Crise de confiance entre les Français et le corps médical

MartyBlachier4.jpg

 

Je suis Covid+. Grosse fièvre, fatigue, courbature, perte partielle du goût. Je ne suis pas vacciné, mais je suis en bonne santé et surtout, je sais à peu près comment me soigner. J’appelle mon docteur, lui explique mes symptômes. Il me demande si je suis vacciné… et me prépare une ordonnance pour un test PCR en labo. Avec une seule consigne : isolement, isolement, isolement. C’est beau la médecine en France en 2021. Ça sait remplir des papiers et vous coller l’ARS aux fesses.

Ils ont oublié leur mission qui était de soigner les gens. Les docteurs renvoient chez eux des milliers de personnes malades, sans traitements, sans soins, et quand leur état se détériore, direction les urgences et pour beaucoup (surtout au début), hélas, la morgue.

Comment appeler cela? Un crime de masse. L’état est le premier responsable qui a interdit pêle-mêle quasiment tous les traitements précoces. Mais on peut interroger néanmoins l’attitude pour le moins servile de la majorité des médecins.

Flavia Groșan, pneumologue roumaine affirme que c’est le protocole Covid appliqué dans les hôpitaux qui tue les malades ! Ce qui compte selon elle, c’est un traitement précoce, elle a donné des antibiotiques comme la clarithromycine, utilisé pour les pneumonies. Elle n’a eu aucun décès dans ses patients, même parmi les personnes âgées. En France, le professeur Raoult a eu de trop bons résultats dans son hôpital, il est maintenant harcelé par la meute.

https://visegradpost.com/fr/2021/03/22/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/

Comme ils n’ont rien côté remèdes précoces, les médecins matraquent côté vaccination.

Mon grand frère (54 ans) s’est fait vacciner deux  fois Moderna. Depuis sa vie a basculé dans l’horreur. Péricardites à répétition, douleurs cardiaques insupportables, impossibilité de réaliser le moindre effort, aucune amélioration depuis six mois. Les médecins ne comprennent pas, ils évoquent peut-être une péricardite auto-immune…

Il a voulu faire un signalement ANSM, les médecins ont cherché à l’en dissuader, puis devant son insistance, on lui a fait remplir un papier, depuis il n’a eu aucune nouvelle.

Les victimes d’effets indésirables du vaccin témoignent de la difficulté des médecins à les écouter et les prendre au sérieux…

Ça va du condescendant « c’est psychologique, vous êtes dépressif», en passant par l’agacement « vous deviez avoir ça avant, c’est le hasard » ou le scientifique « désolé, mais statistiquement c’est infime », pour finir par l’autoritaire «  il n’y a aucun rapport, le vaccin n’y est pour rien ».

Un ami infirmier me disait que ces personnes dérangent. Leurs souffrances dont le vaccin est responsable est une accusation silencieuse de tout le système médical. Celui-ci se protège en ignorant, minorant, en rejetant tout lien de causalité.

Pourtant les chiffres sont affolants, le nombre de signalements concernant ces vaccins est sans commune mesure avec ceux des autres vaccins ou médicaments, même sur des décennies !

Peut-on encore faire confiance à ce système médical ?

La médecine est censée être le fer de lance du progrès et de la science, en réalité elle a toujours été inféodée au pouvoir en place. La médecine n’est pas une science et elle n’est aucunement neutre. En France, elle est intrinsèquement lié aux groupes pharmaceutiques et aux puissances dirigeantes. Le conseil de l’ordre, sorte de chien de garde, se charge de ramener les rebelles dans le droit chemin ou de les expulser.

Il faudrait un article entier pour parler de toutes ces personnes, ostracisées pour avoir oser chercher et trouver des solutions hors du cadre fourni par l’institution.

Dès les premiers symptômes, puisque je savais que mon docteur ne me donnerait rien,  j’ai pris des antibiotiques et antiviraux naturels, des huiles essentielles. Le Ravintsara est pratique d’utilisation car même les enfants et femmes enceintes peuvent en prendre et j’ai complété avec du pin sylvestre, très efficace pour les voies respiratoires. Ce sont des substances puissantes, il faut toujours faire attention à la posologie et aux allergies éventuelles.

Les Français ne s’y trompent pas, la consommation d’huiles essentielles explose, +45 % en 6 ans (chiffres 2017).

L’industrie pharmaceutique ne pouvait pas rester sans réagir, le programme Reach de l’union européenne, qui a l’origine devait lutter contre les substances chimiques toxiques dans les produits de consommation, s’attaque aux huiles essentielles, en les considérant comme des produits industriels ! Elles risquent de disparaître. L’enjeu est crucial : la possibilité de se soigner quand le gouvernement vous prive des médicaments efficaces.

