CoviSoins, l’offre médicale de Réinfocovid

 
 
Après deux ans de mensonges, matraquages, peurs… beaucoup de Français ont perdu confiance en la science et en la médecine. Nombre de non-vaccinés se sont faits éjecter par leur généraliste ou spécialiste, refusant de soigner un paria. C’est donc avec joie et soulagement que nous apprenons l’avènement de CoviSoins, remarquable initiative de Réinfocovid, réunissant tous ceux qui veulent pratiquer une politique sanitaire juste et proportionnée.
 
Ce réseau de soins pluridisciplinaires et ambulatoires permet une prise en charge à tous les stades de la maladie, afin d’assurer une meilleure réhabilitation des patients ayant contracté le Covid. Il s’agit d’unités pratiques de soignants pour pallier le terrible défaut de soins  depuis le début  de cette épidémie. Le but de cette initiative est de tout faire pour éviter aux malades de se retrouver à l’hôpital, en organisant la réponse optimale pour chaque patient, selon le stade et  l’évolution de la maladie.
L’amélioration de l’état des patients passant aussi par l’écoute, CoviSoins combat l’isolement et l’abattement, par une présence, des appels, des livraisons de repas…  
 
Pour le moment, il n’y a que cent-vingt médecins mais leur nombre devrait vite augmenter. Ce chiffre encore bas s’explique par la peur de certains médecins suspendus, les ARS et l’Ordre des médecins exerçant d’importantes pressions à leur endroit. 
Refusant la technocratie, cette forme de gouvernance où des experts « enlèvent aux gens leur capacité d’agir », les mettant dans une situation d’impuissance systématique, le docteur Louis Fouché affirme que c’est l’administration qui doit s’adapter au réel et non pas le contraire. Il rappelle que le salut ne sera que collectif, et qu’en s’unissant rien ne sera insurmontable. 
 
Le médecin marseillais révèle aussi que des employés des Agences régionales de santé (ARS) viennent observer leurs actions. Admiratifs, certains d’entre eux avouent que Véran entrave leurs actions. 
 
Dès que l’épidémie diminuera ou s’arrêtera, CoviSoins continuera sous une autre forme, Ôptisoins, pour soigner toutes les maladies. Les réseaux ainsi tissés comme cette approche plusridisciplinaire en font un modèle pérenne, qui évoluera pour répondre à tous les cas, par cette médecine intégrative, alternative à l’abominable médecine numérique sans soignant, que prônent certains… une démarche éthique, à l’encontre de l’automatisation de la relation patient-médecin, considérant l’individu dans sa singularité et son humanité.
  
Mitrophane Crapoussin
 
image_pdfimage_print
25

8 Commentaires

  1. Très bon service dont j’ai bénéficié. Ordonnance adaptée et suivi de soins jusqu’à guérison complète. Parfait !

  2. Dommage que les handicapés et morts des suites des injections anti-covid ne soient pas concernés par les « super mesures » de Réinfocovid parce que la aussi les mensonges qui occultent les effets secondaires sont légion et trop peu de médecin participent aux 2 ou 3 associations qui nous viennent en aide … Moi, ma fille est morte après sa 3ème injection qu’elle a été, professionnellement, obligée de faire … mais c’est sans doute moins grave !!!

  3. Très belle initiative.
    Pour ma part je suis passé entre les gouttes mais j’angoissais de ne pas trouver un médecin qui soigne au cas ou.
    Merci pour cet espoir !!

  4. Ce qui est évident, c’est que les élections arrivant le covid se fait plus rare, on parle de supprimer le pass sans oublier le reste. Et après certains ne veulent toujours pas admettre que les français ont été les victimes d’une énorme arnaque, une escroquerie qui a rapporté des centaines de milliards aux labos et milliers E à ceux qui les ont aidés !

  5. Si vous trouvez un médecin dans votre secteur grâce à ce réseau, vous avez de la chance. Mon amie contaminée et positive Covid a fait appel à eux. En réponse ils nous ont conseillé de contacter « soignez heureux ». Sur ce site quelques rares généralistes qui ne reçoivent que sur RV et souvent à des centaines de kms de chez vous. Cela mérite amélioration. Pour en revenir à mon amie, elle a pu obtenir une ordonnance Ivermectine par un médecin de famille (vous ne le trouverez pas sur Covidsoins) et pour se procurer le médoc, il a encore fallu affronter les pharmaciens collabos soupçonneux qui se mêlent de se qui ne les regardent pas. En tout cas, Ivermectine efficace à 100% : retapée en 3 jours de prises seulement.

1 Rétrolien / Ping

  1. Nouvelles qui font bondir : Woerth rallie Macron, il trouvait en 2007 qu’il y avait trop d’hôpitaux en France – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.