Criminel, Eric Zemmour ? Petite leçon de français au guignol Omar Sy…

Omar Sy a le melon qui enfle sérieusement. Domicilié principalement aux USA, et sans doute pas dans un F3 de Brooklyn, protégé des miasmes franchouillards par l’océan, il développe une tendance évidente à confondre la justice inter-tribale africaine avec le débat autorisé par la démocratie en Occident.

http://https://www.google.com/url?hl=fr&q=https://www.valeursactuelles.com/societe/omar-sy-il-ne-faut-plus-que-zemmour-soit-invite-parce-que-cest-un-criminel-89696&source=gmail&ust=1507909768187000&usg=AFQjCNGF800jIoMmJjmJpbucOEM_7hYi7A

Traiter quelqu’un de criminel pour le balancer ouvertement hors de la société n’est pas anodin. Les mots ont une signification, dans ce pays, et celui-là ne connait pas quantité d’homonymes.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_traite_de_guignol_omar_sy_repond_a_eric_zemmour_et_met_en_cause_la_presentatrice_de_c_a_vous_406309

http://www.ozap.com/actu/-guignol-omar-sy-repond-a-eric-zemmour-et-dezingue-anne-elisabeth-lemoine/539182

Criminel est celui qui fonce dans la foule avec un trente tonnes, et qui couche plus de quatre vingt personnes sous les palmiers d’un bord de mer, un soir d’été.

Criminel est celui qui traine une petite enfant juive par les cheveux, dans une cour d’école, pour lui mettre une balle dans la tête.

Criminel est le frustré sexuel musulman qui égorge et éventre deux jeunes filles sur un parvis de gare exactement comme il le ferait de moutons sur un trottoir déclaré abattoir provisoire par des autorités complaisantes.

Criminel est celui qui, par la parole, encourage et couvre par avance de tels actes. Nous en hébergeons des palanquées.

Criminel est celui qui, par son silence, les admet et, en fin de compte, les comprend et les excuse. Ils sont millions.

Complice est celui qui dévie la conversation et tente, chaussé de plomb, de salir le lucide le temps qu’on évacue la boue rouge du crime.

Omar Sy sera bien inspiré de vérifier à l’avenir qu’il existe une différence essentielle entre ôter la vie à quelqu’un pour des raisons religieuses et démasquer, sur un plateau de télévision, la malhonnêteté intellectuelle d’un petit marquis, fat et veule, compromis jusqu’au bas des reins avec le pouvoir en place. Au crime sordide de Merah répond le feu de l’esprit de Zemmour, à l’indifférence et à la désinvolture de Cohen, à son insolence, l’argument qui fait mouche. Méconnaitre cette seule « nuance » est le propre du sujet à sérieusement dégrossir. Bon courage aux bénévoles partis en mission chez le très considérable Omar Sy.

Nous sommes encombrés de ces gens désireux de tuer médiatiquement quelqu’un comme on poignardait autrefois, dans le dos de préférence, l’adversaire égaré entre les ruelles obscures des villes. L’espace médiatique est aujourd’hui la cour des miracles où l’on trucide lâchement, sans grand risque, ceux qu’il y a peu encore on consentait à affronter loyalement. C’est ainsi.

Guetté par de très divers spadassins, Eric Zemmour avance à visage découvert en zone dangereuse. Il a, avec le citoyen Sy, une très belle occasion de proposer à la Justice l’examen du mot « criminel », à la façon des Académiciens, mais avec à la clé le rappel à la Lettre d’un butor à qui il serait opportun de signaler que le mot « honneur » mérite lui aussi d’être défendu.

Jean Sobieski    

image_pdf
0
0

282 Commentaires

  1. BRAVO BRAVO ET RESPECT A ERIC ZEMMOUR UN DES RARES, SI CE N.EST LE SEUL JOURNALISTE COURAGEUX – L.AFFRONTEMENT AVEC SES CONFRERES, INDIGNES DE FIGURER FACE A LUI. CE SONT DES LACHES, DES LECHE-CUL. HONTE A EUX !! J.ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE RETOUR D;ERIC ZEMMOUR AUX HEURES DE GRANDE AUDIENCE : UNE PAROLE VRAIE UNE PAROLE COURAGEUSE.!!!

  2. O SY a eu beaucoup de chance de faire un film lui ayant permis de surfer sur la vague, mais ce n est certainement pas dû à son talent qui n à d égal que son QI c est à dire dans les chaussettes ce qui est aussi le cas delà majorité des islamo gauchistes
    SY et Roucas sot des traîtres de la nation et de notre civilisation ,leur chance et leur force c est la faiblesse de notre démocratie permissive

  3. Pourquoi il y a toujours un connard autour de la table a manger? Decidemment la France n’est plus une famille!

  4. Omar Sy, encore un qui a été bercé trop près du mur étant bébé. Il a bien fait de partir bon débarras, qu’il laisse tranquille E. Zemmour bien sur tout rapport et on lui laisse la fréquentation du violeur.

  5. M,Omar s’y avez vous le courage
    De dénoncé, les extrémistes, au nom de votre
    Religion qui tuent ,au journal de 20 h

  6. Omar s’y avez vous le courage.
    Dénoncé les extrémiste, au non de votre
    Nom de votre religion,au journal de 20

  7. Il ne faut plus qu’un chroniqueur français ne s’exprime en France sous prétexte qu’il n’est pas de son avis et qui plus est il n’est pas de sa confession musulmane. On croît rêver ! Des étrangers ne vivant même pas dans nôtre pays se croient autoriser à réglementer les médias Français. Mais dans quel pays sommes nous devenu ?

  8. « Omar Sy a le melon qui enfle sérieusement. Domicilié principalement aux USA… »
    C’est donc un omar à l’américaine.
    Bon. Dans ce cas, il est cuit.

  9. Le réponse de Zemmour à l’intermitteux du spectacle est suffisante, il se fout de qu’il est, de ce qu’il pense. Le succès d’un film, ne fait pas devenir un saltimbanque un intélectuel de première. Ce petit monde de l’entre-soi dont Hollywood est la capitale, ferait mieux de se cacher. Le scandale Weinstein illustre bien la veulerie de ces donneurs de leçons d’humanisme à bas coût. Comme pour Strauss Kan, tout le monde savait mais se serraient les coudes. Les avantages à conserver étaient trop supérieurs aux risques de la mise au placard en cas de dénonciation. Les De Caunes, Seydoux font doucement ricanner. Elles étaient où quand F. Carel accusait et qu’on lui riait au nez ? Weinstein est sans doute un salaud, mais celles qui seulement aujourd’hui dénoncent sont des raclures sans honneur.

  10. Erreur sur le premier lien (sous la photo) : ce lien ouvre une page « 404 not found ».
    Ce lien ne fonctionne QUE depuis l’ordinateur de l’auteur, puisque, si l’on examine le détail du lien, il ouvre un article du journal Valeurs Actuelles DEPUIS LA BOITE GMAIL de l’auteur. Bien entendu, les lecteurs de Riposte Laique ne sont pas autorisés à ouvrir ce message, seul l’auteur, depuis son ordinateur, a cette autorisation, ce qui explique qu’il n’ait pas vu le problème : depuis chez lui, ce lien privé fonctionne parfaitement…
    Le bon lien public est, tout simplement, le lien direct vers l’article du journal :
    https://www.valeursactuelles.com/societe/omar-sy-il-ne-faut-plus-que-zemmour-soit-invite-parce-que-cest-un-criminel-89696

  11. Ce connard doit tout à la France (la vraie) et il lui chie dans le bec du haut de ses accointances hollywoodiennes !
    Racoleur à belles dents longues qui rayent la France !

    Sy ! Je t’emmerde !

  12. VOTRE ECRIT EST TRES INSTRUCTIF . JE PARTAGE A 100% . CET INCULTE NE CONNAIT PAS LE SENS DES MOTS . ZEMMOUR EST UN HOMME QUI AVANCE A VISAGE DECOUVERT ET CET … HOMARD… DEVRAIT ETRE POURSUIVI PAR ERIC . VOUS VOUS ETES TROMPE DE … CRIMINEL . ET DANS L ECRIT C EST TRES BIEN EXPLIQUE . RETOURNEZ PAYER VOS IMPOTS EN AMERIQUE …. HOMARD .

  13. À force que la France a tout toléré, elle aussi toléré la liberté d’expression des vrais fachos pseudos humanistes comme les gauchistes, avant tout des ethno-masochistes obsédés par la repentance et aussi des autres fachos venant des minorités visibles comme ces Français d’origine maghrébine ou africaine qui veulent prendre leur revanche sur le passé colonial de leurs grands-parents.

    Pauvre France de 2017 depuis plus de 40 ans !

    Omar Sy est juste une caricature de la bien-pensance et aussi sa marionnette. C’est normal d’avoir son discours anti France vu les gros cachets que cela rapporte pour faire des films de merde que les cons de Français raffolent.

  14. Ils sont venus massivement en France pour proposer un avenir meilleur à leur famille et leurs enfants car dans leur pays d’origine, ils auraient vécu dans la misère et auraient crever de faim.

    Pour moi, ces gens-là ne sont pas des héros mais des lâches car ils auraient pu aider à construire et à développer leur pays d’origine mais ils ont préféré s’installer dans la France des descendants de leurs « bourreaux » de colonisateurs Blancs.

    La France est colonisée idéologiquement, politiquement correctement, aussi par une minorité visible haineuse et raciste qui refuse d’être assimilée et adorent se victimiser en accusant la belle France de raciste.

    La France n’est pas raciste. Au contraire, trop ouverte et tolérante et le problème c’est qu’à force de tout tolérer, elle a aussi…

  15. Un Afro-américain dans sa culture est un patriote et il se sent Américain à la différence de la majorité de ces Français d’origine africaine qui refuse de s’assimiler en tant que Français et valorise toujours leurs origines.

    Ce n’est pas du racisme mais tout vient de l’éducation qu’ils ont eu.

    Le pire dans tout cela c’est qu’il devienne raciste envers la France qui leur a tout donné et comme ils ont contribué économiquement au pays, ils ne demandent pas à être reconnu comme des citoyens Français avant tout mais à être reconnu comme des Africains ou Maghrébins qui ont énormément apporté à la France.

    Ça veut dire que sans eux, la France n’aurait jamais réussi à se construire ou à se reconstruire après la guerre 39-45.

    N’importe quoi !

    Ils sont venus massivement en France pou

  16. La réussite d’Omar Sy est juste la vitrine de l’hypocrisie à la française.

    C’est aussi l’américanisation de la société française où on veut fabriquer des stars Noires à la française. On le voit bien aussi dans l’émission « Les Terriens du Dimanche » de Ardisson en recrutant l’inculte et tchatcheuse Hapsatou Sy comme chroniqueuse ou plutôt, « conne-niqueuse » ! Rires

    Soprano et Amel Bent recrutés prochainement dans l’émission « The Voice Kids ». Le message est toujours clair et politiquement correct, tout cela pour masquer la vraie réalité. C’est que de la télévision où règne l’hypocrisie et la démagogie.

