Crime raciste US : un Blanc assassiné par deux Noirs, silence des pro-BLM

Deux assassins noirs à Philadelphie tuent un jeune homme blanc

Crime raciste aux USA. Rien de neuf pour ce pays qui accumule le nombre de morts par armes blanches ou à feu. (Source)

Mais la victime est un jeune Blanc. Silence dans les rangs. Pas question d’alerter la presse, de faire le buzz dans les médias. Tout cela est réservé aux victimes noires, et si possible celles assassinées par la police et dont l’auteur est blanc. Ça c’est du croustillant, du sensationnel pour les journaux. Cela autorise toutes les exactions, les destructions de magasins et les pillages au nom de la « colère » !

C’est au nom de la « colère » que les pilleurs volent des télévisions, des radios, des ordinateurs, et subsidiairement des produits alimentaires. Aux USA, à Philadelphie, la ville de toutes les triches électorales, un homme qui se promenait avec son chien a été tué d’une balle dans la poitrine après avoir été harcelé par deux hommes noirs, qui ont fouillé ses poches avant de lui tirer dans la poitrine.

Il promenait son chien et il a pris une balle dans la poitrine

Un des commentaires résume la réaction : La vidéo que j’ai vue m’a rendu malade. Je ne peux pas croire au mal pur qui nous entoure tous. Quel mec adorable (et d’après ce que j’ai lu sur Reddit, une personne vraiment bien), il ne méritait pas ça. Je ne souhaite pas qu’ils soient pris. Je souhaite qu’ils soient écrasés par un semi-camion,  c’est mérité. (Source)

Pas de commentaire de la part d’Omar Sy. Ni d’Assa Traoré, de Camélia Jordana, la chanteuse de nationalité française mais Algérienne et qui déteste les hommes blancs. Ils ne diront rien.

Omar Sy est le plus gonflé. Ce type, après avoir craché sur la police française s’autorise à faire un film où il interprète un flic justement. Ce n’est pas la première fois. La course au cacheton est une bonne excuse. Les réactions n’ont pas tardé sur les réseaux sociaux et le #boycottOmarSy fait un tabac. Ce film est fondamentalement gauchiste, puisque le scénario consiste pour des flics à refuser une reconduite à la frontière sous prétexte que l’expulsé risque la peine de mort dans son pays. Du sucre d’orge politiquement correct, du militantisme droits-de-l’hommiste. Tout est bon pour faire entrer dans la caboche des Français, y compris par l’émotion, le discours bien-pensant de l’invasion migratoire.

Omar Sy est également sur Netflix avec Lupin, où il joue le rôle principal. Décidément, ce musulman qui déteste le pays qui l’a vu naître, qui vomit sur la police, et s’autorise à critiquer la France et les Français, ne manque pas d’air. Il tentera sûrement de faire un Vidocq, et, qui sait, un Jean Valjean un de ces jours.

En bonne compagnie, l’Omar

Je n’arrive pas à comprendre que ces acteurs noirs soient incapables d’investir un personnage noir réel, ou d’inventer un héros imaginaire.

Les Noirs, en général, pas tous bien sûr, pas les Antillais par exemple, se plaignent de tout ce qui est blanc, français, occidental, et historique, sous prétexte qu’ils ne sont pas inclus dans le roman national. Et pour cause… La France est blanche, de culture celte, gréco-latine, et judéo-chrétienne. La France n’est pas en Afrique.

C’est totalement ridicule de faire des films avec un Jules César noir, car personne ne peut y croire. 

De même de vouloir faire de Wallace, héros écossais, un Noir se battant contre les Anglais pour le royaume d’Écosse. Ou un Robin des Bois dans la forêt de Sherwood.

De même, d’imaginer un Lancelot du Lac à la table du roi Arthur. Voire de penser au Roi Soleil, Louis XIV, d’origine noire. Et pourquoi pas un Napoléon Bonaparte noir à Austerlitz ?

