Covoiturage islamique, Black M ovationné à l’Elysée, l’UOIF au Bourget…

Publié le 13 avril 2017 - par - 37 commentaires - 2 452 vues
Share

Chaque jour nous apporte sa moisson de nouvelles merveilleuses pour un avenir radieux ! Entre deux attentats bien saignants la charia sirupeuse avance inexorablement :

Un président africain  est reçu dans les ors de l’Elysée sur fond de rap putride, le rappeur refoulé de Verdun, Black M, ovationné par celui qui nous sert de représentant et ses invités. (1)

L’UOIF organise son énième congrès sur le week-end de Pâques et y convie les islamistes les plus radicaux dans l’indifférence générale. A quoi sert-il de virer Hani Ramadan pour laisser s’exprimer d’infâmes barbus venus d’Algérie adoubés par la Ligue Islamique Mondiale, ou de vénéneux imams « made in France » qui sortent de leurs casernes islamiques du Havre ou de Strasbourg pour déverser leur obscurantisme mortifère en toute liberté ? (2)

Je suis partagée entre l’envie de mordre, de hurler ou de chialer comme une perdue. J’ai envie de foutre le camp et de partir me réfugier dans ma campagne.

Hélas, là-bas aussi les termites  se reproduisent à l’envi, se répandant depuis les villes moyennes aux quartiers fortement islamisés (3), occupant les logements sociaux désertés des petits patelins, laissant leurs chiards pourrir les cours de récréation, polluant carnavals, brocantes et vide-greniers dès les beaux jours !

Hélas là-bas aussi, les associations gauchistes et immigrationnistes, les politiciens foireux favorisent l’hémorragie des aides sociales et l’implantation des clandestins. Hélas, là-bas aussi, les empaquetées gravides sont guidées avec volupté vers la CAF par de stupides pétasses qui comblent leur vacuité en militant pour la destruction de notre pays. Hélas, là-bas aussi, des professeurs syndiqués œuvrent à notre remplacement, avec ardeur et sans relâche, militants acharnés du « camp du bien », fiers d’être si dramatiquement aveugles.

Là-bas aussi, les médecins musulmans accaparent les postes importants des hôpitaux et des cliniques et, parfois dirigent les associations islamiques locales finissant par enjôler un édile clientéliste afin d’obtenir un terrain pour construire une mosquée. (4)

Là-bas aussi, l’éducation nationale demande aux parents quel type de langue arabe ils désirent voir enseigné à leur enfant (algérien ou marocain) ou bien le turc, et certains instituteurs s’en émeuvent…

Là-bas aussi, des « mineurs isolés » dont on se garde bien de vérifier l’âge sont accueillis dans un petit village (5) et leurs  aînés continuent à occuper la base de Varennes-sur-Allier alors qu’ils devaient la quitter fin 2016, et  peu importe si certains tentent de violer une assistante sociale ou mettent le feu à leur chambre (6)…

Là-bas aussi, vous avez le choix entre le Mac Do de la très laide zone de la grande distribution et les kebabs du centre ville, entre cathédrale et maisons à colombages.

Et les jeunes filles en djilbeb arpentent la grand place de Moulins d’un pas lent, arrogantes, conquérantes, obscènes…

Que faire, où aller, vers qui aller, qui arrêtera ce train d’enfer ?

Danielle Moulins

(1) http://www.europe1.fr/societe/quand-les-rappeurs-black-m-et-mhd-ambiancent-lelysee-3292739

(2) https://www.ramf-uoif.fr/

https://www.facebook.com/pg/UOIF-Union-des-Organisations-Islamiques-de-France-104470392924603/posts/

Qui est Larbi Kechat invité de la RAMF  : http://islamineurope.hautetfort.com/archive/2013/11/29/mosquee-addawa-paris.html

(3) http://www.lamontagne.fr/montlucon/religion-spiritualite/2016/04/17/les-nouvelles-mosquees-sont-toujours-en-travaux_11874779.html

 (4) https://www.lasemainedelallier.fr/2012/10/29/a-moulins-la-mosquee-devenue-trop-petite-pour-les-fideles/

(5) http://www.lamontagne.fr/blomard/social/migrants/2017/03/01/migrants-le-centre-d-accueil-de-blomard-allier-a-ferme-ses-portes_12303142.html

(6) http://www.lamontagne.fr/vichy/faits-divers/allier/2017/03/23/allier-prison-ferme-pour-avoir-mis-le-feu-a-sa-chambre-du-centre-daccueil-de-migrants_12334719.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mich

alert(‘Vive Marine ‘)