    C’est pas naturel et il y a toujours un message idéologique et politique.

    La France et les États-Unis c’est pas du tout la même Histoire et la même culture.

  17. Traiter de criminel un homme qui a simplement émis une opinion est symptomatique de l’islamiste enragé qui ne tolère pas la moindre contradiction. Omar Sy dont les raisons du succès m’échappent encore, en plus d’être un millitant islamiste déguisé est aussi le symbole du désastre de l’Education Nationale, malgré les milliards d’euros investis dans les ZEP dont est issu ce guignol et payés par les contribuables en pure perte. Combien à couté au contribuable ce décérébré inculte et incapable de connaitre le sens des mots?

  18. Omar Sy peut insulter Zemmour de criminel, ça ne choque pas. L’inverse aurait été une plainte, une poursuite et une condamnation judiciaire pour diffamation et incitation à la haine raciale (car il est Noir ?).

    C’est Omar Sy qui a un discours criminel, pas Eric Zemmour qui est un intellectuel qui dit juste la vérité.

    Omar Sy aux chiottes !!!

  19. J’ai jamais aimé cet acteur à deux balles. C’est un très mauvais acteur et cet encensement envers lui est juste idéologique et politique au nom d’un antiracisme hypocrite.

    Je ne comprends pas sa côte de popularité car franchement, il y a beaucoup mieux que lui.

    Je ne supporte pas les donneurs de leçons à la Omar Sy qui n’est pas du tout un modèle ou un exemple.

    Il est courtisé car il a eu du succès avec un film de merde. Tout le monde du métier l’encense de manière hypocrite car il rapporte beaucoup d’argent.

    Qu’il tourne des films et qu’il ferme surtout sa gueule car on n’en a rien à foutre de ce qu’il pense de Zemmour et autres.

    Omar Sy est juste un raciste modéré, pur produit du gauchisme et d’un antiracisme. C’est tout.

  20. IMédia n°171 : Cohen contre Zemmour entre censure et mépris (VIDEO de TV. LIBERTES)

    01:59 Cohen contre Zemmour entre censure et mépris.
    Zemmour et Naulleau, invités de « C à vous » sur France 5. Pendant 25 minutes, Anne Elisabeth Lemoine, comme Patrick Cohen, ont tout fait pour isoler et blâmer Eric Zemmour. Deux visions du journalisme se sont affrontées : la liberté d’expression d’un côté et la censure au service du politiquement correct de l’autre.

    https://www.tvlibertes.com/2017/10/13/19535/cohen-contre-zemmour

  21. la vie dissolue que mènent bien des acteurs devrait les rendre discrets !
    ils redeviennent des saltimbanques

  22. Voila l’africanisation de la France.
    Il faut juste regarder le clips de musique sur M6 chaque matin.
    Merci á tous les association a deux balles que donne la parole et des droits á tous truc que vient des pais bananier.

  23. Cracher sur ceux qui defendetn leur pays, ceux qui lui ont permi de s.en sortir alors que si il avait ete dans son pays natal, en afwique, i, serait encore a regarder passer le soleil , le cul posé sur une noix de coco. Qu.il ferme sa gueule, le trappiste trans attlantique, zemmour a autrement plus de valeur et d grandeur que son petit cerveau ne peut seulement imaginer.

  24. Nous déçoit de plus en plus , sans aucun doute , le fric lui monte à la tête !! Ces amis musulmans ont beaucoup de morts innocents !! Donc les criminels sont oas du côté d’Eric Zémoun !! VIVE ISRAËL ET MERDE À L’ ISLAM

  25. BILLARD comme pseudo…C’est l’abréviation de balloches au ras des pâquerettes ???
    Je ne veux pas argumenter pour vous démontrer que vous êtes dans l’erreur,mais je dirai plutôt que je ne parle pas avec certains parce que cela les rendrait plus lucides.
    Voyez même à quel point je respecte les animaux !!

    • Allez déjà voir la définition de ce mot sur un dictionnaire, et ensuite prouvez que Zemmour est un criminel.
      Moi ça me fait marrer que quelqu’un qui est converti à l’Islam traite les autres de criminels….

  26. Dites-moi BALLARD, ne seriez-vous pas un peu injuste ? Éric Zemmour est un français mille fois plus respectable que nombre de français qui ne lui arrivent pas à la cheville. Si ses origines lointaines, ses cousins et nombre de ses coreligionnaires sont ce que vous dites, lui n’en est pas responsable pour autant et mérite notre plus grand respect pour le combat qu’il mène avec un panache que beaucoup devraient lui envier.

  27. Une des personnalité préféré des français ? Encore une invention de la propagande gauchiste et du vivre ensemble ! On s’en tape de ce clown !

  28. Ormar Sy Guignol? C’est insulter Guignol!
    Omar Sy me faisait rire, c’était à l’époque où on le voyait « faire rire » pitre qu’il est et sait faire. Jusqu’à ce qu’il ouvre sa grande gueule de nabot décérébré gnagna sur des faits qui dépasse cette bande d’ominidés suspendus aux balcons des hlms de Trappes que le Show Business à fait descendre pour s’enorgueillir de disposer de contenus exotiques toujours venus des colonies, mais cette fois la crise aidant venus de plus près dans notre propre terre colonisée à deux pas de Paris.
    *J’attire l’attention sur l’interview au 20h sur Fr2 chez Pujadas = Après un blabla d’introduction grosse tête et calembour plat, après quelques questions Omar Sy dévoile -« Oui je suis très pieu, je pratique ma religion.. »
    OMAR SY désormais= PRATIQUANT DE L’ISLAM !

  29. Un homme – Zemmour – qui défend son pays – qui lui ne le fuit pas pour vivre loin des graves problèmes qui s’y posent – n’est certainement pas un criminel ! Et Eric Zemmour nous est plus précieux, utile, il est bien plus talentueux dans son domaine qu’un Omar Sy dont on peut aisément se passer. Bien sûr il a tourné dans deux ou trois films qui ont rencontré le succès mais il n’est pas dit que le succès en question soit dû au seul talent d’artiste de Omar Sy. Ses accusations aussi choquantes qu’infondées et même bêtes ne le rendent pas sympathique.

  30. @euréka et aux Zôtres : nous tenons à préciser à Eureka et aux autres que le terme Gaulois que nous utilisons est un concept de combat nationaliste et patriotique français contre l’Islamisation et le régime cosmopolite pour démarquer les vrais français , les vrais propriétaires légitimes de la France des faux français allogènes , immigrés et des extra européens . Ce terme ne désigne pas du tout les populations de la Gaule antique .. les GAULOIS comme concept politique actuel c’est designer le peuple de France d’origine aryenne et euro-chretienne menacé dans son existence souveraine par l’Islamisation , les migrations extraeuropéenne et le remplacement que veut lui imposer le projet immigrationniste multiculturaliste .. les Gaulois ont pour vocation à être les Maitres de leur pays .

    • Et tous les Marius Trésor et Patrice Quarteron pour vous ils sont quoi, qui ont porté haut les couleurs de la France, moins légitime que vous a être de « Vrais Français »?
      Sans compter votre problème avec nos amis les juifs, qui ont fait l’Occident avec nous quoique vous pensiez!

  31. Mais que vous avez la mémoire sélective:
    – criminels sont ceux qui exterminent les autochtones d’amerique au motif que ces derniers ne connaissent pas Jesus Christ
    – criminels sont ceux qui exterminent les indiens d’Amérique du Nord pour leur voler leur terre
    – criminels sont ceux qui colonisent, qui pillent, violent, tuent et égorgent les autochtones dans leur pays de naissance.
    – Et vous oubliez aisément les violeurs, lorsque vous parlez de viol, de polanski, weinstin, de ceux qui appartiennent au clergé en France, en Allemagne, en Irlande…même nos amis des églises protestantes sont infiltrés par ces violeurs.
    Votre texte est tout juste une insulte à l’inteligence. Mais vous en manquez…cela ne fait en revanche aucun doute!!!

    • Heu, vous vous adressez à qui ? On ne sait pas trop si c’est à ce triste Sy ou à l’auteur de l’article, Jean SOBIESKI …

  32. Gronez sy !!! AIE ! AIE !!! Inculte et méchant !!! Il erre encore sur les plateaux ??? Zappez ! Zappons ce triste sy ! L’insulte est facile chez cette espèce gavée par les médias !!! Zemmour , un esprit libre et franc qui dérange, mais quel plaisir de partager nos idées devant un parterre de puants pétris d’orgueil !!! sy et les autres, à la niche !!!! Vous êtes détestés, quelle laideur !!! BEURK

  33. Bravo. L’ennui, c’est que la parole d’un Omar Sy est prêchée sur tous les médias tandis que celle de Zemmour est de plus en plus « confidentialisée ».

    Zemmour est un affreux macho – c’est mon opinion et j’y tiens – mais du fond de ma cuisine où, en bonne petite femme qui fait la popote, je continue à m’intéresser à ce qu’il dit, je lui tire mon chapeau. Il est parfois dans l’excès mais il a toujours eu le courage de dire les choses comme elles sont. Et il connaît l’Histoire avec un grand « H », ce qui l’autorise à parler du présent en toute connaissance de cause. Quant à Mister Omar Sy, il devrait commencer à se servir de sa célébrité pour prendre le temps de réfléchir… et tourner sept fois la langue dans sa bouche.

    • Chère Madame,
      Si vous aimez bien Zemmour, je vous invite à lire ses livres. C’est encore plus intéressant que ce qu’il dit à la télé. Anecdote personnelle : j’ai autour de moi dans ma vie de tous les jours (malheureusement) beaucoup de gauchistes incultes et endoctrinés. Absolument tous ceux qui ont critiqué Zemmour, parfois violemment, aucun n’a lu un de ses livres.
      Donc les gens portent des jugements sur des sujets qu’ils ne connaissent pas. Mais c’est parce que la télé a dit que Zemmour est un monstre.
      Pas de jugement personnel, pas de recherche de vérité, pas d’esprit critique, que des moutons…..

  34. « Préféré des Français », tête de liste honteuse ! Autant que les Français con cernés !

  35. Ce ne sont pas ses « amis » qui l’ont fait connaitre. C’est toujours le même problème. On leur donne la notoriété et ensuite ils nous donnent des leçons. Ce sont les démago-collabos qui le soutiennent.

  36. Je n’ai jamais pu blairer ce bouffon grotesque, dépourvu de talent, qu’on nous somme d’adorer comme une idole. Ubu roi. Le bouffon s’est saisi de la couronne de son maitre et anônne des conneries grosses comme lui. Avec la Obobo ca fait la paire.
    Tenez-vous bien, ce pitre a la prétention de jouer Knock!!! Il se croit aussi bon que Louis Jouvet!!!!

  37. Leurs sondages ils doivent les faire dans les citées c est souvent des noirs ou des arabes qui sont les préférés des soit disant Français
    De toute évidence moi en ce qui me concerne je n ai jamais été sondé mais c est vrai que je suis FDS.

