Da’ech révèle le visage sanglant de l’islam

Publié le 12 septembre 2014 - par
Share

TETES COUPEES

La barbarie en action  (Da’aech, la ville « ouvrière de ‘Adra », « wilaya » de Damas) (NDT)  

Sur le site des laïques arabes et sous le titre Les leçons apprises de l’expérience de Da’ech (terme arabe qui désigne l’État Islamique d’Irak et du Levant ou EI depuis l’annonce du califat islamique), l’auteur tunisien Malek Baroudi, apostat de l’islam et athée, résume en 13 points les leçons qu’il tire des exactions de Da’ech et de son régime de terreur (NDT)

1. Le musulman qui se prétend modéré ou du juste milieu se disculpe de ce que fait Da’ech mais quand il est en face d’un athée qui se moque du Coran et de l’Envoyé de la fornication, il se met à le menacer du châtiment de l’apostat de l’islam : la mort. Tout musulman, dans le tréfonds de son esprit, est un adepte de Da’ech

2. Da’ech a dévoilé ce qui est dissimulé, et a mis à nu, d’un seul coup, les parties honteuses du Coran, de la sunna, de la sîra [la biographie de Mohammad] et les comportements honteux des cheikhs. Merci Da’ech.

  1. Da’ech est la vérité de ce qui est occulté dans l’islam.

4. Le califat est un mythe islamique et terroriste. La seule pureté qui soit en lui, c’est la pureté du sang versé [de ses victimes]. L’islam ne s’est propagé que par le glaive, la tuerie et la terreur.

6. Si l’islam n’était pas terroriste, contradictoire, un tas d’ordures, Da’ech ne serait pas apparu pour poursuivre la voie du plus grand des rats, Mohammad, fils d‘Âmina.

7. Prends de l’islam ce que tu veux et laisse ce que tu veux, car tout, en fait, n’a aucun sens, sauf quand il réalise tes intérêts et tes envies.

8. L’islam se gonfle par l’ignorance, la peur et la superstition, et se rapetisse en savoir, en pensée et en liberté.

9. Da’ech applique l’islam à la lettre, pratique la vente des chrétiennes et des yézidis (1) comme l’a fait auparavant l’Envoyé de la fornication en se fondant sur l’idée qu’il s’agissait de captives des razzias.

10. Mon cher et ignorant musulman, lis le livre de la sîra et compare, avant d’ouvrir la bouche pour t’exonérer de ses actions, ce qu’a fait ton Envoyé avec ce que pratique Da’ech aujourd’hui.

11. Certes, la religion acceptée d’Allah est la terreur (2).

12. Bientôt, ils diront : « Abou Bakr al’Baghdadi, que la prière d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix ! » comme on le dit de Mohammad, fils d’Âmina. Les mêmes fautes, dans les mêmes circonstances, conduiront aux mêmes conséquences.

13. Il n’y a pas de paix dans l’islam mais de la soumission (3) face à celui qui porte une arme et la brandit devant ta face et te menace de mort si tu ne crois pas en ses superstitions.

Traduit de l’arabe

par Bernard Dick

 

(1) Les yézidis  sont des adeptes d’un système religieux syncrétique, Ils sont les héritiers lointains d’une confrérie religieuse musulmane orthodoxe fondée par un mystique soufi. Cheikh Adi était venu de la Bekaa (Liban) pour s’établir avec ses disciples dans les montagnes du Kurdistan au XIIe siècle. Si son enseignement ne différait initialement guère des autres confréries de l’époque, l’isolement de la région et le milieu montagnard kurde, qui n’était alors islamisé que de manière superficielle, a conduit à l’intégration graduelle de mythes, de rites et de symboles de plus en plus hétérodoxes par les disciples de cheikh Adi. Ils sont accusés à tort, par les musulmans, d’adorer le diable.

(2) L’auteur reprend, en le modifiant, le verset 3 :9 du Coran : « Certes, la religion acceptée d’Allah est l’islam ».

(3) Le mot islam en arabe signifie soumission.

 

Au 11/09/2014

Nombre d’attaques terroristes mortelles depuis le 11/09/2001

TERRORISME 23803 ATTAQUES-11-09-2014

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.