Crimes, agressions, viols, vols : de tous côtés on n’entend plus que ça !

« De tous côtés on n’entend plus que ça”… des crimes, des agressions, des viols, des vols, en Europe, en France, partout l’insécurité règne et les forces de l’ordre paraissent impuissantes.

Quand elles interviennent pour faire respecter les lois, elles sont l’objet de toutes les critiques et quand elles n’interviennent pas, également pour faire respecter les lois, on les montre du doigt.

À Nantes, elles interviennent pour faire cesser la musique, après l’heure convenue, et c’est l’affrontement et une baignade forcée pour une douzaine d’énergumènes.

À Grenoble, des « musulmanes » se baignent en burkini dans les piscines municipales, c’est interdit par la loi, mais elles n’interviennent pas, sans doute sur ordre du maire.

Une association subventionnée par la municipalité, « Alliance citoyenne », enfreint la loi une première fois à la piscine des Dauphins ; on laisse faire, elle renouvelle « l’exploit » dimanche dernier à la piscine Jean-Bron, on laisse encore faire.

Pour dimanche prochain une nouvelle action « en burkini » est prévue mais le spectacle sera peut-être différent.

Puisque le maire, Éric Piolle, fait preuve d’un attentisme et d’une inaction coupables, un mouvement se constitue, citoyen, écologique et laïque : « Dimanche prochain nous invitions toutes les citoyennes et tous les citoyens attachés aux valeurs républicaines “à se foutre à poil” devant le commando en burkini. Sur les lumières elles veulent mettre l’éteignoir, ensemble tombons les peignoirs ! Vive la laïcité décomplexée ! Contre l’islamisme tous à poil pour faire bouger PIOLLE ! »

Selon l’adjoint au sport de Grenoble, Sadok Bouzaïene, il ne faut pas aller jusqu’à l’affrontement avec ces femmes et ce n’est pas le rôle du personnel de la piscine car cela n’aurait fait qu’amplifier le buzz recherché !

Alors si ce n’est pas le rôle du personnel de faire respecter les règles et si la police n’intervient pas, c’est le rôle de qui ? Des citoyennes républicaines !

Nous espérons que cette nouvelle manifestation aura le succès populaire qu’elle mérite car il est vrai que le spectacle proposé sera plus amusant, plus séduisant et moins ridicule que celui offert par les « Rosa Parks musulmanes », puisqu’elles se baptisent ainsi.

Pour revenir à des faits divers autrement plus graves, une jeune femme, résident à Antibes, rejoignait sa voiture, garée dans le parking de la promenade des Arts, sous le musée des arts contemporains, le soir de la fête de la Musique qui se déroulait en plein centre de Nice, vers 2 h du matin, lorsqu’elle a été très sauvagement agressée.

Des clients du parking ont entendu des cris et alerté le gardien qui a prévenu la police.

Elle a été retrouvée presque totalement dénudée et baignant dans une mare de sang, selon le procureur de la république, Jean-Michel Prêtre.

Son pronostic vital est engagé.

Un individu alcoolisé et « confus », paraît-il, a été interpellé à proximité de la victime et placé en garde à vue.

À Grigny (91) – Dimanche, vers 21 h, c’est également le pronostic vital d’un propriétaire venu réclamer les loyers impayés qui est engagé.

Le ton est monté et il a été poignardé à plusieurs reprises au thorax et au flanc par le locataire qui refusait de lui verser le moindre centime.

Très gravement touché, il a été transporté aux urgences.

La police a réussi à appréhender l’auteur de l’agression, très défavorablement connu des services de police, qui a été placé en garde à vue pour « tentative d’homicide volontaire ».

Nous ignorons son identité et ses origines !

À Rennes (Ille-et-Vilaine) – Dans le centre-ville, les vols à l’arraché de colliers et de téléphones portables deviennent très préoccupants.

La police appelle les passants à une grande vigilance, surtout dans les quartiers République, place des Lices, Saint-Anne, etc. En deux mots, dans toute la ville.

Les auteurs sont connus : il s’agit des mineurs migrants clandestins hébergés dans le centre d’urgence.

