Cyril Hanouna sur une mauvaise pente : ils vont avoir sa peau !

Avant, Cyril Hanouna était parfait. Il divertissait les Français, mais sur de bonnes bases. Certes, il donnait la parole à Jean Messiha, mais il en mettait dix contre lui, et il laissait Booba le faire virer du plateau. Cela n’indignait personne, tout le monde était content.

Pareil quand il invitait Thaïs d’Escufon, elle se retrouvait seule contre dix chroniqueurs qui lui en mettaient plein la tête !

Et puis il salariait Raquel Garrido, mais aussi Louis Boyard, et réservait un accueil chaleureux, en pleine campagne présidentielle, à Jean-Luc Mélenchon.

Et puis, il avait l’islamo-fellateur Gilles Verdez, qui donnait des gages de bien-pensance inattaquables : mariée à une Africaine musulmane, converti à l’islam, changement de prénom, Souleymane à présent, et prêt à faire le ramadan !

Et puis, depuis quelque temps, plus rien ne va. Il devait prendre Marlène Schiappa comme chroniqueuse, et finalement, il ne l’a pas fait, résultat, elle est toujours ministre, Marlène !

https://www.youtube.com/watch?v=HS7UsMgVGGY

Il invitait Patrick Pelloux, pendant le Covid, qui faisait peur à la France entière, et quittait le plateau en prenant Cyril dans ses bras !

Cyril a commencé, après l’affaire Lola, à s’en prendre au Yéti.

Et puis il y a eu le grand clash, avec Louis Boyard, son ancien salarié, devenu un élu du peuple, qu’il a insulté grossièrement sur le plateau.

Et le voilà maintenant qui fait rire de Méluche, le fonctionnaire de la Révolution, le rebelle préféré du système.

Comment s’étonner de sa prochaine convocation à l’Arcom, le nouveau CSA ?

Il déconne, Cyril, il faut qu’il se ressaisisse !

image_pdfimage_print
15
1

35 Commentaires

  1. je ne l’apprécie pas spécialement mais concernant Lola, il a dit tout haut ce que tout les monde(ou presque) pense tout bas.Bravo!
    la France est une dictature malgré son APPARENCE de démocratie.

  2. C’est qui cette gonzesse dans le clip ? Quelle aille se faire chignoler le fondement au hasard à la garde du Nord ! ! !

  3. Faut pas s’attendre à autre chose avec les islamo-gauchistes, les contrarier c’est se voir jeter en pâture à ces hyènes ! Bien fait pour hanouna, il subit ce qu’il a fait subir à certains de ses invités !

  4. quel feuilleton ! il en a donné des gages à l’islamo gauchisme et il en a léché des bottes de collabos invités chroniquement sur son plateau : il n’y avait pas mieux que lui pour faire allégeance au dictateur de LFI jusqu’à évincer NAULLEAU dans la préparation de la venue du dictateur comme ce dernier lui demandait ! fidèle à l’extrême gauche jusqu’à la nausée il n’y avait pas mieux que lui pour leur servir la soupe, avec cerise sur le gâteau le phénomène exécrable qui se fait appeler souleymane ! maintenant il doit se rendre compte de ce qu’il en coûte de frayer sans modération avec le pire de ce qui existe en france

  5. On dit que « les loups ne se mangent pas entre eux ». Apparemment ça ne concerne pas les hyènes !…..Voir Mélenchon et hanouna s’arracher les yeux et se bouffer le nez, navré de le dire comme ça mais pour moi c’est un véritable régal !…..Avec le « chevalier » Boyard entre les deux, c’est la cerise sur le gâteau…..Le « niveau » de la « politique/show-biz » quand même !!…Affligeant.

    • oui, à moi aussi ça m’a fait du bien de voir les hyènes et les chacals se tirer la bourre entre eux au lieu de baver sur tous ceux qu’ils haïssent, ça nous change un peu de cet enfumage permanent auquel se livre cette bande de baltringues insupportable. Mélenchon et son roquet aboyeur qui se font étriper par le mec qui leur a servi la soupe auparavant c’est très réjouissant !… s’ils pouvaient s’entretuer ce serait parfait.

  6. Dans un monde normal cet Hanouna devrait être cireur de pompes sur un marché de Tunis.

  7. Je ne regardais pas, mais depuis j’ai regardé, il y a une partie divertissement pour les gens qui rentrent du boulot se détendent, après il y a une partie plus « politique »-« polémique ». Ceux qui veulent regarder, qu’ils regardent et ceux qui ne veulent pas regarder : de même..On n’a pas besoin de l’Arcom pour nous dire ce que l’on doit regarder ou pas….. Un député s’il vient là et animateur, sinon pourquoi le conseil de l’ordre des médecins a-t-il convoqué M. Wonner ??? Sous prétexte que même si elle est députée, elle est 100% Médecin.. Si Boyard est 100% député alors Mme Wonner est 100% députée, le Conseil de l’Ordre la donc convoquée à tort et pourrait devoir de fortes indemnités…Que son avocat s’en occupe.

    • Moi itou, cette émission un peu trottoir ne m’attirait pas du tout, mais si on la regarde en seconde partie, les débats plus sérieux peuvent en intéresser plus d’un et les chroniqueurs ne sont déjà plus mis en valeur.Lorsque le sujet est digne d’intérêt, le « maître  » ne moufte pas et écoute !!

