Crise sanitaire : quatre arguments-chocs contre les bourreurs de crâne !

Publié le 17 août 2020 - par - 72 commentaires - 4 688 vues

Le côté ridicule de cette “crise” sanitaire montée ainsi en épingle (bien moins mortelle qu’en 1969 et 1957) est que pour masquer cette tempête dans un verre d’eau grippale et le fait qu’il n’y ait pas de quoi fouetter un chat ou de noyer son chien en disant qu’il a la C-19 (face aux dix causes de mortalité structurelles mondiales) consiste à brandir un bout de tissu comme étant l’unique arme high tech du 21 ème siècle (alors que nous avons un traitement efficace) contre un méchant virus qui a tué dimanche (16/08/20) en France… une personne (et 4 la veille…) tout en sachant qu’il faudrait vérifier (comme dans les autres pays tels les USA, le Brésil…) si ces gens ne sont morts “que” de cela puisque les trois quarts des décédés ont une multi-pathologie et un âge critique au sens d’avoir à bien faire plus attention désormais à renforcer son système immunitaire en affinant son mode de vie (alimentation, sport, relations, éviter les médias anxiogènes…); ce que la philosophie sanitaire actuelle n’encourage absolument pas sinon par de vagues recommandations puisque la plupart des traitements dits doux sont méprisés car ” non prouvés” donc pas remboursables alors que cette médecine dite alternative a de plus en plus de résultats, empiriques, il est vrai, réels, palpables (j’en fais partie) et non pas “randomisés”; il suffit pourtant de quelques cas pour prouver (que tous les corbeaux sont noirs) la validité d’une thérapie à personnaliser évidemment.

Pensez donc : pour la première fois dans l’histoire mondiale dite “moderne” nos dirigeants non seulement ont pris des mesures archaïques et tyranniques (confinement, empêchements divers jusqu’au droit de respirer convenablement de se serrer la main, faire une bise, se serrer fort dans les bras de renforcer par ce biais son système immunitaire) pour une maladie pas plus létale (voire moins puisqu’elle ne tue guère d’enfants et de jeunes) qu’une “grippe” saisonnière, mais, surtout, continuent voire accélèrent cette politique liberticide le sommet étant atteint en Nouvelle Zélande…

Nos dirigeants justifient cette politique anticonstitutionnelle par l’augmentation du nombre de cas (ce qui est normal puisque l’on teste bien plus) et des hospitalisations (ce qui est discutable vu le nombre -376 en France les 16/17/08/20- mais “normal” puisque l’on refuse toujours de donner le traitement validé par de nombreuses études effectuées sur des malades réels et selon le protocole adéquat), tout en rappelant qu’être positif ne veut pas dire malade et donc contagieux.

Aussi voici quatre arguments (à apprendre par cœur éventuellement) si l’on vous objecte de la désinformation manifeste:

1/ je ne suis pas malade donc pas besoin de masque,

2/ mais non, je ne suis pas contagieux sans le savoir car non seulement c’est prouvé, mais  il faudrait être très malade pour projeter une très forte charge virale pour qu’elle contamine;

3/nous avons un traitement, efficace, à supposer que vous laissiez les médecins prescrire…;

4/ la courbe létale est en cloche pour ce genre d’infection, observez le nombre actuel qui est bien moindre (d’août à août) que la grippe de 1969 et de 1957.

Donc, en résumé: je ne suis pas malade donc vous n’avez rien à craindre si je ne porte pas de masque, merci, et nous avons un traitement respectez alors mon droit à respirer et renforcer mon système immunitaire.

Le reste n’est que bourrage de crâne.

