Culottes, bas et collants arrachés à Cologne par plus de 1000 migrants

Publié le 6 janvier 2016 - par - 98 commentaires - 17 717 vues

AllemandeagresseeAu même moment où les vœux de la Nouvelle Année de Merkel apparaissaient aussi traduits en arabe (une nouveauté du gouvernement allemand) sur le site de la ZDF pour aider les migrants (plus d’un million sont arrivés en Allemagne en 2015) venus de Syrie et d’autres pays musulmans à mieux s’intégrer en 2016, plus de 90 femmes ont été violemment agressées sexuellement (pour certaines, culottes, bas, collants, arrachés)  à la gare de Cologne. La Police n’a pas bougé et les responsables politiques, Merkel compris, se limitent à condamner par des déclarations ces attaques réalisées en groupe. Même si Alice Schwarzer (militante de gauche, militante homosexuelle, militante pour le multiculturalisme dans ses années de jeunesse) commence à parler comme Pegida, certains élus allemands demandent encore aux femmes allemandes de s’adapter aux migrants et à ne pas avoir des vêtements ou des gestes provocants, par exemple, pour le carnaval de Cologne de février prochain.

Les femmes allemandes ne font plus d’enfants. Ces attaques, selon les dires de la police allemande, « menées par des Nord-Africains en troupeau » ou en sections spéciales car organisées pour mettre leurs mains dans, toujours selon les déclarations de la police allemande, « tous les orifices ouverts des femmes », est une première en Allemagne. Etait-ce voulu par l’Etat allemand qui a organisé l’import de plus d’un million de migrants dans le pays pour réveiller les envies d’accouplement chez les Allemandes afin d’augmenter les naissances dans le pays ? Ou encore pour inciter le nationalisme allemand à renaître de ses cendres ? Ou avons-nous assisté au premier signe de la guerre menée par les dits réfugiés en Allemagne qui auraient opéré comme, selon Alice Schwarzer, à la place Tahrir en Egypte où les femmes égyptiennes et des journalistes ont été attaquées, violentées, violées, par des groupes d’hommes ? Les troupes américaines, russes, françaises, anglaises, en Allemagne ont bien violé les Allemandes pour les humilier et pour montrer au peuple allemand qui est maintenant le maître en Allemagne. Cette tradition est aussi vieille que le plus vieux métier du monde ! Violer les femmes de son ennemi, c’est montrer sa force et son acte de conquête !

Organisé et planifié. « C’était une action planifiée, c’est ce que nous avons pu constater », dit Arnold Plickert du syndicat de la police (GdP). « Nous devons savoir qui a organisé cette action et nous devons expliquer pourquoi elle a pu avoir lieu. Nous devons savoir comment ces 1000 hommes sont venus devant la gare de Cologne et comment ils ont pu communiquer ensemble ? », termine Arnold Plickert. Le ministre de l’Intérieur du Land de La Rhénanie-du-Nord Ralf Jäger (SPD) dénonce ces nuits de violences sexuelles à Cologne, « nous n’acceptons pas de voir des groupes d’hommes issus d’Afrique du Nord s’organiser en groupes d’hommes pour attaquer sexuellement des femmes sans défense. La police doit maintenant montrer sa présence. »

Scène de guerre civile. Un témoin, qui travaille dans un hôtel devant la gare, relate cette nuit de la Nouvelle Année, « nous avons réellement assisté à des scènes de guerre civile. Les média ne le disent pas. A 21 heures tout a commencé. Les migrants ont commencé à tirer avec des feux d’artifices sur la police. Des femmes sont venus trouver refuge dans mon hôtel. La police ne pouvait pas arrêter les migrants. Je m’adresse à vous tous ! Je ne suis pas pour Pediga. J’ai tout vu. La police ne pouvait rien faire. Cela va exploser au carnaval de Cologne. C’était une guerre civile ! »

Une femme témoigne de cette nuit, « quand je suis arrivée à la gare en train, je me suis sentie, à peine descendue du train, comme dans un pays étranger. Partout j’ai vu des femmes se faire insulter et se faire tripoter. Je n’ai jamais vu autant de femmes en train de pleurer et d’avoir aussi peur. »

henrietterecker

Les femmes doivent s’adapter. Henriette Reker, poignardée le 17 octobre pour son soutien aux migrants, élue maire de Cologne quand elle était encore dans le coma, vient (la femme est visiblement dépassée comme si elle se trouvait toujours dans le coma…) de demander aux femmes allemandes de respecter maintenant un code de conduite qui va être bientôt publié sur le Net par la mairie de Cologne. La mairie de Cologne va publier sur le Net un code auquel les femmes allemandes devront se conformer avant d’aller dans la rue.« C’est nécessaire de le publier pour que de telles scènes ne se reproduisent plus », explique Henriette Reker et rajoute, « les femmes doivent apprendre à se tenir à la distance d’un bras des étrangers.»

