Crimes d’honneur : les coutumes de nos envahisseurs musulmans…

Publié le 14 juin 2021 - par - 35 commentaires - 3 455 vues
Traduire la page en :

Saman Abbas était jolie comme un cœur, elle avait dix huit ans. Mais voilà : elle vient d’être assassinée par sa propre famille.

Sa famille habitait et travaillait dans une ferme en Italie, à Novellara près de Modène. L’an dernier ses parents avaient voulu lui arranger un mariage au Pakistan. Saman avait refusé. Encore mineure, elle était courageusement allée voir les services sociaux, qui l’avaient placée dans un refuge. Mais pour récupérer des papiers elle est retournée temporairement chez ses parents début avril. 

De là elle a téléphoné à son petit ami et lui a dit qu’elle était inquiète pour sa vie. Elle avait entendu des conversations louches autour d’elle. Ses proches auraient dit que la sanction pour une fille pakistanaise qui refuse d’obéir, c’est la mort. Le petit ami a cherché à la rassurer. Et puis, plus rien.

On n’a plus vu Saman depuis la fin du mois d’avril. Le crime aurait pris place dans la nuit du 29 avril.

Italie : une fille de 18 ans portée disparue, elle aurait été tuée par sa famille après le refus d’un mariage forcé, un cousin interpellé à Nîmes, en France (MàJ)

Les recherches ont commencé dès le 5 mai. Les carabiniers sont venus voir la famille de Saman et n’ont trouvé personne, et pour cause. Ils ont examiné la vidéosurveillance de la ferme et des maisons voisines. Elle montre cinq personnes quitter la ferme à la nuit tombée avec un drôle de sac en plastique qui contenait sans doute le corps, avec des pelles, une barre à mine, et revenir plus tard sans le sac. Il s’agirait d’un oncle et de trois cousins de Saman.

Toute la famille a quitté précipitamment l’Italie dès le lendemain du meurtre, pour le Pakistan.

Le jeune frère de Saman, pas encore corrompu par de fausses idées d’honneur, aurait témoigné : son oncle lui aurait dit « nous avons fait du bon boulot ».

Le père, du Pakistan, a déclaré que sa fille était en Belgique. Mais les carabiniers ne sont pas dupes et recherchent le corps près de la ferme.

Un cousin, Ikram Ijaz, a été arrêté ces jours-ci à Nîmes et est en voie d’extradition pour l’Italie. C’est à cause de cela qu’on se met enfin à en parler, en France.

L’Italie ne peut évidemment pas tolérer qu’une autre loi que la sienne, la loi pakistanaise, s’applique en Italie. Une loi qui n’est autre que la charia.

Les étrangers en Italie doivent respecter la loi italienne, qui interdit les crimes d’horreur, pardon, d’honneur (c’est la même chose).

En France déjà il y a des crimes d’honneur aussi. On se demande où est l’honneur, dans l’assassinat atrocement crapuleux d’une jeune femme ou jeune fille qui a découvert qu’elle avait le droit de se choisir son mari toute seule ? Surtout quand cette jeune femme ou jeune fille est sa propre fille, dont on commandite l’assassinat.

Il y a bien évidemment des crimes d’honneur en Europe depuis que des peuplades éloignées de nos mœurs y rentrent comme dans un moulin.

Il y a quelques années, une jeune fille turque avait été étranglée par ses frères dans la voiture familiale, près de Strasbourg. Mais l’affaire avait été étouffée. De toute façon la Turquie préfère enterrer vivantes les récalcitrantes. Elle trouve cela plus pratique. Ailleurs, on leur arrache les yeux, on les brûle vives. On les massacre avant de les tuer.

En France on admet du bout des lèvres une dizaine de crimes d’honneur depuis dix ans mais il y en a bien plus. L’omerta est de mise, on se demande bien pourquoi, car il faut dénoncer ces crimes sans relâche. L’actualité récente nous en a donné quelques exemples, sans qu’on en parle plus que cela.