    • Ces « sondages » ne sont que des outils de propagande effectivement.
      Ils font appel au réflexe « panurgien » des masses :  » si les autres aiment ça, c’est que ça doit être bien, je vais faire pareil »

  38. Affolant de voir ce genre d’individu à l’Omar Sy, Amelle Bent  » la vampe islamiste » sous prétexte d’une pseudo-notoriété se permettre de juger des journalistes tel Zemmour, d’une intelligence et lucidité, dont les parvenus du showbiz sont loin d’égaler. Ras le bol de ces guignols et soutien total à M. Zemmour qui fait toujours honneur au journalisme contrairement à la truffe Cohen ce paria de l’éthique journalistique.

    • C’est dans leur nature de cracher dans la soupe une fois qu’ils ont eu ce qu’ils veulent.
      Mais c’est quand même à vomir de voire un bouffon pareil, inculte,un parvenu, se permettre de critiquer Zemmour.

      Tout mon soutien et admiration à Mr Zemmour, vrais journaliste, courageux et patriote.

  39. Arrêtez de me faire rire avec cette histoire de « personnages préférés des français ». C’est fait sur un échantillon de 1000 personnes, avec une liste de « personnalités » dans laquelle il faut choisir, et où ils mettent qui ils veulent (pas Zemmour, pas Onfray, pas Obertone, pas Marine Le Pen, etc). De plus le Journal du dimanche qui publie cette mascarade est un organe gauchiste s’il en est…
    Donc tout ça est totalement bidon….

  40. La suceuse de canne à sucre Weinstein veut mordre Zemmour, vu les crocs c’est un truc à choper la syphilis, il est haineux ce Omar Sy !

  41. le problème de zemmour, c’est qu’il tente d’adapter son intelligence et sa culture générale à ses pulsions au lieu que ce soit le contraire. C’est ce qui le rend incohérent en se montrant totalitaire lui qui prétend défendre le totalitarisme. Il tolère aux uns (chrétiens, juifs) ce qu’il refuse aux autres (musulmans). N’oublions jamais que la bible ‘ancien et nouveau testament ) contient des appels à la violence, interdit la consommation du porc, d’alcool, impose le voile aux femme (si, si!). Mais chrétiens et juifs en font une interprétation modérée tout comme 99% des musulmans font de même de leur religion. Demain, quand un groupuscule de chrétiens se prévaudra des versets barbares de la bible pour semer le chaos, on en reparlera…

    • Je vous cite: l’Ancien et le Nouveau Testament interdisent le porc, l’alcool et voilent les femmes. Là c’est officiel, vous êtes complètement débile. Ou complètement ravagée.

      • Levitique 11. 7 : »vous ne mangerez pas de porc. »
        Levitique 10.9 :  » tu ne boiras ni vin ni boisson enivrante .  »
        Corinthiens 11.5 : la femme doit se voiler.
        Mathieu 10.34 : « je suis venu apporter l’épée, pas la paix. « .
        On voit bien que tu es un bon chrétien …

        • Le Lévtique est le code des Hébreux de l’Antiquité. Normal qu’on y interdise le porc et le vin, interdits fréquents dans cette région. il ne concerne en rien les Chrétiens.
          L’épitre aux Corinthiens est écrite par Saint Paul, un Juif converti. Il parle en homme du Moyen-Orient. Cette tenue vestimentaire contraire à l’esprit européen n’a jamais été appliquée.
          Pour Matheu, tout le monde peut voir qu’il y a un jeu de mot et que épée est employé comme une métaphore.
          Enfin, aucune des paroles que tu cites n’est donnée comme parole de Dieu donc intouchable.
          On voit que vous êtes christianophobe mais n’avez qu’un vague connaissance de cette pensée. Vous avez dû faire vos classes sur des sites internet.

          • Bravo pour l’effort d’interprétation et de contextualisation ( de textes clairs jamais abrogés cependant..)! Alors souffrez donc que 99% des musulmans fassent la même chose des textes coraniques et combattez avec eux les extrémistes …si vous êtes de bonne foi bien sûr!

            • @eureka
              On devine dans vos propos une grande souffrance, évidemment l’islam n’est pas une religion de paix, est irréformable, avec un Dieu qui n’aime pas ses créatures, et qui leur rend la vie impossible, et une religion qui ne tient pas la route face au christianisme : on comprend que vous soyez désespéré !…On le serait à moins.

          • Montrez à un musulman le verset préconisant de battre les femmes, il vous parlera de métaphore ( comme vous faites avec l’épée ). Montrez lui tous les versets barbares du coran, il invoquera le contexte, les moeurs de l’époque, bref exactement comme vous faites. Ça ne me dérange pas. Mais ce qui me gêne, c’est que vous refusiez au musulmans de faire la même chose de leurs textes…

            • Ca ne vient pas des non musulmans qui critiquent l’islam si l’islam ne se réforme pas, c’est que le problème, comme je l’ait dit, vient de l’islam lui-même et que, même s’il y a des musulmans qui veulent une adaptation de l’islam dans nos sociétés, si l’islam ne s’est jamais réformé en 14 siècles d’existence, c’est que ça ne peut pas se faire, c’est pour ça qu’aujourd’hui, nous voyons un regain du fondamentalisme musulman car en fait, il n’a jamais disparu… Et tant que notre société pensera qu’une réforme de l’islam est possible, elle ne pourra pas lutter contre le fondamentalisme musulman puisqu’elle dialoguera, discutera avec ces fondamentalistes, sans le savoir qu’ils le sont, puisque dans l’islam, la dissimulation par le mensonge est permise face aux mécréants avec la taqyia…

        • Certaines femmes chrétiennes qui portaient de légers voiles, et c’était surtout dans l’ancien temps, ce n’était QUE pour rentrer dans une église, par respect pour le lieu de culte, d’ailleurs, beaucoup de mèches de cheveux dépassaient, en voilà des exemples (dont la seconde photo est celle d’une femme chrétienne qui prie en Irak) https://lafemmecatholique.files.wordpress.com/2010/09/femme-voile11.jpg
          https://www.anguillesousroche.com/wp-content/uploads/2015/12/christian-420858.jpg (Vous serez d’accord qu’on est bien loin de toutes ces femmes musulmanes qui cachent totalement leur corps dans la rue et parfois jusqu’à leur visage, pour ne pas être vues en tant que femmes).
          Ensuite, les seules femmes qui se voilent aujourd’hui ne sont que les religieuses qui ont donc donné leur vie à Dieu

        • (suite) Et comme je l’ai dit, le problème dans l’islam, à la différence des autres religions, c’est que le coran a été considéré comme ne pouvant pas avoir d’autres interprétations possibles car il est dit dans le coran : « S.10 ;37 « Ce coran n’a pas été inventé par un autre que par Dieu mais il est la confirmation de ce qui est entre les mains (de Dieu) une partie du Livre indubitable du Seigneur des mondes. » »
          S.3 ;7 : « Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque…alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah.» »

          Quant à ceux qui, intellectuels ou théologiens, se sont risqués depuis à dépasser cet interdit, notamment d’adapter le Coran à l’évolution des sociétés se sont soit fait tuer, soit on dû s’exiler.

          • « Le coran a été considéré … ». Mais par qui madame ? Par certains musulmans pardi ! D’autres musulmans ont une opinion contraire . Et cessez de m’opposer des textes du coran . Ce qui est important ce ne sont pas les textes mais ce que les hommes en font. Vous même m’en avez donné l’exemple en confirmant que les chrétiens ne se comportent pas exactement comme le leur prescrit la bible. Cessez de faire semblant de ne pas comprendre !

            • « Par des théologiens, mandatés par les califes successifs, qui ont été amenés, à la fin du 10 ème siècle à prôner trois règles au devenir immuable :
              – Le Coran est incréé
              – La théorie de l’abrogeant (nasikh) et de l’abrogé (mansukh)
              – La fin de l’ijtihad (vous pouvez voir dans le lien leurs explications)
              Ces théologiens ont en quelque sorte définitivement gelé le Coran et interdit toute interprétation laquelle, selon eux, est de la seule compétence d’Allah comme le souligne le verset 7 de la sourate 3. http://jean-mignot.over-blog.com/2017/01/un-coran-modere-et-pacifique.html Vous vous doutez bien que si c’était si facile dans l’islam, de le réinterpréter, depuis 14 siècles, il aurait évolué, c’est d’ailleurs même pour cela, qu’aujourd’hui, nous pouvons voir l’islam le plus rigoriste.

            • J’ai très bien compris ce que vous vouliez dire, le problème, c’est que vous, vous ne comprenez pas que dans le coran, il y a la réponse comme quoi il ne peut pas être réformé, d’où que les tentatives de réforme sur l’islam n’ont jamais pu se faire. Ce qu’il y a juste, ce sont des musulmans qui ne pratiquent que peu leur religion et ceux qui la pratiquent. « Selon les ex-musulmans, l’islam n’est pas réformable. Certains penseurs qui ont quitté l’islam pensent que l’islam n’est pas réformable et qu’il est donc important
              de faire quitter le maximum de musulmans de cette religion (point de vue des ex-musulmans, dont Hamed AbdelSamad,
              politologue et auteur, Waleed Al Husseini, écrivain, Kemal Tahar, écrivain …).
              Selon Nacer Amari :
              « Réformer un livre considéré  » parfait  » […] est un…

            • …des plus grand mensonge des soi-disant réformateurs (musulmans libéraux, pacifistes, modérés, etc.). […] je suis ex-musulman et je connais bien l’islam, la mentalité et l’esprit des musulmans ». « Le mot ISLAM signifie en arabe « SOUMISSION » (à la volonté d’Allah). Sa racine est la même que celle du mot SALAM, qui signifie paix. Mais ISLAM signifie tout simplement soumission, et n’a
              rien à voir avec la paix. http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/l-impossible-reforme-de-l-islam.pdf

        • Eurécaca
          Me posant la question de savoir quelle profession exercez vous ,ou que vous avez exercer,j’en ai conclus,d’après vos propos,que vous avez travailler auprès de haut fourneaux,ou comme cuistot mais avec la tête dans le four ,ou plombier avec un chalumeau.
          Comme on le sait ,les neurones craignent la chaleur et empêchent ensuite de raisonner
          Se référer a des livres écrits il y 2000 ans par des illuminés n’est pas un critère d’intelligence puisqu’on n’y voit pas l’évolution suivre un chemin parallèle
          Il n’y a que les faibles d’esprit pour y faire référence.

        • @eureka
          Vous êtes totalement, mais alors totalement inculte.
          Levitique : Ancien Testament. Remplacé en quelque sorte par le Nouveau Testament. Donc pour faire court, out même s’il reste intéressant.
          Corinthiens : écrit dans un contexte très particulier de problèmes locaux. Non la femme n’a pas à se voiler.
          Matthieu : l’épée est une image au niveau des idées car le christianisme apporte bien un changement spirituel et exige que chacun se transforme.
          PS : on ne lit pas les Evangiles comme le coran.