Hambourg. Ailleurs en Allemagne les mêmes actes ont été observés pour le Nouvel An, notamment à Hambourg où des femmes ont été attaquées sexuellement dans plusieurs endroits de la ville. Le nombre des victimes n’a pas été encore publié. La police pense que les hommes se seraient mis d’accord par Facebook.

Le peuple s’arme. Maintenant des milices de citoyens allemands descendent dans les rues pour chasser du Nord-Africain, du migrant, car la police publie maintenant les descriptions des auteurs des faits en évoquant l’origine.

Olivier Renault

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Francis

Il y a du nouveau:13 janvier, le monde commence à dire la vérité sur les agressions et les viols à Cologne.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/13/agressions-du-nouvel-an-a-cologne-ce-ne-sera-plus-jamais-comme-avant_4846335_3214.html

Ani

Comment les allemandes de portent pas encore le tchador? Henriette Reker devrait leur recommander de le porter c’est tellement plus excitant… Ouvrez vos yeux nous sommes dirigés par des pervers qui veulent la guerre en Europe pour mieux tirer les ficelles de leur palais de luxe, avec de bonnes petites guerres un peu partout pour renflouer les caisses du veau d’Or… tout en se désaltérant devant leur piscine… la vraie vie selon saint Mephisto… puis le néant.

Rudler

Tout d’abord, madame la maire, au lieu de publier «un code» pour expliquer aux femmes, comment se comporter dans la rue, je vous suggère d’en éditer «UN»pour les hommes et de leur apprendre qu’une femme n’est pas un objet. Que les femmes sont libres et, égales aux hommes. Qu’une femme à des droits et, lorsqu’elle dit non c’est NON. Peu importe sa tenue, car s’habiller est un choix et non un crime – le VIOL est un CRIME –

Tout passe par l’éducation, la culture, le savoir-vivre, le savoir-être et, le respect de l’autre. Qu’importe la couleur des bras, tant que la civilité existe.
Éducation, culture, respect, considération, liberté, ainsi qu’égalité, forment l’équation du vivre ensemble et, sont les maîtres mots de toute société civilisée.

Royen

Je propose de mettre un enclos avec 500 pauvres chèvres devant la cathédrale de Cologne, pour assouvir les bas instincts de cette bande de tarées

Lia

@Royen Plutôt des piqûres au bromure injectées de façon massive, dès leur
arrivée en Grèce. Ou mieux, la castration chimique.

R

Pas de débilités du genre maintenir la longueur d’un bras pour les femmes, je les encourage plutôt à s’équiper de ces formidables “unbreakable umbrellas”qui sont d’ailleurs de fabrication allemande et de taper ses crevés avec (coût un peu élevé de 200€).
Sinon se déplacer en ville avec des bâtons de randonnée et voilà de quoi les taper encore.

R

Des milices d’hommes et de femmes se constituent, tant mieux, et il faut s’en féliciter !
Souhaitons que les effectifs enflent et que les coups de pieds où je pense arrivent pour hâter le retour de ces migrants invasion.

Del

Un code auquel les Allemandes devront se conformer….qu’entend t elle par là ? Porter la burqua ?????…..mais dans quel monde vit on…..

MASTERLORD

JE rentre dans une semaine au japon je vous aime grand peuple de FRANCE la vipere est dans votre nid elle va de jour en jour vous manger et vous detruire pauvre france reveille toi sinon ton FUTUR SERAS UN ENFER . Hiro Yoritomo

lilypoppins

Merci de vous inquiéter pour nous, cher Mr Hiro Yoritomo.
Tout cela est le résultat de 50 ans de propagande antiraciste.

MASTERLORD

Les Nations EUROPE on construit 10 000 mosquee chez eux la tres grande majorite des nations islamique interdise totalement la construction eglise .un chretien qui devient musulman n auras jamais de probleme . un musulman qui veux devenir chretien seras tuer ou auras une FATWA sur la tetes. de quel cotes est le raciste et intolerance.

MASTERLORD

desole pour orthographe je suis japonnais ecrit le francais depuis 3 ans.

