USA : 97 % des Noirs tués par des Noirs, 81 % des Blancs tués par des Noirs…

Afficher l’image source

Le chaos racial en Amérique, c’est un avant-goût de la France de demain.

La mort de George Floyd, un Noir de 46 ans décédé suite à une interpellation musclée à Minneapolis, donne lieu à des manifestations violentes à travers tous les États-Unis.

Atlanta, New York, Detroit, Dallas, Memphis, Houston, Las Vegas, Denver, Portland, Los Angeles, Philadelphie, Miami, Chicago s’embrasent.

Etats-unis : manifestations après la mort de George Floyd.

https://actu.fr/monde/mort-de-george-floyd-pillages-et-emeutes-aux-etats-unis-couvre-feux-dans-les-grandes-villes_33972394.html

Destructions, incendies, pillages et scènes de guérilla urbaine sont devenus le quotidien de nombreux citoyens américains.

Afficher l’image source

Les quatre policiers mis en cause ont été limogés par le maire de la ville de Minneapolis et  le policier responsable du drame a été arrêté et inculpé d’homicide involontaire.

Mais rien n’y fait, les violences redoublent. Couvre-feu et déploiement de la Garde nationale ne suffisent pas. La police militaire est mise en alerte dans l’État du Minnesota.

Tout en dénonçant la mort tragique de George Floyd, Donald Trump a déclaré à juste titre :

“Nous ne devons pas laisser un petit groupe de criminels et de vandales détruire nos villes”, attribuant les violences et les pillages aux groupes d’extrême-gauche et aux Antifas.

Ces émeutes raciales aux États-Unis, dénonçant les violences policières à l’égard de la communauté noire, n’ont rien de bien nouveau. Et ce n’est pas demain que l’Amérique entrera dans l’ère post-raciale. Des tueries, il y en a chaque année.

À Charleston, c’est Dylan Roof, un jeune suprémaciste blanc, qui massacre neuf fidèles dans une église noire, en juin 2015.

À Dallas, c’est Micah Xavier Johnson, un vétéran noir d’Afghanistan, qui tue cinq policiers blancs, en juillet 2016.

Toute bavure policière embrase le pays, mais il convient de relativiser car la réalité des chiffres est sans appel. Il y a 30 000 meurtres par arme à feu chaque année.

Sur 100 victimes noires, 2 % sont tuées par des Blancs, 1 % par la police et 97 % par des Noirs.

Sur 100 victimes blanches, 81 % sont tuées par des Noirs, 3 % par la police et 16 % par des Blancs.

Un Noir a donc 97  fois plus de risques de tomber sous les balles d’un Noir que d’être tué par un policier. La guerre des gangs fait des ravages.

Les bavures policières sont inexcusables, certes, mais ce ne sont pas les policiers qui sont responsables de l’hécatombe parmi les Noirs victimes de mort violente. La désinformation est totale.

Afficher l’image source

Pour ce qui est des crimes interraciaux, le constat est éloquent :

La question raciale et ses drames sont ancrés dans ce pays depuis quatre siècles et font partie de son Histoire.

Afficher l’image source

1776  Déclaration d’indépendance

1861-1865  Guerre de Sécession et abolition de l’esclavage

1865  Naissance du Ku  Klux  Klan

1896  Élaboration des lois de ségrégation raciale

1914  Naissance du Mouvement nationaliste noir

1960  Fin de la ségrégation dans les écoles et les transports

1961  Instauration de la discrimination positive (affirmative action)

1963  Discours historique de Martin Luther King à Washington, et son célèbre “I have a dream” pour l’égalité entre Blancs et Noirs

1964  Civil Rights Act qui abolit toutes les lois ségrégationnistes

1965  Voting  Rights Act qui accorde le droit de vote aux Noirs

1968  Assassinat de Martin Luther King

2008  Obama devient le 44e président des États-Unis.

La route fut longue pour en arriver là. Mais  ceux qui ont vu dans l’élection d’Obama l’avènement de l’ère post-raciale en sont pour leurs frais.

Car ce fut avant tout un vote racial puisque tous les Noirs ont voté démocrate. Ils n’ont pas voté pour un programme mais pour leur frère de race.

Ensuite, le poids de l’Histoire ne s’est pas allégé pour autant, le contentieux entre Noirs et Blancs reste un fardeau écrasant…

Malgré toutes les avancées de ces dernières années en faveur de la minorité noire, la société américaine vit avec un racisme permanent plus ou moins avoué.

Complexe de supériorité chez les uns, complexe d’infériorité chez les autres, on n’efface pas quatre siècles d’esclavage et de ségrégation raciale avec quelques lois humanitaires.

Quand on regarde les chiffres, il est clair que la minorité noire peine toujours à s’intégrer et  que l’élite intellectuelle reste très majoritairement  blanche. Ce sont deux communautés qui vivent côté à côte, sans la moindre mixité sociale et où les mariages mixtes sont  l’exception.

Quand les Noirs sont jugés trop nombreux dans certaines villes, les Blancs fuient à la périphérie, où ils vivent entre eux. Les Noirs ont les mêmes droits mais c’est le règne du chacun chez soi.

Chez les 48 millions de Noirs, il y a proportionnellement trois fois plus de pauvres que dans la population blanche.

Les Noirs représentent 14 % de la population totale, mais 40 % de la population carcérale.

Les Noirs dénoncent un système judiciaire raciste, les Blancs y voient une prédisposition à la délinquance chez les Noirs.

88 % des  Afro-Américains estiment que le racisme reste le problème majeur de la société et 84 % estiment que l’esclavage a encore une incidence sur leur vie quotidienne.

https://www.vie-publique.fr/parole-dexpert/273693-la-question-noire-aux-etats-unis-depuis-lelection-de-donald-trump

Bref, l’Amérique, c’est la vitrine de l’échec absolu du “vivre ensemble”, bien que ces deux communautés partagent la même religion.

Par conséquent, en France, les doux rêveurs qui nous vendent une société multiculturelle et multiconfessionnelle paradisiaque ne sont que les fossoyeurs de la nation.

Il suffit de parcourir le Coran pour voir que ce n’est pas le “vivre ensemble” qu’on y prêche à longueur de sourates !

De même qu’il n’y aura jamais de société post-raciale aux États-Unis, il n’y aura jamais de “vivre-ensemble” idyllique en France.

En ouvrant les frontières à tout-va, nous importons le chaos racial de demain.

Tout autre discours n’est que douce illusion.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

261 Commentaires

  1. Il faut lire les tweets de John Brennan, ancien directeur de la Cia qui sont un condensé de toute l’escroquerie, démagogie, haine antifa ! Et ce type était directeur d’une agence censée protéger le peuple américain.

      • Un américain condamné 14 fois, a fait 5 ans de prison pour vol à main armée, et était sous l’emprise d’opiacés pendant son arrestation. Et bien sur, payait tout en fausse monnaie. Un saint quoi !!

        • En vous lisant, voilà ce qu’on peut en déduire en matière de justice, par ordre croissant de sévérité : loi française < loi américaine < charia < loi Undertow. Avouez que 8 mn d’agonie filmée en direct ça ne gâte rien à l’affaire pas vrai ?

  2. ” Nous ne devons pas laisser un petit groupe de criminels et de vandales détruire nos villes” dit Trump, et vous êtes d’accord. Moi aussi.
    J’aurais juste aimé que vous disiez la même chose à l’époque avec les gilets jaunes escortés par les black blocks….

    • haaa mais là c’était pas pareil tu comprends? c’est contre Macron alors c’est du tout bon. Et les GJ c’est partie sur le prix d’un litre de gasoil, pas d’une personne tuée par un policier, meurtre qui dure 8mns.

      • C’est bien ce que je dis: Pour vous il ne s’agit pas de défendre des idées, mais d’être contre quelqu’un. C’est bien le problème de la France 🙁

    • 200 pour 100 OK avec vous Pretit… Guillemain est pétri de contradictions… Une vérité piquée dans une lecture un jour, une sottise dans une autre lecture le lendemain… Un peu paumé, retraité dans l’ennui.

      • J’attends vos articles et vos lumières pour m’améliorer.

        • J’ai été auteur sur RL avant que vous dérapiez collectivement. Une partie de mes textes ont été tronqués, modifiés, censurés..ou disparus.

