Crime contre l’esprit, attaques des fondements spirituels de l’humain

Les gouvernements occidentaux accusent volontiers les autres d’atteintes aux droits de l’homme, de crimes de guerre ou de crimes contre l’humanité. Pourtant ils ont récemment commis un crime selon le Code de Nuremberg, en obligeant un grand nombre de gens à se faire « vacciner » avec un produit encore au stade expérimental par toutes sortes d’influences, paniques organisées et coercitions diverses empêchant tout libre consentement éclairé, alors même que ce qui était présenté comme une pandémie concernait la diffusion – probablement volontaire – d’un virus causant à peine plus de morts que la simple grippe. De plus, ces « vaccins » n’ayant rien à voir avec les vrais vaccins pasteuriens ont causé et continuent de causer des décès, invalidités et diverses sortes d’inconvénients majeurs parmi les « vaccinés » alors même qu’il a été reconnu qu’ils n’empêchent pas la maladie ni la contamination d’autrui 1. Les enfants ont été martyrisés par le port obligatoire d’un masque inutile 2 dans les écoles tandis que des vieillards ont été, sans leur consentement, euthanasiés au Rivotril dans les Ehpad et même à leur domicile 3. Il est important de savoir que les « vaccins » à ARN messager peuvent modifier l’ADN humain, c’est-à-dire interférer avec les plus petits éléments reliant le divin à toutes les parties du corps physique.

Le docteur Dietrich Klinghardt expose dans une vidéo d’un intéressant article 4 le fait que nous sommes régulièrement empoisonnés par quatre éléments néfastes au fonctionnement de notre glande pinéale, considérée comme localisation physique de l’esprit dans beaucoup d’enseignements spirituels. Ces quatre éléments sont le glyphosate, le fluor, l’aluminium et la 5G.

Le glyphosate est utilisé en agriculture malgré sa nocivité reconnue et sa probabilité cancérigène. Le fluor est depuis longtemps présenté comme bon pour les dents, ajouté systématiquement dans les circuits d’eau potable, aussi dans de nombreux dentifrices avec ce prétexte. L’aluminium est présent dans les vaccins pour « stimuler » la réaction immunitaire, aussi utilisé pour traiter l’eau potable, dispersé par des chemtrails, utilisé comme emballage d’aliments qu’il pollue surtout s’ils sont acides ou salés. La 5G émet sur une fréquence identique à celle de l’eau dont notre corps est composé à 70 % ; il en est de même pour le programme militaire américain HAARP 5 censé observer la haute atmosphère mais pouvant aussi agir sur le climat… et sur notre état d’esprit ! Ces quatre éléments perturbent gravement le fonctionnement de notre glande pinéale, empêchant d’être soi-même.

La glande pinéale calcifiée telle qu’observée lors d’examens médicaux transforme son titulaire en véritable fossile vivant.

Ainsi probablement peut-on expliquer pourquoi nos contemporains font autant preuve de passivité, résignation, servilité, mimétisme irréfléchi, comportements moutonniers… Obsessions diverses, obéissance aux manipulations politico-médiatiques même évidentes, craintes et hystéries collectives irraisonnées… Manque de lucidité, de discernement et de clairvoyance, de bon sens, d’ouverture d’esprit, de réflexes défensifs… Renoncement à la famille, à la patrie… Instabilité affective, professionnelle… Renoncement à la liberté, à la morale et à la nature… Remise en cause même du sexe naturel… Désintéressement au passé et au futur et même à ses propres affaires…

Ceci est aussi sans doute la cause principale de l’éloignement des humains de la spiritualité, de ses différents possibles religieux, du déni du divin, de l’esprit et du sens du sacré, du développement sans précédent des sectes sataniques, amenant au propos du Dalaï-lama : « Ils vivent comme s’ils ne devaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu. » La cause aussi de la multiplication de la maladie d’Alzheimer et des oublis chroniques…

En ces temps de folie universelle, l’ensemble de ces aberrations mentales atteint aussi ceux qui nous dirigent, le nombre de malades mentaux parmi eux va en augmentant dangereusement. Notons aussi que toute religion non issue d’une spiritualité n’est pas atteinte, puisque ne faisant pas appel à l’esprit ni à l’intelligence. Ne soyons donc pas étonnés de voir la catastrophe aller de pire en pire si nous n’arrivons pas à supprimer et vaincre ces empoisonnements omniprésents.

Daniel Pollett

1 https://ripostelaique.com/effets-secondaires-du-vaccin-des-centaines-de-plaintes-contre-pfizer.html

2https://ripostelaique.com/port-du-masque-on-fait-le-decompte-des-morts.html

3 https://www.breizh-info.com/2022/05/11/186431/le-scandale-du-rivotril/

4 https://micheldogna.fr/pineale-calcifiee/

5https://usbeketrica.com/fr/article/les-americains-manipulent-ils-le-climat-en-cachette

image_pdfimage_print