    • D’évidence vous n’avez lu ni la bible ni le coran, sinon vous proféreriez pas ces contrevérités

    • Eureka
      Sachant qu’on ne peut envisager chez vous une véritable évolution,vous serez t’il tout de même possible de réfléchir un peu sur l’absurdité des croyances opaques des religions?…

  42. homard sir…concit…défend weinstein, joue a la perfection son rôle de petite racaille banlieusarde dans ses films et se sent pousser des ailes quand il est invité sur les plateaux tv de ses potes islamogauchistes.
    Normal qu’il soit la personnalité préférée des Français, ou plutôt Français de papier, parce que moi par exemple n’étant jamais sondé pour donner mon avis sur cette CPF, je pense qu’il ne passerait pas le stade de personnalité, même pas celui d’un clébard.

  43. Criminels aussi les importateurs « progressistes » d’un lumpen électorat musulman
    Criminelles également les organisations immigrationnistes et assimilationnistes

  44. je voudrais dire a ce monsieur que chacun a le droit d’exprimer ses opinions , que lorsque l’on veut donner des leçons faut être propre , ce n’est pas en habitant dans un autre pays pour payer moins d’impôts, que l’on peut se permettre de critiquer ceux qui essaie de protéger leur pays !
    Je tiens a lui rappeler aussi que Noah était aussi préféré des français, il est aussi parti ailleurs pour moins payer en critiquant les défenseurs de la France, mais maintenant il pleure pour vendre ses chansons !
    je boycotterais tous les films de ce guignol !
    je ne l’empêcherais jamais d’exprimer ses opinions, c’est le principe de la démocratie, mais je m’aperçois que pour être acteur il n’y a pas besoin d’être intelligent !

  45. quand on vit sur un nuage on n’yvoitrienIl ferait pas mal d’enlever ses lunettes déformantes il verrait la vérité de pres !

  46. Pendant qu’il y est homard scie devrait lire les définitions de complicité, connivence, collaboration. Mais bon, il a le QI de ses frères footeux.

  47. Il est passé à la casserole du détraqué harvey weinstein pour tourner chez les « progressistes » pédophiles d’hollywood ?
    Sinon ça veut dire que weinstein qui est un généreux proxénète du parti démocrate est un raciste anti-noir (qu’en dit l’affreuse daniele obono?) et homophobe aussi, ha ha !

  48. Il n’y a que les musulmans qui sont criminels les catholiques ne commettent jamais de crime.

    • en ce moment les massacres se sonst les Islamistes pas les Catho
      il me semble
      faut pas mélanger le lard et le cochon

    • Tu as un probleme avec tes origines garcon? Faut partir de France quand on commence a penser comme toi.. direction. Maghreb. Les traitres ca suffit!

    • Jean-tu-nous-les-casses, si tu ne vois pas la différence entre l’islam et la religion catholique, tu es un cas sans espoir.

    • Jean-tu-nous-les-casses, si tu ne vois pas la différence entre l’islam et la religion catholique, tu es un cas sans espoir.

    • combien de catholiques se sont il fait exploser, jean de la fontaine.jean le mensonge que vous proféré est plus gros que vous.jean votre conversion est toute proche.de temps a autre balayer votre tapis, car sa poussière vous embrume les neurones, pour ce qu ‘il en reste.

    • mémoire tres courte les cathos ont tué pendant des siécles retourné vous cultivé

      • En parlant de culture. Retourne s’écrit retournez, et cultive s’écrit cultiver. Quand à l’histoire je vous informe que la religion catholique a fait des morts, mais quand même la religion ou il y a eu le plus de tues, et c est le communisme qui a fait le plus de morts.

      • En ce moment le problème ne vient pas des catholiques mais des musulmans: c’est donc CE problème qu’il faut régler.
        … à propos la grande différence entre les tueries musulmanes et les tueries catholiques d’antan est je pense celle-ci: c’est que les musulmans trouvent matière à tuer, à discriminer les femmes ou à appliquer une charia sévère, dans le Coran, alors que l’Évangile dit le contraire sur tous ces sujets…donc quand les chrétiens font ce qui est mal ils n’agissent pas en chrétiens alors que quand les musulmans font ces choses (heureusement tous n’appliquent pas leur religion) ils le font en bons musulmans et ils croient être martyrs et mériter le paradis, lequel n’est qu’une insanité: posséder 70 vierges!!! …

      • Et ils ont fait pénitence. Ils ont évolué, ils on dépassé le temps de l’obsurantisme, et ont appris de leurs erreurs contrairement à toute cette racaille qui voudrait nous donner des leçons et qui sont encore en plein dedans comme ….vous peut-être ?

  49. omar sy, multimiliardaire vivant à new york ose donner des leçons!
    j’ai bien peur qu’un jour zemmour soit égorgé, pas d’autre moyen pour le faire taire!

    • qu’il la ferme ce guignol a peine a t’il fait un filme qui lui rapporte des millions d’euros qu’il se tire avec sa famille en amerique depenser son pogon,comme les autres,les dany boon,jhonny,vartan,la famille sarkozy ect….tous des traites

  50. Christophe Willem : « Madame », hommage à Latifa Ibn Ziaten (VIDEO)

    Titre hommage à Latifa Ibn Ziaten, mère de Imad Ibn Ziaten, né en 1981, le premier militaire assassiné à Toulouse par le terroriste Mohammed Merah le 11 mars 2012. Elle crée l’association Imad-Ibn-Ziaten pour la jeunesse et pour la paix en avril 2012, dans le but de venir en aide aux jeunes des quartiers en difficulté, et de promouvoir la laïcité et le dialogue inter-religieux.
    http://www.fdesouche.com/894239-musique-madame-hommage-a-latifa-ibn-ziaten

    • Peut-être que pour un rôle dans X-men, Weinstein lui en a mis une juive dans sa grosse bouche à Omar ! Et comme il a trop honte de porter plainte, Omar se venge comme y peut hahahahaha ! Tout est possible à Hollywood …

  51. Pour nos tetes pensantes vivrensemblistes ,Il faut mettre en avant le pof noir surtout muSSulman dans nos films , médias et meme publicités
    mais il ne faut pas oublier le coté artistique ,Après Smain reprenant le role d’un grand français et son accent du midi ,Voici ce nullissime sénégalais ( pléonasme ) osez sans scrupules reprendre le role de maitre Jouvet
    Aux states c’est encore pire qu’ici

  52. Depuis quand Riposte laïque accepte des antisémites dans son rang?
    Vous vous êtes trompé de site monsieur, on soutient Israël ici!

    • C’est drôle, vous venez sur un site que vous savez pro Israël, ouvertement sioniste et soutenant les juifs coûte que coûte pour déblatérer vos machins Soraliens, quel est vôtre objectif?
      Votre Palestine est une escroquerie, vous tenez exactement le même discours que tous les islamo collabo gauchiste et vous venez cracher ici, vous n’êtes pas le bienvenue.
      Les juifs font partie des hommes les plus intelligents au monde, sachant monter dans la société grâce à leur ingéniosité en alliance avec les catholiques, les vrais, grâce à qui l’Occident a pu avancer plus que n’importe quelle autre civilisation, que vous le vouliez ou non.
      Jaloux?
      Non, car nous savons ce que nous valons, contrairement à vous, petit aigri Soralien islamo collabo!

      • sans blague ; vous avez pourtant beaucoup résidé en terre d’islam et ça ne l’a pas fait bouger d’un pouce : probablement parce qu’ils n’ont pas de poincaré en stock depuis 14 siècles.

      • Il ne manquait plus que ça ! Ainsi donc, le peuple élu (…) fait aussi partie «  des hommes les plus intelligents du monde » ! …
        Ça va les chevilles ?
        Et c’est avec ce genre d’argument (et la suite qui prête à rire quand on connaît la réalité concrète de vos agissements) ainsi que par vos insultes, que vous pensez vous faire accepter de la majorité des intervenants présents sur ce site ?
        Si j’en avais le temps, je vous plaindrais …car moi aussi je sais ce que vous valez.

    • Moi je suis mort de rire devant la nullité de tes arguments. AUCUN rabbin, ô grand intellectuel, ne soutient la destruction de la France. Tu as vu des vidéos bidonnées et tu crois dur comme fer à ces crétineries pêchées chez soral ou ailleurs. Sarkozy juif? et pour les vomissements quotidiens, j’attends des preuves gros bouffon.

      • Le bouffon c’est toi car tu n’as aucun argument contradictoire sérieux à avancer.

      • 11 Rabbins La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël !!! encore disponible pour l’instant sur le net et aussi le grand Israël avec le partage des pays musulmans en guerre pour l’instant ; tout est géopolitique pour  » qui dominera  » l’autre je précise je ne suis ni juif , ni musulman , juste patriotique ..mais il faut aussi voir pourquoi le problème avec l’islam est mondial et voulu par la classe politique QUI TIRE LES FICELLES

  53. Omar Sy ? Un erreur de casting… Qu’il reste donc au USA avec ses frères de race !

  54. il ne connait la signification des mots et se permet de donner des leçons §c’est le monde à l’envers , voilà la racaille dans toute sa splendeur ,inculte vindicative ,intolérante ,

  55. il aurait été la personnalité préférée des français comme Noah l’exilé fiscal ; je n’ai jamais voté pour lui ; je préfère de loin Zemmour et Houellebecq et leur amour de la France

    • « personnalité préférée des français » MDR, c’est comme les politiques, ils s’élisent entre eux.

    • La personnalité préférée des gogos et autres incultes crétins qui se font vendre de la lessive !

    • Ce personnage ferait mieux de regarder qui il fréquente (Weinsten) avant d’ouvrir sa grande gueule ! Qu’il paie d’abord ses impôts en France, après on en reparlera !

  56. Une autre crapule du meme genre sur la 2 .Il crache sur les Poilus de 14/18 en faisant de Black M un martyr ‘( soit disant ayant eu un grand père qui aurait été lui meme soldat pendant cette guerre );et ceux qui ont rejeté la présence de ce triste personnage à Verdin,: des fachos. L’idiot pro – islamiste :
    Nagui .

    • Tiens cette nouvelle tentative de bidonnage de l’Histoire refait surface. Les journaux qui ont voulu défendre black merde, ont abandonné cette piste foireuse.

  57. J’apprécie beaucoup l’acteur, il me fait vraiment rire, mais là il va trop loin. Surtout comme il l’est précisé au début, en ne vivant même plus en France ! Un peu trop facile de contribuer à la vie du pays qui lui a permis de devenir celui qu’il est alors qu’un océan nous sépare !

  58. et SI il était seulement con de Si…..nistre individu

    un Islamiste borné et donc un soutien aux assassins
    devrait être poursuivi par la justice pour ses propos

  59. J’ai entendu les propos d’Omar Sy, en direct et j’en ai été profondément choqué. Dans le même interview il précise qu’il est un musulman pieux et pratiquant, ce qui le met automatiquement dans le camp des vrais assassins, ceux que vous citez dans votre éditorial. Voilà où nous en sommes de laisser des petites racailles de Trappes dicter à la France ceux qu’elle doit éliminer, les gens lucides donc dangereux pour ces racailles, et ceux qui veulent détruire notre pays

  60. Dans  » Intouchables « ,le meilleur acteur fût le fauteuil roulant ;il méritait largement un César.

  61. Eh SY ,enlèves toi l’os que tu as dans le cul,ça t’évitera peut-être de dire des conneries.Ce demeuré fait il le même métier que Jean Rochefort ?