    • On a tjrs défendu les GJ des ronds points qui chantaient la Marseillaise mais jamais les black blocks. Ne dites pas n’importe quoi

      • Où étiez vous pendant les manifs Guillemain ?
        Devant votre PC ? J’étais présent aux 2 premières à Paris. J’ai vu les comportements des uns, GJ manifestants normalement, j’ai vu l’ordure habituelle xtrem gauchiste et affidés casseurs pilleurs… J’ai vu des cas où la porosité entre les uns et les autres a discrédité une partie du mouvement…
        Il était inévitable que ça chicore avec la Police. Dans tout autre pays ayant encore la force politique suffisante, ces étrons sont déglingués sur place et je suis favorable à cela.
        Oui Guillemain, vous comme d’autres sur RL avez la veste réversible : pour l’autorité lorsqu’il s’agit de sauver vos miches et
        aboyant sur les policiers dès que les gauchistes repentis qui officient sur RL vous demandent de les suivre.

      • Les GJ n’ont rien cassé c’est bien connu… Et ils n’ont pas chercher le fight avec les flics. C’est bien connu aussi.

  3. La couverture des émeutes aux Usa par les médias fronzais est absolument incroyable !
    Tous les faits sont inversés !
    Omerta totale sur les pillages et lynchages de blancs, sur la personnalité de Floyd, délinquant notoire et drogué.
    Victimisation insensée de la communauté noire dont les maigres performances sont imputées au racisme des blancs.
    Omerta sur les statistiques ethniques démontrant que bien plus de blancs, même par rapport à leur représentation démographique , sont tués par les policiers et par les noirs que l’inverse et que les noirs tués par la police le sont plus par des policiers non blancs que par des policiers blancs.
    Diffusion de vidéos, sans mention du contexte, montant des policiers blancs usant de la force contre des noirs présentés bien sûr comme innocents.

    • Omerta totale sur les antifas coupables de violences extrêmes sur les biens et les personnes, dont le meurtre d’un policier… noir.
      Et comme en France, le danger aux Usa c’est les ” suprémacistes blancs” dont le chef de file serait.. Donald Trump.
      Incroyable ! A l’issue du confinement la Fronce s’enfonce toujours plus dans le bolchevisme avec LAREM qui incite au lynchage des Français blancs.
      La vermine Larem Gaspard Gantzer hurle sa haine sans complexe des blancs sur Cnews.

      • Aux USA, la chance qu’ils ont, c’est d’avoir un président qui n’est pas dans cette idéologie anti-blancs et s’ils ont pu l’avoir, c’est parce que même si les mal nommés “progressistes” ont une influence énorme du fait qu’ils ont quasi tous les médias de masse aux USA (en France, 100% des médias de masse sont aux mains de ces “progressistes”), il y a quand même quelques verrous aux USA et il y a la liberté d’expression protégée, à la différence de la France.

  4. Franchement je trouve que c’est une vision en trompe l’œil. Les européens ont colonisé les États Unis et importé ensuite des esclaves. Pour la France on ne trouve situation comparable que dans les DOM TOM. Ensuite les États Unis sont passés d’une situation de ségrégation à une situation de ghettoïsation. Je vois mal comment on peut parler d’échec de l’intégration, vu le déclassement d’emblée des noirs. Les latinos sont aussi issus de la colonisation européenne et de religion catholique. Ils appartiennent à quelle race, à quelle ethnie ? On parle de race, de culture et de confession de manière assez contradictoire au final. Le catholicisme par sa nature même est universaliste. On doit bien imaginer qu’un jour il pourrait y avoir un pape noir … St Augustin était déjà bien Nord africain ?

    • Moi j’ai lu ici que le Christ etait aryen et blond aux yeux bleu. Alors le catholicisme pratiqué ici, il est un peu “special” tu vois 😉

      • Oui d’ailleurs sa mère ressemblait beaucoup plus à Charlize Theron qu’à Rachel Weizs. Les apotres aussi étaient bien plus blancs que ces ritals de romains. Tout le monde sait ça.

    • ” Les européens ont colonisé les Etats Unis “…(?)
      NON, les européens ont CRÉÉ, INVENTÉ, les Etats Unis qui n’ existaient pas avant.
      Bon, d’accord, ils ont mis un peu sur la gueule des indiens……

      • Ok ils ont colonisé le nouveau monde pour créer les États Unis ça va mieux ? Donc si les arabo musulmans colonisent l’Europe pour créer un nouvel Al-Andalus en mettant sur la gueule des natifs tout va bien ?

        • Batigoal. J’aurais dit plutôt un « détail de l’histoire ».

        • C etait peu être une solution. Regardez, les muzs ont importe ,en 10 siècles des millions , de noirs dans les pays arabes…mais ils les ont castres et les mulâtres avec les fille esclaves étaient systématiquement tues.
          Pendant 200 ans que les anglais et français achetaient des noirs, esclaves, aux musulmans, 19 millions, et les emmenaient aux Amériques, aujourd’hui ui leurs descendants sont 77 millions.
          Combien de descendants de noirs aux pays arabes, alors que ceux ci les ont mis en esclave pendant 10 siècles?

          • Les pays arabes non pas à gérer une descendance noir qui les parasite de l’intérieur.
            D’ailleurs il faudra dire à Madame avia, que dans le Coran et la littérature les a dit musulman, le mot noir et un synonyme d’esclavage d’esclaves
            On dit aussi qu’un noir et forcément un esclave car il est musclé il court vite et en tapant bien c’est une bonne animal et force de travail.
            Madame avia avec le Coran et ses adeptes avec votre loi vous avez un travail gigantesque.

  5. Si l’on considère 100 tués Noirs et 100 tués Blancs avec les % indiqués, cela amène d’autres chiffres si l’on considère par million d’habitants. Considérant 330M d’habitants 14% de Noirs = 46M, 73% de blancs= 241M (100 / 46 = 2,16) (521,4 / 241 = 2,16)
    100 tués Noirs / 2,16 par M de Noirs (2,16°/°°°°°)
    521,4 tués Blancs / 2,16 par M de Blancs
    Police Blancs Noirs
    Noirs 1%=1 2%=2 97%=97 pour 2,16M
    Blancs 3%=15,64 16%=83,43 81%= 422,36 pour 2,16M

  6. Aux droitdelhommistes qui disent que les méchants flics blancs tuent pleins de noirs, mais jamais des flics noirs ne tuent du blanc, c’est faux.
    https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Une-Australienne-tuee-par-la-police-americaine-1311239

    Femme blanche tuée par un flic somalien, ce qui se fait de pire.
    A Minneapolis justement, et presque personne n’en a parlé.
    Donnez du pouvoir et des armes à ces bêtes ivres de sang et elles génocident les européens.
    Aux USA c’est grave, les lobbys islamiques sont aussi présent qu’en France, des terroristes somaliens et palestiniens, comme Ilhan Omar, siègent au parlement.

  7. Ce qui se passe dans ce pays est une gigantesque manip pour ne pas faire réélire Trump. Les démocrates se servent de ce fait divers pour provoquer le chaos. Il se passerait la même chose en France si Marine était au pouvoir. Le moindre incident avec des minorités et la machine médiatique, les assos, les machins anti-raciste, les ONG se mettent en mouvement. On peut deviner derrière les démocrates et toutes ces violences la patte satanique de l’ignoble soros . Le cas de ce noir délinquant multirécidivistes et sous l’emprise de stup nous l’avons également dans notre pays !

    • Almatho oui helas la France avec l’envahissement des noir/muzz ,ils vont agir comme ici. nous en avons 23% de noirs qui foute le bordel 24/24/7/. la France doit etre a 10% .

  8. Dans ce genre d’évènements suite à la mort d’un individu, que ce soit par une bavure policière ou pas, le décédé fusse-t-il un délinquant, que ce soit aux USA ou ailleurs, il n’y a plus aucun raisonnement, ni sens des réalités qui prévaille.. Entre les médias mondiaux qui abreuvent d’ infos agitatrices, formant les étincelles pour mettre le feu aux poudres, et des réseaux sociaux anarchiques manipulés ou non, utilisés pour attiser le chaos et l’amplifier sur toute la planète, nos sociétés sont au bord d’un chaos perpétuel.
    Vu le niveau de stupidité, d’impulsivité, d’une masse innombrable de gens de tous âges,
    de délinquants et pilleurs, de casseurs et provocateurs, dans de nombreux pays, dont la France, il ne serait pas exclu que ce chaos aux USA, se répercute aussi vite chez nous

    • ont en a 23% de noirs aux u s a ,vous en France actuellement 10% , et plus ils sont nombreux plus ils veulent detruire, c’est une race qui aime agir en faisant le mal .

    • « Je vais faire tomber les États-Unis en finançant des groupes de haine noirs. Nous allons les faire tomber dans un piège mental et leur faire mettre les fautes sur les Blancs. La communauté noire est la plus facile à manipuler. »

      Georges Soros, interview au journal allemand Bild, sept. 2014.

      SALOPERIE !!!!!!!!!!!!

