mais cette surenchère systématique, d’un côté comme de l’autre, n’apporte rien de positif.

    • Le problème c c’est que plein de gens ont aujourd’hui des maladies qu ils avaient à l etat latent et qui se sont déclarées à cause de la baisse des défenses immunitaires.qui souvent font plus de dégâts que n en aurait fait le covid qu ils n auraient peut être même pas attrapé.
      Et de toutes façons il y avait l HCQ.

    • Hurzi, j’ai lu que ce qu’on a appelé “la grippe espagnole” était la conséquence d’un essai de vaccin contre la tuberculose (si mes souvenirs sont exacts) sur les soldats américains et cela provenait de l’institut Rockfeller. L’ont-ils fait exprès, on peut se demander !

    • Vous n’êtes pas patient : tout le monde vous dit, entre 3 et 5 ans après les piqûres.

      Ou vous êtes pressé de mourir…….

  18. Comment les gens peuvent t’ils encore être assez kon pour croire dans la parole d’un politique, tout le monde sait qu’ils font ce métier pour se faire un pognon de dingue sans bosser.

    • moi je ne me suis pas fait vacciner,j’ai 85ans et ma femme 79,,en 2022,nous avpns attrapez le covid o micron,un petit rhume pendant 5jours,puis la pleine forme,je ne voulais pas des vaccins ARN MESSENGER,vaccin de la mort pour certain,pas de cette saloperie dans mon organisme,et en 2023,j’avais bien raison,macron rendant ce vaccin pas obligatoire,mais pas de vaccin,plus de travail,plus de sortie,restaurents ect,cela ma conforter de ce vaccin pour enrichir big pharma,il faudrat un jour que ce gouvernement rende des comptes aux francais

  19. Avec la farce covidienne, les mondialistes ont pu tester la soumission des peuples et des gouvernements. En plus, cela leur a aussi permis de voir leurs erreurs, ainsi que leurs points faibles. Et accessoirement de les enrichir un petit peu plus en affaiblissant le reste du monde. À mon humble avis, le covid n’était qu’un test, une sorte de pré-répétition général avant la vraie “peste” qu’ils vont fatalement, tôt ou tard, faire s’abattre sur la planète. Il y a beaucoup trop d’intérêt en jeu pour qu’ils renoncent. D’ailleurs, ils ne montrent aucun signes de renoncement, la covid marche toujours, l’ukraine marche toujours…

  20. Aujourd’hui les français sont plongés dans la guerre à l’est de l’europe, la réforme des retraites, les ordures à Paris, l’affaire palmade et ont complètement oublié les récents mois ou covid19, vaccination obligatoire, port du masque, privation de liberté étaient le sujet brulant matin, midi et soir des médias aux ordres. Bizarrement alors que l’industrie pharmaceutique a détrôné la très puissante industrie pétrolière, le virus a disparu, malheureusement les gueux n’ont pas compris, après ces années de doutes et de frayeurs, qu’ils ont été les victimes d’une imposture criminelle, d’une arnaque financière orchestrées par la mafia politicienne. La guillotine devrait refaire son apparition sur les places publiques.

    • Comme on dit, “un clou chasse l’autre”. Et puis, si le peuple n’a pas de mémoire, il ne veut, en outre, pas voir ce qui l’effraye. L’histoire nous le montre très clairement, mais qui se soucie de l’histoire…

      • depuis plus de 40ans,les merdiats et la presse rachetes par la finance mondialiste,a fait du peuple francais,un peuple de moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal,pauvre france

  21. Pfizer et Moderna ont raison d’empoisonner les peuples pour s’enrichir. Ce sont les niais sans dent qui sont fautifs à deux titres, ils votent pour des mondialistes depuis 40 ans et ils ont succombé au matraquage médiatique. Au final ce sont des faibles.

    • Et pour quand un vaccin contre la connerie car là les labos vont tripler leurs fortune.

  22. Je vous invite à lire le livre de Pierre Chaillot: “COVID 19 ce que révèlent les chiffres officiels” Cela étaye l’article ci-dessus.

  23. On s’en souviendra comme d’un virus assez bénin, mais instrumentalisé à fond, par les élites, qui ont fait peur au peuple, et ont même été jusqu’à interdire, aux médecins de soigner.
    Je ne parle même pas, des trucs pas très clairs dans les hôpitaux et les ehpad.
    Ils ont joué à fond la politique de la peur, et de l’enfermement, et les gens ont fait plus que marcher, ils ont courrus.

