Crise sanitaire : graves accusations d’une avocate contre nos dirigeants

Publié le 8 décembre 2020 - par - 36 commentaires - 6 191 vues
Traduire la page en :

Terrorisme d’Etat, crime contre l’humanité ?

« Terrorisme d’Etat, crime contre l’humanité. Une avocate dénonce les mesures sanitaires et la manipulation autour du Covid-19 [Interview] (breizh-info.com) 3 12 2020 »

Une avocate française dénonce les mesures sanitaires et la manipulation autour du Covid-19 sur breizh-info.com. Après la plainte allemande initiée par Reiner Fuellmich en vue d’un Nuremberg 2[1], et la jurisprudence portugaise condamnant l’utilisation du test PCR comme moyen insuffisant de diagnostic, d’autres juristes s’intéressent au sujet. Nous citerons come exemple, une interview de l’avocate Virginie de Araujo-Recchia sur Breizh-info (reprise par dreuz info) relatant son point de vue particulièrement sévère de la situation de notre pays, depuis presque un an.

A la suite de l’article de Breizh info s’interrogeant sur la possibilité de faire reconnaitre les mesures sanitaires et leurs conséquences sur la population française avec la dénomination de « torture », l’avocate a adressé au site cité un rapport accablant pour l’Etat Français.

Elle rapporte avoir relevé de nombreuses et graves atteintes à l’intégrité physique, psychique et morale des citoyens ainsi que de nombreuses atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation. Elle fait part de son analyse au regard des principes juridiques applicables et son anticipation des problématiques relatives à la vaccination.

Ce rapport contient une partie spécifique concernant le port du masque obligatoire pour les enfants et adolescents dès six ans, car l’atteinte à leur développement et à leur santé est extrêmement préoccupante.

Conclusions de l’avocate :

« Les mesures prises depuis le début de la crise et les techniques de manipulation employées tendent à qualifier pénalement ces actes de terrorisme d’Etat et de crime contre l’humanité, étant donné les graves atteintes portées à la santé physique et mentale des citoyens et plus généralement aux intérêts fondamentaux de la Nation, en troublant l’ordre public par l’usage de la peur et de la terreur ».

En ce qui concerne les enfants et les adolescents, le fait d’imposer le port du masque obligatoire dès 6 ans, avec les conséquences que cela implique pour leur santé, correspond pénalement à un acte de maltraitance et de torture.

En outre, dans l’hypothèse où le vaccin/thérapie génique serait imposé dans le futur (à un groupe ou à l’intégralité de la population) par la voie légale ou par la terreur, alors qu’il s’agit d’un traitement expérimental, des poursuites pénales pourraient alors être engagées par dépôt de plainte pour acte de terrorisme et crime contre l’humanité. »

Virginie de Araujo-Recchia dit avoir analysé les faits pris dans leur ensemble afin de les qualifier juridiquement. Les actes de terrorisme et les crimes contre l’humanité sont clairement définis par le Code pénal français (articles du Code pénal repris in extenso dans le rapport).

« Pensez-vous que le fait de bâillonner et de confiner toute une population sans justification scientifique établie, le fait de manipuler la population en employant des techniques de torture décrites dans la Charte de Biderman ou les expériences de Milgram pour soumettre la population ne sont pas des procédés disproportionnés et criminels ? » dit -elle.

Les griefs énoncés correspondent aux faits constatés et croyez-moi, cela ne me réjouit absolument pas de faire ce terrible constat.

 D’après Virginie de Araujo-Recchia : des actions juridiques sont envisageables à plusieurs niveaux :

Sur le plan pénal, les tests PCR, utilisés pour justifier toutes les mesures liberticides prises en cascade ont déjà été condamnés par la cour d’appel de Lisbonne (arrêt du 11 novembre 2020 – 1783/20.7T8PDL.L1-3, Margarid Ramos de Almeida). Ce jugement a déclaré illégale une mesure de quarantaine car basée sur les seuls tests PCR positifs [2]

L’Allemagne a engagé des poursuites pour crime contre l’humanité et des associations de consommateurs italiennes ont déposé plainte auprès de neuf parquets, pour délit de fraude aggravée, fausse idéologie et homicide involontaire à l’encontre du gouvernement italien.