Mais d’où vient alors cet archaïsme, cette politique d’un autre âge, du temps des pestes et des maladies effectivement hautement mortelles, d’où provient cette philosophie politique et sanitaire réellement réactionnaire en réalité, tyrannique, malaxée à la façon des républiques romaines décadentes par une quasi néo-religiosité entremêlant culpabilité et interdictions diverses, d’où vient cette régression, cette arriération de plus en plus agressive avec ses nouveaux camps de concentration en prévision peuplés de “positifs” et de “rebelles” en attente de l’extermination sociale (interdiction de voyager, se déplacer, travailler, d’avoir des loisirs prolongeant les mises à l’Index dans les médias et le système scolaire -) sinon d’une vision simpliste idéaliste superstitieuse du monde surgie d’un croisement inédit entre un retour au paganisme (la bonté innée de Dame Nature, le désir mimétique d’en créer une “meilleure”) et au fétichisme (nouvelle numérologie basée sur la cartomancie statistique).

Et cette combinaison sulfureuse dessine ainsi cette particularité montrant ces jeunes urbains portant l’insigne d’adhésion leur ordonnant de respirer en ravalant leur propre gaz carbonique puisque “l’air libre” est désormais suspect (tout comme l’esprit libre) s’il peut mettre en danger “l’Autre” , Nature comprise (d’où la “cancel culture”); “l’Autre”,  figure mythique prolongeant celle de “Gaïa” et personnifiant un idéal à conserver préserver alors qu’il s’agit d’une pure projection égotiste imaginant que l’espèce humaine serait capable toute seule de dominer le climat et d’éliminer tout ce qui est mauvais dont les virus alors que ceux-ci à l’instar des tempêtes n’attaquent que les organismes en état de vulnérabilité; qu’il serait cependant possible de contrecarrer, puisque nous sommes en effet (encore) humains, mais ce en appliquant des politiques adéquates que nos dirigeants refusent avec entêtement, bureaucratie (l’épisode des lits vides en Alsace en mars et avril, vétusté du système sanitaire) et aussi calcul, billard à mille bandes, cynisme, nihilisme, affairisme, projet scientiste d’étendre la capacité de créer de nouvelles espèces animales à l’espèce humaine…

Pendant ce temps les maladies structurelles courent toujours, les corruptions, les tueries djihadistes, les interdictions et trafics en tous genres, mais loin de lutter contre tout cela les élites préfèrent nous masquer : “cachez ce sein que je ne saurais voir”…

Jusqu’à quand ?… Allons-nous supporter un tel retour en arrière ?… Car il ne s’agit pas ici d’opposer progrès et conservation comme à l’époque du progressisme néo-iréniste (de “l’avenir radieux”), mais scientisme et affinement (et non pas seulement “émancipation”) ou comment préserver et innover pour aller de mieux en mieux ; au lieu de détruire le mieux de l’ancien pour construire des chimères cauchemardesques comme nous l’avons vécu et sommes en train à nouveau de vivre…

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
le pote

info !!! Raoult dénonce le plus grand scandale de tous les temps !!!!! Bon dieu , révoltons – nous ! Ecoutez aussi le discours d’ Alexis Cossette du 15 août !!!
Il n’y a personne de sa trempe ? , c’est à mourir de voir cette France avachie !!!!!

grélaud

il parait qu’ils sont tous arrêté et exécuté ,je ne peux pas mettre le lien car riposte laïque ne veut plus a vous de faire vos recherche

Monsieur , Madame ,

Ces arrestations des élites de Davos ont été faites pour haute trahison du pays , crime contre l’ humanité , pédophilie, et crime de guerre

H Clinton et Joe Biden sont décédés .

Soros est décédé.

Idem pour Madona, Tom Hanks ,et Lady Gaga

Bill gates est arrété

Mantalo

Masque obligatoire dans les entreprises au 1er septembre. Sans dérogation dit Borne.
Info relayée par les télés d’info en continu ce soir.

J’ai hâte de voir les journalistes et leurs chroniqueurs et invités avec les masques ce jour-là !!! De Pujadas à Ferrari en passant par Praud et tous les autres !
A moins que…..

