Nous crions depuis des années dans le désert

cri-tableau
Depuis ce 14 novembre, j’ai vomi des pages de colère. Quand je les relis je les efface car tout ça je l’ai écrit avec pondération, en long et en large, depuis plus de 10 ans.
Depuis plus de 10 ans, les sites comme Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Boulevard Voltaire, Fdesouche, Gates of Vienna, les Observateurs et tant d’autres (voir la liste) mais aussi des personnes comme Aldo Sterone, Sami Aldeeb ou autres Zemmour, des livres comme ceux de Mireille Vallette ou Hind Frahi et tous les Wafa Sultan, Brigitte Gabriel, Irshad Manji , Ayaan Hirshi Ali, Oriana Fallaci…
Depuis plus de 10 ans, des dizaines de personnes, de livres, de sites de ré-information sonnent le tocsin et tout ce qu’on a obtenu, c’est d’être insultés, traités de fascistes, racistes, xénophobes, islamophobes.
Aujourd’hui le Figaro publie : « La RATP confrontée à la poussée du communautarisme islamiste ».  Mais de qui se moque-t-on ? Quand Riposte Laïque le dénonçait en 2012,  on a crié au scandale raciste.
Charlie Hebdo n’a pas suffi. On a subtilement remplacé une réaction rationnelle par une réaction émotionnelle avec le padamalgam,  le pasdstigmatisation et l’islamcestpasça.
Et voilà le Bataclan. Et nous y revoilà : interviews larmoyantes et indécentes, bougies, fleurs, peluches, poèmes, messes, marseillaises, et tout de suite le pasdamalgam, pasdstigmatisation et évidemment l’islamcestpasça.
Eh bien, chers amis, que l’islam soit ça ou pas ça, on s’en fout, que le coran soit de Mecque ou de Médine, on s’en fout, c’est pas nos affaires, ça ne nous regarde pas. On a eu le temps de lire et de voir ce que c’est et de décider que, non merci, on n’en veut pas. Nous avons eu des siècles de guerres de religion au nom de dieux qui n’existent pas (1520-1787-1905).  On n’en veut plus. D’aucuns n’ont pas encore eu leur compte, ça les regarde, c’est leur droit, mais pas chez nous.
Ce que nous voulons, c’est vivre en tant qu’Européens en Europe, selon nos lois et nos coutumes, excès, folies, athéisme, laïcité, rationalité, concerts, guindailles, arts, notre NOUS chez nous ! Nous voulons avoir le droit à l’autodétermination comme n’importe quelle autre peuplade. Pour quelle raison les pays du Tiers-Monde auraient-ils droit à l’autodétermination et pas nous? Pour quelle raison la colonisation du Tiers-Monde par les Blancs serait-elle criminelle, mais pas la colonisation de l’Europe par les autres, USA compris ?
Pour quelle raison l’esclavage des négriers vers l’Amérique pour aller y travailler dans les plantations serait-elle plus grave que l’esclavage des négriers vers l’Europe pour venir y travailler pour payer nos pensions ? Non merci, nous n’en voulons pas.
Le Tiers-Monde est assez adulte pour régler lui-même ses problèmes chez lui : la surpopulation, l’adaptation des frontières artificielles issues de la colonisation à la réalité ethnique, les coexistences religieuses, le voisinage pacifique. C’est sa compétence, pas la nôtre. D’aucuns rétorqueront par les intérêts : pétroliers, ventes d’armes, « contrats »… A quel prix ? C’est à nous, nos enfants, nos petits-enfants de payer ce prix ?
Et voilà le Bataclan et le choc ?  L’effarement? La surprise?
En 1967, le très catholique roi Baudouin a offert le Pavillon Oriental du musée du Cinquantenaire au roi d’Arabie pour qu’il en fasse une mosquée juste en face du siège de l’Union Européenne à Bruxelles, capitale de l’Europe !!!  Ça ne vous dit rien ? D’aucuns diront que c’est le chantage pétrolier… eh bien merci !
Dans les années 60, ma cousine était institutrice. Un jour, elle punit un de ses p’tits élèves maghrébins qui lui répond “aujourd’hui c’est toi qui commandes, bientôt ce sera nous qui commanderons”. Un enfant de 10 ans n’invente pas ça, mais il répète ce qu’il entend dans son cercle familial. Dans les années 70, grand scandale dans l’enseignement car les adolescents maghrébins refusent les enseignantes femmes et il y a même eu une enseignante violée par ses élèves, on en a fait un film qui est passé à la télé et que j’aimerais retrouver.
Et on voudrait prétendre “qu’on ne savait pas” ?