      • Si Georges Soros avait vraiment dit ça, il serait en prison, Aux Usa, ils ne rigolent pas avec ce genre de propos. Allez dans un aéroport et dites en rigolant que vous avez une bombe dans votre sac à dos.
        On ne trouve aucune trace de cette interview sur le net. Bild est un des journaux les plus vendus en Allemagne, c’est un Fake. A moins qu’une conspiration est réussi à l’effacer d’internet 🙂

      • Fleurs de Lys Merci , de votre text oui c’est vrai .
        Ici les Republicains people nous le savons ont sait que c’est une guerre politique et les gochos democrates sont corriaces.

        • Heureusement que les républicains ne sont pas idiots comme vous à bouffer de la fake news comme un ane bouffe du foin. Interview dans Bild mdr Ouai en lisant Bild sous stupéfiant peut etre…. Mais trouvez l’article en question, make my day comme dirait l’autre.

      • mais bien sur, et la marmotte elle plie le papier alu autour du chocolat. Il a dit ca tel que dans le journal bild mdr Et vous y croyez en plus… Une fausse citation assortie d’une fausse source (pour faire credible), et on obtient une belle fake news bien diffusé sur facebook. Effectivement un belle saloperie vos conneries… vive la reinfosphere… Trouvez moi l’article Bild et on en reparle, et pas la photo virale toute pourrie bien sur…

    • Vous croyez vraiment que si c’était vrai, il le dirait à des journalistes. Il faut arrêter de dire n’importe quoi !

    • Les adversaires de Trump sont , en dernier ressort , les interêts financiers qui rêvent de transformer les milliards d’Asiatiques et d’Africains en consommateurs solvables en leur fournissant les technologies que nous avons mis des siècles à développer , quitte à sacrifier le niveau de vie de quelques centaines de millions d’Occidentaux.
      Ils disposent de moyens illimités , aucun problème pour eux de financer des casseurs , la mort de George Floyd n’est qu’un prétexte , les Afro-Américains commencent à protester !
      La réélection de Trump signifierait leur défaite complète , il les démolira , et ils le savent .
      Tout leur est bon pour entraver la reprise économique , qui s’annonce forte et qui aidera Trump à l’élection de novembre.

  9. en france,a chaque egorgement d’un blanc par un musulman,va t on appeler a manifester?

  10. Pouvez vous nous donner les sources de vos statistiques?
    En faisant des recherches, les chiffres donnés sont faux. Utilisés par Trump lors de sa campagne, ils sont issus d’une «fake news».
    Pouvez-vous avoir un minimum de sérieux lors de la rédaction d’un article?
    Comment être crédible en agissant de la sorte.

    • ca va, c’est pas bien méchant l’article de mr Guillemain. Y a un qui se plaint que ses messages tirés de “l’institut Rushton” soit effacé mdr

    • Tout à fait d’accord avec cette remarque. Le problème d’avancer des chiffres sans être sur n’est pas un détail. Ca veut dire que tous ceux qui ont transmis cet article à des gens à qui on veut ouvrir les yeux, vont passer au mieux pour des menteurs, au pire pour des idiots. C’est très dommage. Pour avoir des chiffre, tout aussi instructifs, il suffit de regarder l’adversaire https://www.buzzfeednews.com/article/claudiakoerner/donald-trump-tweeted-questionable-statistics-about-race-and
      Leurs chiffres sont tout aussi évocateurs
      Black victim/white offender — 8%
      White victim/white offender — 82%
      White victim/black offender — 15%
      Black victim/black offender — 90%

    • Et vous qu’est ce que vous en savez, et quelles sont vos sources d’information?..les medias francais!! Haha pathetique

    • Croguennec vous mentez , tout le monde le sait , ont vous connait retournez dans votre afrique .

      • Je mens? On vous connaît? Retournez dans votre Afrique?
        Si ça vous intéresse vraiment je suis Brestois et je vois ma ville changer tous les jours. L’immigration incontrôlée est en train de détruire notre culture, nos us et coutumes. Je suis un fidèle lecteur de Riposte Laique, les articles tranchent avec les informations que nous recevons à longueur de journées. Pour autant je ne prends pas pour argent comptant tout ce qui y est écrit, je vérifie les données avancées et si elles sont fausses il faut le dire. Pour être crédible dans le combat pour la sauvegarde de notre civilisation il faut être sérieux et précis, sinon on passe pour des guignols. Faites des recherches sur les chiffres donnés dans cet article, vous ne les trouverez nul part car ils n’existent pas.

        • Croguennec , je vie aux states [28 ans] Texas et les chiffres sont vrai[[ helas] ,meme en desous car il ya seulement 23% de noirs aux usa, et detruisent beaucoup .

          • Non ils sont faux. La statistique la plus mensongère dit que 81% des blancs sont tués par des noirs or la vraie statistique est de 15%. Si je me trompe je voudrais qu’on me le démontre par une source. On ne peut pas faire un article basé sur un mensonge.

  11. Ok, la politique de déségrégation des USA est un échec mais quels en sont les causes profondes ? Comparer la situation française et la situation américaines n’a pas beaucoup de sens, nos immigrés ne sont pas des anciens esclaves et en France, il y a beaucoup plus de mixité sociale qu’aux USA. La situation des USA ne préfigurent aucunement de la situation future de la France. Néanmoins il y a une chose sûre de tout temps juger et considérer quelqu’un sur son appartenance ethnique ou culturel et non sur ses valeurs individuelles aura pour conséquence de renforcer l’appartenance des individus à leurs communautés d’origines et à créer des barrières. Les noirs ne sont pas plus des frères que le sont les blancs entre eux ou les arabes, il n’y a qu’à étudier l’Histoire pour voir les massacres.

  12. La manifestation des africains qui réclament des papiers au nom de quoi on se le demande , samedi pourtant interdite et soutenue par les Gochos nous meme tout droit à ce type d’événement !!!!

    Tant mieux il faut que cela pete , je n’en peux plus de tous ces africains en plus ils sont racistes et tous ces arabes qui ruinent la France !
    On a +800 000 chômeurs ce mois ci , on a pas de fric pour entretenir Mamadou et sa smala. à rien foutre de la journée à part traîner en tenue de Boubou !!!!!!

    • Natou
      Il y a 20 ans je travaillais à Manosque petite ville magnifique’je voulais y finir mes jours.
      Hélas! Je n’ai JAMAIS vu dans une ville autant de bicots marcher avec canne et béquille tous pensionnės …..du travail bien sur ……..j ? ai renoncé
      Dommage ! pour Giono.

  13. Tout indique que le policier a utilisé beaucoup plus de force que nécessaire d’autant plus que Floyd ne menaçait personne.
    Ce policier sera ou est déjà poursuivi en justice pour homicide involontaire et non respect des règles policières qui définissent leur façons de faire.
    MAIS celà ne justifie pas les émeutes , la casse ,les vols et les feux.

    • moi quand je me fais controlerar la police,je montre mes papiers,je n’insute pas les agentsje ne montre pas d’agressivites et je repart tranquillementen france les chances pour la france et aussi en amerique,conteste,sont agressifs,ce qui amene la police a intervenur et les bavures

  14. D’ ou sortent vos chiffres? Des sources? Du bidon, comme d’ hab. Dites donc, qui à amené par bateaux, les noirs, en Amérique, pour les exploiter dans les champs de coton? Qui à longtemps maintenu, dans les états du sud, les noirs, sous les chaînes de la ségrégation raciale? Si une petite partie des noirs américains constitue une bourgeoisie, s’ est enrichie, la grande majorité reste souvent pauvre. A ma connaissance, personne n’ est volontairement pauvre. La condition sociale, la couleur de votre peau, y contribue largement. Le vivre ensemble ne marche pas? Tout simplement parce que nous vivons dans une société divisée en classes, une société d’ exploiteurs et d’ exploités. Ceci dit, contrairement a vos bêtises, noirs, blancs, etc, exploités, se retrouvent côté à côté dans les luttes.

      • Qui fournissait les navires négriers, à l’ancre sur les côtes, sinon les roitelets africains ?

    • D’où vous sortez que les noirs ont été amenés en amérique pour être esclaves?
      Probablement des chiffres de blancs, et vous y croyez !!!
      Tous les autres esclavages documentés par ces mêmes personnes blanches, y compris en afrique ACTUELLEMENT, là non, c’est pas vrai…

      • Il y a 200 ans patate , pour ce qui est à ce jour on est d’accord

  15. De plus (selon Breizhinfo) l’autopsie a révélé qu’il n’était pas mort par étouffement ! En sortant du magasin il avait déjà du mal à marcher et s’est effondré tout seul, il aurait pris une substance “à déterminer”. Peu importe : “defèquenews” uniquement quand ça leur plait aux merdia democratogauchistes, tout est bon là bas comme ici pour se défouler dans des émeutes, la différence c’est que là bas, la police ne se laisse pas faire contre les “chances”.