Le système médical s’est transformé en une espèce d’accélérateur de la numérisation de l’individu, compte virtuel, dossier médical numérique dès la naissance. On sent la nasse se refermer, ce mouvement de numérisation de notre santé et de nos identités est mondial. Pour ma part, j’ai refusé l’ouverture de ces comptes pour mes enfants et pour moi-même.

En prenant un peu de hauteur, on peut voir que le système de santé a été dévoyé de sa mission première qui est de soigner, pour vacciner et contrôler la population. Il a été déshabillé par des fermetures de lits, des manques de moyens, la maltraitance des soignants, la persécution de nombreux médecins et infirmiers.

Nous avons glissé en deux ans dans le monde merveilleux de Kafka.

Christophe Sévérac

image_pdfimage_print
43

39 Commentaires

  1. Mercredi dernier mon nez a commencer à coule.Jeudi et vendredi pareil et un peu apathique. Samedi matin rdv avec mon medecin de famille. Diagnostic. Rhume et gorge un peu rouge. Êtes vous vaccinée? Pas une remarque. Pas de test pcr. Ordonnance avec corticoide et antibiotiques et hop depuis lundi à nouveau au boulot. Il y a encore de bons médecins en tout cas le mien l est.je signale que pendant les 2 jours précédents j ai réalisé 2 tests à mes frais qui etaient négatifs. Mais çà mon medecin n etait pas au courant.

    • vous vous êtes fait avoir…
      un rhume ne se guérit pas à l’antibiotique.
      cela passe tout seul au bout de quelques jours
      moins si vous prenez de la vitamine C

      plus vous prenez inutilement des médicaments et plus vous détraquez votre corps! y’a qu’à lire les modes d’emploi avec tout ce que vous risquez comme effets secondaires !
      ne croyez pas que parce que vous ne ressentez aucun effet que cela va durer dans le temps !
      pharmacie veut dire « poisons ». ce n’est pas pour rien !

      je prends un exemple :

      un vaxxin qui peut faire cela à un jeune en 5 secondes ne peut pas ne rien provoquer chez les autres !

      https://odysee.com/@corona-vaxx-effets-secondaires:7/Effets-Secondaires-Du-Vaccin:9

  2. vous avez remarquer …? marty ne va plus a Cnews,il va déverser sa propagande pro vaccin qu’aux GG la ou il n’est pas intérrompu,vénéré.Je pense que plus l’on va avancer dans le temps plus la vérité sortira sur ce « virus » qui tue moins que les cancers chaque années.

  3. crise de confiance « MONDIALE »…….s’ils s’en foutent à ce point de leur réputation de mange-merde c’est que les politiciens leur ont dit que ça ne pose pas de problème parce qu’ils garderont le pouvoir pour l’éternité.

  4. Et des sommités comme Perronne sont priées de se taire, pendant que les africains soignés avec le protocole Raoult n’ ont pas de surmortalité et nous prennent pour des fous

    • Ce n’est en rien le « protocole Raoult » Raoult n’a fait que copier un protocole Chinois (il le dit lui même dans une de ses très nombreuses vidéos)…abandonné depuis.

  5. Beaucoup de médecins devraient avoir honte d’avoir prononcé leur serment ! – En effet, ils devraient être « vent debout » contre le corps « politico maffieux », qui lui prétend en savoir beaucoup plus sur le plan médical que ceux dont c’est le métier après de très longues études – Aujourd’hui nous sommes nombreux à ne plus faire confiance à nos médecins traitant et cela est très grave – J’en suis l’exemple type (et en + ANTIVAX)

    • Tout ces médecins mériteraient d’etre radié de l’ordre des médecins et on ne le fait pas, on est entouré que de criminels dans ce pays laissé en liberté.

    • les médecins , à part quelques exceptions qui risquent leur carrière, ont tous signé le serment d’hypocrite !

  6. Depuis tchernobyl, le médiator, les incidents nucléaires sur notre sol, et la bonne communication sur le covid, j’ai une confiance inébranlable dans les instances médicales et politiques.
    elles nous aiment et nous considèrent comme des citoyens adultes

    • les instances médicales qui étaient bien placée se sont tirées une balle dans le pied qu’ils ne pourront plus jamais extraire !
      A ce jour, le seul corps de confiance qui reste sont les pompiers !

      • ouais…mais c’est un peu l’armée mexicaine, si on ne compte pas les volontaires, la mestrance pro est pléthorique.

    • la bonne santé du corps dépend essentiellement de que l’on mange , boit ou fume et de l’exercice physique minimum.
      également d’un état mental évitant haines persistantes et colères.

      j’ai 70 ans.
      je n’ai pas vu un médecin depuis 14 ans, à part deux fois pour avoir des certificats m’autorisant à faire du sport et du tir.

      et cela depuis que je prends divers compléments alimentaires pour pallier aux insuffisances de mon alimentation !

      en ce moment pour blinder votre corps contre covid et grippe :
      vitamines C, D et zinc + Nac

      santé générale :
      magnesium + calcium
      omega3
      cachet multivitamines

      c’est un budget, certes, mais on n’a rien sans rien et cela revient beaucoup moins cher que de manger ce qu’il faudrait !

