Covidistes, assumez votre rôle de salauds, et cessez de nous faire la leçon !

Publié le 20 juillet 2021 - par - 33 commentaires - 2 697 vues
Traduire la page en :

Marine est là ! Marine est là ! Ben non elle est pas là !

Elle a dû se noyer dans une piscine de champ (quel mauvais goût !), ou alors, comme toute bonne grosse vache, elle se contente de regarder passer les trains sans rien comprendre.

En Vaucluse, les élus RN, eux, ont compris qu’il faut se démarquer du boulet Dalida et son boys-band.

https://twitter.com/RNvaucluse/status/1416369985715376131

https://pbs.twimg.com/media/E6f0-5tWYAwBPBd?format=jpg&name=900×900

Heureusement en qui concerne la défense des lois scélérates, il y a le Conseil d’Etat qui vient de valider le texte…

https://twitter.com/BFMTV/status/1417137515509731329

Seuls les idiots pouvaient espérer le contraire. Par définition un conseiller d’État est un enculé d’énarque dont le seul objectif est de faire carrière.

Et le Conseil constitutionnel dont un des membres au moins est un repris de justice, un droit commun, validera aussi.

Y rien à attendre de ces institutions. Le combat doit être asymétrique, il faut mener une guérilla judiciaire, sociale, psychologique, au quotidien contre tous les covidistes.

Pour gagner une guerre il faut détruire la logistique de l’ennemi en premier.

Certains syndicats semblent, timidement, se réveiller, ils ont peut-être vu que ça pourrait mal tourner pour leurs adhérents.

https://snspp-pats.com/wp-content/uploads/2021/07/2021_07_19_Pompiers_contre_lobligation_vaccinale.pdf

Y a un truc qu’ils oublient de souligner, c’est la responsabilité pénale du piqouzeur… faut pas hésiter à insister là-dessus.

Heureusement encore, d’autres syndicalistes plus responsables ont su se positionner.

https://twitter.com/ScpnCommissaire/status/1416675404174307328

Les commissaires politiques, on n’en attendait pas moins d’eux.

Les flics, y a combien de syndicats ? T’as l’impression qu’il s’en crée un chaque jour…

C’est vrai que syndicaliste flicaillon c’est un bon filon, tu branles rien, t’es payé et tu fais carrière. Et si tu t’es bien démerdé, la politique est pour toi, comme Beschizza élu maire d’Aulnay en suçant des loukoums, il a failli clamser d’indigestion…

Pour le futur, je mise une pièce sur Linda Kebbab, je la vois bien finir députée LR… elle a le bon profil…

En l’occurrence, ils sont nouveaux et sont pas au courant, ils outrepassent la charte d’Amiens. Un syndicat n’a pas à se prononcer sur les actions politiques d’autrui. C’est pas son rôle d’être un supplétif du pouvoir.

C’est le réflexe PP, rafle du Vel’ d’Hiv’, au fait encore une coïncidence 16/17/07/42, même période.

Houlà ! Je viens de commettre un crime monumental, j’ai fait référence aux zeures et c’est interdit.

C’est promis, je recommence plus. La prochaine fois je parlerai de la glorieuse « Libération de Paris »…

Comme déjà évoqué, le Covid a eu le mérite de révéler les enfoirés, les enflures, les saloperies.

La pourriture dépasse la vitesse de l’éclair.

On ne va pas tout énumérer, on va retenir un point important de cette ambiance poisseuse, le grand rêve de ces humanistes est la fin des droits sociaux au sens large. C’est l’aboutissement de l’idéologie du grand projet, à savoir la pitance-revenu universel- pour 90 % de la population, les gueux sous surveillance générale.

Ce que nos covidistes n’ont pas compris est qu’ils feront partie du lot. Comme M. Toc-Toc je suis un bon communiste, goulag balle dans la nuque à l’arrivée.

Ces abrutis en plus s’imaginent être des héros. Dans leur film ils se sacrifient pour la collectivité.

Souvent comme Hell-Mell, le petit neveu de Don Adolfo ou Herr Doktor Marty, ils se présentent comme étant philosophiquement de gauche.

Nous atteignons le grandiose dans la crapulerie, ce sont les mêmes qui réclament le licenciement, la mort sociale des humbles salariés réfractaires au covidisme.