MASTERLORD

salut a tous expliquer moi comment un CIVILISATION qui a invente presque toutes les grandes invention et phylosophie du XX siecle peu en moins de 50 ans etres domine et surment massacres par des arabes qui ya un siecle chasser les lapins dans le desert. Autre question comment un grand pleuple comme la FRANCE a fait en moins un siecle de 1950 :1. million de musulman 1.75% Population francaise A 2050: 37 MILLION de musulman 55 % Population francaise . Vous FRANCAIS inventeur des mathematique moderne savait compter une famille de souche francaise ( Culture europee ) fait en moyen 1 ou 2 enfants .une famille musulman fait en moyen 8 enfant est defois 20 enfants. Donc compter est penser au FUTUR .

Anonyme

Je me hâte à la défense d’Alice Schwarzer. Bien que grande admiratrice de Simone de Beauvoir et des 68ards dans ses années de jeunesse, elle est la seule féministe allemande à condamner le misogynisme islamique depuis longtemps. Déja ein 2002 elle publia le livre “Die Gotteskrieger und die falsche Toleranz” (les guerriers de Dieu et la fausse tolerance). 2008 dans le cadre d’un article dans le journal FAZ elle constata (s’appuyant sur des informations fournies par un agent de police) que 70 pour cent des viols en Cologne étaient commis par des musulmans. En plus elle a visité l’Algérie à plusieurs reprises et a publié de nombreux articles sür la situation des femmes là-bas.

Euphrosine

Depuis trois jours je lis les journaux allemands, Der Spiegel, die Zeit, Die Welt, Die FAZ…
Le Figaro en a parlé, je crois. L’analyse que fait Olivier Renault est effrayante, mais je pense qu’il a raison. Nous sommes bien face à une, à des attaques (Calais) contre notre culture, notre civilisation. J’essaie de le dire autour de moi, et me heurte souvent à un refus ou une incompréhension totale.

lilypoppins

Eh oui… Je connais ça. Au sein de ma propre famille. Que cela ne vous décourage pas de dénoncer avec conviction le péril civilisationnel qui nous attend.

théodoric

remarquons comme a calais ils emploient les codes de guerres !!!! sans armes…pour l’instant mais un jour……

François Servenière

Le jour où la jungle de Calais sera armée, là, ce sera une milice identique à celles de Bosnie et i y aura du grabuge à 50 kilomètres à la ronde

christelle

Cà ne m’étonne pas car tous ces sauvages ne savent que baiser des chèvres dans leur oueds et donc sont sexuellement détraqués….
Alors imaginez les dégâts dans leurs tetes à la vue d’un porte jarettelle ou des simples bas résilles ……
En tout cas dans mon propre pays moi je ne changerais pas de fringues face à ces gens là ….j’ai du la faire une seule fois à Marseille en troquant jupe tailleur talons hauts contre manteau long jean basquettes, un soir pour des raisons de sureté car j’étais toute seule à me déplacer dans le métro et les rues du vieux port ou j’étais tout de meme sifflée tous les dix métres par le meme genre de débiles que ceux de Cologne ….mais c’est vrai que Marseille c’est aussi Bab El Oued vu que la seconde langue parlée là bas est le Français ….

sav73

Cela étais a prévoir des hommes célibataires sans femme pendant des mois ,ca fini ainsi et ce n est pas fini ,Merkel et ses copains en veulent encore plus de réfugies ,si les hommes Allemands ne fond pas des enfants au femmes Allemandes les réfugies eux vont s en occuper ne vous faite pas de soucie ,a mon avis il faut vite que le peuple Germanique vire leur gouvernement ,mais comme je l ai déjà écris sur d autres blogs je pense que c est foutu ….

Anonyme

tout ceci es voulu, les gouvernement des pays européen nous test pour voir si les gens riposte mais comme personnes ne bouge l’invasion continue

Brice Portefeuille

Je te rejoins là dessus. Ils veulent pousser les gens à bout pour une guerre civile car c’est le seul moyen de stabiliser les marchés financiers. Ils n’hésiteront pas à payer des mercenaires pour soit attaquer des mosquées ou soit continuer de terroriser des peuples autochtones. Ces FDP de l’élite mondialiste font tout pour ruiner l’Europe de l’intérieur, il ne faut pas se laisser faire, ne pas se laisser se marcher de dessus, il faut les intimider, que les gauchos aveugles réalisent que la réalité est extrême droite 10 puissance 50. C’est consternant que des gens ont besoin de traumatisme pour voir la réalité…

sav73

Ne vous en faite pas . la je pense que plutôt la déstabilisation des marchés financiers commencent déjà actuellement par la Chine et l Europe suivra…..

