Crétin, tu as encore voté pour eux !

Publié le 13 décembre 2015 - par - 267 commentaires - 18 181 vues
Traduire la page en :

FrancaisbaisesMême si leurs communicants, sans lesquels ils ne font rien, leur ont dit qu’il ne fallait pas exulter ce soir sur les plateaux de télévision, ils pavoisent. Marine et Marion ont été battues et c’est surtout cela qui comptait pour eux. Encore pire, ils vont se partager les treize régions, le FN est battu partout. Ils racontent que grâce à eux, la République a été sauvée et que le fascisme n’est pas passé. Et s’ils peuvent ainsi mentir aussi grossièrement aux Français, avec succès, c’est de ta faute, crétin qui as voté pour eux, ou t’es abstenu !

Ils interdisent tout débat démocratique en nazifiant la discussion. Si nous étions encore dans un pays normal, il serait possible d’aborder l’opportunité de l’Union européenne, en tirant le bilan de la politique menée par Juncker et les siens, des résultats de l’euro, et de ses conséquences dans les pays où il s’impose. Nous pourrions également disserter sereinement sur l’opportunité d’une immigration, dans des pays où le chômage de masse progresse chaque mois et où elle se cumule avec la montée du communautarisme. Le débat ne serait pas tabou quant à la réalité de l’islamisation de pays et la compatibilité de ce dogme avec nos principes laïques, républicains et féministes. Mais ils ont décidé d’interdire ce débat entre mondialistes et souverainistes, et de le réduire à la seule question d’un prétendu barrage républicain, destiné à empêcher le Front national, qui représente un électeur sur trois, d’avoir des élus. Si cette stratégie a encore fonctionné ce soir, c’est de ta faute, imbécile !

Depuis une semaine, nous subissons un véritable bombardement médiatique. Les plateaux de télévision sont envahis par des ministres haineux, Manuel Valls en tête, qui, oubliant qu’ils sont les représentants de la France dans son ensemble, se comportent en vulgaires porte-parole du Parti socialiste, et racontent aux Français que la République est en danger et qu’il faut faire barrage à une prétendue extrême droite. Les socialauds ont même été jusqu’à retirer leurs candidats, dans le Nord et la région Paca, pour faire battre Marine et Marion, et ont excommunié Jean-Pierre Masseret, qui, dans l’Est, a décidé de se maintenir, face à Florian Philippot. Toute honte bue, ils ont refait l’énorme manipulation du 21 avril 2002, de la mort de Clément Méric et de « Je suis Charlie ». Et cette fois, cela a encore marché. C’est de ta faute, connard d’électeur UMPS !

Depuis trente ans, notre pays est submergé par l’invasion migratoire. Depuis trente ans, les musulmans les plus radicaux islamisent notre France, rongent notre laïcité, pour le plus grand bonheur de prétendus modérés qui sont ravis que les extrémistes fassent progresser leur dogme. Nos compatriotes sont victimes d’une guerre quotidienne de conquête, qui a le visage du voile islamique, des djellabas, des kamis, des mosquées, du halal, du ramadan, des revendications communautaristes. Cela n’est que la méthode « soft ». Depuis les années 1986, notre France, et nos compatriotes, subissent des attentats, mais surtout une guerre quotidienne, qui passe par des insultes, des intimidations, des agressions, des viols, des meurtres, avec une accélération spectaculaire, depuis la création de l’Etat islamique. Notre pays vient de connaître, en trois ans, avec les assassinats de Merah, de Charlie Hebdo, la décapitation d’Hervé Cornara, puis le Bataclan, pas moins de 155 assassinats. Et systématiquement, une horde d’islamo-collabos, se comportant en complices de l’agresseur, intime l’ordre à nos compatriotes de ne pas stigmatiser la religion des assassins, alors que dès qu’un Clément Méric est victime d’une bagarre et meurt accidentellement, tous nomment, sans vergogne, l’extrême droite. Nos dirigeants, qu’ils soient à l’UMP ou au PS, sont financés par le Qatar et l’Arabie saoudite, et tu as encore voté pour eux, au nom d’un prétendu barrage républicain, contre les seuls capables, pour reprendre la formule du blogueur algérien Aldo Stérone, de remonter le pantalon des Français. Sur internet, tu as tous les moyens de voir la réalité et tu ne t’en sers pas. Ces traitres vont diriger nos régions, et c’est de ta faute, couillon !

https://www.youtube.com/watch?v=YT5yzOt8pGc

Ils t’ont lobotomisé, ils t’ont émasculé, ils t’ont manipulé, ils t’ont dépossédé de ton pays, de son histoire, de sa culture, de sa civilisation. Ils t’ont imposé la repentance, la honte de toi, la culture de l’excuse. Ils ont nié l’apport de la France à l’humanité. Ils t’ont interdit d’aimer ton pays. Ils ont livré tes enfants et petits-enfants à des barbares qui prennent plaisir à les humilier, à les racketter, à leur faire raser les murs pour mieux les transformer en dhimmis. Ils t’ont contraint à baisser les yeux pour survivre, dans des zones où tu n’entends plus parler ta langue, et où tu as l’impression d’avoir changé de continent. Ils t’ont forcé à t’équiper de digicodes, d’alarmes et de fermer systématiquement ta maison. Ta femme n’ose plus prendre les transports en commun le soir, et quand elle ne peut pas faire autrement, elle a peur, et toi aussi. Ils ont nié ton mal-être quotidien, ils ont dit que, sous l’influence de l’extrême droite, tu vivais un sentiment d’insécurité, alors que, dans les faits, tout allait bien ! Ils s’en foutent que ta cave soit régulièrement visitée, que tu doives demander pardon en baissant les yeux pour monter tes étages à pied et enjamber des dealers qui tiennent les murs, que ta voiture crame de temps en temps, que tu ne puisses pas dormir à cause des rodéos, eux, ils vivent dans les beaux quartiers, et le vivre ensemble qu’ils prônent, c’est pour les pauvres cons comme toi. Pauvre con, car tu votes encore pour eux, ou tu t’abstiens, ce qui revient à les laisser en place.

Les consEt comme si cela ne suffisait pas, avec les attentats de Charlie Hebdo, comme si les islamistes ne faisaient pas suffisamment de dégâts dans notre pays, ils t’ont infligé un renfort de leur cinquième colonne, en t’imposant ceux qui ont d’abord été appelés des migrants, avant de les nommer « réfugiés », et qui n’étaient que des clandestins, majoritairement hommes seuls entre vingt et quarante ans, presque tous musulmans. Et comme les périphéries urbaines étaient surchargées et que Calais comptait dix mille clandos construisant une ville dans la ville, imposant une terreur quotidienne à la population locale, ils ont décidé que la France rurale allait profiter des joies du « vivre ensemble », qu’ils imposent à de plus en plus de Français, mais dont ils se préservent. Et, localement, il y a des élus collabos et des associations gavées de ces subventions payées avec tes impôts qui les accueillent, quand elles laissaient crever nos SDF et nos mal-logés. Et toi, tu les as laissés en place, en votant pour eux, ou en t’abstenant. C’est de ta faute, ahuri !

Pendant une semaine, ils sont tous montés au créneau, pour te forcer à faire barrage à la seule alternative qui menace leurs privilèges, les patriotes, et le FN. On les a tous vus, ministres glapissant leur haine et leurs frousses, journaleux d’Etat défendant le bifteck, patrons exigeant leurs clandestins pour les payer moins chers, syndicats mythifiant un nouveau prolétariat de chômeurs assistés, associations parasitaires défendant leurs subventions, parents d’élèves endoctrinés, enseignants masochistes, magistrats pourris, curés et évêques crachant sur le calvaire des chrétiens d’Orient, francs-maçons dégénérés, rabbins crétins, féministes fantasmant sur le voile islamique, tous les traitres à la France se sont mobilisés pour défendre leurs privilèges et cracher sur le FN, qu’ils qualifient d’extrême droite, alors que les vrais fascistes, ce sont eux. Et tu as gobé tout cela, espèce de blaireau !

Ils s’en foutent de toi, ils t’ont sacrifié, tu n’existes plus pour eux, sauf pour payer et nourrir la caste politicienne, ses complices, et tous les nouveaux venus qui ne cotiseront jamais, mais vivront de ton travail, si tu arrives à le conserver. Ils ont décidé d’accélérer ton remplacement, tu ne fais plus partie de l’Histoire telle qu’ils la conçoivent. Les Gaulois, pour eux, c’est terminé, place aux citoyens du Monde. La France, c’est fini, place à un monde sans frontières, au mondialisme et au multiculturalisme. Même les blancs, ta couleur de peau, ils n’en veulent plus, ils exigent l’Homme nouveau, forcément métissé. Ton histoire, mélange de Grèce, de Rome, de Celtes, de Germains, de catholicisme, de nos Rois, de la Révolution, ils n’en veulent plus, ils te convainquent dans les manuels scolaires que l’islam, ce dogme criminel et assassin, fait partie de ton histoire. Ils arrivent même à t’expliquer que ce sont les étrangers musulmans qui ont construit la France et que, sans eux, l’Allemagne aurait triomphé. Et, toi, devenu un consommateur décérébré, tout ce que tu as compris de ces derniers jours, c’est que grâce à ce traitre de Hollande et son Cop 21, la planète était sauvée, et que la France du football avait eu un bon tirage, et que peut-être elle serait championne d’Europe dans quelques mois. Et tu pries pour que la racaille Benzema puisse rejouer avec les Bleus. Tu t’en fous que dans quelques jours, peut-être quelques semaines, peut-être quelques mois, mais pas davantage, des familles pleurent de nouveaux décapités, de nouvelles victimes d’attentats-suicides ou de bombes dans les transports en commun. Tu t’en fous tant que cela ne te touche pas. Et même si cela te touchait, tu serais assez con pour aller saluer Hollande et Valls, sans comprendre que ce sont les obligés de ceux qui assassinent les tiens. Et tu as été assez con pour t’abstenir, ou pour voter pour eux, ou pour Sarkozy. Casse-toi, pauvre con, tu me dégoûtes !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=Vq14qflrhJk

Ecoute au moins ce que raconte Philippe de Villiers, écoute au moins ce qui disent Marine Le Pen, sa prometteuse nièce Marion, Eric Zemmour, Robert Ménard, et tous ceux qui essaient de transmettre aux générations futures leur amour de la France et d’ouvrir les yeux de nos compatriotes. On ne te demande pas d’être d’accord avec tout, mais d’essayer de comprendre ce qui se passe, et quelles sont les priorités. Ecoute ce que disent les apostats de l’islam, qui essaient de t’alerter sur la réalité de ce dogme conquérant et barbare, qui rêve d’imposer ses lois à ton pays qui est le nôtre. Ecoute ce que dit Cyril, une des victimes des attentats du Bataclan, qui lui, est toujours à l’hôpital, et rêve de se venger de ceux qui ont pourri sa vie, en les tuant. C’est quand même autre chose que les bisounours et leurs bougies qui roulent des pelles au musulman de service quand il leur fait le coup de sa religion d’amour et de paix…

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/cyril-rescape-bataclan-veut-tuer,225292

Montre-nous au moins une fois dans ta vie qu’il reste en toi du sang de Gaulois, et que tu es autre chose qu’un minable soumis qui se laisse enfler et envahir par l’ennemi, en disant merci et en continuant de voter pour nos fossoyeurs.

Sinon, crève, on fera sans toi.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
glop-glop

Pas d’accord avec toi cyrano, le fn n’est pas LA solution. De plus je ne pourrais jamais voter pour un parti dont le numéro 2 est un homosexuel, question de principe.

France Offrensée

Glop Glop
Franchement c’est ignoble de s’en prendre aux homosexuels ! Il y a des hétérosexuels qui sont absolument abjects sexuellement et ça moi je dit que c’est pas du propre même si c’est d’actualité !! Je serais d’accord pour que tous les hommes politiques soient homosexuels du moment qu’ils soient corrects et droit dans leurs bottes.

Charles Martel

@tous

Homos ou hétéros peu importe, tout ceux qui par définition se définissent d’abord et avant tout par leurs “trou de balle” et non par les principes régissant leurs conscience morale ne méritent strictement aucune considération.

Lara

vq5sn
@Glop-glop.
Très franchement on s’en fout qu’ils soient ou non homosexuels. Ce qu’on veut, c’est qu’ils ne trahissent pas le vote de leurs électeurs, donc la confiance qui leur a été accordée afin de de pas assister à ce pitoyable “front républicain” qu’on a vu aux dernières élections. On veut qu’ils soient “propres”, intègres mais surtout respectueux des lois républicaines avant de venir faire la morale aux autres. Et plus patriotes aussi, dans l’intérêt du pays dans tous les sens du terme : économique, social, culturel, etc…. C’est tout. Faire le job POUR LA FRANCE et non pour leurs petits intérêts et ceux des petits copains.
Après, ce qu’ils font avec leur quéquette, franchement, homos ou hétéros, ça ne nous regarde pas.

JACLINE

On s’en moque mais Philippot, au moins, assume contrairement à d’autres dans les autres partis (suivez mon regard !!)

Charles Martel

@glop-glop

Le FN au Pouvoir, n’est effectivement pas LA solution miracle qui nous permettra de gagner la guerre contre l’islam et les mondialistes, mais il n’en demeure pas moins une ÉTAPE indispensable à franchir dans le but de briser le “plafond de verre” qui aujourd’hui encore empêche l’emergence d’une réaction Patriotique et Souverainiste massive au sein d’une population Française de souche Indo-européenne et de de culture Hélléno-Celto-Chrétienne, nourris durant des décennies au ratelier de la Haine de soit.

