Crises sanitaire et climatique, pour accélérer le programme de Davos

Publié le 6 juillet 2021 - par - 46 commentaires - 2 023 vues
Traduire la page en :

À la pompe par curiosité, je regarde toujours combien de carburant a pris la personne avant moi.

Vous pouvez faire vous-même cette expérience, vous serez très surpris de constater que c’est souvent moins de 20 euros, et bien souvent à peine 10 euros. C’est un marqueur particulièrement significatif de la situation sociale de nos compatriotes. Qui dans ces conditions aura les moyens d’investir plusieurs dizaines de milliers d’euros pour changer de véhicule ou même payer le leasing d’une voiture neuve ? 

Certainement pas l’infirmière qui réside à Rieumes ou le petit employé qui réside à Gaillac. Ceux là, comme l’immense majorité des populations qui résident dans ces zones de relégation sont déjà ultra-paupérisés, ultra-précarisés.

Or l’immense majorité des emplois de cette partie de l’Occitanie est concentrée dans l’agglomération toulousaine. Les gens sont obligés de s’y rendre quotidiennement pour y gagner leur vie, souvent depuis les département ruraux voisins :  Ariège, Aude, Gers, Tarn, Tarn-et-Garonne ; sans moyens de transport en commun, en particulier de trains cadencés sur les lignes radiales qui convergent vers Toulouse. Rien n’a été prévu par les pouvoirs publics en matière de transports en commun depuis le périurbain lointain. Les gens vont se retrouver dans des situations impossibles à gérer.

En 2024, 500 000 véhicules du parc actuel ne pourront plus rentrer en ville, ni même – et c’est beaucoup plus grave – transiter par la moitié Ouest du périphérique. C’est ainsi que le trafic, dont une noria de poids lourds en provenance de Tarbes, de la frontière espagnole, de l’ouest et du sud-ouest de la ville en direction du nord, ou du nord-ouest, vers Paris ou Bordeaux, devront contourner la ville par le périphérique Est. Un remarquable exploit écologique qui va créer un engorgement phénoménal du trafic et concentrer la pollution sur ce côté de la ville. C’est colossal, cela concerne non seulement le trafic international ou inter-régional, mais une très grosse partie du trafic local. Bonne chance pour les gens qui devront emprunter le périphérique Est aux heures de pointe, ce sera l’enfer. Bonne chance aussi aux riverains.

https://www.ladepeche.fr/2021/07/05/pollution-a-toulouse-on-vous-dit-combien-de-vehicules-ne-pourront-plus-circuler-dici-2024-9652806.php

On observera sur la carte ci-dessous que plus on s’éloigne de la ville, plus les gens sont pauvres et plus les véhicules sont anciens. 

La France périphérique, celle des Gilets jaunes, lourdement discriminée par cette mesure de bannissement et de ségrégation sociale. On voit très bien que conformément au programme du Great Reset, tout concourt à une réduction drastique de nos conditions de vie au double motif de la pandémie et du réchauffement climatique ; que cela soit par l’organisation de pénuries ou par des restrictions de la mobilité.

Pénuries organisées. De médecins, de masques, de lits d’hôpitaux, de médicaments, de semi-conducteurs, de pneus, de matériaux du bâtiment, de bois et de plus en plus en plus de toutes sortes de biens de consommation courante.

http://www.economiematin.fr/news-penurie-caoutchouc-pneus-industrie-automobile-sannat

https://www.la-vie-nouvelle.fr/infos/economie/le-btp-face-importante-penurie-materiaux/

Un programme global de type bolchévique. Ce qui nous attend, c’est le programme de Davos, révélé par le Premier ministre espagnol sous le nom de “Espana 2050” : plus de véhicules personnels, des appartements collectifs, plus de propriété privée, réduction de la mobilité, plus de CDI, précarisation du travail, privatisation du système de retraites, retraite à 70 ans, populations regroupées dans des villes verticales, et un revenu universel de subsistance. L’Espagne passe devant pour ouvrir le cortège, mais c’est exactement le même programme qui nous attend. 

