Le crime de Stéphane Bournet : avoir retweeté un article de Salem Ben Ammar

Qui pourrait croire que nous sommes encore dans un Etat de droit en France depuis le jour où l’on a sorti l’islam des caves pour en faire le maître de nos cités ?

Aujourd’hui, il y en a que pour l’islam et les musulmans. Ils ont toutes les faveurs de la République, traités comme des seigneurs, couvés et courtisés pour ne pas gâcher cette chance inouïe de les avoir parmi nous. Ils peuvent tuer, violer, terroriser, cracher leur venin sur la République, bafouer, transgresser ses lois et piétiner ses codes, dealer,  brûler son drapeau, siffler son hymne national, la mettre à feu et à sang, poser des bombes dans ses lieux de vie, la plonger dans l’horreur, transformer ses cités en zones de non-droit, s’attaquer à ses forces de l’ordre, ses militaires et ses soldats de feu.

Vraiment une chance pour la France qui a bien reçu 5/5 le message des agents de la propagande nazislamiste qui pullulent en son sein et qui font preuve d’un zèle incroyable pour en faire la prochaine concubine de l’islam.

Pour mettre toutes les chances de son côté afin de concrétiser son rêve de future concubine de l’hydre musulmane, elle commence d’ores à jeter de la Roche Tarpéienne ses vrais enfants qui s’opposent au péril de leur vie à son projet suicidaire et criminel et  à voiler chaque jour ses libertés publiques qui ont beau être inscrites en lettres d’or dans sa Constitution qui sera condamnée à disparaître  pour laisser la place à la Charia.

Pour  gagner les faveurs de l’islam et ses égorgeurs de la liberté assoiffés de sang humain, la France  ne ménage pas ses efforts et consent tous les sacrifices  indispensables, se renier soi-même et cracher sur sa propre histoire pour ne pas froisser la susceptibilité pathologique de son futur concubin. Hyper jaloux et possessif, sadique et cruel, nombriliste et narcissique, fermé sur lui-même comme une huître et au Q.I. qui ne dépasserait pas celui d’une crevette, fruste et ultra-violent, inculte et complexé.  Le seul à se croire beau c’est pourquoi il ne supporte pas l’idée même d’une présence de quiconque qui pourrait lui faire de l’ombre. Paranoïaque et schizophrène il voit ses ennemis partout surtout quand ils ne sont pas là et veut toujours avoir raison contre les évidences. Un psychopathe incurable et mortifère. Un Thanatos de la pire espèce, un danger mortel pour le vivant qui se rêve en maître de l’univers et quiconque n’abonde pas dans le sens de ses délires mégalomaniaques et ne croit pas en lui est un homme mort. Il veut être celui qui veut sceller le destin de la vie sur terre.

Mais autant faire entendre la voix de la raison à un musulman qui soigne son cancer à l’urine du chameau sur recommandation de son gourou infâme que de sortir la France de sa bulle amoureuse de l’hydre musulmane et lui ouvrir les yeux sur l’issue tragique de ce concubinage. Elle ne s’écoute plus elle-même, impatiente de fêter le grand soir de sa première nuit de noce funeste avec ce serpent monstrueux et effrayant qui va la réduire en cendres.

Et dès que des voix s’élèvent et sont relayées  par ses nobles citoyens pour dénoncer cette alliance contre-nature comme si l’on mariait la carpe et le lapin ou le nazisme avec la démocratie, elles sont forcément stigmatisées, diabolisées et réduites en silence comme c’est présentement le cas de Monsieur Stéphane Bournet élu de Meyzieu, président du Plie Uni-Est qui a commis le pire sacrilège qui puisse exister dans cette France-bananière et qui a été lamentablement jeté aux orties par les socialistes de Vénissieux,

PLIE http://venissieuxinfos.fr/stephane-bournet-president-du-plie-uni-est-revoque/.

