Crise sanitaire : le gouvernement a du sang sur les mains !

Publié le 5 janvier 2021 - par - 53 commentaires - 3 958 vues
Traduire la page en :

Nicolas Dupont-Aignan a fait l’honneur à notre site de lui accorder une interview exclusive. Député, président de Debout la France, un des deux grands partis patriotes français, il mène depuis toujours un combat inlassable pour la souveraineté de notre pays. Ayant annoncé sa candidature pour la présidentielle de 2022, il a répondu aux questions de Lucette Jeanpierre sur la situation sanitaire de notre pays. Et manifestement, il ne tourne pas autour du pot…

Pour l’instant, je ne me ferai pas vacciner

Riposte Laïque : Que pensez-vous de l’arrivée de ce « vaccin » d’un type nouveau ? Avez-vous confiance et vous ferez-vous vacciner ?

Nicolas Dupont-Aignan : Comme beaucoup de Français, je ne suis pas anti-vaccins par principe et je serais le plus heureux du monde si les vaccins proposés pouvaient fonctionner.

Mais, quand j’entends le Monsieur Vaccin du gouvernement, le docteur Fisc, nous expliquer qu’on ne sait pas s’il empêche d’être porteur, ni de transmettre la covid-19, alors je ne peux que douter. Le manque de recul sur ce vaccin d’un type nouveau ARN exige l’application du principe de précaution, c’est-à-dire quelques semaines d’expérimentations supplémentaires.

Pour l’instant, je ne me ferai donc pas vacciner et je constate d’ailleurs qu’aucun membre du gouvernement n’a osé le faire.

Par ailleurs, je crois sage d’attendre l’arrivée du vaccin français de type classique avant de se prononcer.

Emmanuel Macron et son gouvernement sont en train de tuer le pays

Riposte Laïque : Que pensez-vous des modèles suédois et biélorusses qui, sans aucune mesure contraignante, ont des résultats bien meilleurs que la France ?

Nicolas Dupont-Aignan : J’ai toujours proposé des mesures rigoureuses quand le gouvernement faisait preuve d’inconscience. Dans certaines circonstances, par exemple, le port du masque est protecteur. De même, la capacité à tester la population peut permettre d’éviter la diffusion de l’épidémie. Mais de là à enfermer les Français sans aucune efficacité prouvée, il y a un pas que je ne franchirai jamais.

Dans beaucoup d’autres pays comme ceux que vous citez, mais aussi le Brésil injustement critiqué, il n’y a pas eu de confinement et le nombre de morts par millier d’habitants est inférieur à celui de la France.

Emmanuel Macron et son gouvernement sont en train de tuer le pays sans vaincre le virus. Il faut protéger les personnes fragiles mais ne pas s’interdire de vivre. Il suffit de regarder ce qui marche dans le monde pour comprendre qu’en France, on a tout faux.

Je reproche au gouvernement sa collusion avec des intérêts financiers

Riposte Laïque : De nombreuses plaintes pénales devant la Cour de justice de la République ont été déposées. Soutenez-vous ces plaintes et que reprochez-vous au gouvernement ?

Nicolas Dupont-Aignan : Je reproche au gouvernement sa collusion avec des intérêts financiers qui l’ont conduit inconsciemment ou cyniquement à interdire aux médecins la possibilité de soigner des malades avec des médicaments qui pourtant, selon certains scientifiques, ont permis de réduire la mortalité. Je pense notamment bien sûr à l’hydroxychloroquine du professeur Raoult.

Je reproche aussi à ce gouvernement d’avoir laissé nos anciens dans les Ehpad mourir sans tout faire pour d’une part les protéger (distribution de masques FFP2 comme en Allemagne) ou bien les soigner. Le gouvernement a du sang sur les mains !

On aurait pu limiter l’ampleur de l’épidémie sans paralyser la Nation 

Riposte Laïque : Étant Président, qu’auriez-vous fait différemment ?

Nicolas Dupont-Aignan : Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos publiées sur Facebook depuis le 27 janvier 2020 et vous constaterez que j’avais proposé un plan B, le bon sens, qui aurait permis de limiter l’ampleur de l’épidémie en France sans pour autant paralyser la Nation.

