Crise migratoire ou invasion islamiste ?

Publié le 7 septembre 2015 - par - 15 commentaires - 2 023 vues
Share

affichages-1Le chaos politique et humain indescriptible que connaissent Syrie et Irak, est à l’origine d’une onde de choc. Elle menace de tout emporter. Elle se propage sous la forme, fort mal nommée, de… crise migratoire.

Cette crise dite migratoire mêle des masses mobiles indifférenciées : non départagées, les victimes et les bourreaux ou candidats bourreaux, les victimes apeurées du djihad et les soldats sanguinaires du djihad, camouflés en migrants ou en réfugiés.

Combien des premiers, combien des seconds ?

Personne n’est en mesure de le dire, puisque ce flot humain se décline en foules indifférenciées qu’il serait inconvenant, voire « raciste », nous dit-on, de vouloir différencier et traiter différemment, selon que l’on a affaire à une victime ou à un bourreau (venant au milieu de premiers, comme Ulysse et les siens se protégèrent de Polyphème en sortant de la grotte du cyclope mêlés à un troupeau de brebis apeurées). La ruse n’est pas bien nouvelle, mais, manifestement elle marche encore, la preuve. Les Yezidis comme les décapiteurs ou esclavagistes ; Les Assyro-chaldéens chrétiens comme les non-Assyro-Chaldéens se faisant passer pour chrétiens Syro-Irakiens puis scandant « Allah ou akbar » à peine la frontière de l’espace Schengen franchie…

Redoutant l’accusation de « racisme », les administrations européennes traitent tous les « migrants » de la même façon : bourreaux et candidats bourreaux, -soldats sans uniforme du djihad-, exactement comme les victimes du djihad.

Ne nous affolons pas, on a besoin de substance humaine migrante…

C’est bon pour nous ! C’est le salut au phénomène de vieillissement démographique, répètent sur tous les tons, Angela Merkel et le patronat allemand, artistes mercenaires, « humanitaires » professionnels irresponsables (généralement salariés des déclinaisons de la fédération protestante de France), experts en démographie », bureaucrates de l’union européenne et, bien entendu, gouvernements asservis aux oukases de la Bureaucratie régnante à Bruxelles.

« C’est bon, les migrants ! D’ailleurs, en France, ne sommes-nous pas une nation formée d’un amalgame de plusieurs peuples? »

C’est ce que les professeurs des écoles, les journalistes, -tous ceux qui font métier de perroquet des vérités officielles du moment, et plus spécialement des vérités et des dogmes de la bureaucratie de l’union européenne-, vont être chargés de dire et répéter, jusqu’à la nausée : aux écoliers, aux collégiens, aux lycéens, à leurs parents, ainsi qu’à chaque habitant de l’espace appelé, par contresens, « Union » européenne (alors que cette « union » n’est qu’un lourd et destructeur licol sophistiqué).

C’est bon pour nous, la migration de masse ?

C’est bon d’ignorer superbement les centaines (ou plus ?) de djihadistes importés ?

Ce serait bon de refuser de voir se glisser parmi nous, les hommes et les femmes de Daesh, Al Nosra, Boko Haram, Shébab, Jenjawid, Mujao, Ansar Din…

Ce serait bon pour nous ?!

Et pour les réfugiés, les vrais, les Yezidis, les Assyro-Chaldéens chrétiens de Syrie et d’Irak, les Darfouris, c’est bon aussi?

Racisme ?

Est-ce qu’en 1938, on aurait accusé de racisme et de stigmatisation une administration qui aurait dit : halte-là, je veux bien accueillir des Juifs menacés de mort par le programme et les actions de l’hitlérisme, mais je refuse d’accueillir, au milieu d’eux,  peu ou prou camouflés en Juifs, des nazis venant pour préparer l’expansion de la dictature et se mettre à organiser des actions de sabotage et perpétrer des assassinats, de Juifs et d’autres personnes?

Merkel et le patronat allemand nous chantent une autre chanson

Ecoutons-la, attentivement, la bonne Dame d’Allemagne. Elle dit : Le phénomène migratoire, on en a besoin ; ça n’a rien à voir avec Daesh et les djihadismes totalitaires et assassins ; C’est pour nous, vital comme de l’eau ; c’est devenu nécessaire ; en Allemagne, des dizaines, probablement des centaines de milliers d’emplois sont vaquant et ça va augmenter ; ce sont, immédiatement, des dizaines et centaines de milliers d’emplois qualifiés et des pas ou peu qualifiés qui seront mis à la disposition immédiate des « migrants »…

Merci pour les quatre millions de salariés français ou résidents en France, qui ont perdu leur travail et n’en trouvent pas, et qui ne reçoivent aucune proposition de Pôle emploi pour aller occuper un emploi en Allemagne.

