Cymes, Castex : deux bouffons doubles doses plombés, ah, ah, ah !

Qui sera le prochain menteur rattrapé par l’imposture Covid19  ? Suspense insoutenable…

Ah les amis, quelle poilade ce matin en lisant, en complément de la bonne nouvelle d’hier, à propos du pantin vaniteux qui nous gonfle sur les plateaux télé avec sa triple casquette de « médecin-animateur-comédien », ayant réussi l’exploit d’être atteint du Covid bien que doublement vacciné…

Un second compère de la bande à Macron, club très fermé des « fais ce que je dis, pas ce que je fais ! » vient également d’être rattrapé par le fameux virus ; celui qui tue tout azimut, « de 7 à 77 ans » d’après eux, mais seulement chez les gueux, qu’il faut protéger d’eux-mêmes, au besoin à l’aide d’amende à 135 euros… et plus si affinités.

Que les foireux regardent bien ce qui suit, et osent dire ensuite qu’ils n’ont pas du tout l’impression que Macron et sa bande se foutent de notre gueule dans les grandes largeurs ; c’était en octobre dernier, sans masques et sans gestes barrières !

https://www.youtube.com/watch?v=msXHPXX1ZfU

Le premier n’est autre que le célébrissime Dr (en bouffonneries) Michel Cymes cumulant aussi « donneur de leçons au populo stupide », et désormais « porteur Covid » puisqu’il a carrément contracté ce fameux virus dont ils nous rebattent tous les oreilles depuis deux ans… tout en s’exemptant mutuellement des contraintes multiples et variées qu’ils nous imposent.

Le second compère, et non des moindres puisqu’il s’agit de notre sémillant « premier ministre » Jean Castex soi-même, vient également d’être testé positif… via sa fille de 11 ans elle-même porteuse non vaccinée et qui l’aurait gentiment refilé à Papa, lui aussi ayant doctement suivi la règle en se faisant doublement injecter le vaccin non obligatoire !

Bon d’accord, c’est un peu « la vengeance du serpent à plumes », mais un peu de décence quand même ; ricaner d’accord (je ne m’en  prive pas !), mais vous rouler par terre, c’est vraiment trop… gardez-en  pour plus tard, quand tout le gouvernement de ce guignol sera contaminé !!!

Cymes déclarait récemment chez Morandini :

« Moi je peux vous dire, j’ai eu le Covid il y a trois semaines », a confié Michel Cymes, précisant  « qu’il a été doublement vacciné; on va pas raconter des bobards (*), le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus, mais ça vous protège contre les formes graves ; le vaccin empêche de contaminer les gens, parce que les gens non vaccinés sont beaucoup plus contagieux que ceux vaccinés ».

(*) Ah ben si, quand même un  peu ; il ne peut s’en empêcher, chez lui c’est une seconde nature ! Avant la  pandémie on disait « menteur comme un arracheur de dent »… Désormais on dira « menteur comme un clown-médecin pro-vaccin Covid » !

Ecoutez ce grand penseur, tacler les non-vaccinés, avec la rouerie qui le caractérise, comme tous ses compères s’asseyant sur la liberté de choix individuel, surtout pour un produit totalement expérimental mais déguisé en vaccin, plus efficace pour terroriser les foules fragiles et naïves :

https://twitter.com/Fils2Psy/status/1448151579324993536

De deux choses l’une :

Soit effectivement le Covid 19 est bien le virus sciemment mis au point pour servir ces infâmes, en démontrant que, dûment double vaccinés (pour l’instant), ils sont touchés moins gravement que les non vaccinés… démonstration totalement mensongère mais ils ne sont pas à cela près !

Soit le virus, bien plus innocent que  prétendu, en a marre que ces ordures l’utilisent comme alibi pour peaufiner leur noir projet d’extermination des masses, en passant par l’abolition des états-nations au profit d’un vaste et unique état-mondial, dont ils seraient les maitres incontestés… et a donc décidé de les atteindre, démontrant ainsi aux foules tétanisées par la terreur… que leur foutu produit expérimental qu’ils osent appeler vaccin, ne les protège aucunement contre lui !

Mais il y a également une troisième solution, dûment soulignée dans la bonne analyse faite de la situation par Florian Philippot : l’insistance de répéter en boucle, que Castex aurait chopé le virus, via sa fille de 11ans, non vaccinée

https://www.youtube.com/watch?v=EyUSQ7CJBCU

Ça y est ? Vous les voyez venir avec leurs gros sabots, tellement méprisants à l’égard des citoyens qu’ils les imaginent toujours incapables de prévoir le coup qui va suivre ?