Charles Martel

(suite)

Je le répéte, le FN au pouvoir ne doit pas être considéré comme une “fin en soit” par les Patriotes Français, mais seulement comme une étape à franchir qui en appelera bien d’autres… c’est à dire jusqu’à la restauration pleine et entière de la “Souveraineté des Principes” qui jadis régissait la conscience de nos Rois, en lieu et place de la prétendue “souveraineté” d’un peuple manipulé et manipulable par définition. (et ce qu’elle que soit le “régime” politique en place)

Aetius

“glop-glop”, encore un qui a tout compris… “le fn n’est pas LA solution”… Si tu peux te permettre d’être aussi affirmatif et même péremptoire, “glop-glop”, c’est que tu dois la connaître, la solution, non ? Alors, c’est quoi ? J’attends… Naturellement, pas le moindre petit mot pour énoncer ce qui serait la solution… La vérité, “glop-glop”, c’est que tu es tellement lobotomisé par les merdias que tu as peur du FN et qu’à cause de cette peur qui fait de toi un lâche vil et méprisable, tu préfères encore les dégénérés du RPS. La vérité, c’est que tu n’es toi aussi qu’un misérable crétin, à l’image de ce qu’explique Cyrano dans son article auquel tu n’as rien compris, misérable untermensch !

Flibre

Le pire reste a venir! le droit de vote des étranger.

JMG

salut les patriotes, j’adore le ton de ce billet exceptionnel, bravo, félicitations pour la prose et merci

Frédéric

non je fais partie de ceux qui ont voté FN et je suis loin loin loin de culpabiliser quoique ce soit.En effet depuis que l’on fait preuve d’un peu de patriotisme et de défendre les valeurs ancestrales de notre beau pays la FRANCE on se fait traiter de fachiste..

durois

Le député européen Bruno Gollnisch a estimé, sur son blog, que «l’hystérie anti-FN» durant la campagne ne devait pas «exonérer» le parti «d’un travail introspectif pour réussir à séduire davantage de Français» Et oui sans alliance on est toujours battu. C’est la fable de la grenouille qui voulait se faire plus grosse…..

Marc

Les grands “merdias” se sont bien gardés de nous dire qu’au 2ème tour les musulmans et les racailles des cités se sont déplacés en masse pour voter de façon à faire barrage au FN !….On comprend mieux pourquoi Hollande et sa clique veulent encore naturaliser plus d’immigrés car il leur faut bien un nouvel électorat de remplacement pour garder le pouvoir !

France Offrensée

C’est exactement ce que j’en pense. Moi aussi j’ai vu ces immigrés qui sont venus voter au second tour. Et on sait très bien pour qui !! Car ça m’étonnerait que ce soit pour le Fn ou pour la droite. Il n’y à qu’à gauche qu’on les dorlote et qu’on leur fait autant de cadeaux.

labaune didier

REGIONALES SAINT-DENIS : DES RESULTATS DIGNES DES PIRES DICTATURES !!!!!

66,66% pour Bartolone (et ses propos racistes) à Saint-Denis et 2 électeurs sur 3 qui restent à la maison : on se croirait en ex-Urss ou en Corée du Nord ou encore dans un de ces pays dont les électeurs restent chez eux car ils ont peur de représailles si on les voit au bureau de vote.
Rappelons tout de même que j’ai demandé en vain il y a au moins 5 ans ( Août 2010 ) une refonte des listes électorales (que j’estime absolument vérolées) lorsque j’étais conseiller municipal d’opposition2008 à 2014 à Saint-Denis !!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

SK

Je suis pas loin de le penser, ça devient orwellien, même des personnes éclairées aux avis très divergents en viennent aux mêmes conclusions.
Il y a de quoi être très découragé, les gaulois en effet ne semblent pas avoir les stygmates des occupations des peuples du Proche-Orient ou de la partie de l’Europe qui connu le joug ottoman. Peut-être veulent -ils l’essayer.Tant pis pour eux!
Un petit pas pour eux un grand pas vers le califat.

Jouette

Super texte, felicitations a l’auteur. Tout est dit.

frantaton

Comme je vous le repete depuis 6 ans le probleme n est pas les autres mais les notres…le probleme ce sont les politiciens mais les francais eux meme…comme leurs elites ils veulent le suicide de la France, ils veulent la mort des gsulaois , ils veulent finir égorgés ou islamisés, meme si depuis 40 ans ils avaelnt des boas pour rester poli…ils sont , soit trop laches soit éffiminés…

laurent k.

la défaite du FN c’est la victoire de l’islam
c’est pour cela que les dites “chances pour la france” sont allées voter en masse au second tour avec les amis mélenchon autant qu’un report de voix ps
l’islam a gagné mais gagné du TEMPS, un temps précieux pour permettre à l’oumma de se reproduire et de s’étendre sur l’espace vital qui s’appelle encore la France
seule consolation le ps est absent pendant 6 ans de la PACA et NPDCP
et autre consolation un report de voix de 10 à 15% bien loin de l’effet 21 avril 2002
mais il y a encore énormément d’abstentionnistes à se convaincre par l’actualité ou par les amis, familles, proches, de voter FN

une phrase doit être acquise comprise et diffusée :”L’ISLAM C’EST L’ISLAMISME DORMANT, L’ISLAMISME C’EST L’ISLAM ACTIF”

Religions de paix

Y’a un point commun entre vous et daesh c’est que vous avez rien compris à l’islam .
Je vous jure vous êtes les même et vous avez le même but détruire l’islam qui prône la paix! Ouvrez vous yeux aretter votre haine, c’est pas l’islam le problème c’est ceux qui le pratique mal!

Lara

pn8My
@ “Religions de paix”
Apprenez d’abord à parler français et surtout à l’écrire correctement. Cela vous permettra de vous intégrer à un pays qui vous ouvre les bras (et ses allocations) et peut-être de prendre un peu de recul par rapport à une religion terrifiante, barbare, totalitaire, sanguinaire et qui, au XXI siècle nie encore l’existence de la moitié de l’Humanité (les femmes).

Charles Martel

@religion de haine dissimulé

l’islam n’est pas une “religion” au sens transcendant du terme, mais un impérialisme arabe se parant de “religiosité” pour mieux aliéner ceux qu’il à déja soumis tout en atténuant la vigiliance de ceux qu’il cherche à soumettre. Pour s’en convaincre il suffit de se référer au prétendu “paradis” islamique regorgeant de vierges à déflorer et autres délices barbares en tout point semblables aux jouissances bel et bien terrestres que promettaient les seigneurs de guerre arabes à leurs mercenaires, et ce bien avant l’apparition de l’islam.

Charles Martel

@religion de haine dissimulé

les atrocités et autres pratiques esclavagistes commises par les islamistes de daesh sont en tout point semblables à celles qu’ordonna et pratiqua le tyran/jouisseur mahomet de SON VIVANT, je répéte et j’insiste DE SON VIVANT.

Charles Martel

@religion de haine dissimulé

Dans les faits, les appels au meurtres dont regorge l’islam ont toujours permis à toutes sortes d’inadaptés et autres marginaux d’assouvir leurs bas instincts criminels et leurs soif de pouvoir en toute impunité, et en premier lieu au jouisseur mahomet lui même.

Quant aux musulmans prétenduement “modérés”, dans les FAITS ces derniers ont toujours été et seront toujours les meilleurs alliés des égorgeurs islamistes passés, présents et futurs, car ils ne cessent de dissimuler (taqiya) la véritable nature barbare et esclavagiste de l’islam.

Historiquement l’islam prétenduement “modéré” n’a toujours été qu’une salle d’attente avant la terreur islamiste.

allah est un démon lubrique, et son serviteur mahomet est en ENFER !

rikou

salut
combien sont lucides aujourdhui ?
combien seront-ils demain apres maintes attentats ?
je ne pense pas me tromper en vous invitant a vous preparer au pire pour 2017, je ne le souhaite pas bien sur.
il est grand temps de prendre contact entre nous tous dans toutes les villes.

vive les francaises . vive les francais . vive la France.

PB

Je complète mon 1er message. L’herpès c’est comme l’islam ou le vote des crétins, c’est une maladie récurrente qui ne disparait jamais et qui se manifeste par des poussées lors des baisses du système immunitaire. Tant que les crétins atteints de l’herpès auront des défenses immunitaires faibles contre les médias et les promesses des Hollandouille à virer, des Sharkopinochiozy ou des jus de pets, le schéma se répétera.
Proposition: créer des sites parodiques reprenant les titres des journaux collabos en modifiant leurs titres comme par exemple l’im… Monde, l’Expres..sot, le Point à pitres, le Paris … rien etc et reprendre avec humour leurs articles politiques ou d’information pour les contredire lorsqu’ils désinforment ou travestissent la vérité.

PB

L’UMPS n’existe plus, maintenant c’est l’LRPS, prononcer l’herpès.

Pawletta

Ils ont vote pour des traîtres ! il fallait s’y attendre certains Français se complaisent dans le malheurs qu’ils ne viennent pas dire qu’ils ne savaient pas il y Internet et autres . Ils préfèrent au pouvoir des corrompus des malhonnêtes car ils comme eux ! ( dis moi pour qui tu vote je te dirais qui tu es ) cela fait plus de 30 ans que cela dure ce sont des égoïstes ils ne pensent pas aux devenir de leurs enfants et petit enfants a mes yeux ce Français la me dégoûte !

Phil

Quel pays de c__s, nous ne sommes même pas des veaux
le capitaine de pédalo , Sarko & Valls n’ont pas notre carte d’électeur, il se confirme donc que le français ne descend pas du singe mais plutôt du mouton.
Attendons 2017 en espérant que d’ici là les “barbus” frappent plus fort …

Hamon

C’est fort probable qu’il y ait eu tricherie dans les décomptes des votes. Un tel revirement me parait très peu probable.

Flibre

+1 Hamon! Et je suis persuadé que ces pas d’aujourd’hui que cette mafia étrangere pipote les élections .

Hamon

Merci à la rédaction d’avoir corrigé ma faute d’ortographe ! Toute ma sympathie !

hathoriti

Dites, R.L, ça devient de plus en plus ardu d’envoyer un message, nom d’un chien ! Je vous disais que quand un politique se coiffe d’un casque, c’est pour aller en scooter pour une partie de jambes en l’air ; vous parlez d’une gloire !!! Et en effet, tant que l’on ne voudra pas dénoncer la république, on n’avancera pas ! Les rois ont fait la France et ses beautés (même ses erreurs et ses fautes) et son rayonnement, en 1300 ans. En 160 ans, la république l’ont fait chuter pour la transformer en pays du tiers monde ! Cherchez l’erreur…

hathoriti

Charles Martel, je vous rejoins entièrement, mais je ne l’ouvre pas trop, connaissant les opinions républicaines de nos amis de R.L que je ne veux pas choquer . En effet, la France a été “faite” par des rois sacrés à Reims et par des guerriers, Bayard, Du Guesclin, Charles Martel et d’autres. Elle a été défendue par des héros, voir La Rochejaquelein, Charrette, Frotté, Beauchamp, le cher Cathelineau le saint de l’Anjou, par des femmes qui n’avaient pas froid aux yeux, Jeanne d’Arc, Jeanne Hachette…

Eric Becquart

Un peuple qui élit des voleurs,des escrocs, des menteurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice.
George Orwell.

Pawletta

Entièrement d’accord avec vous !

dupuis

Il faut imaginer une alliance des droites qui ne peut se faire avec un programme économique aussi stupide.
C’est une gamelle pour Philippot
Je pense que Marine Le Pen n’est pas le bon cheval. Lorsque l’on écoute Philippe de Villiers c’est un autre niveau. Vraiment rien à voir et lui parie sur Marion Marechal le Pen qui n’est pas passé loin.

dupuis

Il est évident que Marine Le Pen ne gagnera jamais .par contre avec une alliance avec la vraie droite Marion peut gagner . C’ets d’ailleurs ce que dit Menard. Sinon c’est un jeu de massacre et les militants FN vont finir par se décourager. Il ne faut pas se lancer dans un mur mais plutôt apprendre à le contourner. 70% des frnaçais sont contre l’immigration mais 70% sont contre toute remise en cause de l’euro donc pour une politique de compétitivité de nos entreprises.
C’est le programme de Wauquier et de Marion Marechal Le Pen

Charles Martel

Si la PRÉSERVATION et la RESTAURATION DE LA FRANCE doit passer par l’abolition de la prétendue “souveraineté” d’un peuple manipulé et manipulable par définition, alors il faudra que les Patriotes Français prennent enfin conscience qu’ils constituent une Élite parmis un peuple de VEAUX, et désignent par conséquent des Chefs qui demain formeront potentiellement une nouvelle Noblesse Française ayant à coeur de restaurer la Souveraineté des PRINCIPES qui jadis imprégnaient la conscience de nos Rois, c’est à dire en lieu et place de la prétendue “souveraineté” d’un peuple dont ce descendant de Chevalier qu’était le Général Degaulle disait lui même :

“Les Français sont des veaux avec une cervelle de Colibri”.

Charles Martel

Remettons enfin la république à sa place, en martelant que La république n’est pas la France, et la prostitué Marianne n’est pas Sainte Jeanne D’arc.

Rappelons également aux prétendus démocrates donneurs de leçons, que la France dite du Baptème de Clovis n’a pas été fondée ni perpetué pendant plus de MILLES ANS par des démocrates ou des républicains, mais par des ROIS et des Guerriers !

La république n’est qu’un régime politique, qui mis à part l’empereur Napoléon et le Général Degaulle n’a toujours enfanté que des médiocres cultivant eux mêmes la médiocrité.