–L’avocate imagine encore que des parlementaires intègres pourraient engager les procédures suivantes :

« Une procédure de destitution du président de la République étant donné les graves manquements à ses devoirs manifestement incompatibles avec l’exercice de son mandat dont la mise en péril des intérêts fondamentaux de la Nation, terrorisme d’Etat et crime contre l’humanité (article 68 de la Constitution).

Une procédure de motion de censure à l’égard du gouvernement étant donné le caractère objectivement disproportionné des mesures prises depuis le début de la crise et pour les mêmes raisons sus-indiquées (article 49,3 de la Constitution) ».

 L’avocate pense qu’il est urgent d’agir car « un test d’obéissance a été effectué à grande échelle et il porte ses fruits ». L’Europe serait pour elle, « un véritable champ d’expérimentation pour les plus grandes fortunes de la planète, adeptes du transhumanisme, vers un monde aux antipodes des aspirations de la majorité des citoyens ».

Virginie de Araujo-Recchia souhaite dire aux citoyens, qu’il n’est pas trop tard pour agir et revendiquer nos libertés les plus fondamentales, mais le temps nous est compté.

Quant aux dirigeants, « ils sont responsables de dommages conséquents et irréversibles. A ce titre, l’atteinte est telle qu’ils ne pourront jamais indemniser les citoyens du temps de vie perdu tout au long de ces mois confinés, masqués, réprimés, abusés, manipulés, torturés, humiliés. »

« Il est encore temps de limiter les conséquences désastreuses de leurs décisions. Il est temps pour eux de démissionner pour laisser place à des personnes compétentes et intègres, qui ne seront pas à la solde d’intérêts supranationaux. Les citoyens français ont besoin qu’on leur fasse confiance et ils ont besoin de faire confiance pour avancer et reprendre le cours normal de leur existence ». [3]

Le rapport de l’avocate est très intéressant.[4] Il rappelle que « le principe de respect de la dignité de la personne humaine fait partie du bloc constitutionnel (i.e. ensemble des principes et dispositions que doivent respecter les lois, cet ensemble prime sur les Traités, les Conventions et le Droit européen dans la hiérarchie des normes).

« Concrètement, le principe de dignité exige, pour reprendre la formule du Conseil constitutionnel, de sauvegarder la personne humaine « contre toute forme d’asservissement ou de dégradation ». La dignité implique que la personne reste maître de son corps et d’elle-même, ce qui suppose qu’elle ne se trouve pas aliénée ou asservie à des fins étrangères à elle-même. »

Elle détaille dans son rapport des Décisions allant à l’encontre des intérêts fondamentaux de la Nation et des citoyens :

« Depuis la publication de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19, des ordonnances, décrets, lois de prorogation ont été appliqués sans qu’aucun pouvoir n’ait été en mesure de remettre en cause le caractère inconstitutionnel de ces mesures.

Nous pouvons notamment le constater à la lecture de la décision du Conseil constitutionnel n°2020-808 DC du 13 novembre 2020, relative à la loi autorisant la prolongation de l’état d’urgence sanitaire , par laquelle le Conseil constitutionnel refuse  de censurer ladite loi alors que: – le gouvernement a utilisé la procédure des votes bloqués (art. 44, al.3 de la Constitution), empêchant ainsi d’adopter un amendement réduisant la période de confinement (amendement qui avait été adopté lors du premier vote), l’exécutif bafoue continuellement le bloc constitutionnel depuis le début de la crise.