Dire à quelqu’un qu’il va être viré s’il ne se fait pas vacciner, c’est du chantage à l’emploi, méthode dégueulasse, scélérate, des pires patrons voyous.

Faut être un odieux pour faire ça !

Mieux, quelle différence y a-t-il entre ce patron – donc vous les covidistes – et celui qui promet un emploi en échange de quelques gâteries ? aucune… vous êtes d’authentiques salopards.

En soi c’est pas grave que vous soyez des ordures, des infects, dans toute société il faut son quota de salauds, de répugnants mais assumez votre mission, ne vous planquez pas derrière une probité morale factice.

Pour finir, une nouvelle extraordinaire, monstrueuse, j’en ai été bouleversifié et je l’avoue suis dans la fiertance.

Gécassine et Irma nous rejoignent !

https://twitter.com/GeWoessner/status/1416730133621362694

Elles ont lu l’article.

https://ripostelaique.com/la-palme-des-cons-du-jour-pour-geraldine-woessner-et-emma-ducros.html

Et ont eu la révélation !

Coïncidence encore, le même jour que la visite de Narcissius 1er à Lourdes.

Je ne désespère pas de voir Flatulence-LeChypre suivre leur exemple.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
anonyme

Les hôpitaux sont quasi vides, du moins dans la commune où je réside.
J’ai remarqué plusieurs soignants qui se masquaient précipitamment à la vue d’un patient ou d’un visiteur, d’autres restaient non masqués. Je ne leur reproche rien, mais tout cela est très bizarre.
Le nombre de personnes hospitalisées ou en réanimation continue de diminuer.

Camerone

FLASH INFO . Un nouveau variant à Los Angeles le John Travolta, il donne de la fièvre que le samedi soir. 😂

CestPasFaux

(comme le sans contact à la place d’un code pour les paiements viande CB). Un moyen qui permettera, grâce à leur technologie, de se passer de ce pass désormais archaïque. Une puce qui fera office de pass par exemple, un contrôle sans avoir besoin d’un consentement, sans perte de temps.
La condition de ce sésame : le vaccin universel, c’est désormais inutile mais comme Ils gobent tout et que plus c’est gros plus ça passe… La nouvelle ère pourra débuter.
Scénario fiction : “OFF”

Ça vous donne envie ? 😜

CestPasFaux

et par voie de conséquence vers le pass sanitaire.
Les radicaux résistent, leur détermination est inébranlable mais ça ils le savent aussi.
Résultat : impossibilité d’un vaccin et donc d’un passe sanitaire à la population dans son entièreté. De fait, le pass sanitaire perdurera.
Les “radicaux” vont continuer de galérer. Les “volontaires” puis les “baves gens” commenceront en avoir ras le bol de ce pass qui leur sera demandé à tout bout de champs. En plus de nouveaux variants feront leur apparition si nécessaire. Ils leur rendront la vie impossible (vaccin par ci vaccin par là, pass par ci pass par là, carte d’identité en permanence).
La solution : proposer une alternative, l’alternative qui les délivrera de toutes ces galères

CestPasFaux

Scénario fiction “ON”

Après les méthodes de manipulation, “la grenouille dans la bassine d’eau”, “diviser pour mieux régner”, le véritable nouvel ordre mondial est à nos portes, dernière étape : le “moyen ultime” pour un contrôle total de nos vies.

Le Covid ? Le vaccin ? Le pass sanitaire ? Tout ceci n’est que la stratégie pour y parvenir.

Ils savaient, avec la peur de ne plus revivre un confinement que, dans un premier temps, des gens iraient volontairement se vacciner.
Ils ont attendu qu’une bonne partie y aillent.
Ensuite, une fois ce processus bien avancé, ils imposent aux gens récalcitrants de sacrifier leur liberté pour pouvoir être libres (c’est du génie). Ces braves gens prennent peur, c’est comme si on leur mettait un pistolet sur la tempe, alors ils se ruent vers le vaccin

tony

Voilà une bonne manière de finir de couler le reste, en mélangent ici des personnes comme Robert Ménard avec des gens qui sont tout l’opposé, en mélangent la lutte pour la survie de la nation avec un virus, je crois que certains se trompent de combat ou ne sont pas ce qu’ils pretendent être, mais juste des adeptes du : Non a tout.