Curieux, vous ne trouvez-pas ? Pourtant, ne disent-ils pas qu’ils construisent l’Europe ?

L’Allemagne regorge de poste de travail, disent-ils ?

L’Allemagne (celle de Merkel-Kohl) et la France (de Hollande-Mitterrand) ne construisent-elles pas l’Europe du traité de Maastricht?

Et si c’est le cas, comment se fait-il que les milliers, les dizaines de milliers, les centaines de milliers d’emplois, – ces emplois qu’on nous dit être vacants en Allemagne, ces emplois que nous annoncent à grands coups de trompettes Madame Merkel et le chef du patronat en Allemagne, ces emplois qui vont occuper utilement les centaines de milliers de migrants-, n’ont-ils pas été proposés aux demandeurs d’emploi de France, d’Italie, d’Espagne souffrant de chômage de longue durée… ?

Ces postes de travail non-offert aux chômeurs de France, rassasieront-ils et endormiront-ils les soldats du djihad mêlés aux « migrants » ?

Si les « migrants » de cette fin d’été 2015 sont comme l’eau, -un fluide vital dont nos organismes sont constitués aux trois-quarts-, l’eau migratoire en mouvement est plutôt devenue comme une sorte de torrent furieux, un torrent qui enfle à vue d’œil ; un torrent qui emporte tout devant lui, devenant tsunami, provoquant une inondation d’eau polluée arrachant tout et appauvrissant les sols au lieu de les fertiliser, et laissant un dépôt empoisonné.

Ce dépôt, c’est une base sociale

C’est une base sociale, -considérablement élargie par le flux migratoire-, pour un djihadisme devenu capable de transplanter en France et en Allemagne, à Paris, à Berlin, à Toulouse, à Munich, à Dresde comme à Amiens et à la Grande borne, ce qui se passe à Homs, à Alep, à Palmyre, à Yarmouk, dans les faubourgs de Damas et dans des dizaines de villes et de villages syriens et irakiens.

Actuellement, la migrantophilie n’est pas une aide aux « migrants ». Elle est une importation, pleurnicharde, du phénomène guerrier qui détruit la Syrie et l’Irak, qui ravage le Nord-Nigeria, le Nord-Cameroun, l’Erythrée, le Darfour. Nous sommes à la croisée des chemins, pris à la gorge par ce que l’on appelle « ce mieux qui est ennemi du bien ».

Szyja Waldman

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
R

L’auteur Robert Spencer a écrit le 4 septembre pour Front Page Magazine, « ce n’est désormais plus une ‘crise de réfugiés’. C’est la hijra. » La Hijra est la doctrine islamique de migration, qui est une forme de djihad dissimulé. « Émigrer au nom de la propagation de la doctrine du prophète pour la cause d’Allah, c’est à dire, se déplacer vers une nouvelle terre en vue d’apporter l’islam là-bas, est considéré dans l’islam comme un acte hautement émérite, » a écrit Spencer, tout en citant le texte coranique suivant: 100. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur… lire la suite

Starker

Des outils pour cerner l’islam car chaque citoyen d’un pays francophone en âge de lire et de bien comprendre doit » savoir pour ne pas se faire avoir  » comme le dit excellemment le Juriste arabisant et islamologue Sami Aldeeb dont on peut écouter les vidéo su RL. Cet autre site ou plutôt blog est intéressant par ses infographies et vidéos , embryon d’un jihad watch ou d’un Gates of Vienna ou de l’excellent politicalislam.com francophone (il faut rendre hommage aussi au sites du suisse romand AJM par le passé et de bien d’autres en langue française), il est important de… lire la suite

Starker

« Pour un monde sans frontières dit une affiche « …sauf pour l’islam qui par conquêtes successives repousse les limites des siennes, comme d’autres totalitarismes par le passé.
Évidemment il n’à plus de frontières entre un prédateur et sa victime, plus de frontières entre un virus ou une bactérie (idéologique ou religieuse) et le corps qu’ilq infectent.
Les petits gauchistes et autres ouvreurs de vannes seront les premiers sur la liste des musulmans radicaux quand il sera trop tard.

Starker

Voici une vidéo source Youtube d’un autre spécialiste américain de l’islam, religion d’amour de tolérance et de paix, en une infographie intéressante le Dr Bill Warner Ph D nous montre l’expansion belliqueuse de celui-ci en 1400 ans et par tranches de vingt ans: on ne saurait être plus clair ni plus concis , les sources étant par ailleurs documentées par les commentateurs et hagiographes de hauts faits musulmans eux-même. Moutons quand ils sont réfugiés, loups quand ils reprennent des forces.
L’infographie est sous-titrée en français.

