CSA : Zemmour ridiculise Macron, le commanditaire du crime

À l’évidence, la récente décision du CSA tentant de brimer Éric Zemmour venait de Macron, ce qui fut facile à démontrer et n’aura pas tenu vingt-quatre heures.

L’on reste quelque peu confondu d’une telle énormité. Le dictateur Macron est vraiment dangereux car c’est en plus un grand imbécile présomptueux. Par une petite manœuvre inepte et vaine, se voulant réduire Zemmour au silence, il en fait une victime, lui offrant, mieux qu’une page de pub, une campagne ! Quant à Manu, il vient de se ramasser lamentablement, s’offrant à son tour un bel écran publicitaire, à une heure de grande écoute…

https://ripostelaique.com/macron-veut-deja-faire-taire-zemmour.html

Cinq soirs par semaine, Christine Kelly  anime Face à l’info, émission à laquelle participent Éric Zemmour, Marc Menant, Dimitri Pavlenko et Éric de Riedmatten.

En 2009, elle fut nommée membre du CSA où, elle resta jusqu’en 2015. Trivialement, l’on peut dire qu’elle connaît la « baraque ». C’est donc pourquoi, en conclusion de l’émission du 9 septembre 2021, cette journaliste a expliqué que si l’on décomptait le temps de parole de Zemmour, « mécaniquement cela donne plus de temps de parole à l’exécutif », au détriment de l’ensemble des autres partis. CQFD.

En janvier 2021, le chef de l’État avait déjà tenté de réduire Zemmour au silence. Interrogé par Le Figaro à ce sujet, le président du CSA, Roch-Oliver Maistre, avait dit qu’un tel décompte était impossible car non prévu par la loi de 1986, créant le CSA. Cependant, le 8 septembre 2021, tout seul dans son bureau, cet énarque promu par Macron a inventé une législation spéciale pour l’éditorialiste star de CNews.

Dans la journée, Éric Zemmour avait réagi par un communiqué intitulé « Censure : le CSA prend désormais le relais des juges », disant qu’il ne se tairait pas et s’en est expliqué dans l’émission consécutive.

À l’instar de 99 % de ses confrères, ce journaliste a toujours fait de la politique, les autres étant, la plupart du temps, péniblement monochromes, comme on peut le vérifier sur le service public, sur BFM TV, LCI, RTL, etc.

« Le journalisme, c’est de la politique ! » s’est exclamé l’éditorialiste, démontrant qu’il en fut toujours ainsi, « je ne me pare pas des oripeaux d’un prétendu journalisme objectif (…) aux mains propres et pures, moi j’assume ».

Évoquant le CSA, Zemmour a fustigé son « péché originel » qui, comme nous l’avions remarqué,  a « toujours habillé de juridique des positions politiques ».

« Aujourd’hui, les politiques sont tellement lâches qu’ils se cachent derrière un organisme, soi-disant indépendant », soumis aux pressions repérées des godillots d’En Marche, donc de Macron.

« J’accuse ces gens-là de vouloir me faire taire ! » a-t-il conclu.

Pas davantage hier que demain, Zemmour ne cédera en rien, soutenu par Bolloré et CNews, qui, de plus, vient d’être déclarée chaîne la plus pluraliste, comme le démontre la vidéo ci-après.

Il est manifeste qu’il y a sous-représentation de la droite nationale sur la plupart des autres chaînes et radios, lesquelles n’ont accordé qu’un pourcentage minime aux dirigeants du RN, 3 % sur France Inter, 2 % sur Public Sénat, 10 % sur BFM TV, etc., quand CNews leur accordait 26,5 %.

Au lieu de bricoler de piètres « jurisprudences » macronisées, Roch-Olivier Maistre ferait mieux de s’emparer de ce problème ; ainsi restaurerait-il, peut-être, son image, dorénavant aussi détériorée que celle du Conseil supérieur de l’audiovisuel.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=DIiR04cTJfk

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. il faut bien faire le buzz pour detourner l attention du proces a venir du BUZYNESS ; pardon de LA BUZYNESS …experte en doliprane …

    • Non seulement experte en Doliprane mais aussi en vaccins pour les nourrissons: 11 avec tous les rappels. Le professeur Joyeux avait tiré la sonnette d’alarme et avait été réprimandé. A la décharge de Buzyn, l’idée des 11 vaccins aurait été soufflée à Buzyn par Alain Fischer le monsieur vaccin du corona qui, je crois, est pour piquer les enfants aussi. Il est président de l’institut (ou fondation, je ne suis pas certaine) Rothschild ou Rockefeller, à vérifier, donc probable conflit d’intérêts.

      • Par ailleurs il est bon de rappeler que « la BUZYN » vit ou est mariés (?) à un certain LEVY qui est à la base du laboratoire de très haute sécurité de Wuhan (Chine)
        Elle est donc très bien placée pour savoir de quoi il en retourne de la pandémie qui « se balade » sur notre planète depuis nov. 2019 !… (Qui est certainement VOLONTAIRE…)
        Il est probable que sa démission est liée…
        A JUGER EN URGENCE !

  2. Thaïs, la jeune femme de GI condamnée à de la prison avec sursis et 3000€ d’amende.

    Momo, jeune homme des Tarterêts ou du Val Fourré condamné à une franche rigolade. Idem pour son pote Mamadou.