https://fr.sputniknews.com/europe/202105221045638876-plus-de-maison-personnelle-plus-de-cdi-retraite-a-70-ans-le-premier-ministre-espagnol-devoile-son/

https://www.elmundo.es/economia/2021/05/20/60a6430dfdddff02808b4598.html

https://aphadolie.com/2021/06/16/espagne-les-socialistes-veulent-en-finir-avec-la-propriete-individuelle-et-les-cdi/

Dans le même temps, le programme des mondialistes prévoit de repeupler les zones rurale et les villages désertifiés par des migrants. Là encore les annonces claires ont été faites en Espagne où le gouvernement Sanchez passe devant pour ouvrir le programme. Même si chez nous les annonces ne sont pas faites de manière aussi claire, nous sommes bel et bien dans la file et c’est exactement le même programme qui est en train de se mettre en œuvre.

https://ripostelaique.com/espagne-les-socialistes-offrent-des-villages-aux-migrants-marocains.html

Reconquista à l’envers.

https://www.lemonde.fr/les-nouveaux-arrivants/article/2017/06/15/en-espagne-des-immigres-marocains-pour-repeupler-les-villages_5145010_5084811.html

En résumé. Dans toute l’Europe occidentale, sous la double justification totalement instrumentalisée du réchauffement climatique et de la pandémie de Covid, c’est le programme du Forum de Davos qui est en train de se mettre en place à vitesse accélérée. Réduction de l’activité, pénuries organisées, paupérisation accélérée de la classe moyenne de souche, réduction des mobilités, réduction de la consommation, reconcentration forcée des populations dans les villes, collectivisation accélérée, suppression de la protection sociale, précarisation du travail, destruction de notre modèle économique et social, destruction de notre société traditionnelle.

Un principe de vases communicants. Dans le même temps, ce sont des millions de nouveaux consommateurs venus d’Afrique, qui ne produiront jamais ce qu’ils vont consommer, qui sont introduits à marche forcée et répandus sur tout le territoire. C’est un véritable principe de vases communicants, ruiner le peuple de souche pour permettre aux nouveaux venus d’accéder à la consommation sur un mode intermédiaire entre celui des pays d’origine et le nôtre qui va se dégrader.

Vers un prochain spasme historique ultra-violent. La crise des Gilets jaunes était née d’une augmentation du prix du gasoil. Il y a tout lieu de penser que la violence sociale que va exercer la mise en place prochaine des ZFE déclenchera un nouveau soulèvement populaire dont on peut espérer que cette fois-ci, ajouté au reste, il emportera ce pouvoir scélérat et sa politique de destruction de notre peuple.

Macron sait pourquoi il a prévu de prendre des mesures très dures.

Pas sûr que les élections de 2022 puissent se tenir.

Pas sûr que Macron et ses commanditaires le veuillent.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Claude Germain

Qu’est ce qu’ils s’aiment de leurs surnoms “long-pif ” et “crane d’oeuf ” ….est ce que deux virus de cette envergure peuvent s ‘interpénétrer ??? question cruciale , ça donnerait peut être une boule puante gigantesque ? vous savez celles qui sentent l’Oeuf pourri …………………………….

François BLANC

peut être pour accélérer l’insurrection selon l’art 35 de la constitution de 1793

Blanc de peau

Monsieur Moisan, au sujet de España 2050 j’avais déjà lu que non seulement l’Espagne mais la France et bien d’autres pays allaient suivre les instructions du forum de Davos, le dictateur micron premier sera certainement un des premiers à appliquer les résolutions du fameux forum. Je crois que seuls les peuples en se révoltants non seulement dans les urnes mais également sur le terrain pourront mettre fin à ses idées totalitaires.

Julien

Le nez particulièrement long de macron me laisse perplexe…… Il semble cependant content de revoir son patron idéologique, voir communautaire…

kouffar

top renseignements merci, depuis 6 mois dans la campagne Berrichonne de nouveaux arrivants retournant sans doute aux sources, des africains avec des vélos assez cher , smartphones, addidas , etc ils se baladent, certainement en vacances aprés une dure année de labeur, en fait nous sommes passé de citoyen a pigeon.je ne vois pas dans nos dirigeant de valeurs supposées de la république mais une belle maffia internationaliste

finance

Rien qu’à regarder la tête de ces deux dégénérés y’a de quoi faire des cauchemars .Et c’est ça qui veut changer le monde ?! Il est hors de question .Alors deux solutions :soit on fait revivre Vlad Tepes et on met leurs sales têtes sur des pics ,soit on les envoie tous à Cayenne dans le bush .C’est humainement insupportable que de subir ,depuis des mois maintenant, la dictature ,le harcèlement moral et les mensonges de ces assassins. Ils poursuivent leur pression de plus en plus forte,comme en ce moment avec leurs “variants” bidon .Attal, vient de mettre une couche ce soir .Mais jusqu’à quand ? Réveillez-vous ,sortez, manifestez et clouez-leur le bec. Leur but n’est que de confisquer votre liberté , vos vies, vos biens et vous détruire comme des “bons à rien”, des “inutiles”.