On craint que cela ne fasse le jeu du RN d’en parler. Et puis il ne faut pas stigmatiser. Ni faire peur aux Souchiens, qu’il est prévu d’inonder de sauvages de cet acabit, sans qu’ils puissent protester avant qu’il ne soit trop tard.

En Europe les crimes d’honneur se pratiquent surtout dans les communautés indienne, pakistanaise, sri-lankaise, turque, kurde, afghane, tchétchène. En clair : chez les sectateurs allahakbaresques. Lorsque la législation se durcit, on observe une tendance à maquiller ces crimes en suicides, ou à faire condamner un mineur, dont la sanction sera plus légère.

En général les barbares reprochent aux filles de s’assimiler, de porter des tenues occidentales, de ressembler aux femmes européennes considérées par ces gens-là comme des putes (c’est bien ce qu’a dit à la police un père assassin de sa fille). Et de refuser les mariages arrangés avec des arriérés de leur pays. Refuser le mariage avec des hommes du pays d’accueil est un signe de refus offensant. Un refus d’intégration. Souvent, l’expression de la haine qu’ils nous portent.

On reproche également à ces jeunes filles de perdre leur virginité, qui ne regarde qu’elles et absolument personne d’autre, et certainement pas leurs pères, frères, cousins, oncles.

Souvent, sous la pression de la communauté, la jeune fille, si elle en réchappe, finit par pardonner à ses tueurs, lesquels alors sont dispensés de prison et clament haut et fort qu’ils ne regrettent pas ce qu’ils ont fait.

Un commentateur a osé écrire qu’il faudrait s’habituer à ces crimes parce que c’était le code de vie de nos envahisseurs !

Eh bien non, ce n’est pas parce qu’au Pakistan un millier de femmes sont ainsi assassinées chaque année selon les chiffres officiels, mais bien davantage en réalité, qu’il va falloir l’accepter et s’y habituer.

Jamais nous ne pourrons nous habituer à ces crimes épouvantables. Comme les Pakistanais n’ont pas l’air de vouloir y renoncer malgré ce que dit leur gouvernement, la seule solution est d’interdire l’accès de l’Europe à tous les sauvages qui sont pour le crime d’honneur, ou qui laissent faire.

Nos modes de vies ne sont décidément pas miscibles. La leur est une culture violente, bornée, totalement hors de contrôle, archaïque puisque dans la culture chrétienne la femme est libre depuis deux mille ans. Une pseudo-culture, dont nous ne voulons pas.

Pour finir, écoutons en boucle la chanson de résistance républicaine qu’on n’entend pas assez souvent  : non à la charia !

https://www.youtube.com/watch?v=HjnN81Ao9ts

Chanson un peu ancienne mais toujours de brûlante actualité.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Franta

La France retourne au moyen age!

Franta

La responsabilité de la France est de l Europe est engagée . Pour accepter ces gens mais surtout pour mettre en danger ces jeunes filles c est horrible

Caughnawaga

Ses parents n’étaient pas des parents, juste des géniteurs. Il n’y a aucun honneur à tuer.

Monique

Le hijab n’empêche pas d’écarter les cuisses .

Monique

comme si on pouvait pas être pute et voilée .

Monique

Une fille sans voile est une pute.Belle mentalité de demeuré.

alfredd

Je signale que depuis la dernière mise à jour de Mozilla, le site riposte laïque n’apparaît plus dans la liste des derniers sites visités…
ce qui est cocasse, c’est que fdsouche y figure…

zéphyrin

attention Sophie ! vous faites le jeu du RN (sourire)
de ce riche mélange de cultures notre constitution, nos lois changeront….ou pas.
c’est une affaire de nombre aux postes clés.