  62. Omar Sy, comme beaucoup de ses confrères de la diversité qui ont réussi, est conscient de la bienveillance intéressée dont il est l’objet de la part de la caste médiatico-politique. Il peut tout se permettre, tout ce qui sort de sa bouche est béni. Tout lui sera pardonné, la tête lui tourne, son seul malheur est qu’il y ait encore des autochtones qui aient le courage de déplorer la perte de leur pays et de leur histoire et critiquer les politicards responsables. Il craint pour son fromage – il a acheté une villa à Hollywood, il voisine ainsi avec Jenifer Lopez ! Alors il prêche la bonne parole mondialeuse : aimez-vous les uns les autres surtout les autres, sinon gare au repli sur soi et à la consanguinité. Lui-même s’est marié avec une blonde, il assure sa descendance avec 5 enfants.

    • diable 5 enfants : il a fait mieux que la grande écolo Duflot qui allait en vacances aux Maldives avec ses 4 enfants

      • Les Maldives, le pays le plus musulman du monde Allez en Corse vous y ferez rentrer de la TVA pour le gouvernement et en plus pour ceux qui ne le savent pas c’est la FRANCE

  63. Monsieur Sy , effectivement , a la grosse tête depuis le  » succès  » du film  » Intouchables  » .
    Je n’ ai pas vu ce film ( et ne le verrai jamais ) car pour le peu que j’ en sache , c’ est un pur fleuron et une quintessence grandiose de l’ idéologie soixante-huitarde
    . Comme le dénonce précisément Eric Zemmour , on y apprend que la Civilisation Occidentale est pourrie et qu’ elle sera sauvée par le multiculturalisme ; par les Noirs , entre autre . S’ ils sont mahométans , c’ est un plus .

    • J’ai vu  » Intouchables  » …un bon navet disons qui fait rire de temps en temps ;du même niveau que  » Le triporteur  » ou autres chefs d’oeuvre immortels du cinéma français .

    • moi non plus, je n’ai jamais vu ce film ! de toute façon, je boycotte systématiquement tous les films et séries français ! quand au homard, qu’il en profite…ça ne durera pas ad vitam…

    • De plus, l’occidental est l’handicapé en fin de vie, le vigoureux est un divers! Tout un symbole pour cette histoire glorifiée! L’humour y est vulgaire, voir un noir se foutre de la gueule d’un handicapé, en vrai c’était un arabe! Wouha!

  64. Mais il se croit tout se permettre cet imbécile idiot d’Omar Sy ?
    Je suis étranger (algérien) qui vit en France depuis 15 ans et contrairement à la majorité de mes congénères, j’ai toujours soutenu indéfectiblement Eric Zemmour qui pour moi n’est pas qu’un simple journaliste mais un honnête et très courageux intellectuel.
    Les Omar Sy, Djamel deBouze et Cie ne m’auront pas, je suis lucide et réfléchis par moi même, je n’ai pas besoin des avis de ces pires que guignoles et qui font de leur pseudo humanisme et anti racisme leurs fonds de commerce.
    Soutien total et inconditionnel à Eric Zemmour.

    • Compliments Monsieur ! Vous méritez plus de respect que nombre de français de souche qui ne se battent même pas pour sauvegarder leurs racines ni leur pays et son Histoire.

    • Monsieur, si vos propos son sincères , je ne peux que vous faire chapeau bas et vous présenter mon respect absolu . Vous avez la reconnaissance envers votre pays d’accueil que très peu d’immigrés ont . C’est tout à votre honneur . Merci !

  65. omar, les kouachi, coulibali, les écraseurs d’enfants, les égorgeurs et décapiteurs, les violeurs, les crieurs qu’alaétobar….ils sont dans quelle catégorie ?? Criminels.., victimes de la « Fronce coloniale » ???? Pffff !! Pôv’ crustacé avarié, va !!

    • Monsieur Omar Sy est musulman.
      Ceci explique peut-être cela.
      Il a la même arrogance que les planqués qui vivent à l’étranger et s’acquittent d’un minimum d’impôts: Noah, Vincent Cassel et les autres dont j’ai oublié les noms

      • Boubakeur : « La nationalité musulmane est au-dessus de toutes les autres nationalités »
        « L’islam est une idéologie de lutte, une idéologie d’affrontement ».
        Si Boubakeur le dit….

  66. Je n’attache aucune valeur aux dires de ce pitre ,qui a gagné de l’argent en poussant un fauteuil roulant, faisant pleurer les dames et gonflant les hommes.Aux USA il a fait un tabac pourquoi? C’est simple regardez les séries américaines il n’y a presque que des noirs(repentance de l’esclavage) alors ce guignol a trouvé sa place .Mais depuis le fauteuil roulant qui peut me dire un titre de film ou il joue avec brio, pas avec un fauteuil?Alors qu’il attaque Zemmour , c’est juste pour se faire mousser , car d’avis politique il n’en a pas vu déjà qu’il ne sait pas ce que c’est, allez qu’il retourne avec fred faire le téléphoniste de chez darty( attention les patrons sont des juifs)

    • il faut vraiment etre con pour dépenser de l’argent pour aller voir des navetons dans lequel joue ce type !

    • le omar sy est un personnage rasciste envers les blancs chrétiens,jamais aller voir un film de ce type en plus il doit étre mauvais acteur,et franchement attaquer M.Zemmour qui lui est le personnage le plus aimer des Français les vrais.

  67. Désolé pour les contradicteurs de Jean Sobieski, mais je partage pleinement ce qu’il a dit et donc écrit, car jeter aux chiens ou dans le caniveau un éditorialiste qui ne se soumet pas au discours du politiquement correct ambiant de médias aux ordres depuis 40 ANS, ça c’est du courage et un espoir de retrouver un air de liberté qui flottera sur les barricades d’ici peu ! On connait la couleur politique du sérail artistique ou cinématographique en France. Son originalité est à vomir. Pour obtenir un contrat, pas besoin de talent, il faut juste avoir l’odeur de la meute.

  68. OMAR de mes deux, c’est toi le criminel qui préfère les terroristes à Eric ZEMMOUR qui les dénonce ! Pour moi tu n’es qu’une merde !

  69. Omar Sy pratique le racisme des Noirs qui consiste à venir dans les pays des Blancs ,pays développés par les Blancs, et y trouver son fromage .Une fois cela réussi , il crache sur ceux qui le font vivre. M. Sy , combien de Blancs peuvent aller dans un pays à majorité noir , être accepté pat la communauté et après craché sur eux ? Anthony Kavanagh fait pareil . Il ose se plaindre du racisme des Français alors qu’ils le font vivre largement . Un jour , il est à la télé québécoise.L’animateur lui demande ce qu’il pense du racisme . Il se lance dans un grand discours . Puis , l’animateur lui demande : « Toi , es -tu raciste ?» Il a gelé sur place , en plein été. De toute évidence , pour lui, c’est une autoroute à un sens .

    • C’est le résultat de la discrimination positive à outrance, Sandrine.
      À force de leur dire qu’ils sont égaux aux méchants racistes qui leur versent des allocs et les font passer dans les grandes écoles sans examen devant ceux qui ont été reçus en travaillant dur, ils se sentent plus égaux que les autres.

  70. Acteur préfère des Français, mon cul! Un sondage de Libération sur échantillon de 1000 gauchistes islamo-collabos sans doute…

    • Savanarole: pas le iota d’une seconde ,si l’on me demandait :quel est ton comédien préfèré? Je répondrais omar sy,comme je l’ai déjà écrit,il n’est pas le plus piètre des acteurs, mais pas le meilleur pour autant! et je ne pense pas qu’il soit l’acteur préfèré des Français, pas plus que le couscous n’est notre plat de prédilection, tout cela n’est que du bourrage de mou d’islamo collabo récurrent et insidieux…

      • mon acteur préféré …français bien sûr ! C’est l’un des derniers grands de la Comédie Française ! Jean Piat ! le talent à l’état pur !

      • Très juste, @napoléon, une personne normalement constituée n’en voudrait même pas pour se torcher le cul.

  71. Résultat de la provoc du homard, il sera grillé sur les deux faces, coupé en deux, et dévoré avec sauce mayonnaise aux petites herbes!
    Quand à Zemmour ! Ben il vendra ses prochains livres comme des petits pains bien frais.
    Pauvre clown, ce personnage. Boycottez en masse ses ridicules prestations jusqu’à fortune 0.

  72. Criminel coupable de crime.
    Crime : meurtre assassinat infraction que la loi punit d’une peine de réclusion ou de détention comprise entre 10 ans et la perpétuité, c’est un acte répréhensible, lourd de conséquence.
    Comment cet inculte se permet de traiter monsieur Zemmour de criminel ?
    Monsieur Zemmour doit absolument porter plainte.
    Il n’est plus acceptable que des personnes comme ce monsieur se permettent de venir en France traiter les Français de criminels car je fais partie des criminels que désigne ce clown.
    Monsieur Zemmour faites une pétition pour expulser cet individu (a-t-il un casier vierge ? peut être peut on gratter cette piste).

    • Omar Sy l’a fait simplement exprès de dire ce mot « criminel » qui est un synonyme d' »assassin » parce qu’il a voulu, consciemment ou inconsciemment, mettre Eric Zemmour sur le même plan que les terroristes islamistes, qui eux par contre, sont des criminels (avec et leurs complices derrière qui les poussent au crime contre les mécréants, au djihad qui sont certains imams et autres) car tout simplement, il n’admet pas que sa religion, l’islam (O. Sy est musulman), puisse légitimer le crime contre les non musulmans.
      De plus, il sait que Zemmour est le seul dans les médias à dire la réalité crue sur ça et qu’il est critiqué pour ça, voir condamné parfois pour cette raison (plaintes d’associations islamistes), donc Sy sait qu’il va plaire à nombre de médias et artistes en disant cette énormité.