Ce plan comporte 6 axes :

–  Contrôle des frontières nationales avec exigence d’un test négatif pour entrer dans le pays ;

–  Distribution de masques FFP2 à toutes les personnes fragiles ;

–  Tests massifs avec des normes raisonnables pour éviter les faux positifs ;

–  Soins diversifiés et renforcement de l’immunité par la distribution de vitamine D et de zinc ;

–  Doublement progressif du nombre de lits de réanimations ;

–  Recherches approfondies et impartiales sur les vaccinations possibles.

Un véritable système totalitaire est en train de se mettre en place !

Riposte Laïque : Comment voyez-vous la suite de l’épidémie et que pensez-vous du « passeport vert » que la majorité ne se cache plus de vouloir imposer aux Français ? Vous engagerez-vous contre ce projet ?

Nicolas Dupont-Aignan : Ce passeport vert n’est qu’une ultime manœuvre pour imposer une vaccination aujourd’hui imprudente. D’une manière générale, la majorité se sert de cette épidémie pour faire perdre la raison à nos concitoyens. Un véritable système totalitaire est en train de se mettre en place ! Chaque citoyen étant manipulé pour être son propre tyran !

Je n’ai jamais nié l’épidémie et ses risques, mais je crois que l’on vaincra la covid-19 en se fortifiant individuellement et collectivement. J’ai toujours considéré qu’il n’y avait pas de force sans liberté !

Plus que jamais une « certaine idée » de la France est en jeu !…

Propos recueillis par Lucette Jeanpierre

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
celasepassenfrance

“Didier Raoult est mon sauveur” : l’actrice Mylène Demongeot témoigne :
https://www.youtube.com/watch?v=8Y1s_btY3yI&feature=youtu.be

celasepassenfrance
CHASSAING Jacques

Il est étonnant qu’avant de chercher un éventuel vaccin, personne ne cherche à savoir comment et par qui le coronavirus- Covid a été fabriqué. Cela aiderait sûrement à y voir plus clair et à traduire les coupables devant un peloton d’exécution.

Theodore

Desole jacques, mais nous savons…. ! ( enfin le prof Luc Montagnier sur lequel je n ai aucuns doutes…) qui a explique en avril avoir analysé “dans les moindres détails” la séquence avec son collègue mathématicien Jean-Claude Perrez. “On n’a pas été les premiers, puisqu’un groupe de chercheurs indiens a essayé de publier une étude qui montre que le génome complet de ce coronavirus a des séquences d’un autre virus, qui est le VIH, le virus du Sida”, explique-t-il. Le professeur affirme que le groupe de chercheurs indien a dû se rétracter après sa publication.

Creation fort probable dans le labo P4 de wuhan…( creation franco chinoise donc… ! )

adrien

En naturopathie il est un adage qui dit “le virus n’est rien, le terrain est tout”. Moi aussi, je suis de cet avis s’agissant de distribuer de la vitamine D3 et du zinc pour renforcer l’immunité. C’est connu depuis des décennies pourtant… mais cette molécule et cet élément chimique ne coûtent pas grand chose évidemment, et il n’y a as de “vrais” profits derrière . A n’en point douter, vraiment toute cette histoire de coronavirus portée à ce niveau d’absurdité est voulu depuis 1 an.

"à la" poubelle !

France population 67 millions. 66.000 morts
Suède population 10 millions . 9.000 morts

Theodore

Emmanuel Macron et son gouvernement sont en train de tuer le pays sans vaincre le virus./ dixit M. Nicolas Dupont-Aignan

ok votre coup de klaxon est écoutable !

ce constat déplorable ( et pas que pour le virus ) nous sommes TOUS ( et pas uniquement vous ) sur la même longueur d’ondes : patriotes avec des appartenances diverses, ( vous le fan GAULLISTE, et d’autres comme moi avec des idées differentes ) pour le voir, mais que faites vous, vous les “POLITIQUES” de cette “opposition” molle et mollassonne pour changer la donne…? venir sur https://ripostelaique.com/ est loin d’être suffisant.

il y a des moyens ! et pas uniquement du côté de l’assemblée pour faire des BLOCAGES et des manoeuvres pour destabiliser un peu plus ce pouvoir défaillant !

je ne supporte pas les pleureuses !

Francis

On a bien coupé la tête au tyran Robespierre. Qu’est-ce qu’on attend ?

kouffar

d avoir des couilles

Lisianthus

Jeanne d’Arc n’en avait pas…

adrien

D’être organisés et de s’entendre, mais aussi le courage effectivement. Ah oui il y a encore trop d’allocations à percevoir , et pas assez de frigos vides …..