France

Il est urgent qu’un leader se dégage enfin d’un mouvement (comme Pegida par exemple) pour qu’il rassemble derrière lui une véritable “armée” de patriotes au sein de toute l’ europe, prête à se battre pour rétablir l’ordre, le droit et la sauvegarde de nos pays, leurs valeurs, coutumes et traditions. Ce combat est inévitable et nous devons le mener rapidement il y va de notre survie, car l’ennemi annonce clairement ses intentions et le prouve chaque jour, il n’y a que nos veules dirigeants et leurs collabos de technocrates qui refusent de voir la vérité. Vite aux armes.

lilypoppins

Nous attendons ceux qui vont commencer à s’organiser pour les suivre.
Nous l’avons bien fait pour la Manif pour tous. Pourquoi la mère Le Pen n’organise pas une énorme manifestation pour protester contre l’islamisation délirante de la France ? POURQUOI ? Peut-être parce que derrière les rotomontades Marine fait partie du système , voilà la réponse. Je reste persuadée qu’il ne faut rien espérer des partis politiques existants. Notre salut viendra de parfaits inconnus car le personnel politique actuel est vérolé jusqu’à la moelle.

MASTERLORD

En 2050 il y auras 90 millions de musulman en europe 35 million que en france regarder les problemes qu il cree que en etant 6 million imaginer 35 a 40 million que en france . si rien est fait la france seras une republique ou un califat islamique bien avant 2050. les 13 novembre ne seront rien comparer a ce qui vous attend quand il auront. pris pouvoir il ferons comme les turc islamique avec les chretiens armeniens un GENOCIDE .ADIEU BELLE EUROPE ton heure est fini les HORDES islamiques arrive avec la complisiter des traitres ultimes a vos nation .MERKEL satanique ouvrese de la boite de pandore.HOLLANDE le machaviel antipeuple.JUCKER le macros de europe qui n. est tristement devenue qu une prostituer offerte a la jeunesse dominante araboislamique.

François Servenière

Les stratèges le savent : la démographie impose ses règles. C’est la raison pour laquelle j’ai fait 4 enfants.

Maurice

Cela fait des dizaines d’années que des musulmans disent :
la France sera une République islamique !
À part nos politiques et zélites, qui ne le croient pas ou fin de le croire ?
Qui sera en 1re ligne pour défendre NOTRE patrie si ce n’est nous les souchiens ?
Préparons-nous et pas qu’en paroles ! ILS sont là et entre à flots continus !

MASTERLORD

Les soldats de DAESH sont dans nos MURS europe va etre envahie dans les annee 2016.. 2018 pars 5 a 8 millions de refugiers en grande majoriter arabomusulman de confession islamique radicale .Pour eux le peuple europe sont des infideles dans le coran les infideles doives etres TUER ou Dhimmiser ( Sous hommes pour eux ).Pour eux une femme qui porte pas le voile ou la burka est une pute.PLEUPLE EUROPE reveillez vous les racistes ces eux les barbare ces eux les violeur de femme et enfants ces eux les NAZI ces eux.Pauvre europe vendu pars tes traitres dirigants:MERKEL :HOLLANDE:JUNCKER:CAMERON le peuple europe vous punnieras severment le jour de la bataille final. FRANCE JE T AIME . Hiro Yoritomo

Respectvaleurs

Nous sommes réveillés mais impuissants…

DanielD

La presse allemande parle désormais de plus de 167 plaintes…
dont 100 pour Cologne, 50 pour Hambourg.
Mais il y a aussi Frankfurt, Düsseldorf et Berlin…
http://www.bild.de/news/inland/sexuelle-belaestigung/sex-mob-anzeigen-44045070.bild.html

Témoignage vidéo de l’employé de l’Hôtel Excelsior en face de la gare de Cologne
https://www.youtube.com/watch?v=-fOAcRzHgbg

MASTERLORD

salut avant tout chose je m excuse pour orthographe je suis japonnais j ecrit le francais que depuis 3 ans

Lecteur

Félicitations vous êtes parfaitement compréhensible

; bien penser à la différence de conjugaison des verbes en ER = é ou er

( mais beaucoup de français sont actuellement incapables d’écrire correctement )

Félicitations , amitiés

Caroline C

Bienvenue et meilleurs voeux .

alynx

Bonjour,
je reposte ici le lien déjà posté sur le commentaire de Gérard PINCE,et qui montre bien combien nous sommes incompatible avec la culture des envahisseurs qu’on nous impose
http://www.liveleak.com/view?i=877_1452058055

Nico

les allemands: sortez tous dans les rues, et défoncez tous ces enfoirés^^XD.
Vous êtes chez vous !
Ils sont venus: pour vous tuer^^.
ils vous menacent= défendez vous !