Marie

Les prochaines élections sont notre dernière chance, nous n’avons plus droit à l’erreur. Si Marine n’est pas élue alors c’est que les français méritent le sort qui les attend et moi je vous conseille de quitter la France, en tout cas c’est ce que je vais faire! Je n’accepterai pas de voir mon pays sombrer et de ne rien pouvoir faire, c’est déjà à la limite du supportable pour moi car comme vous j’ai envie d’hurler et j’aimerais presque qu’il y ait une révolte pour qu’on puisse au moins avoir l’impression d’agir. Je préfère m’exiler dans le cas où les… lire la suite

belge en courroux

partie 2 … je précise que j’ai passé 20 ans de ma carrière à soigner des personnes sans grands moyens , dans des hôpitaux publics. je n’ai jamais été raciste et j’ai soigné nombre de marocains de la première et seconde génération je ne suis toujours pas raciste mais je vois se développer autour de moi une religion qui est l’expression d’un vrai racisme anti-blanc et d’une véritable idéologie totalitaire ! je nous souhaite à tous en Europe de pouvoir préserver notre mode de vie mais je n’ai pas beaucoup d’espoir quand je vois que même dans un pays où… lire la suite

belge en courroux

Danielle Moulin , on entend votre désarroi … … c’est bien le sentiment qui m’habite aussi où aller , où se cacher , que faire ? à Bruxelles j’ai acheté une maison où installer mon cabinet médical et ma famille. le quartier était alors correct sans être « snob » c’était il y a 12 ans. aujourd’hui on dirait un souk … c’était sans compter avec la proximité de ce quartier bruxellois ou je réside avec la tristement commune de molenbeek et la natalité galopante de ses habitants. je ne quitte presque plus ma maison tant de laideur dehors tant de voilées… lire la suite

Tonton Cristobal

Chère Danielle tout ce que vous décrivez est vrai ! à déambuler dans Nice j’ai le moral en berne! d’ailleurs Nice ressemble de plus en plus à un zoo humain à ciel ouvert. Torchon sur la tête ou sac poubelle intégral, faune bigarrée d’appellation non contrôlée… et la vidéo de « Black M » (M comme m…. ? je n’ose y croire) à l’ Elysée, Que reste-t-il à sauver dans ce pays ?

Jevek Kraké

Covoiturage islamo compatible…Même RL n’y avait pas pensé!!!!!Les gôchos traitres ne disent rien…..Merci Danielle pour cet article percutant!!!!

trividic

Plus que quelques jours à tenir et nous serons libérés de cette gauche islamo facho : COURAGE §

Pradells

Jean Léon Gérôme n’étant pas,( et pas qu’à mon humble avis un grand peintre), je suggère a Danielle Moulins de choisir une autre image parmi toute celles qu’on trouve sur le net, sur le même thème. Personnellement je trouve celle-ci particulièrement laide. Mais je pense, chère Danielle que vous n’en ferez rien. toutefois je tiens à vous dire que j’apprécie vos commentaire, et comme vous j’ai vraiment envie de pleurer. Tout est jus,dans votre texte, et vérifiable partout en France. Si nous ne revenons pas à notre Histoire, à nos Racines, à notre Civilisation, nous sommes morts. PS: J’ai fait… lire la suite

Wika

Danielle vous exprimez très exactement ce que beaucoup d’entre nous ressentent

Dugenou

Belle description de l’état de notre France périphérique.

Dugenou

Excellent! Description très réaliste de notre France « périphérique ».

angora

Si des catholiques avaient instauré un truc pareil imaginons le scandale
Les gauchiasses me dégoûtent.

Dunois

l’UOIF doit être démantelé et ses fidèles doivent être jugés. La loi républicaine ne doit pas tolérer l’existence de tueurs sur son sol. La loi actuelle n’est plus appliquée, c’est pourquoi beaucoup prendront les armes prochainement pour la faire respecter. Si Marine n’est pas élue, c’est exactement ce qui arrivera. Les français sont à bout et ils emploieront la violence pour répondre au racisme insolent de l’islam en France.

RasLaCasquette

Pour info : « Marine Le Pen réclame l’interdiction du rassemblement des islamistes radicaux de l’UOIF »
http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-reclame-linterdiction-du-rassemblement-des-islamistes-radicaux-de-luoif/

Rosa ire

Safarina : « ensemble sur la bonne route »
Cela veut dire qu’il y en a une mauvaise. Faut il en déduire que celle des autres est mauvaise ? « Respectant les règles de voyage en islam » : cela signifie que leurs règles sont particulières et logiquement meilleures ???
Mais ceci est tout à fait discriminatoire !!! Et cela mérite un bon procès à la 17e chambre. Je pense que les associations antiracistes et la dilcra vont être vent debout et seront les 1er à s’offenser pour ce sectarisme et ce racisme avérés !!!

Chantal

Une conférencière de l’UOIF obsédée par le rôle des « Blancs » dans l’Education Nationale, « système raciste ». L’UOIF nous apprend la participation de Fatima Ouassak en tant que conférencière lors de son Rassemblement se tenant à partir de samedi pour trois jours. Celle qui se présente comme « politologue » a écrit un ouvrage édité par l’association IFAR, intitulé « Discriminations Classe/Genre/Race ». Cette obscure association IFAR compte aussi comme membre Saïd Bouamama, connu pour son livre »Nique la France-Devoir d’insolence ». Ce dernier a vivement contesté la notion de racisme anti-blanc dans une tribune du Mrap. Fatima Ouassak est une plume des Indigènes de la République (PIR) (mouvement… lire la suite

Gauthier

Merci pour ce texte que je partage immédiatement……

a.picadestats

Je suis partagée entre l’envie de mordre, de hurler ou de chialer comme une perdue….moi aussi , car vous mettez une femme blanche nue en photo pour votre présentation.
Non seulement vous rabaissez les femmes à la portion physique mais vous renforcez l’idée musulmane que les femmes occidentales n’ont aucune pudeur!!
Alors quelque part vous participez au grand bazar que vous dénoncez!