Parce que bien évidemment, ce fameux prochain coup a de grandes chances (ou plutôt malchances) d’être l’obligation-non-obligatoire de faire vacciner les moins de 12 ans… et hop, la  boucle sera bouclée.

D’ailleurs Gilbert Deray, l’un des médecins-clowns autorisés à exprimer leur science sur les plateaux (pendant que le Conseil de l’Ordre bâillonne médecins et professeurs hautement compétents !) conseille d’aller encore plus loin que le Canada (vaccination pour les 5-11 ans)écoutez-le dégoiser doctement sur les 0 à 11 ans non vaccinés, « vecteurs majeurs de la contamination » !

https://twitter.com/i/status/1462485451521114112

https://lemediaen442.fr/gilbert-deray-les-0-11-ans-sont-des-vecteurs-majeurs-de-la-contamination-covid/

Curieusement ce n’est pas du tout l’avis du Pr Perronne, proscrit des médias du système pour cause de refus de propager les mensonges officiels, mais invité par Yvan Riouffol à s’exprimer sur CNews ce 21 novembre, certifiant qu’en Grande-Bretagne, les vaccinés meurent 4 fois plus que les non vaccinés !

https://www.youtube.com/watch?v=bj6PcWBgVN4

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/23/professeur-perronne-en-grande-bretagne-les-vaccines-meurent-4-fois-plus-que-les-non-vaccines/

Mais nos « chers » (ici dans le sens d’onéreux) dirigeants préfèrent continuer à nous enfumer avec leurs mensonges qui, bien que cousus de fil blanc, arrivent encore à influencer trop de couards, ; Ils pourront ainsi dire comme Jeans Spahn, ministre de la Santé allemand : que  » tout Français sera vacciné, guéri ou mort » à la fin de l’hiver… »

« Et pour nous remonter le moral, voici que le ministre de la Santé d’outre-Rhin Jens Spahn, en homme qui ne craint pas les formules choc, claironne qu’à la fin de l’hiver, tout Allemand sera « vacciné, guéri ou mort ». Un beau programme pour les fêtes, mais surtout le truc qu’ont trouvé les communicants locaux pour stimuler la vaccination dans un pays où elle ne plafonne qu’à 68 %, contre 75 % chez nous ». Richard Hanlet.

https://www.bvoltaire.fr/en-allemagne-tous-vaccines-tous-gueris-ou-tous-morts-et-en-france/

En récompense, et pour décompresser, voici une bulle d’oxygène avec la vidéo qui suit, de Rémy Watremez, fondateur et animateur de la chaine Youtube « Juste Milieu », dont la mission est : « l’actualité + le rire – le mensonge » ; et dont la cible actuelle est l’inénarrable Martin Blachier, dans une série nommée « Martin Blachier comedy club », dont voici le 10ème épisode en date du 22 novembre, où vous trouverez pêle-mêle des résumés de l’actualité par Rémy, sur un ton « bonhomme » suintant l’humour sous-jacent… et des montages de déclarations de  nos élites… dont Blachier, méritant amplement cet hommage… hilarant.

https://www.youtube.com/watch?v=DOnOh93lLvE

Mais pour ceux qui ont vraiment le moral en berne, je recommande une bonne dose de Jany Leroy, un de mes auteurs préférés sur Bd Voltaire… son dernier article traitant précisément du sujet, titrant « Jean Castex : les deux doses de propagande n’ont pas suffi ».

https://www.bvoltaire.fr/jean-castex-les-deux-doses-de-propagande-nont-pas-suffi/

Bonne lecture, et hauts les cœurs.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/23/castex-doublement-vaccine-teste-positif-va-t-il-enfin-comprendre-que-le-vaccin-ne-protege-pas/

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2021/10/macron-fait-la-fete-sur-i-will-survive-a-lelysee-apres-son-match-de-foot.mp4?_=1

https://juste-milieu.fr

image_pdf
25
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 Commentaires

  1. Elle a bon dos, la fille de Castex désignée coupable par son propre père . En fait, elle lui sert de prétexte pour imposer la vaccination des enfants avec le produit Pfizer, une véritable honte puisqu’on ne connaît pas les effets secondaires tardifs de la thérapie génique et on en fait malgré tout prendre le risque, tout à fait envisageable, à des enfants ! C’est dégueulasse et même j’ose le dire : criminel.
    Comment s’étonner que ce type, qui me fait plus penser à un notaire de province qu’à un ministre, ait été contaminé ?
    – d’une part le vaccin (thérapie génique) est visiblement très peu efficace au niveau protection, c’est un fait !
    – d’autre part, Castex se balade sans masque et serre la main à des centaines de personnes sans précaution, se croyant invulnérable avec son « vaccin ». Pas très futé et irresponsable le monsieur Il a pu contaminer pas mal de monde, lui aussi …