    • Moi c’est le contraire. Je regardais il y a … cinq, six ans, voire plus, cette émission dont j’appréciais l’humour déjanté et loufoque. Et puis, le virage islamo-collabo pris par Hanouna m’a déplu. J’ai vu des gens, des invités, tout à fait estimables, se faire honteusement humilier par de vraies racailles soutenues par Hanouna. Dégoûtée, j’ai laissé tomber. Tout ce que je sais à présent de TPMP, je l’apprends « par la bande ». De toute façon, je ne supportais plus du tout Verdez. Ni de le voir, ni de l’entendre, un vrai repoussoir !.

      • C’est sûr, le discours de certains est détestable, mais en faisant le tri des personnes correctes à écouter dans leurs témoignages, il est intéressant de les suivre tout en gardant un avis mesuré plein d’enseignement quant au caractère du sujet traité.

        • Non merci, même en faisant le tri, ce n’est plus possible. Voir des Booba et des Souleymane Verdez, c’est mauvais pour ma santé, c’est comme manger un plat avarié.

  8. nul doute qu’il va vite réintégrer le clan qui lui a permis de s’enrichir rapidement, il va vite reprendre ses esprits … de collabo !

  9. Mais au tour de quoi tournent les questionnements en France en 2022 … Ca mérite vraiment de disparaître. Heureusement qu’il y a d’autres pas qui portent la civilisation européenne.

  10. Hanouna est un type profondément ambigu.
    Je pense depuis un moment, et cela est confirmé par Bruno Attal – cf son interview xhez Morillot – que son seul objectif est de faire de l’audience, du buzz, et derrière, de l’argent. En fait, Hanouna est profondément cynique. Il ne mérite pas d’être défendu, c’est juste l’histoire de l’arroseur arrosé.

    • yes, créer une opposition zemmourienne MAIS INSTITUTIONNELLE CONTROLEE. comme une nupesse d’ext-gauche mais entièrement sous la coupe macron di rinissance.

  11. Hanouna avec tout ses défauts de soumission à la bien pensance à plus de dignité et de vertu que tous les journalistes de désinfos réunis . Son émission de télé popu people laisse parfois sortir des vérités soigneusement planquées ailleurs .
    Ses émissions politiques sans filtres et sans langue de bois pdt la campagne électorale ont été les meilleures alors que les autres « journalistes » aux ordres et qui se la pètent interrompaient tt le temps surtout E. Zemmour

  12. Je ne pleurerai pas sur Hanouna, qui est pour moi le symbole de la « télé poubelle ». Mais je suis d’accord avec lui sur un point : BOYARD est bien une petite merde. J’ajouterai même « une petite merde répugnante »….

    • Je suis de votre avis. Hanouna c’est la pelle à merde de la télé et le clash avec le petit dépité des PNEUS c’est juste deux merdes qui se télescopent. Tant pis si ça éclabousse.
      Hanouna c’était la télé des racailles des cités, on ne va quand même pas subitement en faire un héros de la résistance ?

  13. Bien fait pour le merluchon ,mais aussi bien fait pour hanouna lui qui en avait mis ,avec ses chroniqueurs ,plein la tête à thaïs entre autre ,ça s’appelle l’arroseur arrosé ,ça l’apprendra à mieux choisir ses chroniqueurs (boyard,garrido etc)et ses fréquentations genre le merluchon .

    • Quand on choisit mal ses alliés, invités, collaborateurs, il faut s’attendre à en payer le prix un jour ou l’autre. Il les a bien caressés dans le sens du poil un moment mais là ils ont voulu l’entraîner trop loin, salir son employeur. Le Boyard a craché dans la soupe, mordu la main qui avait nourri ce minable petit déconstruit émasculé, faux cul collabo. C’est là qu’Hanouna n’a plus marché mais c’était trop tard.
      P.S. Le choix du dhimmi échevelé et dégingandé à la voix grinçante, (Verdez bien sûr), en tant que chroniqueur était également une fatale erreur.

  14. hanouna depuis sa naissance en 74 a juste été sous l’emprise d’une ferme idéologie organique en laquelle il croyait à 100%, et depuis le covid tout s’est chamboulé en lui comme si le monde s’effondrait parce qu’il se rendait compte qu’il s’était fait entuber : l’avenir dira s’il sera rétribué pour se remettre sur les rails ou s’il décide de suivre uniquement sa voix intérieure quel qu’en soit le coût, la réputation, un avenir économique réduit à zéro voire moins……

  15. Ce sale petit merdeux de Verdez , Fouquier Thinville de la sainte farce , dur avec une femme (Thais): essaie d’ en faire autant avec moi, sale fiotte qui pleurnichait après qu ‘un type lui ait souffleté le visage .
    Tu récolterais plus qu’ un soufflet 😁😁😁
    Cela dit , j’ en ferais autant avec Robespierron et ses dents pourries (tout est pourri chez lui), le fort Bouyard , le mort Yeti , … la liste est illimitée de ces lâches

  16. ⚠️attention Hanouna ⚠️ j’ai très bien vu et entendu le sieur Mélenchon ordonner à son gorille, de péter la gueule à un sans dent qui insistait un peu trop pour faire une photo..
    L.F.I. : UNE BOULE D’OXYURES.

  17. C’est Souleyman 🤣🤣qu’il con!!la blonde boyard🤮 lfi, elle veut la peau dhanouna ! La boyard🤮 doit rendre le pognon !!!

  18. Il y en a bien d’autres sur la « mauvaise pente » et depuis longtemps !
    La pente du tout à l’égout qui mène au cloaque macronien .
    Les « salome » , lapix , ruth el crif ….toussaint etc jamais de pb

Les commentaires sont fermés.