Francis

Comme le dit ma femme “quand tous les gouvernants français et leur famille se seront fait vacciner, on pourra commencer à réfléchir…”

Stentor

A condition que ce ne soit pas de l’eau distillée qu’il y ait dans leur seringue à eux…

POLYEUCTE

Des évidences !
La Solution ?
Arrêter de faire payer 135 € à ceux qui sortent…
Donner 135 € à ceux qui restent !
Succès garanti !
MDR !

Respectvaleurs

NDA doit encore augmenter son niveau sur les vaccins à ARN : un des pbs majeurs soulevés pas certains scientifiques est l’infertilité à terme. Il ne nous faudra donc pas un recul de quelques semaines….mais de nombreuses années!!!

Stentor

Cette infertilité devrait d’ailleurs nous donner à réfléchir :
Il y avait déjà l’avortement (220 000 petits Français de moins chaque année), en même temps que l’arrivée de deux fois plus de CPF… et maintenant ce sera l’infertilité pour les Français encore en situation de procréer….
CURIEUX, NON ?
Mais les bâtards de trolls qui infestent ce site vont encore nous dire qu’on est mal renseignés et qu’on est paranos ?

CHASSAING Jacques

Vaccins, Masques et libertés : https://youtu.be/jWtq-nD00GI Gala d’infos à gogo sur les crapules du Covid qui veulent faire des Français des petits soldats de plomb pour travailler, payer des impôts de remboursement de la dette, payer l’impôt de mutualisation Covid européen, sans loisirs, sans vie sociale, sans vie humaine.
Live de Me Brusa sur You Tube du 5 janvier (1 h 05). L’association Réaction19 https://reaction19.fr/ totalise à ce jour 50128 adhérents. 128 collectifs locaux viennent de se créer, dont un à Lyon qui a saisi des députés…la plainte contre le Remdésivir sera prête ce jeudi, elle sera contre personnes dénommées : Gilead, l’OMS, l’agence européenne du médicament et contre le ministère de la Santé…concernant les plaintes contre les masques : 2850 interventions v

Respectvaleurs

Reaction 19 est un formidable espoir, juridique ET politique, j’ai adhéré. Il faut encore augmenter le nbre d’adhérents qui est à 50 000 aujourd’hui.

adrien

Tout cela est très bien, tant que la Justice n’est pas mouillée et donc IMPARTIALE. Ce qui ne sembler pas être le cas . . .

Decu de tout

Le castex il a la parfaite gueule de major de promotion de sortie de l’école des ânes ENA.

CHASSAING Jacques

Censure de la dictature Macron :
Covid-19 : RMC mise en demeure par le CSA pour une émission des « Grandes Gueules »
#LeBrief https://www.nextinpact.com/lebrief/45311/covid-19-rmc-mise-en-demeure-par-csa-pour-emission-grandes-gueules

beto 1

Vous avez omis d’inclure la Buzyn , recasée à l ‘ OMS , pour ” bons services rendus “

Jean

Il croit que l’épidémie a été pire que la grippe saisonnière alors que ce n’est pas le cas. Il ne sait pas que le taux de létalité a été très faible ( 0,05% des malades ) et que la courbe épidémique était retombée dès mai dernier !
Il répète sans arrêt que l’Allemagne a eu “moins de morts”, mais il ignore visiblement que le nombre de décès en France toutes causes confondues est le même en 2020 qu’en 2019, 2018 etc.
Et il veut être crédible ?

"à la" poubelle !

Statistiques Santé-France :
Grippe 2020 3700 morts
Covid 2020 66.000 morts

40 ans de 93

Incompréhensible où plutôt si : corruption et tour de vis supplémentaire pour le peuple …. pourquoi un vaccin, alors qu’il y a un médicament qui soigne en prise précoce et même en préventif ?? (Afrique) . À part ça nos “élites” nous prennent, ni pour des cons, ni pour du bétail… non non

Hellène

Eh bien moi, contrairement à NDA, je suis anti-vaccins par principe, et ce, depuis bientôt 30 ans.
De plus en plus de français s’en méfient, surtout depuis l’obligation des 11 vaccins faite aux nouveau-nés en janvier 2018.
Et le but inavoué du gvt pourrait très bien de laisser volontairement cette méfiance se développer autour d’un produit aussi sulfureux, à la seule fin que les français réclament un vaccin classique, sur lequel ils se jetteraient comme la vérole sur le bas clergé dès sa commercialisation.
Ce qui serait adroit, mais le comble du machiavélisme…

Jean

L’ingéniérie sociale ne connaît pas de limite !

cimala marc

Je pense qu avec ces 11 vaccins Buzyn a assuré en grande partie son avenir financier.

