Crimes, violences et terreur : comment l’islam détruit l’Allemagne

Publié le 6 septembre 2019 - par - 42 commentaires - 4 790 vues
Share
L’auteur allemand de best-sellers et expert en sécurité Stefan Schubert a compilé une mine de faits que vous n’avez jamais vus auparavant. C’est une chronologie effrayante de la propagation de la criminalité, de la violence et de la terreur par l’Islam en Europe.

ISLAM, risque pour la sécurité : crime, violence et terreur – Comment l’islam menace l’Allemagne

Le danger dramatiquement sous-estimé : l’islam et la violence.

Documenté avec des données, des chiffres et des faits exclusifs.

 

Stefan Schubert brosse un tableau détaillé de la situation actuelle en matière de sécurité et convainc par ses recherches minutieuses. Ceci est vérifiable par tout le monde à travers environ 600 sources, statistiques et études. Certaines des informations générales proviennent directement du ministère allemand de l’Intérieur et de l’Office fédéral de la police criminelle.

Les migrants musulmans commettent des crimes d’une ampleur sans précédent. Ceux qui dénoncent cela sont diffamés par le courant dominant de gauche, mis à l’écart et souvent ruinés professionnellement.

Une lecture captivante pour tous ceux qui ont le courage de penser au-delà du courant dominant et de ne pas se laisser interdire de se forger une opinion libre et indépendante.

 

Pour la première fois et en exclusivité, Stefan Schubert révèle que :

Selon les statistiques du BKA, les réfugiés musulmans ont commis une vague de plus d’un million de crimes en seulement 4 ans en Allemagne !!!!!!!!

En 2013, le Procureur général fédéral n’a engagé que 70 procédures pour terrorisme, mais en 2018, le nombre de ces procédures a atteint un nouveau record de 1300 !!!!!!!!!

 

Saviez-vous, par exemple,

   – qu’il y a un mélange alarmant entre le milieu des migrants criminels et les terroristes islamiques ?

   – que le Bureau pour la protection de la Constitution ne peut pas contrôler de manière cohérente les organisations islamistes parce que la politique exige que l’AfD fasse l’objet d’une plus grande attention ?

   – que la chancelière Angela Merkel courtise les loups gris nationalistes et islamistes (Frères musulmans turcs) ?

   – que le gouvernement allemand coopère avec les antisémites musulmans ?

   – que des milliers de criminels de guerre musulmans ont immigré en Allemagne en tant que réfugiés ?

   – que tout débat sur l’islam est empêché par des campagnes de désinformation ciblées menées par les politiciens et les médias ?

   – que les clans arabes criminels apparaissent comme une mafia musulmane en Allemagne ?

   – que des hommes syriens et irakiens ayant l’expérience de la guerre ont depuis longtemps formé des clans criminels en Allemagne et sont actifs dans le crime organisé ?

   – qu’il y a une infiltration ciblée des autorités de sécurité par les islamistes et les clans arabes ?

   – que le ministère de l’Intérieur met en garde contre de graves troubles dans des publications secrètes ?

   – que les observateurs parlent d’une « guerre civile moléculaire » contre la population indigène par les immigrants musulmans ?

Source : Kopp Verlag.

Traduction : Julien Martel.

 

La meurtrière invasion de migrants que nos médias passent sous silence

Quelques exemples en vidéo.

29/07 Francfort : Un migrant érythréen tue un enfant de 8 ans en le poussant devant un train. Je n’ai pas la vidéo de l’attentat de Francfort, mais j’en ai une similaire, où la victime ne meurt pas. Ça doit se passer en Angleterre.

https://vk.com/video-185464908_456239065

01/08 Stuttgart : Un migrant palestinien massacre un Allemand de 36 ans à coups de sabre japonais.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=KBoGrPLzxFA]

Discours lors d’une manifestation en Allemagne de « réfugiés » érythréens appelant presque au génocide des Allemands : « vos jours sont comptés ».

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=l5mcD_buRjo]

Attaque mortelle d’un Syrien sur une jeune femme sortant de discothèque à coups de pied dans la tête (âmes sensibles s’abstenir) : https://vk.com/video-185464908_456239069

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JACOU

L’oncle de Pamela Mastropietro avertit le gouvernement italien : « Si vous annulez les décrets de Salvini, j’irai au Parlement avec des photos géantes du corps mutilé de ma nièce »

https://www.fdesouche.com/1257173-loncle-de-pamela-mastropietro-tuee-par-un-nigerian-avertit-le-gouvernement-italien-si-vous-annulez-les-decrets-de-salvini-jirai-au-parlement-avec-des-photos-geantes-du-co