  7. Le système de santé est dévoyé par des gens qui n’étaient pas faits pour ce métier et qui n’en respectent pas du tout l’éthique, bafouant allégrement le serment d’Hippocrate. On les voit pérorer avec arrogance sur les plateaux tv.
    A quoi bon aller voir un médecin si on se sent grippé à présent ? Tout ce qui l’intéressera, c’est de savoir si vous avez le covid, pour ses statistiques. De soins, point …

    • il y’a fort à parier que les médecins vont inciter à la vaxxination contre la grippe SURTOUT si vous n’êtes pas vaxxiné contre le covid !

      en effet , il est prouvé que 1 an avant le covid (2019) les vaxxins anti grippaux contenaient déjà du graphène !

      se faire vaxxiner contre la grippe aujourd’hui c’est comme se faire une petite dose de pfizer !

      la sécurité sociale m’a envoyé un courrier me proposant de faire en même temps les deux vaxxins.
      avec deux cachets de doliprane en prime , qui diminuent l’immunité naturelle , le but est clairement d’achever les gens !

      la vaxxination contre la grippe affaiblit énormément le corps (j’ai choppé la grippe suite à ce vaccin) .
      comment peut on prescrire le vaxxin covid en même temps ?!!!

    • on peut être sûr que CAstex est actuellement soigné à l’ivermectine et aux antibiotiques !
      le doliprane à la maison c’est pour les gueux et les veaux du général de gaule

  8. pas avec ma médecin (j’aurais bien mis ce mot au féminin mais avec un E ça n’est pas compréhensible) traitant qui ne m’a jamais menti

    • Et bien écrivez ; MON médecin. Il s’agit d’un nom de profession et s’il est masculin c’est ainsi, mais il peut être féminin sans qu’un soldat s’en offusque (Sentinelle, vigie, estafette). On avait inventé il y a longtemps « doctoresse » mais c’est assez laid, enfin….

  9. Oui, c’est la métamorphose des cloportes.

    Tout se passe exactement comme je l’avais prévu, sans avoir fait aucune étude médicale.
    Pour les effets secondaires, ce sont les morts et les handicapés plus ou moins graves) qui vont construire une belle courbe exponentielle.

    Nous n’avons pas écouté les « sachants » ni les « soignants » (Montagnier, Raoult, Perronne), mais laissé la place à toute la com. gouvernementale, il ne faudra donc pas s’étonner des résultats

    le vaxxin, c’est comme le communisme, ou l’UErss si ça marche pas, c’est parce qu’il n’y en a pas encore assez, alors on continue !

  10. c est pour ça que Macron a fait classer « secret défense » toutes les délibérations des réunions de la crise sanitaire…………..réponses dans 50 ans….

    • Le prochain président pourra divulgué les délibérations classées secrets défenses.

  11. rappelons que la médecine allopathique utilisée en europe ne soigne pas les corps des malades mais diminuent ou enlèvent leurs symptômes !

    vous avez mal à la tête ? on vous donne un médicament contre le mal de tête mais on ne cherche pas à savoir POURQUOI vous avez mal à la tête !

    ainsi si vous avez la grippe votre médecin vous prescrira des antibiotiques qui ne serviront à RIEN contre le virus mais qui empêcheront les bactéries d’envahir vos poumons car votre corps est affaibli par la grippe !

    le covid donne des symptômes précis que nombre de médicaments peuvent atténuer ou enlever. les interdire est CRIMINEL !!!

    rappelons que le prf Raoult a bien précisé qu’en réanimation la chloroquine ne servait à rien car il n’y’avait plus aucun virus dans le corps. les poumons sont envahit par des bactéries que les antibiotiques peuvent détruire !

    comment le personnel hospitalier peut encore se regarder dans une glace ?

  12. On sait depuis longtemps que dans le corps médical il y a de trés bons, de bons et de trés mauvais médecins. Mais aujourd’hui on sait aussi que bons et mauvais se mélangent et donnent le même traitement sur ordre politique.La raison ? Au vu des politiques menées depuis 1945, sachant que la France devrait avoir une politique de natalité, ils n’ont rien fait donc ne veulent pas qu’on augmente la population. La solution est de la diminuer. Bien sur diminuer les sans dents, ceux qui réclament des hausses de retraites, pour les remplacer par ceux qui arrivent plus malléables et qui accepteront la misère européenne plus douce que celle de leurs bleds. Les dirigeants sont là pour régner et faire de l’argent…Ou de l’or.