Les conséquences découlant de ces confinements sont désastreuses pour la santé,

-la vie des citoyens et l’économie du pays en violant par là même les droits du peuple :

– Violation de la liberté individuelle et du principe de sauvegarde de la dignité de la personne humaine contre toute forme d’asservissement et de dégradation.

– Violation de la liberté de circuler/d’aller et venir : en ce sens l’Etat est coupable de détention arbitraire à l’égard des citoyens en temps de paix. Les citoyens qui contreviennent à une mesure de confinement sont verbalisés.

Volonté de mettre à l’isolement des citoyens « positifs » au test et non pas malades s’apparentera à des mesures de séquestration. L’Etat entend verbaliser les personnes qui enfreindraient la « quarantaine » à hauteur de 10 000 euros.

– Violation du principe général du droit de mener une vie familiale normale par l’interdiction d’aller rendre visite à un proche en EPHAD, de restreindre la possibilité d’assister aux funérailles et d’interdire toute possibilité de se réunir en famille.

Violation de la liberté d’entreprendre et inégalité de traitement : les P.M.E. soit les commerçants, les indépendants, le secteur tout entier de la culture, la restauration, le secteur de l’habillement, le secteur de l’esthétique, le secteur du tourisme, le secteur de l’évènementiel etc.

En somme tous les non-fonctionnaires (or alimentaire, pharmacie, journaux et tabac) pâtissent de ces mesures liberticides et mortifères. De nombreuses procédures de liquidation judiciaire sont attendues, mais les mesures ne sont pas levées malgré l’appel du peuple.

– Violation du droit de manifester et de se rassembler : violences à l’encontre des manifestants ou interdiction pure et simple.

– Violation du droit à l’éducation durant le premier confinement.

– Violation de la liberté de culte en refusant la tenue de messes dans les Eglises de France alors que les croyants ont besoin d’apaisement.

– Accord de la France concernant le plan de relance européen, lequel ouvre la porte à l’intégration européenne en créant un budget européen, sans qu’aucun débat politique n’ait été mené en France. Les citoyens doivent désormais s’attendre à la création d’un impôt européen. »

Il est évident que ce rapport est une mine d’informations qui justifiera plus amples commentaires et permettra à l’auteur de défendre les citoyens devant les tribunaux. Merci à elle pour cette immense aide pour tous.

Nos droits fondamentaux sont bafoués sans aucune raison sanitaire réelle. Nous ne pourrons retrouver nos libertés qu’en appuyant les plaintes en justice par des actions collectives massives.

Nicole Delépine

[1] L’objectif des 5000 cas par jour : encore une énorme arnaque – Riposte Laïque Riposte Laïque (ripostelaique.com)

« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays (francesoir.fr)

Vers le faire part de décès des tests PCR (francesoir.fr)

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr

Procédures internationales en cours sur le TEST PCR contre fabricants et politiques – Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

Recours collectif international contre les fabricants du test PCR, pilier fabriqué des mesures liberticides mondiales – Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

[2] Car les tests PCR positifs réalisés chez des sujets asymptomatiques avec plus de 40 cycles d’amplification correspondent dans 90% des cas à des personnes ni malades ou ni contagieuses.

[3] Propos recueillis par YV Breiz-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

[4] file:///C:/Users/nicol/Desktop/RAPPORT-DICTATURE-2020.pdf

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lasalles

une remarque tout de même devant autant de certitudes:
le fait de détecter par RT-PCR des fragments de virus et pas le virus entier après 40 passages et plus, entraine une discordance entre tests positifs et cultures de virus positives du fait d’une importante augmentation de sensibilité. On met ainsi en évidence des fragments de virus, le sujet est certes à ce moment là considéré comme positif alors qu’il n’est ni malade ni contagieux, mais cela n’empêche pas qu’il a pu être hautement contagieux et faiblement symptomatique huit dix douze jours avant. On sait depuis longtemps que des particules virales sont éliminées dans les urines et les selles jusqu’à un mois après la phase symptomatique.
Je pense qu’on mélange un peu trop le traitement de cette pandémie avec de la basse politique.