Tripes aviseur

Dans la situation du rat coincé dans le coin, l’état n’a plus, comme solution d’en surajouter. Vous allez voir que pour écluser leur p….n de vaccin ils vont nous inonder d’informations terribles sur la vague du virus mutant que l’on nous annonce noyer le Royaume Uni (vengeance de l’Union Européenne pour le Brexit ?)
Est-il vrai que nous n’avons pas assez de congélateurs pour conserver les vaccins qui nous sont livrés et qu’il a fallu jeter à la poubelle pour près de 4,5 milliards d’euros de commandes de fioles contenant 5 doses chacune à près de 15 euros la dose ?

cimala marc

J ai entendu et lu ça concernant les congélateurs. Ils s en foutent. Les doses ont déjà été payées et les profits bien mis à l abri. …..pour financer une campagne présidentielle par exemple. Au hasard, celle de Macron. ??? Allez savoir.

inconnue

helas trop de français réagissent comme des moutons, ils n’ont compris que tous ces véreuxveulent nous lmener “à l’abattoir”

Une patriote

” Pour l’instant je ne me ferais pas vacciner ” en voilà une réponse hésitante et donc incertaine? C’est OUI ou NON je ne me ferais pas vacciner point barre !

Rosalie

“point barre”… ce néologisme qui met fin à toute discussion, procurant à son auteur l’illusion d’avoir “bien parlé”, de détenir la vérité ! Je pense qu’il est tout à fait sage de dire ‘pour l’instant”, ce qui ne ferme pas la porte à des vaccins futurs qui, tout comme un bon nombre de ceux du passé, ont rendu de fiers services et ont permis l’éradication de maladies tueuses à grande échelle. Il est évident qu’actuellement, ce vaccin qu’on veut, de façon détournée, nous rendre obligatoire, en est à l’état d’essai. Il est évident que le ratio bénéfices/inconvénients ne plaide pas en sa faveur. Oui, l’hésitation et l’incertitude doivent être prises en compte et me paraissent sages. “Point barre” serait-elle l’expression ultime d’un patriotisme assis sur des certitudes ?

Stentor

Il vous faut un dessin ?

eudes

certains vaccins ont rendu de fiers services, rougeole, diphtérie,… mais aucun “vaccin” contre les virus et d’autant contre les coronavirus n’ont jamais prouvé une quelconque efficacité ! Grippe, Sida, rhino et rhume, SRAS, H1N1 etc… en droite ligne du covid ! Il est probable que le “forcing” sur le vaccin xyz ne soit organisé, entre autres, pour prouver que l’immunité croisée permise par la présence des coro de grippe et de rhino (dont on ne parle pas, et pour cause) ne soient en fait les tueurs du covid… mais cela il ne faut surtout pas l’évoquer… La pandémie est finie !

Jack2001

Mais la rougeole est une maladie virale, transmise par un virus de la famille “morbillivirus”.
Et la poliomyélite est une maladie virale, transmise par un virus de la famille “poliovirus”.
Les vaccins contre ces deux maladies ont fait preuve de leur efficacité.
Quant aux vaccins contre la grippe, ils font preuve de leur efficacité chaque année. Des millions de personnes âgées se font vacciner en septembre-octobre, et évitent de tomber malades voire de mourir.

Le Marteau

On nous prend pour des cons, car ils suivent un plan mondialiste pour réduire les pays libres en esclavage pour dette…Mais Monsieur Trump va leur faire capoter leur desseins et en envoyer beaucoup en taule pour Haute trahison ce qui les privera même de leur patrimoine et Dieu sait combien d’argent il y aura à récupérer!!Le tsunami atteindra également les cotes Européenne et éclaircira les rangs de nos politiques, journalistes, éditorialistes, affairistes, artistes, syndicalistes etc……

Monnier

Entièrement d accord avec vous je vous accorde mon soutien

Lucie

Tiffany Pontes (nom de jeune fille) Dover (nom du mari), infirmière vaccinée devant les caméras, s’est écroulée en direct, le 17 ou 18 décembre. On l’a montrée entourée de ses collègues un peu plus tard, sauf que … ça ne lui ressemble pas tout à fait. Des milliers réclament des nouvelles, certains disent qu’elle est morte. Fake news disent les médias. Cependant quelqu’un a fait des recherches et affiche l’annonce mortuaire.
Autre victime: l’infirmière portugaise Sonia Azevedo, 41 ans, en bonne santé, est morte juste après sa vaccination.
Bénéfice-risque pour un virus qui fait 0,01/100 de victimes?