  13. Je sais depuis des décennies que , s’il y a quelques saintes et compétentes personnes , il y a beaucoup de minables et de grandes gueules dans le corps médical.
    Là , on a pu voir que ce sont aussi des lâches.
    Quand je pense que mes impôts ont en partie servi à leur payer 10 ans d’études , j’ai envie de leur gueuler la même chose qu’aux fonctionnaires et aux politiques : qui paie commande , bordel !!!
    Mais les cochons de payeurs s’écrasent , alors tout seul , je rumine ma colère !!!

  14. « Je suis Covid+. Grosse fièvre, fatigue, courbature, perte partielle du goût. »
    Si je ne m’abuse, ce sont là les symptômes de la grippe !

  15. Les médecins sont devenus un simple relais du pouvoir, comme tant d’autres professions. On les réglemente à mort, de plus en plus chaque année, jusqu’à en faire des exécutants du pouvoir. On les mène avec la carotte (les primes substantielles pour vacciner les gens) et le bâton (l’ordre des médecins s’ils dévient de la voie officielle). La liberté, c’est du passé. Surtout pour les malades donc les citoyens, qui ne peuvent plus se soigner comme ils le veulent, et qui deviennent l’équivalent du bétail du gouvernement : tu bosses, tu paies des impôts – pour leur assurer un train de vie princier -, tu te soumets à la vaccination, et pour finir on te réforme (Rivotril).

  16. J’ai moi même fait une réaction lors de la première injection du Moderna: une grosse plaque rouge de 12*8cm sur le bras, en dessous du point d’injection. Heureusement cela n’a pas été au niveau du coeur; Alors pas de seconde injection pour moi, niet ! Je n’avais pas déjà beaucoup de confiance dans les médecins suite à divers comportements de leur part, dont un cardiologue abject, maintenant je vérifie toute les prescriptions en utilisant le Vidal.

  17. c’est la première fois dans notre pays que l’on renvoie les gens malades chez eux,  » restez chez vous avec du doliprane » avec interdiction aux médecins de prescrire : c’est incompréhensible que la totalité du corps médical ait accepté sans broncher de rompre ainsi leur serment d’hippocrate, plus aucune crédibilité ne peut leur être accordée : ce scandale d’état qui nuit à la santé de la population devra faire l’objet d’un grand NUREMBERG

    • Eh oui!!! L’argent n’a pas de virus. Il est toujours bon à prendre. Non content de les exclure de tous les lieux auxquels on avait encore droit il y 2 ans, il faut nous priver de revenus et le peut qu’il nous reste, ils viennent encore nous le prendre. Même le III Reich n’a pas agit de la sorte.

  18. Comment déjà donner la parole à un energumène qui prétend qu’il ne se vaccine pas parce qu’il est en bonne santé. Ni ses gosses.N’a t’il pas dit hier chez Pascal Praud. Une majorité de personne à adhéré à la vaccination. Je lui aurait repondu. Non une majorité a été contrainte et forcée à la vaccination. Une petite minorité est bien consciente de ce qui se trame. Hélàs, la majorité ne voit toujours rien. Et voilà pourquoi nous en sommes là. Tous vaccinés, tous malades.

  19. J’ai moi aussi des HE de Ravintsara associé à l’Eucalyptus radié qui donnent un antiviral puissant, plus de fièvre au bout de jours, de toux au bout de 4 et je suis en pleine forme, je me suis auto isolée pour protéger mon entourage .
    Je précise que j’ai étudié les HE pendant 1 an.

    • Je confirme l’efficacité des HE, en 5 jours c’est réglé, même si je tousse encore un peu et que le goût n’est pas totalement revenu.

  20. BLAGOUZ
    En pleine réunion de stupidocrates ;
    Je propose que les non vaccinés payent leurs frais
    d hospitalisation en cas de soins covid !
    – heu! mais les non vaccinés sont interdit d accéder
    a l hopital !
    Raaaa! il font tout pour nous contrarier !
    bon qu ils rembourse aux moins les DOLIPRANES
    qu on a prescrits
    – heu ! impossible ils les ont payé de leurs poches!
    Raaaaa! bon , … quelqu’un parmi nous a t il une
    idée lumineuse pour fracasser les antivax !
    Moi Dupond , que ceux qui ont bénéficié du RIVOTRIL
    soient convoqués pour le rembourser !

  21. Une proche infirmière dit que les anciens médicaments du prof marchent, elle l a constaté dans les anciennes vagues, d ailleurs les élites en ont tous dans leur pharmacie. Mais vendre un vaccin même peu efficace rapportera le bingo à bib Big Pharma qui financera des choses… usurpation de la médecine par des financiers tyrannique …

Les commentaires sont fermés.