Sur Youtube vous pouvez passer un semaine d’affilée à regarder les reportages qui vous font voir la réalité à Bruxelles et Molenbeek et on ne savait pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=BHWIl08rQ1g publié en 2010
https://www.youtube.com/watch?v=X0fRs7lE0Jo publié en 2011
http://www.dailymotion.com/video/xsi69g_sofie-peeters-femme-de-la-rue-bruxelles_news publié en 2012
https://www.youtube.com/watch?v=JlkODwQFqs0 publié en 2012
Mais oui, on savait et on sait, tout le monde sait !
Les responsables du renseignement le disent en toutes lettres. Ils ajoutent même que « d’autres attentats sont inéluctables » http://www.tdg.ch/monde/europe/france-europe-inquietes-face-menace-terroriste/story/28291388   publié le 24.03.2015
L’armée suisse se prépare avec l’exercice « Stabilo Due »  à d’importants soulèvements en Europe :
http://www.he.admin.ch/internet/heer/de/home/verbaende/terreg4/medien_neu/_stabilo_due___erfolgreicher.html    publié en 2015
http://lejournaldusiecle.com/2012/10/15/la-suisse-se-prepare-a-dimportants-soulevements-en-europe/  publié en 2015
https://www.youtube.com/watch?v=2KdfRjYPiaA  publié en 2013
La Suisse prépare les gens à une éventuelle catastrophe.
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/11/la-suisse-prepare-les-gens-a-une-eventuelle-catastrophe/  publié en 2015
On sait ! écoutez ce que dit monsieur Ziad Takieddin à ONPC : “apprenez à travailler avec ce monde que vous ne comprenez pas”   publié en 2014 – aujourd’hui cette vidéo prend un sens tout à fait particulier, prophétique!
Ecoutez la vidéo dans laquelle le journaliste  Christoph Hörstel parle du management de la terreur publié en 2015
Si vous digitez ces mots clés, des dizaines de pages s’ouvrent sur google.
Ca fait des années que je pose la question “et maintenant on fait quoi?”
Le président Hollande a dit qu’il va être “Im pi toy ya ble !”
– “Qu’est ce que ça veut dire ça ? Im pi toy ya ble?”
– « Eh bien, il va rappeler tous les soldats français en France, supprimer toutes les aides et subventions aux pays étrangers et employer cet argent pour défendre la France par des soldats français en France. Il va dynamiter toutes les mosquées et centres douteux. Il va établir un pont aérien pour remigrer tous les allochtones qui ne parlent pas français, ne s’habillent pas français, ne mangent pas français, etc. non pas hors de France mais hors du continent européen. Réquisition de tous les moyens de locomotion pour évacuer tous les étrangers en situation irrégulière.  Il va démissionner son gouvernement et ordonner des élections dans les plus brefs délais. Il va même demander au peuple de lui donner des conseils pour être encore plus im pi toy ya ble. D’ici là, couvre-feu et augmentation du degré d’alerte de tous les plans d’alerte qui sont déjà à leur degré maximum d’alerte. »
Et monsieur Valls:  << expulser tous ces imams radicalisés » et « déchoir de la nationalité ceux qui bafouent ce qu’est l’âme française » et «  Il faut faire « vivre nos valeurs. Nous devons anéantir les ennemis de la République.
– « Ah! ben oui, dis donc, ça pour être impitoyable, c’est impitoyable! »
– « On n’en attendait pas moins  malgré les politiques qui ont  les pieds et poings liés par les scandales et les magouilles, voir messieurs Takieddine et Christoph Hörstel. »
Les mauvaises langues parlent de scandales partout : dans le sport, la FIFA, l’attribution de championnats, en Allemagne, au Qatar, le Karachi gate.  Les services secrets ont-ils assassiné Kadhafi ? et pourquoi ? les financements « arabes » en Europe ? olala … Y en a même qui osent se demander : l’intervention au Mali, en Libye, en Syrie, c’est quoi tout ça ? Et le roi du Qatar et le président Assad au 14 juillet et en 2007 la tente bédouine de monsieur Kadhafi dans le parc de l’hôtel Marigny ? On aimerait bien savoir ce que Seif al Islam en pense. Les esprits chagrins y ajoutent encore le totalitarisme de l’UE et des USA… C’est quoi tout ça ? Dans la réalité, quelles sont les marges de manœuvre ?
Question subsidiaire: qu’est-ce que le Peuple va devoir faire lui-même?
-« Oui, mais non, allez, allez, malgré tout ça, monsieur Hollande va être impitoyable, d’ailleurs on va doter les pédalos d’arbalètes. »
Anne Lauwaert

