Crise sanitaire : un catholique a-t-il le droit de se faire vacciner ?

Publié le 27 décembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 040 vues
Traduire la page en :

Je viens de découvrir, enfin, Byoblu.com.

https://www.byoblu.com/

Une télé italienne dissidente et comme coup d’essai, voici un coup de maître!

L’intervieweur Edoardo Gagliardi interviewe un prêtre, Don Curzio Nitoglia, qui n’est pas piqué des vers… et parle on ne peut plus clairement.

https://www.facebook.com/d.curzionitoglia/

https://www.youtube.com/watch?v=apUlK742228

Dans « l’idéologie cachée du pape François », Don Curzio déclare que « un catholique ne peut pas accepter un vaccin qui contient des cellules qui proviennent de fœtus avortés puisque l’avortement est interdit par l’Église. »

Ah bon ! il y a donc des cellules de fœtus avortés dans les vaccins ?

Oui mais non, il s’agit de vieilles cellules qui proviennent d’un avortement spontané qui a eu lieu dans les années 60…

D’autres disent que, pas tout à fait, il se pourrait même que les fabricants payent des femmes pour se faire féconder et avorter au troisième mois car c’est des fœtus de 3 mois qu’il faut pour l’expérience…

Et en cas de doute ? Eh bien, en cas de doute dit Don Curzio… c’est interdit. Exemple : si un chasseur voit quelque chose qui bouge derrière un arbre, il lui est interdit de tirer car il se pourrait qu’il s’agisse d’un sanglier mais aussi d’un homme… alors en cas de doute c’est non… Le bien (dans la forme de la santé de mon corps) grâce à ce vaccin contre le covid ne peut pas découler du mal que représente l’assassinat d’un fœtus. Le bien ne peut jamais découler du mal… Si un catholique acceptait un tel vaccin, il entrerait dans un engrenage où le mal serait toléré et il deviendrait coresponsable de ce crime.

Amateurs de théologie, raisonneurs et casuistes, à vos marques ! C’est pas de la guimauve ! Mais Don Curzio l’explique très clairement !

Sur ce Edoardo pose la question a Don Curzio « Mais qu’est-ce qui se passe au Vatican ? » et Don Curzio répond « C’est une tragédie… qui a commencé avec Vatican II en 1962. Bergoglio n’invente rien, il ne fait que tirer les conclusions des principes qui ont été établis par Vatican II. Ce concile a eu deux documents importants : Nostra Aetate (qui concerne les rapports entre hébraïsme et christianisme) e Dignitatis Humanae qui ont été publiés dans la revue française « Actualités juives » et qui ont été rédigés par Jules Marx Isaac, un Juif communiste et Naom Goldmann, le chef du congrès juif mondial, tous deux membres de B’nai B’rith la maçonnerie juive, à la demande du pape Jean XXIII ».

Petite digression. L’hébraïsme mosaïque c’est OK – Moïse voit la venue du messie Jésus – l’hébraïsme talmudique c’est pas OK car il ne reconnaît pas Jésus comme messie – (moi j’ajoute qu’alors l’islam c’est pas OK non plus même si Bergoglio fraternise avec…).

Donc, continue Don Curzio, « Nostra Aetate renverse complètement la doctrine. Vatican II est la ruine du christianisme. De même avec la liberté religieuse, la liberté des fausses religions, une fausse religion a des droits, l’Église a enseigné qu’on peut tolérer l’erreur, mais celle-ci n’a pas de droits.

Avec Vatican II on rompt avec l’écriture, la tradition et le magister de l’Église – Bergoglio parle des pauvres mais ouvre à la banque mondiale des Rothschild et des Rockefeller – Jean-Paul II avait l’obsession des Juifs frères aînés – Tout cela a causé un désastre…»

Edoardo : « dans une autre émission nous avons parlé du pape avec les banques, les multinationales et sa bénédiction pour créer une nouvelle société aussi avec l’écologisme ».

Don Curzio : « Oui, oui… déjà Jean-Paul II et Benoît XVI ont parlé de banque mondiale et Nouvel Ordre Mondial, Bergoglio le dit clairement. »

Edoardo : « Comment peut-on réagir ? »

Don Curzio : « Il y a eu une réaction pendant le concile du Cedus internazionalis (?) 450 évêques ont fait opposition ensuite Mgr Lefebvre a continué. Aujourd’hui Mgr Vigano et Mgr Schneider ainsi que le cardinal Bar (?). Un autre cardinal a signé cette critique des vaccins. Nous chrétiens catholiques fidèles : le refus de Vatican II. Pachamama, Frateli Tutti, cette crèche satanique sont l’ultime conclusion d’un processus qui a commencé avec Vatican II. »

Qu’est-ce que Charlotte d’Ornellas va dire de ça ?

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sophie Durand

Don Curzio se plante totalement : l’Eglise de Vatican II refuse d’utiliser quoi que ce soit venant de foetus avortés.
Et ceux qui rêvent de voir annulé Vatican II se plantent totalement aussi.