    • ANDRE CHAPPEMENT de plus Floyd avait ete arrête plusieurs fois avant ,et aussi 4 jours avant, de plus probleme cardiaque les veines coro.,[la prise de cocaine detuit un Coeur de 25 ans en Coeur de 60 ans] ici les noirs sont tous dans la drogue tres jeunes vente et consomation to feel hight, big time!, prostitution violes attaquevols etec c’est comme un sport/loisirs pour eux ,il etait deja recherché. A Dallas couvre feux dans la ville de 2 jours a une semaine de 7h du soir a 6h du mat. Ils sont pas contants! car ils aiment vivre la nuit leurs styles.![ici les quartiers ne sont pas mélanges comme en France ,car ils sont invivables, Bonne Chance Ma Douce France.

  16. Le Racisme est Univoque. Célébré d’un côté, combattu de l’autre.
    George Floyd est-il une célébrité, à force de répéter son nom ? Ou un nouveau Théo ?
    Le “massacre” d’un gamin Blanc à Manosque n’intéresse personne. Imaginons l’inverse…
    L’ange Exterminateur ne nous fera pas de cadeau..
    Prenons l’initiative, non par des Lois non respectées, mais par la Force !

  17. Bonjour, merci pour cet article. Pouvez-vous nous faire suivre le lien concernant les statistiques?
    Cordialement.

  18. Je suis ethniquement sélectif. Suis-je en infraction avec la loi ?
    Je suis olfactivement sélectif. Suis-je en infraction avec la loi ?
    Je préfère depuis plus de 50 ans les yeux bleus de ma blonde. Suis-je en infraction avec la loi ?

    Si oui, je suis dans la merde !!! (dans mon propre pays et ma propre culture).

  19. Les démocrates aux USA comme les socialistes en France ne s’avouent jamais vaincus et sont capables de tous les coups tordus pour déstabiliser le pouvoir en place afin d’arriver à leur fin.
    Ne vous y trompez pas derrière ces manifestations violentes, il y a tous les partisans démocrates, idem en France où les asssos et partis politiques gauchistes de merde poussent dans la rue des populations exogènes pour satisfaire leurs exigences rapidement.
    Très réactifs pour demander des droits, un peu moins rapide pour s’acquitter de leurs devoirs!.

    • Rien d’étonnant, car en France on reproduit avec plus ou moins de retard les aspects négatifs des Etats-Unis (et rarement, pour ne pas dire jamais, leurs points positifs)

  20. Après çà, “vive le vivre ensemble”!.
    Mélanger l’huile et le vinaigre a toujours posé des problèmes.

    • ha bon mdr Pourtant tu fais ca toutes les fois où tu assaisonnes ta salade 🙂 Mets que de l’huile ou que du vinaigre et ca sera bien fade. Le parfait contre exemple ton message 🙂

      • Tu ne dois pas faire souvent la cuisine batigoal, car sache que lorsque l’huile et le vinaigre sont mélangé, quelques minutes plus tard, tu retrouves le vinaigre au fond du saladier et l’huile par dessus.
        Pierre Desproges aurait dit: “étonnant non”!.

        • perso je lie le tout avec de la moutarde, que j’apellerai liberté, égalité, fraternité dans notre cas. et ma vinaigrette tient longtemps. Merci pour ce passage culinaire.

          • Liberté égalité choucroute comme le disait si bien notre regretté Coluche.
            La moutarde monte au nez et fait éternuer.

  21. Aux USA ,Il y a proportionnellement beaucoup plus de noirs dans la police que dans l’ensemble de la population ! ! !
    Le problème vient de ce que chez les délinquants de tous ordres, La proportion de noirs est simplement écrasante !!!

      • et donc ça autorise la police à tuer un noir au sol désarmé? Quel esprit critique en effet. Ridicule si la situation n’était pas tragique 🙁

        • Rien ne justifie de tuer une personne, mais il faut avouer que si la délinquance n’était pas aussi importante dans certaine communauté, nous n’entendrions jamais parler de ces faits divers.
          Comme quelqu’un qui disait un jour, on voit beaucoup plus de Peugeot et de Renault en panne sur le bord de la route que de Ferrari.
          Bien sur mon cher Watson, mais des Peugeot ou des Renault, il y en a des millions à circuler qui font des millions de kilomètres, alors que des Ferrari, on les compte sur les doigts d’une main et elles circulent tout les 36 du mois, ces bijoux!.

  22. nous avons en moyenne 30 ans de retard sur les usa….mais en ce qui concerne les problemes raciaux et interethniques, ce decalage s’amenuise de plus en plus vite…et nous en sommes au début….mais quand ça va peter chez nous ce sera le carnage, car nous, nous avons essentiellement des arabes et des turcs….et ces populations ne sont pas réputées pour leur pitié…se sont mêmes de bons psychopathes en general….

    • N’oubliez pas que les africains ont été importés de force aux USA
      par contre arabes et turcs , des musulmans en fait viennent de leur plein gré et sans notre accord !

      • emerillon, le nombre de noirs venus de leur “plein gré” aux USA est énorme.
        Demandez à la boniche du pervers Strauss-Kahn si elle est descendante d’esclave. Idem pour les somaliens de Minneapolis.

        • Mantalo exactement ,,,,,et le nombre de noirs qui restent aux u s a illegalement est immence ,,,,,,,l’escuse des “esclaves ” il y a 200 ans ne “marche” plus …..c’est une immense escuse ” ridicule”

        • emerillon je voulais dire que les afr/muss qu’ils viennent dans differentes condition /contrat/vacances /evahissement/ esclaves il y a 200 ans ,,,….,,les resultats sont les meme ils foute la merde et detruisent

          • C’est bien de répondre Ann, j’allais me facher :
            envahissement /esclaves il y a 200 ans n’avaient pas demandé d’être saisis , et en plus par leurs propres frères , les descendants n’y sont pour rien.
            Je persiste à dire que les nouveaux arrivants n’ont pas leur place ici .
            Je pense que vous vivez au Texas , ce qui explique tout ! Vous voyez , je suis accidentée et l’homme de ménage de mon immeuble vient m’aider régulièrement , Souliman est arrivé en France , il avait 9 ans , digne, respectueux , travailleur et honnête !
            J’espère qu’il n’est pas insulté . Sachez Ann faire la part des choses . Et soyez heureuse d’avoir la chance d’avoir la peau blanche .

            • emerillon , je suis tres heureuse que vous avez rencontre un bon somalien [effectivement ici aussi il y a 2% de noirs bons,je veux dire adaptes qui veulent produirent et ont a aucuns problemes avec eux.[d’ailleurs ils ne veulent pas se melanger avec leurs race ils en ont honte]. Mais on ne fait pas un dianostique sur un minimum mais sur la majorite. Regardez votre Douce France et tout les egorgements qui s’y passé .

              • Oui Ann , 2 % , et je respecte les 2%,
                Les égorgeurs d’aujourd’hui ? mais il faut les bannir , mais pas avec un makron au pouvoir .

            • emerillon,,,,, ma Peau Blanche je l’ai gagne , par mon courage, mes choix, mon honnetetee dans ma vie Presente et Passee. Karma karma , de plus je m’en rapelle, si les noirs sont noirs il n’y a pas de mystere , parlez avec votre ami somalien et demandez lui pourquoi, ecoutez le parlez de son Desir de Faire Le Bien, et vous aurez tout compris.

              • Je ne parle pas à mon ami nigérien car ce serait déjà soulever un problème raciste , il est juste un homme comme les autres (blanc ) sourire !

                • emerillon votre problem La Communication! et si vos amis noirs [si bien si bons] ne se posent pas de questions et vous leurs posez pas de questions……. c’est le vivre dans le mensonge et la verite ne vous interrese pas .

    • c est vrais que les occidenteaux sont connus pour respecter lesautres culture..Gerbonimo t est qu un peon aveugle

    • en France plus vous aurez de afr/muss plus les problemes augmenteront u s a nous avons que 23% de noirs et ils fout un bordel 24/24/7.
      en France vous devez maintenent en avoir 10 15% deja le bordel s’installe attendez 5 ans et vous aurez plus . Conseils PAS de mélange meme dans les immeubles.

  23. Pauvres noirs, soit ils sont victimes, soit ils sont
    assassins… quand dieu les a créé il était vraiment en bout de potentiel.

    • je trouve curieux qu’ils ne suivent pas l’exemple chinois…
      j’espère qu’ils ne se méprisent pas entre eux tout de même…
      le fameux “mon fils n’est pas un noir comme les autres”

      • Mais le chinois est fourbe et menteur, ne l’oubliez pas. Triste de devoir rappeler des fondamentaux à l’élite souchienne française.