France Offrensée

La fille qui est en photo au dessus de l’article a été battue sûrement parce qu’elle a voulu se défendre. C’est cela ?

exomil

la Bible parle avec raison d’une loi supérieure qui est en nous ce qui ne nécessite pas spécialement un écrit indiquant ce qui est bien et ce qui est mal.
Elle parle tout simplement de la conscience humaine, cette faculté qui est en nous et qui fait que sur la terre entière depuis toujours et dans les tribus les plus reculées sont quasi unanimement reconnu que le meurtre, le vol et le viol sont condamnés !

Pas besoin d’un lexique de savoir vivre pour les migrants : ils savent parfaitement que ce qu’ils font est mal de par leur conscience, mais ils le font quand même parce que le coran les y autorisent !!!

Tant que les politiques ne s’attaqueront pas à la racine du mal mais feront semblant à coups de padamlgams et “de religion de paix et d’amour” de traiter le sujet , les choses empireront.
Leur responsabilité dans les attentats et maintenant dans les viols massifs en Allemagne est totale !

France Offrensée

A Exomyl
Je ne suis pas croyante.
Ce qui ne m’empêche pas de respecter mon prochain, de faire le moins possible de mal aux autres.
Ces soient disant musulmans intégristes ” mais pas integres du tout” se servent de cette terrible religion uniquement pour faire le mal parce que le mal ils aiment ça !!!
A croire aussi que c’est leur sexualité qui est a la base de leur croyance.
Leurs femmes cachées sous des chiffons inconfortables et ridicules en sont la preuve logique.
Leur religion est surement un prétexte inventé par un faux religieux, mais vrai frustré homosexuel ou vrai cocu frustré.
La sexualité, tous les êtres vivants en ont une. Pour le plaisir et l’amour (Chez les êtres humains) ou pour la reproduction chez les animaux.
Sont ils des sales bestioles qui n’ont pas d’amour propre ?
Que de questions à se poser !!!

exomil

Je peux ajouter que c’est grâce à cette conscience que la majorité des musulmans restent paisibles MALGRé les directives meurtrières de leur coran et malheureusement que la majorité des français se conduisent comme des jambons dans ces temps de guerre !

Et pour les croyants le sage roi Salomon disait qu’il y’avait un temps pour tout: un temps pour rire, un temps pour pleurer mais aussi un temps pour la paix et un temps pour la GUERRE !

Ho les bobos si vous s laissez tuer les vôtres tranquillement dans la béatitude socialaud, ce temps nécessaire de la guerre n’aura jamais lieu !

Réveillez vous bordel !

Jeanne

Avec des amis, nous avons évoqué les viols par des armées en campagne.
J’ai cité le film de Vittorio de Sica “La Ciociara” (1960) d’après un récit de Moravia, et j’ai posté cet extrait :

http://www.dailymotion.com/video/x1yqrp_la-ciociara_shortfilms

Voyez les commentaires qui ont 6 ans, notamment d’un Robinshhood…

boucher

l allemagne est pire que chez nous ,c est desolant la merkelle veut imposer les migrants a l allemagne,mais bordel quelle parte chez eux,

Denis

La photo de Merkel,à droite des commentaires me donne envie de vomir !

Kelvin

Si les allemands ne se révoltent pas, personne ne le fera à leur place…

Yves ESSYLU

Je ne sais pas qui sont les plus décérébrés, les marxistes immigrationnistes ou les marxistes assimilationnistes ?

catalan

Je n’y vois aucune différence !!!w

exomil

où sont passées les associations féministes ? les femen ? les chiennes de garde ?
Déjà toutes voilées probablement et en seulement deux ans après 60 ans de luttes pour l’égalité et la dignité des femmes .
Bravo les filles, votre silence est… assourdissant !

Quand aux merdias qui devraient faire la une non stop devant l’évènement le plus important (attaques sexuelles en masse dans 3 villes par un millier de musulmans) depuis la destruction des tours en 2001 , vous êtes vraiment à gerber !!!!

jino

Elections régionales, score du FN au niveau national: 50% d’abstention, et sur les 50% qui ont voté seulement 27% pour le FN, ce qui fait donc 15% de votes FN sur l’ensemble des inscrits, et cela en sachant que le FN ne serait qu’une petite étape vers la solution véritable. Non vraiment, français, européens, vous n’avez que ce que vous méritez, et ce n’est que le hors d’oeuvre. Mais bon avec juppé, votre nouvelle idole, vous êtes surement sur la bonne voie. Comme disait ma grand-mère, pauvre France!

jino

Ça me fait rigoler tout ça, allemands, français, belges, et européens en général, peuples de lâches qui votent depuis des décennies pour ce système et après ils pleurent? Les femmes se font violer, les hommes se planquent, aucun mouvement de colère de la part des allemands de souche. Les envahisseurs rigolent et vous méprisent et ils ont raison, ils ne pensaient pas que ça allait être aussi facile.