Stentor

Cet imbécile de pascal praud nous répète que 6 millions de personnes ont reçu le “vaccin” Pfizer (manière de dire : vous voyez, il ne se passe rien…), mais pas un mot sur les effets ressentis par toutes ces personnes déjà vaccinées… Comme par hasard !

a.hourquetted'arre

cette épidémie pour faire perdre la raison à nos concitoyens…nous avons bien compris cette manœuvre et bien d’autres pour nous déclasser socialement, intellectuellement, physiquement. Heureusement, nous sommes une souche très résistante!!!

patphil

à la Réunion, depuis une semaine les deux télés locales ne cessent de dire combien ils s’occupent de nous!
au début ils devaient nous envoyer 2 congélateurs, finalement un avion militaire en a livré un seul!
quant aux vaccins, on attend toujours, comme pour les masques !
en ce qui me concerne j’attends (jusqu’à la st glinglin) le vaccin chinois, ils ont laissé aller le virus, ils doivent avoir la meilleure antidote, non?

cimala marc

C’est comme cela qu on tient le monde à ses pieds : dans une main le virus et dans l autre le remède. ….Le vaccin c est après, pour faire des bénéfices exponentiels. Il y a un truc qui marche bien aussi : dans une main le poison et dans l autre l antidote. On vend l un ou l autre selon les prérogatives du moment. Ça se révèle très efficace. Ça peut se décliner à beaucoup de sauces. …même financières.

Rems

Une épidémie se caractérise par le nombre de morts pas de contaminés et ne dure jamais 1 an donc tout est bidon !

BERNARD

Je suis convaincu d’une chose : c’est que les milliards de fausse monnaie fraîchement imprimés par la BCE ne sont pas perdus… pour tout le monde.. Yen a qui doivent s’en mettre plein les poches, et je doute fort que ce soit les plus impactés par le convide qui en profitent. µ ne vient pas de la banque rot-chie pour rien.. les malins coquins en ont plein les mains en plus des poches.

Michel

NDA, il faut te renseigner sur la réalité ! Le “gouvernement” doit être exterminé pour crimes contre l’humanité, c’est clair ou est-ce que tu es bouché à l’émeri ? Mets de coté ton égo et va te mouiller dans la réalité !

Gilles Hayjaune

Il dit (presque) la même chose que vous, mais de façon normale, moins hystérique.

Jean

Si on fait bien attention à ce qu’il dit, on s’aperçoit que Dupont-Aignan prend bien soin de ne RIEN dire à part des banalités qui ne l’engagent à RIEN de concret. C’est une outre remplie de vent!
Sa seule obsession : se mettre en avant, répéter jusqu’à satiété qu’avec LUI on aurait vu ce qu’on aurait vu, et qu’en 2022 avec LUI à l’Elysée on verra ce qu’on verra !
Il croit dur comme fer à la pandémie mondiale, au vaccin, aux tests bidon . Il propose de tester massivement les Français ( pour bien emmerder tout le monde alors que l’épidémie est terminée depuis mai dernier) et d’isoler de leur famille les « cas positifs » ! Il n’ a pas précisé si ce serait en hôtel ou dans des camps d’internement.
Par contraste : Jean-Marie Bigard
http://www.profession-gendarme.com/jean-marie-bigard

Michel

Point d’hystérie dans mon commmentaire. Juste du bon sens mais bien réel. Et on sait bien que NDA n’est qu’une petite marionnette sans enverfure. Il a la trouille d’être inquiété et il ne se mouille jamais. Une lavette quand on sait qu’il s’agit de vie ou de mort au regard des populations.

Stentor

Il y a un mot en français pour dire ce que vous appelez “moins hystérique” : édulcoré… à l’image du personnage.

Lire Aussi