Ils sont appréhendés mais aussitôt relâchés et récidivent plusieurs fois dans la même journée.

« Reconnu par sa victime, à laquelle il avait arraché le collier qu’elle portait autour du cou, et appréhendé par la police, il est ressorti libre après une courte audition et a été appréhendé une nouvelle fois une heure plus tard pour un vol de portable, après s’être réfugié dans un bar pour tenter d’échapper aux policiers ».

« Un restaurateur, quinquagénaire, raconte son agression, dans le parking où était garée sa voiture : jeté au sol et frappé à coups de pieds, également par des mineurs. »

Voilà ce que l’on peut lire sur le quotidien « Ouest France » !

Les “Rennais” n’en peuvent plus !

C’est également le cas du maire de Saint-Denis (93), Laurent Russier, qui réclame une compagnie de CRS aux abords de la gare où les ventes à la sauvette font de plus en plus de victimes.

Un individu, âgé de 32 ans et originaire d’Algérie, a été abattu en plein jour d’un coup de couteau qui lui a été fatal, et dont le corps est resté sur la chaussée, juste en face de la boulangerie, à l’angle des rues Charles Michels et du Port, près du jardin Fatima Bedar où les enfants jouaient.

Les gens du quartier sont traumatisés et on les comprend !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. A poil dans la piscine avec une rondelle de sauciflard empalée sur le zgueg…
    Le merde Grenoble ( mon correcteur bug) va réagir quand? Ah déjà trop tard vu la gueule de sa ville qu’il a pourrie.

  2. “Invasion mérite Répression ?”
    La France est en “Dépression” !

  3. Rosa Parks était chrétienne méthodiste, rien à voir avec ces verrues purulentes et provocatrices ! Quel blasphème de s’approprier ce nom illustre pour leur cause moyenâgeuse ! Elles cherchent vraiment à ce que l’épée de Damoclès du peuple leur tombe sur le coin du museau !
    Comme disait le Marquis de Rivarol : “Malheur a qui remue le fond d’une Nation” !

  4. macron n’a pas besoin d’une police officielle, son bras gauche possède tous les soutiens de murs dès 18h dans tous les centre-villes du pays.

  5. mais les immigrationnistes formatés par l’école marxiste de la république vont vous répondre que vous n’apportez pas de preuves et qu’il ne s’agit que d’un sentiment !!
    Remarquez qu’il leur a fallu 50 ans pour reconnaître les auteurs de Katyn et 70 ans pour dire que peut être la collaboration de 40 n’était pas de droite !

  6. De tous côtés on entend plus que ça , un air nouveau qui nous vient de LA-BAS …

    • …qui vous fait du dégâts…
      Les Chaussettes Noires l’avaient prédit!

    • Merci pour le petit pouce, je vois que certains n’ont pas oublié cette chanson de la France d’avant .

    • un air nouveau qui nous fait du dégât, comment tout ça ça finira…
      sirrocco,!
      vous le goûterez tous,
      sirrocco,!
      tout le pays KO …

  7. Conclusion il n’y a plus de vie “tranquille”, c’est sur le qui-vive, en évitant de croiser de trop près: les groupes de jeunes black blanc bleur, un ou plusieurs bronzés, n’importe qui après 19h30…..fini le bon temps de la flânerie. Islam, “paix et amour” au volant, mort au tournant!

    • dans la nature, (prenons une fourmilière) des fourmis étrangères veulent se nourrir chez leurs cousines… qui ont beaucoup travaillé pour faire des réserves pour nourrir leurs petites larves., créé des circulations, spécialisé le travail, etc. hé bien les fourmis étrangères ne sont pas accueillies comme il se doit. Elles ont créé un syndicat, et veulent prendre toute leur place dans la fourmilière., se nourrir de suite .
      Las ! la nature est pourtant vaste, mais les étrangères finissent par devenir agressives, et généralement les cousines n’attendent pas d’être en infériorité numérique pour les chasser.