Delphine

Le plus efficace serait une plainte collective organisée par un réseau d’avocats bien décidé, où, les citoyens pourraient porter plainte contre tous ces incapables qui nous pourrissent la vie depuis le débute de l’année. les motifs sont tellement vastes que chacun a une raison légitime de déposer une plainte. Et ça ferait du monde !

Dhaze Van Den Bulke

Comment pouvons nous mêmes, à nos niveaux soutenir tous vos dires et surtout voir toutes ces accusations que nous partageons bien sûr mises au grand jour et jugées

Paris

Je connais déjà beaucoup d’informations , je suis nicole Delépine , les pr Raoult , Perronne , Toussaint depuis des mois

CHASSAING Jacques

Sur RTL ce jour. Les vieux cobayes apprécieront sûrement les propos de Marion Maréchal – Le Pen qui déclare « ne pas être une personne à risque »!
Covid et répression des Français:
Notez le silence assourdissant contre la dictature du masque et du vaccin de Marine, Marion et Jean-Marie Le Pen, alters ego de Jean-Luc Mélenchon. Le RN et les Insoumis sont bien les deux béquilles de Macron!
Silence aussi du Gl Martinez.
Seul Florian Philippot se montre un résistant très courageux et a l’étoffe d’un homme d’Etat https://youtu.be/__EOEZB77Fk

Pivoine

Jean-Marie Le Pen n’a jamais approuvé ces mesures liberticides. Et à son âge, après avoir été traité de tous les noms pendant des décennies, et prêché dans le désert, que voulez-vous qu’il fasse ?

POLYEUCTE

Tout cela se résume en une “QUESTION DE CONFIANCE” dans le Gvt.
Elle est prévue par la Loi.
Mais, quand la Loi est piétinée chaque jour, qui y pense encore ?
Je sais que je parle dans le Vide….

Paskal

Aux infos sur TF1, un toubib vient de dire que quand on mange, il faut enlever et remettre le masque à chaque bouchée !

François BLANC

Et si on reparlait du traitement qui fonctionne en Afrique et ailleurs puis des poursuites pénales genre sang contaminé ?
https://www.europe-israel.org/2020/12/scandale-du-traitement-du-covid-sur-136-etudes-sur-lhydroxychloroquine-75-concluent-a-son-efficacite-contre-le-coronavirus-pas-un-mot-dans-les-mehttps
://www.europe-israel.org/2020/12/revelations-du-spiegel-lallemagne-a-4-fois-moins-de-deces-du-covid-quen-france-parce-que-les-medecins-
ont-prescrit-massivement-lhydroxychloroquine-interdite-par-veran/dias-francais-aucune-reaction-de-veran-qui-la/

Ouragan

Jean-Jacques Erbstein (Médecin généraliste) J’ai traités 80 patients..0 hospitalisation et 0 décès.(AZM+ZINC+Anticoagulants). (..)Coup de téléphone de l’ordre des médecins me disant d’arrêter toute communication(..) La DGS déconseille l’azithromycine
https://gloria.tv/post/w6QSScPx6Kq91HivwLUeHFTCg

Une patriote

Vidéo à faire parvenir au plus grand nombre afin de leur montrer les magouilles LABOS + GOUVERNEMENT !!!!

Bribrilanarchistededroite

Merci pour la vidéo, incroyable, on se demande quel est leurs objectifs, mais ce n’est sûrement pas joli, joli.

Une patriote

” LEURS OBJECTIFS ” ? mais le POGNON bien sûr et rien que lui. Faire régner la peur avec des morts qui vont frapper l’imagination et faire réfléchir et le tour est joué pour que les labos se remplissent les poches ainsi que leurs actionnaires !