Philibert

Hé oui cher Mantalo !! Clowns un jour clowns 🤡 toujours !!

batigoal

Je note quand même le changement de strategie de RL. Au début de la crise c’etait des “on sait que l’on veux tuer 90% de la population” #LouiseGuersan, l’histoire du “Georgia Guide Stones” le prouve, on veux exterminer les blancs avec ce virus, relisez St Jean, etc… Bref de sacrés delires apocalyptiques. Maintenant c’est : mais y a pas eu de pandémie, y a pas eu de morts, y a pas de risques, etc… Vraiment marrant! Dans les deux cas, j’apprecie la “ligne editoriale” tout en “nuances”.

Charles

Chiffres publiés et vérifiables dont le nombre de décès est très réduit, même si la mort est encore de trop, l’Italie était très touché par le virus dispose de décès moindre :
15/8/2020 décès en France 30410 Italie 35392
17/8/2020 décès en France 30410 Italie 35396
18/8/2020 décès en France 30434 Italie 35400

Le 15/8/2020 confirmation de 30410 décès depuis le début de la “pandémie.”

Ces chiffres alors que TV/BFM annonçait 19 décès de plus ce 17/8/2020 au soir
Les TV propagande, intoxication, haine envers les Français

Charles

mes excuses, j’ai écris 2 fois le texte.
Il faudrait une possibilité de supprimer ou corriger après insertion.

Denys

Bon revenons aux bases : prévenir – dépister – isoler – traiter selon les symptômes. Évidemment on doit affiner en considérant les populations à risque, en gardant à l’esprit qu’elles interagissent avec les autres populations. A partir de là on peut raisonner. Tout le reste n’est que littérature. Aujourd’hui on dépiste mais pas assez et on ne parle pas de l’isolement des positifs. Voilà déjà des questions concrètes à considérer. Tout le reste n’est que littérature propagandiste ou complotiste suivant le camp où on se situe.

Mathilde Leseigneur

Je connais des gens de mon âge. 74 qui ne sortent que tous les 10 jours!!!!m”moi je suis civique je ne contribue pas à faire circuler le virus”. ????!!!!On cache sa trouille sous de beaux sentiments. J’ai envie de dire plutôt masque dans la rue qu’en maillot de bain chez soi!!!!on prend des précautions : masque en milieu confiné ou quand il y a beaucoup de monde l,avages efficace et fréquent des mains… point final . Ne surtout pas s’autoconfiner ça arrange nos garde chiourme.

batigoal

Je suis 100% en ligne avec vous. Hors de questions que je change ma façon de vivre à cause du virus: je vais au cinéma, je fais mes courses, je vais à la salle de sport, au travail en open space etc… Il faut “juste” un peu de civisme, de precaution et d’adapter. Rien de plus, et c’est tout ce qui est demandé…

Lisianthus

Je connais des associations genre café-philo dont les membres sont assez âgés et ne sortent presque plus de chez eux : ne pas vivre pour ne pas mourir…

myjejupo

«  alors qu’il s’agit d’une pure projection égotiste imaginant que l’espèce humaine serait capable toute seule de dominer le climat »

De le dominer, peut-être pas, mais de l’affecter de manière importante et potentiellement irréversible, ça fait l’unanimité chez n’importe qui s’étant vraiment penché sur la question — et je parle de scientifiques, pas de “journalistes” (conspiration globale ???)

« et d’éliminer tout ce qui est mauvais dont les virus alors que ceux-ci à l’instar des tempêtes n’attaquent que les organismes en état de vulnérabilité »

Alors là, on est dans le mythe le plus complet (en parlant de retour du paganisme…)

Av75

Hier coupuré èlectricité dns le 19éme à Paris, Catherine ma voisine me tèl car panique pourtant instit 55 ans et a Michel, lui dit c’est général regarde immeuble en face, et lâ me dit me sens pas bien, espére pas covid et lui dit non c’est fini, tu n’as rien..et ce matin va bien..J ai 70 ans suis seule avec mon chat et la lampe électrique hs donc bougie