Charles Martel

Dans le combat contre l’islamisation et la destruction de nos racines Hélléno-Celto-Chrétiennes, continuer obstinénement à ne pas dénoncer la république GÉNOCIDAIRE des prétendus “droits de l’homme” qui en 1789 substitua à plus de 1000 ans d’Histoire L’AN ZÉRO (et ce bien avant les socialos et autres bolcheviques), c’est toujours et encore continuer à se plaindre des CONSÉQUENCES dont ont chérit les CAUSES !

Flibre

Bonjour la france. Une question me taraude! Je pense que le dépouillement = tricherie?? . Ces ordure on la main mise sur toute les mairie??
On vois bien le petit capo espagnol ( le bernardo gui du judaisme )qui pense pouvoir annuler les élections de 2017, ci le FN redonne le pouvoir légitime au peuple de france.
Le plus grave aussi dans ce pays de crétins, c’est le nombre de petit cites merdeux qui pousse les crétin a l’abstention sous des prétextes révolutionnaire Pff
Et le nombre de vieux con qui sont totalement lobotomisé; leur peur a ces con égoïste : pourvu qu’il reste des salopards de médecins et de pharmaciens et tant pis pour l’avenir de nos petit enfants.
Mai je garde espoir ! la nature nous montre souvent, avec quel ingéniosité elle peut nettoyer la merde.

crétin assumé

Juste parce que je suis un crétin, mais faut pas abuser non plus, l’article sur “le petit capo” espagnol qui annule les elections si le FN passe, c’est un poisson d’avril de Riposte Laique.

Flibre

Désolé crétin assumé! soigne toi vite et rejoins les forces du bien, mai ce con walls raconte tellement de connerie.

BobbyFR94

Flibre, crétin assumé à raison, vas voir le titre, ce qui ne veut pas dire que l’ORDURE de valls ne le pense pas…

Pawletta

Je me pose aussi la question ! ils sont prêt a tout comme l’a bien dit notre traître de Ministre valls !

durandurand

Non les électeurs du Front national ne déméritent pas au contraire , bien sûr nous avons été battu par le front ripoublicains (l’herpès) , mais si nous y regardons bien , dans la logique ,s’ ils avaient chacun présentés leurs listes uniques ,ils auraient été balayer au premier tour , leurs partis devenant moribond , le seul grand parti unique gagnant est bien le Front National , haut les coeurs ami(e)s patriotes!

Max

QU’ON M’EXPLIQUE POURQUOI 2 TOURS???? Si le but n’est pas de creer une coalition contre le vainqueur du premiere tour!!! Au premier tour, il y a au FN 6 gagnants. Le dossier est clos!

Marie

Si le FN avait fait 50,01 % au 1er tour, il aurait été élu.

Et donc pas de coalition possible sur un 2 ième tour.

cyanure

Connaissiez vous le jeu “le maillon faible à la télé pour faire simple il y avait 1 bon 2 ou 3 médiocres et 5 ou 6 nuls .Tout le monde votaient pour annuler un concurrent,quand les 5 ou 6 nuls sont évincés, à chaque fois, les 2 ou 3 médiocres se liguent pour faire sortir le meilleur.
Mais ils avaient l’honnêteté de dire que dans leur intérêt pour gagner ils avaient voté contre le plus fort.

flammande

Coup de gueule bien exhaustif de Cyrano (et que nous pourrions reprendre en choeur !)… Dans les états-majors de l’herpès, on doit se frotter les mains en se disant que ça marche encore, ça marche toujours !!! Désespérant…

Torpillator

J’ai les boules …

André Léo

C’est le PS et l’UMP qui ont perdu ! Le Front national est le seul à avoir gagné. Il a gagné des voix –près de 7 millions, il a décuplé son nombre de sièges par rapport à 2010, il a gagné en crédibilité républicaine et surtout, ses nouveaux élus vont se former, devenir des femmes et des hommes politiques majeurs.
Il y a depuis dimanche un parti de trop…le PS, puisqu’il fait une politique de droite. Il va éclater, comme l’UMP-LR et il va y avoir des “recompositions”. NKM la bobo jupéiste vient de se faire virer ce matin par Sarko, ce qui est plutôt bon signe. On attend de voir le remaniement hollandiste en janvier…
Le FN doit trouver des alliés –ou des alliances. Quelles différences de visions d’avenir entre Laurent Vauquiez et Marion Maréchal ?

Cavalier

En 1944 nous avons eu les résistants de la dernière heure, là nous avons les collabos du second tour.
Pour “crétin assumé”:
“Un singe jaloux d’un perroquet se mettait toujours sur la plus haute branche pour lui déféquer dessus. Quand le singe levait les yeux il ne voyait …qu’un trou du cul.”

crétin assumé

c’est tres classe vraiment :) Je savais le site islamophobe, pro fn, mais scatophile à tendance zoophile, là c’est quand même exagérer…

Eridan

Je ne sais pas si les décomptes on étés trafiqués ou pas ,mais je pense que l’on peut tirer, quand meme, des conclusions positives de ce vote.
Suite à ce vote la situation va continuer a se détériorer ( les socialaus ne pensant pas une seconde a changer de cap et les Rep, vendus au Qatar, n’ayant rien a proposer), d’autres attentats vont se produire ( les islamistes voyant la réaction bisounours des français ne vont pas rater les occasions pendants ces fêtes de Noel et les prochaines années), le mécontentement va continuer a grandir et de plus en plus de français vont comprendre où est leur intérêt .
En 2017, le ras le bol sera tellement grand que l’HERPES sera détruit au premier tour.
Garder les bouteilles de champagne en réserve

Dorylée

D’après l’Observatoire de l’Europe, une étude de 2009 montre que le PSE (parti socialiste européen) vote à 97% comme le PPE (la droite européenne ) http://www.observatoiredeleurope.com/notes/Droite-et-gauche-ont-un-vote-identique-dans-97-des-cas-selon-une-etude_b1354225.html . Ce n’était pas la peine de faire deux partis différents pour, en fin de compte, faire la même politique !
Il est donc certain que les socialauds, au 2ème tour ont voté pour Sarko ou un de ses clones (j’ai pas écris clown…) et réciproquement. Ils se sont donc partagés la France, sept régions à six, ce qui leur vaut cette appellation commune : l’Herpès (LR PS) vous savez cette pourriture qui vous défigure et vous fait un mal de chien. J’espérais un coup d’ ACTIVIR®, hélas.

Billou

Voici un coup terrible. 1er tour, le FN est largement en tête. 2ème tour, le FN : rien, pas une région. Dans ce cas, je prétends (et je persiste) que les dépouillements ont été falsifiés pour que le obtenir le résultat d’hier. Il est IMPOSSIBLE qu’un soi-disant revirement des électeurs ait pu se produire en comparant les 2 tours. IMPOSSIBLE. Je m’en tiens strictement à ça car c’est la seule explication pertinente. De plus, je sais par plusieurs contacts que cette stratégie hideuse est un fait. Je ne comprends pas que personne n’ait relevè une arnaque aussi flagrante.

JACLINE

Largement d’accord avec vous mais, comme on dit “la peur n’évite pas le danger”… En ce qui concerne le 2ème tour, dimanche, je suis restée pour assister au dépouillement et le Président du bureau de vote m’a gentiment conviée à rejoindre son groupe d’assesseurs, à cause de défections ! Je vous assure que j’avais l’œil sur ce qu’inscrivaient les 2 autres… et scrutais bien les bulletins (surtout ceux d’ESTROSI…) en espérant y trouver de la nullité !!!! En fin de comptes il s’est avéré que le FN est arrivé 1er avec seulement mais tout de même 7 voix d’avance…. dans un fief votant habituellement communiste, sinon à gauche. .Mais, bien sûr, rien ne dit que dans les autres bureaux ou bien à la Mairie (communiste !!!) la magouille n’ait pas fonctionné…..

revel29

Je suis pas sur que les résultats d’Estrosi comme de Bertrand s’expliquent uniquemment par la magouille UMPS mais bien plus par le vote communautaire musulman qui s’est mobilisé au second tour pour contrer le seul parti qui lui fasse de l’ombre : le FN , c’est bien pour cela que Pequeresse a eté elue en ile de France elle ne represente aucun danger pour l’ouma qui ne s’est pas mobiliséée , à la derniere presidentielle 86% du vote Musulman soit 4 % des inscrits s’est reporté sur Hollande au second tour , le second tour est assuré de 2 millions de voix anti FN , mathematiquemment , second tour = UMPS +EELV + Gauche divers et variée + vote musulman + medias à la solde … va falloir apprendre à vivre ensemble !!!!

Marie

Parmi les électeurs, il faut ajouter tous les francoceci et les francocela (double nationalité) qui vivent “là-bas”.
Bien contents de pouvoir voter pour les traîtres qui leur envoient une partie de nos impôts tous les mois sans même vérifier sérieusement s’ils sont toujours vivants.
Encore une occasion de perdue de faire des économies et de baisser nos taxes et nos impôts.

Gisyl

Au mépris doit répondre le mépris. Et puisqu’ils ne veulent pas jouer le jeu en PACA et en NPCP ne jouons pas le leur. Elémentaire question de réciprocité et de dignité.

Les élus FN ne devraient pas siéger dans ces régions. Si ils le doivent absolument pour des questions matérielles, qu’ils refusent tout dialogue, s’abstiennent systématiquement, n’écoutent pas les gens de LR pérorer entre eux.

Moi je ne discute pas de developpement économique, de lycées ou de formation professionnelle avec des gens qui me conchient. Je leur rend la pareille.

Vous verrez Estrosi et Bertrand à bout de nerfs et ce sera mérité.

Gisyl

Mxwbg

Qui perd ses nerfs aujourd’hui?

snafu

Pendant ce temps , l’Europe s’islamise. Excellent article aujourd’hui dans le Daily Mail qui nous révèle que le Royaume -Uni ne possède pas moins de 85 tribunaux islamiques rendant la justice de la Charia ,condamnant les femmes musulmanes à rester “captives” de leurs maris et ne les protégeant pas si elles subissaient des violences.
… bientôt en France ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3358625/Inside-Britain-s-Sharia-courts-EIGHTY-FIVE-Islamic-courts-dispensing-justice-UK-special-investigation-really-goes-doors-shock-core.html

Marie

Première décision “indispensable” au bon fonctionnement de la région PACA : création d’un comité Theodule pour fournir des emplois fictifs à la gauche qui n’a aucun conseiller élu = 1er renvoi d’ascenseur avec le pognon des sans dents.

Les électeurs ont voté en majorité pour estrosi, l’homme qui aime tellement les apéritifs qu’il n’hésite pas à gaspiller 138000 euros d’impôts pour un voyage en jet privé afin de trinquer avec son ami sarko.

Remarquons que cette promesse/décision d’un “Theodule” a été prise par estrosi AVANT qu’il ne soit élu.

Ça promet pour les cinq ans à venir, mossieur a des goûts de luxe et il a beaucoup d’amis à caser.

Bien fait pour ceux qui ont voté pour lui et toutes mes amitiés à ceux qui ont voté pour MARION.

Carlesen

Un peu d’arithmétique pour essayer d’éclairer une triste situation.
Il y a 44 millions d’inscrits sur les listes électorales. En misant sur une hypothèse d’école de 50% d’abstention cela donne 22 millions de votants. Pour gagner en 2017 il faudra plus de 50¨% des votants soit 11 millions de votants pour le FN. Aux régionales le FN a obtenu 6,8 millions de voix donc il en manque 4,2 millions. On est très loin du compte et personnellement, sauf évènement tragique je n’y crois pas.
Le seul espoir des patriotes est un coup d’état mené par l’armée aidée par la police et la gendarmerie sans oublier les patriotes.

crétin assumé

Enfin une personne lucide…. jusqu’à ce que je lise la dernière phrase. Si on peut pas passer democratiquement parce qu’on ne veut pas de nous, coup d’état!

Champernay

Vous rappelez-vous, aux Pays-Bas, le leader donné gagnant de la droite la plus extrême? Il était homosexuel et son discours était le même que celui de Marion. Un mec bien. Bizarrement il a été abattu par un “déséquilibré” à quelques jours du scrutin. Il s’appelait Pims Fortuyn. La peuve qu’un homo peut en avoir plus qu’un étéro comme ceux qui ont voté front républicain!

Daniel

Faut pas se tromper ! ce n’est pas le FN qui a perdu les élections , c’est le peuple qui a été battu par lui même , il préfère faire confiance à celui par qui il a l’habitude de souffrir, plutôt que se ” risquer ” à recevoir du bien auquel il n’est pas habitué…. Oui le français souffre du syndrome de Stockholm, et de plus il est maso….Il est tellement bon le Français qu’il accepte d’en prendre plein la gueule pour faire plaisir à celui qui lui veut du mal….. tendre l’autre joue si ce n’est pas un reliquat d’éducation judéo-chrétienne ça …? Tous ces privilégiés , politicos-journalos- bobos avec leur belles paroles, changent les mensonges en vérités , continuent à précipiter la France au fond du gouffre, avec la complicité passive et inconsciente d’un peuple lobotomisé…..

Sleap

decu de voir que les francais sont encore une fois tomber dans le piege du soit disant republicain et de la diabolisation du FN… Dure dure de voir qu’il y ai toujours autant de con en france

JACLINE

et il y en a tellement que moi…. j’aurais mis un “S” à con ! Cordialement ; c’était de l’humour.

Champernay

Bravo Cyrano, pas de langue de bois, tu as tout dit. Qu’ils crèvent ces collabos qui se disent résistants parce qu’ils vont boire une bière en terrasse. Que leur famille en souffre, en gros qu’ils soient maudits sur trois générations ces salauds !

marcel

vous êtes homophobes ? c’est grave ! moi non plus je ne suis pas pour ces pseudos mesures sécuritaire à la sauce PS et l’R ! elles ont été mises en place contre les français, mais pas ceux qu’on croit !