didile

Vous imaginez le pouvoir des femmes dans ces pays-là !
Un bonjour au voisin et tous les hommes de la région ,frères, oncles, cousins, cousins de cousins, arrière-grand oncle de la petite sœur de la grand-mère sont salis, déshonorés et obligés de venir assister et de prêter main-forte à la purification définitive de la bougresse .
Comme s’ils n’avaient que ça à faire !

jeanlg75

Affirmer que le Nazisme c’est de la m… sera applaudit par tous les mondialistes anti-français mais affirmer que l’Islam, idéologie mortifère inventée au moyen âge par des pilleurs assoiffés de sang,, “c’est de la m…” et vous êtes catalogué comme “ennemi”. Comme en 1940 ou les socialistes et centristes, se jetèrent dans les bras d’Hitler par peur de mourir sous leurs coups…

chris franclibre

Les barbares racistes qui tuent de la sorte doivent etre executer. Retour de la peine capital pour les salauds qui s en prennent aux femmes et aux enfants.

Fabiola FERRANTE

Les services sociaux sont tout de même en-dessous de tout !
Ils auraient dû y aller eux-mêmes récupérer les papiers de la jeune fille !
Ils avaient mal aux pieds ? Ils avaient besoin d’un dessin ?

C’est reconnu que les services sociaux en France sont très très très en-dessous de tout ! Des bons à rien largement payés pour en fiche le minimum : c’est pour cela que tout va si mal dans ce pays.

Fabiola FERRANTE

Pardon ! Je n’étais pas bien réveillée ce matin !
Alors disons que les services sociaux italiens sont aussi NULS que les services sociaux français !
Actuellement ils en parlent sur la RAI 1, “STORIE ITALIANE – Ultim’Ora ”
et du coup, çà m’a réveillée…
On voit TROP de cas dramatiques à cause de mauvais services sociaux. Dans cette émission, ils en parlent souvent et c’est en ITALIE.

MERCI d’en avoir parlé : j’entends les gens hurler de colère à la télévision, ils sont enragés que cela ait pu avoir lieu.
Il y a de quoi : cette jeune fille était TROP MIGNONNE !
Pauvre petite biche innocente sacrifiée à la connerie humaine.

Fabiola FERRANTE

TOUT est dit : BRAVO !

Si nous n’avions pas des psychopathes se succédant aux manettes du pays, nous n’aurions pas toutes ces hordes de déments et nous pourrions vivre tranquilles.

De plus, l’Occident n’est plus un refuge pour toutes ces femmes, ni pour les apostats, ni pour ceux qui craignent la charia chez eux.
A cause de la vue à court terme de nos abrutis psychopathes politiques, c’est le monde entier qui est de plus en plus en danger !
Et les URES Gôchiasses qui foncent vers le précipice, entraînent même ceux qui sont lucides et refusent l’invasion…
La Gôche est une maladie mentale dont même les pauvres cons du LR sont atteints !
Il faudrait faire un grand nettoyage politique…

breer

Beaucoup de femmes qui se pensent libérées, et qui se revendiquent de gauche pro communautaristes, sont dans le déni de ces moeurs se mentant à elles mêmes, et refusant de voir le côté pervers, et barbares qu’ apportent avec eux un bon nombre de ressortissant (migrants) issus de ces cultures.
La faute à l’ignorance et le déni d’une partie de la population française endormie par la propagande et l’idéologie mondialiste utopiste, qui ne sait rien des mentalités archaiques ethniques et culturelles profondes encore quotidiennes en cette planète humaine. L’engouement moderne pour l’exotisme culturel, est une vue superficielle de l’esprit, qui ne comprend rien de l’humain et des méandres de son mental et de son psychisme torturé.

breer

Que de l’amour et de l’intelligence dans ces visages grimaçants, l’évolution est en marche..

Mountain

C’est pour ça que leur vivre ensemble de m….c’est NON ,comment peut on accepter sur notre sol de tels barbares arriérés et tous ces politiques véreux qui acceptent ca sont des criminels Honte à tous ces pourris .