ProtonGo

il faut rétablir la peine de mort pour ces gens

Une patriote

+ 5000000000000000000000000000000000000, je viens de regarder la vidéo du syrien qui attaque la J F, même un animal ne ferait pas çà. Les femmes ne doivent plus sortir ou rentrer seule. A la vitesse où les attaques se produisent nous seront bientôt obligé de sortir armé pour pouvoir nous défendre ou défendre d’autres personnes

Jonathan

Vous ne croyez que c’est par là qu’il faudrait commencer ? Vous attendez quoi ? Je le disais dans un commentaire récent : à chaque nouvelle agression d’un français, on s’aperçoit que celui-ci n’a rien dans les poches pour se défendre.
Franchement, je n’arrive plus à vous comprendre, vous les français, mes compatriotes. Continuez donc à vous faire massacrer si vous n’êtes bons qu’à ça.

laurent barre

Qu’est devenue cette pauvre femme ?

Marie

Attaque mortelle d’un syrien sur une jeune femme: C’est horrible. Il faut que nous commencions à réagir sérieusement. Ces gens ne sont pas dignes d’être considérés comme des êtres humains. Ce sont des animaux, des prédateurs, des nuisibles. Et il va vraiment falloir que les femmes s’oragnisent, se fassent accompagner par une autre personne qui puisse donner l’alerte. Il ne faut leur donner aucune occasion de nous attaquer. Nous sommes tous encore trop naîfs, les femmes se sentaient en sécurité avant l’arrivée de tous ces migrants et elles n’ont pas encore compris. Elle regardait son portable au lieu de regarder autour d’elle.

saurer

L’Islam et la Waffen SS, en Slovaquie 1944. Nos amis d’Europe Israël News publient une vidéo-choc : https://youtu.be/HRrNa1SA9Ok

POLYEUCTE

« Quand l’Hospitalité conduit à l’Hôpital » !!!
« Quand l’Accueil conduit au Cercueil » !
Vous en voulez plus ? OK !
« Quand la France conduit à l’Errance et non à la Délivrance » !
Ca vous va ?

Kgool

Y a pas de mécréants, par contre beaucoup d’abrutis, perdus dans des croyances à la con !

le Franc

on paye cher le tribunal de nuremberg…dont on voit ((( l’application finale ))) entre 49 et aujourd’hui ; mais bon, ça c’est pour les initiés et les esprits supérieurs.

Une patriote

Macron et Merckel sont à mettre dans le même sac de la destruction de leur pays et DE LA VOLONTE D’ASSASSINER LES CITOYENS PAR PERSONNES INTERPOSES. Que Macron rigole bien et fanfaronne en se foutant des français, un jour prochain il rira moins lorsqu’il faudra comme d’autres avant lui ( SS, Pétain et autres ) qu’il réponde devant un juge de l’assassinat de milliers de personnes grâce à l’argent donné aux djihadistes, à l’Iran et son acharnement à faire entrer en France toujours plus de fanatiques islamistes et de n’en expulser aucun. Que Macron profite bien CAR TOUT A UNE FIN !!! Toute bonne protection à ses limites !!!

Centaure62

Finalement , on va obtenir le même résultat en France …. Pour être en sécurité il faudra partir dans les pays de l’Est ! Macron et sa bande sont aussi complices que Merkel pour les Allemands !

Marnie

Pourquoi tant de haine de la part des gouvernants européens envers leur peuple ? Merkel, Macron et autres ont du sang sur les mains. Se rendent-ils compte de ce qui se passe dans l’UE ? Il est heureux que les partis nationalistes prennent la main. L’UE a vécu qu’elle disparaisse !

ven85

mais ils font tous partis de la finance mondialiste,detruire les nations par l’immigration musulmane et cela sert au patronat a la baisse des salaires en faisant travailler les migrants,diviser pour reigner, mais qui sont les responsables,ce sont bien les europeens qui votent pour ces traites,le non retour est preque deja arriver,faire sa valise et partir,mon fils a choisis,il est en australie depuis 5 ans et il m’a dit qu’il ne reviendra plus en france,trop dangereux pour sa famille

Christine

A 71 ans ,je n’ai toujours pas compris comment des multinationales et la haute finance pouvaient compter sur des musulmans pour faire des gros bénéfices ,faudrait m’expliquer ?
Si tous les français partaient ,suite au remplacement par des noirs ou des arabes et autres ,je ne donne pas 5 ans pour que la France devienne un taudis et une France en faillite !

patphil

colissimo emploie des société d’interim qui ne recrutent que des « migrants » (qui veulent travailler d’ailleurs) les payant en roupies de sansonnets

Stratediplo - auteur de la Huitième Plaie

Ce mythe d’inspiration marxiste a la vie dure, mais les statistiques confirment l’Histoire, ces hères analphabètes issus d’une autre civilisation ne viennent pas pour travailler, sont inemployables et leur effet sur l’économie est plutôt la hausse des cotisations pour redistribution (donc des charges patronales) que la baisse des salaires. Si ce qu’on appelle le patronat est constitué de véritables entrepreneurs et employeurs, ce n’est pas là qu’il faut chercher l’invitation à l’Oumma. La haute finance spéculatrice non entrepreneuriale qui ne vend rien et ne paie pas de salaires, c’est différent.

reuri

Les fridolins ne parleront plus allemand, étonnant non ? Bientôt on aura des teutons basanés les plus sombres de notre histoire, c’est merkel la tremblote qui doit être contente.