France Offrensée

Interdire d’être femme libérée ?!!
C’est ce que préconise Henriette Reker.
On est loin de la liberté des femmes des années 1970.
Ce n’était donc qu’un phénomène de mode.
Desormais la mode des années à venir sera de porter le voile, de baisser la tête et fuir devant ces nouveaux mâles dominants !!?

chevalier

1000 musulmans 100 femmes violees soit une pour 100 hommes, cela ressemble a un bordel de campagne. Il faudra surement installer des tentes pour le carnaval en février avec l’aide de la mairie de Cologne……… Bientot la France, avec la connivence de nos dirigeants qui auront sûrement la même attitude. et qui legifererons sur la longueur des jupes. ….. la suite on la connaît. Allez! encore un bon geste pour nos invités, avant qu’ils nous coupent la tête et le reste, mais ça c’est une autre histoire

champy

les allemandes vont comprendre ce que c’est que le vivre ensemble,merkel a fait rentrer plus 1 millions d’immigres en 2015 a 100% musulmans,afghans,irakiens,consovar,al banais,je recommande aux allemandes,pour se proteger de mettre un cache sexe avec une clef confier a leurs maris,comme pendant les croisades,pauvre france,pauvre allemagne aux ordres du mondialisme et de la finance

exomil

pour une déclaration de viol il y’en a au moins 10 qui ne le sont pas….

Pierre

Pas fort en calcul simple Chevalier: 1000 musulmans 100 femmes violées soit une pour 10 hommes… et non 100 hommes.

Aubert Dominique

c’est plutôt une pour 10 si tu sais compter ! ! ! !

chevalier

Merci de votre remarque, c’est pire que je ne pensais..

lilypoppins

Récemment dans un train entre Paris et Orléans une jeune française s’est faite agresser sexuellement par 3 Afghans munis de couteaux. Un voyageur a réussi à s’interposer et à délivrer la femme de ses agresseurs. Deux sont en garde à vue et le troisième est en fuite. Cazeneuve devrait distribuer des Bons pour aller aux putes , aux frais de la république car le risque sécuritaire existe de même que le risque sanitaire.

jamme

il faut vous bougez les filles sinon tout va continuer

jino

Ça serait plutôt aux hommes de se bouger, non?

James Cody

Les hommes ont tout a gagner de l’islamisation de notre société, il vont reprendre le contrôle sur les femmes. C’est a elles de réagir de façon extrême sinon elles sont foutus..

jo

voir Soumission, héhé

SAINT-MARC Jean-Paul

Suite :
Bien sûr, l’occultation n’a d’autre but que camoufler le lien avec les immigrés. En somme rien de différent avec la presse européenne et donc française refusant de reconnaître que la masse d’immigrés ne pouvait que drainer avec elle nombre de djihadistes immédiats ou en puissance ! Ce qu’elles ont du reconnaître, ne serait-ce qu’en camouflant leur infamie !

SAINT-MARC Jean-Paul

La presse allemande OFFICIELLE devrait crever de honte et la française l’accompagner !

La première info allemande que j’ai réussi à récupérer date du 2 janvier au soir :
http://www.express.de/koeln/silvester-sexuelle-uebergriffe-am-koelner-hbf–was-wir-bisher-ueber-die-taeter-wissen-23251756
La presse allemande s’est excusée, en tout cas la chaîne publique allemande ZDF et ceci au moins le 4 janvier au soir !!!!! On ne peut pas dire que la nouvelle était fraîche…

Autre aspect, c’est la multiplicité des lieux d’agression, ce qui montre bien un comportement généralisé autrement dit “culturel” si l’on peut dire, “aculturel” devrait être le qualificatif !

A suivre…

kancau11

Pourquoi les femmes allemandes ne se dotent-t’ elle pas d’une ceinture de chasteté (il parait que c’est une légende) équipée d’un petit hachoir à viande sur le devant et surtout sur le derrière, ce serait diablement efficace.