Versaline

Beaucoup de peintres ont dessiné la nudité de la femme, à une certaine époque même beaucoup s’en étaient émus, traversé par un élan de pudibonderie mal placée…. Et je préfère la femme française de Brigitte Bardot plutôt que celle des « sacs poubelle » … C’est une question de choix de civilisation et aujourd’hui nous avons ce choix entre les mains quand nous mettrons notre bulletin de vote dans l’urne…

OZTraveller

A chacun son drapeau a agiter si l’on veut un taxi complice !….. Le monde absurde qui est libre d’etre separe les uns des autres dans les memes rues …. C’est comme melanger toutes les couleurs de ma palette de peinture a eau…… ca devient la couleur si reconnue de la merde !…..Si ca doit etre du bon fumier, a qui ca va profiter ?…..

OZTraveller

Alors la ca m’a tue !…… Moi je pense que les athes sont discrimines comme aussi les libres penseurs…. La division positive du rapprochement humain…. Fallait le faire !….. Services speciaux pour femmes non integrees qui pensent l’etre sans devoir l’etre totalement ….. Ca a quand meme un sens ce que j’exprime… Je ne peux pas etre plus tordu que certaines des tordues sous chiffon …..

jan le Connaissant

Celui qui arrêtera ce train d’enfer, c’est le CHEF !
Mais le maître ne vient que si l’élève est prêt….

angora

A quand des rames tgv ou des avions réserves….?,

Laurent de Perpignan bientôt en exil

Ma pauvre Danielle nous sommes comme vous, dépitez , blasez , dégoûtez, devant tant de pourritures dans nos rangs qui favorisent ce carnage. Ils sont tellement nombreux à être aveugle. Certaines personnes me disent souvent que c’est la faute des médias si la France est lobotomisé et je ne suis absolument pas d’accord. Depuis mon adolescence ( j’ai 39 ans) j’au toujours vu une multitude de probleme sécuritaire, éthnique et religieux. La moitié de la population Française est soumise et n’a aucune fierté. Pour beaucoup d’entre eux toute cette merde est normal, comtamporaine bref dans l’air du temps quoi. Notre… lire la suite

angora

Exact mais ce qui se passe en Suède Italie Allemagne n’est pas mieux. Meme le Canada est verole

Daniel Boutonnet

Le Canada, hélas, est plus que vérolé. Grâce à Trudeau c’est désormais le cheval de Troie de l’islam en Amérique du Nord, avec interdiction de critiquer l’islam en prime.

Moiprésident

Une asiate, une noire, une arabe et une konnasse de blonde pour faire la promotion d’un systeme, qui s’il avait ete reservé aux catholques, aurait deja attiré les foudres de la dilcra….

Daniel Boutonnet

Absolument, le lanceur de l’idée aurait déjà fait l’objet d’une kyrielle de plaintes de l’anti-France et son passage devant la 17è chambre aurait surpassé en vitesse l’investigation sur Fillon, avant une lourde condamnation pour discrimination liée à la religion (pour faire bon poids on aurait rajouté un peu de « racisme », même si la notion de « race islamique » devrait continuer à échapper à toute personne intellectuellement honnête).

Markorix

Puisque tout le monde vote CONTRE quelque chose, il faut voter CONTRE l’islamisation, c’est tout. Apprendre l’arabe, ces gens sont totalement fous et la responsabilité incombe à ceux qui ont amené à cette situation.

jean luc

Merci Danielle. Si ça peut vous consoler et comme je l’ai écrit sur ce blog : mon neveu s’est converti à l’Islam et ma soeur evidemment ,autrefois pieuse catho, lui donne raison.Je suis faché donc avec les 2….Le problème est que d’1 mariage franco maghrébin en est sorti 10 musulmans : mon ex beauf, ses filles qui ont maintenant la nationalite francaise et portent le voile, mon neveu qui a epousé une musulmane (nièce de mon beauf et qui est venu de Tunisie épouser mon neveu) et attend un mome… musulman et francais . Quant aux filles de mon ex… lire la suite

Moiprésident

C’est la que le moment venu, aucun lien familial ne pourra empecher les francais d’eradiquer ceux de leur famille qui ont fauté avec l’ennemi… Loi numero 1: toute intelligence avec un pouvoir ennemi sera puni de la mort… Point barre.

Un coïteur avec l’ennemi sera puni obligatoirement… Et ca ne sera pas la tonte….

victoire de Tourtour

Jésus n’a pas parlé du suicide. C’est saint Augustin qui ,s’inquiétant du nombre de chrétiens qui couraient se jeter dans la gueule des lions pour arriver plus vite au royaume des cieux , a mis en garde contre le suicide, considéré comme un péché contre l’esprit..

pierre labbe

Merci Danielle. Vous avez dit l’essentiel.