        • En fait, je pense que vous êtes noir !!! D’où votre racisme envers les asiatiques. On comprend mieux maintenant vos prises de position.
          Sachez que les asiatiques ont un QI plus élevé que le votre…..

        • batigoal vrai, mais pas selft detructif le chinois. A nous de nous adjuster et apprendre leurs calme et intelligence. Lleur manque de Coeur et “partage” est vrai ] …de ce cote la nous sommes superieur .

    • Dieu en bout de potentiel? Alors que c’est Dieu? Etonnant comme idée! Du coup je me dis que tu etais aussi en bout de ligne 😉

    • Jill oui quand Dieu leur a donne un corps il les pour vivre en afrique pour y rester vivre et prouvez de quoi ils sont capables de faire dans leurs pays de race Afrique …….mais non ils ont preferez allez s’imposer en pleurnichant et en mentant dans les pays des Blancs ,pour bouffer/ vivre/volez/et tuer/ les Blancs . Bravo Dieu doit etre contant d’eux ,,,,,ILS VONT SUBIR LA COLERE DE DIEU CE QU”ILS MERITENT .

  24. 2 maghrébins qui tuent 133 français ou ” sous chiens ” au Bataclan !!!! aucune scènes de violence de la part des ” mécréants et infidèles ” envers les populations de maghrébins mais surtout des scènes de bisounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • “Vous n’aurez pas ma haine” gna-gna-gna-toussa-toussa. Des nounours, des fleurs, etc….
      Vraiment ces mécréants infidèles sont d’une violence inouie !!!

      • mais si on connait …tu parles avec des mécréants ignorants mais quand même ! (sourire) les peuples du moyen orient étaient juifs, chrétiens…bien avant l’arrivée guerrière des musulmans . Les croisades étaient de la défense, pas de l’agression….bonnes lectures à vous

    • tout çà au nom de leur coran et de ses sourates incitant au meurtre des “infideles”, ne jamais l’oublier !

  25. n’oublions surtout pas les émeutes en France en 2005 par l’occupant maghrébin et africain !!!!!!

  26. Pourquoi avoir dégagé mon post et ses nombreuses réponse à propos de l’étude de l’institut Rushton ?
    Présenter les faits tels qu’ils sont devient maintenant interdit ici ?
    Merci pour la réponse.

    • peut etre parce que c’est juste du racialisme bas du front, démonté par des anthropologues reconnus. Sinon vous avez essayé Mein Kampf? ca pourrait vous plaire aussi dans le genre “race blanche supérieure”. Oui je sais je gagne le point Godwin mais dans le cas present, c’est pas un raccourci. Y a encore des connards qui essaient de montrer la superiorité d’une “race” sur une autres.

      • Alors que je disais juste que les Noirs courraient en moyenne plus vite que les Blancs… C’est juste de reconnaître leur supériorité dans ce domaine, ce n’est pas du “racialisme”, ce n’est que la vérité, il n’y a qu’à regarder les courses du 100 et 200 mètres aux J.O. !

        • mmmh je dois courrir plus vite que la grande majorité des blacks en surpoids 🙂 Pour les gros kiki, je vous repondrai rocco siffredi et john holmes. Et je me rapelle plus les autres conneries que vous avez dites. Ha oui, evidement le QI, la taille du crane. “Negro y a bon ka manger banane sur arbre comme singe” pas vrai? Tu dois te sentir tellement “supérieur”…

      • batigoal les faits parlent , oui les africains par les actions ont un QI inferieur .

    • Bernard moi aussi ils m’ont enleve pleins d’infos …[et je vie au texas depuis 28 ans et je “les “connais bien ” les manieres” des noirs ….

  27. Beaucoup de noirs ont manifesté pacifiquement, mais des groupes de gauchistes, d’antifas se sont joints à la “fête” et l’on soupçonne le parti démocrate (entre autres) de les soutenir, de payer des manifestants.

    • laetizia ca ne change rien payes pas paye s,,,ils etaient en manif et cassaient et brulaient et reels noirs .

  28. M; Guillemain…Désolé pour vous, mais il vous manque à jamais une case, fondamentale , celle de la CONSCIENCE ..
    Car en complément de vos statistiques fleuves, vous oubliez de préciser que JAMAIS, un policier blanc ou même noir, n’a tué un homme BLANC désarmé les mains liées dans le dos , en ‘l étouffant progressivement avec son genou écrasant la carotide d’ homme BLANC …

    • l’autopsie faite par un médecin légiste INDEPENDANT DE LA POLICE a conclu que la mort n’était pas arrivée par étouffement

      • Argumentation bidon : Quoiqu’il en soit, le pauvre Georges Floyd était à demi-mort par étouffement avec sa tête qui pendait comme celle d’un pantin désarticulé et en plus vous serez bien pris en défaut pour me trouver un exemple d’un policier noir ayant étouffé avec son genou ,jusqu’à évanouissement, la gorge d’un pauvre blanc ayant les deux mains menottées dans le dos
        Raisonnement sans Conscience n’est que ruine de l’âme ..!!

      • Andre Chappement tres juste et la famille hier a pris 2 docteurs pour faire “leurs ” autopsy devinez;;; reponse il est mort d’etouffement ! la bagarre va commencer entre les docteurs legistes et ces de la famille ,,au bout du rouleau la famille sera dedomagee parles taxes qu’ont paid pour la police ,,la famille recevera quelque chose comme 1 a 2 millions de dollars, a chaque fois il faut leurs donner de l’argent .

    • bon argument…pour l’instant. Si la police devient beaucoup plus noire (avec des équipes unicolores) aux USA on ne peut pas exclure de tels actes. Surtout s’ils étaient protégés par des instances de même couleur.
      l’homme est un loup pour l’homme, autant ne pas mélanger les loups ….ça fait un prétexte de moins pour s’entretuer

    • evidement que non, on fait diversion sur des stats de noir tué par des noirs qui sont hors sujet.

      • on peut bruler des bagnoles de flics, prendre 6 ans pour un viol en meute, (sans période de sureté) on se demande s’ils ne cherchent pas à rendre la situation explosive…
        désolé, le mec qui balance le cocktail molotov sur les flics, est à la merci de telles bavures en France. On encaisse jusqu’à ce que….
        pour l’instant on se réjouit d’avoir la “meilleure police du monde”…car la peur n’a pas changé de camp. Face aux meurtres….les fleurs et les nounours .
        ça impressionne les “chances”. Gaffe les gars, mollo, sinon on va encore morfler d’une marche blanche.

    • D’où avez vous eu cette info? de votre mémoire des affaires médiatiques??
      Les noirs américains tuent 3x plus de blancs que l’inverse alors qu’ils sont également 3 à 4 fois moins nombreux. On pourrait relativiser en prenant l’injustice sociale mais des blanc pauvres ça existe et ils tuent moins car on ne leur apprend pas la haine des autres contrairement aux démocrates / socialistes qui instrumentalisent ces pauvres gens non blancs. La gauche tue, peut être plus aux US que le coran chez nous.
      Les merdias ne médiatisent que certains dysfonctionnements au point que des moutons comme vous croient que vraiment les noirs sont exterminés sauvagement aux US. Vous semblez être un médiabruti. Style Camélia.

    • peu de blancs us résistent a la police quande ils sont en infraction c est la difference

      • .C’est du grand n’importe quoi votre raisonnement RACISTE .car il sous-entend que si un blanc résistait, lors de son interpellation ,on pourrait admettre qu’un policier lui écrase la gorge avec son genou en le laissant à demi-mort .

      • dissident oui c’est vrai car quand un blanc se fait arête ils ont rarement une liste d’infractions ou sont recherché pour meurtre, donc ils ne se mettent pas a fuire ,,,pour les noirs c’est differents ,long liste alors arrêtes ils n’obeissent et partent en courant a fond car ils savent leurs liste et recherché sur leurs nons.

      • il a l’air de super résister sur les vidéos en effet!!! par terre au sol ou debout les menottes dans le dos, il a l’air super agressif ….

  29. USA. Tony Timpa, tué par des policiers : aucune émeute, pas de médias déchaînes. Il était Blanc. (VIDEO)

    G-William Goldnadel

    @GWGoldnadel
    Il va mourir étouffé par les flics qui rigolent en les suppliant – comme Floyd – d’arrêter : « vous êtes en train de me tuer ! » . Pas d’émeutes , pas de pillages. Pas de foule médiatique déchaînée. Pas d’homélies mondiales . Sans saveur ni couleur victimaire : Il est blanc . https://twitter.com/MattWalshBlog/status/1266715217398030336

    https://lesobservateurs.ch/2020/05/31/usa-tony-timpa-tue-par-des-policiers-aucune-emeute-pas-de-medias-dechaines-il-etait-blanc/

  30. J’ai du mal à croire que ce qui se passe aux USA n’ai pas de rapport avec les élections prochaines et dont il faut à tout prix faire échec à D . Trump ,c’est un coup organisé par les démocrates qui électoralement n’ont plus rien à vendre ….

