Cri des Iraniennes : Sandrine Rousseau collabo !

« Sandrine Rousseau collabo ! »

C’est ainsi que notre papesse nationale de la déconstruction masculine blanche – que dis-je, notre diva du Woke ! – a été accueillie dimanche dans une manifestation parisienne organisée place de la République en hommage aux femmes iraniennes, de plus en plus soutenues par des hommes eux aussi lassés de subir depuis des décennies la tyrannie islamique exercée par les mollahs. Lesquelles femmes ont le courage qui manque cruellement à notre pays lorsqu’il s’agit d’islam et devraient nous faire rougir de honte.

https://www.leparisien.fr/video/video-sandrine-rousseau-huee-a-la-manifestation-parisienne-de-soutien-aux-iraniennes-02-10-2022-WCTFZRNSWZE2BGX6RSNNTHVLZQ.php

Sandrine Rousseau – la Sardine d’Europe Écologie les Verts qui vient de moucher le porc Julien Bayou ! – a donc été conspuée pour ses prises de position diverses et variées concernant le prêt-à-porter halal et qui – j’ai le cœur qui saigne de l’admettre ! – vont tout de même beaucoup plus dans le sens de l’islamisation de la France que le contraire.

Pour mémoire, la même Sandrine Rousseau, dans un éclair de génie extatique dont elle a le secret, avait suggéré qu’il était préférable de faire venir les terroristes islamiques d’Afghanistan sur notre sol, déjà inondé de cette idéologie morbide, pour mieux les surveiller… !

Les raisons de ces huées, dont sainte Sandrine des Collabos vient de faire l’objet, s’expliquent ainsi par le fait qu’elle défend le voile et autres étendards vestimentaires islamiques, qu’elle s’inquiète de l’islamophobie – ce terme définitif interdisant toute possibilité d’opposition à l’idéologie islamique sous peine d’anathème – bien plus que des effets de l’islam dans notre société.

Sandrine Rousseau – qui a souvent des roussettes dans le cerveau, voire ailleurs ! – a donc été renvoyée dans les cordes comme, deux ans plus tôt, l’UNEF – syndicat étudiant indéniablement pro-islam – lors d’un rassemblement en hommage à Samuel Paty, toujours place de la République et où je me trouvais alors.

Il semble, au regard de cette réprobation franche et nette, que le peuple – le vrai, pas celui des collabos ! – n’avale plus aussi facilement les couleuvres vivre-ensemblistes que des Sandrine Rousseau voudraient lui faire avaler.

La réalité a donc giflé vertement l’égérie de la dégénérescence wokiste transgenriste et ISLAMOPHILE, soudain désarçonnée de son cheval de certitudes par cette réprobation massive de ses illuminations idéologiques. Comme le disait l’excellent Pierre Dac : « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. » Dans le même ordre d’idées, Sandrine Rousseau devrait cesser de prendre le voile pour une petite culotte affriolante, car c’est un instrument d’asservissement de la femme, ni plus ni moins. Asservissement dont elle s’accommode apparemment bien mieux que du barbecue !

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
17

10 Commentaires

  1. qu’elles ferment leur gueule ces maudites iraniennes! (pensée de cohn bendit)

  2. AH ! Génial ! J’ai bien ri : humour très fin qui permet de supporter encore un texte sur cette infâme sorcière !
    Les roussettes : les petits gâteaux ou les chauves-souris ?
    Vous avez remarqué qu’au plus elle se faisait agresser par les manifestants, au plus elle souriait ? Elle était en extase.
    C’est une sorcière MASO !
    Tout le problème de son mari « déconstruit », c’est de ne pas l’avoir encore compris : c’est à coups de fouet qu’il doit la traiter cette tarée. C’est le seul moyen de sauver son ménage…

  3. Malgré cet accueil elle ne se remet pas en cause. Je l’ai vue sur CNews, à aucun moment elle ne comprend pourquoi elle a été huée, elle ne voit toujours pas que le voile est une prison, même pour celles qui disent le porter librement. S’emprisonner soi-même parce que la pression sociale musulmane l’exige, est une aliénation. Rien ne parvient à atteindre les gens de gauche, ils sont dans le déni. C’est psychiatrique quand la raison est absente à ce point.

  4. Les brouteuses vont bouffer du vert et le premier sera bayou (mdr) Il n’y a qu’une seule et unique solution pour ces anti(es) hommes c’est l’insémination artificielle (pratiquée par une femme naturellement) …..Treve de plaisenterie car je pense qu’avant longtemps il va falloir tirer le rideau sur ces mégeres en folie et mettre en valeur des femmes bien sous tout rapports …et il y en a
    https://www.ladepeche.fr/2020/07/26/qui-est-alice-coffin-lelue-eelv-a-lorigine-de-la-demission-de-christophe-girard-adjoint-dhidalgo-8995424.php

  5. La Sandrine!! Qu’elle aille donc sucer ses morts!
    🤔 Serais-je habité par l’esprit 😱torturé de l’obono?

  6. Si même les gauchistes commencent à s’apercevoir que leurs leaders sont des collabos de l’islam, il y a de l’espoir !

  7. la ptite conne de manon aubry LFI aussi c’est fait siffler,bien fait pour leurs gueules.

Les commentaires sont fermés.