CHASSAING Jacques

J’ai fouiné sur l’Oumma pour savoir si l’islam accepte un vaccin OGM. Je n’ai rien trouvé, si ce n’est que l’Algérie lorgne évidemment du côté du Spoutnik russe. Mais que je sache, l’Algérie ne représente pas tout le monde musulman. Et si les « vaccins » géniques rapprochaient les mahométans des porcs, je ne donnerais pas cher de la peau des nouveaux docteurs Mengele et de leurs commanditaires. Voir aussi l’explication embrouillée de l’islam sur la PMA, toujours sur le site de l’Oumma.

Phil93

pourquoi le pape et les nombreux évêques très âgés ne se font ils pas vacciner en priorité ?
et qu’on ne me dise pas qu’ils font acte de charité envers les autres en passant leur tour !!!
il y va de la vie d’un état, le vatican !

Miryna

Arrêtez avec ce terme répugnant et rétrograde de femmes qui se font féconder comme si elles n’étaient qu’un réceptacle vide sans ovules et inerte. Parlez de femmes qui ont conçu il faut la rencontre de deux gamètes maternel et paternel pour créer un embryon.

Hoplite

Reste à savoir si ces vaccins sont halal ou pas? Faut demander au pape.

wika

Paraît-il que le fait qu’il y ait du porc dans le vaccin est accepté par la religion d’amour.
M’est avis qu’ils ne font des histoires que quand ils savent que le péquin repentant va se coucher devant eux, comme dans l’histoire connue des 8000 desserts scolaires mis à la poubelle il y a quelques années au Havre sur ordre du maire, monsieur Edouard Philippe.
Les desserts en question étaient susceptibles de contenir de la gélatine de porc.

Anne Lauwaert

Cela me rappelle les dissertations quand j’étais au lycée – Il y a plusieurs thèmes à suggérer aux profs : « est-il moral d’utiliser des cellules de fœtus humain dans la recherche ? » « Le bien peut-il être engendré par le mal ? » « si on accepte le résultat d’une action est-on complice de cette action ? »… ah, mais il y a peut-être un thème à examiner avant tout : « Qu’est ce que c’est que la morale ? »

Anne Lauwaert

Il me semble qu’il y a unanimité pour dire que ce pape est un mondialiste qui n’a rien d’un pape Kto. Comme dit Don Curzio : il ouvre aux banques, multinationales, climatisme mais aussi à l’islam. Avec les manipulations OGM, procréation artificielle, homosexualité, genre etc. il y a un appel généralisé au retour non pas à la bondieuserie mais à la morale. Si le Vatican démet ce François politique et mondialiste et retourne aux fondamentaux pré Vatican II il sera suivi non seulement par les fidèles catholiques mais aussi par tous ceux qui refusent ce monde déglingué à la Fellini, aussi dans le Tiers Monde qui est plus conservateur que l’Occident.

GLANDU

Est ce que la banque du Vatican lui appartient encore ou bien à Rothschild ?

patphil

le vatican serait il encore à rediscuter du sexe des anges ?

Anne Lauwaert

non, non, c’est une discussion morale

Pierre Sebire

Perroquet !

grélaud

Un chercheur américain renommé, Kim Hasenkrug, a sollicité le mois dernier l’autorisation de mener des expériences sur des souris « humanisées » pour trouver un vaccin contre le Covid-19. L’année dernière, aux Etats-Unis, ces souris ont été transplantées avec des tissus provenant de foetus humains avortés. Elles ont désormais des poumons de même structure que les nôtres, ce qui les rend susceptibles d’être infectées par des coronavirus semblables au Covid-19. Ce sont donc des cobayes idéaux pour tester des traitements contre ce virus. Or, en juin dernie

Patapon

Depuis que les Chinois ont implanté chez des macaques le gene de l’intelligence humaine,je me dis que tout est possible.” Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.” Vous avez quatre heures…

incongru

d’autant plus intéressant que le confinement m’a donné l’occasion de suivre la messe, et surtout les sermons de St Nicolas du Chardonnet ! au moins, vous n’avez pas des tièdes qui parlent, et la fameuse descente de police n’a rien au hasard ou à quelque voisin surpris par des lueurs ou autre sonorité
mais n’y a-t-il que les cathos qui doivent se défier de cellules humaines ? les ogm seraient homnis en agriculture et pas pour les Humains ? ou retourne-t-on au cannibalisme ? et pas de parallèle avec le DON du sang, svp -malgré les témoins de Jéhova-

Girdev

Elle pourrait, comme tant de catholiques, réhabiliter Vatican II qui a été un excellent concile nécessaire.
Elle pourrait aussi, comme tant de catholiques, déplorer les applications qui en ont été tirées localement et les dérapages liturgiques de nombre de curés gauchistes.

Je suis entièrement d’ accord avec Don Curzio…;

Lire Aussi