    • J’ai pensé pareil. Tout ça est organisé par les mêmes qui ont organisé cette (fausse) pandémie pour contrôler les populations en faisant une politique de la peur et qui font d’une pierre deux coups en voulant se débarrasser de Trump pour les prochaines élections.

  31. Hé, sans deconner! Tout les médias ne parlent que de ça !…quid des rodéos, et réunions de “boucaques”,?…

    • quid de celui qui a décapité sa propre fille et qui selon le “code pénal islamique” (looool) ne risque que de 3 à 10 ans de prison ?

      • Mieux encore : quid du cheikh saoudien qui a été condamné à 5 mois de prison pour avoir tué sa fillette de 5 ans ( = sa propriété en droit islamique ) en lui élargissant l’anus avec un fer à friser pour pouvoir la sodomiser.

  32. Ami E de Monteil:
    Cessez de nous bassiner avec les “races”.
    D’abord vous êtes dans l’illégalité. Macron a interdit par décret de 2017, l’usage du mot race, en public et en privé. Il n’a pas encore fait supprimer le mot des Larousse depuis 2018, ni des Littré de 1882;mais ses conseillers en censure y travaillent.

    Parlez-nous plutôt de morphotypes. Caucasien aux yeux bleus et à la peu claire, Africain aux yeux et à la peau sombre, Asiatique aux yeux bridés et à la peau dorée… ça a quand même plus d’allure pour un multiculturaliste antifa !

    Mais si vous voulez vraiment ÉLIMINER ce qui nous différencie, attaquez-vous aux croyances innombrables qui ont “structuré” les peuples et leurs Cultures.
    Cela faisant, vous aiderez à ré-imposer la LAÏCITÉ dans notre beau Pays de France!.

      • Pas du tout ,un peu d’humour et le sens des réalités ne font pas de mal !

    • On parle de l’Amérique, pays libre où le mot race n’est pas un gros mot et où les statistiques ethniques sont autorisées.
      Si vous interdisez le mot “race”, il faut supprimer le mot racisme.
      Mais en France, on adore faire dans le stupide.

      • Monsieur Guillemain , vous qui avez surement beaucoup voyagé à travers le monde , tout comme moi , certains habitants sont en guerre avec d’autres ! Que faire alors que même les autochtones au fin fond de l’Amazonie se trucident , problèmes de territoire où autres ! Nous sommes si nombreux sur terre que nous devons nous dire que l’élimination se fait un peu , comme l’aurait dit Darwin , par sélection naturelle ,et là , on peut dire que l’humain fait son choix à sa manière . triste à dire mais tellement évident .

      • Jacques,
        Aux US, comme en France, c’est la “”gôche-climatologique” qui défend , non pas un “noir”, mais un ex bobo, jadis rappeur, et qui refusait un contrôle de police. Biden l’opposant de Trump, ne doit pas être bien loin derrière.
        En France, nous avons la même chose, des islamo-gauchistes qui brulent les voitures par centaines parce qu’un malfrat de leur communauté s’est tué en voulant échapper à un contrôle de police.
        Brailler avec les anti-Trump, c’est de la diversion, pour faire oublier qu’en France, c’est la même chose tous les soirs dans les banlieues.
        La couleur de peau n’est pas en cause, ni aux US ni en France, mais l’absence de culture civique, démocratique et laïque et l’exigence absolue pour les gauchistes de “foutre le bordel”, oui!

    • tiens donc, alors pourquoi on emploie (et vous très certainement) encore les mot “RACisme” “discrimination RACiale” MDR !!!

  33. L’apartheid et le ségrégationnisme avaient vraiment du bon pour éviter ce genre de bordel multiracial !! sans la réintroduction de mesures pour séparer les blancs et les racailles colorisées point de salut !!
    Comme dit le dicton…chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !!!

  34. En France a Romans un noir a tué des blancs nous n’avons assisté a aucune émeute …..

    • excellent ! mais vous savez, c’est parce que lui il avait toutes les excuses habituelles, bien plus importantes que les victimes 😉

  35. On oublie un peu que les USA ont été envahis par la volonté de conquérir le territoire , pas certaines qu’ils furent des saints, bon passons ! que dire des noirs que l’on enlevé des leurs faisant de plus la cible de criminels dit du K K K ;
    Certains s’en sont sortis et sont devenus des savants , des intellectuels ! comme chez nous quoi ! je ne prends pas position , je constate simplement !
    Je ne dis pas que l’un est meilleur que l’autre non plus ; mais faut il donc éliminer des hommes de couleur pour faire en faire un pays assaini ?

    • oui enlever les couleurs et tout va bien ou beaucoup beaucoup mieux ,,,imaginer la France sans les arabes et les noirs ? plus d’egorgements ?

      • Ann , bien d’accord avec vous . C’est le voeux de beaucoup d’entre nous .

    • emerillon, les USA n’ont pas été envahis par la volonté de conquérir le territoire… ils ont été créés par les…”envahisseurs”…

  36. Les chiffres du tweet de Trump sont contestés.
    Recherchons les stats les MOINS favorables aux dires de Trump.
    Mais même les plus critiques anti-Trump doivent convenir que la criminalité noire est supérieur à la blanche.
    Ils peuvent tordre l’interprétation des chiffres : si le nombre de noirs tués par la police est supérieurs aux blancs tués, c’est un nombre bien inférieur aux proportionnalités de la criminologie des noirs par rapport aux blancs ! Comme quoi les flics font preuve de précautions.
    https://qz.com/556988/here-are-four-charts-on-race-and-murder-in-america-to-tweet-back-at-donald-trump/

  37. Le mélange des races ne fonctionnera jamais. JAMAIS ! ! !

    • Hi hi déjà qu’ on peut pas se blairer entre blancs.
      ..of course.. Gauthier Michel Marseille

      • Gauthier Michel. 13009
        Vous avez absolument raison et je pense que notre vermine nous suffit amplement

  38. Les sociétés multiculturelles sont des sociétés multi-conflictuelles, il ne faut pas l’oublier

    • Inutile de se creuser les méninges! Encore une tentative de l’establishment demo-lib et des terroristes antifa ligués pour déboulonner le Président Trump. Les patriotes de ce pays feront la différence et cette vermine sera balayée! God bless America!

  39. “on n’efface pas quatre siècles d’esclavage et de ségrégation raciale avec quelques lois humanitaires.”

    Mais oui bien sur ! Comment expliquez alors que les noirs et les arabes en France qui n’ont jamais connu aucun esclavage se comportent exactement de la même manière et présentent les mêmes statistiques criminelles (sinon plus) qu’aux USA ?

    • Pilou tres tres juste ,,, et c’est pour ca que Dieu/le createur ..les a fait Pas Blancs comme ca ont peu les reconnaitre plus rapidement . Simple observation je suis pratiquante Boudhiste Zen depuis 50 ans .,vegetarienne de droite [ pas comme ceux de France], et pour Trump mon President.

  40. Un Noir a donc 97 fois plus de chances de tomber sous les balles d’un Noir que d’être tué par un policier. La guerre des gangs fait des ravages.

    bonjour M. GUILLEMAIN: au-dessus,(extrait de votre article, voilà ce que vous écrivez !!! comme si c’était “une chance” de tomber sous des balles !!

    pour des gens gens instruits comme vous, il est anormal de ne pas savoir la différence entre “chance ” et “risque” ! Il s’agit ici ” d”un risque” . A noter que cette erreur est extrêmement répandue chez les journalistes at autres intervenants médiatique !!!

    • Effectivement, le mot risque à la place du mot chance mais il n’y a pas de quoi en faire tout un fromage. Comme j’entends aussi souvent à la télé la phrase “prévu à l’avance”….

  41. la demande qui est faite est du domaine de l’inconscient… il faut que les blancs disparaissent par suicide nataliste, par soumission dans le domaine du religieux, et croisement entre “types” de personnes différents .
    Cela nous choque car nous savons bien ce qui s’ensuivrait. Sans pays de blancs pour fuir,
    il y aura les “un peu plus clairs” qui seront en lutte contre les “un peu plus foncés”
    La sagesse voudrait que des pays puissent être heureux avec des populations homogènes contrôlant leur population en bonne intelligence avec les peuples voisins.
    mais la bonne intelligence ne fait pas partie de nos gènes…depuis la nuit des temps et néanderthal c’est la guerre, ou la conquête par le nombre dans les démocraties culpabilisées.