Anti cons

TROP BON : à diffuser tout azimut et copie d’écran au cas où ils auraient l’idée de le faire disparaitre

Genevieve

Une partie de ma famille vote a gauche. Bien qu’habitant Paris, ils pensent que le pouvoir socialiste oeuvre pour mettre fin au terrorisme. Ils font confiance, en somme. Ils pensent aussi que MLP est demago, ils trouvent que la region est bien geree et ont, raisonnablement, vote PS.
Ils sont loin d’etre sots, objectivement parlant. Pourtant ils agissent ainsi parce qu’ils sont completement conditionnes a croire a un etat providence petri de genereuses idees humanistes. Ils ont un metro de retard, car leur logiciel est périmé et ils ne s’en rendent pas encore compte. C’est l’eveil a la verite telle qu’elle est, qui permettra au FN de progresser. Le sursaut de lucidite qui marque le debut d’un eveil politique.

Genevieve

C’est qui le troll qui met des -1 a tous les commentaires?

JACLINE

Vous croyez qu’il va se dénoncer ????? Cdt

gavroche

Bon… rebelote UMPS

C’est reparti pour un tour ces 2 partis se partagent la France et ce matin je regarde le JT .

Aubervilliers un enseignant agressé à l’arme blanche, l’assaillant invoque l’Etat islamique … la routine.

Le salaire minimum sera augmenté de 0,6 % … quelle envolée.

La prime de Noël accompagne le RSA … pas très laïque mais là aucune plainte.

Bref… rebelote UMPS

Un breton

Et voilà ! Un musulman au nom de daesh et de l’islam a tenté dégorger un enseignant aujourd’hui en France. Le gouvernement qui chie dans son froc va peut être mettre en place des enseignants islamiques pour satisfaire les musulmans de France et pour éviter les problèmes.

Un breton

Je viens d’apprendre que l’enseignant s’est auto mutilé. Certains enseignants sont tellement sous pression qu’ils pètent les plombs. Cela ne change rien à mon commentaire concernant le futur inquiétant de notre éducation nationale. Daesh a décidé de terroriser nos écoles, nos instituteurs et professeurs pour imposer leur loi islamique.

Mickdan

il faut se faire une raison,nous ne pourront pas les virer par les urnes,trop de magouille on ne sait meme pas si ces votes n’on pas été truqués,le seul moyen de les virer c’est qu’il se passe un événement de grande importance, genre effondrement de l’Europe, un attentat genre 11 septembre, une révolution patriote, mais là, sans l’armée avec nous, impossible, soit une guerre civile si chère à gazolito; je ne voit aucune autre solution,et comme pour dire qu’on a raison ce matin la sinistre du travail,(qui n’a jamais travaillé) vient d’annoncer que contrairement à ce qu’elle avais promis,il n’y aurait pas d’augmentation du SMIC en 2016,ils n’ont pas perdu de temps ces pourris,mais c’est bien pour les bulots qui votent pour eux,et à mon avis c’est pas fini les joyeusetés !!!

Patansouis

Tout est dit et bien dit
Le français veut du changement mais il vote toujours pour les mêmes
Il suffit que Hollande agite sa valseuse de service qui nous joue de la guerre civile et le français le croit
Il y avait là une belle occasion de tester le FN en le mettant à la tête de régions, les français ne l’a pas comprit
Les électeurs des villes frontistes ont voté à plus de 50% pour le FN, on ne peut que déduire que la gestion de ces villes est bonne
En 2017 ce sera le même cirque et le même résultat, il va falloir encore combien de bataclan avant que le français comprennent et ait des couilles

COLAS

Je partage totalement cet avis que je n’ai cessé depuis un lois de diffuser auprès de ma famille et de mes amis.

Emma

On fera sans toi. Exactement! car en ce 2ème tour nous sommes les seuls à avoir gagné. Oui nous avons gagné bien plus que tous ces “gagnants” régionaux. Nous avons gardé l’estime et la fierté de nos opinions ainsi devant les bassesses de la caste politique et le dégout qu’elles peuvent inspirer, le parti des “abstentionnistes écœurés” et d’autres encore ouvrirons les yeux et rejoindront le grand et noble Rassemblement Bleu Marine. En attendant nous avons nombre d’élus qui veilleront au possible à ce que nos régions pâtissent le moins faute de prospérer le mieux avec des dirigeants qui n’ont jamais autant mérité leur désignation d’UMPS.

Aulos

France, pays de cons d’abrutis et de dégonflés !!! Dieu merci, je suis Pied-Noir !

Georges

un patriote ne doit il pas aimer ses semblables? Vous vous battez pour votre pays ou pour vous même. Alors, arrêtez d insulter les futurs électeurs du front national qui comme d autres avant eux nous ont rejoints et c est parce que tous les jours nous parvenons à faire changer d avis les électeurs que nous avons maintient plus de 300 conseillers.

bruno

rien n’était gagné d’avance de toutes façons, le FN l’avait dit, ils ont meme été les premiers surpris par les scores du 06/12 !!
le score du FN est très bon, et le sera de plus en plus, et plus rien ne sera comme avant, fini l’alternance gauche/droite, ce sont leurs derniers soubresauts !!!
il n’est même pas dit que Marine gagne en 2017, malheureusement il faut s’y attendre, mais l’UMPS va galérer de plus en plus, jusqu’à sombrer !!

Champernay

Il serait étonnant que ce président reste jusqu’en 2017. Il se passera des choses trop graves avant.

Wanderer

Excellente analyse, bravo CYRANO
Malheureusement je ne peux pas l’envoyer à mes amis ou famille dont je sais qu’ils ont voté pour l’UMPS car ils vont prendre cela pour une insulte (même si je suis d’accord avec vous) et je risque de me fâcher avec eux. J’ai encore du pain sur la planche pour les amener à bien réfléchir.

tête de fer

P’tête bien! M’sieur Champernay; ça pourrait péter grave avant! mais ces gens là c’est comme les morpions sur une b….. : il faut une dose d’insecticide massive pour les dégommer!!!!

tête de fer

je suis moi même membre du FN; mais je savais très bien que nous ne passerions pas au 2ème tour; pourquoi?? pas par la faute des Français en général, le score du 1er tour l’indique; mais au 2ème il y a le report des voix: la gauche et les autres votent à droite, et vice -versa, ça compte!! nous manquons encore d’électeurs décidés; mais il y a un point positif: les scores du 1er tour indiquent que nous progressons, lentement mais sûrement; il y a encore du boulot avant d’obtenir un nombre suffisant pour casser l’électorat classique, mais on y arrivera.Quant a espérer que Marine passe en 2017; il y aura toujours ce “verrouillage” du système comme dit plus haut.Et il est presque à souhaiter que la situation s’aggrave encore: cela prouvera que nous avions raison

Romanin

Bonjour tête de fer, qu’appelez-vous: électeurs décidés???, concernant le reste de votre analyse, je vous rejoins entièrement. Vous n’avez pas besoin de souhaiter un aggravement de situation, car nul besoin d’être Nostradamus pour le prédire. Le plus dur est devant nous, le pouvoir en place(UMPPS), nous a promené avec sa COP21 et ses auto-congratulations, son énième écoute et compréhension sur la souffrance des français, mais ce lundi matin, tous nos problèmes sont bien présents, comme l’antipathique herpès!

tête de fer

bonjour Romarin! électeur décidés= gens qui s’aperçoivent que rien n’a changé (et ne changera) , personnes qui ne sont pas du FN; et qui à la fin finiront par voter pour nous!! pour la COP21: pipeau!! En plus c’est Goupi-Mains-Rouges (alias Fafa, mains rouges de sang contaminé, vous vous ‘en rappelez ?) qui y était! Et pour revenir aux “électeurs décidés” la majorité sont chez les abstentionistes.

garric

Un appel, une objurgation à tous les auteurs de posts qui se lamentent à juste titre des résultats : prenez votre carte au FN et venez militer avec nous.
Il est vrai que ce matin, on se sent ( toutes proportions gardées ) comme des résistants qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes, car il n’y aura aucun débarquement allié, aucun parachutage venu du ciel : rien à espérer d’autre que de nous-mêmes..

JOURDIER

Bravo! et encore bravo. Que feront ils ceux de la droite molle quand en 2017 il y aura Marine et Hollande au second tour?

marcel

la même chose, le front républicain, nouveau parti unique français

France Offrensée

Encore un petit commentaire :
Fin de semaine il y a la sélection Miss France. Avez vous remarquer que cette année certaines de ces miss se vantent d’être musulmanes. Que va voter notre jury français et pour qui vont voter les téléspectateurs?
A suivre !!!!

pauledesbaux

mrNta zapper ou boycotter l’émission qu’ils aillent se faire voir on n’en a rien rien foutre des miss…quand ils verront l’audimat nul çà les inquietera peut-être .

Nico

Français : peuple de mouton blanc soumis à l oligarchie mondialiste.

Pierrot

VAE – VAE !! Les veaux ont gagnés, ils iront à l’abattoir .
Au second tour des présidentielles de 2017, nous aurons (Juppé ou Sarko?) face à Marine.Le front républicain sera vainqueur.
2022 , une fatwa interdira le FN ( mai aussi le P.S. et L.R.ainsi que tous les partis politiques)..Des fantomes noires hanterons les rues de nos villes.Les mosquées remplaceront nos Cathédrales .
Moi, dés aujourd’hui ,je me laisse pousser la barbe j’achète un tapis de prière , une boussole et je me met à quatre pattes ,quatre fois par jour . je ne mange plus de porc, je ne bois plu de calva ,’jarrète de péter dans le lit ,Ma femme n’aura plus le droit de m’engueuler .
Alla ou est le bar ?!
Malheur – Malheur !!

m...a

ravages des “selfies ” et” hashtags”…appelant à voter certains abstentionnistes comme ils “likent”…des incultes (des bouches et des culs”…le miracle c’est que tant de gens suivent le discours FN !

Faivre

Entièrement d’accord avec toi Cyrano, mais les gens concernés ne sont pas les lecteurs de RL, j’ai envie de me défouler comme toi, je n’arrive pas à comprendre que des Français ne réagissent pas plus. Que faut il faire pour qu’il voient ce qui va leur arriver ?
Moi je n’ai pas la solution.
Même une partie de ma propre famille ne veut pas faire le pas tellement ils sont conditionnés par les médias.
Courage , persévérer dans cette voie. Longue vie à RL

Max Henri

Rejoindre la discussion

France Offrensée

Votre colère est justifiée. Ne vous inquiétez pas, cela n’est pas terminé! Il va forcément y avoir d’autres attentats, d’autres crimes isolés. Ca ne s’arrêtera jamais !
Le pire c’est que j’ai vu beaucoup de français de l’immigration qui venaient voter hier. L’avez vous vu aussi ? J’espère que le peuple français finira par comprendre que la Gauche est aussi le parti des “français de l’immigration”

marcel

c’est vrai , mais on est tellement en colère qu’on briserait la première nous tombant sous la main ! ou le premier traitre !

Yves ESSYLU

l’Aspect positif c’est que les élus FN auront le temps de se former tout en découvrant les squelettes laissés dans les placards par les staliniens de l’HERPES

jamme

le coq français est bien représenté aujourd’hui…………LES PIEDS DANS LA MERDE restez y pour a ceux qui n’ont pas voté FN

rico

Je crois que…..je vais faire mes bagages et partir en Corse…

jino

Si tu es français de souche, les corses ne veulent pas de toi. Ce sont les nationalistes (corses) qui ont gagné, ils sont à 37%, l’UMPS environ à 50% le FN est à 9%.
L’ennemi des nationalistes corses, c’est la France et les français (t’arricordi di Ponte Novu ?), par contre ils sont beaucoup plus indulgents et gentils avec les musulmans qui comme dans toutes les autres régions, sont en train de les envahir.

Dacor

Bonjour Jino,

Je suis un “pinsuti” et j’habite en Corse depuis 23 ans !
Ce ne sont pas les nationalistes qui ont gagné les régionales en Corses mais les autonomistes que représente Gilles Simeoni, maire de Bastia.
Les nationalistes sont représentés par “Corsica libera” de Jean Guy Talamoni.
Les “clandestins” ne sont pas les biens venus en Corse, cf. la manifestation anti émigrés devant la préfecture de Haute Corse animée par Jean François Baccarelli (écologiste).
Ne dites pas n’importe quoi !

jino

@ dacor
I dui sò naziunalisti, si tù chì dici n’importa chè. In Corsica, ci sò natu cinquanta sei anni fà, ùn si micca tù chì m’ai da amparà qualcosa nant’à a mo isula. In Corsica i musulmani sò prutetti è pèr i naziunalisti, i nemichi sò i pinsuti, francesi di razzinu, micca l’arabi, a prova si n’hè chì u FN face sulamente 9%. I corsi ùn sò micca cunscenti di l’invasione musulmana ch’elli sò in traccia di subì cume in altrò in cuntinente.
Più duru serà u svegliu.

Si tu vis en Corse depuis 23 ans, je n’ai pas besoin de te traduire.

JACLINE

Les “clandestins” ne sont pas les bienvenus en Corse dîtes-vous, mais des musulmans y sont déjà en nombre ; il est vrai qu’ils se tiennent à carreau et, au moins, travaillent !!!!! Quant à refuser les arrivages de clandestins ‘ou, pour le dire pudiquement, les réfugiés (hi,hi,hi,hi) ils ont raison à 100%.

