Culture woke : Disney aime massacrer ses chefs-d’oeuvre

Bon j’en avais déjà parlé une première fois mais Disney remet le couvert avec cette bande-annonce!

https://www.youtube.com/watch?v=gJfQxuwbPFY

Mais bon rien que l’idée de départ n’est pas bonne! C’est vraiment une chose dont j’ai dû mal à comprendre l’intérêt.
Bon si on devine l’intérêt financier mais le principe en lui-même venant de Disney.
Ce n’est pas comme si les Grands Classiques de Disney étaient à jeter à la poubelle.
On en revient à la même chose également aussi de vouloir intégrer des œuvres bien inscrits dans une époque pour les transposer avec l’idéologie « woke » à la c**!

Cette bande annonce nous montre bien d’ailleurs que les méchants messieurs sont blancs mais que la fée bleue noire et chauve est toute gentille.
Et peut être vais-je paraître sévère mais le rendu est moche! Tout cela fait trop « faux ».
De plus, si c’était pour Jimmy Cricket et même Pinocchio en images de synthèse.
Pourquoi ne pas en avoir fait un film d’animation à la Pixar tout simplement! Même la Fée bleue aurait été moins dégueulasse!
Encore heureux que ce soit sur la plate-forme Disney + et que ça ne sorte pas au cinéma.
Mais la cerise sur le gâteau est bien de voir Tom Hanks et Robert Zemeckis participer à ce massacre!
Remarquez que Zemeckis n’était pas à son premier coup d’essai.

Panne d’imagination, son dernier film a été un échec. Et il s’agissait d’une nouvelle version des « Sorcières », sorti en 1990, il me semble.
Mais l’histoire avait été corrigée à la sauce « Gauchiste ». Ainsi nous avions une pauvre famille de gentils noirs méprisée par des bourgeois et des sorcières blanches.
Heureusement que ce film a été un échec. Mais bon Zemeckis, Spielberg et Hanks n’ont jamais caché leur soutien aux démocrates et leur anti-Trump primaire.
Il faut dire qu’ils n’y connaissent rien à la difficulté de la vie dans leurs riches villas de Californie.
Mais ils peuvent compter sur les irréductibles pseudo-cinéphiles français pour les défendre. Certains vous parlent peut être comme Regelegorila, Clapman, La chaîne du geek, Captain Popcorn, etc.

Nos gaillards ou plutôt brindilles vus leur physique de têtes-à-cliques ont fait un joli numéro d’hypocrisie concernant le dernier film produit par Disney.
Alors que Disney revendique la culture « woke » dans toutes ses dernières productions. Nos youtubeurs font semblants de ne pas voir dans « Prey ».
Que vous le vouliez ou non sans même l’avoir vu, PREY est forcément un film « woke » tout simplement car c’est dans le cahier des charges.
Hypocrite car ces youtubeurs ont craché sur le dernier Thor alors qu’au moins, Taika Waititi ne s’en est jamais caché.
Ces youtubeurs qui ont encensé Waititi pour son Thor Ragnarök mais qui poussent un coup de gueule dès que l’on reproche à la moindre production Disney d’être « woke ».
Même en allant voir Thor Love and Thunder, je savais qu’il y allait avoir du « wokisme ». Non, le « wokisme » n’est pas un mot fourre-tout.

C’est le cancer de notre société détruisant tout sur son passage pour faire plaisirs à une bande de dégénérés et remplir les poches des actionnaires.
Mais dans cette palette de youtubeurs progressistes, il existe d’irréductibles Gaulois comme Astérix.
C’est ainsi que cette semaine, j’ai découvert la chaîne du « Croisé », enfin un Youtubeur « cinéma » de Droite et sans langue de bois!
Dont voici une vidéo que je vous laisse savourer! Mais on peut également citer aussi « Contre-histoire du cinéma ».

https://www.youtube.com/watch?v=KsHSxHSE_YY

Quentin Journeaux

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Le wokisme est la version contemporaine, ainsi que la quintessence du communisme : destruction de la liberté individuelle au moyen de l’auto-critique appliquée à tous les aspects de l’existence : réchauffement climatique et maintenant consommation énergétique, alimentation, culture, religion,…

  2. Dans le film Prey, les méchants blancs qui martyrisent les gentils indiens sont: Français !!!
    Heureusement que, plus tard, les gentils blancs anglo-saxons sont venus pour sauver les gentils indiens de ce terrible péril, sinon… ils auraient été complètement génocidés.
    À voir… ou pas en VOSTFR.
    https://filmcomplet.ch/prey.html

    • Tout ça vient d’un pays totalement dégradé, les USA, plus puritains et avec des moeurs dissolues, ce pays qui se veut le chantre de la bien pensance, n’existe que parce qu’il a volé les terres des amérindiens en les exterminant. Alors les donneurs de leçon, du vent. Quant aux français misérables minorités, il va falloir remettre de l’ordre et commencer par éliminer toute cette merde et la renvoyer dans les fins fonds des égouts d’où elle n’aurait jamais du sortir. Mais avec les lapins crétins et les merdes que nous avons au pouvoir cela va être dur

    • Ce film sent le nanar , une ado indienne avec son arc et ses flèches se bat contre une créature de plus de 2 mètres.
      La saga Predator finira mal, comme le dernier Terminator un autre nanar progressiste.

  3. « woke », mot de novlangue de bois inventé par la gauchiasserie pour désigner les cons.
    Ce n’est plus du politiquement correct, c’est du politiquement déchet.

  4. Je conseille à tout le monde de boycotter cette ineptie. ALors moi je verrai bien un film retraçant la vie de Nelson Mandela avec un blanc dans son rôle.
    Disney rien que pour le fric fait n’importe quoi. De mon jeune temps Disney était synonyme de joie, bonheur, rigolade et pas le repaire d’abrutis congénitaux en faveur d’une minorité décérébré qui veut tout mélanger

Les commentaires sont fermés.