Eric Pecaud

Ce sont des nazion… Dans une dictature sanitaire

Marie-France Cheikh

J’aimerai comprendre l’utilité du vaccin s’il faut quand même des tests PCR. Cela n’a aucun sens. Et en fin de compte, je me sens bien plus libre en tant que non vaccinée car je n’ai besoin d’aucun pass pour aller où je veux, ne fréquentant ni restos, ni cinés ni bars, et si au besoin il me prenais l’envie d’ aller manger, ou aller au ciné ou dans un parc,j’ai l’Allemagne à 10 km qui ne demande aucun pass sinon un Schnelltest réalisé en 2 mn. Et au pire je m’y expatrie sans problème, bilingue et y travaillant.

anonyme

Il semble que le fait d’avoir contacté le Covid et d’en être guéri sert de laisser passer sanitaire partout, sauf en France où il est obligatoire de se faire injecter néanmoins une dose (les monseigneurs covidistes consentent à épargner la seconde dose).
Pour beaucoup de médecins, obliger les guéris du Covid à se faire injecter néanmoins une dose est une aberration scientifique.

anonyme

APPEL AUX LECTEURS ET COMMENTATEURS DE RL
Avez-vous déjà effectué des tests pcr, et si oui sont-ils douloureux, avez-vous subi des effets secondaires indésirables, l’apparence de votre nez s’est-elle déformée.
Je n’ai aucune connaissance qui a effectué ce test, et je ne peux croire que l’avis des pharmaciens et médecins que je fréquente.

tony

Bonjour, j’ai fait une dizaine de tests pcr pour voyager aussi bien en France qu’à l’étranger, ils sont plus au moins désagréables selon la personne et le laboratoire qui l’effectue, l’apparence du nez déformée c’est juste de la plaisanterie stupide, il n’y a rien de tout ça, mon nez est tel qu’il a toujours était.

anonyme

Merci de m’avoir répondu.

ROUXEL

Macron a gagné : il y a désormais les souverainistes « covidistes »et les souverainistes « résistants ». Résultat : des macronistes peinards pour un moment…

tauceti

vaccin recommande touriste contre la fievre des marais de la tique bicolore en bielorussie chaque pays ses specialites pour le frankistan vaccin anti konnerie fortement recommande de tres nombreux cas

tauceti

pour emma j ai la reponse pour le vaccin c est comme un mini parapluie dans ton sac il ne pleut pas pas mouillee il pleut hop parapluie il pleut pas de parapluie mouillee

François BLANC

quand le débat se heurte a l’obstruction sectaire comme les traitements en amont par les médecins que se passe t il , les centres de vaccinations se font cramer pour cause politique ce qui n’a rien à voir avec les voitures brûlées par volonté destructrice
Je comprends les flics qui veulent rester hors du coup et ne pas risquer de se faire flinguer pour cette histoire débile de virus à 0,15% de lethalité

Furax

Les commissaires du scpn sont des enculés en tablier (pas de sapeur!) comme d’autres, qui pourront finir conseiller d’Etat. les places étant limitées, même en multipliant les comités “Théodule”, et les enculés si nombreux que, forcément il y aura des recalés et des jaloux.

cesar95

Conseil de l’Europe du 27.01.2021 qui demande :7.3.2 « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner»
Et tant d’autres textes internationaux ratifiés: ce n’est pas que détruire l’immunité naturelle, c’est la signature de la France qui est salie.

RODRIGUE

Ce qu’il y a de bien dans ce génocide en cours c’est qu’on aura pas de mal à juger toute la chaine des responsables et coupables dans la mesure où, non seulement ils ne se cachent pas mais c’est un concours à celui qui ouvrira le plus large son claque merde pour nous insulter! Qu’ils n’oublient pas, flics en tête que toute la chaine des responsables des crimes commis par les nazis furent jugés, du plus grand au plus petit y compris les idiots qui pour se couvrir dirent, on obéissait aux ordres! Dns le cas présent cela ira du président, ministres, conseil d’état, assemblée nationale, journaleux jusqu’au criminel qui aura injecté le poison, en passant par le directeur d’hôpital ou société ou RH qui auront signé l’obligation vaccinale dans leur établissement !

Silex

Dans les GG, Didier Giraud, le dernier agriculteur encore macroniste, bave sa haine contre les non vaccinés, quoi.
Les GG ont le chic de nous trouver des abrutis de compétition.