Il y a des héros noirs qui existent pourtant ; comme Toussaint Louverture. Il y a quantité de chefs et de rois d’Afrique à utiliser, en occultant, bien sûr, leur dimension d’esclavagiste qui ferait tache.

Il y a des hommes et des femmes noirs qui feraient l’affaire à travers les siècles d’esclavage des Arabo-musulmans, des captures de la traite inter-africaine. Et, pourquoi pas, des héros de la traite négrière commise par les marchands d’ébène occidentaux ? Qui, pour autant, ne représentent pas les peuples de France, du Portugal, d’Espagne et d’Angleterre. Mes ancêtres paysans de la Sarthe n’ont jamais vu un Noir de leur vie, ni encore participé à cette honte, au regard du XXIe siècle, que fut l’esclavage. 

Des héros noirs, pour peu que les Noirs le veuillent, ne manqueraient pas.

Des quantités de ces héros noirs pourraient se retrouver valorisés et être représentés par des Omar Sy, des Danielle Obono, des Rokhaya Diallo… Et même, dans les rôles d’esclavagistes blanches arabo-musulmanes, des femmes comme Houria Bouteldja, Camélia Aliouane-Jordana, etc.

Il y a comme une sorte de complexe de ces acteurs. Pourquoi des Noirs comme Omar Sy veulent-ils reprendre des rôles tenus autrefois par des acteurs blancs, comme dans Knock avec le génial Louis Jouvet ?

Par sa diction, son discours, sa présence à l’écran, sa force, sa puissance de jeu, Louis Jouvet écrase le minable et risible Omar Sy. Que nous dit cet excellent Docteur dans ce film ? Les gens bien- portants sont des malades qui s’ignorent : c’est le principe que le docteur Knock essaie d’inculquer aux habitants de Saint-Maurice. C’est ce que cherchent les réalisateurs bien-pensants. Ils cherchent à nous inculquer la pensée politiquement correcte et qu’importe l’apparence du flacon, pourvu que nous soyons tous saoulés !

Il est vrai que la jeunesse de France est devenue si inculte en matière de cinéma, comme en matière d’histoire et de géographie, que n’importe quel acteur venu de la zone fait l’affaire.

Quand vont-ils faire une reprise (remake) du « Président », « Les Misérables » ou « La Bête Humaine » que jouait Jean Gabin. Est-ce avec un Jamel Debbouze ? 

Quel est le misérable acteur de la discrimination positive, venu des cités, qui va oser reprendre le « Danton » avec Gérard Depardieu ?

Omar Sy n’est pas seulement un acteur, c’est un militant racialiste, indigéniste, un de ces jeunes de ces cités de Trappes. Et qui parle au nom de la justice sociale dans sa villa de Los Angeles. Il gagne un pognon de dingue grâce à la discrimination positive, et s’est marié avec une Blanche pour le statut, tout en se moquant de la police, de la France et des Français.

Je boycotte Omar Sy depuis des années et je ne regarde pas son cinéma. #boycottOmarSy  (Source) (Source) (Source)

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. “Les Noirs, en général, pas tous bien sûr, pas les Antillais par exemple”

    Les Antillais sauf un ! Lilian Thuram !

  2. C’est la planète Ciné-Navets…
    Hollywood a cru trouver un nouveau Eddy MURPHY… et finalement ne lui ont confié pour le tester que des rôles où il avait deux répliques de 30 secondes chacune.
    Comme il a dépensé les 4 millions de “pas de bras pas de chocolat” dans sa maison hollywoodienne, il se prostitue en France pour obtenir des rôles à la con = NAVETS ROYAUX !
    Pour qu’on le voit bien, il raconte des horreurs devant les micros mais comme les cinés sont fermés, il s’est cassé doublement le nez !
    Qu’il épouse la Traorette et qu’ils aillent faire leur voyage de noces en Afrique.
    Bon débarras !