Av75

Je suis bien d accord voilà 2 exempnes de bêtises totale de lonotomisés..Hier en attendant le bus 75 nous étions 4 (1 dame et moi pas masquées,) 2 autres masquèes, la non masquée toussote et les 2 filent à 100 m et la regardent comme une criminelle, je n’ai pas pû m’empècher de rire et dire ridicule ..Joélle à qui j’ai fait les courses pdt le confinement car peur à force regarder la TV (a fait 2 tests rien), me traite de complotisre et refuse de me parler car lui dit tout cela bidon, n’écoute pas…comme en plus RN..
Là ća m’énerve mais bon

Paskal

Au Brésil, je ne sais pas mais en Angleterre et aux USA, le nombre de morts est revu à la baisse.

batigoal

Tant mieux s’il y a eu moins de victimes au final. Reste qu’on ne creuse pas en urgence une fosse commune à Hart Island en urgence pour planter des tomates.

Lucien Oulahbib

On faisait ça en 69 en France les morts étaient empilés dans les couloirs des hôpitaux… Pourquoi n’est-on pas au niveau alors que nous avons un traitement qui marche celui que préconise le collectif Laissons les médecins prescrire ?

Rahuel

Bonjour, ce ne sont pas des manifestations qui arrêteront l’apprenti dictateur et sa clique. Celles-ci seront matées par les fdo devenues une milice gouvernementale !! D’autres actions ayant fait leurs preuves en d’autres circonstances seront les seules efficaces et susceptibles de leur faire échec : en faisant changer de camps á la peur!!

batigoal

C’est ca les 4 “arguments”? Mais vous comptez convaincre qui avec ca?
1/ je ne suis pas malade donc pas besoin de masque ==> vous n’en savez rien.

2/ mais non, je ne suis pas contagieux sans le savoir car non seulement c’est prouvé, == Par quoi? Ca veux dire quoi “c’est prouvé”. Tiens je vais sortir ca dans ma prochaine réunion: “C’est pouvé” Quel argument!
mais il faudrait être très malade pour projeter une très forte charge virale pour qu’elle contamine ==> ha bon! Source? Parce que “tres malade” on est en réa.

3/nous avons un traitement, efficace, à supposer que vous laissiez les médecins prescrire…; ==> j’aimerai tellement que ca soit vrai, ca serait bien mieux qu’un vaccin.

Lucien Oulahbib

Prouver par Maria Van Kerhove de l’OMS j’ai déjà donné le lien dans d’autres billets. Allez voir sur internet. Je sais que je suis malade avec la montée de température et dans ce cas je me teste et je demande au médecin de me donner le traitement de Raoult ou du collectif Laissons les médecins prescrire…

KAZEDAN

Le peuple aime la vaseline….

Prober

Aujourd’hui, en 2020 ou la recherche médicale atteint son summum,on nous refuse les soins à la chloroquine contre le covid19, on nous oblige à porter un masque qui nous empêche de respirer normalement, bref on agit comme si nous étions au moyen âge. Il y a une désynchronisation du système, ce qui prouve, je pense, qu’on nous prends pour des enfants demeurés.Encore un sujet, parmi tant d’autres, ou nous devons nous révolter…Donc, à quand la révolte ?

Droite et gauche la même merde

Tout est fait exprès. Il n y a plus de gillets jaunes il n y a plus de manifs les gens se font tous sodomiser et en plus ça leur plais il y en a même qui disent que mcron est un bon président enculer de français.

Mantalo

Je viens d’écouter sur RMC l’avocat Carlo Alberto BRUSA. Il n’hésite pas à parler de dictature devant un journaliste médusé !
Je ne le connaissais pas. Sans doute intéressant à suivre.

wika

Mantalo regardez l’article de RL du 26 ou 27 juillet où maître Brusa explique que ces masques sont illégaux.
S’il n’a pas été censuré, vous trouverez ses vidéos sur YouTube

Mantalo

OK wika
Ça a dû m’échapper.

