« Cris racistes » à Dijon : Prince Gouano en fait beaucoup, beaucoup…

Publié le 15 avril 2019 - par - 14 commentaires - 1 852 vues
Share

Trois jours après le match Dijon-Amiens, on continue d’en parler. Le malheureux capitaine Prince Gouano aurait donc été victime de cris racistes. Il est intéressant de regarder ces images, pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé. Parce que je trouve, tout en condamnant, bien sûr, l’auteur (un seul homme, apparemment) que le capitaine d’Amiens en fait vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup, et que cela devrait poser des questions.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/dijon-amien-le-message-damour-de-gouano-victime-de-racisme_fr_5cb17f04e4b082aab0860236?utm_hp_ref=fr-homepage

On n’a d’abord aucune trace de l’incident, seule la parole du joueur paraît prise en compte. On peut se poser des questions. Ce match entre deux équipes mal classées était capital, et Amiens a tout intérêt à ce que Dijon, rival pour ne pas descendre, soit sanctionné. Mais le plus étonnant n’est pas là.

Comme le signalait Pierre Cassen, dans sa vidéo de dimanche, et que confirment les images télévisées, ce n’est pas l’arbitre qui décide d’arrêter le match durant cinq minutes, mais c’est le capitaine en personne qui fait sortir ses joueurs. C’est ni plus ni moins un abus, qui, normalement, doit être sanctionné. On voit par ailleurs les images compassionnelles de nombre de joueurs qui se comportent en petits Blancs honteux, prêtant le flan à la thèse du racisme, alors que seulement une personne, conspuée par le stade, aurait proféré des propos dont on n’a pas la preuve.

Ensuite, toujours dans la série Prince Gouano en fait beaucoup. Il nous fait le coup du joueur qui a beaucoup voyagé, professionnellement, dans cinq pays (dont la Belgique, la Turquie, les Pays-Bas, l’Italie, la Hollande), et qu’il faut que cela en France où, pour la première fois, il entende cela. Autrement dit, la France, qu’il appelle son pays, serait plus raciste que la Turquie. Ben voyons !

Au centre du scandale, bien sûr, il reçoit des soutiens de partout, de celle qui sert de ministre des Sports, du président de la Ligue, et de tout le monde du football. Et il la joue grand seigneur, expliquant qu’il pardonne à l’homme qui l’a insulté, qu’il envoie un message d’amour, au nom de sa foi (catholique ou musulman ?), et qu’il ne déposera pas plainte.

Le moins qu’on puisse dire est que, pour les antiracistes en pleine déroute idéologique, et pour ce régime qui institue des méthodes dignes d’une dictature pour faire taire les patriotes, cette affaire tombe à point.

Donc, tout en réprouvant les 0,01 % d’attitudes qui n’ont pas leur place dans un stade, je trouve que le nommé Prince Gouano, dont je n’avais jamais entendu parler avant cette affaire, en fait vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FDS

Qu’il se regarde dans la glace, il comprendra !

Jaffrès

Ah ah ah! Prince! mais Prince de quoi? C’est marrant, parce qu’ils se prennent tous pour des élites. C’est comme ceux qui viennent en France pour faire des études de Président de la République. Non non, c’est pas du Michel Leeb, c’est une chose qui est réellement arrivée, qui a été dite à quelqu’un qui m’est proche.
Ensuite « guano »! Crac! c’est la chute du sonnet!

zéphyrin

personne ne va vous lyncher, le racisme fait partie des injustices comme tant d’autres, pas davantage, mais si j’étais footballeur pro et en vraie souffrance plutôt que de me plaindre je continuerai à engranger vite fait l’argent distribué par ce peuple raciste qui paie sa place.
Ensuite, peinard j’irai là où on m’aimerait mieux…et je créerai un site d’épanchement psychologique.
il est imprégné de « thuramitude et ce n’est pas péché de songer qu’il en fait un peu trop, en tout cas un peu plus que la plupart des joueurs noirs.