Minisini

Qu’attendre de ces fanatiques qui n’ont pas quitté le moyen âge quand ils sont capables d’assassiner leur propre fille
Ils ont une conception de l’honneur incompatible avec des peuples civilisés et n’ont rien à partager avec eux en tout cas je m’y refuse

Requiem

En Inde et au Sri Lanka ya quand-même quelques non-musulmans.
A Liège un syrien a tué sa frangine qu’il trouvait trop occidentalisée.
Elle avait un mec et bossait. Ben c’était une famille chrétienne orthodoxe.
Les yézidi aussi le font.
Ca se faisait aussi en Europe. D’après le code Napoléon, si un homme trouvait sa femme en compagnie d’un galant et qu’il les rectifiait, il avait droit à des circonstances atténuantes. Bonaparte était corse et se faisait cocufié par sa vieille, ceci explique cela.
Imaginez si les blancs tuaient les traitresses à la race.

Jean-Louis COUVERT

Barbe bleu n’était pas musulman, Landru non plus, et je ne parle pas de la Rome antique ni des hommes préhistoriques… Lorsqu’on est de mauvaise foi on peut toujours trouver 1 exemple pour en contrer mille ! ! !

Requiem

Landru était un escroc minable qui tuait des femmes veuves ou divorcées qu’il séduisait pour des butins ridicules. Il avait femme et enfants à qui il envoyait un peu de billets entre ses séjours en cabane et ses sexcapades.
Certes son don pour le mensonge et l’escroquerie, son incapacité à garder un emploi et sa libido insatiable – d’après sa maitresse de 25 ans (il en avait 50) suggèrent un trouble de la personalité anti-sociale (psychopathie).
Que ça vous plaise ou non, les ancêtres des blancs étaient des hommes sûrs d’eux et dominateurs qui ne s’en laissaient pas compter par leurs bonnes femmes et les autres races, pour ça qu’ils ont conquis le monde. Si on ne redevient pas comme eux nous disparaitront.

katarina

vous voulez nous faire croire que des chrétiens tuent des femmes aussi? ces chrétiens orthodoxes sont d’origine syrienne, ces crimes d’honneurs sont commis par des personnes aux cultures semblables où c’est la tradition de forcer les mariages, etc, et aussi le coran qui a repris ces traditions de crimes, mais maintenant cela augmente avec l’immigration et l’invasion que l’Europe subit.

Requiem

Je vous dis juste la froide réalité. Les femmes “occidentales” étaient sous tutelle de leur père puis de leur époux.
Elles n’avaient pas le même droit à ‘héritage.
http://8mars.info/le-code-napoleon?lang=fr

Si on en revenait au code Napoléon, je gage qu’il y aurait moins de divorces les nana risquent de tout perdre y compris la vie.
Les blancs se sont rammolis et ne pratiquent plus trop d’homicies sur son conjoint et crimes d’honneur.
Les muz n’ont jamais changés. Et les beurettes libérées croient que la justice occidentale les protégera, alors que les systèmes judiciaires/ policiers refusent d’intervenir pour ne pas être traités de racistes.
L’un des rares trucs de bien que Napoléon a fait on l’a jeté.

Sophie Durand

@Requiem
Oui il arrive aux chrétiens de commettre des crimes. Mais la différence entre eux et nous, c’est que l’évangile l’interdit alors que le coran l’autorise. C’est que dans les pays musulmans, ces crimes ne sont pas punis car ils sont considérés comme normaux, alors que chez nous il y a une sanction pénale car c’est considéré comme très grave. Une autre question ?

jeannot

Ce soir, les afro- musulmans qui “représentent” l’équipe de France ont prévu de mettre un genou à terre pour les Black live matters. Qu’ils le fassent ! pour demander pardon pour les crimes de leurs congénères. Mais que les quelques blancs qui restent refusent de le faire !