Armor

des barbares
voila ce qui est arrivé sur le sol Européen
et l’ Allemagne n’ est pas si loin de chez nous
nous en avons un apperçu ou est ce l ‘avant garde …
nous avons intérêt à nous méfier
et nous les dames à nous entrainer à la défense

François Servenière

Cherche sur le web “la Barbarie”. Avant le 30 avril 1927 (qui en parle aujourd’hui ?). C’était le délicieux nom des pays du Maghreb, qui se spécialisèrent plus de 10 siècles durant dans les barbaresques, en Méditerranée. Les trois derniers siècles (1500-1800) sous l’égide de l’Empire Ottoman, qui n’est que l’actuelle Turquie. Chassez le naturel, il revient au galop ! La psychobiologie/génétique des groupes sanguins B, majoritaires en Asie Mineure : guerre, meurtre, combat, agressivité…

François Servenière

30 AVRIL 1827 : le soufflet du dey d’Alger

catalan

Madame , méme vous entrainer à la défense ne servirait pas à grand chose devant une vingtaine dfe barbares ce qu’il faudra lorsque ça arrivera en France , malheureusement , c’est en plus sortir en groupe . Ou est donc notre LIBERTE EGALITE FRATERNITE sale gouvernement de merde !!!

exomil

partout des femmes en pleurs à la gare de Cologne ?
Mais bordel où étaient “les hommes” ? ils pleuraient aussi ?

Valentine

Exactement !Ou étaient leurs amis, copains,maris, compagnons….Quant aux “féministes”……C’est à vomir…..

richard

ils allumaient des bougies et organisaient des rondes joyeuse , Mme Merkel si délurée dans sa jeunesse imaginait sans doute pas que 1 millions d’homme seul n’auraient aucune pulsions , c’est drôle personne n’avait pensé a ça ? bon il faut des naissances en Allemagne , mais est-ce la solution ? peut étre quelques explications aux femmes Allemandes : devoir nationales

celtillos

comment se fait il que mes commentaires passent a la trappe?
ici aussi la censure deviendrait elle la règle ?

pauledesbaux

k4FKI à quand le poignardage de la mère kel ? elle veut encore plus de chances pour l’allemagne et l’europe cette salope

La Mécréante !

à ce propos, écoutez le journal d’hier sur TVLibertés à partir de 5’30”. Édifiant !…
http://www.tvlibertes.com/

from Persia wiz love

Cette Reker me fait péter les plombs ! Un code de conduite (et vestimentaire probablement) !!!! Ça y est: on est en république islamique! Et tel qu’on connaît la justice rouge pro-mig, les femmes violées qui vont porter plainte: “Ah, madame! c’est votre faute! vous n’avez pas respecté le code de conduite!” Et le migrant: ” Oui, Mme la juge: cette salope n’a pas respecté la distance d’un bras. Elle s’est rapprochée un peu trop, et j’ai pas résisté à la tentation. C’est sa faute!”

richard

voila le port de la burqua vat devenir conseillé !! bien sur pas obligatoire , mais trés conseillé; le monde est en marche vers la lumiére ….

sylvie d.

Et bientôt la police des moeurs….

lilypoppins

Essayez donc de montrer de la simple sympathie à un maghrébin dans son pays d’origine. Il va croire qu’il a un ticket avec vous et que la cordialité que vous lui témoignez est une avance sexuelle. Autant de situations qu’une européenne aura du mal à se dépêtrer avec tact et précautions.
Les codes de conduite des musulmans sont à l’opposé des nôtres. Quand la Maire de Cologne exhorte les Allemandes à mettre de la distance physique, elle est dans le vrai, car ce qui vous paraîtra banal et inoffensif sera interprété par ces mâles arabes comme des avances.

Gérard

Moi, je dis que tout ça va mal se terminer ….

France

Oui, absolument, et il est grand temps. L’Allemagne qui accepte que ses femmes et ses filles subissent de telles atrocités sans réagir? Europe réveille toi,aux armes d’urgence.

max

Nous sommes en guerre contre les juifs sionistes et contre l’islam, avec tout ce qui en decoule. Notre civilisation est agressee de partout avec la complicite des ordures qui gouvernent.

648vn

S63HD
Max, vous êtes un sinistre con! quel rapport entre les juifs sionistes et l’islam? Heureusement qu’Israel, terre de démocratie, peuplée de gens intelligents, instruits et évolués, existe au milieu de tous ces pays musulmans habités par des crétins obscurantistes au QI de bulot (un peu comme le vôtre).

light

“Israel, terre de démocratie, peuplée de gens intelligents, instruits et évolués” Ha ha j’ai bien ri

Lucie

Les juifs sionistes???

BALT

Max, il n’est nullement question de Juifs sionistes ici. Et puis Juifs sionistes, cela voudrait dire qu’ils sont en Israël, ils ne peuvent être en Israël et à Cologne en même temps . Dans tous vos commentaires, vous insultez les Juifs. Tout le monde a compris que vous êtes viscéralement antisémite et donc votre place n’est pas sur ce site.