DANY BARTHOUIL

Les manifestants doivent dénoncer le scandale de cette vaccination expérimentale , non adaptée au variant ….Dénoncer cette volonté d’écouler les stocks ….se souvenir de l’affaire du sang contaminé !!

Lucie

Il y aura une autre affaire de sang contaminé: le vaccin restant dans l’organisme

DANY BARTHOUIL

Il est scandaleux qu’on oblige une soi-disant vaccination par un produit qui ne protège pas du variant Delta , preuve en est la GB et Israël , massivement vacciné et massivement contaminées !!! Scandaleux de vacciner les femmes enceintes !!

tony

Vous êtes le seul à croire que le vaccin protège contre la contamination, même leurs concepteurs n’ont jamais annoncé cela, être vacciné et n’empêche pas d´être contaminé, mais uniquement de ne pas en souffrir des formes graves, après chacun est maitre de soi ou devrait l´être et decider de se faire vacciner ou pas.

Ragnarsson Lothbrok.

Vous êtes sur de ce que vous dites?? “leurs concepteurs n’ont jamais annoncé cela, être vacciné n’empêche pas d´être contaminé, mais uniquement de ne pas en souffrir des formes graves” et bien moi je ne suis pas aussi sur que vous, sinon vous m’expliquerez pourquoi pourquoi les forces de l’ordre, militaires et gendarmes en sont exemptés? N’oubliez pas que c’est expérimental et que c’est de la thérapie génique! en aucun cas un vaccin!! Allez lire ce qui suit…

https://www.profession-gendarme.com/linventeur-de-la-technologie-des-vaccins-a-arnm-et-adn-interviewe-sur-les-dangers-des-injections/

Ragnarsson Lothbrok.

Sur et certain que ce “variant delta” n’existe pas! ils ont inventé ce soi-disant variant tout simplement parce que leur faux vaccin ne protège de RIEN! Ce n’est pas un vaccin c’est de la thérapie génique ARNm/ADN et cela n’a pas été conçu pour se protéger d’un covid bidon qui n’a pas tué plus de monde que les années précédentes avec la grippe.

Chiartano

Moncon n avait il pas dit en septembre octobre 2017, qu il n y aurait plus personne dans la rue en fin d annee ?

Lucie

Le dr américain David Martin a expliqué l’historique des magouilles à l’avocat Reiner Fuellmich: le virus, c’était exprès, ça fait longtemps que les ordures travaillaient là-dessus, et les vaccins sont des poisons. Je résume en qq lignes. L’entretien est très long et en anglais.

Christine B

L’Islande pays le plus vacciné d’Europe et sans doute même du monde avec une couverture vaccinale de près de 72% – même Israël fait pitié à côté! – avait tout “préparé” pour la réouverture des frontières et du tourisme. 3 semaines après la cata, contraints de demander un test PCR négatif également pour les voyageurs vaccinés. L’Islande a battu hier son record du pic épidémique de 106 cas le 9 octobre 2020 : hier 114 cas. Idem à Singapour où le plus que doublement de la couverture vaccinale depuis les 1ers cas de variant indien début mai se solde par un quadruplement des cas journaliers. Pour ceux qui en doutaient encore l’effet vaccin est quasi nul sur la circulation du virus – et ne pourra donc empêcher d’éventuelles mutations.

yvank

J’aimerais être rassuré: Lechybre est-il réellement vacciné? Si oui, a-t-il été victime de gonflements? sait-il que le l’ADN de macaques, n’empêche pas de contracter le Covid-19, Ces vaccins qui ne protègent pas de la contamination (La dépêche) rendu obligatoire dans quel but? Et ce, malgré le nombre de vaccinés contaminés qui augmente chaque jour…

Cimala marc

Le fric, le fric, toujours le fric. ….

bernard

il n’augmente pas en israel : il est égal aux non vaccinés
en angleterre c’est le contraire: plus de vaccinés que de non vaccinés sont malades et meurent du delta ! c’est pourquoi le pass a été abandonné, raison que BFMTV ne donne pas, critiquant uniquement la décision du premier ministre…

Emile ZONA

@,yvanik
Vaccin: dans le but de ne pas etre malade alors que ta aucune malchance de l etre sauf si ta plus de 80 ans et completement pourri.
dixit m castex pinder jeanot

Lire Aussi