Le Croque-mort de l’Elysée ne connaît rien à l’art de la guerre

Publié le 28 juillet 2016 - par - 22 commentaires - 1 070 vues
Share

HollandecroquemortVous osez affirmer, ce jour : C’est avec les armes de la République que nous défendrons la France. Ah bon ! Alors avec quelles armes (des bougies, des fleurs), quelle République (islamique) et ce n’est seulement quà partir de maintenant que vous vous décidez à la défendre ? Depuis Janvier 2015 vous n’arrêtez pas de nous seriner que la France est en guerre, en guerre contre qui, contre quoi, ah oui, contre un ennemi que vous ne nommez jamais, un ennemi dont le nom vous écorche la bouche, un ennemi dont vous avez sous-estimer la dangerosité, un ennemi de l’intérieur que vous nous imposez envers et contre tous (sauf vos amis islamo collabos). Combien vous faudra-t-il de morts, de blessés plus ou moins gravement touchés, de mutilés, d’handicapés à vie, d’enfants fauchés dans la fleur de l’âge, combien de familles endeuillées, de meurtres sanglants pour vous décider, enfin, à ouvrir les yeux sur la peste musulmane que vous favorisez honteusement et traîtreusement depuis toujours et qui se répand sur notre douce France, notre mère Patrie.

Pour mémoire (sic), voici un extrait de la plus haute autorité de cette communauté dont vous vous refusez à prononcer le nom, par déni, par bêtise, par complicité, par idiotie, par ignorance, par lâcheté, par couardise, par compromission, par crétinisme, par débilité, que sais-je encore. 

AL AZHAR Cheikh Nasr a déclaré:

 L’université Al Azhar ne peut condamner l’État islamique comme non islamique. L’État islamique est un sous-produit des programmes d’Al Azhar. Alors Al Azhar peut-elle se dénoncer elle-même comme non-islamique? Al Azhar dit qu’il doit y avoir un califat et que c’est une obligation pour le monde musulman de l’établir. Al Azhar enseigne la loi de l’apostasie et que l’apostat doit être mis à mort. Al Azhar est hostile envers les minorités religieuses, et enseigne des choses comme l’interdiction de construire des églises, etc. Al Azhar soutient l’institution de la jizya le prélèvement d’une redevance auprès des minorités religieuses. Al Azhar enseigne la lapidation. Alors Al Azhar peut-il se dénoncer comme non-islamique?

L’écrivain politique égyptien, Dr Khalid al-Montasser a révélé qu’Al-Azhar encourageait l’animosité envers les non-musulmans, en particulier envers les chrétiens coptes, avec même une incitation à les assassiner.

Et Montaser de s’émerveiller: Est-il possible qu’en cette période sensible – où des terroristes meurtriers s’appuient sur des textes et sur la compréhension takfir l’accusation des musulmans apostats, du meurtre, du massacre, et de la décapitation – que le magazine Al Azhar offre gratuitement un livre dont la deuxième partie à chaque page – en faite pratiquement à toutes les lignes – se termine par « quiconque ne croit pas (en allah) c’est-à-dire les non-musulmans, frappez-les la tête»?

En bref, le phénomène d’“ISIS” n’est pas une aberration passagère au sein de l’Islam mais plutôt un sous-produit de ce qui est considéré comme la pensée normative par Al Azhar—l’Université qui fait le plus autorité dans le monde islamique.

Pour essayer de vous éclairer, enfin on peut toujours essayer, voici un extrait de l’Art de la Guerre, enseigné à l’Académie militaire de West Point dont les généraux Grant et Lee sont sortis. Demandez donc à vos généraux, aux hommes de terrain, hommes de main et à ceux qui sont censés défendre notre pays (le vôtre j’en doute de plus en plus) la France d’y jeter un coup d’œil, on ne sait jamais cela pourra peut-être provoquer une étincelle, une lueur d’intelligence.

Sun Zhu (général chinois 544-496 av. J-C.) : l’art de la guerre

Celui qui excelle  à résoudre les difficultés le fait avant qu’elles ne surviennent. 

Celui qui arrache le trophée avant que les craintes de son ennemi ne prennent

forme excelle dans la conquête.

Attaquez le plan de l’adversaire au moment où il naît.

Puis rompez ses alliances.

Puis attaquez son armée.

Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.

Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.

Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.

Les cinq éléments de l’art de la guerre :

  1. La mesure de l’espace.
  2. L’estimation des quantités.

III. Les règles de calcul.

  1. Les comparaisons.
  2. Les chances de victoire

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger. Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.

N’oubliez jamais que votre dessein, en faisant la guerre, doit être de procurer à l’Etat la gloire, la splendeur et la paix, et non pas d’y mettre le trouble, la désolation et la confusion.