  24. Bonjour,j’ai toujours dis que Covid 19 était un OGM, ses mutations pour pénétrer la cellule sont trop rapide, son adaptation à se protéger d’un hypothétique vaccin est suspect, pourquoi les américains ont sorti leur soupe peu de temps après la pandémie, la peur des populations aidant à contribué à ce que les politiques mettent en route le plan Davos de réduction des peuples par ce moyen, la vérité n’étant pas manifestement le credo des journaleux aux ordres, tout c’est trouvé permis, même bon nombre de médecins ont baissé leur froc pour l’état et le pognon🤫☠️

  25. Très bon article qui devrait être diffusé partout. Une non vaccinée qui se porte bien

  26. L’agence du médicament, les ARS ne sont pas mieux, cachent les effets secondaires graves et même mortels , un certain temps, pour permettre aux laboratoires de continuer à vendre…. voir l’affaire du Mediator et d’autres tels que le Levothyrox, le Vioxx….

  27. Encore un excellent article. Merci. signé un non vacciné.

    • Encore un excellent article très édifiant. signée une non vaccinée qui s’en félicite tous les jours …

  28. bien que toutes les conditions soient réunies , il n’y aura malheureusement pas de Nuremberg II.Plus inquiétant encore , sont ils capables d’introduire l’ARN dans les vaccins de types anti-polio, tétanos,grippe……. et quelle est désormais la composition de ceux-ci ???????personne ne se soucie non plus des “vaccinés” donneurs sanguins et des conséquences possibles de cet acte ?????????Tous ces silences complices des “autorités” en disent long.Mais curieusement la majorité des gogolitos restent con fiants.

    • c est bien pour cela que j ai refusé une transfusion récemment ! qd on m a demandé pourquoi j ai répondu “je ne veux pas de sang de vacciné ” suis assez malade comme ça . claqué ok mais pas de n importe quoi . non vaccinée aussi

      • Je donne mon sang et je ne suis pas vaccinée. J’avais d’ailleurs dit :《vous voulez sauver des vies en vous vaccinant mais vous étiez où avant le covid ? 》

    • Oui il paraît que TOUS les vaccins vont être à ARNm c’est à l etude.
      Ça a été dit il y a plusieurs mois.

    • Le spécialiste du sang contaminé, c’est Fabius, à l’époque jeune et fringant, maintenant ne bandant plus mais toujours vivant. A l’époque, il y a eu cette question de F.H de Virieu :”est-ce le rôle d’un premier ministre de prendre la tête de la bataille contre le sida qui fait 180 morts alors que l’infarctus fait 50 000 morts”. Tiens-tiens, et si on remplaçait le mot sida par corona, infarctus par tumeurs ou maladie cardio-vasculaire et les chiffres d’alors par ceux d’aujourd’hui, hmm?

  29. Voilà bien un sujet qui a totalement disparu des ondes, les covidistes fous sont devenus soudainement invisibles, bizarre, vous avez dit bizarre.

  30. Il fallait être d’une inculture et d’une nullité crasse pour se faire vaxxiner avec un produit expérimental ARNm non validé. Ceux qui l’ont fait, c’est comme pour ceux qui ont veauté micronescul, tant pis pour eux (je ne dis pas bien fait..) qu’ils en assument les conséquences.

    Mais qu’en est-il d’Israël, qui fut il me semble l’un des premiers pays à imposer plus ou moins la vaxxination de masse (mais j’ignore avec quel poison, pfizza, modernisé, ou ad astra)

    F. Philippot, dans ses vidéos quotidiennes nous donne souvent des infos précieuses, et à ce qu’il paraît, ça bouge pas mal aux US qui a lancé des commissions d’enquête.

    En France Rioufol a invité Pierre Chaillot pour son livre
    “Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels” c’était très intéressant, émission encore disponible sur le replay cniouzes.

    Peu d’échos dans la presse mainstream.

    • Israël qui a piqué 4 fois 80% de sa population n’a pas échappé à 4 vagues de covid, puisque le “vaccin” est un vecteur contaminant. Mais il y a eu un % de morts moindre qu’ailleurs.
      Peut-être parce que les Israéliens sont les descendants de gens coriaces qui ont survécu aux pogroms et à la Shoah, et leur ont légué des gènes particulièrement résistants ?

      • Il y a bien des lots qui ont été réservés aux membres du gouvernement ou encore aux personnes travaillant chez pfizer….on peut imaginer certains lots pour telle ou telle population.

      • Non. Israël a payé au prix fort les piqûres. En passant devant tout le monde. Il y a une raison à cela et au peu de mortalité constatée.