    Va pas falloir me faire chier ce soir !!!!!!!!!

    • 😂😂😂2 doliprane (1000) et 1 rivotril plus 1 piqure de jus de foetus caucasien avorté, et ca devrait aller…

  3. ce sont des postes enviables, mais on en devient vite redevable….enfin, tant qu’il n’est pas prouvé qu’il touche des rétro commissions….

  4. 8/10 /21 ? Nous sommes le 10/09/21 ! Je suppose qu’il y a une erreur ?

    Le relecteur : merci ! 🙂

    • d’accord avec vous. Par ailleurs, l’émission avec Christine Kelly n’est pas 5 jours par semaine mais 4…..

  5. Pff Zemmour va saisir le conseil d’état !

    Que reprochent-ils à Eric Zemmour? il a simplement percé l’abcès purulent qui gangrène les racines de la France, certes le pus a éclaboussé tous ceux qui rôdaient autour de la grande malade, ils ne supportent pas d’être salis, pour eux soigner les maux avec des mots était largement suffisant, ça fait quarante ans que la France est traitée ainsi, pourquoi vouloir à tout prix opter pour un traitement de choc qui pourra sauver la France?? Zemmour ose parler de son amour pour sa France!

    • Justement, c’est ce traitement de choc qui inquiète toute la pyramide de privilégiés du haut en bas.
      Et ça ne sera pas facile, même je dirais dangereux pour EZ s’il se présente.

  6. macrovirus ferait tairen importe qui du moment que sa ne lui plait pas ,mais ont a bien compris que tout ce bordel vient du dictateur le prétentieux petit roi de pacotille et j espère ne plus le voir à la tete de la FRANCE EN 2022,sinon je vais croire que tout les FRANÇAIS sont débiles de mettre ce Jupiter encore pour 5 ans et finir de détruire notre FRANCE .non et non plus de macrovirus y en a marre il nous a tout pris notre liberté ,notre droit à la parole ,nous ne pouvons plus faire nos courses ou ont veut ce dictateur c bien ça se prend pour DIEU TOUT PUISSANT OU ALORS LE DIABLE REVENU SUR TERRE ,ou a passé les belles années de mon enfance et la avec ce dictateur tout a disparu mais pas un Français ne réagis à croire que toutes les personnes qui ont vécu dans les années 70 ont tout oub

    • Soyez rassuré, je pense exactement comme vous !
      Je passe une bonne partie de mes journées à m’informer, à lire beaucoup d’articles et je suis persuadée qu’Eric Zemmour est l’homme de la situation.

  7. On réduit la parole de EZ ? alors réduisons celle de EM… d’autant que cette dernière c’est nous qui la payons… Très cher !!! et qu’elle nous est insupportable !!!

  8. La tentative de faire taire Zemmour, montre bien qu’il fait peur.
    C’est une bonne chose, que sa majesté Macron 1er, ait enfin peur. Lui qui passe son temps, à manipuler les autres.
    Dans un débat télévisé, Macron serait bousculé, et il perdrait enfin un peu de sa superbe.

  9. Ce n’est pas cinq fois par semaine mais seulement quatre !!! Nous réclamons Zemmour tous les vendredis !!! On en a besoin !!!

  10. Monsieur de Riedmatten, avec une telle équipe qui vous entoure, vous devriez commencer à ouvrir les yeux et changer de braqué. Sachez qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Les yeux trop près de la consommation peuvent empêcher de voir le Vrai Monde.

  11. Le Roi et sa cour viennent de découvrir qu’ils sont grillés, archicuit pour poursuivre leurs sombre et détestable besogne de sabotage de notre patrie, la France.
    Il aura fallu enfin 5 décennies pour voir émerger un vrai patriote pour s’occuper de notre pays en perdition depuis De Gaulle.
    Ce qu’il faut maintenant c’est une garde rapprochée pour Zemmour, car la mafia au pouvoir est capable de tout, surtout du pire.

  12. ils ont vraiment la trouille pour aller aussi loin
    donc ma décision est définitive, je voterai Z

  13. C S A CLUB de SALOPARDS très Arrosés cela vient d’entrer dans le dictionnaire français

  14. Quelle honte ce « CSA » , une foi de plus tout cela démontre bien que le cuistre MacronPinochet est bien un dictateur en voulant manipuler tout ce qui lui fait de l’ombre . Belle image de la FRANCE qu’il donne a voir là !….Ce sont tous des godillots sans convictions .

  15. Honte au CSA ! Vendus !
    Bon ! Ben pour ma part, bien que cela ne soit pas le sujet direct, je tiens à dire que je vais envoyer un mail à Fiat pour leur demander si de part le fait que je sois un mâle blanc de + de 50 ans, cela m’autorise à acheter le véhicule vanté dans leur dernière publicité ; en effet, seule une femme d’origine africaine apparaît dans celle-ci. Par conséquent je m’interroge sur mon droit à pouvoir bénéficier d’un tel véhicule… J’invite l’ensemble de vos lecteurs à faire de même pour cette publicité et pour tant d’autres dont on peut légitimement s’interroger sur leur destinataires…. Vive la France, la seule, la vraie, l’unique !!!! Les Croisés vaincront !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.