Marjolaine

Vous ne connaissez pas les Corses. Ils ne se laissent pas marcher sur les pieds…Et ils ont raison. C’est pour cela que les musulmans se tiennent tranquilles et qu’ils n’ont pas de problèmes avec eux. Pas parce qu’ils sont “plus indulgents et gentils”…

jino

@marjolaine
Non c’est vrai, je ne les connais pas beaucoup les corses, seulement depuis 1959, année qui m’a vu naitre sur cette ile. Ma petite marjolaine, informez vous avant de parler et abstenez vous quand vous ne connaissez pas le sujet. Et surtout, évitez les clichés et les idées reçues.

Crab

Que Bartolone le fossile islamophile enfourlardé de la gauche sénile ait perdu n’est pas le pire
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/12/noel-2015.html
,
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/12/13/noel-2015-5730533.html
Que Bartolone le fossile islamophile enfourlardé de la gauche sénile ait perdu n’est pas le pire
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/12/noel-2015.html
,
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/12/13/noel-2015-5730533.html

Que Bartolone le fossile islamophile enfourlardé de la gauche sénile ait perdu n’est pas le pire
http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/12/noel-2015.html
,
http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/12/13/noel-2015-5730533.html

erwan

Faut quand même pas désespérer! Le FN continue à croitre. En Languedoc-Roussillon, terre socialiste, il aurait dirigé la région si elle n’avait pas fusionnée avec Midi Pyrénées!!!

jino

Mes vœux pour 2016
Français, je vous souhaite par avance une très bonne année 2016 et surtout que vous obteniez tout ce que vous attendez, c’est à dire beaucoup d’attentats, puisque vous en êtes friands (n’oubliez pas les petites bougies), plus de délinquance, plus de criminalité, beaucoup de “réfugiés” mahométans pleins d’amour, beaucoup de nouveaux chômeurs qui seront très vite radiés des listes pour éviter une montée trop rapide, une retraite à 70 ans, la semaine de travail à 50 heures, le smic pour tous ceux qui auront encore la “chance” de travailler, la disparition des CDI, etc, etc….

jino

Vos amis de l’UMPS-UDI-modem-PC-debout la France-NPA-LO-ecolo, les syndicats, vos frères mahométans, sans oublier gattaz le bossu et toute sa clique vous embrassent et vous remercient chaleureusement.

POPY

J’ai écouté hier au soir avec une amie, et pour la seconde fois, Philippe de VILLIERS. Nous nous sommes dis que le problème, c’est que même en l’écoutant certains ne comprendraient pas tout, car des mots leur échappent, ils sont si incultes (surtout les jeunes), que cela les fatiguerait d’écouter jusqu’au bout ! Quant à certains autres qui prennent encore toutes les personnes qui passent à la TV pour des idoles (y compris les politiques), voilà déjà deux catégories difficiles à éduquer. Quant à la troisième, elle gobe tout ce qui est raconté sur les chaînes dites “normales”. Pauvre France !!!!

Gabriel Zallas

Par contre, vu la descevante réaction des français, la moitié n’ayant pas voté, un autre partie s’étant bêêêêêtement ralliés aux injonctins de leurs maîtres félons, j’en appelle à tous ceux qui sont confrontés journellement aux incidents provoqués par les “chances”, des voitures brûlent… laissez les bruler… ; les agressions se multiplient… laissez faire… ; des citoyens en on marre et tirent dans le tas… regardez ailleurs, vous n’avez rien vu ni entendu ; une burka dans la rue… à poil, vous détournez pudiquement le regard ; et ainsi de suite, la résistance passive finira par porter ses fruits.

balte

En voix,ça donne:40% LR,30%FN et 30% pour PS+écolos+PG. Et ce sont les voix qui compteront en 2017. Alors,comme on le voit partout en Europe,soit tout le spectre politique va se déplacer vers la “droite” (pour utiliser le vocabulaire de la bien-pensance) soit certaines composantes vont disparaître,comme le PS par exemple. On a fait croire aux gens (enfin,pas on mais les media attitrés) que le PS ne garderait que 2 régions,alors qu’on savait très bien que c’était faux,pour pouvoir transformer un immense échec en demi-victoire. Cela ne suffira pour sauver la gauche,et LR ne survivra que s’il décide enfin à parler avec courage de l’Islam,de l’immigration,de la violence,et de la nécessité de transformer l’Europe en Europe des nations.

jino

@balte
Pourquoi vous souhaitez que LR survive? Ces gens-là sont des islamophiles convaincus, des anti-France autant sinon plus que le PS, vous n’avez toujours rien compris? pourtant ça fait des années que ça dure. LRPS, UMPS, PSLR, PSUM, c’est pareil.

marcel

ce sont surtout des gens qui ne veulent pas perdre leurs privilèges et aiment tant le fric qu’ils sont prêt a vendre les français !ion

Sjean-louis

Je suis révolté par le déroulement de ces élections régionales dans le Nord et en PACA.
Cambadélis a truqué, au vu et au su de l’électorat, les résultats des élections:
1) -Il a dicté le vote aux électeurs de gauche donc il banni le secret de l’isoloir !
2) -Il a ordonné le retrait des listes ps pour le 2ème tour malgré le seuil de 10% largement dépassé donc il modifie les règles électorales !
3) – Il a, de facto, éliminé 40% de vote FN, c’est un déni de démocratie !

MARINE et MARION doivent faire annuler ces élections et faire condamner Cambadélis et ses deux complices têtes de listes ps de ces régions,
Chers Amis RL et RR, c’est une réelle manipulation des citoyens avec des sanctions pour les têtes de listes récalcitrantes donc les signes de la dictature sont là.

gutofsalins

pas tout a fait d’accord sur votre 1) entre ce qu’il dit et la réalité dans l’isoloir il y a une marge ,ps ou pas ils votent pour celui qu’ils veulent et dans cette situation rien est assuré pour le ps !
pour moi ,la révolte c’est que le F.N. a du combattre seul contre 7 autres partis qui savent se mettre cul et chemise pour garder les avantages obtenus !!!

gutofsalins

la fin de mon commentaire est “vaut mieux que ça”

balte

Une immense défaite pour le PS qui recueille le même nombre de suffrages que le FN. Et c’est là-dessus que va se jouer la présidentielle. Bien sûr les media bien-pensants ont fait croire aux Français que le PS ne garderait que 2 régions (alors qu’ils savaient très bien que ce serait plus) pour pouvoir présenter cet échec comme un semi-succès. En attendant cela sera de plus en plus difficile de faire passer ce genre de magouillages auprès des élus PS qui ont perdu leur job et avantages divers. Pour le moment Valls fait le dos rond mais je parie que Belkacem,Taubira et Bartolone ne seront plus au premier plan d’ici peu. Quant à Flamby ses magouillages ne suffisent plus. Il est en train de liquider le PS en bonne et due forme,et personne ne s’en plaindra.

Souvorov

Depuis, ils affirment que les 3/4 des Français ne veulent pas du F.N
qui ne parvient pas à traverser le Plafond de Verre.
Encore une fois de plus, ils mentent ! quelle surprise ces ex-Staliniens
Il semblerait qu’ils n’en sont plus y compris les Communistes qui eux,
ne représentent même plus la feuille de papier qui sert de tare.
100-45 ça fait combien ? ça fait 55 ! Oh la la ? La prochaine fois;
Pan-Pan cul cul ? avec garantie du Gouvernement !!!
Qu’est-ce qu’ils vont se régaler les Bartoloméo y Manolo ?

gutofsalins

pas certain que vos propos sur “manu le soumis” et sur la liquidation du ps soient sanctionner comme il se doit ? le vrai soucis reste encore et tjrs ces 40% de moutons qui ne sont jamais content mais qui ( bêeeeeles ) au lieu de voter et surtout qui ne veulent tjrs pas admettre que la France deviendra islamiste en 2022 ils commencent déjà a obliger des enfants du primaire d’apprendre leur saloperie de secte alors si en 2017 MLP ne passe pas ,je n’ose pas imaginer les dégats pour plus tard !!!

BarbeDuCoq

Pour comprendre ce qui se passe dans le corps électoral français, il faut analyser ce qui s’y passe : c’est le syndrôme de Stockholm… tout simplement.

Hugues

La France a fait le choix des islamo-coallahbos, contre les patriotes. Si nous perdons en 2017, il ne restera plus qu’un coup d’état militaire pour sortir le pays de cette logique suicidaire…

gutofsalins

un coup d’état militaire ?? vu le nombre inquiétant de soumis et islamistes qui composent notre armée il y aura un sacré coup de balai a donner avant de penser au coup d’état militaire ??

Hugues

Certes. Mais je pense qu’il y a des patriotes dans l’armée, comme le général Tauzin, Desporte, soubelet et quelques autres. Evidemment, il faudra purger les rangs de tout ce qui est muzz…

Gabriel Zallas

Cyrano, bravo un grand moment d’anthologie contre les connards !!

Gaulois Ruthène

Matin difficile… Ecoeurement jusqu’à l’envie de vomir. Vomir sur ces salauds qui ont voté la mort pour la France.
Valls, le petit philosophe matador l’avait expliqué dans d’autres termes : “Couchons nous, aimons l’envahisseur, ouvrons lui les bras, offrons lui des fleurs et il nous épargnera la guerre”.
Que les lâches crèvent étendus dans leur diarrhée !
Les “kalach” attendent, rangées au fond des caves…
Les “Maîtres” jubilent. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient plus d’érections. Bandez tas de cons avant d’aller cacher votre honte au fond d’un trou du cul !

Romanin

Allons, allons compagnon, rien ne doit paraître, nous avons déjà connu des désillusions et des matins triste et sans saveur! Depuis longtemps, nous sommes habitués à ces campagnes de dénigrement et de calomnies. Hier soir, notre victoire c’est 6,8 millions de voix exprimées pour le FN, une belle progression, ce sont des millions de français qui s’éveillent et qui n’ont plus peur. Ce sont des “braves” qui comprennent et qui décident de lutter. Demain ce sera sept, puis huit… Alors oui, je pense que les vraies valeurs patriotiques, démocratiques et républicaines sont chez nous! Soyons dignes et solidaires devant l’adversité et portons haut les valeurs en lesquelles nous croyons sincèrement! Amitiés sincères et encore Bravo à vous tous.

ard ren

le fn n’a pas été battu ! il a été exclu !

hathoriti

Bravo !!! L’intelligence des français me confond ! Ils ont donné au gouvernement de pourris et aux autres l’autorisation de ne toujours pas les protéger et ils ont donné aux islamistes un “ausweiss” pour se balader impunément en France avec leur bagage-kalach afin de pouvoir, toujours impunément les massacrer ! Que voulez-vous que je vous dise ? Je ne vote plus ! Terminé ! Pas la peine de s’emmerder, ce n’est pas dans les urnes qu’on gagnera ! J’ai envie de gerber.

gutofsalins

malheureusement si !!! il faut simplement que les 40% qui ne votent pas ferment leur ” porte ouvert ” à tjrs critiquer oui qu’ils se la ferme ou qu’ils comprennent que voter n’est pas qu’un droit mais aussi un devoir pour venir voter et montrer que cette lâcheté est derrière eux ! ce sera la seule façon démocratique de faire élire le F.N.aux affaires du pays et démontrer au peuple que le F.N.<> ! ! !

Gaulois Ruthène

Cher hathoriti,
Ne leur faites pas ce plaisir. Nous sommes écoeurés, c’est vrai, mais les pourcentages montent. C’est maintenant plus que jamais qu’il faut voter et être fidèle à nos convictions. Il va falloir se battre et cela passe par les urnes.
Bien amicalement,

Daniel Houguet

Crétin, tu as encore voté pour eux !

esperanto.bzh

De toutes façons c’est un découpage à la con !

Noway

Les fameuses “réserves de voix” ont fonctionnees à plein !
Tous les divers gauches ont reporté leur voix sur le ps, les procurations ont été chassées, j’ai même deja vu la gauche louer des bus pour aller chercher les djeuns dans les cités pour les faire voter.
Je suis dégoûté de voir que le fn n’a plus d’avenir.
2017 sera le même fiasco, les régions seront ps ou ump jusqu’en 2021!
2017 est déjà mort, le mode de scrutin et la division des gauches se rassemblant au 2nd tour ou l’union des ripoublicains ou le barrage fn sera encore là pour anéantir toutes les voix fn.

carpentier

Effarée de voir les résultats la France est de plus en plus dans la merde mais les français se sentent bien dedans a voter umps quand auront ils compris que c est le front national qui a raison et pas l inverse

Respectvaleurs

Il y a des matins très difficiles. Nous allons vers une mort tiède de l’Europe en tant que civilisation (voir Guillaume Faye), avec des coups d’accélérateurs (attentats précipitant dans la mort quelques jeunes européens “de souche”)…. Même les attentats ne les réveillent pas, ils préfèrent allumer des bougies. Que peut on faire face au suicide de tout un peuple? On ne peut les sauver contre leur gré, on ne peut que SE sauver…

Dobermann

3-Le FN c’est comme POULIDOR , il arrivera toujours 2°…..et AUSSI en 2017, pourquoi ???? Tout simplement pcq SARKOZY et BERTRAND appelleront à voter HOLLANDE en 2017, il faudra renvoyer l’ascenseur mondialiste UMPS. Et si c’est un match FN / PR , les Socialauds appelleront à voter Sarkozy ou un autres Pourriblicains.
4-La seule solution c’est d’attrapper des siéges dans toutes les élections de de faire de l’info et de convaincre son voisin…du systéme pourri de conivence et de dichotomie de l’UMPS.