Fabiola FERRANTE

Pour moi, la PREMIERE TORTURE a été la diminution de 25% de mes revenus entre 2017 et 2018 !!
Toute ma vie et tous mes projets ont été modifiés et pas pour le meilleur…!
Et ma DEUXIEME TORTURE est de voir le fric des Français tomber dans l’escarcelle des migrants et autres macaques, les voir bénéficier de l’AME (tous les frais, infirmiers, docteurs, kinés, REMBOURSES) alors qu’avec les ponctions effectuées sur mes revenus j’ai dû renoncer à ma mutuelle pour pouvoir tenir mes autres engagements financiers !!!
C’est davantage INSUPPORTABLE que les sorties limitées !!

Nous sommes EXTORQUES, VOLES, DEPOUILLES, ESCROQUES !!
Si l’Etat pouvait voler les slips des retraités pendant qu’ils marchent dans la rue pour les faire porter aux migrants : il le ferait !!
MALEDETTI !!!………….

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Tout à fait d’accord.Mais attention au mot “macaque”,c’est dangereux à manipuler …Autocensure ? Moi je dis “envahisseurs “.Quand des hommes seuls vont dans un pays en abandonnant leurs familles au “danger” pour aller conquérir d’autres terres,AUTREFOIS ça s’appelait une invasion et on ripostait militairement.En ces temps ORWELLIENS,on vous prend votre fric (=votre temps et votre vie) pour aider vos envahisseurs qui vous traitent de “sale blanc” ou de “putes”.
Ça finira en Saint Barthélémy.

Fabiola FERRANTE

Asma : vous avez raison ! Le plus souvent je dis “les envahisseurs”, moi aussi, mais cela varie avec mon humeur…
Lorsque je suis bien remontée, je parle de “macaques”, il faut bien que la colère s’évacue quelque part !!
Je n’ai pas travaillé 45 ans pour qu’une partie de ma retraite aille dans leur poche, mais pour améliorer ma vie et pouvoir me payer des loisirs, des fringues, une belle voiture… C’est MON ARGENT, de quel droit l’Etat me l’a fauché pour le donner à ces hordes de pourris qui n’ont jamais travaillé ??
En Février 2021, cela fera TROIS ANS que je ne décolère pas !!
La fumée sort par les trous des oreilles et des narines…!!!
Il y a longtemps que j’aurais vitrifié l’Afrique, continent de merde et de merdes, si j’en avais eu le pouvoir !!!

michel

Vous êtes raciste, le racisme n’est pas une opinion.

Une patriote

A. Les envahisseurs viennent seuls et ensuite font venir leurs familles. Des embarcations avec des femmes et gosses tunisiens ont été vu. C’est tout simplement LE GRAND REMPLACEMENT, mais de là à ce que les français VEUILLENT BIEN L’ADMETTRE RAPIDEMENT le pays sera envahi !!!!

Fleur de Lys

Le décryptage – Covid-19 : l’Europe dans l’impasse ? (VIDEO)

Quelle stratégie le Vieux continent doit-il adopter pour sortir de la deuxième vague épidémique ? Bertrand Legrand, médecin généraliste, François Cocq, essayiste, et Laurent Alexandre (au regard TRES INQUIETANT), “chirurgien” et essayiste et (SURTOUT CORROMPU) grand défenseur du dangereux psychopathe macron (celui qui au passage dans le film hold’up nous traite (D’INUTILES) , apportent leurs réponses sur RT France.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/81560-decryptage-covid-19-europe-dans-impasse

Fleur de Lys

Madagascar dit non au vaccin COVID oui à l’artemisia

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/madagascar-dit-non-au-vaccin-covid-oui.html

Fleur de Lys

Mal traités. Un reportage sur le Covid-19 et le scandale de l’Hydroxychloroquine (VIDEO)