  73. @Eureka : la FRANCE n’est ni musulmane ,ni juive ,ni africaine ,ni arabe tous ces communautarismes de migrants étrangers n’ont aucune légitimité nationale en France . ils peuvent avoir des vies quotidiennes ( s’ils se tiennent tranquilles et en petit nombre et sans nationalité française ) mais jamais ils ne peuvent ni n’ont le moindre Droit la France .. La France est gauloise aryenne européenne et chretienne et les français ne sont pas une tribu Mais un Peuple et une nation , ils n’ont rien à voir avec la culture des tribus comme les Maghrébins et les Africains .. Le combat nationaliste c’est de rendre la France au français et de rendre les gaulois les seuls maitres de leur pays et les seuls propriétaires .. les faux débats de Sy et X , Y parasitent le débat patriotique ,

    • vous devriez allez vous cultiver un peu…Si on devait recenser les apports gaulois dans la culture française, on ne trouverait pas plus de 5%. Et si on devait déterminer (par la génétique) les français réellement de souche gauloise je ne pense pas qu’il y’en aurait 2% parmi les français dits « de souche ». Et il y’a 99% de chances pour que vous mêmes vous n’ayez rien à voir, génétiquement et culturellement avec les vrais gaulois. L’ancienne Gaule ne correspondait d’ailleurs pas au territoire métropolitain actuel de la France. Par ailleurs, les bretons, les basques, les corses, les catalans, les gallos etc. sont pour moi autant de tribus que celles que vous attribuez à l’Afrique. Seulement le mot tribu semble faire partie d’un vocabulaire raciste uniquement applicable aux africains…

      • Eurêka : la preuve ultime que tu es un crétin sidèral, tiens au seul fait que les celtes et donc les gaulois qui doivent leur nom au fait qu’ils se sont sédentarisés sur un territoire qui s’appelleras la Gaule, dont les frontières n’étaient pas définies comme à ce jour, as tu déjà entendu parler de la Gaule Cisalpine et des belgies et des helvètes auquels ont peut adjoindre des celtibères, etc…quand aux basques,aux corses, bretons,catalans: des notions inexistantes à cette ére: se sont des ligures admis comme la population peuplant ces zones depuis des siècles et qui se sont plus ou moins fondus dans la culture celte.Donc la gauloiserie dont vous semblez faire peu cas est certainement bien plus omiprésente que vos pourcentage à la louche!

      • en Bourgogne c’était les Eduens. Ils devaient créer des petites civilisations = modes de vie à leur échelle de Petites Régions Naturelles, s’inventer des traditions,.
        ..

      • Je pense que vous faites une erreur en critiquant celui qui prône le fait d’être Français.(Gaulois) je suis moi même issue de l’immigration Espagnole et j’ai opté pour les valeurs Françaises et sa culture ..je ne dis pas que j’ai des origines Françaises mais je peux vous dire que je me sens Français du fait que ce pays m’a accueilli et aidé,et je défendrais cette France pour essayer de conserver toutes ses valeurs.
        Ne remontez pas trop en arrière,vivez l’instant prèsent pour là France et les FRANÇAIS de cœur.

    • Les Français de confession juive sont enracinés sur le sol français depuis plusieurs siècles, on a trace d’eux depuis l’année 1230. Et vous ?

    • Bravo , exactement . tous ces clows soit disant célèbres , on leur ne demande pas leur avis .

  74. Il vit en californie qui est devenue la poubelle du tiers monde, qu’il y reste ou qu’il aille manger des chenilles chez obono.

  75. omar sy,debbouze,black M tout ces pseudo « artistes » pensent que les Français les adores via des sondages bidon et trafiquer mais tout ces jeunes artistes ne valent pas un pet d’lapin et nos lattrines sont remplies de star comme eux,je pense meme qu’ils en n’on rien a péter de notre France ,seul le fric les interesse,alors donner des lecons de morale a un journaliste comme Zemmour qui lui aime vraiment la France et qui connaît son histoire,alors omar pouet pouet .

      • NOUS sommes une race à part : des gaulois, celtes ! et chez eux ! dans LEUR pays !

        • A propos de gaulois, « la guerre des gaules » livre VII ch. II » de Jules César et le « Livre VII ch. XXV » de Pline l’Ancien , nous rappellent que sur une population d’environ 4 millions d’habitants, plus d’1 million fut massacré par les légions de Jules César , ce que d’aucuns appellent le génocide gaulois. Demain un génocide de plus grande ampleur peut se produire sur les français autochtones, qu’en restera t-il par la suite si ce n’est un mémoricide ? Ainsi va l’Histoire où il n’y a pas de place pour les vaincus.

    • Ils vendent des millions de places de cinéma, plus DVD ext…ext… Grace au français.Ils vive comme des milliardaires. Les places ne sont pas payés par les martiens, mais bel et bien par les Français.
      La tête dans le sable sa soulage mais ce n’est pas une solution.
      Cordialement

      • Par DES français, un grand nombre hélas ! dont ceux « de papiers » qui leurs ressemblent. Personnellement, je n’ai jamais donné le moindre centime à toute cette smala du spectacle, foot de merde y compris. (donnez leur du pain et des jeux …) Mais je dois sans doute faire partie d’une race à part …

  76. Je pense, monsieur sobieski, que le tribalisme, c’est vous qui l’incarnez, vous qui vous dites militants d’une « race  » blanche « judéo-chétienne ». C’est cela le tribalisme.
    Pour ce qui est de zemmour, il est aussi totalitaire que ses amis islamistes. Lui, exige que, pour être français, il faille être juif, chrétien ou athée et se débaptiser en un « prénom français ». Exactement comme l’islamiste qui exige du converti qu’il s’arabise (par le prénom et par l’accoutrement) pour être un vrai musulman . Zemmour, à cause de son discours raciste, manque de cohérence. Il refuse aux musulmans normaux ce qu’il accepte des chrétiens et des juifs, c’est à dire avoir une interprétation modérée et humaniste de leur religion.

    • ingnoble saloperie, de propagande de collabos, mr EUREKA, puisse l avenir ne fusse pas de vous.mr zemmour quoique vous pensez, n est pas l avocat du diable. je n en dirait pas pareil de votre personnage.et puis votre pseudo , n est il pas l apanage des gauchos, ceux qui font le lit des islamos- collabos, et il n y a qu a voir votre tout petit billet qui ne reflète que votre amère pensée collaboratrice en tout point.une interprétation modérée et humaniste de leur religion.en tout point de défaite, et de honte. ne vous fait pas défaut, mais votre vanité n est que plus superficielle.JE VOUS INVITE POUR UN DINER DE CONS.

    • Les chrétiens n’ont pas besoin d’une interprétation modérée et humaniste de leur religion, car il n’y a pas d’appels au meurtre et à la haine comme dans le coran, donc pas besoin d’essayer de noyer le poisson.

    • il refuse aux musulmans normaux, d avoir une interprétation modéré.vous n étés pas au koran, cher, monsieur.LISEZ LES FAMEUX TEXTES PROPHETIQUES DU GRAND PROPHETE,et vous ni trouverai aucunes interprétations modérés;

    • Eureka , votre takkiya islamiste de mensonge et de manipulations ne marchera pas sur RL sur se site les gens connaisses Islam . Vous parlez de islam comme d une religion humaniste et modérée vous rigolais islam et une idéologie intolérante , raciste, inhumaine, meurtrières,si il y a bien une religion qui se rapproche du satanistes ses bien Islam . Mr sobieski est un homme admirable un vrais patriote et résistant français tout opposé de vous eureka défenseur d une idéologie satanique du nom Islam .Eureka vous faite monter la haine avec votre texte mal honnête non eaux.

      • Le prophète venant après le Christ ne pouvait être que l’Antéchrist, donc Mahomet est bien l’Antéchrist, promouvant une religion satanique. Ne pas s’étonner si l’islam est démoniaque

    • je vois que mes post ne passent plus sur riposte laïque, et que je suis le vilain, petit canard, pas grave, j irais ailleurs.salut , riposte laïque.ah , la censure.

      • Cher ami alesia, mais ils passent vos posts ! Il y a simplement toujours un décalage + ou – long entre le moment où vous les envoyez et celui où ils paraissent ici. J’en ai fait moi-même la constatation à plusieurs reprises

    • La différence, c’est que les musulmans en France, pour un nombre non négligeable d’entre eux, veulent la charia, voir certains vont jusqu’à parfois massacrer des mécréants… Et s’il y a des musulmans qui ne veulent pas de la charia, des lois islamiques, c’est qu’ils ne sont pas à fond dans leur religion.
      http://jean-mignot.over-blog.com/2017/01/un-coran-modere-et-pacifique.html
      Ce blog explique que les sourates dans le coran, dites « mecquoises » enseignent le respect de la vie d’autrui alors que les sourates « médinoises » prônent le djihad et la mise à mort de l’infidèle ou de l’apostat.
      La théorie de l’abrogeant (nasikh) et de l’abrogé (mansukh) qui veut que lorsque deux versets sont contradictoires ce sont ceux qui ont été révélé les derniers qui l’emportent sur les précédents.

    • (suite) Il se trouve que ce sont les versets les plus violents et guerriers qui auraient été révélés en dernier à Médine alors que les sourates révélées à La Mecque prônent la tolérance.
      Quant à une interprétation, tout personnelle (qui serait donc modérée, adaptée à notre société), ce n’est pas possible dans l’islam :
      S.3 ;7 : « Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque…alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah.» Autrement dit, nul autre qu’Allah ne peut interpréter le Coran d’autant qu’il n’aurait été que révélé à Mahomet, lequel lors de son grand voyage nocturne, aurait vu le Livre entre les mains d’Allah.

    • (suite 2) Ainsi : S.10 ;37 « Ce coran n’a pas été inventé par un autre que par Dieu mais il est la confirmation de ce qui est entre les mains (de Dieu) une partie du Livre indubitable du Seigneur des mondes. » Par ailleurs, les théologiens, mandatés par les califes successifs, ont été amenés, à la fin du 10 ème siècle à prôner trois règles au devenir immuable :
      – Le Coran est incréé c’est à-dire qu’il ne peut être que celui que Mahomet a pu voir entre les d’Allah lors de son voyage nocturne dans les cieux.
      – La théorie de l’abrogeant (nasikh) et de l’abrogé (mansukh) (comme déjà mentionnée).
      – La fin de l’ijtihad qui constituait l’effort de réflexion sur le sens du texte coranique.
      Ces théologiens ont en quelque sorte définitivement gelé le Coran et interdit toute interprétation.

    • euréka, un monument de connerie et un concentré de démagogie réunis ! Y’a des fois où on voudrait vraiment voir la charia appliquée en France pour avoir le plaisir de te voir te balancer au bout d’une corde ou autre réjouissance de ces gentils humanistes.

      Pourquoi est ce qu’à chaque fois que tu l’ouvres, c’est pour dire des conneries hein ?

    • Tiens un dhimmi, soutien du communautariste et médiocre anti France, Sy ! Expliquez moi ce qu’est un musulman normal…. ? vous rendez vous compte des propos que vous tenez ? connaissez vous la signification du mot islam ? cette « religion » mortifère, liberticide, appliquant la charia….. votre femme va aimer !

    • Je crois que vous confondez Mr Euréka ( j’ai pas compris) entre tribalisme et identité. Vous êtes peut-être né de peau noire, c’est votre identité familiale. La religion n’a rien a voir dans tout cela. Vous pouvez adopter la religion de votre choix sauf si votre famille vous l’a rentrée de force dans le biberon. Vous confondez encore le discours antiraciste imposé par le politiquement correct ambiant et le contre discours qui ne l’accepte pas et préfère ne pas bêler avec le troupeau et les médias aux ordres. Cela s’appelle la liberté de pensée ou d’expression. Cela ne semble pas être compris dans votre culture de la soumission au dogme. Devinez alors qui est raciste ?