Charles

Chiffres publiés et vérifiables dans le monde entier

15/8/2020 décès en France 30410 Italie 35392
17/8/2020 décès en France 30410 Italie 35396
18/8/2020 décès en France 30434 Italie 35400

Le 15/8/2020 il y avait bien 30410 décès depuis le début de la “pandémie.”

Alors que TV/BFM annonçait 19 décès de plus ce 17/8/2020 au soir
Les TV propagande, intoxication, haine envers les Français.

mpapiboum91

c’est vraiment un excellent résumé, comme quoi l’ignorance et l’inculture sont des fléau pour l’humanité, en + ils ont rajouté l’abêtissement délibéré des citoyens, séries débilisantes, revues, presse mensongère aux ordres, lois décadentes, messages subliminaux , etc…. on voit les moyens utilisés pour cela et ça créé une angoisse non négligeable si l’on prend conscience de cette organisation.
je sais que les épandages aériens nommés” chemtrails” se font tous les jours, il suffit de lever les yeux, d’ailleurs nous avons récupèrés chez nous en Essonne et dernièrement au Morbihan des résidus tombés du ciel et les avons conservés, ce sont des aggloméras de polymères blanc, bourrés d’électricité statique, des nanos particules qui sont censés agir sur le climat, tout celà est nié bien sûr.

reuri

Le camp du bien sait très bien qu’il faut faire peur au populo pour lui refourguer les mesures les plus infâmes. Covid-1984 , la dictature en marche te remercie.

tony

Si tout cela était vrai, je me demande pourquoi au mois d’Avril ma nièce qui est infirmière rentrait a la maison sur les rotules avec le visage marqué par la fatigue et pourquoi on a transporté des malades vers des hôpitaux a l’étranger après avoir doublé les places en réanimation en France, pourquoi mes voisins qui ont surmonté tant de grippes n’ont pas survécu a celle-ci, décidément si d’un coté on en fait de trop de l’autre visiblement on cherche a se débarrasser des vieux et a vider les Ehpad, je ne me souviens pas d’une grippe ou on a enterré des gens au bulldozer comme c’est le cas au Brésil, au Mexique ou au Pérou ou stocké des centaines de corps dans des entrepôts comme ce fut le cas a Rungis.

Droite et gauche la même merde

C est la loi de le nature il y trop de monde sur cette terre. Et la nature s en débarrassé comme elle peut.

Pseudo1

“pourquoi on a transporté des malades vers des hôpitaux a l’étranger”
Pour faire croire qu’il manquait des places dans les hôpitaux en France, pour que ça aide à la psychose, alors qu’il n’en a jamais été le cas. Les hôpitaux privés notamment ont été vides alors qu’à côté de ça, le gvt a fait faire un hôpital militaire de campagne…
Tout ça n’a été qu’une comédie (pour provoquer un effondrement économique, pour détruire nombre d’entreprises, instaurer une dictature, mondialiste, sous prétexte de ce virus) qui malheureusement, continue…

Pseudo1

Je dis “malheureusement” mais ça ne m’étonne pas que cette comédie continue parce qu’ils ont commencé d’instaurer leur dictature.

Pseudo1

Il n’y avait aucune raison qu’ils arrêtent ce qu’ils avaient commencé…

tony

OK, mais quelle dictature, qu’est qui a changé depuis, que a-t-il de différent aujourd’hui.

tony

Et selon vous qui sont les gagnants de tout ce complot, avez vous des noms je ne vous demande même pas des preuves juste des noms, vous voulez que je vous dise, les complotistes c’est les gens comme vous, pas les invisibles aux quels vous referez et qu’on ne sauras jamais qui c’est.

Pseudo1

Quant au port du masque partout, c’est un “reconfinement” qui ne dit pas son nom car ça dégoûte aux gens de sortir.