Dobermann

Plusieurs réflexions :

1-Les français ne sont pas des veaux degaulliens mais des “têtes de pines”……
2-Quand je vois qu’en IDF le président de l’assemblée nationale , le Tunisien BARTELONE a voté CONTRE la loi interisant la BURKA et que presque 50% des français ont voté pour lui , j’en déduis que les français sont PRO-MUSULMERDES.

Savinien

Cet article n’a qu’un défaut : il est beaucoup trop long.
Comme celui de Guillemain.
Comme beaucoup d’articles de RL.
Et c’est bien dommage

Nous devons parfois secouer nos paresses naturelles….

bulle

Absolument pas, il explique très bien la situation … au cas où certains n’auraient pas encore compris !

lyonnaise

Et sur les sites Facebook d’Europe1, le Parisien etc… le pire est de voir les noms de ceux qui sont contents “de l’avoir mis” au FN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des noms qui viennent de l’autre côté de la Méditerrannée qui se moquent ouvertement des Français!

Rita

Dois-je comprendre que les esclaves du Qatar, le “governement francais” et les extremistes tel les ecolos, Melanchon et le reste ont officiellement accepté les attentats islamiques et islamistes du Bataclan comme un petit “rien à voir circulez” incidant, declarant:
“La plus grande catastrophe a été avertie en dernière minute” ?

Le Front National la plus GRANDE CATASTROPHE???
Parfois j’ai des difficultés de defendre les Francais ici à l’étranger sauf avec le seul argument qui me reste:

– Le troupeau est de tres basse intelligence – Le gouvernement, (a tous les niveaux) la justice et les medias sont corrumpus – Les patriots sont persecutés et defamés impitoyablement

Et la réponse que je recois le plus souvent est: La France n’est pas seule en cela.

Yves ESSYLU

C’est seulement l’échec de la “dédiabolisation” du FN qui y a perdu ou exclu ceux de la vraie droite identitaire et libérale, bien qu’une partie, comme de LESQUEN, qui a appelé à voter FN, et moi, ayons fait l’effort d’annuler une partie de chasse afin de voter pour ce Néo FN marxiste libertaire plutôt que pour les traitres staliniens.

Chantal

Tout à fait d’accord avec vous Cyrano… Quand je vois le résultat de ces élections, j’ai honte d’être française. C’est à croire que la majorité du peuple n’a pas assez bouffé de M… (excusez-moi mais je deviendrais vulgaire).

BobbyFR94

Je vous invite, toutes & tous, à lire mon commentaire à chaud, repris ici :

http://www.facebook.com/bobby.fromval

Début du commentaire :

ELECTIONS REGIONALES – réflexions à chaud…

Il y a une chose à laquelle, pour le moment, personne n’a pensé :

Qu’est-ce qui vous dit que le comptage des votes n’est pas truqué ?

Je m’explique :

Au premier tour, on “laisse” quasiment tous les chiffres inchangés, ainsi, on peut se permettre de “pointer” le danger “fasciste”…et, en même temps, cela permet de prendre la température…

Et de répondre à des questions comme ” Quand supprimons-nous les aides à ces français trop natifs ou de coeur, ou quand mettons-nous les français devant le fait accomplis de la signature du traité TAFTA ? ”

Votons

Car c’est par l’information et donc l’instruction que tous ces sites offrent, que les mentalités vont changer. Il y a RL, Egalité et réconciliation, le Salon Beige, Bd Voltaire, TV Liberté… Faites vous imprimer des cartes de visite avec les adresses des sites et donnez-les à vos interlocuteurs afin de vous assurer qu’ils n’oublieront pas leurs noms. C’est par l’éducation qu’on y arrivera, le FN a déjà fait du bon boulot mais je pense que là, il a sacrément besoin que chacun de nous se mette au boulot. Allez lire le courrier des lecteurs sur E&R, vous comprendrez l’effet que ça fait de découvrir la dissidence, au cas où vous l’auriez oublié….Bon boulot à tous et au plaisir de lire vos commentaires !

Votons

Camarades, le FN est assurément le 1er parti de France. D’ici 2017, il glanera encore quelques voix MAIS il est de notre responsabilité à tous, à partir de ce jour, d’entrer en campagne pour les présidentielles. Je veux et j’exige qu’il n’y ait pas de second tour et à ce titre, le FN DOIT obtenir au minimum, 50,1% dès le 1er tour. Ce doit être notre objectif commun. Comment y parvenir? Dès que vous entamerez une discussion, avec n’importe qui, sur l’état de la France en général, renvoyez systématiquement la personne sur les sites de résistance.

Lys vs lucifer

Plus de deux siècles que l’usurpatrice qui s’est imposée dans le SANG FRANÇAIS, rappelons-le ! vous enfume et vous détruit – et vous en voulez encore ! Jusqu’à QUAND vous laisserez-vous détruire par des subjectivismes sans foi ni loi, par des egos aveugles et sourds à nos racines glorieuses. La gueuse a réussi ce tour de force d’avoir une majorité, non pas d’imbéciles (y compris ceux qui se croient assez éclairés pour en juger d’après la grande mascarade quotidienne), mais d’AMNÉSIQUES doublés d’ignorants, nourris de l’histoire de France selon la république qui l’a détrônée, violée, décapitée et démantelée.

“Le plus grand ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance.” Stephen Hawking –

BobbyFR94

Question subsidiaire : pourquoi limiter un commentaire à 800 caractères ?

En effet, la moindre analyse pertinente nécessite souvent plutôt 3000 caractères…Ce qui est très souvent le cas pour mes commentaires – en termes de nombre de caractères, j’entends – le lecteur étant seul juge de la pertinence ou pas du dit commentaire…

jino

Entièrement d’accord avec vous, je suis maintenant obligé d’envoyer deux messages pour un seul commentaire qui pourtant n’est pas long du tout. Comprends pas!

jtombeur

Euh, pensez posément à tous ces « couillons » qui ont voté FN au premier tour pour voter ex-UMP et centristes au second. Les chiffres sont éloquents. À Paris, par ex., la progression de Pécresse ne s’explique (au fait, en particulier dans les arrondissements touchés par les attentats…) que par le report sur elle des voix de Saint Just. Ce n’est pas une question de démocratie, valeurs, attentats, &c., mais essentiellement un réflexe : où va mon pognon ? Quant aux (ex-)immigrés ayant obtenu la nationalité (en majorité en raison du droit du sol, d’autres, plus rares, par nationalisation), on peut se demander si ceux qui ont mieux socialement et financièrement réussi ne votent pas à droite, et les autres s’abstiennent ou votent à gauche. Idem en Rhône-Alpes, notoirement.

Marjolaine

Si les “couillons” dont vous parlez n’avaient pas reporté leurs votes (certainement pas de gaité de coeur) sur V.Pécresse c’est la gauche qui serait passée, ce qui est le pire des résultats.

Anne Lauwaert

https://www.youtube.com/watch?v=V9Po8lSIKww

C’est l’histoire d’une trêve Que j’avais demandée C’est l’histoire d’un soleil
Que j’avais espéré C’est l’histoire d’un amour Que je croyais vivant
C’est l’histoire d’un beau jour Que moi, petit enfant Je voulais très heureux
Pour toute la planète Je voulais, j’espérais Que la paix règne en maître
En ce soir de Noël Mais tout a continué Mais tout a continué
Mais tout a continué Non, non, rien n’a changé Tout, tout a continué
Non, non, rien n’a changé Tout, tout a continué

JACLINE

Une trêve est un arrêt “momentané” qui ne fait pas avancer les choses sinon à continuer à repeupler les pays !!!

La Mécréante !

Cher Cyrano,
Tu sais, comme moi, que “la bande à terra nova” a fait de la France un Molenbeek en plus grand. les miasmes insoutenables du cadavre en décomposition ont attiré les charognards; ils étaient embusqués, à présent ils vont s’en repaître sans être dérangés…

l’Histoire se répète. Dans les années 700-760, les égorgeurs se sont emparé de la Septimanie d’abord. La suite est connue…

de nos jours, ils ont pris le temps de s’introduire dans l’ADN de Lutèce et ses environs, d’abord, pour ensuite se répandre en nappe sur la totalité du territoire. de gré ou de force.

l’affaire est entendue.

PS : quand la pute est consentante, personne ne peut condamner le proxénète.

berna

soyez plus claire : trop sybiline pour être comprise

Anonyme

@berna,
apprenez l’Histoire de France et vous me comprendrez.

Bonjour chez vous.

Lys vs lucifer

Ce qui est effarant c’est que le peuple croit encore que la république, qui assassine la France depuis plus de deux siècles, leur proposera autre chose que peste, choléra, ou sida, sur fond de division… pour le vent de partis TOUS voués à l’enfer et dont AUCUN ne sortira le pays du chaos orchestré de bien plus “haut”.

Pierre Malak

Dommage que cet excellent et cinglant article ne soit pas paru AVANT les élections, mais en mettant tout cela au futur antérieur…

Ceci n’est pas une critique, mais une approbation jubilatoire – tant j’ai savouré l’article -, quoique très amère, même pour le Belge que je suis, ayant vécu 3 années consécutives dans votre beau Midi…

A tenir au frais, pour les présidentielles !

Alya

Le pays et ses valeurs n’ont pas encore assez souffert d’où leur regain de peur face à la monté du FN. Certains ont encore de la merde dans les yeux, difficile de voir à travers mais surement pas impossible.

Les atteintes à nos valeurs vont continuées. Tout comme les attentats qui arriveront fatalement puisque même nos services de renseignements sont dépassés. Et puis comme ce sont toujours les mêmes corniauds qui nous gouvernent, avec la même politique et la même dhimmitude rien ne peut changer. Donc l’exaspération de nos concitoyens ne peut qu’augmenter et avec elle le nombres de votants en faveur du FN.

Vous verrez qu’avec de prochains attentats au nom de “la religion de paix et d’amour” l’évidence du vote Frontiste leur sautera à la figure.

Philippe Legrand

Pas sûr, souvenez vous des parents des victimes du Bataclan qui sont allés dans une mosquée pour rassurer les muzz. Ce peuple est devenu con, enfin pas tous mais en tout cas la majorité.

jino

@Philippe
“Ce peuple est devenu con”…. et lâche.

Lys vs lucifer

Cramez vos télés, snobez les merdias et recherchez la vérité hors des sentiers battus édictés par la pensée unique – et vous verrez que la réalité est loin de la “société du spectacle” imposée à tous les friands d’écran et autres outils pour zombies.

Dupont

Quand trop c’est trop , c’est pas assez semble-t-il …

yaya

Les français souffrent mais ne comprennent pas pourquoi. Faisons tout dans notre possible pour leur ouvrir les yeux. Leur faire comprendre qu’il y a une guerre qui est menée contre eux et que seul le FN pourrait les défendre. Il faut leur expliquer ce qu’est réellement le fascisme, que c’est le gouvernement actuel qui est fasciste, que le FN c’est le dernier rempart contre ce fascisme. Donnons leurs ce coup de pouce pour comprendre la situation, même si au début ils vous critiquent ou se moquent de vous, les faits nous donnent raison et continueront à le faire, et tôt ou tard on sera assez pour porter notre brave Marine au pouvoir, de préférence le plus tôt possible, c’est à dire 2017. Courage à tous.

yaya

Il faut leur parler les chiffres qui montrent le gouffre grandissant entre les riches et les pauvres et que c’est la mondialisation et l’immigration qui en est responsable. Il faut leur dire que les vrais racistes sont ceux qui soutiennent le pillage du tiers monde par les multinationales françaises et que le but de l’immigration n’est pas d’aider ces gens mais de faire baisser les salaires pour enrichir les partons du CAC40 et de dissoudre le sentiment national. Il faut relever leur 2 poids 2 mesures face à l’islam et le christianisme etc etc

yaya

Du calme, du clame. C’était prévisible. Les oligarques contrôlent tous les medias, c’est un combat difficile, mais on a déjà tellement progressé ces dernières années. Il ne faut pas basculer dans le désespoir et les insultes. La plupart de ces gens qui votent UMPS sont des braves gens mais qui n’ont tout simplement pas encore compris les enjeux. La meilleures solution c’est rester calme et déterminé. Notre combat c’est de discuter ouvertement avec les gens et de leurs expliquer notre point de vue. Par exemple dire que ‘sans pays il n’y a pas de démocratie possible’ et que les gens qui nous dirigent veulent un monde dirigé par des organismes internationaux non élus démocratiquement, qui servent les intérêts des oligarques et des multinationales.

Laurent P.

> tu ne fais plus partie de l’Histoire telle qu’ils la conçoivent.
C’est tellement vrai que même l’affiche sensée aider les français à se protéger des attentats montre (pour qui sait VOIR ce qui n’est pourtant pas caché) que les femmes blanches sont soit des blondes connes soit des soumises brunes, que les hommes blancs sont des lopettes, ET QUE SEULS LES IMMIGRES sont courageux et intelligents.
Pour ceux qui ne voient vraiment pas ni où ni comment cette affiche peut dire cela, la démonstration est sur Résistance Républicaine :
http://resistancerepublicaine.eu/2015/pour-valls-et-cazeneuve-les-blanches-sont-soit-des-connes-blondes-soit-des-brunes-soumises/

nono

le peuple n’est pas foutu, enfin pas ces français là.