  3. P.Praud, vous qui etes contre le deux poids deux mesures, le politiquement correct, etc….Pourriez-vous parler de ce crime raciste dans votre émission et plus généralement du racisme anti-blanc. Il est bien de denoncer le racisme mais il faut le faire de maniere absolue en dénoncant egalement le racisme anti-blanc.

  4. quel soulagement………les cinémas restent fermés…….bientôt 10ans que je boycotte le cinéma ……marre de cette propagande gauchiste forcée, de l’impossible vivre ensemble et du métissage bientôt obligatoire sous peine d’amende……
    puisse le cinéma fermé encore pour longtemps…..reste plus que la télé le pire du pire

  5. A Philadelphie, la plupart des criminels sont noirs. Même les femmes noires se promènent avec des couteaux. j’ai un ami qui vit à Philadelphie. Il écoute la radio de la police et ce sont souvent des noirs qui sont signalés et recherchés. Les BLM c’est, comme tout le reste, de l’idéologie raciste anti blanche. Ils veulent nous avoir par tous les moyens et donc également en se victimisant pour nous désigner comme les mauvaises personnes alors que les Noirs qui se font tués ne sont jamais des innocents mais plutôt des criminels.

    • Si vous avez la chaîne “CRIME DISTRICT” à la TV, vous y verrez tous les crimes perpétrés aux USA = 90% de Noirs sont les assassins !

  6. et quand des blancs ou des noirs tabassaient des NOIRS opposés à leur conneries BLM ben là aussi, SILENCE!

  7. Omar sy n’est pas un acteur, c’est juste un rire!!!On voit le niveau de mediocrité de ce pays!! Faire d’une buse une icone!!!!

  8. Comment ne pas être d’accord avec votre billet d’humeur ? 👍👍👍

  9. “pas les Antillais par exemple”
    Ha, ha ! Je vous défie de vous balader seul à Fort-de-France après la tombée de la nuit. Avec un peu de chance, vous rentrerez à l’hôtel en slip. Et encore c’est même pas sûr.

  10. omar sy n’est il pas le descendant de négriers qui chassaient et capturaient des gens pour les vendre
    lorsque j’ai visité la case d’où partaient les enchainés à Goré,(sénégal) le guide parlait des kapos , tout dans un seul mot!

  11. Selon vous; les Antillais seraient des citoyens modèles, heureux de se couler dans le moule occidentale, et par la force des choses ” Blanc” . J’ai bien peur que ce ne soit un mythe. Ca n’est pas vraiment , ce que j’ai remarqué.

    • Je suis allé 3ans aux Antilles 1995,96,97. Ce n’était pas les Antilles d’aujourd’hui me dit-on. A cette époque, à Grande Terre, en tant que blanc, ma famille n’était pas la bienvenue alors qu’à Basse Terre, les guadeloupéens étaient accueillants. En Martinique idem qu’à Basse Terre.
      Il paraît que tout a changé sur place. Toutefois, ce n’est pas l’Afrique. J’ai beaucoup d’admiration pour les Antillais qui ont bâti une culture et beaucoup de mépris pour ceux, y compris presque blancs, ne parlent que de leurs frères Africains et crachent sur les parents métissés. Les Africains les méprisent souverainement en les traitant de fils d’esclaves ou de Bounty. Risibles quand on sait qu’ils sont devenus esclaves grâce aux ancêtres des Omar Sy, Danielle Obono, Diallo qui les ont capturés et vendus.

  12. BLM doit être appelé “Black Lives Ma Teub”. Et avec Biden/Harris/Obama, les choses ne peuvent qu’empirer.

  13. La réalité de la démarche me paraît aussi simple qu’ évidente: d’ abord, ces prétendus acteurs dépourvus de talent espèrent capitaliser le succès obtenu par les acteurs blancs; ensuite, ils souhaitent capter les rôles les plus rémunérateurs en évinçant les acteurs blancs et, enfin, assurer la promo des afro-arabo-mahométans et le grand remplacement.

Les commentaires sont fermés.