  42. Les journalistes de France2 tv très choqués des tirs de LBD sur les émeutiers et pilleurs de Minneapolis.
    ▶️Ils parlaient à peine et n’étaient pas du tout choqués par les 24 gilets jaunes 🇫🇷 et pacifistes éborgnés par la police de Castaner.
    ▶️Odieux https://twitter.com/PhilippeMurer

    • Pour ma part je pense que les journamerde sont les pires de tous, pires encore que les politiques (que je déteste aussi, à part les réels patriotes), d’ailleurs le très visionnaire Jean Raspail l’avait très bien évoqué dans “le camp des saints” !!!
      Autre mensonge merdiatique : “un 4×4″ fonce dans la foule” : sur les images on voit il ne “fonce” pas, il démarre et avance simplement parce que violemment pris à partie, et je ne le critique surtout pas pour çà !
      Chez, nous les policiers se laissent bruler à coups de cocktail molotov dans leur voiture sans riposter alors qu’ils ont largement le droit de tirer…par contre, sur les usagers de la route, les “manif pour tous” et les gilets jaunes ils sont impitoyables car “forts avev les faibles, faibles avec les forts”

  43. Bien mr Guillemain
    La preuve par 9 que les sociétés multiraciales ne fonctionnent pas
    et qu’elles fonctionneront encore moins quand elles sont multiculturelles
    L’échec de ce type de société est patent
    Les races sont différentes et vouloir les faire vivre ensemble est une monstrueuse erreur

    • ce ne sont pas les Blancs qui veulent les noirs ,,ce sont les couleurs qui veulent venir vivrent AVEC les Blancs , ONT en veut pas mais ils ne partent pas ils s’imposent !

      • Et pour preuve, l’invasion des migrants , qui croient que la porte de l’occident leur est grande ouverte , de plus on leur explique les avantages dont ils peuvent, doivent dire , obtenir , à qui la faute ?

        • emerillon oui que micro explique les avantage la il y a un serieux derapage ou plutot une thrahison en haut lieu votez vite extreme droite .

  44. Le coran prêche la haine c est certain. ..mais, sans propagande de ma part, là où il y a le plus de fraternité entre blancs et Noirs..ce sont les Témoins fé Jéhovah…Gauthier Michel Marseille

    • Gauthier Michel . Plutot , je dirais chez les chrétiens en général , les vrais bien sur .

      • Les “vrais” étant sur le chapitre, vraiment les plus cons !

        • proche du masochisme depuis vatican 2 . L’église fut encensée lorsque Clemenceau le athé mobilisa le clergé lors de la grande guerre (en le dispensant de prendre les armes afin de respecter leur foi)……depuis l’église est devenue vulgaire avec le tutoiement de ses représentants . Elle a perdu le sens du sacré et s’est politisée maladroitement

    • Sont un peu illuminés tes T de J…..quand même.
      Il passent régulièrement dans mon village faire du porte à porte.
      Un jour j’ai accepté de taper la discute avec eux (40mn)….Heu, comment dire, sont pas complètement sur la même planète…..

    • Les témoins de Jéhova, que je connais bien, ont un principe premier de ne jamais faire de vagues, étant eux-même marginalisés et sentant qu’il serait dangereux d’en rajouter.
      Et puis, ils se comportent aussi en chrétiens de base “égalitaristes” , gauchistes-progressistes en quelque sorte.

    • Connaissez vous les points communs entre les témoins de Jeovah et une paire de couilles ?
      Ils vont par deux et on ne les laisse jamais entrer !

    • Les TdJ ne sont pas des chrétiens, au sens historique du terme. C’est une secte pseudo-chrétienne (= qui s’affirme faussement chrétienne – comme les gauchistes affirment faussement défendre la liberté et l’égalité alors que ces derniers sont des monstres liberticides et d’intolérance) néfaste et dangereuse. Les TdJ, en tant qu’adeptes sectaires, sont endoctrinés pour croire qu’ils sont les seuls à détenir la vérité et que le monde entier est dans l’erreur. La sincérité rime avec fraternité mais elle n’est pas toujours synonyme de vérité.

    • Gauthier Michel ou avez vous trouve ca ,,surement pas aux u s a . et j’y vie.

    • Les Témoins de Jéhovah étant classés ‘secte’ (et pour cause quand on les connaît), ils doivent toujours offrir le meilleur visage exemplaire (par propagande, ou nécessité de survie des minorités). Mais en proportion, on trouvera infiniment plus de mixité raciale et fraternelle dans les vraies églises — qu’elles soient catholiques ou évangéliques.

  45. Les memes causes produisent les mm effets partout dans le monde avec ces minorités. Toujours a se plaindre, toujours a se victimiser mais les premierS a emmerder les autres. Donc y a un moment , le retour de kik est plus douloureux.

  46. Comme ces petits malfrats de banlieues qui se tuent en scooter pour échapper à la police, l’ex rappeur US ne serait sans doute pas mort, s’il avait accepté de se soumettre au contrôle.
    L’autopsie de l’homme décédé après son interpellation a conclu à une mort suite à une cardiopathie sous-jacente d’origine corionarienne et hypertensive, et à la consommation de substances intoxicantes… «aucune constatation physique ne vient étayer un diagnostic d’asphyxie ou d’étranglement traumatique».

    https://francais.rt.com/international/75494-premiere-autopsie-indique-que-george-floyd-pas-mort-asphyxie-famille-conteste

    Pareille occasion de se « mobiliser » contre Trump, pour l’écolo-gauchisme US, fallait pas rater çà !
    Biden 1 point ! US zéro.

    • Une occasion rêvée c’est vrai! Mais là, la chienlit trouvera une pointure. Trump n’est pas homme à céder à ces ordures gauchiasses et les patriotes Américains l’aideront à faire le ménage!

        • je me régale à l’avance de ce que Trump va faire, déjà la Garde nationale, imaginons l’équivalent en France, l’armée oh non surtout pas faut pas tirer sur les petits chéris des banlieues !!!

    • Andre Leo Exacte exacte de plus le floyd avait une longue liste d’arrets auparavant et avait ete arrete 4 jours auparavant . Ici a Dallas ily a un couvrefeux de 3 jours, a ete prolonge a une SEMAINE 7 du soir 6 heures du mat. Car c’est la nuit que les noirs adorent faire des coups. Le jour surtout le matin que des blancs qui partent travailler et le soir tombe les noirs sortent!

  47. “Bref, l’Amérique, c’est la vitrine de l’échec absolu du « vivre ensemble », bien que ces deux communautés partagent la même religion.”

    Tout est dit.

    En France, c’est pire encore, car le vivre-ensemble a une énorme contrainte supplémentaire: les deux communautés NE PARTAGENT PAS la même religion.

  48. “Le chaos racial en Amérique, c’est un avant-goût de la France de demain.”

    Peut-être et fort probablement avez vous raison. Mais il y a une différence non-négligeable entre la France et les USA.

    Le citoyen Américain lambda est armé jusqu’aux dents.
    Le Français de base, quant à lui, est désarmé autant qu’on puisse l’être.

    Le chaos racial ne va et ne peut pas durer en Amérique.

    En France, c’est une toute autre histoire.

    • Oui nous avons des armes ca evite que les couleurs pensent venir attaquer quand vous etes chez vous, de plus la loie sera de notre cote selfdefense chez soi. Les Francais peuvent prendre une license de chasse et avoir vos armes de defense.

  49. Waw le petit cerveau ces belles et bien toi su8 à créé le teste de QI avec sa compréhension de ce dit teste ? Si une autre population se base sur son ressenti et sa culture il se peux que ces les blancs qui ont un petit cerveau. Un noir née da s un pays européens qui intégrer suit une scolarité normale ora le même QI que un blanc maintenant si ces prendre des noirs du bled sans éducation la ton teste confirmera tes dire

    • Pourtant année après année le QI , le niveau des cours baissent en France de manière inversement proportionnelle à l’arrivé d’une nouvelle population…Le niveau de certains en orthographe est même pire que le mien se que tous mes profs croyaient pourtant totalement impossible ! 🙂

  50. Ce soir Dimanche a Dallas ,couvre feux 7pm a 6heures du matin et pour 3 nuits ,,,ca va les calmer.

    • Loi Martiale partout, clémence nulle part! Aux States comme ici voilà le remède! Tremblez racailles du monde entier! Le Bien et la Civilisation l’emporteront partout!