Emile

Tant qu’une majorité d’ allemands ne se libèreront pas du fardeaux de la 2ème guerre mondiale , ils resteront incapables du moindre geste d’autodéfense quand aux attaques d’intégrité de leur peuple
Nous en France n’avons pas ce fardeaux , et on fait pareil ….
Moralité : on est encore plus cons qu’eux .

Athénaïs

Si les allemands ont la repentance du nazisme, vous oubliez que nous avons la repentance de la colonisation. C’est ça notre « fardeau ».

Jill

Notre fardeau à tort… que serait en effet
l’Afrique si les européens n’y avaient jamais mis les pieds.
Par ailleurs, les arabo-musulmans se culpabilisent ils d’avoir colonisé le territoire qui ne s’appelait pas encore l’Algérie, dans des conditions épouvantables ? Pas du tout, ils sont parfaitement sereins… faisons pareil.

ven85

quel repentance,d’avoir arrete les guerres tribales,l’esclavage,les famines,les epidemies,le cannibalisme,tout ces fleaux,nous les avons eradiques,reflechis l’idiot utile,le cerveau lave par les mediats

arretez le massacre

Fleur de Lys Article consternant de défense surréaliste. Si çà continue, il va être inscrit dans la Constitution qu’on a le droit, le devoir même, de commettre 1 crime ou un délit. Le type boit 30 bières/jour (combien de cl par bière? car s’il s’agit de pintes, çà double ! combinées à 15 joints!!! Ne serai-ce que l’une ou l’autre de ces addictions, ce serai suffisant pour rendre n’importe qui déphasé. Alors les 2 mélangés, j’imagine même pas! C’est devenu « à la mode » d’invoquer la consommation d’alcool et/ou de drogues comme système de défense pour minimiser l’acte et par la même occasion, la souffrance de la victime.Et le pompom, c’est « l’interdiction pendant 2 ans de détenir une arme » (sic.) donc apres, c’est ok? J’ignorai que la possession était autorisée..Là, c’est moi qui disjoncte!

Fleur de Lys

il y a TELLEMENT D’AGRESSIONS au quotidien dans toute la France que les journalPUTES
(qui ont l’habitude de ne pas dévoiler les identités des racailles muzzs et noirs qui sont quasiment responsables de toutes les faits divers se sentent obligés de nous refaire le coup du « méchant VLADIMIR » mais quand on prend le temps de lire l’article dans son intégralité on
comprend très bien qu’il s’agit toujours des mêmes ordures de la diversité
extraits révélateurs de l’identité de l’individu :
« Mathieu » Nappez, 34 ans, fait son entrée dans le magasin M Market, au Pontet. Il tient
UN COUTEAU dans la main droite L’individu traîne derrière UN LOURD passé judiciaire ET PSYCHIATRIQUE. Depuis l’adolescence, sa vie est une succession de condamnations, d’hospitalisations et d’incarcérations.

ven85

dites moi pourquoi les francais votent depuis 40 ans pour les partis de droite et gauche les traites,,qui les detruisent et tuent leur famille aussi bien dans la rue que par les attentats

Gabriel Zallas

Pourquoi cet état de fait ? Parce que le peuple allemand a été « travaillé » au corps par la propagande et se traine un complexe qu’il a du mal a assumer depuis le fin de la 2me guerre. C’est ce qui se passe tout doucement en France t comme nous n’avons pas été d’odieux nazis, « d’en haut » on a créé de toute pièces une collaboration très intime avec l’envahisseur et comme cela ne prend pas bien prise sur les nouvelles générations on a inventé les crimes du colonialisme avec le racisme. Ajoutez a cela le « gommage » de l’histoire de France dès les classes primaires remplacé par une propagande digne de Goebels et tout sera complètement détruit à la prochaine génération. Nous en vivons, hélas, les derniers jours
Sénario « 1984 » et « Soleil Vert » pour ceux qui savent encore lire et les cinéphiles.

Carter

C’est ça l’enrichissement culturel… c’est beau…

Dragon Rouge

Déjà dans les années 80/90 il y avait des films liés à l’échec d’intégration ou à l’immigration de masse, le plus réaliste étant le film Scarface de 1983.