  8. On devrait créer un mouvement comme “défendre ma vie” qui aurait suffisamment d’adhérents de façon à être prévenus quand dans certains quartiers “ça va trop mal” et ainsi les adhérents solidaires “envahiraient ce quartier par leur ENORME présence de façon à dissuader les racailles. Passer à l’acte de défense pour protéger quelqu’un peut être sanctionné par la justice. Là aussi nous pourrions être SOLIDAIRES et former une masse ENORME devant les palais de justice qui jugent injustement ceux qui ont cherché à défendre l’autre ou à se défendre (en endommageant la racaille) Pendant Hollande on se sentait abandonnés mais on voyait un Hollande “contraint” à ce programme. Aujourd’hui, l’autre est en accord total avec le programme d’abandon du peuple français.

  9. Il y eut un moment, à Madagascar, où un dictateur laissait régner l’insécurité pour asseoir son pouvoir. Les malgaches, pendant quelques années ne réagissaient pas car ce genre de climat leur était inconnu. Puis un jour, ils réagirent et croyez-moi les délinquants sont aller voir ailleurs. C’est ce qui arrivera à la France, quand elle aura compris “qu’on la met sciemment en danger”. Elle saura qu’elle n’a plus rien à attendre de la protection de l’Etat, alors elle se protègera elle-même. C’est aussi ce qui s’est passé il y a presque vingt dans un quartier d’Amsterdam envahi par les dealers. Les parents excédés se sont armés de bâtes de baseball et les dealers ne sont plus réapparus. Un service national de proximité permettrait déjà de remettre de l’ordre. Le peuple le veut-il?

  10. Les agressions et les crimes se multiplent, mais les noms des auteurs sont de plus en plus dissimulés;interprétation : muzzs.

  11. Dire, écrire, communiquer de toutes les façons possibles nos expériences, nos exaspérations, nos raz-le-bol de tous ces politicards responsable de l’écroulement de nos civilisations ; de la manière qu’ils utilisent pour nous soumettre à leur idéologie d’auto-destruction.

  12. Je préfère ne rien dire car comme dab mon commentaire sera effacé pour ne pas “traumatisé” certains,sans s’occuper si nous EUX nous traumatisent

  13. et malgré ça les bobos continuent de voter pour les zélites collabos et les gueux de s’abstenir sous prétexte” qu’ils ne feraient pas mieux”

  14. Les “valeurs républicaine” ne sont que de la merde!!! Depuis 1789 cette saloperie de régime républicain s’évertu à détruire la France et la Chrétienté et vous osez devant l’état des lieux à ce jour avoir encore des états d’âme envers cette dictature …. C’est tout simplement incroyable ! Vous finirez (vous verrez) par réclamer [[enfin]] le Nationale Socialisme comme les autres juste avant de vous faire égorger par les pépites importé par votre chère publique laïque musulmane ce depuis 40 ans. Comme tous les veaux aveuglé par le jacobinisme trotskyste il vous reste un peu de gras (pour encore) mais plus pour longtemps! Profitez de vos enfants pour le temps qu’il leur reste…

  15. les Rennais n en peuvent plus …alors que la grande guerre n a même pas encore commencé il s agit simplement de « petits raids de comanches » quand le soulèvement général se produira comme les Dakotas en 1862 . la ils verront la différence

  16. “Crimes, agressions, viols, vols : de tous côtés on n’entend plus que ça “…..faits commis par toujours les memes a 80% ( migrants,francais de papier,immigrés,maghrebins etc…..) ce n’est pas des centres pour migrants que la France devrait construire mais des de nouvelles prisons.

    • Et encore Monsieur Gomez est très loin du compte de leurs méfaits qui sont quotidiens.

    • Commenter pour répéter la même chose nous le savons mais ne le dirons jamais assez cette racaille allogène se rend coupable de nombreux crimes et délits bénéficiant de la clémence de la justice qui trouve parfois une circonstance culturelle en faveur de leurs auteurs jusqu’où cela va t’il nous conduire Il serait bien dans les commentaires de trouver une ébauche de solution en sachant que ce n’est pas l’ avènement du bRN gauchisant qui changera quelque chose

    • Les virer tout simplement serait bien plus efficace que de les d’entretenir en prisons et leurs familles sous CAF!

Les commentaires sont fermés.