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. La sécurité à à la RATP. Islamiste dans cette entreprise. Cela remonte à Madame Anne Marie Idrac ancienne PDG qui a mené cette politique d’embauche au détriment des enfants du personnel pour cause de « consanguinité » et pour faire couleur locale dans les banlieues. Qu-est devenue cette responsable?
    Pdg de la SNCF et puis ministre du commerce sous Sarkozy. Depuis, effacée des radars mais…
    Depuis 30 ans les responsables pullulent.
    Gérard Brazon

    • Une « juppette » comme on les appelait, les ministresses de Juppé l’islamo-collabo

  2. avec ce qui vient de se passer tous ces bobos l’on dans l’os et prouvent que tous les mouvements patriotes ont raison depuis longtemps , tous ces traitres qui ont mis la France dans cet état depuis 40 ans devraient faire profil bas et se retirer à vie de la politiques mais ,à part si c’est le peuple qui les y forcent ils ne le feront pas ,ils n’ont aucun honneur ni aucune honte ils ne doivent meme pas savoir la signification de ces mots .

  3. Quoi de plus frustrant que d’être lucide et d’essayer de convaincre son entourage de ce qui se passe ! Environnés de naïfs de bonne foi, encore que ceux, là on pourrait leur pardonner à la rigueur, les rangs grossisent par les apports de sans opinion qui naviguent au gré du courant tel un bouchon emporté par le flot à la mode en gobant les « infos » distillées et filtrées par les médias officiels dont le Gvt tite les ficelles.
    Quant aux purs et durs qui forment les inconditionnels du pouvoir là, les bras m’en tombent, ils avalent absolument tout sans avoir une once de suspicion et bien sur les traitres grassement payés par l’étranger, ceux-là font leur boulot, c’est normal, vermine à éliminer sans état d’âme : ils sont sincères depuis le début, juste qu’ils utilisent des artifices pour tromper les électeurs, suivent les opportuinistes, les girouettes, ceux dont la religion n’est que le fric et le pouvoir quelqu’en soit le prix à payer pour les autres.
    Heureusement il y a les autres… dont vous et moi faisons partie puisque nous lisez, le nombre en quantité infinitésimale il ya quelques années, indéterminé il y a dix ans, grossissant de plus en plus ces dernières trois années.
    D’une culture apolitique au départ, les « autres » comprennent de plus en plus et de mieux en mieux, au plus grand dam des nos élus qui se dépèchent de mettre un système d’écucation archi nul pour avoir un vivier d’abrutis incapables de réfléchir.
    La situation étant plus que grave, je dirais catastrophique carrément, cette montée en puissance des « autres » va peut-être nous redonner l’espoir.
    Ce n’est pas tant les attentats qu’il faut craindre, la France a connu d’autres drames et nous avons survécu, c’est plutôt cette subordination vis à vis de Berlin, à l’étage au dessus de Bruxelles et au sommet les USA, les « éminences grises » tirant les ficelles de toutes ces marionnettes selon leurs desseins.
    Il nous faut AB-SO-LU-MENT sortir de l’Europe et retrouver notre fierté, notre destin, notre monnaie, nos industries, notre agriculture, notre raison de vivre, tout le reste n’est que littérature et suivra d’office.
    Il est impensable de se faire dicter des directives par l’Otan et les USA via Bruxelles.
    L’organisation de l’europe n’a que qu’un demi siècle d’existence, la France est millénaire.
    UN ENFANT NE DONNE PAS D’ORDRE A SES PARENTS !!

  4. nul n’est prophète en son pays……des années que vous annoncez cette mort programmée et des années qu’on vous traite de tous les noms « répulsifs »…mais au bout du compte, votre conscience est tranquille et les pseudo démocrates et inquisiteurs ,responsables par leur déni de la réalité, du massacre du 13nov, vont avoir des cauchemars !

