Craignant des révélations sur Brichel, Macron fait dire que Poutine est gay !

Après 124 News, c’est sur TPMP que Macron a envoyé un ancien colonel du KGB (?) démolir Poutine. Et comme toujours avec la cellule com de l’Élysée, c’est grandiose et hilarant.
Depuis quelques jours, se promène sur les plateaux Serguei Jirnov lequel, selon Wikipédia, est « né le 17 avril 1961 à Moscou, est un auteur et ancien espion russe, journaliste et spécialiste en relations internationales. Il est notamment connu pour avoir poursuivi en justice en 1999 le service des Renseignements extérieurs de la Fédération de Russie  pour la non-remise du diplôme d’espion de l’Institut du Drapeau rouge du KGB. Il a été également poursuivi en Russie pour la divulgation de secrets d’État dans les articles sur Internet, et a été contraint en 2001 de s’exiler en France où il a reçu le statut de réfugié ».
 
Il explique de Poutine est en fait un agent de l’Otan et des États-unis, qui travaille pour leur complexe militaro-industriel…
Le traitant d’emblée de « connard », il le pare d’épithètes plus charmants les uns que les autres, en bref, c’est un équivalent d’Adolf,  capable de tout et surtout du pire, que n’arrêtera que la mort.
 
Comme l’on peut le vérifier, depuis des années, ce monsieur fait office d’ancien espion du KGB  sur diverses chaînes.
 
S’inscrivant totalement dans la propagande macronienne, le discours de Sergueï Jirnv semble délirant, fait pour convaincre les crédules et les ignares et surtout, apeurer…
À la fin de son entretien avec Hanouna, sans logique aucune, il évoque l’homosexualité de Vladimir Poutine, lequel se serait fait piquer à Leningrad avec un violoncelliste,  alors que son épouse était enceinte et parachevant ses déclarations, il évoque sa liaison avec Medvedev,  qui fut son Premier ministre puis président de la Russie.
 
Sans lien avec l’affaire ukrainienne, telle révélation ne peut que surprendre. C’est ignorer que lorsque est sortie en décembre la rumeur Jean-Michel Trogneux, elle fut reprise dans le monde entier et les chaînes russes, photos et documents à l’appui en parlèrent beaucoup…
 
Tout laisse donc à penser que la judicieuse cellule de communication de Macron  a lancé cette « information » pour protéger Brichel d’une déferlante de précisions gênantes, lui permettant de se défendre en rétorquant  qu’il ne s’agit que d’une vengeance ignominieuse du Kremlin.
 
C’est oublier que Poutine est au pouvoir depuis plus de vingt ans et qu’il est curieux que son homosexualité ne soit révélée que maintenant… Qui plus est, il convient de se souvenir que les premières rumeurs concernant la transsexualité de Brigitte sont apparues dès le mois d’août, pour enfler vers la mi-décembre…
 
Heureusement que Manu n’est pas un vrai chef de guerre tant ses stratégies sont lamentables. Il n’est qu’à voir et écouter sa prestation au salon de l’Agriculture… pour terroriser ovins et bovins.
 
Daphné Rigobert

https://www.closermag.fr/people/il-avait-un-petit-copain-les-revelations-chocs-d-un-ancien-camarade-de-vladimir-poutine-dans-tpmp-1517395

https://www.youtube.com/watch?v=DEobhfq_TPI

 

Espion officiel du KGB pour France Télévision (2020)
 
 
Espion officiel du KGB pour France Télévisoin (2017)
 
image_pdfimage_print
21
1

10 Commentaires

  1. Ben voyons !
    N’est pas gay ou transgenre qui veut !
    Macron lui n’a pas besoin de se forcer !
    Une des raisons pour lesquelles il a été mis au poste , à un rapport avec son homosexualité très visible et avec son transgenre d’épouse Brichel !
    A eux deux ils incarnent l’idéologie mondialiste qui veut fabriquer l’homme de demain sexuellement indifférencié : le IEL

  2. Cette basse propagande de caniveau n’est certes pas une manifestation d’intelligence, car Poutine, il l’a maintes fois prouvé, n’oublie RIEN et sait ENORMEMENT de choses peu ragoûtantes sur l’oligarchie française archi-usée, dégénérée et en fin de parcours manifeste.
    Donc il y aura tôt ou tard un retour de bâton fatal dont ces détectives de bidet vont faire les frais.

  3. Français, souvenez vous ! en 2017 un grand professeur en psychiatrie Italien, Adriano Ségaroti avertissait le peuple, macron est un grand malade dangereux !
    La France est en grand danger !!!

    • c’est vrai , mais les français sont sourds et aveugles

  4. Ce gros mytho d’ancien espion du KGB a été également invité sur l’islamo-collabo rtl/tvi en Belgistan dans une émission dominicale de trouducs « c’est pas tous les jours dimanche » où il a encore éructé ses propos diffamatoires!!!Voilà que l’Occident se prosterne au pied d’une fripouille qui est peut-être un agent double…qui sait ?

  5. il y a une vingtaine d’année Poutine est venu passer quelques jours à St Martin ( partie hollandaise ) et je peux vous garantir que ceux qui ont vu les jeunes personnes qui l’accompagnaient en bavaient des ronds de serviette .
    Aucun rapport avec la photo de manu .

  6. Choupinet a fait des avances à Vladimir pour se faire donner le knout ,…Vlad l’a meprisé…. Choupinet s’est vengé.

  7. Poutine jamais entendu parler, et il n’a pas la gueule à ça.
    Par contre, la folasse c’est une vraie caricature et ne parlons même pas de ses goûts malsains (tout ce qui vient d’afrique), son pied à terre au Maroc et son attitude est tellement évidente qu’absolument rien ne pourrait le cacher.
    Enfin son cursus parle pour lui, y compris ses proches dont on commence à connaitre les parcours glauquissimes et une fois de plus, personne ne peut nier qu’il a transformé le château en une cage aux folles.
    Ce qui est dangereux car hormis le fait de se foutre de la gueule du monde en permanence avec mensonges à la clé sur tout, un comportement hystérique et décousu ; il est évident que ce type est objet de chantages ou de pressions à minima par les services étrangers et/ou les élites mondialistes corrompues mais parfaitement au courant de ses vices, et qui le tiennent à leur merci, donc…

Les commentaires sont fermés.