C’est surtout le fait que l’umps a créé un bouclier électoral pour contrer le FN depuis des années en créant ces nouveaux Français de l’émigration qui arrivent sans cesse.

thierry

Pour l’instant les nouveaux Français issus de l’immigration ne sont pas majoritaires et ce sont bien des Français qui ont votés pour l’HERPES et fait front contre le FN . Avec de pareils cons il est désormais impossible que le changement se fasse par les urnes en 2017 l’HERPES ressortira le fameux “front républicain ” et ces mêmes cons retomberont dans le panneau et seront encore plus nombreux , De Gaulle était un visionnaire les Français en majorité sont bien des veaux . Pauvre France et pauvres Français patriotes

angora

mais quand les français issus de l’immigration seront majoritaires ils présenteront un candidat musulman qui lui risque d’etre élu au 1er tour .
et là les franCONS tous cocus.

thierry

entiérement d’accord avec vous

Ragoutoutou

En Ardèche, le bureau de vote était essentiellement remplit de retraité(e)s (+de 70 ans) ! Très peu de “moins jeunes” … Les résultats, sont éloquents eux (07230) umps pour les 2/3 … Et pourtant, des magasins ont été cambriolés le weekend avant les “Zelections médiatiques” …

guillemain

100% d’accord.

Et surtout pas de sinistrose les amis, on finira bien par gagner car le temps travaille pour les patriotes qui refusent de voir sombrer leur pays..

La politique suicidaire de l’UMPS va continuer car ni la droite ni la gauche ne pourront changer de cap à cause de leurs alliés ( centre ou verts ) qui sont des immigrationnistes et des islamophiles acharnés. Ils vont tous se déchirer et ne sont d’accord sur rien !

Plus ils s’obstineront et plus les patriotes vont se réveiller.
La peur va changer de camp.

Le jour viendra où le peuple comprendra que le danger mortel ce n’est pas le FN, mais c’est l’échec de l’intégration et l’islamisation de la nation.

Le Mouvement Patriote atteindra un jour 50%, c’est inéluctable

Caroline

C’est surtout que la situation va empirer,c’est inéluctable .

Tassin

En effet….IMPRESSIONNANT le nombre de cons en France !!!
Suis dégouté !

berber

“Résistez. Résistez. Gardez par dessus-tout l’amour de la liberté et votre sens critique. Combattez par l’ironie des indignations trop légitimes. Combattez par l’espérance un pessimisme trop justifié”([ d’Ormesson ]

Eric Becquart

Un peuple qui élit des voleurs, des escrocs,des corrompus et des traîtres, n’est pas victime mais complice.
George Orwell.

Lara

DaxrB
Et visiblement, il y en a, des complices et des crétins. Toute la journée j’ai entendu les commentaires des journalistes déduisant des résultats que le seul problème est le chômage car la carte du FN recouvre exactement celle des régions les plus touchées par ce fléau… Rien sur la menace islamiste, rien sur le flot de migrants, rien sur l’inquiétude face à l’islam prosélyte revendicateur et menaçant par le biais des prêches mosquées salafistes…. De ce côté-là, tout baigne !!!
Faudra pas venir se plaindre au prochain attentat ! Celui du mois dernier est déjà bien oublié, l’essentiel étant de ne pas stigmatiser..

eden34

J honte d être française , pauvre français, plus ont vous nique, plus vous votez pour ces [e…] , enfin bravo aux Corses.

divine

eden34 moi aussi je pense comme vous ,pauvre France et ses putains de français qui ont cru a la manipulation de valls il doit bien rire et se dire on va les enculer encore un peu plus vu qu ils aiment cela ces français sans dents .je suis écœuré et dégoutté de voir les français être des moutons de Panurge on leur diraient de se pendre ils le feraient .eden34 notre pays est aux mains des extrémistes socialos-islamo-hitlérien de valls et la clique d hollande cette crevure qui aime que les musulmans.dites moi si j ai tort?

Dominique

Pour la première fois de ma vie, j’ai honte d’être française. Si j’étais friquée, je m’exilerais tout de suite dans une Monarchie absolue et je changerais de nationalité. Je n’ai jamais supporté les collabos et les gens qui n’aiment pas leur pays ! Aujourd’hui, les Français ont signé un chèque en blanc pour se faire génocider par la république. Je n’ai jamais vu un peuple aussi con !

Martin

C’ est vrai, plus con tu meurs. TU MEURS ! C’ est ce qui est arrivé chez Charlie Hebdo ( faut dire que comme cons, ceux là…) et à Paris le 13 11 2015; Et le pire c ‘est que les terroristes ont fait gagner les socialauds qui ont tiré les marrons du feu, leur évitant une défaite cuisante grâce ( faut l’ faire!) à la cote de popularité de Hollande remontée en flêche pour avoir simplement tenu un discours de fermeté sans rien faire en pratique excepté des commémorations à n’ en plus finir pour noyer le poisson de sa responsabilité dans les attentats.) . Gageons que peu avant les présidentielles il y aura un attentat par ses copains terroristes pour rendre à Hollande marcheront toujours tant les français sont les rois des cons.

Lys vs lucifer

Vous avez raison: ayez honte de vos racines, c’est ce que veut la république, depuis son coup d’état usurpateur de 1789 où elle vous a tout volé, honneur, mémoire, culture, grandeur, etc..

divine

moi aussi j ai honte ,,,,,,,,,,,et dégouté de voir cela et après tout le monde se plaint

jino

(suite)
Ils sont contents les cons, et maintenant ils vont se précipiter dans les hypermarchés pour acheter du foie gras, du saumon et des chapons (parce qu’il faut faire comme ça, comme tout le monde) et puis ils vont aussi acheter des beaux jouets à leurs rejetons,(qu’ils adorent, c’est eux qui le disent) des beaux jouets, des beaux hi-phones, le dernier modèle de console, mais un avenir dégueulasse.
Français, vous êtes à gerber! bêtes, conformistes, incultes, ignorants, abrutis et surtout très lâches.
Je vous déteste au moins autant que ce que les musulmans et toute la clique politico-médiatique à qui vous léchez le cul vous déteste. Crevez!!

jino

Les résultats de ce 2ème tour ont eu un effet inattendu sur ma personne, c’est que je commence à comprendre les musulmans qui nous détestent et nous méprisent et je me dis qu’ils ont raison, le peuple français est petit, méprisable, lâche et ne mérite que de disparaître. Plus rien à foutre de tout ça.

Luco Orgeto

ce soir j’ai honte d’être Francais, honte pour tous ces veaux qui ont voter pour leurs bouchers, honte pour ceux qui ont élus les croques morts de mon pays, ce soir je refuse d’être Francais je reviens vers mes ancêtres en ayant l’impression de les avoir trahis, ce soir je redeviens un Arverne qui du haut de ses monts d’Auvergne va regarder la France finir de tomber en ruine, je demande humblement pardon a mes ancêtres pour la connerie insondable de la majorité du peuple Francais qui a voter pour son propre bourreau!

Norman

Voici les récompenses pour 2016 tas de lopes :
Impôt de solidarité aux sans papiers
Impôt d’effort de guerre
Impôt carbone
Et pour les journaleux une prime de fin d’année rondelette et de l’avancement pour l’effort fourni.
On parie?

Norman

Eric Zemmour a raison, la France est morte!

Djemaa

C’est malheureux mais je crois qu’il n’y a rien à faire. Ce peuple est foutu depuis un moment. Certes, il vote quand même d’une autre façon que dans les années 90 mais le formatage est bien réussi. Ce peuple a rentré dans sa tête des mécanismes automatiques qui font qu’il a constamment peur du nazisme qui n’existe plus et bien sûr, du racisme, etc. On leur dit que le FN va faire disparaître les usines, le soleil, torturer les gens, couper toutes les subventions… et les voilà qu’ils se mobilisent ces corniauds. Une connaissance m’a même déclaré une connerie effrayante : “Le FN me fait plus peur que les islamistes”. Une femme ordinaire, qu’on peut croiser tous les jours dans la rue. Quand vous entendez ce qu’elle ose dire, vous comprenez les scores de ce soir…

angora

j’ai aussi entendu ça et ça fait bien 2ans.et c’est une professeurE des écoles chargée de direction……voyez le niveau!!!!!!!!!!!!!!

cavalier

Ce qu’ils prennent pour de la résistance n’est que de la soumission et leur courage de la lâcheté.

jan

Certes, certes,… mais pourquoi tant de triomphalisme au soir du premier tour ?… Chose que je n’avais pas admis. Absolument pas !
Même le FN est tombé dans ce piège !
Mais c’est bien que le FN progresse un peu en voix et beaucoup en nombre d’élus.
ceci dit adoptez le Réalisme comme mode de pensée
C’est une clé de la réussite !

angora

c’est vrai mais s’ils avaient adopté l’attitude inverse on aurait pu leur reprocher d’etre partis vaincus d’avance.
et ça ce n’est pas bon non plus pour gagner.

jean luc

Cyrano,
Bien que je sois catho tradi, je voulais vous dire combien je partage votre avis . C’est simple, chaque ligne , j’aurais pu l’ecrire. Oui, ceux qui font le plus notre Malheur sont bien nos compatriotes. C’est a dire nos collegues, voisins, proches.Il fallait (enfin!) que cela soit dit. Combien de massacres pour qu’ils ouvrent les yeux.

thierry

je vais paraître défaitiste mais je pense etre réaliste la majorité des Français n’ouvriront jamais les yeux

angora

peut-être quand ce sera largement trop tard: quand ils n’auront plus un bout de gras à manger,qu’ils seront virés de chez eux, leurs enfants massacrés sous leurs yeux….et encore….pas sur.

Nad

Bravo, je n’aurais pas dit mieux.
Je suis, moi aussi, profondément écoeurée de la stupidité des français. Que leur faut il pour enfin se réveiller ? Le pire, on l’a vécu il y a un mois, à cause de l’umps et de l’islamisation de notre beau pays qu’ils nous imposent. Les français qui ont voté UMPS m’écoeurent, et les élus umps me dégoûtent encore +. J’ai honte et je suis profondément attristée de ce qu’est en train de devenir notre beau pays. Combien de morts demain, au nom du “vivre ensemble” ? Et à quoi ressembleront nos vies dans 15 ans, quand l’islam et la charia dirigeront notre pays ? 2016 risque d’être terrible, 3 millions minimum d’envahisseurs sont prévus pour l’Europe. Seul le FN aurait pu y faire barrage.Si on ne réagit pas rapidement, notre fin est proche.

thierry

” le pire on l’a vécu il y a un mois ” je crains hélas que ce ne sois qu’un échantillon de ce qui nous attend

Nad

Oui je le sais, le pire est devant nous. Je voulais dire que c’est ce qu’on a vécu de pire jusque là. Notre pays va être de + en + envahis, et là le pire risque d’arriver. Il y aura très certainement, malheureusement, de nombreux attentats. Et si même ça ne réveille pas la majorité des français, je ne comprend pas ce qu’il faut faire.

pauledesbaux

eq9zb Quand on lit l’ouvrage du Lieutenant-Colonnel JEAN FRANCOIS CERISIER GUERRE A L OCCIDENT GUERRE EN OCCIDENT on est édifiés (devrions lêtre tout au moins) il est urgent de la lire pour comprendre qu’il n’y aura pas de remission SI ON NE REAGIT PAS : NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE L ISLAM ET DAECH aux armes citoyens il n’est plus temps réver il faut faire vite

Pugnacité

Le pire est à venir.Je pense qu’on ne l’a pas encore vecu

divine

nad vous avez tout résumé et je suis bien de votre avis les français sont stupide ils ont de la merde aux yeux mais certain français vivent dans l opulence ils ne connaissent pas se que c est d être pauvre et de vivre avec 800 e quand vous voyez des familles qui gagent 4000 a 5000e par mois pour ces gens vous pouvez crever vous êtes des merde; il y a une chose qui me console quand les islamistes auront pris le pouvoir eux ne feront pas la différence ils leurs couperont la tète comme aux pauvres . Ecoutez monsieur DE VILLIER sur TV liberté c est édifiant ce qu il dit et le plus fort il a raison ,nous allons vers le chaos voulu par L UMPS DE MERDE .Les moutons de Panurge français l on voulu.

Xiep

Moi, je pratique la non-violence de Gandhi et la résistance pacifique depuis longtemps : mes enfants ne sont pas scolarisée dans l’école d’état, je n’achète pas leurs journaux, je n’ai pas la télé, je n’écoute pas leur radio, j’ai refusé les dons d’organe, je ne donne plus rien à leurs “oeuvres”, je n’ai pas de compte en banque, je sélectionne mes artisans et mes médecins… Et si 6 millions de Français faisaient de même, ce serait plus puissant que tous les bulletins de vote

Dominique

Le bouddhiste conquérant, on s’en fout et on n’en veut pas ! Ni soumis à l’islam ni soumis au bouddhisme ! La France est chrétienne et votre bouddhisme, on s’en tape ! Ici, ce n’est pas un site collabo, mais un site qui aime la France et sa civilisation !

Xiep

Une grosse erreur, je suis de religion catholique, et pas franchement de la tendance molle… Gandhi n’est pas un religieux, c’est avant tout un homme politique… et qui a réussi

Jules Dupuis

Gandhi n’était pas bouddhiste, ni même hindouïste. Ses successeurs Nehru et sa fille Indira Gandhi étaient des musulmans camouflés. La “non-violence” de Gandhi n’a été en aucune manière la cause du départ des anglais ni de l’indépendance de l’Inde. De quel “collabo” parlez-vous ? Des centaines de millions d’indiens massacrés par les muz ?
La “résistance pacifique” n’existe pas. Le “bouddhisme conquérant” n’existe pas. Gandhi n’était pas hindouïste, malgré quelques réminiscences de la tradition indienne qu’il manifesta parfois. Il était partiellement un traître et, un charlatan qui est apparu au moment précis où son image pourrait passer à la postérité sous un aspect favorable, totalement fumeux pour l’occidental ignorant de la tradition de l’Inde.