finance

On avait déjà entendu parler de confiscation des biens pour ceux qui ne voudront pas se soumettre à leur dictature sanitaire . On croyait que c’était un fake , juste une rumeur. Mais voilà, en Espagne ils réfléchissent déjà. https://www.profession-gendarme.com/la-loi-de-securite-nationale-proposee-par-lespagne-permettrait-de-saisir-les-biens-des-citoyens-en-cas-de-crise-sanitaire/

Jean

Ce n’est plus tolérable, en effet. Cinq ou six crapules de haut vol imposent leurs lubies criminelles à 67 millions de gens , et ces 67 millions de gens se laissent faire ?

tauceti

20 PREMIERS PAYS AU MONDE PAYS NORDIQUES TAIWAN 1350EU APRES IMPOTS VIE MOINS CHERE QU AU FRANKISTAN PAYS DU QUART MONDE VOILA LES VERITES TOUT EST ACCESSIBLE SUR INTERNET FRANKISTAN 41EME UNE PLACE PERDUE CHAQUE ANNEE D AUTRES UNE PLACE DE GAGNEE

tauceti

islande en tete des premiers pays au monde en l an mil 40000habitants 400000 de nos jours comme au groenland les mines et ressources ne pouvaient etre exploitees au groenland diamants or fer cuivre petrole a foison et les fraises y poussent futures villes sous domes et spatioport soleil artificiel tokamak

tauceti

arretez de mentir ce n est nullement l europe occidentale le niveau de vie augmentant dans les pays de l est VOIR LA LISTE DES VINGT PREMIERS PAYS AU MONDE CLASSEMENT IDH le liechenstein A 25 ANS DE BUDGET D AVANCE seuls quelques pays sont concernes ceux diriges par la secte ILE DE MAN POPULATION STABLE AUCUNE BAISSE DEMOGRAPHIQUE IDEM DANS PLEIN D AUTRES de toutes facon les survivants vont se regrouper et pour les ressources faux sauf la chine DEJA DIT LES VEILLEURS

Le Templier

Certain état se servent de la pseudo cause du réchauffement climatique pour soulever des “nouveaux” impôts ; ça c’est une chose. Mais si certaines personnes en l’occurrence les pseudos alarmistes climatiques voudraient bien se donner la peine d’effectuer de véritables recherches “historiques” ,Ils arriveraient peut être a comprendre que depuis que la terre est terre les “changements climatiques” font partis de son “évolution” et que les circonvolutions y sont aussi “responsables” ….
Il faut arrêter de boire tout ce qu’on cherche a nous servir , et s’intéresser réellement à la terre . La pollution des voitures est un réel faux débat . Car les dix plus gros navires du monde polluent plus que les 750 millions de voitures dans le monde . Allez comprendre le combat des “kmers vert

VORONINE

J’ai entendu GISCARD expliquer que “le réchauffement climatique” était l’une des idées nées du Bilderberg DE 1974 dans le but de lever de nouveaux impots et taxes .On constate que , comme pour la pseudo pandémie, ou pour la prochaine CYBER ATTAQUE mondiale , ils s(appuient sur les mèmes ressorts : la peur !

astrid

Nous allons y voir plus clair à la rentrée puisque Manuel Valls, doit vraiment s’ennuyer avec son nouvelle épouse milliardaire, va venir nous distraire une fois pas semaine sur RMC chez appoline de malerbe, celle qui mord et postillonne sa haine et sur BFMTV avec son bon vieux alain duhamel ! Comme ça, on aura le son et l’image !