Starker

Pour ceux qui lisent l’anglais ils peuvent aller sur je site américain de l’arabisant et islamologue Robert Spencer « Jihad Wach » où ce phénomène de migration -invasion par l’islam, rappelant celle de Mahomet et des siens dans un but de conquête: ce déplacement de population est une réplique de la « hijra » en direction de nos terres qui sont bien évidemment pour les musulmans des terres de conquêtes.
Parmi les moutons se cachent des « loups ravisseurs » et nous le saurons dans les mois et années qui viennent
Souvenons des mignons petit « Gremlins » et de leur transformation en monstres de cauchemar.

Starker

Environ 104 460 demandeurs d’asile sont arrivés en Allemagne durant le mois d’ Août, établissant un nouveau record. Cela fait 413,535 réfugiés et des migrants inscrits, venus en Allemagne en 2015 jusqu’à présent. Le pays attend un total d’environ 800.000 personnes demandeurs d’asile en Allemagne cette année. Et cela est juste Allemagne. L’ensemble du continent de l’Europe est inondée de réfugiés à un rythme sans précédent dans l’histoire du monde. Ce ne sont plus seulement une «crise des réfugiés. » Ceci est un »hijra ». Robert Spencer Ph D arabisant et islamologue (non complaisant et honnête° Lien en anglais (pour ceux qui maîtrise… lire la suite

Torpillator

C’est une invasion musulmane tout simplement.

mamma

J’ai appelé la Mairie de Roanne hier après-midi quand j’ai lu que le Maire ne veut pas accueillir de musulmans et qu’il a dit qu’il veut accueillir uniquement des chrétiens persécutés. http://www.atlantico.fr/pepites/maire-roanne-accepte-accueillir-migrants-uniquement-sont-chretiens-2317657.html http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/le-maire-de-roanne-ne-veut-pas-de-refugies-musulmans-ce-n-est-pas-de-la-discrimination-ce-sont-des-precautions_1073407.html Je leur ai dit « Merci » et « Bravo ! ». Je leur ai dit que nous sommes beaucoup à penser comme ça mais nous n’avons pas de voix dans les medias dominants. Les personnes avec lesquelles j’ai parlé ont été à l’écoute et elles ont très bien reçu mon soutien. Je pense qu’il faut soutenir chaque action de bon sens. Pour une fois qu’un responsable politique va contre courant… lire la suite

camille Braos

Sarkozy ! Souvenez-vous de son discours, c’est tout à fait l’idéologie déjà bien répandu de Coudenhove-Kalergi en 1922 : «L’objectif, c’est relever le défi du métissage. […] Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. […] Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps : dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultats. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore»… lire la suite

Pivoine

« la bonne Dame d’Allemagne. Elle dit : Le phénomène migratoire, on en a besoin ; ça n’a rien à voir avec Daesh et les djihadismes totalitaires et assassins »
Ne dit-on pas… « jamais deux sans trois » ???
L’Allemagne est à l’origine de la première, puis de la deuxième guerre mondiale.
Et elle sera à l’origine de la troisième guerre mondiale !
Car en acceptant près d’un million de « migrants » (pour le moment), elle lance un gigantesque appel d’air (en fait une tornade) vers l’Europe, avec les terribles conséquences qu’il n’est pas difficile de prévoir !

l'ombre du soir

cette guerre on l’attend avec impatience !
dans l’ombre certain se preparent !

Dot

invasion islamiste + invasion économique, sans hésitation !

Dot

Les bagarres ethniques et les menaces contre les chrétiens se déroulent déjà dans les camps de « réfugiés » un peu partout. Cela me fait penser aux bourreaux reconnus par leurs victimes dans les camps de réfugiés après les génocides africains.

lulu

Si il n’y avait pas eu de guerre en Syrie et en Iraq , si Daesch Boko Haram et joyeusetés du genre n’avaient pas existé , il n’y aurait pas eu de migrants mais la crise démographique en Allemagne aurait bien existé . Elle aurait fait quoi Merkel ? Au fait que vont devenir les pays privés de leur populations quand l’ordre sera rétabli grâce à Hollande ? Et j’y pense , les Boko Haram et compagnie n’ont ils pas été mis en place par nos mondialistes pour provoquer le cvhjaos et lésé flux migratoires surtout musulmans pour provoquer le… lire la suite

lommel

l’epiciére allemande pense qu’elle va relancer la demographie du pays par le metissage et que tout ces gaillards syriaques vont devenir de fiers allemands ..des millier de petits batards germano-semites et musulmans vont naitre et sans qu’ils soit besoin de forcer les allemandes ! une sorte de crepuscule des dieux masochiste poue expier le passé !