Un châtiment digne des tribunaux de l’inquisition chariatique. Aujourd’hui on censure et on exclut demain on décapitera sur la place publique. Tellement outré par un tel acharnement sur cet homme que je n’oserais pas qualifier et je préfère laisser le soin aux électeurs d’expédier les laquais socialistes de l’islam là où ils auront à goûter aux joies de la Charia, est d’avoir osé retweeter mon article :

salembenammar.wordpress.com/2015/07/18/lislam-nest-pas-le-nazisme-en-pire-il-est-le-point-culminant-de-la-barbarie-humaine/

Il ne fait pas bon en France de relayer les écrits de ce « pestiféré » de Salem Ben Ammar https://ripostelaique.com/nouvelle-charia-socialiste-interdit-de-relayer-articles-de-salem-ben-ammar.html

Banni du paysage médiatique comme beaucoup de ses semblables combattants contre l’islamisation de la France, dont le seul crime est de faire tomber le masque de l’hydre musulmane et d’alerter ses concitoyens sur les faux-semblants des musulmans, de véritables légions d’envahisseurs sous le masque de paisibles croyants, qui n’ont que haine et mépris pour les valeurs de la république, allaités au biberon du racisme, de l’antisémitisme et du suprémacisme.

Nous sommes en France me dit-on, mais cette France-là n’est pas la mienne. Je ne peux me reconnaître dans cette France qui lapide son héritage voltairien et jauréssien en échange d’une place au club fermé des nations-risées- de l’humanité.  Une France fasciste et liberticide gouvernée par les lois scélérates de la Charia. Une France qui se donne à la théocratie musulmane n’est plus France, elle est la honte de l’humanité. Je ne peux que condamner cette France qui doit répondre un jour pour sa trahison de ses valeurs jalousées pourtant dans le monde entier et qui ont fait sa gloire et sa splendeur dans un passé récent. Au lieu de se remuscler et se revitaliser en renouant avec ce qui a fait sa force, elle préfère lécher les babouches aux forces envahisseuses en multiplient les gages de bonne volonté à leurs égards et leur  témoigner de son attachement indéfectible aux valeurs de l’islam qui lui feraient regretter son Moyen Age autrement plus humain, riche, fécond, joyeux, apaisé et non-violent.

La France se fait Hara-Kiri et se désintègre pour réussir sa dissolution macabre  dans l’Oumma islamique.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. C’est pas mal que des politiques fassent l’effort d’oser un peu sortir du bois. Bon, celui-ci est tombé pour son courage – ou son ingénuité – , dommage pour lui, mais maintenant il est plus libre. Pourvu qu’il serve d’exemple à d’autres.

    En plus ça prouve qu’ils peuvent avoir de bonnes lectures, et chercher la vérité dans ses forges les plus nobles ( les articles de RL ) est le plus sûr moyen de comprendre le monde dans lequel on s’avance. Si ça se trouve, ils sont nombreux à lire RL en douce sans oser en parler, par curiosité peut-être, ou pour avoir voulu tester l’effet, comme on essaie ses premières cigarettes.

    Le truc c’est qu’on devient vite accroc, car la vérité, c’est une vraie drogue ! Et une fois qu’on a ouvert les yeux, on ne peut plus les refermer.

  2. Félicitations à Salem et à Stephane.

    Honte aux traîtres de LRPS et à leurs collaborateurs qui font tout pour faire barrage aux résistants du FN en favorisant les égorgeurs de Juifs et de Chrétiens.

  3. Face à la montée de l’islam tout acte de résistance sera censuré voire sanctionné, il faut s’y attendre, du moins s’y préparer. Nous avons la chance de pouvoir encore nous exprimer librement, mais pour combien de temps?

  4. La Référence, au sens de l’ensemble des règles, principes et valeurs qu’une civilisation tient pour fondamentaux, ne fonctionne plus en Occident.
    Or une civilisation ne peut pas vivre sans Référence.
    La France, comme d’autres pays occidentaux, cherche donc dans l’islam une nouvelle Référence, qui fonctionne, et de fait elle fonctionne très bien, puisqu’elle a avec la notre un certain nombre de choses en commun.
    En outre, les occidentaux ont la fâcheuse mais naturelle tendance à projeter sur autrui leurs conceptions des choses, donc ils s’attribuent les éléments de la Référence qui pourtant est étrangère.
    Critiquer l’islam doit être fait, continuellement, mais cela ne suffit pas: vous voyez bien, l’islam continue d’avancer. Il faut donc analyser les causes de cette avancée.

  5. « Une France fasciste et liberticide gouvernée par les lois scélérates de la Charia. Une France qui se donne à la théocratie musulmane n’est plus France, elle est la honte de l’humanité. »

    Je ne peux qu’être d’accord avec vous Salem. Je confirme ces propos par ceux d’un illustre journaliste dirigeant Le Point (ci-dessous) qui dit on ne peut plus clairement dans cet article du mois de novembre que notre Etat est néo-vichyste. Rassurez-vous, ils peuvent nous abattre et nous mettre en prison, nous empêcher de communiquer ou détruire nos vies professionnelles via leurs associations, comme leurs ascendants l’ont fait avec les résistants et De Gaulle.