    • « Musulmans normaux » !!! C’est qui???
      Ceux qui portent le couteau, ceux qui veulent assassiner tout ce qui n’est pas mahométan, ceux qui massacrent femmes est enfants, vieillards, ceux qui s’habillent avec des ceintures d’explosifs, etc.
      Le jour ou vous aurez compris qu’il n’y a qu’une sorte de mahométan !!! Un muzz est un muzz , point barre.

    • Quelques petits détails qui vous échappent, eureka.
      Zemmour parle de prénoms français EN FRANCE, pas dans un pays arabo-musulman.
      Les « blancs judéo chrétiens » dont vous parlez ne sont pas une « tribu », c’est la population autochtone millénaire de la France, et de l’Europe.
      Quand des gens viennent s’installer chez vous et qu’ils décident que votre papier peint ne leur plaît pas et qu’ils veulent le changer … normal que ça passe très mal, voyez-vous.

    • Ahaha, non mais vous plaisantez Eureka ?!!!!parce que vous pensez que les Chrétiens ont besoin de moderer et d’avoir une vision plus « humaniste » de Nouveau Testament?! Allez donc partager vos considérations, que vous devriez bien vous même modérer et nuancer avec nos frères Chrétiens d’Orient massacrés. Quant à la modération des musulmans elle se traduit surtout actuellement par un silence lâche , complice et coupable de fait!

    • Et vous, vous êtes un agent musulman essayant d’infiltrer les cerveaux des islamophobes, lesquels, moi le premier, n’en peuvent plus d’entendre parler de cette religion débile, mortifère et criminelle que vous voudriez nous imposer avec la complicité de la classe politique corrompue jusqu’à la moelle. Le but final étant par ailleurs de s’approprier nos territoires occidentaux pour les réduire à l’état de ruine comme quasiment tous les pays musulmans …
      Et un grand merci à Eric Zemmour de ne pas mettre, lui, sa religion en avant et de se comporter en vrai français résistant et non pas comme un bonne partie de ses coreligionnaires, la plupart ultra-sionistes, qui se complaisent dans la collaboration avec « votre islam modéré » et dans une opposition farouche aux résistants français.

      • Tu es naïf Napoléon, les juifs ne pardonneront jamais aux chrétiens romains qui les ont massacrés et chassés de Jérusalem en l’an 70 puis les humilitions durant des siècles, puis reremassacrés et forcés à l’éxil sans baluchon par les rois catholiques en 1492 après la prise de Grenade (reconquista) et enfin l’horreur avec l’extermination des 5 à 6 millions de juifs en 39/45 par les allemands nazis chrétiens sans que le Pape de l’époque ne bouge le petit doigt pour les défendre!
        Zemmour crache aujourd’hui sur ses anciens compatriotes indigènes d’Algérie au lieu de les aider à s’émanciper avec tact et générosité car l’islamisme c’est de la MERDE qui pousse à la haine,à la folie et au suicide!
        Celui qui ne sait pas d’où il vient ne peut savoir où il va et c’est le cas de notre Zemmour !

        • mais quand est ce que vos co cathos vont enfin nous foutre la paix , sans arret avec ces conneries de haine des juifs envers les chretiens ; vous n’ avez pas compris qu’on s’en tappe des chretiens et autres cathos qui n’ ont rien compris aux ecritures et qui viennent sans lire ni parler hebreux nous rabacher leurs explications foireuses nous avons reussi a survivre et exister meme apres toutes vos destructions et oubliez nous parceque nous (les juifs ont en a rien a faire de vous ) en tant que medecin je pense que votre insistance a nous hair et nous rendre reponsable de tous vos problemes est le syptome d’un dysfonctionnement cerebral ; salut

        • Eh la tache musulmane arrête de nous bassiner avec ton anti juif primaire tu nous gonfle nos vieilles couilles gauloises !

        • Ô Bônois ,vous qui semblez tout savoir et un savoir de tous les temps ,vous serait il possible de remonter plus loin dans le temps avant l’an 70 et nous dire ce que les hommes des cavernes et en particulier l’homo Sapiens ,je vous fait grâce des autres peuplades ,donc de ce qu’ils pensaient de tout ceci ?
          Et votre dernière phrase est nulle c’est une de ces formules toutes faites qui ne servent à rien et que certains mettent à toutes les sauces
          Pour finir ,je soutiens Zemmour ,je ne suis pas tjs d’accord avec tout ce qu’il dit ,mais c’est des discours comme les siens que je veux entendre ,et pas ceux d’un omarsi qui sans la France ne serait rien !! faut pas cracher dans la soupe !!

        • « Aider les arabes à s’émanciper avec tact et générosité »???? ah ! ah ! ah ! ah ! Cela fait 14 siècles que le monde entier a essayé de les émanciper — sans succès — !!!!!!!!!!! L’ Diable tient à rester le Diable ! il ne veut pas devenir meilleur, il tient à rester Lucifer…

      • N’importe quoi Napoléon ! les ultragauchistes « collaborant » avec l’islam modéré se comptent sur les doigts d’une seule main. Vous savez bien que les Juifs quittent l’Europe sachant que les musulmans sont leurs pires ennemis.

      • Totalement ridicule, vous ne pouvez être sioniste et collaborer avec l’islam.
        Essayez de faire preuve d’un peu de rigueur… mais votre QI limité ne peut y avoir accès.

    • Il est impressionnant de voir le nombre de personnes tellement versées dans la question des religions qu’elles en sont capables d’attribuer doctement le label « Islam normal » comme un sceau de garantie de compatibilité avec la République.
      Qui sont les « musulmans normaux » ? Ceux qui disent que les attentats « c’est pas bien » mais que bon, hein, il ne fallait pas dessiner le prophète, ou plutôt ceux qui trouvent que le viol « c’est pas bien » mais que bon, elle était quand même en jupe ?

      • Les musulmans « modérés » n’est qu’un concept qui se trouve dans les pays occidentaux, car ailleurs, il y a juste les musulmans, et comme dit dans des pays comme l’Algérie, des musulmans qu’on pourrait qualifier d' »extrémistes » qui sont en fait des fondamentalistes musulmans, mais qui se basent sur des versets du coran qui légitime cet extrémisme car le coran est tout simplement extrémiste…

        • Il y avait aussi des nazis modérés. Car en réalité, très peu de nazis ont été des assassins ayant tué de leurs propres mains.
          Mais la grande masse des nazis ont adhéré et soutenu, même souvent que passivement, le système.
          Les modérés nazis sont donc complices de ce odieux système criminel.
          Il en va exactement de même pour les musulmans modérés.

      • (suite) Quant au nombre d’extrémistes musulmans en France, nous le connaissons grâce à un sondage : 28% de musulmans sont des fondamentalistes musulmans donc extrémistes. http://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html
        « Le dernier groupe, que l’Ifop évalue à 28%, réunit des croyants qui ont « adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République », s’affirmant « en marge de la société ». »
        Ce qui représente un chiffre considérable sur des millions de musulmans…

    • Cher  » euréka  » !
      Vous n’ ignorez pas que votre pseudo signifie  » j’ ai trouvé  » , en grec .
      Ce qui m’ afflige c’ est que , précisément , vous n’ ayez trouvé que bien peu de chose dans votre ahurissant commentaire .
      Vous osez qualifier de  » tribale  » la civilisation blanche judéo-chrétienne qui a pratiquement TOUT découvert , tout inventé , tout créé .
      Pas étonnant que dans la petite tête de Monsieur Sy les neurones soient quelque peu tourneboulés .

      • Non Mme! la civilisation « blanche judéo-chrétienne  » n’a pas « tout découvert, tout inventé, tout créé »…Les éléments fondamentaux des sciences tels que l’écritures, les mathématiques, la médecine rationnelle sont venus d’ailleurs, principalement d’egypte antique…noire!Je ne vous parle même pas des découvertes et inventions chinoises, perses et…arabes!Oui, la civilisation occidentale est, de nos jours, la meilleure de par ses sciences, sa technologie et son idéologie humaniste. Mais ne négligez pas l’apport d’autres peuples sans qui la civilisation occidentale ne serait pas ce qu’elle est

        • eurabia: l’égypte noire dit il! quand on voit le soudan à ce jour, il est difficile voire impossible d’adhérer à la jolie légende d’une égypte sous égémonie noire, le royaume de kouch et ses pyramides, n’est qu’un mimétisme pour s’approprier le faste de la basse égypte, on ne peut cependant pas nier certaines interpénètrations entre ces deux cultures tantôt alliée tantôt en guerre.

        • EURKA
          Vous confondez la masturbation intellectuelle avec la masturbation cérébrale.
          Pire ,si l’on constate qu’un décérébré peut aussi se masturber,l’on peut en ce cas avoir une image assez nette de votre niveau !!!

    • Le tribalisme, bla bla bla, on ne connaissait pas ce mot avant l’arrivée des tribus africaines et maghrébines, car figurez-vous que les tribus n’existent plus en France depuis au moins deux millénaires. Vous voulez vous métisser donc avec « la tribu » autochtone de France et les autres « tribus » d’Europe ? Fort bien. Mais sachez qu’il en sera de même pour les tribus maghrébines qui se verront elles aussi mariées, bon gré, mal gré, avec leurs voisins du sud africain. Les Maghrébins ainsi métissés, perdront leur histoire et à terme leur identité, leurs territoires et deviendront des « citoyens du monde », synonyme pour les mondialeux très humanistes, – c’est-à-dire transhumanistes bientôt – les esclaves de la dictature planétaire qui se substituera à l’ONU. Bienvenue dans le monde des moutons.

      • corses, basques, bretons ne sont pas moins tribus que celles que vous qualifiez comme tel en Afrique…

        • Euréka
          Vous donner une réponse c’est vous accorder un apparent intérêt.
          Vous  » prêchez  » votre cause sur un territoire qui n’est pas le votre et ou vous n’avez rien à y faire sinon,peut être  » qu’ a tirer profits de ses faiblesses.
          En tous cas si vous étiez capable d’un acte positif,vous ne passeriez pas votre temps à critiquer ce pays et son peuple,mais plutôt à faire votre valise pour retourner dans ces merveilleux pays que vous vénérez.

    • vous émettez une opinion idéologique.
      votre avis n’est pas un avis.
      c’est une propagande !
      que faites-vous des sondages qui montrent que à peu près 25 à 50% des musulmans en France sont pour un islam rigoriste ? ( selon les tranches d’âge )
      que faites-vous du fait que, au lendemain des attentats contre charlie, des élèves, parfois très jeunes, ont refusé de respecter la minute de silence dans les écoles ? que faites-vous de l’information selon laquelle à Molenbeek des familles ont fait la fête après l’attentat du bataclan/hypercasher et celui de Bruxelles ? ( là je suis désolé je n’ai pas de chiffres mais c’est un fait
      face à des populations et une religion comme celle-là on se doit de ne pas être équitable ils sont une menace que les autres religions ne font pas peser sur nous

      • Oui, d’ailleurs, Sounia Nour, quand elle avait qualifié de « martyr », le terroriste musulman qui avait égorgé et poignardé ces deux jeunes femmes à Marseille, elle représente ce que nombre de musulmans pensent. Le terroriste islamique qui va décider d’assassiner des mécréants, n’est que l’arbre qui cache la forêt… Il y a tous ceux derrière qui ne vont pas assassiner des mécréants mais qui comprennent cela, et qui veulent qu’un jour, voir les lois islamiques dominer la France avec toutes ces conséquences. Et pour connaître les conséquences, il faut juste voir les pays islamiques et leur système de lois avec la charia.