  51. “Un Noir a donc 97 fois plus de chances de tomber sous les balles d’un Noir que d’être tué par un policier.” Je ne comprends pas cette manie de dire “chance pour risque” mais c’est systématique, à croire que le mot n’existe plus. En revanche le déluge de chiffres est impressionnant et révélateur, ce n’est bien sûr pas ce que diront les “mainstream” qui ne sont pas là pour ça. Un avant gout de ce qui nous attend, je le crains bien, sauf qu’ici le GVT laissera faire. Comme il a laissé faire la manifestations interdites des “migrants” Ce GVT s’emploie systématiquement à détruire le pays depuis 3 ans, mais Macron avait déjà commencé sa sinistre besogne sous Hollande, qui doit se réjouir ! En fait il faut comprendre que ces gens là ne souhaitent pas vivre avec nous, mais prendre notre place.

      • Chance… oui la chance d’apprendre la race noire n’est pas la meilleur a choisir pour naitre et peut etre une lecon . KARMA KARMA

    • ricco delestaque Quand la racaille se tue entre eux OUIII c’est une CHANCE !

    • Mais je dois dire aussi que 2% de noirs les exeptionnels sont completement adaptes , completement differents :des Blancs qui sont Noirs! et ils detestent les noirs. mais seulement 2% ou peut etre 1%.

  52. En Fronsse,
    Le chaos racial sera amplifié par le chaos confessionnel.
    Un grand merci à la république “laïque”.

  53. Selon les données de l’Enquête sur la victimisation criminelle nationale (NCVS) de 2010, on estime que 320 082 Blancs étaient victimes de violence noire en 2010, tandis que 62 593 Noirs ont été victimes de violence blanches. Et pourtant ils ne représentent que 13% de la population!!!! Vous réalisez? Et ils arrivent encore à se faire passer pour des victimes!

  54. on se perd dans les statistiques morbides et on oublie l’essentiel: un policier tue une personne à terre. Une personne dont l’usage de la force est légitime. Et le probleme est bien là. Ensuite vous ne l’ecrivez pas, mais vous montrez bien le lien pauvreté, exclusion, criminalité. Quand au fameux vivre ensemble: mettez que des blancs si cela vous chante, si 30% d’entre eux sont pauvres et sans perspectives, vous verrez s’il n’y a pas de délinquance. Exemple Naples et l’italie du sud en général. Et le racisme vient alors de votre pote Salivini et de sa “ligue du nord” qui ne l’oublions pas, etait avant tout dirigé contre l’italie du sud. Et c’est des blancs et des catholiques. Ca en met un coup à votre théorie sur la religion et la couleur de peau comme vecteur.

    • CQFD, batigoal. Il suffit d’ une telle démonstration pour prouver que toutes ces horreurs proférées par des gens qui ne réfléchissent pas mais font parler leur haine, ne tient pas debout un seconde. La délinquance est un phénomène social, non un phénomène lié à une couleur de peau, une ethnie, une religion (les voyous s’ en branlent de la religion).

  55. je viens juste de le signaler sur dreuz info , les noirs sont plus raciste que les blancs mais les info déforme encore la vérité , dés qu’ un noir est tué par un blanc les infos en font un fromage , alors que partout ou les noirs sont usa , Europe , Afrique ils tuent les blancs par milliers et violent les blanches par dizaine de milliers , mais pour les infos le racisme noir n existe pas ? seuls les blancs sont racistes ? j ai vu des centaines d agression de noirs contre les blancs sur le Net , ils se mettent a 10 pour tabasser des blancs ou violer des blanches , pillent , brule , tuent comme les arabes , partout ou les noirs s installent le chaos suit , de même pour les arabes , toute leurs haines est diriger contre les blancs ? , pendant plus de 100 ans la Belgique a aider le congo

    • je lis tjs vos commentaires sitting bull ,je suis pour la reprise de nos droits fondamentaux ,blanc de peau , mais je me sent obligé de vous rappeller combien ètait atroce la politique de Léopole II(? j’ai des doute pour l’orthographe de son nom) et que même si comme toujours “ces colonisations ont apportés beaucoup ,dans ce cas précis du ‘Congo Belge’ les crimes inouïes commis par sa politique ne peuvent être passés sous silence ;et donc 100 aides sont à comparer avec un suprémaciste blanc belge intolérable..Mais tjs heureux de vous lire

      • Leopold II et ses paniers de mains coupées…et après çà, Micron parle de “crimes contre l’humanité” de la France en Algérie, alors que la population de cet ex territoire ottoman a, durant la présence française, été multipliée par SIX ! tu parles d’un génocide! sans parler des atrocités indescriptibles perpétrés par le FLN sur les harkis et les colons après l’arrêt officiel de la “guerre”

    • Comme le dit l ‘ autre connasse de YouTubeuse Naturi Ebene panafricaine noire raciste anti-blanc négationniste .Le racisme anti-blanc n ‘existe car le blanc sera tojours privilégié dans tous les domaines et que les blancs ancien coloniaux ont toujours exercé une certaine domination vis-à-vis des noirs .Question de dominant ion du blanc sur les noirs en France donc le racisme anti – blanc n ‘existe pas.

      • meme dans la musique ” UNE BLANCHE VAUT DEUX NOIRS, ALORS SOS RACISME,il faut agi

  56. 800 ans n’ont pas suffi aux Arabes d’Al Andalus Espagne pour s’assimiler à la population espagnole des Vieux Chrétiens.
    Les musulmans avaient conservé leur religion leur culture leur droit leur musique traditions culinaires et rares étaient les femmes arabes qui parlaient un espagnol correct, ce qui les obligeait à avoir recours à des interprètes quand elles passaient devant le notaire ou les tribunaux.
    Sans parler des accès de violence , soulèvements etc…
    Alors la France ne va pas attendre 800 ans pour expulser les Muz qui posent problèmes.
    à cause de leurs pratiques religieuses ostentatoires.
    Même leur discrétion n’est plus acceptable.

    • la France les a naturalises c’est LA le plus grand probleme ils vont vouloir rester !

  57. Je suis passé par Jtv ce soir vers 19h30. En direct de Los Angeles une journaliste racontait sa peur de manifestants… nazis…. qui attaquaient les synagogues, les commerces juifs, les pharmacies casher (?). etc… Sans préciser la couleur des prétendus “nazis”.
    – 1/ Je croyais (enfin on me disait) les juifs plus francs dans leurs descriptions.
    – 2/ J’ai appris qu’il existait des pharmacies casher. Là, ça va loin !

  58. Bravo Jacques !
    On ne peut forcer un coeur à aimer.
    Je ne veux pas vivre dans un endroit de la France où je ne me reconnaîs plus et où pire je ne puis exprimer cet incomfort que je considère légitime
    Si cet incomfort est du racisme alors je revendique ce type de racisme qui reconnaît qu’il y a un seuil de mixité raciale à ne pas dépasser au risque de perdre un niveau acceptable de cohésion sociale nécessaire à la vitalité d’un pays.
    Le multiculturalisme, le “melting pot” sont des exagérations , des lubies idéologiques.
    La réalité nous le rappelle encore faut-il la regarder en face.

    • Ah ? parce qu’il y a un “type de racisme” qui est admissible !
      Celui de quiditdelamerde je présume ??
      On tient un sacré numéro là !! … lol.

      • Youpinophobique
        La loi Avia n’a pas la même définition du racisme que le dictionnaire, alors je me permet cette distinction de racisme admissible si je pense comme De Gaulle sur les limites de noirs à ne pas dépasser.
        Vous me jugez mal sur ce point

    • comme de gaulle disait,des noirs,ils en faut un peu mais pas trop,attention mon general a SOS RACISME

  59. DIFFERENCES GENETIQUES GENES MANQUANTS QI ET EMPATHIE ETUDES SCIENTIFIQUES LES CROCODILES S ENTENDENT TRES BIEN AVEC LES GNOUS ILS VIVENT ENSEMBLE

    • Ce genre d’imbécilités méritent effectivement d’être écrites en gros, mais merci, ça me permet de ne pas lire dès que je vois ce pavé.

      • Il me semble avoir décelé une pointe de dérision dans lae post de Butterworth , pas vous ?

  60. Ce n’est pas un vote racial. Les noirs votent très majoritairement démocrates depuis Kennedy.Ils ne sont pas le seuls. C’est le cas des autres minorités également.

    • démocrates qui ne font rien sinon de la lèche communautariste . Allez en Californie fief des démocrates et leurs homeless qui sont presque une curiosité touristique!!!

      • bm77 et en californi les democrats distribuent de l’alcool et de la drogue gratuite ,en full quantite c’est a dire autant qu’il en veulent pour les garder calme soit disant reel infos et ont est tres en colere car en plus c’est sur nos taxes sous forme ” medications ” for addict!

    • J’avais pourtant lu quelque part que la population noire avait vu sa situation se dégrader sous l’ère Obama et d’amélioré sous l’ère Trump.?

Les commentaires sont fermés.