Francis

Même si ce ne sont pas des singes au sens propre ça n’empêche pas que ce sont quand même des PROFITEURS QUI UTIISENT LE SYSTEME et sans vergogne et ça sur le dos des De Souche.
Et Pour eux tous les coups sont permis même les plus bas / les plus honteux.
Je vis à Paris, Terre d’asile des migrants et quoi je vois le comportement de certains cela me sidère à chaque fois (LEURS BÊTISES (dans le sens comme un enfant qui a fait quelque chose de mal) N’ONT PAS DE LIMITES).
ET LA GAUCHE LES SOUTIENT QUOIQU’ILS FASSENT DONC ILS EN PROFITENT UN MAXIMUM et au dépend de qui? hein?
Le De souche que certains dans les commentaires qualifient de raciste (des amis de Guano, ou des sodomites qui refusent de se faire soigner (tout le monde n’aime pas les piqures surtout quand elles soignent vraiment.)

rastacrockett

Prince Gouano il y a un « o » en trop, en fait c’est de la merde d’oiseaux !

Olivier84

Je ne suis absolument pas un ami de cette gauche-islamisée mais, quitte à me faire lyncher, il y a des limites à ne pas dépasser. Les noirs ne sont pas des inférieurs, des « singes » comme il paraîtrait qu’il ait été dit. Ce genre de propos n’est pas admissible point barre. Et puis, hors le côté prétendu humiliant de l’insulte, c’est avoir une piètre opinion d’espèces dont nous sommes il parait issus. Alors, que ce joueur en fasse trop, OK, qu’il soit probablement musulman, OK, mais ce n’est pas une raison pour tolérer la haine gratuite et stupide de footeux décérébrés. Alors, maintenant, accusez moi de ce que vous voulez, je m’en fous c’est faux, mais il y a des choses plus grandes que l’insulte, l’honneur et la dignité en font partie

rastacrockett

Moi j’aime bien le singe, c’est un animal trop intelligent, pour preuve on ne trouve pas de singe islamisé ! Un compliment pour ce Prince guano !

bm77

Olivier 84c’est toujours la dignité des gens de couleur qui vous importent mais pas celle du Français . Quand on a fait vivre des gens dans des quartiers où la délinquance sévit à un point telle que les gens n’ose plus inviter leur famille, avec le deal à toutes les entrées quand ce n’est pas des gens souvent âgés et fragilisés socialement utilisés comme « nourrice » pour planquer la drogue .
Le problème c’est que la plupart de ceux qui créent cette situation et cela depuis des décennies ce sont des gens d’origine immigré noir africain et arabe . Ils sont bien générateurs donc de la déchéance sociale de touts ceux qui vivent à proximité .
A côté il ne faut pas oublier es consommateurs complices
Le Badi , c’est juste pour empêcher les gens de témoigner de cela!.

Olivier84

bm77 nous ne parlons pas du même sujet. Je suis en total accord avec votre constat et sur les principaux vecteurs de délinquance mais ça ne change rien au fait que l’infériorisation raciale ne doit pas en être une réponse. Ces gens là sont mes ennemis, pas des animaux, une nuance qui change tout

Lorong

Il suffisait de 20 secondes sur Google pour savoir que Prince Gouano est catholique pratiquant. Le plus surprenant n’est pas dans l’absence totale de conscience professionnelle de Paul le Poulpe, c’est une marque de fabrique de RL. Non le plus surprenant est qu’il le ne croit pas au racisme anti noir alors qu’RL multiplie les articles se lamentant de la présence de noirs en France..sans parler des commentaires dignes des pires rednecks d’Alabama…sous cet article cela s’annonce fabuleux!

Blackjack

C’est leur arme de defense. Et c’est ultra efficace la gauchiasse se met en branle aussitot.
Technique imparable

seveste

guano, guano, cela me dit quelque chose ….

BERNARD

Je suppose que vous pensez à loiseau ? une certaine tête de liste ???

Jacques R

C´est du caca d´oiseaux !