Mantalo

Exact Pseudo1, c’est un reconfinement sournois.

"à la" poubelle !

Tout ce que dit Tony, ce sont des faits vérifiables qui ont existé .

myjejupo

@tony, ils ont raison, c’est une immense conspiration, et ta nièce en est. Naïf que tu es !

libertad

la grippe de 1957 fit entre 2 et 4 millions de morts en 6 mois . nous en sommes à environ 750 000 en un an . en 1957 l’influence politique des médias n’étaient pas la même…et il est fort probable que des bulldozers furent employés,suivant les endroits. Ensuite votre nièce se trouve être en activité dans un centre probablement très désorganisé ….j’en connais d’autres dans de grande ville ( Grenoble, Lyon, Marseille, Valence) ….qui attendent toujours de se “battre” contre l’apocalypse

Gabriel Zallas

Comme je l’ai écrit précédemment il y aura une mesure de trop un jour qui fera exploser la population. Ce jour-là risque aussi de voir les forces de l’ordre se transformer en “garde prétorienne” tel que l’a connu Rome à son déclin. Notre petit Caligula n’aura comme issue qu’à se débiner en quatimini et s’exiler commme le font en général les petits roitelets africains pour sauver leur preau. “Rappelle-toi ôh César que tu n’est qu’un mortel !”

le pote

gabriel Zallas je partage votre analyse : ces tyrans de pacotilles sont dans une fuite en avant , donc vont commettre de plus en plus d’erreurs , jusqu’à l’erreur de trop . Regardez les Allemands , ils manifestent de plus en plus , et Merkel veut maintenant retirer les enfants ” contaminés” de leurs parents … Le 12 septembre manif nationale en France des gilets jaunes , et des masques jaunes .

Pivoine

Il y a un médecin qui préconise de porter le masque chez soi, en famille !
C’est peut-être cela, la mesure de trop…

jeannot

Quel bourrage de crâne ! C’est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Tous les moyens de l’Etat et de la propagande médiatique sont mis en oeuvre du matin au soir pour faire paniquer les cons. Là où il y aurait vraiment lieu de s’inquiéter, ce serait de savoir : qu’est-ce que cela cache ? Qu’est-ce qu’ils nous préparent ? On ne déploie pas un tel dispositif de sidération des masses avec une “pandémie” qui est derrière nous, une maladie qui ne tue plus personne, sans avoir un dessein bien précis qui va révolutionner nos vies

Droite et gauche la même merde

Je vous l ai déjà dis pendant ce temp il n y a plus de manifs les se le faire par peur et eux font ce qu ils veulent putain mais c est facile à comprendre ça a moins d être complètement un aveugle bobo.

Mantalo

Cette soumission crasse des médias à l’Etat est un signe de pourriture de notre système.
Que la Presse, les TV, les radios crèvent !!!!

Marie Noëlle David Pichon

En effet ça fait très peur..quel est le but RÉEL de tout ce cirque. Qu’est ce que celà cache…? J’en ai la gorge serrée et froid dans le dos.. Que veux t on faire de nous ??

Delphine de Schpall

Les corrompus qui nous manipulent, sont à l’origine de l’aggravation des symptomes en interdisant le traitement précoce du professeur Raoult. Ils le font pour laisser du temps aux laboratoires de concocter un vaccin afin d’obliger la population mondiale à se faire vacciner ! C’est le plus grand scandale de l’histoire humaine, car en plus ils n’assumeront pas les victimes de ce vaccin, comme d’habitude, en objectant des arguments fallacieux pour disculper les laboratoires !
Il faut créer un collectif mondial de défense afin de se protéger de ces monstres corrompus, pervertis et inconscients.
La médecine a définitivement perdu toute crédibilité, elle s’est suicidée moralement. Elle va vite s’en rendre compte mais le mal sera fait.