        • C est très connu dans le commerce ” dépêchez vous d acheter, y en aura pas pour tout le monde ” mais les vaccins n en étaient peut être pas

    • Ne généralisez pas , pensez à ceux qui ont été obligés , sinon perte d’emploi !!!

      • Exact.meme pour soigner un cancer certains centres l exigeaient ou il fallait à chaque fois se faire faire un test.

      • C’est sûr, Louis: perte d’emploi vis à vis de la perte de la vie, de son système immunitaire, de la mise en danger de ses enfants, de l’euthanasie de ses parents, perte de son honneur aussi, etc… Y’ pas photo, hein? C’est vrai aussi que l’on croule sous les emplois dans ce pays. Je crois que nous sommes assez nombreux pour ne plus être obligés à rien.

        • Vous dites ça parce que vous n’étes pas un salarié contraint( comme moi qui suis independant) sinon.ce serait une autre chanson

      • Oui Louis. Et encore une fois, leur putain de campagne de “vaccination” ne décollait pas avant l’obligation déguisée mais néanmoins réelle pour certains.

    • tu sais les gens qui ont des traitements journaliers en hopitaux ont cru bien faire d accepter le vaccin un jour de traitement ! j ai vu cela en me rendant tous les 2 jours au chr j ai refusé et n etait pas la seule on m a fait une autorisation spéciale pour entrer puisque je n avais pas le “passe sanitaire ou nazitaire

    • Michel Bernard, non, beaucoup de gens sont confiants et naïfs, c’est tout. Quand on est soi-même dépourvu de malhonnêteté on a peine à imaginer une telle noirceur d’âme. Le terme “vaccin”, qui est familier, a aussi induit en erreur.

      • Je crains bien que, fort malheureusement, vous n’ayez en bonne partie raison, c’est pour cette même raison qu’ils veautent micronescul..

        Confiants et naifs comme des moutons, alors ils méritent autant qu’eux d’être menés à l’abattoir.

        Ceci prouve par ailleurs, le niveau critique de notre “nouvelle” population qui ne veut plus faire d’enfants pour sauver la planettTT à gréta, mais qui tendent le bras pour se faire empoisonner.

  31. Ils ont réussi à rendre fou une partie de ma famille..A qui je ne parle plus et ne parlerai plus jamais…Quand aux Médecins, journalistes, syndicalistes, politiques…..La corruption fut tellement grande que leurs comptes sont archi remplis : je rappelle qu’aujourd’hui plus besoin d’aller dans des paradis fiscaux ou garde l’argent chez soi (comme ceux de l’Union Européenne..), un compte anonyme ouvert dans une banque d’Arabie Saoudite, approvisionné du montant de la corruption, et on envoie au corrompu(e) une carte UnionPay et voilà…Ahahahaha ! Toi ta carte a 4 chiffres comme code secret…Notre élite des cartes à code secret à 6 Chiffres…Ah ! les distributeurs délivrent de l’argent aux cartes des corrompus avec code secret à 6 chiffres ??? Ah !

  32. Autour de moi, beaucoup sont morts de cette maudite injection, dont un membre de ma famille. Je cherche une association qui pourrait m’aider à établir un dossier de plainte. Merci, si certains d’entre-vous ont une adresse net ou postale à me communiquer.

    • Je pense que vous pouvez vous adresser à l’association Reinfocovid et au cabinet de Maître Brusa

    • Réaction19-Ensemble faisons valoir nos droits avec Me Carlo Alberto Brusa hppts:/réactions.fr

  33. Au fait , a t-on des nouvelles de Bati , le (la ?) troll covido-vaxxinolâtre , et quadruple ou quintuple piquouzé, qui intervenait systématiquement ici pendant la période de dictature covidiste pour faire doctement la leçon aux “complotistes” qui doutaient des bienfaits “évidents” de la mixture pfizer ?

    • Bonjour,
      Soit il sait au fond de lui qu’il a eu tord, et que par fierté il ne dit plus mots.
      Soit il y est passé avec ses multidoses.

      Il ne vient plus sur ce site, c’est donc qu’il s’est passé quelque chose.

  34. Une seule piqûre et des problèmes depuis 14 mois .quelle honte ce genocide .

  35. Eh bien ! Au vu de cet article, je ne regrette absolument pas de ne m’être pas faîte vaccinée..

  36. Comment de telles pourritures soient toujours debout, ils devraient être tous dégommés et restent pourrir sur place, pour montrer aux autres comment on traite les ordures…

1 Rétrolien / Ping

  1. Covid : une arnaque génocidaire qui a rapporté des milliards de dollars – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

Les commentaires sont fermés.