L’incroyable article paru sur TF1 ressemble à de l’IA, cette intelligence artificielle qui écrit plus vite que n’importe quelle intelligence, les propos les plus lénifiants qui soient, sur les meurtres de deux femmes par un homme en proie à la folie religieuse.
Qu’est-ce que nous dit TF1 sur ces faits pourtant simples à comprendre.
“Un homme âgé de 39 ans, soupçonné du meurtre de sa femme et de sa belle-sœur aux Salles-Du-Gardon, a été mis en examen ce week-end par le parquet de Nîmes. Ce dernier a déclaré avoir agi “pour le bien de” sa fille de 10 mois qu’il avait eue avec sa compagne. Selon lui, sa belle-famille avait une “mauvaise influence” sur son enfant.
Dès les premières lignes, nous savons que cet homme est un musulman et qu’il ne s’entendait pas avec sa belle-famille. On se doute pourquoi !
- Mohamed O., âgé de 39 ans est de nationalité marocaine.
- Le trentenaire (sic) a déclaré aux enquêteurs qu’il venait de tuer sa femme âgée de 26 ans, avec qui il avait eu cet enfant et la sœur de celle-ci, âgée de 39 ans, au domicile de sa compagne
- Le trentenaire (re sic) a alors été immédiatement placé en garde à vue (…)
Encore heureux que les gendarmes n’aient pas attendu d’avoir fini leur sieste, voire leurs mots croisés.
- Les militaires ont en effet découvert les corps sans vie des deux femmes présentant plusieurs traces d’arme blanche. « En effet » On ne sait jamais ! Qui sait, cela aurait pu être une mauvaise blague !
On notera, au passage, la qualification par TF1 du « trentenaire » trop vieux sûrement pour être classé « jeune » !
La procureur (sans e svp) de la République de Nîmes Cécile Gensac précise que les auditions du mis en cause “ont laissé apparaître qu’un contentieux important existait dans le couple”.
Faut-il dans ce cas condamner la jeune femme et sa sœur pour avoir tenté de préserver l’enfant, voire sa sécurité ? Quelle sagacité de la part de cette Procureur (sans e svp) !
La victime avait déposé une main courante au commissariat d’Alès en décembre 2022 pour signaler qu’elle quittait le domicile conjugal de Cavaillon,“tout en craignant que le père n’emmène l’enfant au Maroc“, ajoute la magistrate.
Parce que c’est bien connu, cela n’arrive jamais. Nous savons bien qu’un enfant emmené par le père musulman, dans un pays de lois islamiques, ce sont des années d’actions judiciaires inutiles. La loi islamique ne considère pas la femme comme l’égale de l’homme en droit. C’est même l’inverse puisqu’elle est jugée inférieure de droit divin à l’homme. Pensez-y Mesdemoiselles, avant de fréquenter un adepte de l’islam !
La Procureur (sans e) poursuit à propos de la première victime, “Le mis en cause lui a reproché sa mauvaise influence auprès de sa sœur et la tenue pour responsable des difficultés du couple et du comportement de son épouse” (…).
Il est sûr que si cet époux appliquait à la lettre, la sourate 4 verset 34 qui l’autorise à frapper sa femme, sa sœur n’a pas dû apprécier et l’a encouragée à se séparer d’un homme violent.
TF1 comme la Procureur (sans e) édulcore les faits.
Nous nous trouvons clairement devant un crime d’islamiste que TF1 appelle féminicide. Tout comme la Procureur (sans e) ! Des crimes qui seront mis dans des cases qui ne correspondent pas à la réalité.
L’Assassin aurait “agi pour le bien de son enfant, car sa belle-famille faisait obstacle à ses liens avec sa fille, lui demandant de l’argent pour la voir“. (Cela s’appelle une pension alimentaire en France)
L’assassin a évoqué “des difficultés liées à la présence notamment de leur petite fille et au fait qu’il était en situation irrégulière en France, ce que sa belle-famille lui renvoyait régulièrement dans ce contexte de séparation“.
La victime aurait donc fait partie de ces « idiotes amoureuses » ayant gobé les discours des pauvres immigrés esseulés ! Combien d’autres femmes de France auront le même sort pour avoir cru à la fable du gentil immigré qui les aime et leur fait un enfant par amour, et non pas pour des papiers ?
Le suspect (c’est le nom qui est donné à l’assassin en droit, tant qu’il n’est pas jugé coupable.) avait fait l’objet d’une d’obligation de quitter le territoire national par les préfectures de la Drôme et du Vaucluse en 2019 et mai 2022.
Présenté au magistrat instructeur ce dimanche, le trentenaire (re re sic) a été mis en examen du chef de meurtre sur son conjoint.
Bravo TF1, continuez comme ça, vous allez gagner des points sur France 2 et BFMTV.
Gérard Brazon
Encore une blanche française qui s’est cru plus forte que les autres. Il en faudra combien d’égorgé par les musulmans avec qui elles se mettent en ménage pour qu’elles comprennent que se sont des BARBARES EN DORMANCE et qu’à la moindre contrariété ils égorgent ??? Les musulmans n’ont strictement rien EN COMMUN avec nous, ils ont des siècles de retards et EN PLUS, tt les vendredis ils ont l’imam intégriste qui leur rabâche des pêches d’un autre siècle complètement arriéré afin de les maintenir dans l’inculture et la peur de la désobéissance envers LUI qui le plus souvent est complètement CINGLE !
IL EST BIEN CONNU ET MATRAQUE PAR LES MEDIAS DANS L ESPRIT DES POPULATIONS FRAGILES, QUE L ISLAM ET SES REPRESENTANTS, EST UNE RELIGION DE PAIX ET D AMOUR !ALLONS ! DONC C EST PAR AMOUR QUE CE TYPE A TUE 2 FEMMES : LA SIENNE ET LA BELLE SOEUR QUI AVAIT SUR ELLE UNE MAUVAISE INFLUENCE…
Il serait instructif, pour la sécurité de nos jeunes filles, de faire le prorata des personnes d’origine musulmane dans les 120 féminicides recensés.
La fréquentation de ces personnes, imbibées de machisme et confortées par la certitude de la supériorité de leur religion, représente, me semble-t-il un risque supplémentaire que le conflit conjugal ne dégénère.
Il faudrait comme pour la vitesse, l’alcool ou le tabac faire des campane de prévention.
Pour le coup, il est certain de rester en Frankistan maintenant.
On trouvera toujours des femmes françaises sûres d’elles qui veulent prouver au monde qu’il n’y a aucune incompatibilité à s’accoupler et vivre avec un homme régi et imprégné par des textes moyennâgeux. Combien d’entre elles n’y survivront pas dans la plus totale indifférence?
Procureur (sans e) de merde, journaliste de merde, joli cocktail qui va permettre à cet enfoiré de ne pas être trop inquiété.
Saluons tout de mème , dans ce drame , le travail de la Gendarmerie qui travaille le WEEK END !- un point positif !
s’en tirera t-il avec du sursis ? le coran spécifie que 4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
la parole d’allah peut elle être omise dans ce pays?