Stéphane

Merci pour votre article Martin, j’espère qu’enfin les naifs vont se réveiller car cela va être brutal. Oubliez la présidentielles de 2022, macron ne finira pas son quinquennat. Par contre les gilets jaunes historiques, nous avons un deuxième round qui va commencer, cette fois ne le ratons pas.

hello

RELIRE 1984

Chassaing Jacques

Excellent article de Martin Moisan très documenté comme d’habitude.

EL HAGE MICHELLE

Je m’y attendais à cet avenir heureux qu’on nous prépare. Les retraites, entre autres, vont être écornées durement prochainement. Finalement tout ce petit monde (Chefs Etats qu’ils soient de Chine, d’Amérique ou de la Lune) s’entend très très bien pour nous concocter une nouvelle façon de vivre, chacun prenant sa part du gâteau. Les seuls à ne pas y goûter seront les peuples de tous pays qui, eux, vont boire les larmes de la misère.
Vive le mondialisme heureux les amis !

Patapon

Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial! Vous serez traités comme du bétail,vous ne possederez rien ,vous obéirez,mais vous serez HEUREUX.

Damien

Et sinon des cachets magiques vous seront fournis voire ingérés de force, comme un certain “vaccin”, pour en arriver au “Meilleur des Mondes”…

Moi1

Joe Biden a suggéré que c’était une « spéculation rationnelle » de suggérer que le réchauffement climatique pourrait avoir été la cause de l’effondrement du condominium à Miami.
https://summit.news/2021/07/02/video-biden-suggests-global-warming-could-have-caused-condo-to-collapse/
C’est cela, ahahaha, un phénomène climatique mondial aurait affecté une seule piscine et un seul parking mais n’a même pas affecté les structures voisines.
Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Rappel :
“‘ Si quelque chose m’arrive, sachez que les 31 To de fichiers que j’ai sont situés sur des disques durs dans mon condo près de la 88e rue et de Collins Avenue, juste au nord de Miami Beach.” – John McAfee
https://mobile.twitter.com/villard82987534/status/1408716387196059651

Moi1

Une spécialiste du comportement qui veut que les mandats de masques continuent pour toujours a paniqué et a refusé de répondre à la question lorsqu’on lui a demandé si son adhésion à vie au Parti communiste informait ses croyances.
https://summit.news/2021/07/06/communist-party-lockdown-zealot-freaks-out-when-asked-about-her-beliefs/ (Riposte-Laïque n’est pas une plate forme ou vous pouvez balancer vos titres en anglais et vos traductions personnels de google Merci.)

Apparemment, c’est “ok” pour elle d’être communiste, mais pas qu’on lui demande si cela pourrait être lié à son approbation ouverte de la politique de la Chine communiste.

Almatho

—-Effectivement on devine bien qu’un calendrier est mis en place par les mondialistes, mais celui qui dénonce ces plans est aussitôt taxé de complotiste et mis en marge.——
—–Le plus fort c’est que le français moyen se rend plus ou moins compte que quelque chose est détraqué dans ce monde, mais est il tellement lobotomisé par la propagande qu’il accepte son sort, trop individuel et égoïste pour se révolter!——

Mili

Tiens…Les thromboses, un secteur d’avenir. – l’Elysée
https://twitter.com/EricMassaud/status/1411244556037902339/photo/1

Moi1

Cette femme de 35 ans a eu des maux de tête 6 jours après l’AstraZeneca. Elle a développé des caillots, thrombose & thrombocytopénie (plaquettes du sang trop basses), et mort cérébrale. Phénomène semblable observé chez Patients 2 et 3 (qui ont survécu): thromboses et occlusion artérielle. Les auteurs de l’étude alertent sur le risque d’occlusion artérielle en plus des thromboses veineuses liées au vaccin.
https://jnnp.bmj.com/content/early/2021/06/03/jnnp-2021-326984?utm_campaign=jnnp&utm_content=consumer&utm_medium=cpc&utm_source=trendmd&utm_term=usage-042019

Moi1

Vaccination obligatoire pour les soignants?
Robin Spring Saunders, 45 ans commençait un nouveau job au John Hopkins Hospital. Elle ne pensait pas prendre le vaccin mais son travail l’exigeait. Vaccinée le 21 juin, sa mère annonce qu’elle a eu “une réaction au vaccin Covid” et qu’elle est hospitalisée. Elle décède suite à des problèmes au coeur et au cerveau, son enterrement a lieu le 5 juillet.
https://www.connellyfuneralhome.com/obituary/RobinPebbles-Spring-Coleman
https://theempoweror.com/2021/07/05/45-year-old-john-hopkins-hospital-employee-dies-after-reaction-to-mandatory-covid-shot/