Almatho

C’est tout à fait çà on est dirigé par des fous au niveau mondial qui veulent lobotomiser l’être humain au niveau planétaire. Ce vaccin est un moyen entre autres d’arriver à leurs fins!

Philibert

Le phsycopate veran est sans doute un émule du sinistre 👨‍⚕️ docteur MENGUELE. le farci tonton dodof même combat

Stefania BELLINI

je suis entièrement d’accord avec vous !

Michel

Allez voir Full Live Channel

Hugolin

4 arguments chocs qui opposés à un contrôleur grandes lignes de la Sncf vont être d’une efficacité redoutable. Les gens sont résignés par ces successions de vérités absolus qu’on leur vend au quotidien qui ne mènent à rien et surtout pas à améliorer leur vie. Même médiocre le rire d’hannouna détend.

Dr. Loïc BRAULT

On a fait taire RAOULT ????? On ne l’entend plus …..

ETONNANT ??? NON ???

Droite et gauche la même merde

Pas que Raoul on fait taire des tas de gens.

Philippe Peirone

Il était sur cnews le 16 ou 17 de ce mois. Il a été pertinent tout cela est une vaste fumisterie pour nous vacciner et nous museler .

Caravage

On effraie, on bâillonne les scientifiques réfractaires (qui eux mêmes ne mouftent pas assez avons le !) puis on impose une mesure, inutile parce que generale et liberticide, on teste la réaction des moutons effrayés qui adhèrent alors on continue…..demain on nous persuadera qu’il est sain de dénoncer son voisin qui a dit du mal du minable TDC qui nous gouverne et ils le feront parcequ’ils sont Égoïstes et profondément Cons !

françois

bravo pour le TDC qui nous gouverne

lima

“Le tout de mon cru”

Mantalo

Il paraît que l’ Homme est supérieur à l’animal. Quand je vois comme il gobe tout, et ben j’suis pas certain.
Quoique certains animaux se laissent dominer.
Pfff… j’sais plus…

A quoi sert ce gros cerveau ?

Philibert

Arte diffuse fréquemment dès documentaires animaliers on peut constater que la gente animale dans biens des domaines est beaucoup moins CON que l’espèce humaine les animaux se côtoient mais ne se mélangent pas et qui plus est marquent et défendent leur territoire 🐅🦍🦏🐘

Mantalo

Bien d’accord Philibert !

myjejupo

Belle réflexion originale, je n’avais encore jamais rencontré ce genre de thèse dans les commentaires fb ou youtube !

Antikon

Le but de tous ces criminels islamo-mondialistes ? Instaurer “1984” (selon George Orwell) à la sauce coudenhove kalergi.

Le prince

Les arguments rationnels n’atteignent pas le public ; celui réagit davantage aux émotions : la peur de sortir du rang le tétanise, le troupeau le rassure et le réchauffé..,

Irina

“Les arguments rationnels n’atteignent pas le public” Vrai !

Type d’argument rationnel : en l’absence de connaissances vérifiables, porter un masque reste une précaution essentielle pour éviter de me contaminer et de contaminer autrui.

Favre

Irina . Ça ,c est un type de réaction rationnel ! Vous n avez sans doute pas toute votre raison pour sortir des âneries pareilles.

Wouah

Elle est médecin et quand elle repond à qq qui dit une ânerie comme vous, d après ce que j ai lu, c est un pittbull, elle le lache plus.
Bon courage

tony

A savoir qui n’a pas toute sa raison, si c’est Irina ou vous, celui qui est âgé de 25 ans e l’autre 60, le raisonnent n’est pas le même, face a cette maladie le premier ne risque pas grand chose, alors que le second a toutes les chances de perdre la vie.

nicolas bouchet

le Coronavirus le premier virus normal traité de façon anormale par les médias, c’est plus une pandémie c’est une mauvaise série télé à zapper. Vivement 2021

Philippe Peirone

Émotions pas réflexion !

Lire Aussi