        • parmi tous les pays dits musulmans, un seul applique la charia: l’arabie saoudite. Posez vous la question! Tous les autres pays musulmans vivent à l’occidental, les femmes y sont libres. Aucun autre ne vit sous la charia. Et, fatalement, vous croyez que les musulmans de France, dont 90% boivent de l’alcool, mange du porc veulent installer la charia qui n’a même pas cours dans leur pays d’origine???D’ailleurs, ceux qui combattent daesch sur le terrain sont des musulmans je vous rappelle

        • Sonia Nour, par ses incroyables propos – qualifier un assassin de « martyr » – un martyr n’est JAMAIS un assassin sauf pour les musulmans – est la preuve flagrante qu’il y a bien amalgame à faire entre les terroristes et les musulmans. Ils ont bien, terroristes et musulmans, les mêmes valeurs même si tous les musulmans ne passent pas à l’acte.

      • le seul fait que les musulmans (voilées et porteurs de barbes idéologiques) ne fassent pas 25% de la population musulmane de France démontre que ces « sondages » sont bidons

        • Eureka otez votre voile, nous avons compris que vous êtes musulmane et que vous défendez , comme tous les musulmans, l’indéfendable

    • Cher Eureka,
      ça va passer.
      reprenez donc une aspirine.
      Avec un petit coup de blanc, tenez. Voire même plusieurs. Histoire de nous démontrer plus facilement, preuves à l’appui, ce qu’est la « normalité musulmane ».
      Je ne la vois pour ma part que comme l’acceptation, en fin de compte et par la simple obscure magie de la terreur, de son originelle, sanguinaire, conquérante et pérenne fatalité.
      JS.

    • @bonois, vous nous serinez à chaque post le décret Cremieux, c’est bon, on a compris. Du nerf mon vieux, on est en 2017 et on a d’autres chats à fouetter que le maghreb de 1870.

    • Je note eureka que vous faites mention d’habits et non point de vêtements.En somme lâchez le naturel et il revient au galop ……Amusant la comparaison de la tenue vestimentaire en 14 siècles…
      L’un comme l’esprit à évoluer et….PAS L’AUTRE !!!

    • Vous êtes d’un ridicule qui n’est pas étonnant chez un Mohamed. Il n’y a jamais eu d’arabe juif. Il y a les arabes musulmans ou chrétiens, et il y a les juifs. Juif-arabe est une légende inventée par les arabes judéophobes et les antisémites européens. D’autre part, en Algérie, comme au Maroc ou en Tunisie, il y avait des Français, juifs ou pas, bien avant la Loi Crémieux. Mais venant d’un Bônois-Mohamed traître envers les siens (vous devriez choisir comme pseudo Annaba et non pas Bônois). Les arabes d’Algérie ont souffert d’une jalousie délirante quand des juifs sont devenus français. Mais Crémieux — étonnant de la part d’un raciste non ?– avait demandé aux arabes s’ils voulaient prendre la nationalité française et très peu d’entre eux avaient accepté.

    • Faux ! La France a donné le choix aux indigènes arabes de devenir français s’ils le voulaient. Etonnamment, la plupart ont refusé (il est vrai qu’il n’y avait pas d’allocations, aides diverses, RSA, etc… à l’époque) ah ! ah ! ah !

    • Prenom francais bien entendu car la vaste majorite de ceux qui n’ent ont pas un ne sont que des francais de papiers et surement pas de coeur et d’esprit. C’et comme si moi j’imposais que mon prenom soit prononce a la francaise dans mon pays adoptif les USA!. ce serat une prevue de non respect envers ce pays. D’ailleurs je l’ai change pour Nicholas

    • Ceux qui se convertissent a la Religion Musulmane on leur donnent un un Prenom Mulsulman ..alors pourquoi ne devrait-on pas donner un premon du calendrier francais a ceux qui se naturalisent francais et/ou sont nes en France tout comme l’inverse , quand une femme se marie meme au Maghreb elle prend de plein gre le nom de famille de celui qu’elle epouse par amour pour celui-ci ce qui ne sgnifie pas qu’elle renie son mom de jeune fille. L’inverse peut-etre aussi valable

    • Crétinois ignare,
      Zemmour n’est pas né arabe mais Berbère !! Et si les crasseux arabo-musulmans n’avaient pas envahi l’Afrique du Nord et ruiné toute civilisation et évolution, cette région serait un endroit où il ferait bon vivre….. Mais, voilà ! Partout où l’islam passe….il n’en reste que la crasse !!

    • Ceux qui se convertissent à votre secte maléfique sont des traitres, des cassoss et des attardés mentaux, qu’ils changent de nom et surtout de pays est le mieux qu’ils puissent faire…

  77. omar sy n’est qu’un comédien, pas mauvais certes,sa réussite vaut autant par ses prestations que par la conjoncture de la discrimination positive! Il est un des pions de la propagande des islamo-collabo ,islam dont cet homme est issu et qu’il soutiendra toujours bon gré mal gré,au même titre que les racailles qui furent ses premiers amis. Aussi je suis fort étonné de son exil aux USA, juste au moment ou la religion de ses pairs et père va peut être supplantée la notre:c’est ballot non: Chercherait il à éviter de côtoyer les bons imams avec sa si mignonne famille métissée? Quand au fait qu’il ai accepté le rôle de Knock, prouve bien sa complicité pleine et entière dans la campagne d’humiliation et de dhimmitude faites de façon récurrente aux Français! Adieu islamocomique !

    • Lorsque un français réussit, on veut l’abattre, pourquoi ? !
      Les Omar Sy, Zinedine Zidane et autres d’origine africaine sont de bons français et défendent à l’étranger l’image de marque de notre belle France qui gagne !
      Il ne faut pas se tromper de combat, les amis!
      Il faut séparer le bon grain de l’ivraie!!!!!

        • keltoy,
          Vive la France et vive les français qui aiment la France quelquesoit leur philosophie ou religion excepté les intégristes de tout bord qu’il faut haïr et rejeter !

          • BONOIS
            Cette définition de l’intégrisme vous va comme un gant….
            Vous haïssez et rejetez vos contradicteurs.
            Retournez d’ou vous venez !!!

      • C’est ça pour vous, l’image de la France qui gagne ? Eh bien, quelles références ! Lamentable, oui !!! Les chercheurs, les inventeurs, les grands architectes, etc, apprécieront sans doute …

        • Napoléon,
          Il faut de tout pour faire un monde à condition bien sûr d’aimer la France et d’en être reconnaissant pour ses bienfaits.
          Le débat entre Omar Sy et Eric Zemmour concerne 2 français d’adoption d’origine africaine (l’un d’Algérie et l’autre du Sénégal) d’une part et de religion non chrétienne d’autre part, alors de quoi, je me mêle !

            • Par contre BONOIS ne comprend pas grand chose.
              Par exemple quand l’empereur dit; SOLDATS,SONGEZ QUE DU HAUT DE CES PYRAMIDES 40 SIECLES VOUS CONTEMPLENT..

              Cela signifie aussi qu’il y a 40 siècles de différence dans l’évolution entre des gens comme BONOIS et les EUROPEENS !

          • La différence entre les Juifs et les arabes musulmans, c’est que les premiers produisent des Prix Nobel à gogo 180 pour une population mondiale de 15 millions d’individus + la semaine dernière 2 Prix Nobel Juifs de Physique + 1 Prix Nobel Juif d’Economie (3 Prix Nobel Juif en 1 semaine en plus des 180 déjà existants !!). Quant aux arabes qui sont 1,7 milliard sur Terre, ils en ont produit 4 en tout. Alors messieurs les arabo-musulmans, ne mettez pas Juifs et Arabes dans le même panier. Les uns n’ont rien à voir avec les autres. Autrement dit, on ne mélange pas torchons et serviettes.

      • Non ce ne sont pas de bons francais, en aucun cas. Zidane s’est empressé de se rouler dans le drapeau algérien dés qu il a gagné la coupe du monde, quand au sy, ce « bon francais » a foutu le camp pour ne pas payer d’impôts..

      • Belles références en effet, et vous avez oublié les joueurs de l’équipe de foot de France qui gagnent des dizaines de millions, mais ont la flegme et refusent d’ouvrir la bouche pour chanter l’hymne national. C’est ça l’image de la France !

  78. omar m’a tuer…………… Sinon « oumar », t’as des nouvelles de ton cher ami Harvey Weinstein ?? ha ! ha ! ha!

    • le personnage paralise du film intouchable est un decsendant d un des chef de la cagoule dans les annees 30 le marquis di bogio je n ai rien contre la cagoule

      • Omar,lache la grappe à Zemour, tu ne lui arrive pas à la cheville ….va jouer dans ta cour ,mets ta cagoule et fonce piller à st Martin, tu y retrouveras tes congénères et là tu verras ce que ç est un criminel ….
        . …

        • la cagoule etait une organisation francaise pour la france avec amour de la france qui a ete sallie par le complot communiste tristement actif aujourdhui

    • Lili,
      N’importe quoi, qu’est-ce que Omar Sy le musulman français a avoir avec Harvey Weinstein l’israëlite américain, à part travailler dans le cinéma ?!
      Cela fait plus de vingt ans qu’Omar et Hélène sa femme »blanche de peau » sont ensemble. Sur le plateau de Vivement dimanche l’an dernier, leur amour était évident!!
      Parents comblés de cinq enfants; trois filles et deux garçons. Omar Sy (39 ans) et son épouse Hélène (40 ans) n’ont rien à avoir avec l’obsédé sexuel Harvey Weinstein(65 ans) que sa pauvre femme la styliste britannique Georgina Chapman, dégoutée, le quitte le 10 octobre 2017, en déclarant : « Mon cœur se brise pour toutes les femmes qui ont souffert d’une peine énorme à cause de ces actions impardonnables ».

      • BONOIS
        En vous lisant on a l’impression de survoler la presse a scandales.
        Epargnez nous ces propos .

      • Bônois.. c’est quoi ce caca nerveux ??
        Môssieur omar se permet d’insulter de criminel un homme comme Zemmour qui a le courage de dire haut et fort la vérité sur l’islam…pourtant homard est en bonne compagnie avec le violeur Weinstein, copains comme cochon…en bon musulman…… 🙂
        Et pourquoi préciser que Weinstein est juif ??!! Antisémite le Bônois-benais ??
        Et pour finir, j’en ai rien à fiche du pédigrée de M’dame omar sy et de ses mômes !!
        Ok ? Capice ? Faut aller chialer sur oumma.kon !

Les commentaires sont fermés.