Ce sont les intérêts du pays et non pas vos intérêts personnels que vous défendez. Vos vertus et vos vices, vos belles qualités et vos défauts rejaillissent également sur ceux que vous représentez. Vos moindres fautes sont toujours lourdes de conséquence ; les grandes sont souvent irréparables, et toujours très funestes. Il est difficile de soutenir un royaume que vous aurez mis sur le penchant de sa ruine ; il est impossible de le relever, s’il est une fois détruit : on ne ressuscite pas un mort.

Une armée sans agents secrets est un homme sans yeux ni oreilles.

Cassandra Troie

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

22 réponses à “Le Croque-mort de l’Elysée ne connaît rien à l’art de la guerre”

  1. chris38 dit :

    je suis entièrement d’accord avec cet article, malheureusement on ne peut le transmettre par mail car c’est bloqué (j’ai pu en envoyer qu’un), c’est la dictature
    de ce gouvernement

  2. ADLER dit :

    Ce n’est même plus un comique, mais le cancer de notre pays qu’il achève avant de prendre la fuite. Il ripaille, s’envoie avec sa poule, gaspille, distribue l’argent durement gagné par LES FRANCAIS DE SOUCHE, distribue des fonctions occultes à ses complice. Un gros bon à rien. Lui et toute sa clique : il va falloir qu’ils paient la note.

  3. BALT dit :

    Je parie que tous les membres du gouvernement savent qu’il est débile mais, par intérêt, bien sûr, ils ne disent rien.

  4. schmitt dit :

    il se moque des français ,il vit aux frais des français avec sa pétasse et sa devise :après moi le déluge , il fait l’amour mais pas la guerre

  5. Bordel de dieu dit :

    Connais ton ennemis ces pour sa souvent ils s’en prennent que à leur entourage ce qu’ils connaissent le mieux et qui sont les seuls à pourvoir les écoutées et comprendre

  6. Zorglub dit :

    Bravo Madame, je vous félicite, si le « comique » qui nous « gouverne » lit vos quelques lignes j’espère que ça lui mettra du plomb dans la tête mais j’ai de grands doutes, dans la mesure ou je crois que ce « mec » est totalement irrécupérable.

  7. Johan dit :

    Non.
    François Hollade sait ce qu’est l’art de la guerre.
    Il a été officier de réserve.
    C’est le président de la V° république qui a ordonné le plus d’éliminations physiques par nos Services.
    Je sais par divers témoignages qu’il est intelligent, rusé et déterminé.
    En réalité, c’est tout sauf un mou.

    En fait c’est lui qui applique l’art de la guerre : dissimulation, calcul, travail de sape de l’adversaire pour qu’il ne puisse même plus combatre le jour de la confrontation venu, qu’il soit déjà battut et démoralisé.
    Parce que sont adversaire ce ne sont pas les terroristes musulmans,
    c’est nous !

    • Doume dit :

      Je pense pour ma part que cet homme est un mou peut être meme un lâche mais la ou je vous rejoins c’est que son adversaire est le français de souche!

    • anonyme dit :

      oui hollande nous fait la guerre à nous FRANÇAIS DIT DE SOUCHE se type nous hais et il fera tout pour nous détruire et dire qu il y a encore des cons de Français qui vote pour la seul personne qui veut les exterminer .je hais hollande il peut être intelligent et tout se que vous voudrez pour moi c est une grosse merde qui détruit notre pays et notre peuple ,à quand y aura t il une personne avec du courage qui le pendra haut et court .hollande marche pour l islam et le remplacement de notre peuple ,il fait rentrer tout les mois 10000 migrants et sa plus personnes en parle ,qui va les nourrir ;les loger ,les soigner et nous du temps on crèvent il fait toujours plus de taxes sur notre dos .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS NOTRE PEUPLE EST FOUTU ET NOTRE PAYS AUSSI

      • ADLER dit :

        Il faut effectivement se réveiller. Y a t il un homme honnête, et courageux capable de prendre les manettes de ce pays. Quitte à ce que ce soit un militaire pour faire du ménage et faire tomber des têtes. Seul un gouvernement provisoire militaire peut redresser la barre. Mais parait-il même l’armée est vérolée. Si tel est la cas, seul le peuple des FRANCAIS DE SOUCHE peut réagir.

  8. Rita dit :

    « …C’est avec les armes de la République que nous défendrons la France. Ah bon ! Alors avec quelles armes … »

    Les seules « armes » que j’ai vue utilisées c’est Bernard Cazeneuve, Anne Hidalgo, Belkazem, Taubira et d’autres du meme clan.

    Et ces « armes » semblent étre utilisées pour faire la guerre CONTRE la France, representée pour moi et beaucoup d’autres par Riposte Laique, Résistance Républicaine et autres Patriots courageux, qui sont poursuivis utilisant une « Justice » fameuse pour « le Mur des Cons ». Le lavage de cervaux utilisé contre nos enfants dans les ecoles est une autre « arme » brandie CONTRE la France….

    La seule defence que cette bande occupant l’Elysee et Matignon en ce moment auront, le moment venu, sera la « defence de Nuremberg ». Nous savons qu’ils ne font « qu’obéir aux ordres »: reste a savoir aux ordres de QUI?