Anonyme

Israel est le premier rempart contre l’islamisme.

lilypoppins

OUI hum c’est ce qu’il disent. Depuis l’après guerre, qui insiste lourdement pour que la France intensifie sa politique immigrationniste ? Nos compatriotes juifs.
Qui, à travers la licra, le mrap et les assosses antiracistes a légiféré pour la défense des minorités musulmanes ? les juifs.
Ce qui est certain c’est que si Israël est le premier rempart contre l’islamisme chez lui au moyen-orient, sa politique est toute autre en ce qui concerne la France avec laquelle la nation juive a un vieux contentieux à régler.
On peut donc légitimement se poser des questions. Les lois liberticides qui interdisent aux Français de se défendre contre les envahisseurs islamisés sont des initiatives à mettre au crédit de nos intellos juifs. Tout le bazar idéologique républicain est une arme qu’ils ont retournée contre les Français natifs.
Au bout de 40 ans de travail de sape, on voit le résultat.

boutd’ain

Quand je pense que lorsque un animal ’’dit sauvage’’ s’échappe d’un cirque, on met des gros moyens pour le rendre inoffensif, jusqu’à l’abattre si le faut, il n’y a qu’a opérer de la même façon, si c’est des ’’humains’’ comme on nous le dit, et que ça peu réfléchir, les autres devraient se tenir tranquilles,

François Servenière

“Marrochinate, Barbaresques”, mots clés pour l’histoire permanente de l’islam avec les femmes

Françoise

il faut faire comme les vietnamiennes pendant la guerre : un bouchon dans le vagin dans lequel est plantée, sans se blesser soi même, une lame de rasoir… Ça calme les ardeurs en cas de viol…

Nina

Il serait souhaitable de ne pas en arriver là…

pauledesbaux

J4UmH celle-là je ne la connaissais pas mais elle vaut son pesant d’or à 80 balais je n’aurais pas à le faire mais je vais donner la recette à mes filles qui sont belles comme le jour et tentantes…merci du tuyau

François Servenière

pauledesbaux, vous êtes trop jeune. C’est ce qui a fait perdre la guerre du Vietnam aux GI’s !

tête de fer

Non! mr Servenière; non! ce qui a fait perdre la guerre aux GI’s est:1) LA DROGUE, tous les GI se droguaient pour tenir le coup; 2) la très grande solidarité du peuple viet contre eux; les VCongs étaient ” comme un poisson dans l’eau” (dixit Mao) 3) l’extraordinaire capacité des V.congs a utiliser le terrain et l’utilisation en masse de “booby traps” (pièges à cons) disséminés dans la jungle et indétectables! je possédais un livret d’instruction de l’US Army là dessus: terrible! 4) l’art et la manière des VC d’organiser des embuscades par petits groupes volatils; “harassment” (en anglais) des troupes US; 5) aux States les manifs antimilitaristes contre cette guerre qui a sapé le moral du peuple US (manifs financées par le bloc soviétique, arme psychologique!) la suite..

François Servenière

Merci pour vos infos éclairantes venant du terrain. Quand je disais “perdre la guerre”, je parlais de l’élément psychologique, car le BDC (bordel de campagne) est l’élément névralgique de toute armée d’occupation. Il est évident que vos éléments furent des paramètres fondamentaux. De même, les vietcongs avaient appris la guérilla (Trotsky et le terrain) alors que les militaires US étaient dans le mood “Opération Neptune”, la grosse armada, Afghanistan et Irak, même constat. Mais comme dans toute guerre, l’élément psychologique fut primordial, quels que puissent être les moyens engagés (cf. Sun Tzu, Clauzewitz, Machiavel). Vos éléments confirment ce fait.

tête de fer

la suite du post: pourquoi ne pas s’inspirer des méthodes des Viet-Congs pour la guerre civile qui finira par arriver? je pense que ce serait une bonne école qui a fait ses preuves! ils ont vaincu une armée dix fois plus forte qu’eux, et nous? on pourrait vaincre les muzz…..ils ne sont courageux qu’en groupe (comme les rats) et ne sont forts que contre plus faibles qu’eux!

jino

@Paule
Méfiez vous quand même, ces sauvages assoiffés de sexe sautent sur tout ce qui bouge, certains faits divers qui relataient les viols de personnes âgées ces dernières années par des primitifs fraichement debarqués nous en ont donné la preuve.

France Offrensée

Réponse à Francoise
C’était une bonne prévention, mais ces pauvres femmes devaient sûrement en être punies !
Si à notre époque on refaisait cela et bien on serait aussi punies !!!

Lire Aussi