Peg

Si ce qui se passe en Allemagne fait froid dans le dos, dites-vous bien que c’est au moins 20 fois pire en France. Les français ne s’en rendent pas compte parce que voilà 40 ans qu’ils rasent les murs devant momo omniprésent et 35 ans qu’Ils s’auto-sensurent en public. Ils ont l’habitude de l’insécurité qui regne depuis 30 ans. Tous ces phénomènes sont très nouveaux en Allemagne et donc très choquants. Mais il n’en restent pas moins beaucoup moins pires qu’en France…pour le moment.

Alphonse

Merkel,de son vrai nom Kasner. Qui,détruit le peuple Allemand.?

François Desvignes

La différence éthique (fondement de la loi) entre le judaisme, le christianisme et l’islam est la suivante :

– Le judaisme est fondé sur l’appartenance : en principe, un juif est juif parce que né de parents juifs.

– Le christianisme est fondé sur le consentement : un chrétien est chrétien parce qu’il croit et le christianisme ne fait pas acception de l’origine ou du statut de son croyant.

– L’islam est fondé sur l’obéissance : un musulman est musulman car on ne lui pose jamais la question de sa foi autrement qu’avec un sabre à la main.

L’islam est donc l’antinomie du christianisme : sa norme contraire.

Voilà pourquoi un musulman en musulmanie se tient à peu près correctement et devient fou à lier et criminel d’habitude en milieu « libre » : en christianie.

sitting bull

ca c est partout ou se trouve des musulmans ..dans chaque pays , sa finira mal.. en guerre , et c est cette guerre qui réveillera le monde ..pas avant

Victoire de Tourtour

Quand sera t-il traduit en français, pour les non-germanistes ?

Jill

L’Islam détruit tout ce qui lui est permis d’approcher. Cette secte infernale devrait être interdite dans toute l’Europe.

Nico

C est l Allemagne qui se détruit elle même toute seule…Les allemands ont encore voté Merkel donc faut pas venir pleurer ou dire que c est la faute de l extrême droite.

kabout

les allemands peuvent remercier la saucisse grasse Merkel,ils l’ont voulus ils l’ont eu .

Stratediplo - auteur de Huitième Plaie

Rappelons que Merkel n’a pas lancé seule son appel du 24 août 2015 qui a tout déclenché, Hollande était à ses côtés ce jour-là. Et, comme on l’annonçait dans la Huitième Plaie, ce qui a changé depuis ce fameux dernier quadrimestre de 2015 passé à l’Histoire n’est pas le volume des flux mais leur visibilité. Ainsi, multiplier par seize l’effectif de cette fameuse avant-garde d’intrus ne donne qu’une idée minimale de ce qui est entré plus discrètement (avec l’aide étatique illégale du moins en France et en Allemagne) de début septembre 2015 à fin août 2019, et qui explique la rapide et frappante modification de la physionomie de toutes les villes, que chacun a constaté chez soi depuis lors.

Jonathan

A cette judicieuse observation, il faut ajouter deux remarques :
La première, c’est que l’immigration était jusqu’à présent le fait d’ étrangers décidant individuellement de s’expatrier, alors que maintenant ce sont nos gouvernenements qui ont décidé de les appeler publiquement à venir chez nous – et c’est là que le mot « visibilité » prend tout son sens : le gouvernement veut faire passer le message que l’accueil des immigrés est désormais la raison d’être des Occidentaux.
La deuxième est qu’ils ont pris cette décision courant 2015, année qui a vu démarrer la vague d’attentats sans précédent que nos savons : ainsi ils nous donnent à entendre que même ça, ce n’est pas grave et que ça ne changera rien à leur politique d’immigration.

Torpillator

C’est clair et le pire c’est qu’ils en redemandent à chaque fois …

arretez le massacre

Et le pire du pire, çà va être le regroupement familial qui va augmenter le nombre puis le pire du pire du pire, les nombreux descendants. On a des classes surchargées, une pénurie de logements, de profs,de médecins et personnels hospitaliers, pénitentiaires, une police exangue et des pompiers excédés par les attaques qu’ils subissent, une dette colossale qui va encore croître, un nombre (inconnu puisque trafiqué pour les stats) de chômeurs, des caisses qui se tarissent à vitesse grand V ,etc,etc on connaît tous le tableau et ces cinglés obsédés par leur « Nouvel Ordre Mondial » qui en redemande encore et encore, réclament des sanctions contre ceux qui ont encore la tête sur les épaules et refusent donc ce suicide collectif de masse organisé par de furieu dirigeants irresponsables !

Stratediplo - auteur de la Huitième Plaie

Comme expliqué dans la Huitième Plaie, qui appelait à empêcher d’urgence la régularisation de ce qui venait de faire intrusion par voie de fait, le regroupement strictement familial est terminé depuis 2015 puisqu’en l’étendant aux alliés (famille du conjoint du moment) en plus des parents, on en a légalement fait un regroupement tribal.