  2. C’est pour mieux pouvoir dire, on doit vacciner les enfants. De toute façon, l’union européenne vient ce jour d’approuvé les vaccins pour les 5/11ans. Donc c’est la suite logique de leur plan, les annonces officielles suivront…

  3. UBUESQUE, tout simplement UBUESQUE. Israël en est à la 4ème dose. Castex. Si on est vacciné on ne peut plus attraper le Covid et paf. 2 fois positif. Allo.. Allo. La Guadeloupe 15 lits de réa. La France moins 5000lits en pleine crise. Demission en masse de soignants.Fermetures tout azimut dans les blocs opératoires.Dérogrammations de milliers d interventions. Oui. Le titanic va droit dans l iceberg. Pour les vaccinés comme pour les non vaccinés

  4. Ils continuent à vouloir stigmatiser les non vaccinés pour vendre leurs vaccins. je pense qu’ils n’auront aucune honte à mentir concernant le statut vaccinal des personnes hospitalisées. Ils continuent à mentir sur le fait que les non vaccinés seraient plus contaminants que les vaccinés alors que l’on sait que ces derniers se croyant hors de danger ne respectent plus les mesures barrières ce qui explique la 5eme vague. J’en ai marre de ces salopards de politichiens qui nous manipulent. Le pire est que pour être cohérant avec leur politique ils veulent maintenant vacciner les enfants à partir de 5 ans.

  5. Tous ces poiticards pataugent. je n’ai jamais vu une chose pareille. Encore aujourd’hui ils nous vendent le vaccin comme quelque chose d’efficace. Un vaccin qui vous protège uniquement pendant 5 mois est-il efficace? Prenons l’exemple de la grippe, un injection suffit et vous être tranquille jusqu’à l’année suivante. Prenons le vaccin anti covid, 3 injections en l’espace de 6 mois et une immunité qui diminue rapidement, un vaccin qui reste le même malgré les mutations du virus. Ils appellent ça un vaccin efficace! La propagande est vraiment évidente! Il me semble que dans les données à prendre en compte pour juger de l’efficacité d’un vaccin la durée pendant laquelle vous êtes immunisé serait un critère important.

  6. comme tous ces imposteurs sont au pied du mur avec leur pseudo vaccin leur seul credo est « il protège contre les formes graves » !! quelle supercherie qu’ils aillent voir ceux qui sont décédés du covid attrapé malgré après double voire triple dose de la substance aussi inutile que dangereuse ! – décidemment ces abonnés au mensonge d’état ne désarmeront jamais

  7. ET Jérome Béglé qui dès que Rioufol dit qu’il y a des vaccinés en « cas grave » devient rouge et à chaque fois hurle une pseudo démonstration :
     » Il est NORMAL qu’il y ai plus de vaccinés hospitalisés car il y a 80% de vaccinés dans la population » sic
    Il ne voit aucunement l’idiotie de sa « logique » …
    Que je dise « il y a plus d’hospitalisés bruns que de blonds c’est normal vu qu’il y a 80% de bruns en France  » oui pourquoi pas
    Mais la il oublie un « détail » : le mot VACCINES
    Ce fameux vaccin censé empêcher la transmission, diminuer la transmission, de l’attraper puis les formes graves et finalement soit disant moins de formes graves. En quelques mois c’est un sacré glissement depuis la protection totale ou à 96% on en est arrivé à « oui c’est normal qu’il y ait plus de cas graves chez les vaccinés car ils sont plus nombreux  » !?

  8. Bonjour Josiane, non le guignol cache sexe a dit qu’il pensait avoir été contaminé lors d’un déplacement à l’étranger par la fille de 11 ans d’un politicien. Il a précisé que cette fille n’avait pas de symptômes mais avait été positive au test PCR (tests faux la plupart du temps et de plus un asymptomatique ne transmet pas le virus surtout chez les enfants) ce qui est encore plus vicieux, car avec cette affirmation il prépare le terrain pour la vaccination des gamins surtout depuis qu’une autre ordure absolue (je sais plus laquelle tellement il y en a) a déclaré que les responsables de la 5° vague étaient les enfants non vaccinés !!! Je ne suis pas loin de penser que cache-sexe n’a même pas le covid !!!

    • C etait le deray qu un médecin renommé sur Sud radio vient de traiter de fou du fait que des IRM d enfants présentaient des symptômes d alzheimer.