  5. On pourrait encore en rajouter, chère Anne, mais à quoi bon ! ?
    Seule une insurrection pourrait nous donner une chance !
    Semper fi

  6. Il n’y a pas si longtemps Mr Hollande et sa cour draguaient dans les cités pour la prochaine campagne présidentielle. Je n’oublie pas que c’est déjà grâce à cela qu’il a gagné en 2012 et aussi grâce à Marine Le Pen qui a fait son jeu en ne laissant ses voix à personne. Peut être savait elle ce qui se passerait si la gauche prenait le pouvoir. Triste vengeance pour faire comprendre au peuple français que nous aurions du voter Fn. Franchement cela n’aurait pas été non plus la bonne solution. Il faut d’urgence trouver des supers hommes bien couillus qui n’aient pas qu’une ambition démesurée de gloire, pour nous protégés de toutes ces racailles qui nous bouffent le moral depuis trop longtemps. J’ai 60 ans et croyez moi ça ne date pas d’aujourd’hui que je subis « ces chers immigres ». Du vécu je peux en faire tout un roman. Le pire pour moi a été la menace d’enlèvement de mon fils, le suicide de ma tante, le suicide de ma soeur qui a échoué heureusement, et autres faits actuels dont mon fils continue de faire les frais. Bien heureux ceux qui n’ont rien eu à subir. Mais surtout ne me traitez pas de raciste. Les 2 énergumènes qui ont foutu le bordel dans ma famille avaient eu le culot de se foutrent de moi en disant que j’avais tort de les craindre que eux ils n’étaient pas méchants. Et bien il y en a un (marocain ) qui c’est fait descendre à coup de carabine par un tunisien, l’autre (marocain aussi ) quand il m’a menacée d’enlever mon fils parce que je défendait ma soeur qu’il battait j’ai porter plainte et la police s’est chargée de le calmer. C’était en 1980 et à cette époque les flics se faisaient encore respecter. Voilà ce que j’avais à vous dire.

  7. Rions un peu ( quand même) : Doit on considérer qu’une femme islamiste qui meurt en martyre pourra se payer 72 puceaux au paradis ? On ne nous a rien dit sur ce cas.

  8. Merci de rappeler ces années de combat pour ouvrir les yeux des jocrisses en se faisant taxer de fachos… Qu’a gagné le système ??? Du temps !!! Le temps de bien nous infecter, de semer des métastases partout afin d’accomplir leur sinistre et mortifère projet de « remplacement de population »…
    Tous ces jours-ci, de Molenbeek à Saint-Denis, en passant par Argenteuil, Aulnay, etc… nous avons pu assister, la colère au coeur et les larmes aux yeux, à l’existence de l’Eurabia… Leur funeste projet est déjà bien réel dans les rues !

  9. Cher Jan de Ninove, au lieu de faire de l’esprit facile, écoutez ces vidéos, cela ne vous prendra pas plus de temps que de regarder les inepties de la VRT. Surtout celle de monsieur Takieddine.
    Ah oui, je sais les False Flags sont à la mode . Je connais un complotiste timbré qui en est spécialiste. La question est de savoir où se trouve le “faux”. A Charlie Hebdo (bon exemple) les dessinateurs sont-ils morts oui ou non ? Je crois qu’on peut dire (même si moi je n’étais pas sur place pour leur prendre le pouls) qu’ils ont été morts 100% alors là il n’y a pas de FF, c’est un Vrai flag, un VF .
    L’autre soir au Bataclan les spectateurs ont-ils été morts oui ou non ? Je crois qu’on peut dire que oui ils ont été très morts 100% donc ce n’est pas là qu’il y a un FF mais c’est un VF – idem avec les avions – celui de la Malaisian disparu? Et celui au-dessus de l’Ukraine, et celui “pulvérisé” au dessus de la France et celui éparpillé au dessus de l’Algérie et ce dernier au dessus du Sinaï … Mon copain dit que ce sont des FF … donc il n’y a jamais eu ni d’avion, ni de crash OK mais ça fait des milliers de membres de familles et amis qui ont été bel et bien tués, et leurs familles pleurent leurs morts, alors parler de « false flag », c’est juste cracher sur les cadavres de victimes !

Les commentaires sont fermés.