  6. Mais ils ne pourront jamais nous empêcher de faire des listes de la honte, celles des collabos, dans lesquelles se trouvent une grande partie de ce gouvernement et ses thuriféraires désormais, ses aboyeurs de presse. Ceux qui sont sur cette liste seront à jamais la honte de l’humanité vivante qui lutte contre un crime de masse. Ceux qui sont sur cette liste enfoncent encore plus profondément les peuples soumis à cette barbarie infâme qu’est l’islam.

    http://www.lepoint.fr/editos-du-point/franz-olivier-giesbert/fog-la-nouvelle-tentation-totalitaire-25-11-2015-1984626_70.php

    • Ces deux articles sont évidemment tragiques et extrêmement lucides sur les manquements de la France. Mais il ne faut pas en oublier les causes. En menant depuis 30 à 40 années une politique systématique d’appauvrissement du peuple français, via l’immigration et la mort des entreprises françaises, le socialisme a mis la France dans les mains de ses débiteurs et des rapaces. Les grèves à répétition des syndicats comme la CGT, alimentées depuis l’EN et la force de frappe manipulée des jeunes et de leurs gourous profs a mis la France à genoux. La stratégie n’était pas nouvelle. Elle avait été théorisé depuis Moscou sous l’URSS. Les soviets de l’EN, de l’extrême gauche trotskiste et du PC ont parachevé l’œuvre d’anéantissement. Le Qatar vient ramasser les miettes. Le boomerang ultime serait dans la privatisation de l’EN par eux et la mise au pas des gauchistes en son sein.

  7. C’est la mort de l’islam ou la fin de l’humanité. Il faut éradiquer le cancer vert.

    • un seul mot pour qualifier l’islam : gangrène
      et pour éradiquer la gangrène qui se répand petit à petit dans tout le corps et ne pas mourir il n’y’a pas 36 solutions : il faut couper les membres atteints un peu au-dessus de l’espace gangréné (les collabos et traîtres)

  8. « Paranoïaque et schizophrène il voit ses ennemis partout surtout quand ils ne sont pas là et veut toujours avoir raison contre les évidences. » On comprend mieux pourquoi les musulmans veulent toujours avoir raison quand on écoute cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=rH_K20gaHYo à la minute 25. La haute spiritualité dans l’islam d’après un certain imam que vous devez reconnaître:  » je pense que ma position est la bonne et je la maintiendrai jusqu’au bout quelle qu’en soit la véracité » selon lui pour la simple et bonne raison que personne n’a envie d’avoir tort.
    C’est dire que vous n’arriverez jamais à faire changer d’avis un musulman et surtout il voudra toujours avoir raison (même quand il a tort) parce que c’est faire preuve d’une haute spiritualité. Où est-ce que vous pensez qu’on peut aller avec des gens pareils? Avec une si haute spiritualité, enfin c’est comme ça qu’ils appellent ça! Moi je dis que c’est un comportement pathologique qui relève de la psychiatrie.

    • Ce dont il est question à propos d’avoir raison, même si cela échappe à ceux qui en parlent, c’est de la question de savoir ce qui fait que les mots que nous utilisons, avec lesquels nous parlons, sont garantis, ont de la valeur, ou si vous préférez qu’est ce qui fait que les mots tiennent.
      Cette garantie est fournie par la religion.
      L’homme, pour être fondé à vivre, a besoin d’une raison de vivre et cette raison est construite avec des mots, une Référence fondatrice en laquelle nous croyons.
      Le pouvoir sous l’Ancien régime tirait sa légitimité du Dieu chrétien.
      Sous la première République, il est fondé sur la Déesse Raison.
      Aujourd’hui, sur la République laïque et l’Argent (sur le dollar américain : « in God we trust »).
      Simplement, le système mahométan est construit de telle façon qu’on est enkysté dans la loi et qu’on tourne en rond puisqu’aucune distance ne peut être prise par rapport au Texte (coran, hadith) puisque le dogme fondamental est que le Texte est La parole divine.

Les commentaires sont fermés.