  9. castex qui n’arrête pas d’être en public sans masques, à serrer des mains et faire des accolades et c’est sa fille de 11 ans qui l’aurait contaminé !??
    ah ah ah
    plus c’est gros plus ça passe , hein ?
    ce serait pas plutôt lui qui a contaminé sa fille, ce fumier ?

    sinon comme castex a reçu deux injections d’eau salée il ne risque rien du covid delta , qui seul, ne donne qu’un gros rhume….

    les effets secondaires c’est le graphène contenu dans les vaxxins et la protéine spike qui se développe dans les vaisseaux sanguins qui les donnent !

    et puis quoi ?
    vous croyez que le mec va rester chez lui à bouffer du doliprane qui affaiblit les défenses naturelles ?
    chloroquine
    ivermectine
    azythromicine
    zinc et cie

    il sera SOIGNé , lui !
    comme Brigitte macron qui l’a déclaré à la télé (avoir été soignée)

  10. Aux dernières nouvelles ils envisagent de piqouser les hommes en âge de procréer (sauf les fiottes, suivez mon regard) dans les burnes pour protéger les spermatozoïdes et donc les futurs nouveaux nés.

  11. Quel père peut, d’une manière nationale, accuser sa propre fille d’être la seule responsable de sa contamination par le COVID Chinois, pour cacher son comportement sanitaire déplorable ? Quel père peut trahir le secret medical de son enfant et l’exposer à l’exclusion de ses copines ? Quel père peut en faire une exploitation politique pour forcer tous les enfants des autres à devenir des cobayes ? Moi j’ai un qualificatif : un père indigne !

  12. Pour mieux comprendre le vocabulaire médical employé : 2 petites vidéos
    D-dimères : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500048-d-dimeres-dosage-taux-normal-eleves-bas/

    CRP : protéines C-réactives : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2506230-proteine-c-reactive-crp-definition-taux-basse-elevee-quand-s-inquieter/

    Merci à RL de nous avoir alertés !
    C’est UNE HORREUR ces soi-disant vaccins…
    Ces connards doivent cesser immédiatement, c’est pas possible !!!!

    • non seulement ils n’arrêteront pas mais ils vont nous faire croire à de nouveaux virus mortels et les gens se battront pour avoir leur dose de poisons !

      regardez , c’est le président de l’oMS qui nous alerte sur un nouveau virus appelé « margburg » aussi mortel que l’ébola mais avec les mêmes symptômes que le covid (avc, ambolies, tyhromboses…)

      des vaxxins sont déjà en préparation , rassurez vous !
      3 Docteurs italiens alertent :

      « Attention, l’OMS a déjà planifié la fausse prochaine pandémie avec le virus Marburg…

      https://twitter.com/i/status/1460321037695045641

      nota: on comprends bien que bientôt il y’aura une hécatombe suite à la vaxxination covid (la protéine spike se développe dans les corps vaxxinés et finira par boucher des vaisseaux sanguins) et l’explication est déjà prête : c’est le virus margburg !!!

    • Dans cette vidéo il est expliqué comment lors de rapports sexuels avec un vacciné, certaines anomalies peuvent accéder aux spermatozoïdes et se refiler à la partenaire… Pareil lors de dons de sang : certaines anomalies sanguines de vaccinés peuvent se répercuter sur le receveur du sang…
      Faites gaffe pour ne pas avoir un accident de la route : vous risquez de vous retrouver avec un sang pourri qui vous tuera à plus ou moins long terme.
      Cette histoire : nous en avons plus plusieurs dizaines d’années à en traîner les séquelles !

  13. Il met sa fille en cause mais vu toutes les paluches et les bisouilles cumulés lors des festivités de seigneurs, le virus a bien du se faufiler…le vaccin était pourtant l élixir magique…tout retombe a plat et nos seigneurs bouillonnent…

    • Vu l’absence totale de précaution dont il fait preuve il y a peut être plus de chance que ce soit lui qui l’ai refilé à sa fille …!

    • Aucune chance ! malheureusement…

      le covid delta seul ne provoque qu’un rhume !
      ce sont les poisons dans les vaxxins qui donnent les effets secondaires graves et castex a certainement eu des piqures de sérum physiologiques!

      et puis vous pensez bien que le gus est actuellement bourré d’ivermectine, de chloroquine, d’azythromicine et de zinc !

      il ne va pas attendre en bouffant du doliprane qui favorise la maladie !

    • Non il a déclaré qu’il pensait avoir été contamine lors d’un déplacement à l’étranger par la fille de 11 ans d’un politicien