Jeepy

population de dégénérés!! rien a foutre sur notre sol!

Joël

“Jamais nous ne pourrons nous habituer à ces crimes épouvantables.”
Les Français devraient ouvrir les yeux avant que cela ne soit irréversible.

Laurent Alexandre : “La petite Mila sera bientôt minoritaire…au nom du respect des croyances et puis du changement démographique majeur…La France va devoir faire des aménagements et que dans quelques décennies…le blasphème soit interdit…”

https://www.fdesouche.com/2021/06/15/laurent-alexandre-la-petite-mila-sera-bientot-minoritaire-au-nom-du-respect-des-croyances-et-puis-du-changement-demographique-majeur-la-france-va-devoir-faire-des-amenagements-et-que-dans-quel/

9119

Me rappelle cette histoire en Afghanistan ou un père ayant honte que sa fille ait rejoint la police avait indiqué aux talibans l’itinéraire de celle ci pour qu’ils s’en occupent, résultat bain d’acide dans la tronche un jour qu’elle rentrait chez elle. Ces gens ne sont pas comme nous et n’ont rien à faire chez nous.

Le Templier

Après toutes les horreurs commises au seul nom de l’islam ,Comment peut on accepter une telle aliénation mentale en FRANCE . Comment des traîtres salopards de politicards peuvent accepter que des FRANCAIS se font égorger , décapiter , violer , bruler vif , menacer de mort , insulter , provoquer , voler , intimider , par des gens (musulmans) qui en ont strictement rien a “foutre” des lois FRANCAISES .
Et bien pour répondre à “Darma nain” qui disait qu’il ne voulait pas entendre le bruit des bottes en parlant du RN ; et bien moi je lui répond que , “VITE” le bruit des bottes ! .

Patrick Verro

Général Antoine Martinez, candidat à la Présidence de la République : « Emmanuel Macron n’aime pas son peuple et le mène au désastre »
https://www.youtube.com/watch?v=gtOuojHNNCI&t=2s
Voilà ce qu’il en coûte à un militaire de haut rang, qui n’est plus d’active, pour avoir exprimé ses craintes sur l’avenir de la France si les mesures contraignantes, pour rétablir l’ordre républicain dans « certaines zones » ne sont pas rapidement appliquées : une convocation à un Conseil Supérieur des Armées ( ?) siégeant disciplinairement pur sanction…
Après la dictature sanitaire, la dictature tout court !

Europa Christiana

Depuis les carnages de Bataclan et Nice, je ne décolère pas. Et pas que contre les musulmans sauvages.
Tout d’abord ma colère noire est envers “ceux” qui nous ont inoculé ce cancer islamique.

Et ces “ceux” sont la LICRA, le CRIJF et leur larbins les francs maçons.

Ma colère noire est tellement forte, tellement grande, tellement profonde, que le jour J venu, je deverserai tout mon fiel anti- licrasseux afin que ces gueux auront ce qu’ils mériteront.

Adagiocrescendo

Oops du petit negre , afin sous entend le futur donc afin que ces gueux aient ce qu’ils méritent.

Sitting bull

tous les politiciens véreux et malhonnête qui sont responsable de sa méritent a leur tour la charia

kabout

“Crimes d’honneur : les coutumes de nos envahisseurs musulmans…” c’est pour cela que “j’éduque” a la francaise mes enfants ( 4 filles 1 garcons) plus tard a ne pas se mettre en couple avec ces bestiaux débiloides la,chez moi on ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! chacun sa religion,ses coutumes et sa race surtout .

ROGER

QUELLE BANDE DE CONS de commettre de tels crimes.
Abbas signifie ”de abba”
traduction ”de PAPA” (surnom de DIEU)
ET ENSUITE ils se disent de Dieu
Ils se disent ”croyants” ces menteurs.
QUI PEUT faire ça?
De véritables imposteurs satanisés.

Lire Aussi