    • Echec&mat dit :

      « aux ordres de qui? »
      L’ancien diplomate canadien Peter Dale Scott, Dr en sciences politiques, révèle dans ses recherches sur  » l’Etat profond américain » et « La route vers le nouveau désordre mondial », deux livres en français, qu’il est conseillé de lire pour mieux comprendre qui est le marionnettiste de Hollande et de son prédécesseur Sarkozy. Peter Dale Scott soulève des questions essentielles sur l’émergence d’un Etat secret au sein de l’Etat, tout en évitant l’écueil de verser dans la théorie du complot. On comprend mieux que notre gouvernement soit sous contrôle de l’étranger et qu’en réalité ce n’est qu’un punching ball sur lequel nous nous défoulons, oubliant l’ennemi invisible. Cette remarque n’excuse en rien la trahison de nos politiques.

  9. ferrandi dit :

    le fossoyeur de la France, N.S a réduit tous les services de protections dies français, des unités de gendarmerie, de l armée de terre, tous les services de renseignements et .. la seule chose qu il ait augmenté ? sa paie.. F H a été l homme qui a mis « à mort » les français.. à se demander si à chaque attentat, la seule chose que il sache faire, serrer des mains, et repartir dans sa tanière, le reste ? ne l atteint même pas..avec son triumvirat ils se foutent des français.. à quand notre délivrance ?

  10. montecristo dit :

    Même si Hollande avait la plus puissante armée du monde, cela n’empêcherait pas qu’il obéit à une idéologie encore plus dangereuse que l’Islam lui même …

  11. Darkozy + Nollande = 60.000 postes de militaires en moins sur 9 ans. L’armée de terre tient dans le stade de France…Le Charles de Gaulle est en cale sèche pour 18 mois. L’OTAN, pardon les amerloques, demande à la France et aux autres pays européens de consacrer 2% de leur PIB à la défense. En France, on est à 1,5%. Alors Normal 1er, il va la faire avec quoi la guerre? Avec les ciseaux de son coiffeur? Imbécile heureux! « Qui veut la paix prépare la guerre… » Les musulmans ont fait le contraire depuis le début de l’immigration – invasion massive. Ils sont venus en « Paix » : « les Francais sont racistes, colonialistes et méchants, nous on vient pour reconstruire le pays car on est les chances pour la France », je résume leur discours et celui des politicarfs depuis 40 ans. Et maintenant, ils font la guerre comme ils savent si bien la faire, par traîtrise, mensonge et duplicité. Ils ont la takya pour ça. Après tout dépendra de l’attitude des Francais…2017 sera fatidique.

    • esus dit :

      Combien de soldats islamique dans notre armée

      • Echec&mat dit :

        Selon une enquête datant de 2005, faite par l’Institut français des relations internationales (IFRI), il y aurait entre 10 et 20% de musulmans dans l’armée française. On ne peut être plus vague. Pour y voir clair, qu’en est-il aujourd’hui plus précisément ?

        • DanielD dit :

          La police, la gendarmerie sont également touchées… Sur un site de ré-information qui a décidé de se saborder l’an dernier après avoir prêché une dizaine d’années dans le désert, j’ai lu le commentaire d’un père de 2 enfants, tous deux enseignes de vaisseaux sur deux navires distincts où les musulmans représentaient 1/3 des effectifs…
          Mon propre frère, gardien de la paix en retraite, me parlait il y a peu de ces deux gendarmes porteurs d’une barbe caractéristique qu’il avait observé près de chez lui, en Bourgogne…
          Je pense que nous sommes à au moins 30% dans ces trois corps. Mais il faut noter aussi que tous les services publics sont touchés…

          • Echec&mat dit :

            Face au délitement probable des forces de l’ordre, nous risquons de voir se constituer, comme ce fut le cas au Liban, l’apparition de milices armées ethno-religieuses, autonomes.La libanisation de la France, prononcée il y a plusieurs décennies, par un certain JMLP prend forme chaque jour davantage. Rappelons que cette guerre civile qui dura 15 ans, fit plus de 200.000 morts !

          • denis dit :

            « Deux gendarmes porteurs d’une barbe caractéristique » On a presque envie de leur demander leurs papiers !

        • ADLER dit :

          Le ver est dans le fruit. Le cheval de TROIE est bien ancré. A mon avis c’est trop tard.

    • Echec&mat dit :

      « 2017 sera fatidique »
      2017 est d’abord un leurre, doublé d’une perte de temps précieuse : celui-ci jouant contre nous et inversement en faveur de l’ennemi. De même que l’ennemi ne prévient pas quand il agit, si nous avions un chef des armées digne de ce nom, celui ci devrait jouer la surprise, la rapidité et la fulgurance, comme notre armée a su le faire, en son temps, avec succès, en Algérie française. Mais voilà notre baudruche est aux ordres de l’étranger.