Crises et guerres : quelques conseils pour acquérir une autonomie durable

Piero San Giorgio intervient une nouvelle fois sur Riposte Laïque et fait le point avec nous sur l’effondrement économique mondial en cours en ayant l’amabilité de répondre à nos questions.
Les évènements mondiaux (hausse du prix de l’essence, guerre en Ukraine, menaces de guerre mondiale et nucléaire, inflation constante…) confirment année après année les prévisions annoncées dans son premier livre « Survivre à l’effondrement économique » (éditions Racine et Culture), c’est donc plus que jamais le moment d’accélérer votre préparation survivaliste et de vous regrouper en communauté pour tenir le choc face aux épreuves à venir.
Dans sa vidéo Piero évoque des points essentiels pour acquérir une autonomie durable et avec son franc-parler habituel, explique notamment pourquoi nos politiques corrompus et incompétents sont condamnés à une fuite en avant toujours plus autoritaire et violente pour contrôler leurs populations voire même pour éliminer une partie d’entre elles.
Plusieurs pays Européens vont subir très bientôt des guerres civiles et religieuses sous les effets conjugués de l’islam conquérant, de l’immigration massive et de la destruction de nos économies.
Très conscient de ces conflits à venir, Piero partage avec nous plusieurs conseils afin d’éviter au mieux de se retrouver dans l’oeil du cyclone.
– QUESTIONS POUR L’INTERVIEW DE RIPOSTE LAÏQUE :
1) Vous faites partie des collapsologues (tels que Yves Cochet, Pablo Servigne, Arthur Keller…) qui annoncent un effondrement économique mondial inéluctable.
Pouvez-vous nous dire les raisons majeures qui provoquent cet effondrement et ce qui le rend inévitable?
2) Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs le concept de Base Autonome Durable que vous avez défini dans votre premier livre « Survivre à l’effondrement économique » et les 7 points fondamentaux qui sont nécessaires pour réaliser des conditions de survie optimales dans une Base Autonome Durable?
3) Vous aviez annoncé que les Etats pourraient confisquer des provisions ou du matériel, or on a vu et continuons à voir dans la gestion de la crise du coronavirus, des abus dans les restrictions des libertés citoyennes.      Par exemple certaines catégories de travailleurs ont été licenciés pour avoir refusés d’être vaccinés, notamment des professionnels de santé en France qui n’ont toujours pas reçu une indemnité de licenciement.
Ce sont selon vous les préparatifs de gouvernements qui anticipent un effondrement et veulent nous habituer à des conditions de pénuries et à obéir sans poser de questions même si il s’agit de nous mener à l’abattoir?
4) On a vu l’augmentation du prix de l’essence à l’origine du mouvement des Gilets Jaunes, on commence à voir des pénuries de produits dont certaines semblent être organisées. Selon vous ce sont des signes de l’effondrement économique ou ces problèmes sont créés artificiellement?
5) Nous avons vu, notamment sur le site de Riposte Laïque, que l’islam autorise la pratique de la taqiya qui consiste pour le musulman à mentir, dissimuler, manipuler le non-musulman si cela est pour le bien de l’islam. Voilà qui explique partiellement pourquoi les musulmans de France disent rarement aux français de souche que le Coran ordonne au musulman de convertir à l’islam le monde entier de gré ou de force, lui autorisant la violence et même le meurtre pour y parvenir si le non-musulman refuse de se convertir.
Compte tenu des saisies régulières d’armes de guerre (kalachnikovs, roquettes, lance-roquettes…) qu’opèrent les forces de l’ordre françaises chez une partie des populations de souche immigrée et musulmane, la France ne vous paraît-elle pas être un des pires pays d’Europe pour y établir une Base Autonome Durable?
6) En raison de la menace de guerre civile qui pèse sur la France, est-ce que pour les patriotes français, l’idée de vivre dès maintenant à proximité des frontières allemande/suisse/italienne vous paraît bonne?
De cette manière ils pourraient servir de renforts à ces pays et contribuer à empêcher leur invasion par des groupes malveillants.
7) Le mot de la fin?
Propos de Piero recueillis par Martine Chapouton
image_pdfimage_print
19

14 Commentaires

  1. Mouai….ya qu’a….faut qu’on….comment on fait quand on vit dans un petit appartement en centre ville avec une petite retraite ?…
    J’ attend une réponse….

    • Désolé ce n’est pas un plaisir de te dire ça mais du est mort ! il fallait y penser avant et commencer a organiser ta vie en conséquence car il fallait avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la direction prise par les choses depuis de nombreuses années , il y a plus de quinze ans que des gens annoncent ce qui va nous arriver .

      • Je dirais depuis 53 ans… ne pas oublier pompidou qui a obligé l’Etat à aller se financer sur les marchés et poher qui en moins de 2 mois a quand même réussi à ratifier la CEDH…
        Le reste a suivi, toujours plus loin dans la spoliation de nos droits et libertés.

    • on savait que ça allait venir. J’ai fait le nécessaire il y a 15 ans.
      migration en campagne, petit loyer, potager, atelier, provisions..etc
      courage !

    • T’avais toute ta vie pour t’organiser à finir dans un petit village près du clocher. Et c’est pas un problème de prix, c’est sûrement même moins cher. Alors c’est ne demande pas aux autres de te rendre des comptes ou de répondre à ta question naïve.

    • Même si c’est un peu tard…., il faut chercher un logement en campagne ( même modeste ) en Province ou se barrer à l’étranger, je peux vous conseiller l’Espagne mais aussi l’Uruguay en Amérique du Sud des pays qui gardent leur tradition chrétienne surtout l’Uruguay ( je suis né là bas) car il n ya pas de musulmans ( ce ne pas rien) et l’Espagne même si est dans l’Europe mais l’avantage qui n’est pas trop centralisé comme en France donc le Macron d’Espagne Monsieur Sanchez n’a pas tout le pouvoir comme ici chez nous le Monsieur Macron Rothschild

  2. Un certain David Fabius aurait perdu l’équilibre de la fenêtre de son appartement à Paris et se serait écrasé huit étages plus bas… à voir.

    • David a peut être reproché à Victor son escroquerie au vaccin covid et à fafa sa décision sur le pass sanitaire, réponse va donc apprendre à voler comme un oiseau puisque tu ne veux pas piquer dans la caisse comme un fabius

  3. La fable de la moutarde (qui devrait d’ailleurs nous monter au nez) qui a disparue des rayons de supermarché en France (uniquement) devrait nous alerter sur la supercherie et la manipulation des consciences opérées par le gouvernement mondial (en cours).
    Je me pose la question suivante : serions-nous en observation pour voir comment on réagit, au même titre que les rats de labos ?

  4. La seule chose que je ne suis pas d’accord avec Piero c’est par rapport à la surpopulation ( c’est le discours du Forum de Davos pour nous éliminer avec les vaccins, guerres, etc) surtout en Europe car je ne vois pas une surpopulation en France et en Europe sauf en Afrique et en Asie et dans certains pays d’Amérique Latine mais la surpopulation à mon avis il n’existe pas chez nous , le qu’existe chez nous c’est le remplacement d’une société par un autre ( africain musulmane) mais c’est autre chose

Les commentaires sont fermés.