A noter que le film est promu et diffusé par la fondation Hyppocrate, basée à Sion, en Suisse, qui écrit – sur la seule page que nous ayons trouvé à son sujet – avoir pour but de « promouvoir et soutenir la médecine naturelle et intégrative, préventive et d’accompagnement, ainsi que les thérapeutiques holistiques; de soutenir financièrement les projets de recherche scientifique relatifs à ces thérapies ainsi que les médecins et acteurs qui appliquent et défendent ce type d’approche thérapeutique

https://www.breizh-info.com/2020/12/09/155306/mal-traites-un-reportage-choc-sur-le-covid-19-et-le-scandale-de-lhydroxychloroquine/

Fleur de Lys

Le Dr. Gombergh, « Pr Raoult » de la radiologie : le Covid-19 comme vous ne l’avez jamais vu (VIDEO)

Le Dr. Rodolphe Gombergh a révolutionné l’imagerie médicale en inventant à la fin des années 1990 la technologie du « volume rendering » (« restitution de volume »), révélant ainsi le corps humain en toute transparence. Il a notamment révélé le vrai visage du Covid-19, au travers d’une expérience immersive dans le corps humain.

https://www.breizh-info.com/2020/12/09/155316/le-dr-gombergh-pr-raoult-de-la-radiologie-le-covid-19-comme-vous-ne-lavez-jamais-vu/

Durocher

Ecoutez… si toutes ces plaintes n’aboutissent pas, il faudra passer la vitesse supérieure c’est à dire la violence physique. Regrettable mais maintenant c’est soit eux, soit nous !

Patapon

Durocher, vous avez raison.Les psychopathes criminels fomentateurs de cette pseudo pandémie doivent être mis hors d’état de nuire.C’est eux ou nous.RESISTANCE!!!

LANKOU RU

C’est la seule solution à employer contre ces criminels . Pas de procès mais une corde pour chacun . Et s’il faut tirer la trappe , je serai là . MOI , je pense à cette solution “finale” depuis longtemps !
Vite un nouveau “NUREMBERG”

Tripes aviseur

Qu’attend-on pour nous rassembler et poursuivre en justice ? Y a t-il une organisation qui pourrait fédérer à l’échelon national et organiser un recensement de tous les plaignants en France se portant partie civile ?

martine Mougin

merci ..pour l’ AVENIR de la France ..

Almatho

Avec la justice pourrie de ce pays je doute que cette plainte aboutisse, mais la roue tourne et un jour messieurs les dirigeants va falloir payer!!!

thierry

quant à l arnaque des tests PCR cela revient ni plus ni moins a mettre 1 coton tige dans le cul pour verifier l absence de matieres fecales ( denommėes coliformes pour faire “sérieux”) et à attendre, dans la négative, qu il n y en ait plus (!) pour etre déclaré guéri et recouvrer une liberté de mouvement et de choix perdue il y a belle lurette au benefice des reseaux mafieux franc macons et/ou mondialistes en guerre contre les peuples. Et pas le droit de critiquer (bien pensance “omo” compatible oblige, attention😂). Pauvre pays.

patphil

la conclusion : pas responsables (irresponsables serait plus approprié) et non coupables comme avec fabius

Chrys

Grandiose , résistance c’est maintenant

Irina

“un test d’obéissance a été effectué à grande échelle”

Si c’était le cas, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est raté.

HARGOTT

Non! 99% des gens sortent masqués “munis de leur attestation dérogatoire”.
Même les black blocs sont masqués.

Marc

Malheureusement il ne faut pas compter sur la justice pour faire appliquer les lois !…Les juges comme les journaleux des médias mainstream sont à la botte du pouvoir et de l’état profond!…Nous vivons dans une démocratie d’apparence seulement . il y a urgence à ce que les peuples se révoltent. il faut qu’ils sortent du formatage intense exercé par la caste pléthorique des journaleux des merdias mainstream et ceci est valable pour tous les pays hélas !

Malou30

Enfin une avocate digne de ce nom , depuis 3 j je poste des commentaires pour parler du Code Nuremberg ! Il est grand temps de le mettre en application ! Et mettre tous ces fous furieux du gouvernement derrière les barreaux !

Lire Aussi