Résistante.ch

Oui ! Nous savons que vous savez ! (la minute de Ricardo)

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/oui-nous-savons/

patphil

malgré tout de trop nombreux gaulois réfractaires continuent à s’abstenir, se contentant de raler dans leur salon

bruno

il faut croire qu’ils aiment ça, en chier un max, ces idiots !
le pb est que les gens un minimum lucides comme nous, on subit tout à cause d’eux …

Paskal

Si le choix n’est qu’entre un covidolgbtiste et un autre covidolgbtiste…

Delcroix

Autre chose : en janvier, je disais que le pape avait été arrêté et serait jugé pour de nombreux crimes contre l’humanité. Les médias viennent d’annoncer son “hospitalisation”. Il est probable que cette hospitalisation n’est là que pour justifier les “complications” qui expliqueront sa mort prochaine. Le pape a certainement été exécuté il y a plusieurs mois. C’est le même narratif que pour la mort du prince Philip d’Angleterre. Les gens n’y verront que du feu. Donald Rumsfeld est mort il y a trois jours. Les criminels du nouvel ordre mondial tombent comme des mouches.

La queue de Mickey

Ça lui fait quel âge maintenant à Elvis Presley sur son ile du Pacifique ?

Delcroix

On admet enfin que la pseudo pandémie de covid-19 n’est que la première d’une longue série de crises qui doit durer dix ans au terme desquels les survivants aux vaccins empoisonnés, à la faim, à l’épuisement et aux guerres ethniques seront transformés en esclaves. Mais on ne peut pas admettre qu’il existe des forces puissantes qui se battent dans l’ombre pour empêcher qu’une telle chose arrive. Pourquoi avez-vous tant peur d’être libérés ? Pour ceux qui ne m’ont pas encore lu, ça fait des mois que je dis que Joe Biden n’a jamais été le président des Etats-Unis, que c’est un pouvoir militaire qui a succédé à Donald Trump le 20 janvier, que le nettoyage est en cours et que l’armée prendra le pouvoir dans tous les pays occidentaux dans la foulée du retour de Donald Trump.

Phil2

Ben moi, c’est la seconde fois que je vous réponds : pourvu que vous ayez raison !

Delcroix

Le général Flynn, qui a été brièvement conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump en 2017 et qui est resté un de ses plus fervents partisans, l’un des leaders du parti républicain trumpisé, vient officiellement de se réclamer de la mouvance “conspirationniste” Q. Comprenez bien : l’un des plus proches de Donald Trump, un ancien officier avec le plus haut niveau d’accréditation, quelqu’un qui est dans le secret des dieux, reprend à son compte TOUT CE QUE DIT Q. C’est une évolution énorme ! L’élite pédo-sataniste qui nous dirige, le plan d’éradication de l’espèce humaine, le trafic d’êtres humains, les attentats du 11 septembre, le réchauffement climatique, le SIDA, le covid-19, le truquage des élections… Imaginez TOUT ce qui va tomber lorsque Donald Trump sera de retour !

Rems

Patience, ça va se décanter bientôt mais pas comme vous le croyez………..

Victor Hallidée

ZFE ? Traduction ?

poupou

Zone à faible émission

JEAN

Regardez ces deux là comme ils sont heureux, le plan se déroule comme prévu, les gueux se laissent remplacer sans protester et avec leur argent en plus, le vaccin va les transformer en chewing-gum, sans volonté et sans force ils seront incapables de se révolter, nous aurons tout le pognon pour nous, nous donnerons aux gueux juste de quoi survivre pour travailler
Voilà ce qu’ils se disent

beretvert

Si nous ne révoltons pas on crèvera et les mahométans feront francarabia quand à macron et Schwab ils méritent la peine capitale

3ème Rpima

Pour le moment rien ne bouge et rien ne laisse penser que

Delcroix

Rien ne bouge en apparence pour les gens qui s'”informent” en regardant la télé.

Lire Aussi