Marjolaine

Le bouddhisme n’est pas vraiment une religion mais une philosophie. Et si les islamistes avaient la même philosophie, il n’y aurait jamais eu de problèmes.

Lys vs lucifer

Excellents choix de pratique. Il ne reste qu’à revenir à la Religion qui a fait de notre pays la première puissance pendant mille trois cents ans, plutôt que se tourner vers les sectes exotiques importées par la volonté des sectes antichrist, dont la principale est aux manettes du monde et de la destruction de la France (depuis 1789). Donc, si 6 millions de Français revenaient à leurs vraies RACINES, le “démocratique” vote-épouvantail (qui ne sert qu’à diviser le peuple) retournerait au néant dont il n’aurait jamais du sortir.

Lys vs lucifer

Ce qui est effarant c’est que le peuple croit encore que la république, qui assassine la France depuis plus de deux siècles, lui proposera autre chose que peste, choléra, ou sida, sur fond de division… pour le vent de partis TOUS voués à l’enfer et dont AUCUN ne sortira le pays du chaos orchestré de bien plus « haut » et exécuté par les valets du Mal. Comment ne le voit-il pas, ce peuple aveuglé par la modernité et toute la fourberie ambiante !?

Robert

Évidemment, la bien-pensance est une maladie mentale très répandue. Premier symptôme – préfère crever dans une extase du politiquement correct que de sauver le pays pour ses enfants et ses petits-enfants. Pauvre France !!

Cretin assumé

Hé oui mesdames et messieurs “les bons gaulois patriotes”, j’ai bien lu les fanfaronades toute la semaine sur ce site ô combien humaniste, mais malheureusement (ou pas) pour vous, on veut pas de votre Marine et consort. La démocratie a parlé. Vous êtes minoritaires, au revoir ! Ha c’est sur, je viens de lire que je peux mourir, moi le bon caucasien chrétien pourtant. Mais j’en attendais pas moi de ce site qui respire la tolérance :)

Crow

Taper sur les minorités, ce n’est pas de la discrimination sinon de la stigmatisation? Sinon pour les élections, vous avez raison la démocratie à parler : elle a voté contre le FN parce que la télévision lui avait dit qu’ils étaient pire que le terrorisme. Cela fait dix ans que nous vivons avec une démocratie négative qui ne connaît aucun programme et juge sur ce qu’elle entend. Cela fait dix ans que les gens ne votent plus pour des idées mais contre des gens. Et c’est pour cela que la France n’innove plus rien, ne crée plus et se retrouve dépassé par ses voisins.

Crow

(2)La France, pays de la Révolution et de la liberté, se divise et perd de son prestige. Mais cette déchéance n’est pas la faute au gouvernement mais aux Français qui les élient. Cette démocratie, ou “la dictature des majoritée”, qui faut dire au grand Charles Degaulle : “les français sont des veaux”, suite à sa défaite face à une coalition politique contre lui, scénario semblable au FN, seul et fier, contre le monde.

pauledesbaux

uQABB j’en reviens à la REVOLUTION et ceux qui l’ont faite, si avec l’aide du carbonne 14 nous arrivions à trouver leur adn il faudrait faire en sorte de trouver lespiqûres adhéquantes pour l’inoculer à TOUS LES FRANCAIS pour qu’ils aient la volonté de vaincre ce cancer qu’est la dhimmitude, le coran la compromission la liste des méfait n’étant pas exhaustive à nos chercheurs je souhaite bon courage QUAND IL Y A LA VOLONTE IL Y A LE CHEMIN

michael

T’inquiète pas, il en faut des crétins, il faut bien des anus pour quand la charia sera en vigueur, merci de votre futur sacrifice ainsi que celle de votre femme, de vos filles etc…

angora

minoritaire???????????non!!!!!!!
c’est le parti qui A LUI TOUT SEUL fait le plus de voix.
et les adversaires du FN doivent faire des alliances contre nature pour arriver en tete.
vous parlez d’une victoire.

Xiep

Profites-en mon petit collabo, tu rigoleras moins lors de l’épuration…

Pierre

Alors quoi! La libre expression ce n’était qu’une façade les censeurs ce sont réveillez? Non les Français ne sont pas des veaux. Ce sont en majorité de sombres imbéciles qui mérite bien ce qui vas suivre. Je souhaite bon vent a la France en 2017 avec l’islamophile Jupette. Moi je me retire de tout ces sites de blablateurs qui ne demande que pétitions et plus de blalbla. Plein de croyants qui attendent le messie ou autre imbécillités. Je me retire, je vais a la pêche et je regarderai le bateau couler en rigolant. Les Français sont grotesques…

thierry

Peut être se croisera t’on , Je pars également à la pêche …..

daniele

comme Thierry et toi, Pierre, je vais aller me promener, faire de l’exercice physique en été, tricoter de beaux pulls à mes petits enfants, en hiver, assise dans un fauteuil moelleux (très vieux, j’ai plus les moyens de m’en payer un neuf !), je serai au premières loges pour voir passer le cyclone puis le tsunami qui engloutira les français (sans majuscule), saison après saison.
Puisque c’est ce qu’ils ont voulu, c’est ce qu’ils veulent, pourquoi lutter contre la bêtise – la connerie est le mot plus juste ?

Ils ont choisi le suicide et bien apportons-leur notre soutien. En ne faisant plus rien !

Eric Becquart

Tant et aussi longtemps que le Français moyen (très moyen) ne sera pas perturbé dans sa petite vie pépère, il ne fera rien. Et comme le Français moyen est un mou décérébré qui veut garder sa petite vie pépère, il vote toujours pour les mêmes connards en s’imaginant qu’il va pouvoir continuer sa petite vie pépère ( semaine de 35 heures pour ceux qui ont un travail, soirées télé, week-ends, vacances).

pauledesbaux

K9d1C surtout quand leur frigo sera vide et leur compte bancaire vidé pour accueillir les migrants assassins là “peut-être” se mettront-ils à penser plus loin”?

divine

pauledesbaux même pas ils bougeront pas tellement le cerveau et vide

phalange hoplite

Faute de grammaire premier dessin… :-( (“baisés”, pas de s!)

useur lambda

si, si, c’est bon : on LES a encore bien baiséS, ces cons…

angora

mais si!!!!!!!!!!!!!!
le participe passé s’accorde en genre et en nombre avec le COD quand il est placé avant.
on a bien baisé ces cons. cod placé après baisé é.
ces cons on les a bien baisés cod placé avant baisés és.
petite leçon de grammaire.que vous retrouverez sur un Bled.

brogniezJEan-François

je ne sais qui écris mais il se décrédibilise avec ce tract, c’est dommage.

Pierre

Non les Français ne sont pas des veaux. Ce sont en majorité de sombres imbéciles qui mérite bien ce qui vas suivre. Je souhaite bon vent a la France en 2017 avec l’islamophile Jupette. Moi je me retire de tout ces sites de blablateurs qui ne demande que pétitions et plus de blalbla. Plein de croyants qui attendent le messie ou autre imbécillités. Je me retire, je vais a la pêche et je regarderai le bateau couler en rigolant. Les Français sont grotesques…

roy

“Son programme économique lui fait perdre 10 points” Quelles bandes de chochottes ! Tout ça pour son programme économique alors que ce n’est pas la priorité N°1 d’un peuple. La priorité c’et la sécurité, la liberté et le “maître chez soi”

PUGNACITE

Ce qui fait perdre des points, c’est la coalition droite
gauche anti patriotique?

dupuis

Effectivement il y a de l intox mais la droite desunie ne peut pas gagner. Il est illusoire d imaginer une quelconque victoire de le pen. Son programme économique lui fait perdre 10 pointsq

PUGNACITE

Le prb majeur semble t il est la coalition ferme et contre nature droite gauche ;

isabelle

Moi aussi j’ai envie de dire “Crève !” tant je suis écoeurée.

théodoric

me voilà très déçu. les collabos sont nombreux et les vaselines y vont bon train !

PUGNACITE

Ce soir, je dois avouer in fine que j’ai vraiment honte d’être Française et d’être obligée d être inféodée démocratiquement à la charia et au projet politico religieux qui sévit de plus en plus en France et face auquel et je le déplore les Français s’adaptent et baissent la tête.
Quelle honte exacerbée.

ment honte d’être Française

Albert

Bravo, Cyrano ! Il n’y a rien à ajouter, si ce n’est que, pour ma part, je ne suis pas étonné du résultat.

Christine L

Les larmes, la rage, la haine contre ces cons, ces fumiers qui ont voté la MORT de mon pays et peut-être celle de MES ENFANTS ! Electeurs LRPS, je vous HAIS du plus profond de mon âme. Vous êtes d’immondes salopards, vous qui vous drapez dans les plis de la “bien-pensance” et qui êtes juste des crétins manipulables à l’infini par des ordures patentées. Avec une telle équipe, la France n’a plus aucun avenir et le pire, qui pouvait encore être évité jusqu’à ce soir, reste à venir. J’espère juste que vous en serez les premières victimes !

Sofille

Chacun voit midi à sa porte…

LE MARC

Chère Christine L ,
Voilà des mots justes pour notre France martyrisée, outragée et j’espère prochainement libérée

Marie35

Vous resumez exactement mon état d’esprit depuis hier soir, un mélange de haine envers l’umps qui nous a craché dessus depuis une semaine et de mépris pour tous les moutons-électeurs qui n’ont aucun honneur en se vautrant dans le vote “républicain”. Pour moi, la démocratie est définitivement morte un 13 décembre.

divine

a 500% avec votre avis et que toute ces crevures de français qui on voté pour ces crevures crèvent .Christine l je suis comme vous, je me fais du souci pour l avenir de mes enfants et petits enfants tout cela est grave et personne ne veut ouvrir les yeux .Ils ont voté pour ces crevures qui vont encore nous enculer un peu plus .hollande cette crapule veut que instaurer cet islam de merde en France et pas un français a compris que pour nous ça sera la fin FIN .

Robin

Je partage votre frustration mais je pense que le pays n’a pas assez touché le fond pour qu’il y ait un début de révolte. La plupart des gens ne vont pas sur internet pour comprendre vraiment ce qu’il se passe. Le réveil viendra par les armes.

Maliche

le reveil viendra par les armes ….mais surtout par les larmes et le sang.

daniele

Tu sais, Cyrano, ce que je dis à ce crétin, ce connard de l’UMPS ?

CREVE !

Je veux vivre pour te voir crever. Parce que je sais que tu crèveras par la main de ceux que tu viens d’élire.

Philippe

J’ai l’impression qu’une potentielle bombe échappe à tout le monde: les nationalistes corses…
Mais bon, qui est encore clairvoyant??

PUGNACITE

QUANT aux corses s’ils se revendiquent nationalistes, je les reconnais.En revanche ,le régionalisme,je le méconnais.
Je pense que tel est le cas.

Jay Rémi

Eh non Robert , je n’ai pas voté pour eux : celà n’a pas suffi .
Tôt ou tard les sans dents auront leur revanche ; ce soir la rage m’habite !

patriote

rassurez-vous vous n’êtes pas le seul ! je suis un patriote et ce soir ” j’ai les boules ” !
maintenant les bobos et collabos sans compter les abstentionnistes les girouettes de tout bords , ceux qui brulent des bougies en priant et en pleurant et en pensant à un monde meilleur ……! et qui baisseront les yeux ..! pour ne pas avoir de problèmes en cas d’agression face à des barbus ou autre ! et pour résumer “des couilles molles ” face à des racailles !!
ils ont encore votés… pour des collabos qu’ils se démerdent ! et ce n’est pas la peine de venir se plaindre
excusez-moi pour mon langage !!
mais ce soir j’ai les boules !

patriote

les veaux… ont votés pour les mêmes collabos , normal c’est bientôt noël ! le dernier portable à la mode , par contre les pompiers caillassés , voitures cramées , agressions en tout genres , les veaux ont votés …………donc ils ne devront pas se plaindre !!!

mais le combat continue !!!

PUGNACITE

Nous serons tous morts et le combat continuera et toujours davantage et vainement (car la loi du nombre prévaut)et nous serons infeodés aux pratiques archaïques retrogrades inacceptables des politico -religieux musulmans soutenus par l’HERPES;

Michel Tonarelli

Très exactement ce que je ressens ce soir : les Français sont majoritairement des larves et il faut les laisser crever sans plus compter sur eux.

Omble Chevalier

Les vrais Français sont morts dans les tranchées de la guerre de 14-18, dans la résistance de la guerre de 39-45, dans les djebels de la guerre d’Algérie, il ne reste plus en France que des planqués et des abrutis…

Glazik

En France, il y a les patriotes, les cocus et les cons !
A l’heure qu’il est, on peut dire que les cocus nous font un sacré tas de cons ! 

PUGNACITE

J’ose dire ce soir que les Français de souche et de cœur sont minoritaires du fait d’une coalition HERPES contre nature mais de fait et d’intérêts…..
CELA ne peut aboutir qu’à une déliquescence réélle ,voire à l’émergence de la querre civile.

bm94

Effectivement ils sont minoritaires une fois que les abstentionnistes du premier tour ont votés au second. Et ce sont les pires, ceux qui ont votes par opportunisme sans aucun intérêt pour la France, je veux parler des français de papiers qui ont peurs surtout que les allocs ne tombent plus pour eux.
Et puis les couards lobotomisés qui se sont fait laver et le cerveau par cette propagande déversée entre les deux tours par ces média aux ordre de cette doxa politique qui règne depuis des décennies. Les leçons de ce deuxième tour c’est que la lie de la société sert de variable d’ajustement pour faire basculer les élections.
Cet HERPES n’a pas lésiné sur les moyens.

Lire Aussi